Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Into the woods...

ft ► Capucine Alambra

Le vent fouettant ton visage et le vrombissement du moteur sous tes cuisses. T'as le sourire aux lèvres alors que tu te lances a nouveau sur les routes. Le paysage se mélange en un gribouillis d'arrière plan avec la vitesse ne laissant place qu'au son du moteur et les piaillements de sanstitre01 dans le side-car, tentant tant bien que mal de mettre sa flamme a l'abri derrière le pare-brise. Il faudra que tu lui bricoles quelque chose de plus confortable, t'as encore du mal a se faire a sa présence a tes côtés. Ça n'est pas désagréable de briser ta solitude, juste étrange. Tu avais bricolé un petit side-car des qu'on t'avais annoncé que tu aurais ton premier pokémon, mais tu n'avais pas prévu de te retrouver affublée d'une bougie spectrale. Une petite coupole de verre devrait faire l'affaire, tu t'étais d'ailleurs lancée sur les routes pour cette raison, trouver le matériel nécessaire. Sans aurait probablement été mieux dans sa pokéball mais il préférait profiter du paysage et de ces sensations que tu affectionnes tant, si bien qu'il refusait catégoriquement de rentrer dans sa pokéball quand tu prenais la route.

Tu décides de couper par les bois hurlants histoire d'explorer un environnement nouveau et découvrir ce continent encore inconnu. Tu décélère brusquement, laissant les faibles ronronnements de ton moteur se glisser entre les troncs majestueux et verdoyants. Quelques rayons de soleil viennent filtrer à travers les feuillages et dessiner des tâches lumineuses sur ta peau. Les pavés sont tout sauf adaptés à ton véhicule qui commence à toussoter avant de s'arrêter dans un claquement brusque. Ton pokémon sursaute, regardant autour de lui inquiet. Après tout, c'est sa première panne.

- T'en fais pas Sans, c'est juste une petite panne, on sera vite repartis.

Ça faisait un moment que tu tirais sur tes bougies pour économiser, il était temps de les changer. Tu adresses un petit signe de la main au pokémon t'accompagnant.

- Vient m'éclairer.

Ce dernier s'exécute et approche dangereusement sa flamme du moteur plein de produits inflammables. D'un geste vif tu l'attrapes et l'écartes.

- Reste là, ok?

Tu t'installes en tailleur près de ta moto, sortant tes outils de ton sac et évaluant les dégâts. Visiblement t'auras d'autres pièces à changer. Tu te redresses, faisant basculer l'engin pour mieux pouvoir travailler. Des bruits de pas retentissent dans la forêt attirant ton attention.

- Hé toi là! Viens me filer un coup d'main!

Après tout, toute aide est bonne à prendre, un sourire franc s'étire sur tes lèvres alors que tu commences à mettre tes gants et glisser tes mains dans le cambouis. Tu adresses un geste vague à la personne que tu as interpellé plus tôt. Pas de bonjour, ni de présentations, ni de s'il-te-plait. Tu as toujours trouvé la politesse surfaite et hypocrite. Après tout, elle pouvait toujours continuer son chemin si ça l'embêtait, c'était pas à toi de lui donner une porte de sortie.

- Tu veux bien jeter un œil dans mon sac et me sortir la mallette rouge? Tous mes outils sont dedans.

Tu aurais pu le faire toi-même, mais t'as déjà les mains plongées dans la graisse de moteur et l'odeur enivrante de l'huile mélangé à l'essence se glisse dans tes narines.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_038_Alola_SLInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_091_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_460_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_461_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_087_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_362_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_473_XY
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_873_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_554_Galar_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_613_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_478_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_094_XY Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_034_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_048_XY
Icone : Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_038_Alola_SLInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_091_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_460_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_461_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_087_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_362_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_473_XY
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_873_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_554_Galar_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_613_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_478_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_094_XY Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_034_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_048_XY
Icone : Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_038_Alola_SLInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_091_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_460_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_461_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_087_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_362_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_473_XY
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_873_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_554_Galar_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_613_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_478_EBInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_094_XY Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_034_XYInto the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Miniature_048_XY
Icone : Into the woods [PV CAPUCINE ALAMBA] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
J’ai hâte d’arriver à destination. J’en ai assez de marcher. C’est vrai que je pourrai appeler une Pokémonture, mais, j’ai déjà testé, et mon bras me gêne. D’ailleurs, il ne me gêne pas seulement pour voler sur un Roucarnage. Il me gêne pour dormir, il me gratte tout le temps, il me gêne pour porter Vulca, ma Goupix qui se retrouve à devoir marcher à mes côtés, ce qui la gêne juste pour la forme. J’ai du mal à m’habiller, à porter mon sac, à tenir des trucs, à monter ma tente. Faire la cuisine et manger se sont avérés aussi compliqués avec une seule main. On ne s’en rend jamais vraiment compte à quel point on se sert de ses deux mains.

Mais bon, je marche dans la forêt. J’ai entendu au loin un bruit de moteur. Pas moyen d’être tranquille. Il faut toujours qu’il y ait un connard pour faire du bruit. Oui, empuantissant l’air avec un moteur bruyant plutôt que de chevaucher un Tauros, ou un autre Pokémon, ce sera tellement mieux.

Ça doit être une moto, car une voiture aura du mal à passer ici, mais les gens sont tellement débiles que ça ne me surprendrait pas.

Le bruit s’arrête brutalement. Trois possibilités : le chauffeur fait une pause, il a eu une panne, il s’est mangé un arbre et est mort. La dernière me plait particulièrement. Ça lui apprendra à faire le cake pour rien. Mais j’imagine que ce sera l’une des deux premières.

Au bout de quelques minutes, l’univers me donne raison. C’est une panne. Et comme tous les connards, la pilote, car il s’agit d’une femme, essaye de réparer son moteur. Et en plus de faire du bruit, elle est impolie. Elle croit vraiment que je vais l’aider comme ça ?

Je me rapproche d’elle. Elle veut que je lui file un truc, une mallette dans son sac. Qu’elle crève. Je vais lui donner un coup de main, littéralement.

Je m’approche donc d’elle, le bras droit dans le plâtre. Mais bon, ce n’est pas un problème, je suis gauchère. Je lui abats mon poing gauche sur l’épaule avec force.

Tiens, le voilà ton coup de main. Le prochain il va peut-être te permettre d’être un peu plus polie, surtout quand tu demandes de l’aide. Ma voix est agressive et mon regard glaciale. S’il y a beaucoup de choses que j’ai du mal à faire avec mon bras dans le plâtre, je sais cependant que je peux écraser n’importe qui en combat, Pokémon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» lost in the woods (driss)
» into the woods - capture solo
» Lost in the Woods [Capture ft Sayo-Hee]
» Le coin de Capucine
» Je t'aime pas (Pv Capucine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération