Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [capture solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anja Schneider
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Née le : 16/10/1991
Région : Frimapic
Stardust : 242
Equipe pokemon : A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [capture solo] - Page 2 Nm13A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [capture solo] - Page 2 696A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [capture solo] - Page 2 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Equipe pokemon : A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [capture solo] - Page 2 Nm13A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [capture solo] - Page 2 696A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [capture solo] - Page 2 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Mer 24 Avr 2019 - 4:29
A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon
Pokemon & Anja
C'était comme si le temps s'était soudainement figé. Le pokemon me regardait droit dans les yeux, je ne les cillais pas, de peur de faire fuir le pokemon. Me testait-il ? Certainement. Et tout ça sous le regard de Happy qui ne semblait ne plus vouloir bouger. Puis après près d'une longue minute de fixation, cette fois-ci se fut le tropius lui-même qui toucher la pokeball. Elle bougea une fois, puis deux et enfin une troisième fois avant qu'on entende un "clic" bien sonore, le bruit indiquant que je venais de capturer un nouveau pokemon. M'enfin ... Capturer est un bien grand mot. Il avait tout simplement décidé de nous suivre.

- Bienvenue dans ta nouvelle famille Tropius, j'espère que tu y passeras de très bon moment.

Toujours sous l'oeil de mon pokemon feu, je rangeai la sphère de notre nouveau compagnon dans mon sac. Il avait l'air à la fois dégoûté de ne plus être le seul, mais à la fois intrigué et dans un sens heureux. Surtout, il avait besoin d'être rassuré le petit. Je m'accroupis alors pour être à sa hauteur.

- Ne t'en fait pas, il ne va pas te remplacer, il s'agit d'un nouveau camarade avec qui tu vas pouvoir jouer, alors ne fait pas cette tête. En tout cas si tu es prêt, on est reparti !

Fin de la capture et fin du rp
Merci pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2