Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Under the spotlight... ?
Un spectacle son et lumière sans son... ni lumière ?

   Ton index tapote impatiemment ton bureau. Où plutôt, il tapait en rythme avec la musique que tu t'étais mit dans les oreilles. Ton autre main, elle, pianote sur un clavier tranquillement. En soit, tu t'occupes comme tu peux en attendant qu'on te fasse les debriefs sur les ajustements lumières à faire pour le prochain spectacle prévu. Donc quelques ajustements sonores pour passer le temps... Mais pas si longtemps au final.

Un technicien te fait signe, tu enlèves ton casque un peu surpris. La réunion avec l'artiste en question était déjà finie ? Ca faisait quoi ? Dix minutes seulement qu'ils avaient commencé pourtant. On parlait d'un spectacle de magie en plus... Bien que tu n'en avais jamais fait dans cette salle, tu savais que ce genre de représentation n'était pas des moins gourmands en soutien lumières et sons... Arceus savait que d'autres avait réclamé des réglages impressionnants précédemment.

- Euh, du coup, apparemment il n'y aura pas de réglage particulier à faire pour le spectacle.

Le mec avait l'air aussi gêné de te dire ça que tu étais surpris de l'entendre. Pas de réglage du tout ? Tu fronces les sourcils, en te levant pour jeter un regard par la vitre à la jeune femme sur scène. Un spectacle de magie sans... ? Tu soupires, c'était peut-être un caprice d'artiste. En tout cas, tu voulais en avoir le coeur net.

- Vraiment ? Rien ? Elle n'utilise jamais la régie ? De la mise-en-scène, je sais pas ?

- Bah... elle nous a rien demandé donc... enfin demandé... C'est particulier. Euh, bref va voir par toi-même si tu veux savoir.

Soupir. Ok, tu allais bougé. L'ensemble du staff savait que tu n'aimais pas vraiment aller à la rencontre direct des artistes pourtant... Tu étais trop mal à l'aise dans ce genre de situation. Tu te grattes la nuque avant de re-soupirer et posé ton casque sur le bureau. Bon, c'était ton travail aussi dans un sens. Le technicien te fait un sourire gêné, avant de sortir en te laissant porte ouverte. Urks, si en plus on te forçait la main...

Tu sors de la régie, fixe un instant la fille avant de descendre jusqu'à la scène, un semblant de sourire de courtoisie au visage. S'agirait pas de passer pour un sauvage hein ?

- Excusez-moi ? Excusez-moi mademoiselle, je suis un régisseur de cette salle. Au niveau des dispositifs sons et lumières pour votre partie sur scène, vous... confirmer le fait que vous ne voulez aucun arrangement ?

Tu essayais de tourner ça de manière à ne pas faire entendre ta... sorte de déception. C'était dommage, à ton sens, de se priver des outils et installation de la salle. Certes, on était pas dans la plus grande salle d'Artiesa mais quand même ! C'était se passer d'une belle opportunité...


   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Camille était arrivée depuis peu dans la ville mais elle savait déjà ce qu’elle voulait. Elle était entrée dans un théâtre pour voir si pn pouvait lui permettre de se représenter. La dame de l’accueil avait été difficile à convaincre.

Comment voulez-vous faire du théâtre si vous n’êtes pas capable de parler ? n’avait-elle pas cessé de répéter et Camille de répondre par écrit qu’elle faisait de la magie et de la danse, et de ce fait qu’elle n’avait pas besoin de parler.

En temps normal, Camille aurait abandonné pour passer à autre chose, mais ce coup-ci, non. La dame était trop désagréable et butée pour que la magicienne laisse passer quoi que ce soit. Comme si le théâtre était réservé qu’aux comédiens. Et même, elle était comédienne en un sens.

Elle tapa un moment du poing sur le comptoir et son coup résonna dans le hall vide. Un homme ouvrit la porte derrière la dame pour s’enquérir de la situation. L’autre résuma mal l’information, présentant Camille comme étant une comédienne muette voulant se produire. Par geste énergique, la magicienne réussit à attirer l’attention sur la vérité.

L’homme lui demanda une démonstration, et Camille s’exécuta en réalisant son dernier tour en date. Il n’était pas encore assez spectaculaire pour la scène, précisa-t-elle, mais c’était ce qu’elle avait de plus pratique à montrer et de plus convaincant. Elle montra une sphère un peu difforme et translucide, puis posa un foulard dessus. Alors que le foulard se posait, il s’affaissait comme si la boule n’existait. Quand elle retira son foulard, il n’y avait plus de trace de la sphère.

L’homme demanda à en voir plus, et Camille revint pour une démonstration de son spectacle. Après ça, l’homme lui accorda des dates, sur deux semaines, pour le plus grand plaisir de Camille. Ce n’était pas grand-chose disait-il, mais comme il y avait des trous à combler, ça fera l’affaire. Le cachet de Camille dépendra des entrées. En échange, elle avait accès à toute la technique de théâtre. Si le spectacle marchait bien, l’homme était prêt à prolonger Camille.

La jeune femme était donc revenue le lendemain pour rencontrer les techniciens pour la mise en place de son spectacle. La discussion fut compliquée mes courtes. Si l’homme qui l’avait embauchée et qui était le directeur du théâtre, n’avait fait aucune difficulté devant le mutisme de la magicienne, le chef de technicien fut plus interdit et long à la détente. Et surtout surpris que Camille ne demande rien de plus à ce qu’on éclaire la scène pas trop fortement. Rien de plus, pas de complicité.

Alors qu’elle sortait pour finir de voir la scène et mettre en place ses caches pour une première répétition, un jeune homme vint la voir.

Camille n’était pas en tenu artistique, donc elle avait les cheveux noirs et les yeux verts. Elle portait une robe bleu marine, légère, un peu trop pour la saison, mais avait une veste assortie. Milo, son Evoli, gambadait près d’elle.

Le jeune homme insista sur son besoin de lumière ou son. Camille hocha négativement la tête avant de lever l’index, alors qu’elle pensa soudainement à quelque chose. Elle sortit de sa poche une clé usb et la tendit au jeune homme. Elle le regarda avant de prendre son téléphone et écrire. J’aurai besoin de cette musique et d’un peu de lumière. C’est tout.

Elle lui montra le message. Puis se dit que ce doit être vexant et qu’il méritait une explication. Je joue dehors habituellement. Donc, je n’ai pas l’habitude d’avoir des effets de scènes. Je me suis créé mes propres effets. Mais si tu veux, tu pourras me donner des conseils.


Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Under the spotlight... ?
Un spectacle son et lumière sans son... ni lumière ?

   Un joli brin de fille, à la chevelure noir de jais et aux yeux d'émeraude. Difficile de ne pas lui reconnaître un côté mignon, surtout avec une peluche d'Evoli qui gambadait à ses côtés. Bien sûr, tu n'étais pas en train de la reluquer, hein ? Tu détaillais juste le fait qu'elle avait clairement ses chances, si elle avait un peu de talent dans son domaine, pour s'attirer une certaine popularité. Et d'habitude, c'est même ça que vise les artistes venant ici, non ? Soit acquérir de la célébrité, ou consolider celle qu'ils ont déjà... Alors se privé de jeu de mise en scène... ça te paraissait d'autant plus étrange.

Tu levas un sourcil surpris et interrogateur lorsqu'elle se mis à pianoter sur son portable au lieu de te répondre. Mais sans avoir le temps de te vexer, tu te retrouvais avec l'écran devant tes yeux, te donnant un début de réponse. Elle... te répondait par son téléphone... ? Sans trop comprendre tu hoches la tête machinalement en récupérant la clé USB qu'elle te tendait. C'était quoi encore ce bordel ? Elle se prenait pour une motarde sans tête ne pouvant communiquer que via un téléphone ou... ?

La suite du message sur le petit écran te confirme à demi-mot le mutisme de la jeune fille. Ce qui, rétrospectivement, pouvait expliqué le comportement bizarre et gêné du technicien. Et au final... ça te posait plus de question après en avoir répondu a une. Un artiste voulant se produire de manière muette sur scène ? Rare n'était pas le mot tant il serait euphémique. Surtout que la circonstance devait rendre d'autant plus importante la mise en scène en sons et lumières... Tu inspires un bon coup, fermant les yeux pour imaginer le potentiel gâché selon toi...

- Est-ce que... Est-ce que je pourrais vous demander une démonstration de votre spectacle ? Si vous ne me donner pas de travail sur les lumières, autant que je vous aide un peu...

Tu voulais surtout vérifier si elle était douée. Normalement oui, sinon on ne lui aunait pas donner des créneaux, mais tout de même. Si elle avait le potentiel de se produire sur une grande scène, de viser plus haut, il lui faudrait absolument un développement de son jeu avec la régie. Sinon on aurait juste l'impression qu'elle joue sur une scène libre. Ce qui serait triste en soit. Non, et puis c'était ton travail non ? De faire briller les artistes sur scène... Artiste dont tu n'avais même pas prit le temps de vérifier le nom d'ailleurs. Et...

- Ah, euh, excusez-moi ! Je ne me suis même pas présenté... Christopher Veltal, je suis ingénieur aux lumières de cette salle donc... voilà quoi.

Tu te mords la lèvre pour ne pas bafouer. Tu essaies aussi de maintenir ton regard pour ne pas avoir trop l'air idiot. Respire Chris", respire. Tu devais envoyer une bonne image de toi, sinon qui te ferait confiance ?


   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Camille regarda le technicien avec un air perplexe. Une démonstration ? Est-ce qu’il voulait dire maintenant ? Parce que ça ne sera pas possible de toute façon. Et puis, il y allait avoir des répétitions, ce genre de choses. De toute manière, Camille en avait besoin que ce soit pour installer son matériel, bien se placer dans l’espace. Son spectacle commençait à être roder.

Cependant, c’était le premier technicien à lui proposer de l’aide. Camille ne savait pas sur quoi mais en tout cas il était gentil. A Fort des Songes aussi, on lui avait proposé de l’aide mais personne n’avait insisté vraiment.

Pour toute réponse, la magicienne haussa des épaules avant de répondre.

Il y aura plusieurs répétitions normalement. Tu aurais l’occasion de le voir. Je n’ai pas encore installé mon matériel.

Il était gentil mais un eu trop collant. Et Camille ne pouvait pas non plus discuter avec lui sur la technique, ça prendrait beaucoup trop de temps à écrire, surtout qu’elle ne connaissait pas beaucoup de chose sur la technique.

Le jeune se présenta : Christopher. Il avait remarqué son impaire que beaucoup de gens ignoraient. Ce n’est pas parce qu’on ne parle pas qu’on n’a pas besoin de connaitre le nom de la personne.

Cependant, Camille se sentit un peu mal à l’aise et détournant les yeux. Le jeune la fixait et c’était assez gênant. Elle rosit doucement avant d’écrire un message. [b]Si tu veux, on peut regarder la scène. Ou alors je peux commencer à me mettre en place et voir avec toi les trucs que tu veux voir. [/i]

Camille se dirigea vers un sac, son sac dans lequel elle avait apporté un peu de son matériel. Elle se dirigea vers la scène. Normalement, ce n’était pas le moment pour elle de travailler dessus, mais il n’y avait personne dans la salle, autant en profiter.

La scène était un peu plus petite qu’à Fort des Songes, mais ce n’était pas un problème. La magicienne posa son sac et en sortit un rouleau de gaffer. Elle arpenta un moment la scène puis commença à mettre de petites marques, fit jouer son cou, ses bras et ses jambes, et fit quelques acrobaties, plaçant ou corrigeant la position d’un morceau de gaffer.

Elle regarda la position des différents éclairages et des spots qui l’éclairaient en contre plongée. Puis elle fronça les sourcils. Elle alla dans la salle, vérifia quelques positions de spectateurs puis alla voir Christopher.

C’est possible de décaler ce spot de 11cm ? Exactement 11. Elle n’était pas gênée de demander, mais semblait déjà réfléchir à l’étape d’après. Les lumières étaient plus petites que dans le spectacle précedent. Pas de beaucoup, mais suffisamment pour devoir faire des aménagements dans son spectacle et dans certaines dispositions d’éclairage. Sinon, on allait voir certaines de ses caches et certains de ses trucs.


Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Under the spotlight... ?
Un spectacle son et lumière sans son... ni lumière ?

   Malgré qu'elle prétende être habituée aux spectacles de rue, tu ne pouvais que constater qu'elle savait déjà comment prendre ses marques sur une scène. Ce qui te faisais dire qu'elle avait déjà exercé dans une salle de spectacle en soit. Tu étais légitimement curieux de ce que sa prestation pouvait donné du coup. Surtout s'il se suffisait à lui même assez pour justifier une régie statique, avec une lumière fixe et une musique simple... Ca devait valoir le coup.

Cela te fit sourire de la voir sortit son propre gaffer par contre. Généralement ce genre de petit détail techniques, vous les fournissiez sans mal. C'était un peu paradoxal en soit, elle était aussi à l'aise qu'elle n'était pas habituée. En attendant, elle savait ce qu'elle faisait, sans doute pour limiter les interactions muettes avec des techniciens ne comprenant pas vraiment... Pour une fois que c'était toi qui faisait le "dialogue" avec un artiste... Quand elle te fit la demande pour le spot, tu réfléchis cinq secondes avant de sortir ton petit carnet et d'écrire quelques chose sur une feuille que tu lui tends avant de repartir.

Tu retournas sans tarder en régie, faisant jouer la clé USB dans ta main. Tu l'inséras dans un des PCs, extrayant la bande sonore demandée, puis commença à la diffusé dans la salle. Te familiarisé un peu avec, surtout pour le rythme de la prestation dirons-nous. Puis tu commences à faire jouer tes doigts sur un autre clavier, changeant l'angle lentement du projecteur pré-désigné jusqu'à le calibrer selon la demande. Convertir un décalage en longueur en un changement d'angle était un peu compliqué, mais tu avais l'habitude. Tu avais déjà eu affaire à des personnes bien plus... chiantes.

Tu ouvres la vitre de la régie pour avoir un retour réciproque avec la scène avant d'activé le micro-scène. Si d'autres réglages de précision était nécessaire, tu n'allais pas faire tout les allez-retours à chaque fois parce qu'elle ne pouvait pas te parler. C'est pour ça aussi que tu lui avais donné ton numéro professionnel en bas. Tu préférais ça que de passer par un intermédiaire, ce serait très inconfortable en tout et pour tout.

- Ok, vous m'entendez bien ? ... N'hésitez pas si vous avez d'autres réglages du genre.

Tu t’assoies dans ton siège, profitant du fond musical et de la vue plongeante sur la scène. Tu vérifies d'un coup d'oeil la programmation du jour pour te rappeler le nom de la jeune femme, Camille Gutemberg, mais aussi pour vérifier les répétitions de la demoiselle. Une pour assister au spectacle et comprendre l'ambiance, une pour proposer des modifications. Et assez de temps pour faire le calibrage. Ouais, y avait de quoi faire, et ce serait plus intéressant professionnellement que souvent.


   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Ayant toujours travailler seule sur ses spectacles de magie, Camille ne savait pas trop comment s’y prendre pour donner des ordres, ou faire des demandes. D’autant que son mutisme rendait le dialogue complexe. Bien que sociale, elle s’était tournée vers la magie et le spectacle solitaire, non pas parce qu’elle ne pouvait pas communiquer avec les autres, mais parce qu’elle se trouvait facilement exclue et pire encore oubliée dans les groupes de théâtre. Elle avait plusieurs expériences malheureuses, en tant que costumière et elle avait été très triste que personne ne le remercie pour son temps passé à coudre les vêtements et à maquiller ceux qui pouvaient parler et monter sur scène. Elle avait été vexée et avait décidé que, s’il ne fallait pas être remerciée de vive voix, autant que ce soit par elle-même et pour une bonne raison.

Après sa demande, le jeune homme lui tendit un papier sans rien lui répondre. Est-ce qu’il avait compris ce que Camille lui demandait ? Elle le regarda partir, certainement chercher des outils ou elle ne savait quoi d’autre. Elle regarda le papier et ne le vit pas entrer dans la régie.

Elle reconnut un numéro de téléphone, certainement celui de Christopher. Du mouvement au-dessus d’elle lui fit lever la tête. Les spots changeaient d’angles. Qu’est-ce qui se passait ?

Le jeune homme ouvrit la régie et lui demanda si elle avait d’autres réglages dans le genre à faire. Elle regarda le jeune homme, les spots aériens, le spot au sol qu’elle aurait voulu voire décaler, ramena son attention sur le jeune homme qui s’était assis derrière sa console, et reste un moment figée et perplexe. Elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer.

Elle sortit son téléphone et regarda son message. Non, c’est bien ça, elle avait demandé que le spot qui éclairait en contre-plongée celui au sol et qu’elle avait désigné du doigt soit décalé physiquement de onze centimètres. Alors pourquoi est-ce que ce sont les spots en hauteur qui ont bougé ?

Camille ramena son regard sur le jeune homme. Voilà pourquoi elle ne demandait jamais rien, parce qu’elle avait des difficultés à se faire comprendre, que ce sont par écrit ou même en signant. Pourtant le jeune homme n’était pas de mauvaise volonté, elle le savait bien, sinon il aurait pu rentrer chez lui tranquillement.
Elle entra le numéro de Christopher et lui envoya un message. C’est pas ça. Le spot, à mes pieds. Est-ce qu’on peut le décaler de 11cm vers le côté jardin ? Physiquement. Pour qu’il puisse dissimuler quelque chose en partie.

Le message envoyé, elle attendit de voir si Christopher Allit regarder vers pendant qu’elle montrait des deux mains le spot et mimait un décalage.


Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Under the spotlight... ?
Un spectacle son et lumière sans son... ni lumière ?

   Voir ton téléphone rapidement vibrer te fais un peu soupirer de soulagement. Bon, au moins n'avait-elle rien contre ce genre de communication... Ca devait être sacrement handicapant de ne pas se faire comprendre aussi simplement qu'avec la parole... Surtout si on parlait du monde du show en soit... Tu pouvais tirer un attrait du mutisme, mais même ça ne facilitait pas vraiment la tâche d'une équipe de préparation. Ok, par message ça devrait aller. Il suffisait de e concentrer sur ton travail et dans deux-trois échanges ça ne te feras plus bizarre.

Le contenu du message te fait par contre prendre conscience de ta méprise. Et ça te ramena sur terre pour l'instant. En te concentrant sur le message sur l'écran tu avais mal interprété le geste de la magicienne. Confondu le spot à terre et la lumière venant des projecteurs. Hmf. Belle image que tu donnais. M'enfin. Tu allais corriger de ce pas la mésentente. Après tout, tu avais eu affaire à des gens bien plus chiant sur leur réglages...

Ta main glisse à ta ceinture, appuyant sur la ball d'Obsidian pour le faire sortir. Ton acolyte te regarde, conscient de la situation, et tu lui confirmes de la tête ce que tu attends de lui. Il prit son envol par la fenêtre de la régie, se dirigeant vers la scène, et le spot indiqué et s'y posta. Après avoir travaillé quelque fois sans technicien, le Cornèbre avait appris à t'éviter les allez-retour scène/régie. Sans avoir la technicité qu'apportait les doigts humains, il se débrouillais très bien avec ses pattes pour les changement mineurs. Et il était, surtout, d'un professionnalisme parfois supérieur à toi-même.

- Comme ça, ça ira ?

Tu surveillais le bon travail de ton Pokémon, en remettant les paramètres initiaux du spot bouger par mégarde. Tu te mords un peu la lèvre, espérant avoir bien compris cette fois-ci. Elle devait surement se confronter à ce genre de problème régulièrement, alors si tu pouvais lui éviter cette peine...

Spoiler:
 

   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Le jeune homme envoya un Cornèbre jusqu’à Camille qui regarda le Pokémon se saisir du spot en question et le décala petit à petit.

La jeune fille regarda perplexe et fit signe au Pokémon d’arrêter au bon moment. Elle aurait cru l’objet vissé ou plus chaud que cela mais il n’était pas allumé et n’avait aucune raison d’être attaché au sol, dans un sens cela faisait sens.

Cependant, la muette se sentit un peu vexée. Le jeune homme lui offrait son aide pour finalement faire faire les travaux de précisions par son Pokémon. La jeune femme se dit qu’elle aurait pu aussi bien se débrouiller toute seule finalement.

Elle fit signe que c’était bon à Christopher et refit quelques mouvements puis plaça son ombrelle et divers objets sur scène avant d’aller faire un tour dans la salle. Elle fut satisfaite de ce qu’elle avait vu. Ce qu’elle plaçait était dissimulé au public en parti mais avec ses accessoires de décor et par ses mouvements qui détourneront l’attention.

Elle remballa ses affaires et se dirigea vers la loge et montra un message à Christopher.

C’est tout bon pour moi. On m’a dit de revenir demain pour mes premières répétitions. Merci.

Elle fit un clin d’œil au jeune homme et commença à partir.

HRP : Pas de soucis. Par contre, j’ai plus d’idée pour continuer. Si tu as un truc, vas-y lance-le.


Under the spotlight... ? [Pv : Camille Gutenberg] Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération