Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Amaryllis / Victoria / Vera

Bienvenue pour ce nouvel évènement Mistral ! Après la terrible avalanche, oeuvre du chef Hyouga, vous avez perdu connaissance et avez été projeté sous terre par la chute de neige ! Vous êtes maintenant tous les trois dans un dédale, une montagne de glace et de neige vous empêche de revenir par la où vous êtes venus. Ne pensez pas à la faire fondre, on ignore la profondeur ou la quantité de neige qui se cache au dessus.

Vous remarquez que le lieu est illuminé par des lampes murales, preuve que c’est sûrement occupé ! Vous vous remettez de vos émotions et la seule issue se trouve droit devant vous. Une porte entrouverte qui laisse passer un peu de lumières ! On dirait que la sortie est bien loin...

(Ceci est le post d’introduction ! Je vous laisse chacun poster un premier post d’introduction/réaction afin de définir l’ordre et vous remettre de votre chute ! Tout commence au prochain tour !! Bonne chance et amusons nous bien ~)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était la deuxième fois qu'Amaryllis avait répondu à l'appel contre la team Mistral. La toute première fois, personne ne savait que c'était un groupe malveillant qui avait été la cause de la grande chute de neige. Mais cette fois-ci, le borgne était préparé bien qu'il ne soit plus accompagné de son exagide. Celui-ci lui manquait terriblement et sûrement que se battre contre des méchants lui aurait fait plaisir.

Amaryllis ne s'était pas attendu en gravant le volcan qu'une terrible avalanche le happa, l'entraînant alors sur plus d'une centaine de mètre où on ne saurait se retrouver. En effet, le rouquin avait mal au crâne en se réveillant dans un endroit clos et sombre. Portant sa main à la tête, il devina qu'il s'était cogné la tête et s'était donc retrouvé dans les vapes. Son oeil fixa un instant l'espace où il se trouvait, quelques lumières aux murs sans vraiment bien éclairé ainsi qu'une porte.

Se relevant péniblement, Amaryllis sortit ses pokéballs et les activa, mais certaines semblaient bloqués. Seuls Elios et Eden en sortir. La bougie cligna quelques instants des yeux avant de sauter sur l'épaule de son dresseur, éclairant ainsi mieux l'endroit où ils se trouvaient. Ainsi, le garçon remarqua deux corps allongés sur le sol, non loin de lui. Le salamèche se dirigea vers l'un d'eux avant de le secouer.

" Eh mais... Vera ? Tu vas bien ? Et toi, rien de cassé ?"

Amaryllis avait relevé la jeune fille qu'il avait rencontré un mois de cela avant de se diriger et aider l'autre femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

EVENT MISTRAL
Feat Amaryllis & Victoria
Pour la première fois depuis qu’elle était arrivée à Lumiris, Vera s’était rendu à l'appelle aux dresseurs pokemon se déroulant au volcan Eneka, pour contrer les plans de la fameuse team mistral dont elle avait entendu parler à de nombreuses reprises. L’endroit lui avait paru bien anormalement enneigé et c’était une des raisons pour lesquelles les dresseurs s’était déplacés nombreux suite à cet appele. Pendant le rassemblement et les explications des responsables, une avalanche produite par les personnes sensé être interpellés fut déclenché et pour de nombreuses personnes, ce moment avait été rude et éprouvant.

Vera s’était retrouvé emporté par la neige sans savoir comment s’en sortir, le poids de la matière, la vitesse de la chut, tout s’était passé si vite que rien n’avait été possible pour la jeune femme. Comme guidé par un gardien, sa descente fut stoppé lentement vers la fin de la pente et elle traversa une couche de neige trop peu épaisse pour la maintenir ensevelie pour finir sa course dans un endroit dont elle ne savait rien.

La voie d’un homme vint stimuler l’esprit inerte de la jeune femme qui ouvrit les yeux, réanimé par les petites secousses d’un salamèche énergique. Reprenant ses esprits et après que sa vision soit redevenue net, elle reconnue le visage de la personne qui se trouvait au dessus d’elle, un visage qu’elle connaissait de peu et qu’elle n'avait vu qu’une fois auparavant. C’était Amaryllis, inquiet avec Elios à ses côtés qui l’avait redressé pour lui refaire prendre conscience. En se redressant elle caressa la tête du petit pokemon qui semblait bien inquiet pendant que son dresseur s’était dirigé vers une troisième personne allongé au sol non loins de la ou elle se trouvait.

La jeune femme essaya alors de se lever pour chercher ses pokeballs, mais une douleur la foudroya jusqu'à l’échine. Son genou, caché par sa jambe de pantalon, empêchant toute vision de l’état de ce dernier la faisait souffrir à chaque tentative de mouvement et ça n’était pas rassurant pour la dresseuse toujours au sol. Comme elle pouvait et en faisant de son mieux, elle mis la mains sur toutes ses balls sans pour autant pouvoir en ouvrir plus que deux.

La jeune femme était en apprentissage d’herboristerie et dans ses quelques voyages, elle avait apprise à concocter des remèdes léger pour limiter une douleur ou un traumatisme avant de pouvoir aller dans un centre adapté. Elle se mis alors à chercher son sac, qui l’avait surement accompagné dans sa chut et elle finit par le voir non loin d’elle. Voulant se lever pour aller le récupérer, la douleur la repris de plus belle, lui faisant lâcher un jurons entre les dents. Elle se dit alors que c’était bien le moment et qu’il allait falloir faire un effort pour ne pas être un boulet par un événement pareil.

Après beaucoup d’efforts et un peu d’aide, elle put enfin prendre dans son sac une petite boite de gélules incolores, dans laquelle elle piocha une pour l’ingurgiter. L’effet du médicament aller mettre du temps avant d’agire et elle allait sûrement devoir serrer les dents plus d’une fois, mais bien d’autres personnes devait souffrir de cet incident et peut-être que d’autres étaient dans de pires états.

Vera ne connaissait pas la troisième personne présente en ce lieu et savait rien d’elle, de toute évidence faire sa connaissance en d’autres circonstances aurait sans doute été une meilleur chose. En attendant il allait falloir trouver des solution pour sortir de cet endroit et si l'occasion se présentait de pouvoir mettre à mal la team mistral.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

mon avatarVictoriamon avatarAmaryllismon avatarVera

Event Mistral

mode facile

Que c'est-il passer ? aie ... ma tête. Ouvrant les yeux je remarque la neige tous autour de nous, nous les trois qui somme tomber. Une main m'est tendu avec une voix plutôt grave, un homme ? je la saisie pour me relever avant de prendre conscience doucement de la situation. Nous étions là sous terre, de la neige autour et surtout au dessus de nous. Nous somme dans un dédale avec une petite porte entre ouverte. Je saisie imédiatement ma pokemon, ouf 2 de mes pokemons sont utilisable, les autres pas du tous ... heureusement Raksha en fait partie. Je laisse donc l'absol sortir.

Mon sac ?! je métais préparer pour cette intervention, je regarde et ouf, mon pistolet est bien là mais je n'est pas beaucoup de munition. Quant au reste, rien n'est fonctionelle, surtout mon téléphone. Je me rappel doucement les évènement, evenant en arrière. Nous avions été appeler en renfort pour intervenir au volcan, la bas le chef de la team Mistral est apparu, déclenchant le piège dans lequel nous somme tomber.

Je vais bien, vous êtes tous en vie ? pas de blessé grave ? bien, avancons, rester sur place n'est pas conseil. Nous somme tombé dans un piège, plus nous restons coincé ici, plus notre taux de survie sera faible. Aller, go !

Une fois lever et mon Absol sortie, je m'empresse de toucher la poignée de la porte et l'ouvrir. De l'autre côté un long couloir nous attend, je commence à la prendre et marcher, esperant tomber sur un croisement ou la sortie. Mais je doute que cela soit aussi simple ...
Apparition d'un pokemon
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Amaryllis - Victoria - Vera


Vos débuts semblent très prometteur; chacun ouvre les yeux et Victoria prend même les devants ! Elle passe la porte comme une thug et... celle ci disparaît derrière elle !

Victoria, plus moyen de faire un retour en arrière. En prolongeant le chemin, tu arriveras à un carrefour avec trois chemins possibles; un à gauche, un droit devant et un à droite. Chacun d’eux est trop sombre et tu dois en emprunter un pour savoir ce qu’il cache. Mais rien n’est jamais simple.
Le carrefour est défendu par un Sabelette d’Alola. Celui ci commence par un Vent Glacé vers toi et ton pokemon avant d’entamer une attaque roulade ! Il n’a pas l’air de vouloir discuter.

Amaryllis & Vera, vous voyez la porte disparaître sous vos yeux. La magie existerait vraiment alors ? Impossible de répondre. Un brouillard rosé commence à pénétrer l’air et votre vue. Il s’épaissit de plus en plus et on y voit plus rien !
Quand la vue devient un peu plus claire, votre environnement a changé ; vous êtes dans une pièce toute sucrée ! Des meubles en forme de gâteaux, des coussins cupcake, un papier peint rose bonbon, Vera dans une prison de verre épais.. HEIN ? Bah elle a pas eu de chance.
Un gros Cupcanaille dort sur l’un des coussins, en bavant. Il ne semble y avoir aucune sortie pour le moment.


Qu’allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les deux filles semblaient s'en remettre, ce qui rassura le rouquin bien qu'il remarqua que son amie se soit fait mal durant leur chute. Le salamèche l'avait aussi vu et avait décider de se coller contre le bras de Vera pour lui donner tout son réconfort. Pendant ce temps, la femme inconnue au bataillon semblait bien remontée et à peine avait-elle fini son splitch qu'elle se dirigea vers la porte.

Amaryllis voulut la retenir, comme quoi Vera n'était pas encore debout mais la porte ne lui laissa pas le temps. Elle se referma dans un grand bruit et disparut. Le rouquin cligna de son seul oeil, interloqué de ce qu'il venait de voir. Il se retourna ensuite vers son amie.

" Et bien... je crois qu'il va falloir sortir autre part. Tu peux march..."

Décidement, on ne lui laissait le temps de rien. Voilà qu'un brouillard apparut, les aveuglant un instant avant que tout disparaisse. Désormais, ce n'était plus la crevasse de glace mais une pièce décorée comme la maison du conte d'Hansel et Gretel. Et Vera s'était retrouvée sous une cloche de verre. Amaryllis se jeta dessus, comprenant qu'elle était désormais prisonnière mais même en donnant un grand coup, il comprit que c'était trop épais. Dommage qu'il n'avait pas Durandal avec lui.

" Tout va bien ? Je vais trouver une solution pour te sortir de là..."

Il examina les objets qui se trouvaient dans la pièce mais il ne voyait pas grand chose pour l'aider. L'idée d'utiliser son salamèche pour ramollir le verre avec des flammes assez fortes aurait pu marcher mais ils risqueraient surtout de transformer Vera en rôti. À ce moment, le Funécire, toujours sur l'épaule du chevalier, lui indiqua un cupcanaille ronflant dans un coin.

" Eh, bonne idée, Eden ! Bonjour, toi. Désolé de te réveiller mais ça te dérangerait pas de venir m'aider à libérer mon amie qui se trouve sous la cloche ?"

Demanda-t-il en réveillant le pokémon fée. Pourvu qu'il ne soit pas agressif.



HRP : Amaryllis cherche une solution pour libérer Vera et demande de l'aide au pokémon barbapapa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

EVENT MISTRAL
Feat Amaryllis & Victoria
La situation se trouvait définitivement pas évidente, en peu de temps et en quelques mouvement précipités, la pièce dans laquelle se trouvait les trois jeunes gens était désormais devenu un placard à gâteaux et le groupe était vu séparé en deux.

Vera connaissait déjà quelque peu l’homme aux cheveux flamboyants, d’une rencontre hasardeuse lors de son passage à fort-des-songes. Son petit Salamèche avait beaucoup marqué la jeune femme qui s’était retrouvé recouverte de biscuits au moment de cette belle rencontre. Le souvenir qu’elle avait gardé de ce duo ne semblait pas avoir besoins de mise à jour, puisque le cher petit Elios s’était vite retrouvé collé à la dresseuse encore au sol. Un autre pokemon semblait accompagner Amaryllis, une petite bougie à la flamme bleu violette, dont Vera ne savait rien.

Pour ce qui était de la femme qui était à leurs côtés il y a de cela quelques secondes, elle n’avait aucunes information si ce n’était que cette première impression un peu déroutante. Alors que personne ne semblait réellement près et avec le genoux de Vera qui n’était en très bon état, l’inconnue s’était levé rapidement, allant ouvrir une porte pensant que tous allaient la suivre instantanément. Par malchance et dans l’incompréhension la plus total, la porte s’était violemment refermé derrière elle sans laisser à quiconque la possibilitée de faire quelque chose, laissant alors Amaryllis et Vera de l’autre côté.

La situation, aussi inconfortable qu’elle puisse être, aurais pu continuer en se stabilisant, mais comme si rien dans cet endroit n’était normal, l’environnement changea du tout au tout pour installer Vera sous une grande cloche en verre, ou y reposes des assortiments de pâtisseries format géant. Amaryllis quand à lui de l’autre côté de cette prison transparente se précipita pour essayer de faire céder la paroi sans y arriver. À l'intérieur, prisonnière, la jeune femme se trouvait isolé de tout, les sons qui pouvait provenir de l'extérieur ne pouvaient traverser la matière si bien que le silence régnait en maître.

Essayant de communiquer avec Vera, l’homme ne semblait pas se rendre compte que son interlocutrice ne l’entendait pas, mais il fut rapidement attiré par l’activité de sa petite bougie, qui avait entrevue la présence d’un pokemon endormis dont Vera ne savait rien non plus. Ce voyage en région inconnue élargissait beaucoup les connaissances de la jeune dresseuse, mais dans des moments comme celui-ci, elle aurait aimé tout savoir d’avance.

Dans le silence, l’attente et l’angoisse de la situation, la jeune femme toujours assise par terre attendait qu’il se passe quelque chose, l’esprit perdu à ne plus pouvoir réfléchir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

mon avatarVictoriamon avatarAmaryllismon avatarVera

Event Mistral

mode facile

Ha ba bravo ! voilà que je passe l'unique porte possible et qu'elle disparait derrière moi. Je me retrouve donc seule, bon c'est pas plus mal, je me débrouillerais mieux comme ça, je l'espère. Pourtant un choix de passage s'offre à moi avec un sabelette au milieu qui semble pas aimé m'avoir vu.

Haydhin, bluff et poursuite !

Bluff dès le début permettait d'avoir une petite carte en plus, mais seulement si cela marchait. Le vent glacé du pokemon me refroidis les os et le corps et son roulade frappa la porte disparu. Bon, il faut avancer malgré tous.

Raksha, prend le chemin de droite pour me dire ce qu'il y a ! je m'occupe du sabelette avec Haydhin !

L'Absol bondis pour prendre le chemin pendant que le sabelette était occupé au combat. Nous verrons bien l'issue de ce duel.
Léopardus utilise Bluff et Poursuite et Absol prend le chemin de droite
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Amaryllis - Victoria - Vera


Voilà qui semble amusant, certains sont à la merci de la situation, d’autres essayent de s’en dépatouiller comme ils peuvent !

Victoria, Bluff est une bonne idée et vient perturbé avec brio Sabelette ! L’attaque poursuite fait mouche et affaibli l’adversaire, mais il n’est pas KO ! Il se reprend, et fonce avec une attaque Tranche et combo Griffe pour ton dernier défenseur.
Concernant Absol... le chemin se disperse quand ton pokemon le traverse et laisse place à un mur ! Plus que deux chemins possibles. Tu peux entendre les cris de Absol qui raisonnent tout autour de toi !

Amaryllis & Vera, vous cherchez de l’aide au près du gros dormeur. Il se réveille et baille, avant de hurler de peur en vous voyant, il s’y attendait pas le pauvre !! Il fait des étirements pour se calmer et dans ses gestes, un énorme bruit sourd, faisant raisonner la cloche de sa puissance, se fait entendre. C’est son estomac.
Cupcanaille attrape Salameche et le gobe d’une bouchée, sans même mâcher ! Il se frotte le ventre et semble avoir encore faim. Il te demande de choisir un gâteau pour lui dans la pièce Ama..

Vera, coincée dans ta cloche de verre, tu te fais surprendre par un gâteau qui éclate à côté de toi et laisse sortir un Absol qui ne comprend pas non plus ce qu’il fait là !


Qu’allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors là, il ne s'y attendait pas. À peine avait-il réveillé le cupcanaille que celui-ci poussa un cri d'effroi. Mais ce n'était pas ce bruit qui effraya Amaryllis, oh non. Ce fût de voir son pauvre Elios se faire attraper par la barbapapa avant de se faire avaler tout rond. Le rouquin blêmit, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Ce pokémon fée venait-il vraiment de dévorer son salamèche ? Il se frotta le crâne, ne sachant que dire.

Peut-être rêvait-il. Oui, ça devait être cela, il s'était cogné la tête durant l'avalanche et qu'il était encore dans les vapes. Ce qui expliquerait sûrement le pourquoi Vera se trouvait sous une cloche en verre et la disparition du pauvre Elios dans l'estomac de ce pokémon. D'ailleurs, celui-ci semblait toujours avoir faim et demanda l'aide du pauvre chevalier à trouver autre chose à manger. Eden poussa un petit cri, laissant faiblir sa flamme tout en fixant son dresseur du regard alors qu'il tentait de se cacher sous la grosse écharpe.

" T'inquiète pas. J'vais pas te laisser te faire engloutir par ce pokémon. Et dans tout les cas, c'est juste un rêve."

Tenta-t-il de se convaincre. Il attrapa ce qui semblerait être un gâteau à la fraise et se dirigea vers le pokémon fée avant de s'arrêter. Amaryllis finit par se diriger vers la cloche où se trouvait Vera avant d'éparpiller la pâtisserie sur le verre, pas vraiment convaincue par ce qu'il faisait en réalité. Il devait sauver son amie plus son salamèche. Mais il ne savait pas trop comment s'y prendre.

" J'espère qu'il défoncera la vitre avec tout ce gâteau éparpillé... Et revomir ce pauvre Elios..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

EVENT MISTRAL
Feat Amaryllis & Victoria
La situation déjà plus que compliqué n’avais pas l’aire de vouloir aller en s’améliorant. Vera toujours dans sa coupole de verre “indestructible” ne pouvait qu’observer de l'intérieur, tout ce qui se déroulait dans la pièce et la disparition de Elios dans le système digestif du pokemon inconnue n’avait pas pu lui échapper. A ce moment là, la jeune femme aurait aimé agir, venir en aide ou n’importe quoi, mais cette foutu vitre, cette glace qui les séparait, mais aussi cette douleur au genoux ne lui permettait rien.

En observant encore et toujours ce qui se passait de l’autre côté, elle pu sentir la détresse de son ami qui venait de voir disparaître son compagnon et dans une idée quelque peu saugrenue, la jeune femme se retrouva de l’autre côté d’une couche de gâteaux qui recouvrait une partie de cette maudite prison de verre.

Encore plus isolé qu’elle ne l’était déjà, Vera ne savait plus ce qu’elle devait faire, trop d’information venait se bousculer dans son esprit et elle n’arrivait pas à y faire le tri. Dans ce chamboulement émotionnelle, l’apparition d’une nouvelle créature vint la dérouter davantage. Un absol, pokemon bien connue des dresseur par sa beauté, mais bien plus par les légendes qui en découlait, venait de sortir d’un gâteau auprès de la jeune femme. Les vieilles superstition qui tournaient autour de ce pokemon ne rassurait pas Vera qui en réfléchissant aux actes de Amaryllis fit rapidement le rapprochement. Sans réfléchir elle sortit de sa pokeball son compagnon et lui demanda un abri afin d’être protégé de ce qu’elle craignait.

En cet instant le temps semblait s’être arrêté, les yeux clos, le souffle coupé et les nerfs à vif, la dresseuse attendait là sans savoir à quel moment elle pourrait rouvrir les yeux.


Spododo lance abri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

mon avatarVictoriamon avatarAmaryllismon avatarVera

Event Mistral

mode facile

Pour une situation délicates s'en est une et une bonne ne plus ! Me voilà plus qu'avec un seul pokemon, Raksha est hors de vue et certainement hors de portée de ma voix. Mince. Il va falloir faire sans, contre le sabelette les attaques font mouche et ça c'est plutôt bon. Haydhin subis l'attaque tranche mais hors de question de rester là sans rien faire.

Esquive avec Reflet !

Ouf, les multiples clones crée par le reflet permet d'éviter l'attaque combo-griffe mais cela n'aide en rien à affaiblir l’ennemie. C'est à ce moment là que je rappel, Haydhin possède des capacités technique que son ancien maître lui avait appris, c'est toujours ça a prendre !

Attaque Noeud'Herbe !

Aller, tu peu y arriver. Quant à Absol, la pauvre semble totalement perdu, comment est-elle passer d'un couloir à cette chose un peu trop coloré qui l'entour?! et surtout avec ce pokemon. Elle ce retourne instinctivement pour faire demi-tour mais l'entrée n'est plus là. Elle remarque Vera dans le verre et Ama plus loin, mais pour le pokemon sa prioriter c'est de revenir auprès de sa dresseuse ou d'attaquer son adversaire. Sans ordre contraire c'est donc Cupcanaille son ennemie et utilise Coupe-Vent dans sa direction, restant éloigné du pokemon pour ne pas finir comme le salamèche avant elle.
Léopardus utilise Reflet et Noeud'Herbe et Absol Coupe-Vent sur Cupcanaille.
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Facile - Valencia / Amy / Mya / Yukiya
» Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan
» Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher
» Event Mistral || Mode Facile - Albert / Judith / Mikhail
» Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération