Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Sylvain - Abygail - Kyoko

Bienvenue pour ce nouvel évènement Mistral ! Après la terrible avalanche, oeuvre du chef Hyouga, vous avez perdu connaissance et avez été projeté sous terre par la chute de neige ! Vous êtes maintenant tous les trois dans un dédale, une montagne de glace et de neige vous empêche de revenir par la où vous êtes venus. Ne pensez pas à la faire fondre, on ignore la profondeur ou la quantité de neige qui se cache au dessus.

Vous remarquez que le lieu est illuminé par des lampes murales, preuve que c’est sûrement occupé ! Vous vous remettez de vos émotions et la seule issue se trouve droit devant vous. Une porte entrouverte qui laisse passer un peu de lumières ! On dirait que la sortie est bien loin...

(Ceci est le post d’introduction ! Je vous laisse chacun poster un premier post d’introduction/réaction afin de définir l’ordre et vous remettre de votre chute ! Tout commence au prochain tour !! Bonne chance et amusons nous bien ~)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'étais particulièrement motivée en répondant à cet appel, prête à aider les miens véritablement, à me montrer utile. La dernière fois j'avais été mise à l'écart, je n'avais pu qu'observer au loin les terribles événements qui avaient causés tant de dégâts... Et lorsque j'avais fait le tour de Windoria, une ruine causée par les Mistral, je m'étais promis d'être présente lorsqu'ils recommenceraient à mettre leurs plans en application... Et ce moment est venu, plus vite que je ne l'aurais cru. Pourtant, rien ne m'a préparé à ce qui allait se passer... L'apparition du leader des Mistral, son avertissement... Et puis tout s'est passé si vite que j'ai du mal à vraiment m'en souvenir, si ce n'est que nous avons été ensevelis sous des couches de neige sans pouvoir nous défendre... Est-ce ainsi que j'allais finir ? Perdue sous la neige, près de ma ville natale, de ma famille... ?

Mais non, il semblerait que la chance m'ait sourit. Bien que frigorifiée, je sentais encore mon corps, reposant contre une surface dure... Mais pas aussi froide que je l'aurais cru. Ce n'était pas de la neige. Mes pensées recommençant à devenir claires, j'essayais d'ouvrir les yeux et de me lever, y arrivant péniblement, assommée par tout ce qui venait de se passer... J'étais dans un lieu sombre, éclairé par une faible lumière, qui me permettait de discerner de grands pans de neige tout autour de moi ainsi que deux formes... Deux autres rescapés ? Il me fallut un petit temps pour me remettre de mes émotions, me relevant, vérifiant que je n'avais rien de cassé ou de douloureux... Cela semblait aller, j'avais eu de la chance. Je me tournais alors vers les deux autres personnes, des inconnus mais, surtout, des camarades d'infortune.

- Hey... Vous allez bien... ?

Tout en parlant je regardais autour de moi, commençant à nous imaginer, coincés dans cette petite zone... Sauf que je réalisais lentement que quelque chose clochait. Le sol n'était pas de la neige. Et il y avait cette légère lumière... Je remarquais alors la porte. Une lueur d'espoir ! Nous n'étions pas perdus au milieu de nul part !

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille s'était proposée contre la Team Mistral, prête à en découdre une bonne fois pour toute avec ce groupe qui torturait le pays tout entier. Elle n'y avait pas participé à l'époque, trop effrayée par le monde. Et dans tout les cas, ces parents ne l'auraient jamais laissée faire. Mais Abygaël avait pris son indépendance et elle pouvait désormais compter sur ses pokémons pour la protéger. Certes, elle n'y était pas allée sereinement à l'appel du doyen pour combattre les forces du mal mais la fille tentait du mieux qu'elle pouvait de ravaler sa peur et d'avoir un brin de courage.

Bien sûr, quand on va dans ce genre de mission, ça ne va pas toujours bien. Mais pas dans ce cas là ! Abygaël ne l'avait pas vu venir, alors non, pas du tout. Bien sûr qu'elle avait senti qu'il allait lui arriver malheur, comme d'habitude. Elle avait même relevé les signes. Mais pas une avalanche dans la figure ! Oh ça, non ! De plus, c'est hyper dangereux et elle aurait pu y rester si Orion n'avait pas décider de la protéger de ses grandes nageoires et de se laisser glisser sur la neige tel un surfeur. Il savait très bien le faire, puisqu'il vivait dans les grands froids.

Mais par la suite, ils s'étaient retrouvés plonger dans l'obscurité, illuminés uniquement par de petites torches sur les murs. Murs ? Et bien voilà un lieu bien étrange dans un volcan. On est pourtant pas dans l'arène d'Aedan. Abygaël tenta de se réchauffer, enlevant la neige qui se trouvait sur elle alors qu'elle remarqua une femme s'approchait d'elle et d'un homme bien âgé comparé à elles.

" Euh... Je... je suppose... J'ai juste un p-peu froid... "

Murmura-t-elle en se frottant les bras, pas très rassurée de l'endroit glauque où elle se trouvait. Mais après, ce n'était pas tout aussi effrayant que le parc d'attraction qu'elle avait faite avec Roy pour chasser un hypnomade.

Abygaël se mit à regarder dans tout les sens pour sortir de l'endroit, il y avait une porte et de l'autre, un tas de neige qu'elle n'osait pas toucher, remarquant que la couche était fragile.

" On est où, là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ice paradise
feat. Kyoko Maeda & Abygaël Maxwell

La vengence est un plat qui se mange glacé ! .




j'avais  encore des séquel psychologique de leur dernière tentative ou alors ce fut  la rencontre avec Yveltal qui avait provoqué ça... dans tout les cas j'étais toujours autant en rogne contre cette team Mistral ...Me traiter comme un vulgaire pokemon, il vont voir à quel point il ont eu tord.

J'avais eu vent d'un regroupement au volcan en vue de déloger la team Mistral de sa planque, seulement rien ne se passa comme prévu. Je m'attendait à voir peu de monde et surtout des ranger, mais il y avait beaucoup de dresseur voulant bien faire, les idiots, c'est bien gentil de vouloir aider, mais devenir un fardeau est  la pire des choses possible !
J'avais décidé de rester dans mon coin en faisant briller ma chevalière où une sphère  était incrusté, ma gemme sésame, car j'avais décidé de partir avec Fang et Datela, bien que Fang et encore trop inexpérimentée, je comptais sur lui pour mordre dans le lard des sbires.

Je disais que rien ne se passa comme prévu et pour tout vous raconter,  on fut divisé en petit groupe, mais on fini quand même par se faire repérer ... Et pas par n'importe qui, le dirigeant de cette organisation de coiffarel enragé, Hyouga je crois, du  moins c'est ce que la "responsable souffla en le voyant... peu de temps après son apparition, une tempête se leva, mais pas une petite tempête, j'en fut soufflé comme la plus part de mes sois disant compagnons. pas le temps de faire quoi que se soit que je perdit connaissance, comme cette fois là ...

Je me réveilla dans une espèce de caverne, même si de la neige était parsemé ici et là, on voyait que c'étais habité ou du moins visité. une faible lueur se dégageait d'une porte lorsque je voulut m'en approcher une douleur se fit sentir, durant le "voyage" j'avais dût  percuter quelque chose. Je lacha un grognement de rage et entendit du bruit non loin de moi, une jeunne femme se réveilla visiblement choqué et en panique, puis une seconde... Je serais pas tout seul  dans cette galère !
La première s’inquiéta de notre sort tendis que la seconde se plaint du froid, sans même réfléchir je lui lança  ma veste, quitte à devoir les supporter autant se montrer un minimum sympathique...

Couvre toi, ça serais malheureux de mourir de froid dans une situation pareille. De mon coté ça peut aller,  j'ai dût percuter une pierre mais ça passera... En tout cas ravi de voir que je serais pas seul dans cette histoire.
Je pris un tons des plus ... comment dire... Faux ? À vrai dire j'aurais préféré être seul. Cela dit  va falloir penser à sortir d'ici, la porte semble ouverte, mais prudence ... tant qu'on sait pas où on est ...

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Sylvain - Abygail - Kyoko

Vous avez remarqué cette porte entre ouverte, et vous décidez de vous y rendre. (C’est ça où vous restez à mourir de froid ici, donc, vous y allez, chut). Vous avancez et Sylvain, tu es le premier à entrer dans la pièce, bien peu éclairée. Tu es suivi par Abygail qui entre à son tour.. soudain, la porte se ferme au nez de votre troisième compagnon !

Sylvain & Abygail, vous êtes dans une pièce vide, blanche, carrée, une porte fermée derrière vous, rien de plus niveau deco ! En revanche, un Ursaring et un Teddiursa sont avant vous. En vous voyant, le bébé commence à pleurer. Attention, on ne joue pas avec l’instinct d’une mère !

Kyoko, la porte qui se ferme te surprend, mais rien à côté du sol qui s’ouvre subitement sous tes jambes ! Tu glisses dans un long tuyau et te retrouve dans une pièce étroite ! Autour de toi, 7 leviers, chacun d’une couleur de l’arc en ciel ! Un petit écran t’indique que la partie commence ! Un message te demande de tirer un levier et un décompte de 5 minutes commence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il était vrai qu'il ne faisait pas bien chaud ici et, sans la présence de Zéphyr, je le ressentais davantage. Moi qui avais l'habitude de vire jours et nuits auprès du Ponyta n'avait pas l'habitude d'être séparée de ses flammes, mais j'étais une fille du nord et je supportais malgré tout bien ces températures, elles me semblaient presque habituelles. Je m'étais donc redressée pour observer mes deux camarades d'infortune : une femme aux longs cheveux clairs et un homme qui semblait plus âgé que nous et qui jeta sa veste sur ma camarade sans perdre de temps, lui permettant ainsi de se réchauffer. Il semblait s'être rapidement remis de la chute et je hochais la tête à ses mots, concentrée, sans quitter la porte du regard. C'était peut-être un piège, mais c'était de toute façon notre seul moyen pour nous en sortir...

- Je suis rassurée de ne pas être seule, on sera plus forts à plusieurs. Sans savoir que l'homme, lui, pensait le contraire.

Il fut rapidement décidé d'aller explorer ce qu'il se trouvait derrière cette porte, histoire d'avancer. Nous n'avions guère le choix. L'homme s'avança le premier, semblant prendre la tête de notre petit groupe insolite, et je laissais la jeune femme le suivre, étant un peu plus loin qu'eux. Je les suivis de près afin de ne pas rester loin d'eux mais, alors que j'allais passer, la porte se refera sous mon nez.

- Hey !

Cela ne semblait pas être une mauvaise blague de mes compagnons (à moins qu'ils ne le soient pas vraiment ?) et je réalisais en tentant d'ouvrir la porte que celle-ci était verrouillée... Mais je n'eus guère le temps de m'interroger à ce sujet, le sol se dérobant sous mes pieds. Tout en lâchant un long cri qui résonna en écho autour de moi je me sentis glisser le long d'un long tuyau froid et étroit... Atterrissant violemment dans une pièce encore plus petite que la précédente, mais éclairée. Et je ne voyais pas de sortie, hormis des interrupteurs... Des leviers de toutes les couleurs ? Qu'est-ce que c'était que ça, un jeu ? Pourtant, je n'avais pas vraiment le choix, je n'étais assez bête pour ne pas comprendre ce que l'on attendait de moi ici...
MODERATION :
J'actionne le levier violet et je prie xD

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À peine Abygaël s'était plainte du froid que le l'homme âgé enleva sa veste pour la jeter dans la gueule. La gamine poussa un grognement avant d'attraper le vêtement pour l'ôter de sa chevelure blanche et se le mettre sur le dos. Certes, elle avait un peu froid avec cette avalanche mais cela ne voulait pas dire qu'elle voulait qu'on la réchauffe. Et surtout que cela lui rappela des souvenirs de son ex qui lui avait aussi tendu son manteau lorsqu'elle avait froid. Et Abygaël ne le portait pas vraiment dans son coeur.

Mais elle remercia tout de même le monsieur d'un signe de tête.

Puis, il avait raison. Cette porte entrouverte ne présageait rien de bon mais c'était l'unique issu qui leur était possible actuellement. Et tant qu'ils restaient tous ensemble, il n'y avait rien à craindre. Enfin, c'est ce que espérait la voyante alors qu'elle glissa ses doigts dans sa poche, afin de vérifier si ses pokéballs étaient toujours là. Puis, elle se mit aussitôt sur les pas de l'homme qui s'était glissé derrière la porte.

Mais à peine avait-elle franchi que celle-ci se referma derrière elle, laissant l'autre femme de l'autre côté. Abygaël lâcha un cri de surprise alors qu'elle se vit projeter de quelques centimètres en avant de se frapper légèrement contre son autre camarade. Elle s'excusa dans un grommellement avant de fixer la pièce et y découvrir deux pokémons... Un ursaring et son petit. Le teddiursa ne semblait pas spécialement dangereux mais son évolution était connu pour ses excès de colère.

" Okey... Pas de geste brusque... pas de provocation... "

Murmura Abygaël alors qu'elle se retourna vers la porte pour tenter de l'ouvrir mais rien à faire. Elle était verrouillée. Son instinct disait que ce n'était pas la fille de l'autre côté mais qu'ils semblaient être manipulés par la team mistral.

" Excusez-nous, madame Ursaring. Nous ne voulions pas faire peur à votre petit... C'est la team Mistral qui vous séquestre ici ? "

Demanda-t-elle en se retournant vers l'immense pokémon, les mains devant elle pour montrer qu'elle ne ferait pas de mal.


HRP : Abygaël tente d'ouvrir la porte puis essaye de communiquer avec les pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ice paradise
feat. Kyoko Maeda & Abygaël Maxwell

I'm not your toy !




Après avoir un peu discuté... Très peu discuté on avait décidé de ce mettre en route, ou du moins je força les deux femmes à me suivre. J'ai pas le temps de rester faire la causette, résultat on se retrouva avec la gamine aux cheveux blanc, dans une salle toute aussi blanche et un grand CLAC! se fit entendre derrière nous... Rappelez moi la chose a jamais faire dans un film d'horreur ?  Ha oui ... se séparer...

Bon bah ça commence, ravis de l'avoir rencontré moi je continue d'avancer. Tu me suis  ... Heu petite ?

Mince, j'avais aucune idée de son nom .... Non pas que ce soit quelque chose qui m’intéresse, mais si jamais je doit allez voir sa famille pour dire qu'elle est morte, je ... Ouais, nan en fait j'en ai rien à faire. Un pleure me sorti de mes pensées, si pendant un instant j'ai cru que c'était la gamine je fut vite  face à la vérité...

Un bébé pokemon ... Intéressant ...
À vrai dire je me parlais à moi même, mais ces pleur attirèrent l'attention de sa mère ... j'avais entendu dire que les Ursaring était des pokemon robuste avec un sale caractère, mais je suis pas là pour ça. J'avais la main sur la pokeball de mon charmina, par pure prudence... J'avança lentement en fixant l'ours géant, mais en réalité j'analysé rapidement la pièce , mais n'y trouva aucune issue visible ...

L'autre dresseuse essayé de montrer qu'elle était pacifique, sérieusement, j'suis tombé sur une babacool ou quoi ?! Ma seule réaction fut un soupir  emplis d'agassement, mais il était hors de question que je reste là  à rien faire...

Si tu vois une porte autre que celle qu'on a emprunté tu me le dis gamine et ne t'approche pas trop de ces pokemon surtout si se sont des pokemon sauvages...



Hrp: Sylvain se tiens prêt à répliqué si l'ursaring attaque et avance doucement pour essayer de trouver une autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Sylvain - Abygail - Kyoko


Vos débuts semblent un peu troublent ? Vous souhaitez y voir plus clair ? Il va falloir avancer !

Kyoko, Tu as donc actionné le levier Violet. Une porte s’ouvre sur sa droite. Un chrono de deux minutes s’active sur l’écran et commence à s’écouler.
Dans la pièce se tient un Arbok qui se réveille en voyant la porte s’ouvrir. Il ne semble pas de bonne humeur et fonce vers toi, des crocs venimeux prêt à te mordre !

Abygail & Sylvain, Ursaring n’apprécie ni parler avec toi gamine ni le fait que tu approches mon garçon ! De plus, le physique menaçant de Sylvain n’aide en rien ! Il pleure encore plus, déclenchant l’offensive de sa mère ! Elle lance un puissant Exploforce, droit dans ta direction Aby !
Sylvain, après l’attaque combat, la mère fonce vers toi avec une attaque Tranche ! Des griffes puissantes et brillantes, prêtes à te trancher !

Au dessus de vous, des petits orifices se créent dans le plafond. Un chrono de deux minutes s’enclenche et commence à s’écouler. Des orifices, un gaz épais, violet et putride commence à descendre tout lentement. J’éviterai d’avoir a le respirer à votre place !


Qu’allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne m'attendais absolument pas à me retrouver dans une telle situation, séparée du reste du groupe, absolument seule. J'avais bien la pokéball de Zephyr à ma ceinture, mais la petite pièce ne me permettait pas de le sortir sans risquer qu'il n'actionne un levier par erreur, à cause de son corps. En parlant de ça, est-ce que j'étais censé en actionner un... ? Mon cœur battait la chamade alors que je regardais les différents choix, un véritable arc en ciel de couleurs. Et si je ne faisais rien, qu'est-ce qui allait se passer ? J'avais l'intuition que ce n'était pas une bonne idée et que les deux personnes au dessus pourraient en pâtir... Était-ce une possibilité de nous en sortir, ou un moyen de nous faire souffrir à petit feu ?

Au fond, je savais que je n'avais pas le choix ; j'étais bloquée dans cette petite pièce et je ne pourrais pas y rester éternellement. Je devais faire quelque chose. Après avoir fixé les leviers pendant un temps, je décidais de prendre le premier devant moi et de tirer dessus, tout en serrant des dents : qu'allait-il se passer ? C'est alors que je remarquais un écran, sur lequel un chronomètre se mit en route. Deux minutes... ? Une porte s'ouvrit alors et je sursautais en voyant une créature dans une autre pièce, en train de se relever. Un arbok. Et il n'avait pas l'air amical.

- Merde qu'est-ce que j'fais ?

Je n'avais pas le temps de réfléchir, l'animal fonçait vers moi. Je me jetais alors en avant pour tenter d'esquiver son attaque, roulant lourdement contre le sol. Je n'avais pas le choix. Je jetais la pokeball de Zephyr dans cette nouvelle pièce, laissant le pokémon apparaître.

- Je suis désolée, j'ai besoin de toi mon ami, il faut l'arrêter rapidement !

Le poney apparut entre la créature et moi, bien plus vaillant que je ne l'étais. Les flammes de son corps s'intensifièrent, l'entourant alors qu'il se jetait sur le Arbok...
MODERATION :
Kyoko esquive l'attaque du Arbok en roulant au sol, entrant dans la nouvelle pièce
Elle envoie son Ponyta et lui demande d'effectuer un Écrasement sur la tête du serpent

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Apparemment, l'ursaring n'avait pas vraiment envie de coopérer et s'était même mis à l'attaque. Abygaël n'eut le temps que de voir une lumière vive entre les griffes de l'ourse, indiquant une violente attaque si elle ne faisait rien. La gamine, prise de panique à ce moment, n'eut d'autre choix que d'attraper une de ses pokéballs, libérant ainsi son pingoléon afin de faire barrage entre elle et le pokémon maman.

L'attaque fut violente mais l'empereur semblait ne pas être spécialement atteint, ses nageoires face à lui, protégeant son visage. De la fumée sortait légèrement de son corps et il finit par se secouer avant de fixer sa dresseuse, inquiet de savoir si celle-ci s'était faite touché. Abygaël sourit, attendrie par l'affection que lui donnait son cher compagnon.

" Tout va bien, encore une fois. Tu me sauves la vie, merci, Orion ! "

Dit-elle avant de remarquer qu'un orifice au milieu du plafond commençait à échapper de la fumée violette, ce qui ne rassura pas la jeune fille. Elle attrapa la nageoire du pingoléon, fixant un décompte de deux minutes et ignorant la maman ourse s'énerver contre eux.

" Tout ça me dit rien qui vaille ! Economisez votre respiration, tous ! Même toi, l'ursaring ! "

Couina-t-elle assez fort pour que le pokémon sauvage l'entende. Abygaël ne savait pas trop comment faire pour les sortir de là mais elle devait trouver une solution à ce problème.

" On va tenter de ralentir la progression de la fumée, bulle d'O ! Et toi, le monsieur, t'aurais pas une idée pour nous sortir d'ici tous ? Et quand je dis tous, c'est avec la maman et le bébé ! "


Pingoléon encaisse l'exploforce avec patience et tente de ralentir la fumée avec bulle d'O. Abygaël tente de trouver une idée auprès de Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ice paradise
feat. Kyoko Maeda & Abygaël Maxwell

I'm not your toy !




J'aurais pas dût autant avancer, mais peu importe... L'ursaring dégaina le premier avec une attaque exploforce sur la gamine, à cette distance j'aurais pas eu le temps d'agir si  c'été pour ma tronche.
Datela apparu pour me sortir du pétrin car une attaque tranche   manqua de me ... trancher la gorge... oui bon c'est le nom de l'attaque quoi.

Datela entend ma rage et méga évolue! ?

La charmina pris une nouvelle forme, plus puissante que la première et utilisa une nouvelle detection pour bloquer une seconde tranche.  cette fois s'en est trop. Je sais pas ce qui se passe ici mais un chrono était apparu derrière l'ursaring, deux minutes, mais deux minutes pourquoi ?! TIC
C'était quoi ça ?  Et cette immonde odeur ... Beurk !  Je remarqua l'orifice dans le plafond, petit, mais visible. Du gaz en emmenait et là les pièces du puzzle se mettaient doucement en place. Datela avait lancé un pied voltige pour propulser l'ursaring aussi loin que possible dans la pièce. Cela me rapelais une mission que j'avais faites lors d'une infiltration dans le QG Ombre, mais  c'était plus virulent à l'époque.

La gamine me  sortit de ma conentration, visiblement elle avait survécu à l'exploforce et  cherchait un moyens de limiter la casse... quelle plaie ! J'arracha un morceau de tissu sur mon maillot pour m'en faire un foulard. C'est pas le mieux, mais  ça limite la casse au moins.

Essaie déjà de te couvrir la bouche pendant que je réflechit gamine, mais je crois que l'on va pas tous en ressortir indemne ... Il y a un chrono de deux minutes qui  est apparut et  si on se dépèche pas on risque d'y laisser notre peau, à mon avis on doit  battre les pokemon présent dans le temps imparti pour  arreter la propagation du gaz.

J'avais pas vraiment envie d'en arriver là, mais si c'est la seul solution va falloir s'y coller... heureusement que Datela est de type psy et que je peux communiquer avec par télépathie. je lui donnait des directive plutôt défensive pour le moment en cherchant un éventuel moyen de sortir de là, même si la seule porte est celle qui était derrière nous ...



Hrp: Sylvain fait sortir son charmina et le fait méga évoluer.
le charmina utilise detection pour bloquer tranche et enchaine avec un  pied voltige pour repousser le pokemon normal.
Sylvain cherche toujours un moyens de sortir en  se couvrant la bouche pour pas respirer le  gaz violet.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event: Sylvain - Abygail - Kyoko

La team Mistral n’a vraiment pas de coeur pour inventer des installations aussi tordues, c’est dangereux, hein !!?

Kyoko, tu esquives tant bien que mal la charge du reptile. Ton pokemon semble plein de détermination et son attaque écrasement est un succès. Malheureusement, elle ne semble pas faire grand mal et Arbok repousse ton pokemon prêt de toi en se relevant, avant de déverser un puissant Choc Venin dans votre direction. La différence de niveau entre les deux Pokemons semblent écrasante !!

Abygail & Sylvain, vous survivez tant bien que mal à la première charge du pokemon ! Malheureusement Aby, ton Pingoleon semble avoir pris plus cher qu’il ne le laisse paraître. Attention, il risque de pas pouvoir en encaisser beaucoup d’autres du genre ! L’attaque eau vers le nuage est un échec, n’amenant à rien.
Sylvain, de ton côté, l’attaque Pied Voltige est un succès, repoussant l’ours à quelques mètres. Cependant, la colère de la mère s’amplifie quand elle voit le petit pleurer encore plus fort.
Pendant que vous parlez, Charmina se laisse avoir par les provocations de Ursaring, et cette dernière déclenche ensuite une Feinte pour frapper le mega-évolué, avant de jeter son dévolu vers Pingoleon en fonçant maintenant avec un Marto-Poing enragé !
Le chrono affiche 1m25.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que Zephyr apparaissait devant moi, me laissant quelques secondes de répit, je pris le temps de regarder tout autour de moi, cherchant désespérément une porte qui me permettrait de m'échapper de cet enfer... Mais il n'y avait rien du tout, seulement ce serpent et l'accès ouvert à la pièce des leviers. Elle ne me servait à rien pour le moment, sauf si je voulais me mettre à tirer sur tous les leviers... Mais étrangement je doutais que ce soit une bonne idée, je n'osais pas imaginer si d'autres pokemons apparaissaient via des passages. Mais je n'avais pas le temps pour y songer.

- Vise sa tête avec écrasement ! Je n'aimais pas demander ce genre de choses, mais c'était lui ou nous...

Je me sentais un peu courbaturée suite à cette roulade improvisée, il fallait que je fasse davantage attention à moi. Zephyr réussit à frapper le pokemon en pleine tête, mais cela ne sembla pas perturber pour autant notre adversaire... Il avait l'air plus puissant que nous, nous allions galérer. Mais nous n'avions pas le choix ! C'est alors que le pokemon cracha sur nous un jet de venin, que je vis foncer vers nous à vive allure...

- Attention !

Heureusement, Zephyr semblait bien éveillé ; il lança une attaque flammèche pour frapper l'assaut de l'ennemi, tout en cherchant à se mettre devant moi pour me protéger... Mais je compris bien vite que ce n'était pas forcément une bonne idée. Si Zeph tombait, je serais totalement vulnérable face au serpent...

Je me mis alors à gesticuler dans la pièce, parlant fort pour attirer l'attention du serpent, cherchant à faire le plus de bruit possible tout en soufflant quelques mots à mon compagnon... Espérons que cela fonctionne ou l'on était cuit.
MODERATION :
Ponyta envoie un flammèche sur l'attaque de Arbok alors que Kyoko est derrière lui
Kyoko essaie ensuite d'attirer l'attention du serpent le plus bruyamment possible, pour permettre à Ponyta de frapper avec moins de risques. Ponyta lance un Ecrasement en tentant de viser la gueule et les crocs du serpent.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Abygaël fit une légère moue en voyant que les bulles avaient échouées à leur mission mais ne baissa pas les bras toutefois. La jeune fille savait très bien qu'il y avait un moyen de s'en sortir mais qu'il allait falloir réfléchir le plus vite possible. Le mieux serait de forcer la porte où ils étaient arrivés même s'il fallait mourir pour ça. Actuellement, ils étaient six en danger mais les deux dresseurs pouvaient rappeler leur pokémon pour les mettre en sécurité. Mais qu'en était-il des autres ?

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, voyant que l'ursaring était plus préoccupée à attaquer les autres que le poison qui prenait un peu plus d'ampleur. Cette fois, c'était son pingoléon qui était visé mais elle n'allait pas le laisser faire cette fois-ci.

" Tiens le encore avec patience ! "

Orion obéit aussitôt, se reprenant un nouveau coup de plein fouet, ce qui ne lui faisait sûrement pas du bien, mais vraiment pas du tout. Sauf que cette-fois ci, ayant assez encaissé, le pingouin relâcha toute l'énergie de l'exploforce et marto-poing sur la maman ourse afin de la calmer. Quant à la jeune divinatrice, elle se dirigea vers le teddiursa et le prit dans ses bras afin de le bercer tout en lui murmurant des doux mots.

" Est-ce que vous pourriez tenter de défoncer la porte d'entrée avec votre charmina ? Autant essayer puisqu'il nous reste plus vraiment de temps. "


Pingoléon encaisse Marto-poing et libère patience.
Abygaël tente de calmer teddiursa et propose de forcer la porte par où ils sont rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ice paradise
feat. Kyoko Maeda & Abygaël Maxwell

I'm not your toy !




On était loin d'en avoir fini. Les bulles d'eau de la gamine n'avait pas de réel effet, même si l'idée était pas si mal car cela reste du gaz... Mais pas le temps de se préoccuper de tout ça il fallait que je fasse sortir Fang à défaut je pourrais retenier les pokemon avec son attaque psy, mais le connaissant...

Le denticriss apparu et commença à parader fasse à nous, il réussis à m'arracher un soupir d'agacement. Fang c'est pas le moment de parader !  Alors tu me ferras le plaisir de te concentrer ! Il m'a suffis de quelques seconde d’inattention et voila que ma méga charmina se prenne  une feinte et un provoc ... merci Fang !

Avant ça la charmina avait utilisé un pisto-poing, une attaque forte pratique quand on veut attaquer avant l'adversaire... mais la gamine sembla soufflé une idée des plus simple, mais en même temps des plus évidente. C'est pas bête comme idée, mais je pense qu'elle est renforcée pour éviter qu'on ne fasse demi-tour... Cela dit je vois pas de meilleur solution pour l'instant ...

La gamine était occupé à  consoler l'ourson ... une grosse perte de temps selon moi, mais en parlant de temps ... Il nous en reste combien ? QUOI?! une minutes vingt-cinq?! Pas de temps à perdre ! Datella puise autant d’énergie que nécessaire, mais défonce moi cette porte avec un  pied voltige ! on a plus beaucoup de temps, non seulement pour la méga évolution, mais également au compteur !  Fang retiens l'ursaring comme tu peux et blesse le si besoin !
Le denticriss se mit à rebondir partout dans la pièce avec un aqua-jet, heureusement que le pokemon est assez petit... Pendant ce temps la charmina se jeta sur la porte avec un puissant pied voltige, mais le résultat risque d'être  décevant.

Toi laisse tomber ce teddiursa et combat le grand,  ça sera bien plus efficace ... Surtout qu'avec un pingoléon tu as moyen de faire pas mal de dégat ! Quoi ? quand la solution pacifique ne marche pas faut y aller franco, si on se débarrasse de la mère, le petit posera aucun problème. Après tout cette gamine devait bien  pouvoir servir à quelque chose ...



Hrp: Sylvain fait sortir son Denticriss
L'ursaring touche le charmina avec son feinte et sa provocation, mais le pokemon psy/combat encaisse l'attaque ténèbre sans trop grande difficulté.
Le charmina utilise pisto-poing pour  contenir l'ursaring pendant que le denticriss fait le beau
Sylvain a toujours la bouche couverte et demande à son charmina de réutiliser  pied voltige en visant la porte.
lLe Denticriss enchaîne plusieurs aquajet pour bloquer le chemin de l'ours géant, sans vraiment chercher à blesser le pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise
» Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération