Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Répondre au sujet
Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis]
Anja Schneider
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Née le : 16/10/1991
Région : Frimapic
Stardust : 242
Equipe pokemon : Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Nm13Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] 696Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Nm13Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] 696Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Mar 26 Mar 2019 - 18:28
Un retour mais sans personne pour nous accueillir
Amaryllis & Anja
Le sac à dos sur le dos, le nez vers le ciel, je respirai l'air de la mer. Cette odeur iodée m'avait manqué, je ne pouvais le nier. L'air de la montagne, c'est cool, mais cela est totalement différent que l'air marin. Et puis, il fait plus froid là d'où je venais. La différence de température était flagrante. En embarquant à Frimapic, car oui, il y avait un port dans ma ville natale, j'avais dû m’emmitoufler dans un énorme manteau, sans oublier l'écharpe et le bonnet qui aillaient avec, pour essayer de combattre le froid. Ce qui avait été peine perdu. Mais depuis que le navire était arrivé dans des eaux un peu plus chaude, je m'étais faite une plaisir d'enlever tout ça et me sentir plus libre.

La traversée fut longue ... Très longue ... Beaucoup trop longue ! La première fois que j'étais venue, j'avais pris l'avion, beaucoup plus rapide. Mais depuis les problèmes avec la team Mistral, je ne savais plus si l'aéroport était toujours hors circuit ou non. Et comme, je voulais partir au plus vite, et surtout sur un magnifique coup de tête, je ne pouvais pas me permettre de repousser mon départ.
Heureusement, mon petit Happy avait été là pour mettre l'ambiance, à sauter partout dans ma cabine, à courir dans les couloirs du navire et à aller embêter les différentes personnes se trouvant à bord. Pire qu'un gosse, un héricendre ! Je ne me souvenais pas qu'Ajani avait été si turbulente lorsqu'elle avait été elle aussi un héricendre ... Non, il ne fallait pas se poser ce genre de question.
Mon pokemon ne fut pas le seul à me tenir compagnie. J'ai pu faire la connaissance aussi d'un charmant garçon du nom de ... Bordel ... Je ne m'en souvenais plus. Lui avais-je même demandé son nom ? Je n'en étais même pas sûre. Bah au pire ce n'était pas si grave, après tout, ce n'était pas comme si je comptais le revoir une fois avoir mis le pied à terre.

Bref, après presque une journée entière de bateau, il arriva dans le port de Port-corail. L'endroit me semblait familier, même si je n'avais pas passé beaucoup de temps dans cette ville, mais je reconnaissais parfaitement son port et le paysage que formait cette ville côtière.
J'attrapai mon héricendre que je mis sous le bras, mis mon sac à dos sur une épaule et me voilà entrain de fouler pour la seconde fois la terre de cette région. Mine de rien, qu'est-ce qu'elle avait pu me manquer. De nombreux souvenirs me revenaient en tête, mes premiers jours avec Gilgamesh, à galérer pour trouver un endroit où dormir ou tout simplement pour trouver un petit job. Dans un sens, cela ne serait certainement pas très différent. Bon, si peut-être, qui sait, peut-être que mon manoir était encore debout, donc ou au moins je savais où j'allais pouvoir crécher. Il fallait juste m'en assurer, comme m'assurer que Happy ne ferait rien de stupide.
D'ailleurs, en parlant de lui, où était-il passé ? Bordel ?! Je m'étais à peine perdue quelques secondes dans mes pensées qu'il s'était fait la mal. Fait chier ?! Mais pourquoi donc j'ai décidé de garder ce pokemon ?!

-Happy, où es-tu ? Happy bordel ce n'est pas drôle !

Et me voilà déjà en train de courir un peu partout dans la vile, à la recherche de ce hérisson noir aux flammes roses. Bonjour la discrétion !
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël Kamira
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6504-memento-mori-asmael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6505-t-card-asmael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6473-i-m-a-monster-asmael https://mid-art.deviantart.com/
Dresseur Pulsar
Née le : 01/06/1999
Région : Rhode
Stardust : 490
Equipe pokemon : Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_042_XYUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_001_XYUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] YdwsUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_092_XYUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_451_XYUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_690_XY

Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_725_SLUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_198_XY

Dresseur Pulsar
Asmaël Kamira
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_042_XYUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_001_XYUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] YdwsUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_092_XYUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_451_XYUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_690_XY

Un retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_725_SLUn retour mais sans personne pour nous accueillir [Amaryllis] Miniature_198_XY

Mer 27 Mar 2019 - 18:59
Voilà un petit bout de temps qu'Amaryllis avait fait son grand et fabuleux retour à Lumiris. Il avait fait tout ce qu'il avait à faire sur sa liste comme rendre visite à sa défunte fiancée Marie-Janna, retrouver une vieille amie d'enfance et redécouvrir le nouveau Windoria et parc Safari. Mais il y avait encore une chose qu'il devait faire et avait complètement oublier en arrivant sur le continent. Il voulait à tout pris faire une surprise à une vieille connaissance habitant dans le sud. Mais il ne savait pas où elle habitait et Amaryllis avait donc choisi de faire ses recherches à Port-Corail en premier.

Accompagné d'Elios et d'un oeuf dans le dos, Amaryllis arpentait les petites rues de la ville portuaire. Il était légèrement fatigué malgré le fait que son dos était libéré du lourd poids de son exagide. D'ailleurs, ses pokémons lui manquaient terriblement et se demandait comment ils se portaient à Desara, avec la mère du borgne. Et même, sa petite soeur lui avait demandé de s'occuper de quelques-uns  de son équipe. Il n'avait pu refuser.

" Bah, au moins, j'ai encore toi."

Murmura Amaryllis, un peu perdu dans ses pensées alors qu'il avait décidé de se reposer les pieds près des caissons de pêcheurs. Le salamèche poussa un petit rugissement ravi avant de se coller à son dresseur qui déposa l'oeuf près de lui.

" Rappelle-moi de leur envoyer une carte postale."

Nouveau rugissement de la part d'Elios avant de se figer. Quelque chose avait grimpée sur l'oeuf d'Amaryllis, risquant de le faire tomber. Le borgne attrapa alors la créature, remarquant qu'elle était de type feu et qu'encore un peu, elle aurait transformer la future vie en oeuf dur.

" Tiens, c'est un héricendre, ça ? T'as une drôle de couleur. Donc, ça signifie que tu as un dresseur."

Un pokémon chromatique, ça ne courrait pas à chaque coin de rue surtout en pleine ville. Combien de gens malfaisants étaient prêts à kidnapper ce pauvre héricendre ?

" Va falloir qu'on retrouve son maître avant qu'il se fasse du mouron pour lui."

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Anja Schneider
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Ven 29 Mar 2019 - 12:33
Un retour mais sans personne pour nous accueillir
Amaryllis & Anja
La panic était présente. Combien de fois m'étais-je trouvée dans cette situation ? Peut-être pas autant que vous ne le pensez, mais déjà trop de fois à mon goût. Perde son compagnon juste parce que vous n'avez pas gardé un oeil sur lui pendant deux secondes, c'était quelque chose de rageant et de frustrant à la fois. On se sent comme quelqu'un d'incapable, quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance. Alors quand il s'agit de votre pokemon, que vous savez pertinemment qu'il a la bougeotte en plus de pouvoir susciter la convoitise par sa couleur, et là vous pouvez ressentir la panic total dans laquelle je me trouvais actuellement. Bon, il ne devait pas se trouver bien loin, après tout, c'était un héricendre, par un tuc qui pouvait courir super vite. Bon par contre, il était assez petit pour se faufiler facilement ... Merde.

Et à votre avis, quelle était la meilleure technique pour le retrouver ? Oui, utiliser un pokemon volant ! Sauf que je n'en avais plus ! Donc on reprend tout depuis la base et on marche très vite à travers les rues de la ville, sac à dos qui lacèrent les épaules, le gros manteau d'hiver dans les bras, les appels incessant pour faire sortir le pokemon feu de sa cachette, et le tout, tout en sueur. Le glams était présent ...

Cela faisait maintenant plus d'une trentaine de minutes que la partie de cache-cache avait commencé et autant vous dire, je n'en pouvais plus. J'avais mal au dos, aux jambes et j'avais la bouche incroyablement sèche à force de gueuler à chaque coin de rue. Ce pokemon allait me rendre chevroum ! Et là, comme par magie, au détour d'une nouvelle rue, je l'ai vu ! Ses cheveux rouges vif, son cache-oeil, je ne pouvais pas me tromper. Je connaissais cette personne ... Mais pas son nom ... Lors d'une de mes premières mission dans le nord et où j'avais capturé Fischer. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Et surtout, pourquoi il tenait Happy ?! Hophophop ! 'Tention mon gars, t'as pas intérêt à me piquer mon pokemon sinon !

-Hey toi ! Lâche-le !

A peine que mon pokemon eut entendu ma voix, qu'il arriva à se défaire des mains du garçon et courra se jeter dans mes bras, m'obligeant à lâcher mes affaires de froid.

- Bordel, mais qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça, couillon !

On ne dirait pas comme ça, mais j'étais soulagée. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver. Il ne connaissait rien de la ville, je me demandais même s'il connaissait réellement quelque chose de la vie tout court. En tout cas le plus important, c'était que je l'avais retrouvé.

Informations
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur