Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Elincya / Ezekhiel / Roy

Bienvenue pour ce nouvel évènement Mistral ! La terrible avalanche, causée par le chef de la Team Mistral vous emporte dans les fins fonds de ce volcan maintenant devenu une simple montagne enneigée. Vous glissez sans pouvoir vous arrêter jusqu'à une grotte sombre où le vent souffle de là où vous êtes tombés. Vous pouvez apercevoir le ciel enneigé, c'est à se demander si vous vous trouvez au volcan ou à Windoria.

Cette grotte ne possède que de simples roches pour éclairer la grotte, une lumière un peu plus vive attire votre regard au loin dans cette grotte. Vous devez sans doute être sonnés et troublés, vous êtes trois, perdus au milieu de nul part. Relevez vous en douceur, la suite s'annonce assez compliquée.

(Ceci est un post d'intro, je vous invite à poster une fois chacun avant d'entrer véritablement dans le vif du sujet. Si vous avez une question, contactez @Lise qui s'occupe de votre Event. Bon RP)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand la plupart des gens me demandent si j'ai le trac avant mes représentations, je m'en sors toujours avec un bon mot ou une pirouette agrémentée d'un sourire. Je préfère donner le change, comme pour de nombreuses questions en fait. La vérité est bien évidemment différente, et le stress se rappelle à mon bon souvenir à chaque fois que je m'apprête à entrer en scène. C'est un phénomène normal après tout, auquel on s'habitue et que l'on peut apprendre à gérer avec le temps. Cependant, aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire. Muscles crispés, respiration légèrement plus rapide que d'habitude, j'ai vraiment du mal à adopter une attitude décontractée. Je me suis un moment mêlé à un groupe pour aller saluer ceux que j'ai reconnu, mais ai préféré m'isoler par la suite pour ne pas trahir ma nervosité. Il y a cinq jours, je me suis engagé dans une mission secrète contre les Mistrals, et suis à présent en train de me demander si je n'ai pas fait une terrible erreur de jugement.

Tout est parti d'un appel somme toute banal d'une étudiante pour un cours particulier de maths on ne peut plus classique. L'un des créneaux qu'elle me proposait me convenait bien, et j'ai donc accepté de venir la voir pour un premier cours d'essai, comme je le fais d'habitude. La suite, en revanche, a été des plus... surprenantes. Une jeune femme m'attendait bel et bien, mais il s'agissait en réalité d'une Ranger. Secondée par un homme aux sourcils broussailleux et à la mine sévère, le cours s'est vite transformé en un interrogatoire. Puis une étrange proposition...

- "Allez mon vieux, respire... Ils t'ont recruté pour cette mission, donc ils ont estimé que tu avais les épaules pour y faire face. Ça ne peut pas être pire que celle au parc d'attraction."


Le problème, c'est que j'ai beau tenter de me rassurer, je sais pertinemment que ce n'est pas le cas. De nombreuses choses pourraient mal tourner. On ne s'attaque pas à un repaire Mistral sans pots cassés... La suite ne tarde d'ailleurs pas à me donner raison, et Zyl a à peine le temps de nous téléporter une vingtaine de mètres à l'écart avant qu'une terrible avalanche ne nous engloutisse.


...


J'ai repris conscience avec une douleur sourde, provenant tout particulièrement de mon coud droit. J'étais étendu par terre, à moitié enseveli sous un tas de neige pesant. Il m'a fallu m'agiter une bonne minute pour enfin arriver à me dégager. Premier constat : Zyl et moi sommes encore en vie, l'Alakazam étant visiblement un peu groggy mais pas blessé. Second constat : seule sa pokéball et celle de Keiko fonctionnent encore, les autres sont en miettes. Et j'ai beau savoir que pokémons qui étaient "à l'intérieur" n'ont rien, ça met un sérieux coup au moral.

Troisième constat : nous sommes dans une grotte rocailleuse manifestement assez profonde, et je ne parle pas que de mes pokémons et moi en disant "nous". Deux autres membres de notre groupe semblent avoir atterris dans les parages, ce qui en soi est positif.
Quatrième constat : à peine l'opération commencée, c'est déjà un échec retentissant. L'infiltration est à oublier, les Mistrals nous ont balayé comme des fétus de paille et ont probablement déjà tué plusieurs membres du groupe d'intervention. Les rescapés comme nous sont dispersés, et peut être déjà pris en chasse. Il nous faut réagir, et vite.

"Hé ! Vous allez bien ? Est-ce que vous êtes blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event mistral
Roy x Elincya x Ezekhiel
mode difficile

L'appel était claire, Mistral était réapparu au volcan, une demande d'aide auprès des dresseurs avait été envoyer. Quand j'ai lu le simple mot de "mistral" apparaitre sur mon écran, mes yeux devinrent rouge vif. Je devais y aller coute que coute ! Je pris mes pokeball, demandant à chacun qui souhaitais participer, la majorité bien sur, enfin les plus entrainer était partant !

D'autre, resta à la maison, surveiller notre chez nous mais aussi les oeufs encore en demande de chaleurs. J'avais donc pris ma team principale mélanger à l'electrique pour ce voyage. Puis, niveau vestimentaire j'avais pris le strict minimum, sans penser que le volcan normalement chaud deviendrait aussi froid que Windoria même.

Par un petit message sur mon téléphone, je previens Ezekhiel de ma participation, cela allait sans dire mais lui-même participa également. Nous allons donc nous retrouver au pied du volcan. Mais ce qui ce passa était étonnant. Déjà, la présentation du chef ! Hyouga, je n'oublierais jamais son visage, il doit être éliminer ou juger. Enfin le volcan devint blanc, recouvert de neige. Entre tremblement de terre et Avalanche nous avons été emporter sur de longue distance avant d'attérir dans une sorte de grotte.

Je repris doucement conscience, essayant de me rappeler l'ordre des évènement, l'avalanche ? oui, je regarde mes pokemons avant de voir que seulement 2 sont utilisable, les autres semble mouillé et gelée ... cela demandera une réparation qu'on ne peu pas avoir dans ce lieu. Mais ou somme nous ?! une grotte ? je n'y voyais quasiment rien. Un bruit ce fit entendre, un jeune homme demandant si tous allait bien.

« Je vais bien, rien de grave en tous, juste un peu sonner ... »

Je laisse sortir Ritsu mon Luxray, qui n'aime pas trop la ball normalement et qui heureusement est saine et sauve ! Il m'aide à me relever avant de trouver Ezekhiel.

« Ezekhiel ? ça va ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au départ, Ezekhiel n'était pas censé y aller. Son boulot ne consistait pas à aller combattre directement sur le terrain mais prendre le plus d'informations possible et les transmettre à ses supérieurs et au gouvernement. Tel était son devoir d'agent spécial. Pourtant, quand il avait reçu le message d'Elincya qui lui demandait de venir et qu'elle y allait, le basané avait fait la demande à sa patronne de le laisser partir sur le volcan. Non pas qu'il avait envie de se retrouver une nouvelle fois contre la team, la première fois lui avait bien suffit. Mais que sa belle s'y rendait. Ezekhiel voulait à tout prix protéger la championne bien qu'il sache qu'elle pouvait se débrouiller seule avec ses pokémons. Mais qu'à l'époque, il n'avait pas levé le petit doigt et même pire...

En fait, tout le monde pense que c'est à cause de la team Mistral que Windoria avait été détruite. Mais seul lui, le manchot et un petit à lunettes savaient le secret. Oh que oui, c'était entièrement sa faute à lui, Ezekhiel, si la ville avait périe. Premièrement, l'agent avait décidé de laisser crever les citadins dans le froid sans les secours, deuxièmement, il avait mis le feu à la tour radio qui avait ensuite happé plus de la moitié de Windoria.

Mais sa patronne avait caché les pistes. Elle avait juste dit que c'était la team Mistral et non sa faute. Puis, c'était un peu vrai, il n'avait pas eu d'autre choix que d'allumer un feu pour se sauver ainsi que Tom qui était prisonnier.


Qu'importe, les temps ont changés et Ezekhiel comptait bien se reprendre cette fois-ci. Enfin, il avait juste cru mourir quand cette fichue avalanche lui était tombé dessus. Heureusement, la voix de sa douce le rappela doucement sur terre alors qu'il était allongé à moitié dans la neige.

" Si je suis en enfers pour mes pêchés, alors non. Par contre, si c'est bien toi, ma belle, alors je vais bien."

Grogna Ezekhiel qui se releva tant bien que mal pour faire face à un homme et Elincya qui... n'était pas très bien habillée pour contrer le froid. Il soupira, enlevant son gilet d'agent et le posa sur les épaules de celle-ci avant d'examiner la grotte où ils se trouvaient.

" Cet endroit me dit rien qu'y vaille. Faut pas rester trop longtemps ici avant d'entrer en hypothermie."

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Elincya / Ezekhiel / Roy

Vous voilà enfin réveillés et aptes à capter tout ce qu'il y a autour de vous, vos yeux se sont habitués à la semi-pénombre qui inonde la grotte dans laquelle vous vous trouvez. Si vous cherchez bien à vous enfoncer un peu plus loin, il y a un léger mur de glace qui sonne creux du côté gauche et une légère brèche pouvant laisser passer un humain de votre côté droit. Chaque chemin est différent et chaque choix l'est aussi. Vous pouvez vous séparer ou non, de toute manière ces grottes ne sont pas interminables et chaque chemin se rejoint bien un jour.

(Désolé pour le petit post, c'est le début de votre Event, vos choix sont minimes pour l'instant, la suite sera sans aucun doute plus longue et vos choix plus réfléchis et longs à travailler, si vous avez un soucis, une question c'est toujours @Lise qui s'occupe de votre groupe ~)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, récapitulons. Nous sommes trois (dont deux qui semblent déjà bien se connaître), rescapés d'une avalanche et coincés dans une grotte inconnue. Pour le moment, pas de blessé, mais cela pourrait évoluer rapidement. Les Mistrals sont au courant de notre arrivée, et sont au minimum sur le qui-vive, au pire en train de nous prendre en chasse. Bref, la fonction objectif est claire : s'échapper de cet endroit en un seul morceau. Le reste, à savoir démanteler la planque ennemie, semble déjà sacrément compromis. Enfin bon, chaque chose en son temps.  Les inconnues de l'équation sont trop nombreuses pour l'instant...

Le premier choix est simple : briser le fin mur de glace à gauche ou se faufiler par l'étroit passage à droite. Puisque rester ici n'est pas une option, il va falloir se mettre d'accord sur la marche à suivre.

"Hum... Zyl, est-ce que tu peux inspecter la paroi de glace avec Œil Miracle s'il te plaît ? J'aimerais savoir si tu penses pouvoir la briser en douceur pour limiter au maximum tout bruit suspect."

L'Alakazam hausse les yeux au ciel pour montrer qu'il y avait déjà pensé, mais s'exécute en sondant le mur de façon méthodique. Pendant ce temps, je me tourne vers mes deux compagnons d'infortune pour leur demander leur avis :

"Qu'est ce que vous en pensez ? Je ne suis pas sûr que se séparer soit la meilleure idée vu que nous sommes trois. Surtout sans moyen de communiquer à distance... J'ai perdu mon portable dans l'avalanche, et ne suis pas sûr qu'on capte ici de tout façon. Mais en même temps, si on choisi tous le même mauvais côté, ce sera encore pire. Enfin, si tant est qu'il y est un "bon" côté..."


Si les deux se connaissent, est ce que j'aurais intérêt à les laisser explorer en duo afin qu'ils soient plus efficaces ? Probablement, mais cela signifierait aussi que je ne pourrais compter que sur moi-même.

"Personnellement, je pense qu'il vaut tout de même mieux se séparer, ce serait moins risqué que mettre tous les Noeunoeufs dans le même panier. Mais dans ce cas, quelle serait la meilleure répartition ? J'ai avec moi Zyl l'Alakazam juste là ainsi qu'une Mysdibule, Keiko. Et vous deux ? Oh, et moi c'est Roy au fait."

Je suis d'accord avec ledit Ezekhiel concernant le fait de ne pas prendre racine ici, mais prendre le temps d'établir une stratégie claire me paraît indispensable. D'ailleurs, il faut encore une bonne trentaine de secondes à Zyl pour finir sa méticuleuse inspection. Hochant la tête, le pokémon Psy se met ensuite à utiliser ses pouvoirs télékinétiques pour exercer une pression sur la mince paroi pour ouvrir un passage sans grand bruits de glace brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event mistral
Roy x Elincya x Ezekhiel
mode difficile

Me levant doucement, je sens une main ce poser sur mon épaule avec une veste. Levant les yeux je vois que c'est Ezekhiel, attentionner comme toujours. Je pose correctement la veste, le remerciant d'un hochement de la tête. Il avait raison, rester ici est dangereux ... c'était un piège ! Mistral ... je vous jure ils me cassent tous les pieds ! Nous voilà clairement dans une grotte qui semble être creuser, elle n'est pas là par hasard.

L'homme étant a nos côté tente d'analyser les deux choix qui s'offre à nous lors d'un croisement. Il est vrai que détruire le mur en glace va faire trop de bruit. Sachant que Mistral est dans les parages c'est une mauvaise idée. Neanmoins, l'homme nommé Roy semble préférer ce séparer. Mauvaise idée, clairement.

« Enchanté Roy, je m'apelle Elincya Izuna. Je comprend votre envie de ce séparer et je ne vous empêcherais pas, mais ce n'est absolument pas une bonne idée. Nous ne somme pas ici par hasard, La team Mistral savent que les dresseurs sont séparer, si nous nous séparons de nouveau je ne donne pas cher de votre existence. »


Ca c'est fait. Je ne suis pas là pour jouer la maman, clairement, même si en temps normal je l'aurais aider à sortir avant de prendre le chemin vers ses sbire et leur chef. Là ce n'est pas le moment, nous somme déjà en plein coeur d'un piège. Quant au choix, il paraissait évident ... Je pris le chemin le moins violent et surtout le plus silencieux. Passant d'abords les bras puis le corps je passe du côté droit au milieu de la brèche.

« Ritsu ! j'ai mon Luxray et mon Akwakwak avec moi. En cas de combat il serons très utile et expérimenter. Quand au choix, je prend ce chemin-ci ! plus silencieux, d'ailleurs tâchons d'être discret. Ce n'est pas le moment d'être pris en embuscade, si vous nous accompagner monsieur Roy, nous pourions peu être vous aider à sortir, vivant en tous cas ! »


Une fois de l'autre côté, j'appelle mon Luxray sorti de sa ball. Jiro l'akwakwak était rester dans sa ball pour le moment. Puis je fit signe à Ezekhiel, non pas que son choix ne m'importe pas, mais je savais que ce chemin était le bon. Enfin, le plus respectable ... Je ne pourrais pas être certaine à 100% mais il m'a sembler le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezekhiel fixait l'endroit d'un oeil sérieux, la main sous le menton. Il pouvait admirer deux passages tout deux hostiles mais uniques dans cette salle improvisée par l'avalanche. Il écoutait d'une oreille ses deux compagnons d'infortune alors qu'il s'était mis à toquer doucement sur la glace pour se rendre compte qu'elle était fine, mais il ne voulait pas tenter le coup de la casser, au risque de se retrouver enseveli sous la neige avec les deux autres.

Il finit par se retourner vers sa douce qui expliquait que c'était une très mauvaise idée de se séparer et qu'on ne devait pas satisfaire la team Mistral en leur donnant ce qu'elle voulait. L'ex-commandant de l'Ombre hocha doucement la tête avant de fixer Elincya se faufiler dans la brèche. Il soupira en son fort intérieur mais se mit aussitôt sur les pas de sa bien-aimée. Ce n'est pas qu'il n'était pas d'accord pour le choix de passage mais qu'il s'inquiétait pour la santé de celle-ci.

" Moi, c'est Ezekhiel et seuls les pokéballs de mon galegon et galifeu sont fonctionnelles. Il faudra faire avec mais ils se débrouillent plutôt bien..."

Marmonna l'homme au teint mât. Il n'était pas très doué pour porter de l'estime avec ses pokémons et le montrait clairement qu'il y avait un souci entre eux. Disons qu'Ezekhiel était très différent d'Elincya niveau caractère mais que ça ne les empêchaient pas de sortir ensemble.

" Fais attention à toi. Je n'ai pas spécialement envie de te voir de nouveau disparaître, Elincya."

Dit-il d'une voix qui montrait son inquiétude avant de se mettre à son tour sur les pas de la championne.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Elincya / Ezekhiel / Roy

Elincya, Luxray possède un bon flair n'est-ce pas ? Tu aurais peut-être dû l'utiliser avant de passer dans la brèche. En soit tu ne te blesses pas en la passant, elle est faite pour te faire passer très facilement mais c'est ce qu'il y a derrière dont tu aurais dû te méfier. Le sol s'affaisse sous tes pieds et tu tombes sur trois mètres. Sonnée, tu peux remarquer que tes pokéballs ont roulées un peu plus loin. En essayant de les attraper tu remarques qu'une porte en pierre te fait face, une vieille porte qui ne peut plus être ouverte. Tu shoot dans une pierre, il y en a quatre devant toi en bas de la vieille porte, l'une en forme d'étoile, une de lune, une autre de goutte d'eau et une dernière en forme de flocon. Elles ne sont pas très lourdes et peuvent être placées sur des socles devant la vieille porte en pierre. Tu auras besoin d'une aide extérieur pour résoudre cette énigme.

Ezekhiel, tu ne peux pas avancer plus loin dans la brèche tu as entendu Elincya chuter, mais tout semble aller plutôt bien pour elle. Tu pourrais si tu le souhaites, la rejoindre ou bien prendre la seconde option en reculant et en prenant l'autre chemin.

Roy, que décides-tu de faire ? Tu es le seul qui n'est pas entré dans la brèche, il faut réagir rapidement. Le bruit d'Elincya chutant et faisant s'écrouler un sol en pierre a dû faire tiquer les possibles membres Mistral un peu plus loin dans votre escape. Il ne reste plus qu'une seule option de disponible à toi et Ezekhiel s'il décide de rester avec toi. Les choix importants se font à présent, tâchez de rester concentrés.

(Si vous avez besoin d'éclaircissements c'est toujours @Lise qui s'occupe de votre event ~)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Accordons-nous sur un désaccord donc. Non pas sur le fond, puisque je comprends parfaitement le raisonnement de la jeune femme, mais plutôt sur la forme. Il y a plusieurs façons de dire les choses, et ajouter de la tension entre les membres de notre groupe de fortune n'est clairement pas une bonne idée pour le coup. Tant pis, j'en ai vu d'autres, et la laisse donc prendre les devants escorté de son chevalier servant.

Une vingtaine de secondes plus tard, un grand bruit de glace brisée résonne dans toute la caverne, me faisant sursauter alors que je surveillais les lents progrès de Zyl au niveau de la seconde issue.


...


- "Ben voyons... Je suppose donc que la discrétion est à jeter aux oubliettes, bien joué. Tant pis, il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de Mistrals pile dans le coin, ou qu'ils prennent ça pour une simple conséquence de l'avalanche..." dis-je en marmonnant entre mes dents avant de libérer Keiko de sa pokéball.

"Bon, il faut vraiment dégager cette voie-là, ne serait que pour se ménager une autre issue si les évènements tournent au vinaigre. Keiko, je compte sur toi, on laisse tomber la subtilité. Zyl, tu la soutiens pour éviter tout incident et limiter le bruit autant que possible, et vous revenez vers moi au moindre souci, d'accord ?"

Hochements de tête, et je file vers la brèche à grands pas pour voir si tout va bien de leur côté. A ce que nous décrit la jeune femme, le sol a cédé et sous pieds, révélant une étrange salle. Allons bon, c'est bien le moment pour les énigmes... Et qu'est ce que ça fait là d'ailleurs ? Je croyais qu'on était dans un repaire d'une organisation mafieuse, pas dans un escape game...

"J'ignore quoi faire avec les pierres que vous décrivez, il va falloir tester. Est ce que vous pouvez commencer par en placer une sur un des socles, par exemple le flocon ? Mon Alakazam peut nous aider à monter et descendre sans problème, je vais le chercher et je reviens. Ezekhiel, je compte sur vous."

Je n'ai pas trop de doute sur le fait que l'homme va aider vu son attachement apparent à la demoiselle, mais il est surtout devant moi et me bloque de toute façon l'accès au sous-sol. En attendant, je fais machine arrière pour voir où en est mon duo.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event mistral
Roy x Elincya x Ezekhiel
mode difficile

Ha, je soupire un bon coup avant de comprendre ce qui m'est arrivé, le sol était tomber et moi avec, chuttant en bas. Une douleur sur le bas du dos, Luxray lui ce relève sans difficulté grognant un peu de s'être fait avoir. Enerver, je dégage une pierre de mes pieds avant de voir les différents socles.

J'entend malgré nous les mots de Roy, râlant de plus belle, ben voyons. Roulant clairement des yeux je fixe les différentes stèles et pierre, à ne rien comprendre. Expliquant du mieux que je peux ce que je voyais au deux autres.

« Je vais essayer le flocon, allez voir de l'autre côté, je vous attend ici, réfléchissant à cette énigme ... Ezekhiel ? tu peux venir voir ?!  »


Je ne comprenais pas beaucoup mais, je tente le coup quand même. Attrapant une des pierres en forme de flocon et le posant sur le socles. Nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À peine avait-il prononcé ses mots qu'il vit Elincya se faire engloutir par le sol. Son visage blêmit alors qu'il bondit là où avait disparu sa douce sans vraiment réfléchir à la profondeur du trou. Heureusement, cela ne semblait pas si haut si on s'y préparait et Ezekhiel retomba sur ses pieds, accroupi auprès de la championne qui semblait s'être fait mal.

" Digne de la championne électrique, il faut toujours que tu te précipites."

Lui reprocha-t-il avec une pointe d'amusement alors que l'agent examina les pieds de sa petite amie. Au moins, elle ne s'était pas brisée un os en tombant et cela soulagea l'homme au teint mâte.

Ezekhiel releva la tête, écoutant Roy et hocha la tête. Pour lui, c'était évident qu'il allait rester avec Elincya, il était hors de question de laisser sa petite tête brûlée faire encore plus de bêtises avant de la retrouver en morceaux.

" Tu penses que c'est un puzzle ? Genre... les mettre dans une suite logique ?"

À vrai dire, Ezekhiel ne voyait pas vraiment ce que tout cela signifiait mais il allait suivre l'idée des deux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Elincya / Ezekhiel / Roy

Roy : Bien, tu es resté hors du trou et c'était une très bonne idée ! Tes pokémons réussissent à fragiliser assez le léger mur de glace pour le briser en morceau, ton pokémon psychique le fait tomber en douceur, au moins ça ne semble avoir alerté personne. Et tu peux à présent t'avancer dans la galerie de gauche que tu viens de découvrir, il y fait plutôt sombre et humide jusqu'à ce que tu passes une légère faille qui débouche sur une galerie bien plus lumineuse et spacieuse. Tout semble avoir été inspecté, il y a des lumières installées au plafond, des outils de chercheurs. Une chose est sûre, tu n'es pas seul ici et tu vas vite le savoir !

« Hé ! Tu es qui toi ?! »

Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 120px-Sprite_7_lgp_Sbire_de_la_Team_Rocket%E2%99%80

Une sbire de la Team Mistral - un M est inscrit sur sa tenue - apparaît, elle se munie de deux de ses pokéballs et les envoient immédiatement dans la galerie, il s'agit d'un Ténéfix et d'un Scalproie, une redoutable adversaire te fait face, tu n'aurais sans doute pas dû laisser Ezekhiel rejoindre sa petite amie, elle a certes besoin de réfléchir mais tu es face à une adversaire puissante et quelque chose laisse penser qu'elle ne compte pas te laisser aller plus loin alors que au loin derrière elle tu peux apercevoir une fresque avec quatre symboles dont un ressemblant énormément à un flocon, serais-ce là la solution pour ouvrir la porte en pierre qui fait face à Elincya et Ezekhiel ? Que décides-tu de faire ?

Elincya & Ezekhiel : Bon, ce n'était pas forcément une bonne idée de rejoindre sa dulcinée Ezekhiel, vous voilà maintenant à deux alors que Roy fait face à une adversaire puissante et qui pourrait appeler du renfort à n'importe quel moment. Seul l'un de vous deux peut remonter à l'aide de l'autre et c'est Elincya, avec l'aide de ton preux chevalier tu peux t'aider de lui pour remonter du trou dans lequel tu es tombée en première. Vous avez entendu le mur de glace se briser et Roy s'y est introduit, cela fait quelques minutes que vous ne l'entendez plus, il serait plutôt judicieux cette fois de le rejoindre et de ne pas rester tous les deux dans cet endroit qui n'a que peu d'intérêt si Roy ne parvient pas à avancer.

(Si vous avez besoin d'éclaircissements c'est toujours @Lise qui s'occupe de votre event ~)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que je tombe sur une grotte bien plus spacieuse que la mince galerie d'où je viens, je constate deux choses. Déjà, l'endroit est aménagé comme un labo, avec des lampes, deux ordinateurs et du matériel pour extraire une carotte glaciaire, une porte avec plusieurs symboles dont un flocon... Étrange, mais pourquoi pas, je verrais ça plus tard. Il y a plus pressant : la deuxième chose que je remarque est un mouvement un peu plus loin dans le tunnel de glace à droite, suivie d'une voix qui m'interpelle.

...

Bon, niveau discrétion je repasserais aussi... C'est bien ma veine, une sbire Mistral qui me repère directement ! Il me faut réagir, et vite. Mais vu qu'elle fait immédiatement sortir deux pokémons menaçants et qu'elle pourrait donner l'alerte, ton affrontement serait purement suicidaire. Il me faut réagir autrement, et vite ! Pour me donner du temps et une contenance, je lance un soupir agacé avant d'improviser sur le tas la première chose qui me passe par la tête :

- "Ah bah quand même ! Purée, c'est pas trop tôt. J'ai galéré comme pas possible pour retrouver le chemin de la base ! Franchement, je te jure, si je croise Fred je lui passe le savon de sa vie. Allez reviens-là toi, on arrive enfin."


Mimant quelque chose entre la nonchalance et le soulagement, je fais rentrer Keiko dans sa pokéball alors qu'elle était juste derrière moi, avant de m'avancer de quelques pas.

"Bon écoute, voilà le topo. Je connais pas ton blase car tu es juste une vigile et que j'ai autre chose à faire que d'apprendre les noms de tous les sous-fifres de la maison. Tu connais pas mon blase car c'est mon job de rester discret. C'est d'ailleurs pour ça que c'est moi qui me suis coltiné l'infiltration de ces baltringues du groupe d'intervention du Doyen. Sauf qu'évidemment, on m'avait caché certains détails au cas où je me fasse chopper. Du genre une avalanche où j'ai bien failli rester. Du coup, je suis trempé, j'ai mal partout, et j'ai passé une très, très mauvaise journée."


Je m'avance encore un peu avant d'écarter les bars en T comme pour me laisser fouiller avec la tête de l'air d'affaire aigri qui doit repasser les contrôles de sécurité à l'aéroport. Ça marche toujours bien, le coup du supérieur hiérarchique excédé et exécrable qui n'a pas de temps à perdre.

"Allez, fais ton boulot vite que je puisse faire le mien, en finir avec ce rapport à la noix et enfin me prendre une bonne douche brûlante."

Oui, le bluff est probablement un peu gros pour passer, mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit sur le moment. C'est typiquement dans ces moments là que je bénie mes talents d'acteur et d'homme de scène, qui devraient bien aider à rendre le tout crédible. Enfin, j'espère. Le but n'est d'ailleurs pas de la tromper complètement, mais plutôt de la faire se rapprocher de nous pour mettre un maximum de chances de notre côté.

"Ah, et le code du jour est Reine de cœur..."

La probabilité que le mot de passe soit le bon est risiblement infinitésimale, mais ce n'est pas à la sbire que je m'adresse. Zyl et moi partageons un code depuis longtemps déjà, où chaque attaque a son propre nom de carte. De quoi être moins prévisible en combat, comme lors de l'arène draconique... Ou lors des situations de crise. Sans hésiter, l'Alakazam réagit de suite et utilise Téléport sur nous deux, et tente d'emporter la sbire et ses pokémons avec nous. Inutile d'aller bien loin : le début du tunnel près de mes deux compagnons d'infortune devrait suffire. A trois contre un, en s'étant éloigné de leur base, on devrait avoir nettement plus de chances de l'emporter sans trop de bavures. Enfin, j'espère... A peine réapparu et le cerveau encore un peu déboussolé, je lance la pokéball de Keiko en l'air en élevant la voix :

"On a de la compagnie Mistral, venez m'aider !"

Je tourne ensuite la tête pour voir si le plan a marché ou si on est vraiment mal partis...

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event mistral
Roy x Elincya x Ezekhiel
mode difficile

Ses différentes pierre, à l'heure qui l'est n'ont aucun sens, on manque cruellement d'indice pour avancer. Je ne sais pas à quoi elle servent, et le fait d'en placer un n'a semble t'il rien fait. Ezekhiel semblait réfléchir, un puzzle ? peu être oui mais sans indication c'est très compliqué. Enfin, la suite des choses arriva bien assez vite, un bruit sourd nous indique que Roy avait reussi à ouvrir le passage de glace, de l'autre côté.

Allait-il partir ? bof, j'ai envie de dire chacun suis ça vie. Je suis tomber ici, mais les pierres semble être une indice, tandis que de l'autre côté, seul je ne sais pas ce qui peu lui arriver. Et c'est bien ça qui arriva, un sbire, il semblerait qu'il en ai croisé un en continuant son chemin, le voilà imédiatement à reculer et rebrousser chemin. Guelant que l'on n'était pas seul. Il va avoir besoin d'un coup de main, pour sur ... puis sans indice de plus, nous étions coincer avec Ezekhiel, peu être qu'en prenant le sbire en otage nous pourrons lui faire cracher un indice ?

« Roy à des soucis, seul il sera en difficulté, tu veux bien m'aider ? je vais le rejoindre, peu être que le sbire nous aidera, nous pourrons lui tirer des informations ! »

Je comptais beaucoup, peu être même trop sur l'aide de Ezekhiel, dire qu'avant je me débrouillait seul, comme la fois ou j'avais été captive par Mistral. Mais depuis nous avions installer un lien fort et de confiance tous les deux, je sais que je peux compter sur lui et réciproquement. Avec une courte-échelle il m'aide à retrouver le bords du trou et ainsi de me relever, prête à rejoindre Roy.

« Je reviens très vite, je te le promet ! »

Bon, ok. Je rappel Ritsu, le laissant sortir de sa ball pour m'accompagner. C'était avec une grande surprise que j'ai été étonner de voir Roy arriver par téléportation avec le sbire. Jouant finement et doucement, je chuchote à Ritsu, mon Luxray d'utiliser Champ Électrifié, préparant ainsi une bataille éléctrik enflammé.

« Il ne faut pas la laisser appeler du renfort, prenons là en otage au cas ou elle pourrait nous fournir des informations, Ezekhiel à besoin d'indice en bas, j'espère que t'est prêt à te battre ! »

Dis-je, doucement, chuchotant à Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezekhiel n'avait pas vraiment le temps de réfléchir qu'il entendit des bruits suspects au dessus d'eux. Elincya l'avait aussi remarqué, signe qu'ils avaient été découvert par un sbire de la team Mistral. Malheureusement, l'agent remarqua que la hauteur du trou bien plus haute que prévu et qu'il ne pourrait pas y remonter, même en s'accrochant à la glace, ce qui était bien trop dangereux. Mais sa douce le pouvait, elle. D'ailleurs, c'est ce qu'ils firent. L'homme attrapa sa compagne et lui fit ainsi la courte échelle pour qu'elle puisse venir en aide à leur coéquipier.

" Prends ton temps pour lui retirer des infos. Je risque pas de bouger à moins de régler ce problème de pierre."

Dit-il alors que les cheveux verts de la championne disparaissèrent. Il retourna son attention vers les socles et tenta de réfléchir le plus possible mais il dût se résoudre à abandonner. Tout ce qu'Ezekhiel avait à faire pour l'instant, c'était d'attendre qu'Elincya et Roy s'occupent du combat qu'il se faisait là-haut.

Il relâcha toutefois son galifeu, histoire de réchauffer un peu l'endroit où il se trouvait. Faut dire qu'il risquerait d'attendre un petit moment dans le froid.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Elincya / Ezekhiel / Roy

Vous voilà de nouveau rassemblés ! Et dans de drôles de manières, Roy tu reviens aux côtés d'une Sbire qui ne voit que du feu dans ton jeu d'acteur, soit elle est naïve, soit tu as un jeu d'acteur bien trop parfait. Honnêtement, j'opterais pour la deuxième option, c'était très intelligent d'agir ainsi et d'aller jusqu'au bout en l'emmenant avec toi. Elle ne réagit pas, avant d'avoir pu comprendre ce qui se passait, ta voix résonne dans sa tête.

« Hein ? »

La sbire ne donne pas un seul ordre que lorsqu'elle aperçoit la championne électrique, elle comprend que tout est déjà joué pour elle. Face à son destin elle comprend qu'elle ne pourra ni s'enfuir ni vous vaincre, mais ne semble pas vouloir se défiler.

« Ténéfix Rayon Gemme sur le plafond ! Scalproie Tomberoche et bloque la voie derrière la championne. »

Immédiatement, les pokémons de la jeune femme réagissent et bloquent l'accès à Ezekhiel ainsi qu'au mur de pierre. Vous pouvez sans doute déplacer les rochers mais cela risque de prendre du temps, que faire ?

« Strido-Son, Scalproie ! Alerte nos alliés. »

Le pokémon Acier ne perd pas de temps pour faire grincer ses lames et faire sonner un son abominable, si fort que si la jeune femme avait de potentiels alliés pas loin, ils seront vite alertés. ue comptez-vous faire à présent ? Vous avez deux soucis à gérer et maintenant, le temps est compté pour vous.

(Si vous avez besoin d'éclaircissements c'est toujours @Lise qui s'occupe de votre event ~)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parfait, on dirait que la manœuvre a fonctionné : la sbire Mistral a été téléportée avec nous. Mieux, la dresseuse de tout à l'heure (Elyncia je crois ?) me rejoint rapidement alors que nous tentons tous de reprendre nos esprits après le déplacement forcé, ce qui nous laisse en situation de deux contre un. Notre ennemie reprend cependant rapidement du poil de la bête, et ne tarde pas à passer à l'action.

- "Zyl ! Keiko !"


Mon appel est cependant inutile puisque les deux intéressés sont déjà en mouvement pour réagir au plus vite et contrer les plans de leurs vis-à-vis. Ayant établi la liste mentale des priorités, l'Alakazam applique ensuite l'algorithme répondant le mieux aux critères désirés, et bloque le Strido-son du Scalproie avec Entrave. Juste derrière, ses pouvoirs télékinétiques se déploient pour bloquer toute chute de rochers en provenance du plafond. L'action du Ténéfix est donc contrée, mais il est déjà trop tard pour empêcher le blocage du couloir adjacent.

De son côté, la Mysdibule hésite une seconde avant de foncer droit sur la sbire. La manœuvre est cependant une Feinte destinée à tromper les deux pokémons adverses. D'une brusque torsion des hanches, la Mysdibule se retourne grâce à l'élan de sa charge, attrapant au passage la patte du Scalproie avec ses mâchoires aiguisées. La puissance d'un tel étau n'est plus à démontrer, mais Keiko cherche avant tout à immobiliser sa cible grâce à Force-Poigne.

"Je... Bien joué !"

L'ennemi est vulnérable ! Avec une telle configuration, les pokémons de mon alliée du jour devraient pouvoir prendre un avantage décisif. Cela dit, il ne faut pas encore crier victoire, la sbire pourrait très bien avoir d'autres tours dans son sac. Faute d'avoir une meilleure idée, je tente donc de nouveau de la divertir en prenant la parole :

"Rendez-vous sans faire d'histoire ! Votre sort est scellé, mais vous pouvez encore l'alléger en coopérant ! Personne n'a envie de croupir en prison, Mistral ou non."

Tout en parlant, je lance plusieurs fois en l'air une pièce de ma poche comme pour initier un tour de magie avant de finalement la lui lancer. Le but est toujours de la distraire un maximum en la forçant à me consacrer au moins une partie de son attention.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event mistral
Roy x Elincya x Ezekhiel
mode difficile

Pour une surprise c'est une surprise voilà le sbire et Roy arriver par téléportation. Quand j'apercoie le sbire, je fait sortir Jirô mon Akwawak, voilà mes deux unique pokemon prêt à combattre. Mais la sbire aussi, elle ordonna des enchainements a ses pokemons que Roy et son équipe arrive à esquiver et surtout entraver. Le temps d'analyser la situation chacun avait déjà bien agis, je compte sur Roy à la fin du combat pour téléporter Ezekhiel comme il venait de le faire ... en attendant, passe à l'action.

« Ritsu Force caché sur Ténéfix, Jirô défoule toi ... Balayage et Coup-Croix sur Scalproie !  »

Une attaque electrique augmenté et des attaques combats sur une très grosse faiblesses, il faut plus qu'esperer que cela touche la cible pour en faire de gros dégats. J'espère que Ezekhiel va bien ... il faudra vite le sortir de là après et tenter d'avancer un maximum.

« Evite un maximum qu'elle ne préviennent des renforts, on va rendre ses pokemons hors d'etat de nuire après. »

Puis si le téléporte ne marche pas, les poing puissant de Jirô fonctionnerons, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Toujours coincé dans son trou, Ezekhiel entendait des bruits non loin de lui, là où avait disparue Elincya. Il comprit aussitôt qu'il s'agissait d'un combat donc ils étaient sûrement tombés sur un sbire de la team. Mais il ne s'en soucia guère, sachant très bien que sa bien-aimée saura prendre les choses en main. Ce n'était pas parce qu'elle est une femme qu'elle ne sait pas se défendre. Un sourire se dessina sur le visage du basané qui tira de sa poche son paquet de clope avant d'en coincer une entre ses lèvres et l'allumer de son briquet.

Alors qu'il avait pris deux ou trois bouchées de la mort dans ses poumons, Ezekhiel entendit un bruit aigu qui s'arrêta aussitôt. Mais suffit pour faire tomber des morceaux de glace et de roche dans le petit trou où se trouvaient les deux prisonniers. Le galifeu eut le temps de se protéger le crâne, ce qui ne fut pas le cas du pauvre flic qui en reçut une.

" Aïe !"

Sa main se porta à son crâne avant de fixer la sortie du trou d'un air furieux.

" Wow ! Faites attention là-haut ! Vous voulez que je crève enseveli ou quoi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Elincya / Ezekhiel / Roy

Vous semblez déterminés à vouloir partir d'ici et tout semble se dérouler le mieux du monde pour vous. Votre tactique Roy et Elincya semble être un franc succès, les pokémons de la sbire sont très vite mit au tapis, ils ne sont clairement pas de votre niveau et vous parvenez à la mettre au pied du mur. La voilà bien bloquée la pauvre et ses coéquipiers ne semblent pas vouloir la rejoindre, enfin si elle en a dans le périmètre.

« J'ai ... j'ai des compagnons dans le périmètre et de toute façon si vous voulez bouger d'ici il vous faut un code secret que seul notre admin connaît. »

La jeune sbire récupère la pièce que tu lui lances et semble assez apeurée en te voyant t'approcher ainsi que tes pokémons. Lorsqu'elle voit que ses pokémons n'ont pas réussi à tenir le choc face à Elincya elle se décompose et se recroqueville sur elle-même en sortant une télécommande, elle appuie sur le seul bouton présent et la jette à son scalproie qui dans ses dernières forces, la broie.

« Aaah ! Partez ! Ne vous approchez pas de moi, vous êtes effrayants ! Mais ne comptez pas sur moi pour ne pas vous envoyer le reste de notre garnison ! »

Ezekhiel, lorsque la jeune sbire appuie sur le bouton de sa télécommande, le mur de pierre à ta droite laisse ouvrir une petite voie où tu peux attraper un parchemin. Lorsque tu l'ouvres, tu peux découvrir un parchemin sans aucun sens. Ce qu'il y a d'écrit dessus est assez vague.

« Depuis cette tempête de neige, je n'arrête pas de pleurer la lune d'implorer mon pardon. J'aimerais tant revoir les astres avec ma défunte famille ... »

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier ? En tout cas si la sbire vous a donné cet indice ce n'est pas pour faire joli. Quel rapport cela peut bien avoir avec les quatre pierres en face de toi ? Essayez d'être logiques et de comprendre le sens des mots. Cela pourrait vous aider à placer correctement les pierres.

(Si vous avez besoin d'éclaircissements c'est toujours @Lise qui s'occupe de votre event ~)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais personne ne lui répondit en haut. Ils devaient sûrement être occupés avec l'ennemi et cela embêtait un peu l'agent. Il croisa ses bras, mâchonnant le bout de sa clope presque fini alors qu'il devait prendre son mal en patience. Un peu désespéré, Ezekhiel regarda de nouveau le rebord du trou, bien trop haut pour lui. Et il le regretta légèrement d'être un peu plus petit que la moyenne des autres hommes. Certes, il était charismatique, bien musclé et doué au combat d'humains, il n'y avait aucun moyen pour lui de rejoindre sa belle. Et s'il ne la rêverait plus ? Peu probable, il avait toujours confiance en Elincya.

À ce moment, une ouverture se fit près d'Ezekhiel. Une petite trappe qu'il n'avait même pas fait attention ! Elle n'était pas grande donc pas de sortie de secours mais un objet s'y trouvait. Le métisse l'attrapa alors et l'ouvrit pendant qu'il entendit les autres le rejoindre. Il cita ensuite ce qui était écrit dessus et regarda sa belle.

" Sûrement un indice pour nos étranges pierres. Il va nous permettre à résoudre cette fichue énigme."

Il se tût un court un instant et se mit à réfléchir à la suite de la mission. Cela risquerait d'être encore plus dangereux que ce qui se passe actuellement dès qu'ils auraient résolu cette affaire. Ezekhiel reprit son souffle avant de se retourner vers la femme.

" Elincya... Je peux te poser une question ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Autant je suis satisfait de voir que les pokémons de la sbires sont rapidement mis au tapis, autant sa dernière action ne me dit rien qui vaille. Bluff ou pas, une sentinelle qui manque à l'appel ne manquera pas de se faire remarquer, même si on met de côté les bruits de combat...

Bon, une chose à la fois. Déjà, la sbire. Elle est seule, désarmée, mais on ne peut décemment pas la laisser agir à sa guise. Pas le choix, il nous faut la neutraliser.

- "C'est de bonne guerre j'imagine. Mais ne comptez pas sur moi pour ne pas vous envoyer faire un petit somme maintenant que vos pokémons sont hors d'état de nuire... Zyl ?"

L'Alakazam hoche la tête, il attendait que j'arrive à la même conclusion. Utilisant ses pouvoirs psychiques, il soulève silencieusement un bloc de glace dans le dos de la jeune femme, puis le lui projette sur l'arrière du crâne avec force pour l'assommer net. Je m'approche pour la rattraper avant qu'elle ne s'effondre, avant de la tirer avec difficulté dans un coin...

- "Tu pourrais nous téléporter jusqu'à Ezekhiel plutôt ?  Elle n'est pas légère, et le corps serait mieux caché dans le sous-sol..."


Nouveau hochement de tête, et le pokémon Psy nous transporte quelques secondes plus tard directement dans le trou.

"Parfait ! Merci de l'aide au fait, je ne m'en serais probablement pas sorti indemne si j'avais été seul" dis-je à la jeune femme avec un sourire reconnaissant. Autant la première impression qu'elle m'avait fait n'était pas extraordinaire, autant elle a réagit avec rapidité et efficacité derrière.

- "Désolé, je suis tombé sur une sbire Mistral qu'il a fallu gérer... Tu as trouvé quelque chose ?"

Lit le parchemin.


"Hum... Et ça collerait avec ces pierres là tu dis ? Ma foi, ça se tient... Flocon, goutte d'eau, lune et étoile donc ? On essaye ? Le temps commence à nous manquer..."

Si personne ne donne de contre-idée, je pose les pierres dans cet ordres sur les socles devant la porte. Qui ne tente rien n'a rien.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

*Event: Elincya / Ezekhiel / Roy

Très bonne initiative Roy d'avoir emporté la sbire avec vous, car ses camarades arrivaient déjà derrière elle. Vous vous évitez d'autres affrontements encore plus compliqués. Mais décidément, vous m'avez l'air bien concentrés puisque vous parvenez à résoudre l'énigme du premier coup. C'était bien dans cet ordre de ci qu'il fallait poser les pierres pour ouvrir le chemin. Devant vous, le mur de pierre s'affaisse, vous bloquant temporairement la vue à cause d'un nuage de poussière qui s'évacue assez vite.

Devant vous se dresse une salle bien mystérieuse, mais qui ne semble pas complexe à comprendre. Des cages renfermant des pokémons sont alignés sur une bonne vingtaine de mètres. Vous pouvez observer ça et pour ceux (ou celle dans le cas présent) qui ont vécu le premier assaut de la team Mistral dans la région, cela doit vous rappeler des souvenirs. C'était à l'aide de ses mécanismes que les Mistrals tenaient en otage les pokémons de Windoria pour les contrôler.

Aucun pokémon enfermé n'a l'air de pouvoir vous attaquer, mais dès que vous mettez un pied dans la salle, un mécanisme s'enclenche et un halo rougeâtre entoure les cages. La lourde porte de pierre se reforme derrière vous, vous n'êtes pas seuls dans cette pièce. Quelque chose d'invisible vous observe, vous sentez un regard peser sur vous. Au loin, une porte avec un code à quatre chiffres à entrer ainsi qu'une base numérique où une main doit être posé.

Petite aide est toujours la bienvenue, inspectez méticuleusement les cages.

(Si vous avez besoin d'éclaircissements c'est toujours @Lise qui s'occupe de votre event ~)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
» Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko
» Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise
» Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération