Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répondre au sujet
Ascent of Shinobi [Ce titre est naze] [RP avec Je sais plus qui]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Shinichi n’était pas parvenu à entrer en contact avec le maître de la grotte gelée. Cet honorable guerrier capable de briser des blocs de givre en usant de ses orteils avait été trop bien caché pour l’apprenti NINJA. Loin de se laisser décourager pour autant, le Kirisaki poursuivit sa quête à la recherche d’un shinobi légendaire capable de lui enseigner les arcanes d’antan, celles-là même qui lui permettraient d’entrer dans la postérité en tant que ShiNINJA.

Par le biais d’une passante venue se recueillir, notre jeune héros eut vent des agissements de la team Mistral. Il doutait par conséquent de pouvoir trouver un autre maître que celui vivant dans la grotte froide. Les alentours étaient déserts, l’ambiance morose et la nature hostile. En somme si tout était propice à l’entraînement, rien ne l’était à l’établissement d’un dojo ou d’une quelconque place forte où maîtres et disciples auraient pu s’installer. Par chance, Shinichi fit la rencontre d’une petite troupe de karatekas. Ce beau monde avait décidé de gravir le mont Yukori sans matériel afin de se forger « un mental aussi solide qu’un Steelix ». Cette idée – bien que stupide et excessivement dangereuse – plaisait à Shinichi. L’apprenti ninja voulait lui aussi réaliser cette ascension. De fait, il demanda à celui qu’il jugea comme le « chef » de ce groupe s’il pouvait se joindre à la bande de joyeux lurons. L’homme d’une trentaine d’années accepta sans trop d’hésitation. Pour cause, il était un fervent défenseur du proverbe selon lequel « plus on est de fous, plus on rit » … Il ne connaissait pas encore le Kirisaki.
Et c’est ainsi que commença cette nouvelle aventure NINJA.

Arrivé au pied du mont Yukori, la troupe s’arrêta avant d’entonner une sorte de chant et de danse digne d’une secte barbare, chose qui ne manqua pas d’étonner le maître d’Alchibardus. Al’ pour sa part était resté dans sa Pokéball durant tout le voyage afin de ne pas ralentir le groupe.
▬ Euh.
Surpris, Shinichi s’écarta et laissa le petit groupe de guerriers effectuer leur besogne. Il n’était pas le seul surpris puisque visiblement un homme dévisageait la troupe avant de s’approcher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP Capture || Je sais pas [pv Lys]
» Et oui je sais dessiner aussi :3
» Je suis staff, je sais pas ce que je fais -
» Je sais pas quoi mettre - Solo Safari
» Tu sais, j'crois qu'la Terre est ronde pour une seule bonne raison... ∂ ft. Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération