Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une rencontre pour bien plus d'amis [feat Abygaël]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
Après un long chemin depuis Fort des songes qui l’avait conduite sur les routes en direction de Voltapolis, Vera y était enfin et toujours accompagnée de Abygaël avec laquelle elle avait parcouru un gros bout de chemin. Cassiopée était toujours devant elles portant l’oeuf de ses petites pattes pourtant bien sûr, pendant que Zeta était installé dans les bras de sa dresseuse tout comme l’était Spoopy et que Orion les suivait de prêt.

Vera n’était encore jamais réellement venue à Voltapolis puisque pour se rendre a fort des songes elle avait pris le bus. Elle n’était définitivement pas déçu d’avoir quitté sa maison et sa famille pour venir à Lumiris, il y avait un tas de belles choses et de beaux endroits à découvrire et de toute évidence, cette ville en faisait partie.

Avec la route qu’elles avaient faites, le temps avait bien passé et il allait falloir se trouver un endroit pour se poser. Vera distingua alors non loins un centre pokemon dans lequel elles allaient pouvoir passer un moment.

Regarde, on peu aller là-bas on sera bien mieux que dehors.

Dans ses bras, Spoopy faisait des signes avec ses feuilles en directions de Zéta, qui semblait très intéressé par ce que lui racontait le chétiflor. Il s’était passé comme ça de bonnes grosses minutes tout au long du chemin vers Voltapolis et si Vera avait su comprendre le langage de son pokemon, elle aurait surement pu comprendre l'intérêt que pouvait y porter le cradopaud devenu son ami. En attendant elle se contentait d'apprécier la vue. C’était aussi ça le charme de ne pas comprendre clairement ce que se disait les pokemon.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
Abygaël avait continué son chemin jusqu'à Voltapolis, en compagnie d'une nouvelle amie du nom de Vera. Leur rencontre hasardeuse avait été le fait que Cassiopée avait chaparder l'oeuf de la fille. Mais tout était retourné dans l'ordre. Zêta dans ses bras, la gitane admirait les grands bâtiments de la capital. Elle s'y était rendue, étant petite mais jamais elle n'avait oser aller dans le centre même de la ville.

Orion suivait gentiment le groupe avec le farfuret tenant son précieux oeuf dans les pattes. Pendant ce temps, le crapaud écoutait le chétiflor, penchant légèrement la tête sur le côté, intéressé par ce qu'il disait. Pour Abygaël, s'était plutôt un très bon signe que Zêta s'ouvre ainsi à quelqu'un, lui qui était si compliqué en terme de relation. Du coup, pour les deux humaines, il n'y avait aucun doute qu'elles garderaient contact.

La marche avait été longue et Abygaël commençait à avoir mal aux pieds à force. Au moins, elles arrivèrent devant un centre pokémon où Vera proposa de s'y installer un moment. C'était vraiment une bonne idée car on pouvait demander conseil à l'infirmière Joëlle pour l'oeuf qui s'était mis à briller de plus en plus dans les pattes de Cassiopée.

Oui, reposons nous! Je t'invite pour le casse-croûte.

Dit-elle dans un grand sourire alors qu'elle se dirigea à l'intérieur.

Vous aussi, les pokémons!

Hors de question d'oublier les camarades de nos dresseuses. Puis, Abygaël avait hâte de savoir quels autres pokémons possédait Vera. La gitane sortit deux nouvelles sphères pour y laisser échapper Andromède, le jeune goupix puis Kaboom. Le baudrive chromatique, une fois relâchée de sa pokéball, se vit voler dans le bâtiment, avant de s'éclater la tête contre le plafond. Il agita ses lianes, incommodé par sa nouvelle position contre une des lampes qui jonchaient la salle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
Les deux jeunes femmes rentrèrent alors dans le centre pokemon où elles pourraient se reposer un peu et avoir quelques conseilles. A peine étaient-elles rentrés que Abygaël s’empressa d’inviter Vera pour manger, ce que la jeune femme ne refusa pas, ayant l’estomac qui semblait faire des siennes.

Toute la petite troupe alla alors se poser dans un coins ou une table assez grande pouvait les accueillir. Vera posa donc son sac sur lequel elle mis l’oeuf en faisant bien attention de ne pas le laisser tomber et laissa Spoopy aller ou il le voulait en surveillant tout de même qu’il ne s’éloigne pas trop. La jeune femme en profita pour sortir Olloh et espérer qu’il n’ai pas trop d’énergie et spododo et elle les présentas à sa nouvelle amie.

Je te présente Olloh mon vivaldaim, et mon spododo son meilleur ami à qui je n’ai toujours pas trouvé le nom idéal. Oh et attend.

Elle n’allait tout de même pas présenter Olloh et Spododo et oublier Pupuce. Se tortillant en mettant ses mains derrière son dos, elle récupéra pupuce qui dormait comme à son habitude dans sa capuche.

Et voilà Pupuce ma statitik.

Pupuce bailla la bouche presque aussi ouverte que Spoopy et retourna se caler sur la banquette ou était posé l’oeuf. Olloh et spododo de leurs côtés se tenait étrangement bien, surtout Olloh, mais Vera se dit qu’il devait avoir une petite faim alors elle ne s’inquiéta pas. Tout le monde était maintenant bien installé et au chaud.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
Alors que Kaboom n'avait pas l'air d'apprécier sa rencontre avec le plafond, Abygaël eut la joie de faire la rencontre avec un magnifique vivaldaim, un spododo et une statitik. La jeune fille aux cheveux blancs s'extasia face à ces pokémons qu'elle trouvait fort mignon, tous. Puis, par curiosité, le regard de la gitane se retourna vers Vera, les yeux tout gros.

Dis... Tu ne serais pas spécialisée chez le type plan... Euh... Statitik est un insecte...

Elle se coupa elle-même. Remarquant qu'au final, le pokémon du nom de Pupuce n'était pas vraiment dans le type qu'elle voyait. Qu'importe, ils étaient tous adorable.

Cassiopée s'était approché du groupe, déposant alors l'oeuf dans un pot d'une plante comme s'il tentait de nouveau de le cacher. Mais il était vraiment voyant car depuis que les deux filles venaient d'arriver, celui-ci brillait toujours plus.

D'ailleurs, voici Andromède et Kaboom... Je le sors uniquement dans un bâtiment parce qu'il a tendance à disparaître dès qu'il y a du vent.

Abygaël désigna la baudruche de couleur sombre qui se tapait sans cesse la tête contre le plafond, tentant avec ses lianes d'attraper quelque chose au sol pour pouvoir redescendre. La toute première fois que la gitane l'avait rencontré, celui-ci l'avait embarquer à plusieurs mètres du sol et un garçon ainsi que plusieurs pokémons avaient dû s'y mettre pour empêcher Abygaël de se faire emporter.

Je vais aller cherches des poffins pour nos pokémons. Qu'est-ce que tu voudrais, Vera?

Alors qu'elle jetait quelques coups d'oeil à son oeuf toujours entre les pattes de Cassiopée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
Abygaël s’étonna à Vera possède une statitik alors que tout ses pokemon était plantes, pour lui expliquer, elle lui raconta alors comment elle en était venue à avoir cette petite puce jaune qui ne la quittait jamais.

Disons que je suis en études sur les plantes et quand je suis allé à Kishika sur les conseil de quelqu’un de la région pour rencontrer des herboristes j’ai fait la rencontre d’une jeune femme qui m’a accueilli dans son laboratoir. Ce jour là Pupuce était en train de ravager ses plantations alors j’ai décidé de la prendre avec moi et c’est comme ça que depuis, elle fait partie de mon équipe.

C’était une histoire peu commune et Vera ne s’attendait pas du tout à repartir de Kishika avec cette petite, mais le destin en avait décidé autrement et la jeune femme l’avait accepté avec joie.

A leurs côtés, Cassiopée s’était remis en tête d'ensevelir l’oeuf dans un pot de fleur, mais son idée n’avait pas l’air de bien marcher. La nouvelle amie de la jeune femme présenta alors à son tours ses pokemon, Andromède et Kaboom pour qui le plafond semblait être son sauveur et la dresseuse lui expliqua alors qu'elle ne le sortait qu’en intérieur pour ne pas risquer de le perdre.

Elle se leva alors pour aller chercher de quoi rassasier les pokemon et en profita pour demander à Vera si elle voulait quelque chose.

Je veux bien des madeleines si il y en a c’est gentil.

De son côté, Spoopy était reparti avec Zéta et pendant que Pupuce dormait de nouveau, Olloh et Spododo fixaient le pokemon ballon cogner au plafond, intrigué par ce qu’il faisait là-haut.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
Sa nouvelle amie expliqua la venue de Pupuce dans son équipe, elle l'avait donc juste adoptée mais compter rester dans des études sur les plantes. Abygaël fût ravie de rencontrer quelqu'un qui aime tout autant les pokémons qu'elle. C'était un peu comme Zêta quand elle a décidé de l'accueillir près d'elle malgré le fait qu'elle ne se sentait pas vraiment prête d'avoir un deuxième pokémon. Mais sa compagnie, malgré son caractère, était agréable. D'ailleurs, celui-ci semblait s'amuser avec Spoopy bien qu'il n'était pas très réactif et suivait plus le pokémon plante qu'autre chose.

Des madelaines, c'est noté!

Abygaël se dirigea alors vers la petite cafétéria que possédait le centre, prit ce que tout le monde voulait et revint autour de la table. Elle avait aussi pris des canettes de thé froid, histoire de se rafraichir un peu après toute cette marche.

Tout les pokémons furent ravis devant les poffins sauf le baudrive toujours coincé dans les airs. Celui-ci agita ses lianes, énervé de ne pas réussir à se diriger comme il le souhaiterait. Heureusement, Orion vint à son secours et Abygaël l'attacha à une des chaises.

L'oeuf brille de plus en plus, je devrais sûrement demander l'avis de Joëlle.

Dit-elle alors que l'oeuf, placé entre les pattes du farfuret, luisait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
La jeune femme pris la commande de Vera pour aller chercher de quoi se sustenter en même temps que leurs cher amis pokemon. Tous avez l’aire plutôt serein si on retirait le vol forcé du pokemon encore au plafond. Certains s’amusait d’autres dormait, mais tout le monde fut ravis lorsque les poffins arrivèrent pour rassasier les estomacs.

Abygaël s’inquiéta de voir son oeuf luire autant et se dit qu’il allait surement falloir demander conseil à l’infirmière du centre pokemon dans lequel elles se trouvaient. Vera n’était pas contre, des information et conseils ne pouvaient pas faire de mal ni à l’une ni à l’autre.

Vera décida donc d’aller la voir, sa nouvelle amie étant déjà allé chercher la nourriture, ramener l’infirmière n’était pas bien compliqué. Elle revint après quelques minutes accompagnée de la personne recherché et lui demanda si il y avait possibilité de jeter un oeil aux oeufs, l’un brillait beaucoup, mais Vera trouvait que le sien comparé à celui de Aby n’avait que trop peu d'activité donc elle en profita pour le montrer également.

L’infirmière Joël ne vit rien d'alarmant, elle expliqua que les oeufs, comme les pokemon se montrait soit très actif soit très peu. Pour rassurer les deux jeunes femmes elle proposa alors de faire plus d’examens sur les oeufs si elles voulaient et que ça ne coûtait rien. Vera accepta alors sans hésiter, c’était l’occasion ou jamais, si la date était proche alors elle aimait mieux le savoir maintenant pour pouvoir être prête. Elle se tourna alors vers Aby pour savoir si elle voulait également le faire.

Tu veux le faire aussi ? je peu passer avant si tu veux, je te dirai ce qui s’est passé si ça t’inquiète ?

Vera laissa le temps à Aby de prendre sa décision, ce n’était que de simples examens en plus, mais elle savait que parfois des personnes ne se sentaient pas très à l’aise avec ce genres de choses.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
Vera avait proposer d'aller chercher l'infirmière afin d'en savoir un peu plus sur les oeufs. En attendant, Abygaël fixait le sien d'un oeil inquiet alors que le farfuret était légèrement en panique. Le pokémon ne semblait pas vraiment savoir ce qu'il se passait et tenta de mettre de la terre sur la coquille comme pour éviter toute la lumière. Andromède avait décidé de s'approcher de sa dresseuse afin de coller sa fourrure chaude contre la main de celle-ci pour attirer son attention. Mais Abygaël était plus préoccupée de la santé de la future vie que son goupix.

Heureusement, l'infirmière ne voyait rien d'alarmant et proposa même de faire un test avec les deux oeufs qui possédaient les filles. Abygaël hocha doucement la tête à l'intention de sa nouvelle amie. De plus, Cassiopée ne semblait pas être réellement coopératif à donner l'oeuf qu'il tenait fermement.

Oui, je pense que se serait bien. En attendant, je vais parler à mon farfuret.

Le pokémon jeta un oeil mauvais à sa dresseuse, reprenant l'oeuf et s'éloigna sous une des tables, pas très ravi qu'on souhaite lui voler son trésor.

Allez, Cassiopée. On a besoin de l'oeuf pour quelques minutes, promis. On te le rendra juste après!

Le chapardeur fixa un instant Abygaël puis l'infirmière Joëlle. Finalement, il décida de sortir de sa cachette, l'oeuf bien collé à lui. Il marcha prudemment avant de tendre à la soigneuse ce qu'il avait dans les mains. Son regard disait long : Ceci est à moi, je te le prête juste.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
Aby approuva la décision de Vera à laisser l’infirmière faire les examens supplémentaires, elle mis d’ailleur un peu de temps pour pouvoir faire en sorte que Cassiopée daigne laisser l’oeuf à l’infirmière mais elle finit par y arriver et les deux oeufs ainsi que l’infirmière et Vera s’éloignèrent pour y aller.

C’était la première fois que Vera passait derrière les portes de cet endroit si symbolique et c’était presque comme elle s’y attendait, des murs blanc, des chariots poussés contre. De nombreuses doubles portes hornais le couloir, sans donner la moindre information sur ce qui se passait derrière. Elles arrivèrent alors face à une porte par laquelle l’infirmière se glissa et fit signe à Vera d’entrer. Dans la pièce, de nombreuses machines, des écrans, des ustensiles plus difficiles à identifier les uns que les autres. L’infirmière donna les instructions à Vera pour qu’elle dépose l’oeuf sur une table d’examen et elle commença à l’examiner plus en profondeur, elle le pesa sur la balance, écouta à traver la coquille avec un stéthoscope et fit même passer de la lumière en posant une petite lampe contre l’oeuf. Après l’oeuf de Vera, elle examina alors celui de Aby que Vera ne quitta pas des yeux une seconde. Contrairement au sien, celui-ci n’eu pas le droit au test de la lampe, surement dû au fait qu’il brillait déjà beaucoup. A la fin de ces tests, l’infirmière expliqua simplement que les deux oeufs, l’un comme l’autre était proche de l’éclosion et que ce n’était plus qu’une question de temps, que bien sûr tout était normal et qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

Une fois tout expliqué et Vera rassurée, elle retourna auprès d’Aby pour lui faire part de tout ce qui avait été fait et que tout s'était bien passé. L’impatience se fit alors grandement ressentire alors que ce n’était plus qu’une question de temps avant les éclosions.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
Abygaël était restée pendant ce temps avec tout les pokémons en attendant que Vera et l'infirmière Joëlle reviennent avec les oeufs. La blonde s'était assise, buvant son thé alors qu'elle fixait longuement la porte où avait disparue sa nouvelle amie. Elle se sentait un peu inquiète, non pas pour elle mais pour Cassiopée qui tournait en rond depuis un bon bout de temps.

Il s'était même mis en quête de dérober le porte-feuilles des gens mais Orion le suivait partout où il allait afin de pouvoir le surveiller. Heureusement que le prinplouf était aux côtés d'Abygaël, servant à faire obéir toute la petite équipe bien que Kaboom n'y était un peu pour rien dès qu'il prenait la fuite. Celui-ci fixait la scène, jugeant chaque passant qu'il voyait : Oh, t'as vu ta tronche? ou encore Wah, trop sérieux. J'peux faire mieux, moi.

Finalement, Vera était de retour avec les oeufs, lui expliquant alors tout ce qui s'était passé pendant ce temps. Cassiopée, voyant son trésor revenir, se jeta une fois de plus dessus, le serrant dans ses pattes. Mais l'oeuf s'était mis à briller de plus en plus jusqu'à même bouger. Finalement, un pokémon apparut... Ou... C'était des écrous? Le farfuret, désorienté, relâcha la créature mais vit son bras se faire coincé dedans.

Tiens, c'est quoi comme pokémon? J'en ai jamais vu...

Demanda Abygaël en s'approchant du nouveau né qui était juste en train d'éclater le pauvre bras que secouait le chapardeur. Finalement, Cassiopée tourna son regard vers sa dresseuse avant de lui montrer son membre avec l'expression dans ses yeux : Enlève moi cette chose!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
Après que Vera soit revenue avec l’infirmière et les oeufs, tout le monde avait repris ses petites habitudes même Cassiopée qui avait récupéré son précieux toujours aussi scintillant. Vera s’était mise à grignoter ses madeleine et à boire son thé pendant que ses pokemon continuent de grignoter leurs poffins. L’attention fut alors rapidement détournée vers l’oeuf de Aby qui s’était fissuré dans les pattes du farfuret et qui avait fini par éclore au même endroit. Un pokemon très étrange en sortit, il était petit et ressemblait plus à un mécanisme métallique qu’à un pokemon et il coinça d’ailleur le petit bras de Cassiopée qui n’avait pas l’aire d'aimer ce qui lui arrivait.

La dresseuse ne savait pas ce qu’était ce pokemon et elle avait dû aider Cassiopée pour qu’il récupère son bras. Vera ne semblait pas en savoir plus sur ce pokemon étrange, ça lui rappela quand elle avait attrapé spododo et qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait en  face d’elle.

J’en ai aucunes idées, je n’en ai jamais vu non plus, déjà on sais que c’est un pokemon acier non ?

Vera s’était souvenue que la jeune femme lui avait dit que le type du pokemon dans son oeuf était de Type acier, à sa différence, puisqu'elle savait que le pokemon qui sortirait de son oeuf allait être un évoli.

Sans s’y attendre, un bruit se fit entendre à côté de ce fameux oeuf qui n’avait pas encore éclos. Staitik s’était activé et semblait perturbé par des mouvement sur la coquille. Vera attrapa alors l’objet de tout l'intérêt dans ses mains et le surveilla avec attention.

Je crois que le miens aussi est sur le point de venir.

Un craquement après l’autre, la coquille se fendit pour laisser apercevoir un petit bout de nez grisâtre. Quand l’oeuf finit par s’ouvrir entièrement, un magnifique évoli en sortit, une partie de son pelage gris et le reste, brun orangé et quand il ouvrit les yeux, leurs couleur bleu transperca le coeur de Vera. De cet oeuf était née une merveil et la jeune femme se dit qu’elle était une véritable chanceuse d’être la dresseuse de ce pokemon.

Une rencontre pour bien plus d'amis [feat Abygaël] Eevee_10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
C'est vrai qu'il n'y avait aucun doute dessus. Le pokémon était minuscule et semblait plutôt être deux qu'un seul. Pouvait-on dire ils plutôt que il ? La forme était plutôt un engrenage et ne bougeait sans cesse dans un clic-clic. La créature était vraiment étrange et s'était mise à léviter autour du farfuret, tentant à certains moments de se poser sur lui. Mais Cassiopée ne semblait pas réactif et agitait ses pattes dans le vide afin de l'éloigner de lui. Finalement, il soupira et alla se réfugier sous la robe de sa dresseuse, tirant la langue au nouveau-né.

À ce moment même, l'oeuf de Vera s'était mis lui aussi à éclore afin de laisser un autre pokémon apparaître. Deux naissances en même temps! Voilà que les filles avaient de la chance d'assister à de nouvelles vies. La frimousse d'un petit évoli aux couleurs particulières apparut.

Le pokémon inconnu, ou plutôt les, se dirigèrent vers son cadet, se positionnant dessus tout en tournant sur lui-même.

Je devrais sûrement demander à un ami pour ces pokémons. En attendant, se sera Tim et Tom.

Le farfuret regarda sa dresseuse un court instant avant de secouer la tête et s'éloigna rejoindre le baudrive pendant que tout les autres vinrent saluer les nouveaux pokémons.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
C’était décidément une journée incroyable, Vera avait faite la connaissance de Aby sur la route ou sont farfuret lui avait subtilisé son oeuf, elles avaient donc décidés de patienter ensemble le temps que Cassiopée ne décide de rendre son oeuf à la jeune femme et elle avaient fini par atterrir dans ce centre pokemon ou les oeufs oeufs avaient fini par craquer leurs coquille et laissé sortir les pokemon qui y étaient cachés. Maintenant les deux femmes se retrouvaient avec un pokemon inconnue et un bébé évoli.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider moi même, je ne sais absolument pas de quoi il s’agit.

Vera calina son nouveau venue pour découvrir qu’il semblait être elle. La dresseuse réfléchit alors à un nom pour cette petite.

Je vais l’appeler Abey, comme ça chaque fois que je la verrait, je penserai à toi.

Elle sourit en prononçant ces mots. Pendant ce temps, Pupuce s’était approché pour constater pourquoi la calle sur laquelle elle dormait s’était mise à bouger de la sorte. Comme à son habitude la statitik se jeta alors au visage de Abey qui ne fut même pas surprise de cette présentation énergique.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
Andromède semblait perplexe face à la vue du pokémon engrenage, s'approchant de lui avant de le renifler et de le saluer puis fit de même avec l'évolie et alla finalement rejoindre sa dresseuse en collant son pelage soyeux contre ses jambes. Orion fut bien plus amical que ses camarades, prenant donnant un coup de bec amical à Tim et Tom puis ce qui semblait être un bonjour dans le langage des pokémons à celui de Vera.

La fille semblait légèrement désolée de ne pas pouvoir aider Abygaël dans la recherche de l'espèce nouvelle qui appartenait désormais à la gitane. Elle haussa des épaules tout en fixant les pokémons mécaniques, ils tournaient, tournaient sans s'arrêter. Elle devait arrêter de les regarder ou elle finira par avoir le tournis. Secouant la tête afin de reprendre ses esprits, Abygaël se retourna vers sa nouvelle amie, toute souriante mais un peu rouge.

Oh... c'est.. c'est gentil ! Ton évoli est tellement adorable !

Dit-elle avant de se mettre à caresser le dernier né qui n'était pas dangereux comparé aux deux engrenages qui avaient failli broyer le bras de Cassiopée.

D'ailleurs, qu'est-ce que tu penses faire maintenant que ton oeuf a éclos?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
Tout ce passait bien pour Vera et elle supposait que pour Aby tout allait également. Les pokemon de la jeune femme était venues chacun leur tour saluer les nouveaux née, c’en était mignon et Vera appréciait beaucoup. Olloh et Spododo, était bien plus intriqué par le petit engrenage que par leur nouveau camarade, Spoopy lui était très occupé à suivre Zêta partout comme un petit toutou et Pupuce fixait étrangement et insistement le evoli. Tout cela donnait un ama de pokemon dans le centre si bien que chaque personne qui y rentrait finissait toujours à un moment ou un autre par regarder ce qui s’y passait.

Aby fut gêné du geste qu’avait fait Vera en nommant son pokemon avec presque le même nom qu’elle. Elle commença à le caresser tout en lui demandant ce qu’elle comptait faire maintenant que son pokemon était née.

A vrais dire je n’en sais trop rien, en fait ça fait quelques temps que je réfléchis à la mise en place d’un petit spectacle avec mes pokemon, mais il faudrait que je concrétise ça. Et toi alors ?

C’était compliqué, quand on exécutait un de ses projets de se projeter sur un nouveau et même si Vera avait une ligne directrice, c’était encore compliqué de trouver toutes les bases qui lui permettrait de le mettre en place. Déjà, elle avait appris beaucoup de choses, autant par ses propres moyens que par des conseils de personnes qui l’avait aiguillée et ça c’était un très bon début, maintenant il fallait juste qu’elle mette en place des entraînement pour réussir à faire ce qu’elle voulait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
Abygaël semblait curieuse du futur spectacle que pensait faire Vera. C'était apparemment autre chose que de la coordination comme le faisait son amour perdu. Peut-être que cela se rapprochait plus de ceux de son groupe de gitans? Elle voulait en savoir plus mais elle devait retenir sa curiosité, préférant garder la surprise pour plus tard.

Tu me le montreras, ton spectacle ? Je serai ravie d'y assister !

Puis elle fixa Cassiopée, toujours replié sous sa robe avec une certaine moue sur le visage. Le farfuret semblait toujours faire la tête après ce qu'avaient fait Tim et Tom à son bras, ou la perte de l'oeuf.

Pour ma part, je voudrai découvrir des trésors que Lumiris a enfoui. C'est pour cela que j'ai choisi Cassiopée. C'est peut-être un sacré garnement mais son flair est redoutable et déterrer des objets précieux, ce sera un jeu pour lui. N'est-ce pas, petit chenapan?

Abygaël se mit à rire doucement alors qu'elle attrapa le farfuret caché sous sa robe. Elle le prit alors dans ses bras, le ramenant vers lui afin de lui faire un câlin. Cassiopée se mit aussitôt à rougir, tentant de se débattre de l'emprise de sa dresseuse avant d'abandonner.

Et puis je compte aussi trouver un riolu. Il paraît qu'il a un don extraordinaire pour ressentir les auras. Je me suis dis qu'avec un pokémon à mes côtés, j'aurai un peu plus de chance dans ma vie.

Parce qu'il faut bien contrer la malchance à certains moments. Surtout pour Abygaël qui avait l'art d'attirer le malheur sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
Aby fit part à Vera de son envie d’assister à son futur spectacle, elle serait ravis et avec le nombre de personnes à qui elle en avait parlé, il risquait d’y avoir un peu de monde. Savoir tout ces gens prêt venir à la première de ce qu’elle n’avait encore pas organisé lui faisait plaisir, mais la stressait aussi beaucoup. C’était la première fois qu’elle voulait mettre en place quelque chose de ce type et de cette ampleur toute seul et ça avait de quoi lui donner le tournis.

Bien sûr, ce sera avec plaisir.

Aby expliqua alors ce qu’elle comptait faire ici, l’exploration semblait plus être le domaine de la jeune femme et c’était donc pour ça qu’elle avait à ses côtés Cassiopée et malgré son caractère particulier il semblait être un pokemon de choix pour la dresseuse. Elle fit alors part de son désir de trouver un riolu pour tout ce qu’elle voulait faire. Elle discuta aussi de cette malchance dont elle semblait être emprisonné et elle espérait que ses pokemon l’aiderait en s’en défaire.

Il était vrais que tout se dont elle avait parlé à Vera ne semblait pas être de tout repos, il semblait lui arriver des tas de choses et pas uniquement des bonnes. Vera espérait vraiment que ça irait mieux pour cette belle jeune femme aussi gentille que attachante. En attendant elle ne pouvait que passer du temps avec elle comme quand elle se sont rencontré et essayé de passer un bon moment.

Tu ne peut pas être si malchanceuse que ça si ? tu as bien des moments où tout va bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
La gitane était heureuse de se faire inviter par sa nouvelle amie. L'idée de découvrir le spectacle de quelqu'un d'autre autre que sa famille et de ce qu'on pouvait découvrir dans les dômes l'excitait beaucoup. Elle avait d'ailleurs hâte d'être le jour J.

Bien sûr que j'ai mes moments de chance ! Il y a juste un équilibre entre les deux, c'est pourquoi la vie est si excitante. Puis, si j'étais si malchanceuse que ça, l'oeuf aurait même pas pu éclore.

Elle releva la tête, fière d'elle de combattre les mauvais moments de sa vie, surtout avec l'aide de ses pokémons même si ce n'était pas tout le temps facile. Puis, le destin lui avait permis de rencontrer pleins de bonnes personnes comme Vera et ça lui rendait le sourire. Heureuse, elle chercha dans sa poche un petit sac en soie et en sorti une petite perle de nacre.

Tiens, c'est pas grand chose, mais se sera pour lier notre amitié. Elle te portera aussi chance quand tu en auras besoin.

Abygaël avait trouver ces billes très rares en même temps que la découverte d'Orion, ce qui lui avait apporter beaucoup de joie jusqu'à maintenant. Après avoir donner son cadeau, la jeune fille aux cheveux blancs regarda son équipe qui était déjà en train de se disperser dans la salle.

Je devrais bientôt y aller, sinon, ils vont mettre sens dessus dessous le centre pokémon.

Alors qu'elle voyait le baudrive chromatique s'emmêler dans les cheveux d'une passante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Abygaël
Aby était vraiment quelqu’un de très agréable à côtoyer pour Vera, elle était gentille, persistante, optimiste et tout ça était des qualités rarement combiné chez la plupart des gens que la jeune femme avait pu rencontrer. En plus de tout ça elle semblait aussi enthousiaste à l’idée du spectacle de Vera et ça lui donnait encore plus de motivation qu’elle n’en avait déjà. Alors qu'elle venait de lui parler de l’équilibre de la chance dans sa vie, elle sortit une petite perle bien protégé dans une fine pochette de sa poche et la tendit à sa nouvelle amie en lui disant que même si ça n’était pas grand chose, cela servirait à lier cette nouvelle amitiée. Vera se sentait vraiment très honoré et pris le cadeau avec attention entre ses mains.

Han merci, c’est super gentil elle est magnifique.

Vera réfléchis un instant et regarda dans son sac, elle fouilla quelques instant pour y dénicher quelques petites choses qui ne semblait pas avoir grand lien. Elle bidouilla alors avec l’aide de ses doigts des petits bouts de métaux, certains un peu plus colorés que d’autres . Elle tendit alors à Aby un petit objet, une fleur à cinq pétales une bleu, une verte, une rose, une orange et une violette faite de petits fils de fer coloré de la taille d’une petite broche.

Tiens en voilà donc un pour toi, je comptais me servir de ces fils pour faire des accessoires, mais je trouverait autre chose et puis ça me fait plaisir de t’offrire ça, ce n’est pas grand chose mais j’y ai mis le coeur.

C’était vrais que pour certains yeux, cet objet ressemblait plus à une babiole sans importance qu’on pouvait trouver dans des stands de fêtes foraines, mais Vera ne se sentait pas d’accepter ce si beau cadeau d’Aby sans lui en offrir un en échange et puis si cette perle devait symboliser cette amitiée pour Vera alors elle voulait que sa fleur le soit également pour sa nouvelle amie.

Après tout ce temps passé ensemble à attendre avec impatience l’éclosion de leurs oeuf et à papoter de tout et de rien, il allait être temps pour tout le monde de repartir chacun de son côté. Cette journée aura été belle autant pour Vera que pour ses pokemon et tout ce qui s’y était passé n’avait été que bon souvenir.

Oui je vais devoir y aller moi aussi, j’ai été ravie de faire ta connaissance, vraiment, autant la tienne que celle de tes pokemon.

Après avoir rassemblé tous ses pokemon ainsi que ses affaires et avoir aidé Aby à la récupération de Kaboom qui pour la énième fois s’était retrouvé au plafond sans savoir réellement comment, Vera avait regagnée la sortie. Bien sûr elle avait laissé ses coordonnées à la jeune femme pour qu’elles puissent se recontacter très bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une rencontre pour bien plus d'amis
Feat Vera
Abygaël fut ravie lorsque Vera la remercia pour le peu qu'elle venait de lui offrir. Puis sa nouvelle amie se mit alors à farfouiller dans son sac avant de sortir quelques objets qu'elle se mit à sculpter. Curieuse, la gitane se pencha légèrement pour découvrir qu'elle était en train de fabriquer une espèce de fleurs avec des bouts de métal colorés. Vera la lui tendit avant de lui expliquer qu'elle le lui donnait. C'était donc un échange entre les deux jeunes filles ce qui fit plaisir à Abygaël.

Merci, je vais la garder précieusement avec moi pour ne jamais t'oublier, Vera.

Abygaël ramassa la jolie petite fleurs avant de l'installer sur le ruban de ses cheveux. Puis elle se retourna vers Orion et les deux engrenages pour savoir ce qu'ils en pensaient. Le prinplouf lâcha un cri ravi à sa dresseuse alors que les nouveaux nés tournèrent plus vite. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils tentaient de dire mais devaient sûrement penser la même chose que leur camarade.

Encore merci, Vera ! Elle est très jolie.

Désormais, il était temps de repartir mais Kaboom s'était de nouveau envolé. Avec l'aide de sa nouvelle amie, Abygaël réussit à rassembler toute son équipe et il avait été difficile pour Zêta de se voir séparer de chétiflor. Il fallut une promesse de se revoir très vite pour les deux pokémons poison grâce à un échange de coordonnés. Puis Abygaël put repartir sereinement avec deux nouveaux pokémons à l'allure très étrange. Et il était de même avec Vera et sa petite évoli.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» & tout ça pour une Baie feat. Abygaël
» Training Time ! [Feat. Abygaël]
» RP capture || De nouveaux copains dans le noir ! [ Feat Yuka & Abygaël]
» RP || Kei vs Nero ! Pour le bien de Yuna !! [pv Sanzo]
» Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération