Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Le devoir du ninja | Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le devoir du Ninja
Feat Shinichi

C'était étrange comme sensation. L'impression de ne pas être venu ici depuis longtemps et, en même temps, de n'en être parti que récemment. Le dernier souvenir de Fort-des-Songe n'était pas le meilleur que elle avait, loin de là, mais ce n'était pas pour ressasser le passé qu'elle était revenue. A vrai dire, elle ne pensait pas y revenir de sitôt, mais la vie réserve toujours des surprises. De nombreuses choses avaient changées depuis. Abygaël n'était plus avec Alaric, il avait décidé de rompre, au grand désespoir de la blonde. Et d'autres malheurs l'avaient suivi. Mais malgré tout, il y avait un peu de bonheur comme cet oeuf qu'avait offert le champion de cette ville à la blonde. L'évolution du tiplouf en prinplouf ainsi que l'arrivée du dernier membre de l'équipe, Cassiopée.

D'ailleurs, le farfuret avait encore décider de prendre la fuite pour des raisons obscures et sûrement malhonnêtes. Abygaël n'arrivait pas à gérer le caractère du pokémon, toujours à vouloir prendre tout ce qu'il voulait en sa possession. Elle devait même lui courir après dès qu'il décidait de voler le porte-feuilles des gens et s'excuser par la suite aux propriétaires.

Mais cette fois, ce fichu farfuret, aussi discret qu'un assassin de l'ombre, était carrément introuvable. La fille se dirigea alors vers un garçon aux cheveux dorés dans l'espoir d'avoir un peu d'aide.

Euh! B-bonjour! J'ai perdu mon farfuret, vous ne l'auriez pas vu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Fort-des-Songes était une ville tout à fait surprenante. Selon le Kirisaki, ce lieu était l’endroit parfait pour tout chevalier ayant un minimum de respect pour les traditions d’antan. Le jeune blond ne connaissait rien de cet endroit mais imaginait volontiers qu’un ordre de gardes vêtu d’armure et doté d’épée avait élu domicile ici. Il voyait en effet en cette cité un incommensurable potentiel. Shinichi n’avait aucune attirance pour la chevalerie néanmoins, s’il en avait eu, nul doute qu’il aurait adoré cette ville. Le jeune dresseur espérait au fond de lui que pareille cité existait dans un style plus en adéquation avec ses aspirations. Comprenez par là que le Kirisaki rêvait de voir une bourgade de NINJA – ou du moins une ville dont l’architecture et les coutumes rappelaient celles des cités d’orient.

Curieux à l’idée de découvrir la géographie locale, Shinichi acheta une carte à l’échoppe du coin puis se mit à marcher en direction de l’ouest. Ou du moins de ce qu’il croyait être l’ouest. Car si notre héros étaient dotés de qualités certaines, le sens de l’orientation ne faisait assurément pas parti de ces dernières. Le Kirisaki était en effet incompétent dès lors qu’il fallait se repérer et retrouver son chemin. De son côté, Alchibardus n’était pas d’une grande aide. Le Ramoloss était en effet inapte en toutes circonstances, en tout lieux et en tout temps. Le « fidèle » Pokémon de Shinichi faisait plus office de poids pour celui-ci que de soutien indéfectible.

Heureusement, du soutien, Shinichi en avait trouvé ces derniers jours. Le karma avait été généreux avec notre héros et il se devait de lui rendre la pareille. Chose qu’il allait pouvoir faire dès à présent. En effet, une jeune dame quémandait son aide, la dresseuse avait visiblement perdu son Pokémon.
▬ Je ne l’ai pas vu, non. Je peux cependant vous aider à le retrouver. Je suis très doué dès lors qu’il faut effectuer des recherches ! Tenez, par exemple, l’autre jour, j’avais perdu mes chaussettes. Et bien devinez quoi ? Je les ai retrouvées ! Oui oui ma bonne dame, croyez-moi je suis l’homme de la situation. Bon, par contre, question ; Un Farfuret, ça ressemble à quoi ?
Shinichi n’en avait jamais vu. JA-MAIS. Après sa longue – et ridicule – tirade, le Kirisaki reprit :
▬ Ah et tu peux me tutoyer. Moi c’est Shinichi, d’Ebenelle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le devoir du Ninja
Feat Shinichi

Abygaël était inquiète, vraiment inquiète. Cassiopée pouvait faire de sacrés entourloupes à n'importe qui et la peur de savoir qu'il s'en était pris à une personne mal intentionnée lui faisait mal au ventre. Elle espérait ainsi de l'aide auprès du garçon face à elle. Il était jeune et ne semblait pas être une mauvaise personne. Ce qui semblait être le cas puisqu'il s'auto-proclama l'homme qu'il lui fallait mais à la grande surprise d'Abygaël, il paraîtrait qu'il ne savait pas à quoi ressembler un farfuret. Elle soupira discrètement, se demandant si elle devrait mieux aller demander à quelqu'un d'autre de l'aide. Mais elle n'eut pas le temps car celui-ci se présenta aussitôt. Désormais, Abygaël ne pouvait plus faire marche arrière.

Ah, bah... D'accord. Moi c'est Abygaël.

Elle était timide et ne savait pas trop comment se comporter surtout que ce garçon semblait être débordant d'énergie. La jeune fille se reprit aussitôt, repensant à son pauvre Cassiopée prisonnier de malfaiteurs.

M-mon pokémon fait environ cette taille-là...

Abygaël leva la main à une certaine hauteur, environ son ventre. Elle n'était pas très sûre de la taille exacte de son pokémon mais elle tentait de faire du mieux qu'elle pouvait.

Et il est de couleur noir avec des griffes blanches. Il a une petite pierre jaune sur le front et des plumes rouges... Ah ! Il a un air sournois surtout !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur