Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
welcome to the jungle: enseignant d'un jour (narcisse)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


narcisse and lola
« you're down in the jungle baby
you're gonna dieee »

des cris. des hurlements. des larmes et bientôt peut être du sang. partout. tout le temps.

ces bêtes sauvages, féroces et agitées rôdaient autour d'elle. leurs yeux vicieux fixaient son petit corps faible, ils l'intimidaient, la piégeaient et ne voulaient pas la lâcher, ne voulaient pas la laisser respirer. ils étaient des prédastéries, elle était un pauvre petit corayon sans défenses.

lola, elle avait peur.

peur de perdre ce jeu dangereux, de lâcher prise, de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir quoi faire face à ce chaos.
malheureusement, la pression était trop forte pour elle; elle qui se retrouvait proie à la place de chasseur.
ils étaient trop forts pour son faible esprit.
elle n'était pas prête.
elle craqua.

« les enfants je vous en prie, arreteeeez s'il vous plaiiit ! »


à peine eue elle finit sa phrase qu'une grosse boule de gomme gluante lui arriva au visage. puis une dizaine atterrirent un peu partout sur son corps, lui laissant des marques ansi qu'une désagréable sensation de saleté et d'impuissance.

lola était au bord des larmes. elle regrettait d'avoir accepté ce dur job, cette mission impossible, qu'est de surveiller une classe de primaires déchainées.

pourtant la journée de lola s'annonçait merveilleusement bien. elle s'était réveillée tôt et de bonne humeur, elle avait pris un bon petit déjeuné et elle a eu même le temps de se mater trois concours de vitaly .
tous les signes d'une bonne journée étaient réunis. en plus, aujourd'hui, son job était d'assister un maitre d'école.

la demoiselle aux cheveux bleus était éxcitée comme un carapuce à l'idée d'y aller et de s'occuper des enfants. en général, les bambins l'aimaient bien - peut-être parce qu'elle est une grande gamine - et tout allait bien dans le meilleur des mondes.

seulement voilà, le début du cours commença sans le professeur qui ne semblait pas se décider à venir. la jeune femme pensait pouvoir gérer ce petit souci au mieux et prouver au monde qu'elle était elle aussi capable de faire de bonne chose sans l'aide de personne, prouver que même si elle fait enfant et pense comme tel, elle n'en restait pas moins une adulte -presque- responsable.

mais il y avait un problème, un problème bien plus gros: elle était dans une classe d'enfants cruels assoiffés de jeux et de farces machiavéliques.
et lola ne possédait aucune autorité.

épuisée, lola se mit en position foetale dans un coin de la salle de classe, priant pour que tout s'arrête. au même moment, deux enfants s'amusèrent à tirer ses longs cheveux bleus et quelques larmes de désespoir roulèrent sur ses joues.

la cruelle loi de la jungle.

hrp:

https://www.youtube.com/watch?v=o1tj2zJ2Wvg
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EN RETARD, EN RETARD, JE SUIS GRAVE EN RETARD, GENRE, GAVÉ EN RETARD !

Et voilà que j'ai maintenant les chansons d'Alice au Pays des Merveilles en tête, bon dieu. Autant je ne suis pas le Sapereau Blanc, autant, je suis dans une misère aussi grande que lui : Pourquoi a t'il fallu, dans une journée aussi critique, que mon réveil se casse ?! Pourquoi avais-je autant de malchance ? En tout les cas, c'était une matinée catastrophique que voilà.

Pour commencer, je me lève en retard. Donc, même pas le temps de se préparer convenablement ni de manger comme il faut. C'était affreux, j'en ai encore le ventre qui gargouille, tout le monde me regardait d'un oeil dans le métro... Aaargh, pitié, faites que je survive au moins jusqu'à la pause déjeune..
Hier soir, j'en avais profité pour étudier la mission qui m'était confiée, a moi et une autre fille dont je n'ai pas eu la chance de faire connaissance : Il fallait remplacer un professeur et faire cours a sa place, pour une classe de primaire. Je me sentais chanceux a ce moment là, car en tant qu'Ancien Animateur, il était commun que je travaille avec des enfants de cet âge là.. Mais je sais aussi a quel point ils peuvent être cruels et dangereux.

Dans ce monde, c'est la loi de la Jungle. Et je n'ai pas vocation a m'imposer comme un Némélios.

Pour autant, j'ai réussi a me frayer un chemin jusqu'à la salle de classe. Premier miracle, keep it up !

Au moins, de l'extérieur, la classe semble assez calme, il ne sont surement pas si infernaux qu'on le laissait prétendre ! ....
Ou bien.. La porte est très bien insonorisée.

Oh shit.

"B-Bonjour à tous ! Pardonnez mon retard, j'étai--"

BAAAM !! Prend toi ça Narci', un bon coup de parquet dans la gueule ! Maudit sac, personne ne sait ranger correctement ses affaires ?! En tout cas, je constata vite que non, en voyant l'état de la salle de classe, hurlant et riant comme des fou..
Et ..Attend, quelqu'un est par-terre, dans un coin de la salle, ça ne serait pas.. Oh mon dieu.

Je tenta de lever la voix le plus fortement possible, réussissant a avoir l'attention de quelques élèves. Ils finirent tous par s'éloigner de la pauvre demoiselle, qui semblait être.. Ma collègue..?

"ALLEZ VOUS ASSEOIR IMMÉDIATEMENT, OU JE VOUS COLLE UNE INTERROGATION, COEFFICIENT 4 !"

Wow. C'est que ça avait son effet, j'en revenais pas moi-même. Bon , faut pas se leurrer, le brouhaha continua.. Mais y'avait un début !

"E-Est ce que tout va bien ? Je suis réellement désolé de mon retard, vraiment !" dis-je de façon apeurée, tentant de détruire sa PLS et d'enlever les quelques boules gluantes sur elle.. La pauvre..

Eh bien, tout cela commençait extraordinairement mal. Et je sentais Papaï vouloir sortir de sa Pokéball, qui gesticulait dans mon sac.. Je t'en prie, déjà que la situation est désespérée, je n'ai pas envie que tu détruises une salle de classe entière. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


narcisse and lola
« you're down in the jungle baby
you're gonna dieee »


pour ne pas souffrir davantage, lola avait arrêté de faire attention à ce qui se passait autour d'elle, histoire se s'isoler et d'oublier l'horrible torture dont elle était victime.

elle n'avait donc pas vu le présumé remplaçant se tauler comme un nul ou encore entendu la menace d'interro qu'il avait lancé pour calmer les enfants. non, dans le monde de lola; ça c'est passé comme ça :

bruit - gros bruit - (semblant) de silence.

le reste n'avait point d'importance.

mais tout changea lorsqu'elle sentit une main la toucher, la ramenant petit à petit dans le monde réel. ce n'était pas une petite main d'enfant isolent essayant de lui retirer un membre mais une douce et grande main chaude retirant les boules de gommes.

lola changea sa position de sorte à voir le visage de son "sauveur". c'était un grand homme aux yeux et à la chevelure couleur pomme. il semblait être trop jeune pour être le directeur de l'académie venant la réprimander de son incapabilité à gérer des gosses ayant moins de 12 ans.
elle en déduit donc que c'était son supposé partenaire, par conséquent, l'enseignant de la classe.
la honte.

« e-est ce que tout va bien ? Je suis réellement désolé de mon retard, vraiment ! »  demanda l'homme

lola plongea son regard noir dans lequel on voyait du bleu dans les yeux émeraudes du professeur et lui dit, sa voix un peu nouée par les pleurs :

« oui ça va super je me mettais juste dans cette position, les larmes aux yeux, pour apprendre aux élèves comment faire lorsqu'ils seront engagés dans un job dangereux. c'était la partie démonstrative du cours, vous voyez. et vous ? comment allez vous ??? »

bien sur, elle était complètement ironique et on pouvait sentir une pointe d'agressivité dans sa voix, chose peu normale puisqu'elle s'adresait à l'homme qui avait arrêté (du moins apaisé) la situation de la classe. mais lola, elle lui en voulait. elle lui en voulait de ne pas avoir été là à temps.

si il avait été là, rien de cela serait arrivé.
si il avait été là, elle aurait passé une bonne journée. ou du moins meilleur que celle si.
si il avait été là...
elle lui en voulait terriblement.

lola resta silencieuse, observant le sac du professeur gigoter. elle priait intérieurement pour que la raison de ce phénomène soit qu'un carchacrock énervé veule sortir de sa pokéball pour pulvériser les gosses de la classe à coup de ultralasers; juste histoire de se venger un peu, mais en restant amical car après tout ce ne sont que des enfants.
monstres.

la demoiselle essaya de reprendre ses esprits (car oui, ce n'est pas son genre d'avoir des pensées meurtrières surtout vis-à-vis des gosses) et lança un soupir tout en se levant tant bien que mal, retirant également quelques bouts de gommes trainant sur sa jupe. le cours pouvait enfin débuter.


« alors professeur, par quoi voulez-vous débuter le cours ? j'ai préparé des illustrations et des fiches de synthèse sur à peu près tous les sujets que nous devons aborder aujourd'hui. dites moi si vous avez besoin d'aide, j'essayerais de vous assister de mon mieux »

l'équilibre se rétablissait.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien voilà, elle allait très bien, c'est parfait ! ...

PLEASE. TU AS DES TADMORVS DANS LES YEUX, NARCISSE ?

Elle était en pétard, elle allait me crier dessuuuus.. Non, il faut se reprendre, il ne faut pas céder maintenant, surtout devant les enfants, ils finiraient par devenir réellement monstrueux ! En tout les cas, la situation commençaient a se stabiliser. Il fallait esperer que tout se passe pour le mieux.

N’empêche, tout n'est pas que de ma faute ! D'accord, j'ai été en retard mais ...Elle aurait normalement du réussir a mettre un peu le calme et.. Non, ça ne sert a rien de chercher des excuses, si je n'avais pas été en retard, tout se serait passé sans l'ombre d'un soucis.
Mais ce n'est pas une raison pour me haïr pour autant..!

"E-Euhm..."

Que pouvais-je répondre d'autre ? J'ai bien cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites pour me donner une paire de claques !

Bon, souvenons-nous. Que faisais-je pour que les enfants s'amusent et étudient a la fois ? Mon métier d'Animateur mettaient plus a profit l'un des faits que l'autre, et il était plus aisé de faire une animation lorsque l'ambiance n'est justement, pas celle d'une classe.
Celle-ci, pour être efficace, devait être plus sérieuse, n'est ce pas ? Ou peut-être, plus entraînante ? Est-ce que les Pokémons pouvaient vraiment nous aider là-ded--

NON, PAPAÏ, NE SORS PAS PAR PITIE.

"W-Wow, ces notes sont vraiment complètes, je te remercie ! Voyons.. Un cours sur les altérations d'états.. Poésies.. Arithmétiques.."

A vrai dire, je n'avais réellement aucune idée par où commencer, cette fois-ci, trop de propositions étaient-là en mode "Tu te démerdes !"...Et honnêtement, ça ne m'aidait pas des masses.
Alors que le bruit et le brouhaha recommençait de plus belle, ce que je craignais arriva. Mon Fouinette finit par faire irruption dans la classe, sortant de sa pokéball...

Nous n'étions pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


narcisse and lola
« you're down in the jungle baby
you're gonna dieee »


elle s'en voulait un peu lola. un peu beaucoup.
sa réaction était si gamine et si stupide face à celui qui avait terminé son cauchemar, celui qui lui avait redonné un peu d'espoir en l'humanité.
vraiment un tout petit peu.

lola rougit de honte.  après tout c'était sa faute si elle était faible, pas la sienne.
il fallait qu'elle s'excuse. pourquoi pas autour d'un café après cette longue journée. si cela est un rencard ? non bien sur que non ! ce serait une rencontre d'excuses les plus banales (ou pas).

bref.

lola sentait le jeune homme peu confiant lorsqu'elle lui remit ses fiches. n'avait-il donc pas lu le programme ? ce serait vraiment le comble. il arrive en retard et à l'air de ne pas savoir quoi faire.
l'organisation n'est surement pas le point fort de tout le monde.
la jeune femme lança un soupir puis esquissa un petit sourire aux lèvres.

« commençons donc par les altérations de stat... »

lola n'eut point le temps de finir sa phrase qu'un fouinette jaillisa de sa pokéball. lola fronça les sourcils, puis se mit à rire. c'était loin d'être le carchacrok dont elle avait imaginé.

mais lola stoppa de rire rapidement car l'arrivée de ce petit pokémon suscita l'euphorie des enfants, qui en criant de joie se dirigèrent tous vers lui.
un des enfants tira la queue du fouinette tandis que les autres essayèrent de le caresser. lola n'était pas sûr que le pokémon ait l'air d'apprécier.
ça promettait.

« je vous conseille de faire quelque chose si vous voulez retrouver votre pokémon ainsi que la classe en un morceau... » dit lola à l'homme aux yeux verts

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne sais pas pourquoi... Mais étrangement , en regardant la tête de ma partenaire, je n'avais qu'une parole en tête, une toute petite qui semblait venir du plus profond de mon coeur..

PAY FOR YOUR SIN.

Allons , commençons maintenant le cours.. N-NON, ON NE PEUX PAS COMMENCER COMME CA ! Bon sang, Papaï !! Mon pauvre Papaï était en train de se faire arracher et de se faire martyriser par une vraie bande de monstre ! Même avant, je n'avais jamais connu des enfants aussi , aussi.. A-Aaah !
Rapidement, je me saisie de ma Pokéball et je rappelle Fouinette, qui sembla avoir passé les instants les plus effrayants de sa vie..

"A-Assez, retournez vous asseoir, maintenant ! E-Écouter.."

L'attention était a 0%. Le chaos qui venait de se produire maintenant était bien plus grand encore que celui qui était là précédemment. Please, partenaire.. Help kudasai.

"E-ECOUTER ! Nous allons entamer notre cours sur les..Altérations de statistique ! -merci beaucoup !- . Si vous ne faites pas de chahut, je vous promet que je vous montrerai la pratique avec mon Fouinette. Cela vous conviens ?"

De grands "ouiiiiii" se firent alors entendre, en plus de quelques bavardages, il semblerait que la situation allait devenir un peu plus calme.. Et tout ça, en particulier, grâce à une tactique un peu lâche que celle de "vendre mon Pokémon au Diable".. Mais également, grâce à ma partenaire dont je n'ai aucune idée du nom, qui a prévu les meilleures fiches du monde ! Qu'est ce qui pourrait être pire ?

..En tout cas, je n'ai pas oublié son rire. Ce rire moqueur... Je me retourna alors vers elle.

"Au fait, merci pour tout ça, et mes excuses encore pour le retard.. J-Je suis désolé, il me semble ne pas avoir vu ton nom.."
dis-je alors en écrivant au tableau, le titre de la leçon.

Bien, il était temps de commencer la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


narcisse and lola
« you're down in the jungle baby
you're gonna dieee »

une question se posa dans l'esprit de lola.
est-ce que ce monsieur tenait vraiment à son pokémon ? cette question était légitime puisqu'il avait tout de même proposé ceci :

«E-ECOUTER ! nous allons entamer notre cours sur les..altérations de statistiques ! -merci beaucoup !- . si vous ne faites pas de chahut, je vous promet que je vous montrerai la pratique avec mon fouinette. cela vous conviens ?"»

ok, cela avait grandement aidé à calmer les gamins, ce qui impressionna lola dans un sens, mais tout de même. fouinette avait déjà pris assez cher rien qu'en sortant accidentellement de sa pokéball. alors imaginez cette pauvre créature revoir le visage de ses agresseurs, lola, ça lui fendait un peu le coeur.
c'est si triste.

«au fait, merci pour tout ça, et mes excuses encore pour le retard.. j-je suis désolé, il me semble ne pas avoir vu ton nom.. »



lola lui sourit et lui répondu calmement « moi c'est lola, lola greber et vous? » c'est bien, la relation entre les deux adultes semblait s'améliorer, ils commençaient doucement à s'apprivoiser. la demoiselle prit les fiches d'exercices qu'elle avait soigneusement préparées trois semaines à l'avance et les distribua aux enfants pendant que son partenaire écrivait au tableau.

mais une fois qu'elle eut fini ce qui arriva, arriva. des gamins ont eu la mauvaise idée de froisser ces feuilles et d'en faire des avions en papier.
lola explosa.

« NON MAIS LE PROCHAIN QUE JE VOIS FAIRE ÇA JE LUI GÈLE LA GUEULE AVEC MON GOUPIX ET JE LE DONNE COMME GOÛTER À REGIGIGAS LE MANGEUR D'ENFANT OK ? »

un silence de plomb s'installa et lola se sentit triomphante. elle avait réussi à dominer, elle a su montrer où était sa place et où était la leur.

fière d'elle, elle s'installa à son bureau et lorsqu'elle pose ses fesses sur sa chaise, un bruit se fut entendre dans toute la classe:

« PROUUUUUT »

lola se mit à rougir des plus belles. ce n'était pas elle la réelle source mais tous les regards se tournèrent vers elle.
elle s'était assise sur un coussin péteur.
les enfants se sont mis à rire de manière incontrôlable et la classe était de nouveau bruyante.
la honte.


« qu-qui a mis ce coussin ?! » demanda lola furieuse mais également les joues rouges de honte

si lola pouvait utiliser l'attaque tunel pour se cacher là maintenant, elle le ferait....vraiment.
humiliée par des gamins de 10 ans.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En tout les cas, il y en avait un dans sa Pokéball qui ne semblait pas d'accord.. Tu n'as pas a t'en faire, pauvre Papaï, je ne te ferai pas vivre une chose si horrible ! Surtout que... Mis a part Babil et Berceuse, ni de toi, ni de Malibu ne possède d'attaque de statut... Mais cela pouvait donner une belle leçon, non ? Je le vois d'ici "Vous voyez ? Les attaques de statut peuvent avoir un bon effet en combat, mais leurs précisions est faible ! Il faut donc bien réfléchir à ce qu'il pourrait arriver et agir de façon réfléchi !"

Ouh, c'est bon, je peux devenir Professeur, yeah !

"Narcisse Lether ! Mais juste Narcisse, c'est bien aussi !"

En tout les cas, je parvenais enfin a mettre un nom sur le visage de cette demoiselle ! Lola, donc ? On dirait qu'il y a beaucoup de personne commençant en "L" dans cette région. Serais-ce de nouveaux Type de Dresseurs ?
Blague mis a part, ces maudits enfants commençaient a faire des leurs, a nouveau... En pliant les papiers qu'avaient fait Lola, plus tôt.

"Faites attent-

« NON MAIS LE PROCHAIN QUE JE VOIS FAIRE ÇA JE LUI GÈLE LA GUEULE AVEC MON GOUPIX ET JE LE DONNE COMME GOÛTER À REGIGIGAS LE MANGEUR D'ENFANT OK ? »

W-WOHLALALA, TU VAS TE CALMER DIRECT, MEUF.

Ce cri, aussi bruyant et terrifiant qu'un Kyogre, avait réussi a rendre la classe des plus muette, sûrement de peur.. Mais le soucis, c'est que ça marche aussi avec le professeur ! Buuhuhu, vraiment trop effrayante, comme une fille aussi mignonne peux devenir aussi..Buhuhu ?!
Et... ET EN PLUS , ELLE ÉTAIT CONTENTE ?

Et là, ce qui arriva...Arriva. Comme une tempête, le sérieux de la jeune femme avait disparu comme une traînée de poudre.

You'll never see it coming.#You vs Your Dignity

Comment ne pas rire face a quelque chose de si ...Comique ?! En tout les cas, les enfants s'en donnaient à cœur joie, et j'avou ne pas pouvoir m'en empêcher non plus ! C'est ce qu'on appelle plus communément le Karma !
Mais bon, grâce a ce tour, la classe avait de nouveau repris des couleurs et du bruit. Pitié, vivement que la récré sonne !!

"A-Allez, on a bien ris, mais maintenant, il faut se concentrer, on arrivera a rien sinon !"


Remarque... Nous sommes chargés de nous occuper de la classe, pas forcément de leurs apprendre quoique ce soit, n'est ce pas ? Je fis un expression espiègle a Lola. En tant que grand enfant, être dans son élément ne donne jamais de beaux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : welcome to the jungle: enseignant d'un jour (narcisse) 334
Icone : welcome to the jungle: enseignant d'un jour (narcisse) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : welcome to the jungle: enseignant d'un jour (narcisse) 334
Icone : welcome to the jungle: enseignant d'un jour (narcisse) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : welcome to the jungle: enseignant d'un jour (narcisse) 334
Icone : welcome to the jungle: enseignant d'un jour (narcisse) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Il s'est passé quelque chose !

Lola, ta menace de transformer la classe en chambre cryogénique n'a visiblement pas plu à la brute de la classe, qui se lève, une pokéball dans la main. Vous ne l'aviez pas remarqué, il était bien tranquille dans le fond de la classe à attendre ce moment. Celui-ci lance un Goupix de type Feu au beau milieu de la pièce. Comment l'a-t-il eu ? Aucune idée, peut-être l'a-t-il volé à ses parents ou quoi, à vous de le découvrir. En attendant, il vous demande, non, vous oblige à l'affronter dans un combat.

« Vous êtes pas cap ! Ah ah vous êtes pas cap avouez ! »

Autant dire que le climat de calme qui régnait dans la pièce n'est plus. Les enfants se mettent à s'agiter dangereusement. Allez-vous accepter ce défi, ou tenterez-vous de calmer la situation ? À vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


narcisse and lola
« you're down in the jungle baby
you're gonna dieee »



lola respira un grand coup. c'est pas grave ce n'était qu'une stupide farce faite par des enfants ignorants. elle retira le coussin péteur et le posa sur le bureau. elle se mit ensuite à lire un bouquin lorsqu'une boule de papier percuta sa tête. c'était une de ses fiches...

« qui a fait ça ? » demanda lola de façon la plus autoritaire qu'il soit

lola ne savait même pas qu'elle était capable de faire autant... sérieuse ? mais aux grands problèmes les grands moyens.

« c'est moi et je veux un combat pokémon ici maintenant. sauf si tu en es pas capable pauvre idiote. » dit un gamin ayant l'air déterminé

il se leva et lança un goupix de type feu au beau milieu de la pièce. la classe ne pouvait plus se contenir et les moqueries et provocations fusèrent dans tous les sens.

aveuglée par la haine, lola dit sans mâcher ses mots:

« alors de un mini portion tu vas vite te calmer et de deux, moi ? combattre une chose comme toi ? si j'en avais l'occasion je l'aurais fait trois cent fois et j'aurais eu trois cent victoires. donc tu calmes tes ardeurs tout de suite. à moins que tu ne préfères que je balance tout au directeur maintenant et que tu te fasses virer et donc privé de goûté parce que t'as volé le pokémon à ta maman ? »

lola bluffait. elle n'avait pas du tout l'attention de combattre puisque premièrement elle trouvait ça stupide et deuxièmement elle n'avait jamais livré de combat pokémon de sa vie.

« en plus que se passerait-il si mon attaque éclats glace te blesse  ? ou si tu risques la vie de tes camarades de classe à cause d'une attaque flammèche ratée ? » dit-elle en fronçant les sourcils.

soudain, une idée lui vint à l'esprit. le professeur devait surement être un dresseur n'est-ce pas ? elle se tourna vers narcisse avec un sourire en coin.

« sauf si tu veux combattre avec le professeur dehors là maintenant. ça expliquera les problèmes de statuts d'une façon logique et plus comprehensible. hein professeur ? »

les yeux des enfants se tournèrent tous vers lui.

pour un moment, lola était libre....
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
O-Oups... Il semblerai que Lola soit arrivée a un point de colère extrême... Ou peut-être pas, qui sait, mais elle était vraiment effrayante. Ce serait le genre de Proffeseur qui me donnerait envie de rester dans mes draps, le matin..

Mais néanmoins, outre ce fait-ci, un élève jusqu'alors silencieux, vint a briser son mutisme et à ralentir les quelques brouhaha qui se faisait encore entendre dans la classe. Il demandait un combat de pokémon.. Et avait même insulté Lola !
Si il y a bien quelque chose que je n'apprécie pas chez les enfants, c'est le manque de respect qu'ils peuvent avoir en leurs prochains. Il voulait un combat ? Il allait l'avoir ! Vas-y Lola !!

« alors de un mini portion tu vas vite te calmer et de deux, moi ? combattre une chose comme toi ? si j'en avais l'occasion je l'aurais fait trois cent fois et j'aurais eu trois cent victoires. donc tu calmes tes ardeurs tout de suite. à moins que tu ne préfères que je balance tout au directeur maintenant et que tu te fasses virer et donc privé de goûté parce que t'as volé le pokémon à ta maman ? »

C-Ce n'est pas ce que je disais par "Vas-y Lola !"
Il ne faut pas en parler au Directeur, mauvaise idée ! Si nous n'arrivons pas a notre objectif, adieu la récompense ! E-Et.. Même si je n'aime pas être aussi dépendant de l'argent, j'en ai besoin pour rembourser mes dettes, buhuhu...
Au moins, sa deuxième excuse était plus logique. Faire un combat dans une si petite salle serait dangereux, surtout si la glace ou les flammes venaient a toucher le mobilier ou les élèves.. H-Huh ? Pourquoi me regarde t'elle, tout à coup ?

« sauf si tu veux combattre avec le professeur dehors là maintenant. ça expliquera les problèmes de statuts d'une façon logique et plus comprehensible. hein professeur ? »
"Q-Quoi mais, je n'ai jamais fais de combat de toute ma vie, ça ne vas pas..."

Mes murmures finirent par s'éteindre, alors que tout ses regards se tournèrent vers moi. Mon dieu. Non. Je ne veux pas, je ne sais pas faiiire.. M-Mais je suppose que je n'ai pas le choix. Ce sera toujours un moyen supplémentaire que de montrer le cours d'une façon plus violente.. Mais je veux pas que mes petits pokémons soient blessé..
Je demande au moins 75% de la récompense, voilà !

"E-Euh.. B-Bien. Nous allons montrer la pratique plus tôt que prévu. J'accepte ton défi ! Je te propose que l'on aille dans la cours pour avoir l'espace nécessaire."


Bon dieu, je n'ai jamais fais de combats.

"Les enfants, prenez vos notes et vos manteaux, nous descendons !"
Je fis alors une mine boudeuse à Lola. "Tu viens aussi !"

Dans un petit vacarme qui se fit entendre dans les couloirs, nous arrivions bientôt dans la cours, où le combat allait commencer. La bru-.. L'enfant avait donc un Goupix, de type Feu. Pour certaines raisons, je ne pouvais pas demander l'aide de Papaï, alors il ne me restait plus qu'elle..

"Je sais que c'est notre premier combat, mais fais du mieux que tu peux.." Je lança alors ma pokéball en l'air, un flash de lumière faisant apparaître ma partenaire, une Pijako. "Malibu, à toi de jouer !"
"Craaaawk ! ♪"

Notre premier combat.. A-Allez, ne perdons pas la face devant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


narcisse and lola
« you're down in the jungle baby
you're gonna dieee »



« tu viens aussi ! » dit narcisse l'air boudeur.

lola, elle en avait juste pas envie. cependant elle prit son manteau et suivit calmement les rangs, sans broncher. elle observa les couloirs quand tout à coup, une idée de génie lui vint à l'esprit.
il lui fallait juste le temps d'agir.
sa revenge sera glaciale.

les deux combattants se préparèrent, envoyant chacun leur pokéball. l'un était un gamin de huit ans avec un goupix de feu, l'autre était un adulte (???) maladroit avec un pauvre petit pijako.
le match s'annonçait très serré.

dommage qu'il n'aura jamais lieu.

d'une vitesse incroyable, lola appuya sur l'alarme incendie. elle indiqua aux enfants la marche à suivre : suivre les panneaux en rang deux par deux. et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils efféctuèrent la tâche d'une façon impeccable. sûrement à cause de la peur de mourir.
sûrement.

« toi par contre tu restes ici ! » dit lola à l'élève qui l'avait insulté plus tôt.

lola envoya freja, sa goupix d'alola au combat et lui ordonna de geler le corps du pauvre garçon. et cela arriva.
la pression change les hommes.

« ok narcisse ! on a un peu de temps ! aide moi à cacher le corps ! on dira qu'il a fugué de chez lui avec le goupix et qu'il ne s'est jamais presenté au cours ! il faut qu'on fasse ça bien, je ne veux pas de casier judiciaire. t'as un pokémon avec l'attaque tunel ? »

lola fixa le vert, l'air déterminé, elle voulait que justice soit faite.

sûrement était-ce la rencontre de cet homme nommé cast qui changea sa manière de penser.
sûrement.

se rendant compte qu'elle agissait comme un potentiel tueur en série, lola ajouta :

« ou alors on le laisse avoir les idées au frais un petit moment avant de le réanimer ? »

la pression change les hommes...
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat le plus épic d'une vie allait finalement avoir lieu. Tremblez conseil 4, vous n'étiez pas prêt a voir ce qui allait se dresser devant vos yeux ébahis. Cette fois, c'est un combat entre un sale gosse de 8 ans qui est dans une phase rebelle, en mode gros thug  qui vole des pokémon, contre un adulte qui a tout raté de sa vie, mais qui continue tout de même. De toute manière, on ne rate rien quand on ne sait pas ce qu'on fait.

Ça aurait pu donner quelque chose de terrible, mais avant qu'un seul cil ne puisse bouger, une puissante sonnerie se mit a retentir.. Je regarda Lola l'espace d'un instant..

Oh no you don't.
OH NO YOU DON'T.

Les autres enfants étaient parti rejoindre l’extérieur de l'établissement, pendant que le trouble faite ...S-Se fit transformer en glaçon. On dit que la pression changer un homme mais là, c'est bien elle qui avait changé du tout au tout, plus que n'importe qui ! Bon sang, il me suffisait simplement de l'endormir, et tout aurait été parfaiiit..

Si je n'ai pas un casier judiciaire avec tout ça..

"J-Je pense que c'est fichu pour notre cas-.. MAIS ON VA PAS L’ENTERRER VIVANT !! B-Bon attend, j'ai une idée.. A-Aide moi a le transporter derrière la salle de sport ! On le cache bien et ce soir, on le met à l'eau.. O-On fera croire qu'un pokémon l'a gelé et l'a transporté dans la rivière.. Haa non, c'est pas une bonne idéée..."

En tout les cas, on avait le choix entre.. L’enterrer vivant, le laisser se noyer au fond d'une rivière ou alors, attendre que son coeur ne batte plus à cause du froid. Ou sinon... OU SINON...

Je pouvais me rendre a la Police, dire que tout est la faute de mon assistante un peu trop barjo, et empocher les pokédollars. C'est bien ça aussi.
Je commençais a stresser comme un fou, le corps encore gelé du garçon, brulant mes doigts.

"En plus, les autres élèves l'ont vu et.. O-Oh, je sais ! Enfermons le corps quelques part à l'abri des regards ! Il nous suffira de dire qu'il en a profité pour fuguer durant l'alarme incendie, qu'il a voulu voler la pokéball d'un autre élève et que le pokémon l'a gelé ! Personne n'a vu ton goupix, donc tu ne devrais pas avoir de soucis."

Bon dieu. J'en revenais pas d'avoir pensé a un plan si maléfique.. J'accuse de pauvres enfants qui n'ont rien demandé a personne.. I'm the worst.
Mais bon, autant continuer.

"Derrière le bâtiment de sport, il y a une petite remise, qui donne accès prêt de la route. En ouvrant un peu les portes ou en laissant des traces, on pourra faire croire a un stratagème de ce genre.. Au moins, il n'en mourra pas."

Dear Lord Helix, j'ai péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


narcisse and lola
« you're down in the jungle baby
you're gonna dieee »


lola écoutait attentivement les plans de narcisse, se demandant comment cet homme pouvait avoir autant d'expérience dans le domaine... était-il un "habitué" ? était-il un de ces meurtriers en séries comme on en voit à la télé ? est-ce qu'il se "débarrasserait"  d'elle après avoir caché le gosse ?

tout compte fait, lola, elle ne préférait pas savoir.

« d-d'accord faisons ça. » dit lola à l'élève qui l'avait insulté plus tôt.

dit elle, la voix tremblante

la bleue, elle n'en revenait toujours pas de son acte et de son comportement. ce qu'elle avait fait était bête, méchant, puéril et stupide. oui, c'est vrai, ce gamin insolent l'avait bien mérité mais tout de même. ce n'était qu'un enfant malgré tout...

et puis surtout, si ça s'apprenait dans les journaux, pas sur que vitaly veuille encore d'elle.

ce qu'elle pouvait être bête.

lola respira un grand coup et essaya de porter le glaçon. mais que c'était lourd ! tellement qu'elle perdu son équilibre et le glaçon se brisa. le coeur de lola s'était arrêté et elle ferma les yeux. v-venait-elle de tuer le gosse ?

« par pitié...non... » dit lola, le corps tremblant

heureusement, il n'en était rien. le gamin fut libéré de sa prison et on ne sait pas par quel miracle, il ne semblait pas blessé.
et il semblait en vie.
ouf.

« j'ai frrroid. j-je suis où la ?» dit le petit rebel, la voix faible.

lola l'enroula doucement dans sa veste et elle lança un regard à narcisse qui voulait dire "bon bah mission accomplie ?".

« installe toi sur le banc mon petit. attend, je vais t'aider. »

lola aida gentillement (surement à cause des remords) le jeune enfant, en espérant qu'il ait tout oublié, tout pardonné, qu'il pense que ce n'était qu'un rêve et qu'il la laisse filer avec ses pokédollars.
elle voulait que tout cela finisse.

le goupix de feu s'installa sur les genoux du gamin et ce dernier semblait confus et perturbé. le petit garçon serra son pokémon contre son coeur, comme pour avoir plus de chaleur, comme pour être rassuré.

peut-être que c'était vraiment son pokémon finalement, peut-être qu'il ne l'avait pas volé.

lola laissa l'enfant tranquille et s'approcha vers narcisse, légèrement honteuse. elle prit cependant son courage à demain et lui dit tout bas :

« bon. cette journée a été des plus... intéressante. grace à l'alarme incendie, l'heure de notre classe est bientôt finie. du coup... ça vous dit qu'on dise que le gosse s'est enfui, qu'on prenne notre argent, qu'on parte d'ici en vitesse avant qu'il ne reprenne connaissance et qu'on oublie tout de ce qui est arrivé aujourd'hui ? »

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lola me regarda alors avec un air assez.. Etonné, peut-être même choquée. Peut-être se disait-elle que j'avais de l'expérience dans le domaine, où que j'avais déja eu ce genre de cas avec d'autres personnes dans le genre ? Eh bien, elle pensait probablement juste.
"Hercule Artichaut", "Les Petits Meurtres d'Agatha Félicie", "New Lavendia : Unité Spéciale".. Sans oublier des séries cultes d'un autre genre, comme "Le Lovdisc a ses raisons", ce soap-opéra.. Comment ne pas avoir quelques idées après avoir regarder tant de séries si géniales ? Bon, je n'ai jamais testé aucun des meurtres vu mais.. Ca avait tout de même de quoi marquer !

D'un seul coup, je comprend mieux pourquoi Grand-Mère m'a viré de la maison, à coup de pied au derrière.

E-Enfin, concentrons-nous sur le fil des évènements !
Il fallait porter ce gros glaçon qui...Mince, était vraiment lourd. Je n'aurai jamais cru que l'enfant pouvait être si lourd que ça ! Et je ne revenais pas non plus de ce que nous allions faire. Honnêtement, nous étions des monstres, mais..Je pense que c'est la peur qui faisaient en sorte de bouger nos jambes, a cet instant. La peur de finir en prison, de se faire prendre, et d'avoir volé la vie à un enfant..

Puis d'un coup, le glaçon tomba au sol, se brisant en un milliard de petits morceaux cristallisé.. Oh crap. OH CRAP OH CRAP, pitié, faites qu'il soit bien et qu'il ne se soit pas transformé en un paquet de glaç-.. F-Fiouf, il semblait allez bien, pas de bobo.. Mais son corps était frigorifié, il fallait rapidement le réchauffer ! ...Oh, son Goupix venait lui tenir chaud..
C'est à cet instant que j'ai senti mon cœur se geler. Cette scène, un enfant n'ayant rien demandé a personne, se faire réchauffé par ce qui semblait être son pokémon.. A quel prix ? Celui de notre tranquillité et de quelques pokédollars ? C'était cruel.

"C-Ca va aller, il semble intact mais... E-Est-ce que tu m'entends ? Un pokémon glace a surgit des buisson et t'as attaqué, nous n'avions rien pu faire.. Nous avons appelé tes parents, ils ne devraient pas tarder.. Nous devons en parler au Principal mais..Tu penses pouvoir les attendre à l'entrée de l'établissement ?"

Après avoir vu le léger regard de Lola, j'hocha la tête, mission accompli. Tout cela était bien entendu, un mensonge, mais qui nous garantissait une porte de sortie. De toute manière, je doute que que l'on ai été vu, ni que qui que ce soit ne nous interpelle à l'avenir. L'enfant parti alors en direction de l'établissement, seul, son Goupix entre les bras.. J'espèrai qu'il aille mieux.

"Intéressante, peut-être mais ce n'était pas vraiment un grand succès.. Maintenant que l'enfant va mieux, je pense qu'on est lavé de tout soupçon. Avec le choc qu'il a eu, il croira forcément notre version des faits. Mais oui, prenons l'argent et allons-nous en !"

Damn, on aurait dit un Hold-Up.
C'est ainsi que nous allions rapidement cherché notre récompense, faisant mine de ne pas comprendre ce qu'il s'était passé.. Peut-être est-ce a cause des évènements, du stress ou du fait que le Principal ne chercha pas midi à quatorze heure, mais il n'avait pas beaucoup hésité au moment de nous payer : Jackpot !!
Nous nous rendîmes alors rapidement à l'extérieur de l’École, a l'abri des regards, avant de nous séparer, Lola et moi. En réalité, je ne savais pas si j'avais réellement "envie" de la revoir. Non pas qu'elle était désagréable mais... Elle semblait apporter facilement des ennuie, et m'effrayai un peu, malgré sa petite taille.. Brr..

Au moins, cela nous fait un peu d'argent de poche..C'est bien..Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Enseignant d'un Jour [Pv Claire]
» Enseignant d'un jour. (with Auguste)
» Enseignant d'un jour [pv Chloé]
» Enseignant d'un jour ( PV Marek et Alectrona )
» Enseignant d'un jour (Mission avec Dane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération