Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Bienvenue pour ce nouvel évènement Mistral ! Après la terrible avalanche, oeuvre du chef Hyouga, vous avez perdu connaissance et avez été projeté sous terre par la chute de neige ! Vous êtes maintenant tous les trois dans un dédale, une montagne de glace et de neige vous empêche de revenir par la où vous êtes venus. Ne pensez pas à la faire fondre, on ignore la profondeur ou la quantité de neige qui se cache au dessus.

En ce qui vous concerne, très cher groupe, vous avez eu de la chance -en quelque sorte-, et vous n'êtes pas ensevelis sous une tonne de neige. Cependant, vous vous êtes évanouis après votre chute et vous vous réveillez maintenant dans une grande cavité complètement glacée. Prenez le temps d'analyser où vous êtes ; l'endroit est assez vaste, vous pouvez vous déplacer sans trop de souci avec vos Pokémons. Vous pouvez remarquer quatre portes verrouillées et des miroirs conçus avec des plaques de glace sur les murs. Il y a également une mystérieuse plateforme au sol, de forme pentagonale.

Cette étrange pièce renferme plusieurs détails que vous connaîtrez plus tard, mais commencez tout d'abord par reprendre vos esprits, et vérifiez que tout le monde va bien. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivés ici, mais ce n'est pas important. Il faudra réussir à trouver une sortie...

____

(Ceci est le post d'introduction ; je vous invite à poster une fois chacun votre intro/vos réactions, afin d'entrer dans le vif du sujet. Tout commencera au prochain tour ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Kisara. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Assise au fond de mon canapé, ou plutôt de mon lit qui me sert de canapé selon dans quel sens je me met, je regarde la télévision d’un œil distrait. La nuit vient de tomber et la petite lumière tamisée ne va pas tarder à alourdir mes paupières. Pas vraiment intéressée par ce feuilleton à l’eau de rose, j’attrape mon téléphone, histoire d’aller voir les nouvelles. Rien de bien intéressant. Ennuyée, je soupire. Si la faible luminosité ne le fait pas pour moi, je devrais peut être provoquer le sommeil moi-même en éteignant tout.

C’est alors que le petit appareil vibre. L’écran s’allume. Un message sur le réseau dusk. Qu’est-ce que ça peut bien être? Mes amis et mes collègues de travail savent que je l’utilise peu. Curieuse, je l’ouvre d’une pression sur l’écran tactile. Je bloque. J’ai besoin de m’y reprendre à trois fois avant de réaliser ce que ce message implique. Un rassemblement de dresseurs volontaires pour lutter contre le fameux groupe Mistral dont j’entends tant parler. En gros. Nan… Au mieux c’est une mauvaise blague, au pire c’est un piège.

Mes pensées se tournent instinctivement vers Lionel. Est-ce qu’il a reçu un message similaire? Est-ce qu’il se rendrait au rassemblement, au pied du volcan? Nan… Je peine à croire que sa haine pour ces terroristes le pousse à faire une telle connerie. Je veux dire… Je suis personne dans cette région. Pourquoi, moi, Lauriane Feroe, je recevrai un message comme celui-ci? Parce que je travaille plus ou moins directement dans le réseau scientifique? Nan… Un scientifique n’est pas forcément un bon combattant. Ça veut dire qu’on m’a probablement envoyé ce message “par hasard”. C’est un message de groupe. Parmi tous les receveur de ce message, combien peuvent être de la team Mistral? Après tout, je pourrais en être, celui qui m’a contacté n’en saurait rien.

Mais Lionel a t-il pensé à ça? Ou va-t-il se jeter bêtement dans la gueule du loup? J’en sais foutrement rien. Mais avec mon raisonnement, la team Mistral est déjà au courant de ce qui se prépare. Ou alors ce rassemblement n’est qu’une couverture, et les organisateurs de ça ont un plan B. Peut être qu’ils ont pensé que la Team Mistral serait au courant, alors ils ont prévu autre chose? Je crois pas vraiment aux théories du complot, mais là y a matière à faire. Dans le doute, je passe un coup de fil. Pas de réponse. Je tente d’appeler Lionel à nouveau. Toujours rien. Merde… Je passe un autre appel, à quelqu’un d’autre, cette fois-ci. Cette fois, ça décroche.

Le téléphone raccroché, je me lève et m’habille. De façon chaude. Prête à faire face à toute éventualité, je me dirige vers ma cuisine et fourre un couteau d’office dans la poche de ma veste. Sait-on jamais. Si ça tourne mal (et putain, ça va mal tourner!) je veux pouvoir compter sur moi même autant que sur mes Pokémon. D’ailleurs, en parlant d’eux, mon regard se pose sur mes Pokéball. J’en fais sortir trois. L’insécateur, la Goupix et le Lixy me regardent, étonnés.

-Je vais devoir partir. Je prend Stahl et Lys avec moi. Ajiel, je te confie Selkie, Sirius et l’appartement, d’accord? Je reviendrai vite. N’ouvrez à personne que vous ne connaissez pas, et soyez sages.

Je ne les emmène pas parce qu’ils ne sont pas expérimentés au combat, ou, dans le cas de Selkie, je ne peux pas me permettre de placer en elle une confiance aveugle. Je préfère qu’elle reste ici. Je ne pars pas dans une arène, mais dans une mission suicide. Bon, techniquement, j’y vais pas pour la mission, mais pour m’assurer que Lionel n’y est pas. Et s’il y est je le ramène par la peau du cul avant que ça parte en vrille. Facile et rapide. J’espère.

Je descend en bas de l’immeuble. La monture appelée un peu plus tôt m’y attend déjà. Un gros Flambusard m’accueille d’un cri perçant. Une petite caresse sur le bec, un moment d’hésitation et d'appréhension, puis je monte sur son dos. Je prend une grande inspiration et décolle avant de changer d’avis. Je n’aurais pas le temps de passer chez lui, puis d’aller au volcan s’il n’est pas là. C’est pas du tout la même direction. Donc je vais aller direct au volcan, et s’il y est pas, je passerai chez lui ensuite.

* * *

J’arrive sur place quelques heures plus tard. Il y a déjà beaucoup de monde. Je demande au Flambusard de m’attendre là où nous atterrissons. Je risque d’avoir besoin de lui très bientôt. Des yeux, je cherche mon ami. Mais l’obscurité n’aide pas. J’entends quelques rires parmis les volontaires. Faut croire que la discrétion n’est pas requise pour cette mission (tu me diras, c’était déjà cuit avec le message de masse). Il me semble reconnaître quelques têtes connues, mais je ne m’avance pas vers elles. Au bout d’un moment, je veux bien être gentille mais si tous ces abrutis sont venus se faire tuer, je ne peux qu’encourager la sélection naturelle. Pensé-je alors que je suis là, moi aussi, dans le but de ramener l’un de ces dits-abrutis. J’aurais tellement dû rester chez moi et les regarder crever les uns après les autres aux infos.

Pendant que je cherche dans les derniers coins du rassemblement, une rouquine prend la parole. Je ne l’écoute que d’une oreille tandis que mon cœur s’accélère. Je sais pas si c’est cette Meira ou son plan à la con, mais quelque chose me fait tilter. Est-ce qu’elle est vraiment envoyée par le doyen? Je veux dire… Elle est pas championne, et je crois pas non plus qu’elle soit une star de la coordination. J’ai pas une culture hyper poussée dans les personnalités publiques, mais j’ai jamais entendu parler d’elle. Alors pourquoi la désigner elle, pour diriger une opération comme celle-ci? Opération foireuse à coup sûr. Si leur base est réellement dans le volcan, comment peuvent-il ignorer la présence d’un rassemblement aussi important, alors que nous sommes à leur porte?

Après son discours, le groupe se met en marche. Ce n’est qu’à ce moment là que j’ai l’impression de l’apercevoir dans la foule. Merde! Je m’élance dans sa direction, jouant des coudes pour passer entre les dresseurs. Quelques mètres plus loin, le groupe finit par s’arrêter et je l’atteint enfin. Je lui agrippe le poignet.

-Bordel, t’es trop con! Viens avec moi, on se casse!

La voix d’un homme attire mon attention. Celui-ci nous surplombe et vu la tension entre lui et la rouquine, c’est pas un allié. Fais chier!

-Allez Lionel, faut se barrer! C’est un piège!

Trop tard. Une violente secousse libère un froid polaire autour du volcan. La montagne de feu, sous nos yeux horrifiés, se transforme en pic enneigé. Comme ça, en un claquement de doigts. Je tente de tirer le Nova en arrière, mais je suis tétanisée. La tempête de vent et de glace s’abat sur nous en un instant.

* * *

Je suis surprise de me réveiller après tout ça. Si on m’avait posé la question au moment où je perdais connaissance, j’aurais juré voir arriver ma mort. Il semblerait que le vent m’ai propulsé dans une cavité au sein même de la montagne. Deux silhouettes se détachent à mes côtés et semblent émerger, eux aussi. Nous sommes trois, et tous en vie. Je reconnais la troisième personne avec nous. Obnubilée par Lionel, je n’avais pas remarqué qu’Ekaterina était là aussi. Même les champions sont des imbéciles heureux. J’en peux plus, c’est quoi cette région?

La salle qui nous entoure est particulière. On dirait une grotte. Mais une grotte aménagée par l’homme. De la lumière parvient même à pénétrer par on ne sait-où. Les murs sont gelés. Certains sont tellement lisses que la glace nous renvoie notre reflet. Au milieu, un espèce de socle affichant une figure à cinq côtés. Et surtout, quatre portes nous font face. Est-ce qu’on est dans la base de la team Mistral? Nan… On est tombés dans un trou. L’entrée d’une base secrète n’est pas juste “un trou”. Peut être qu’en vérité c’est moi qui délire depuis le début. Peut être que je suis trop logique pour toute cette histoire.

-Vous allez bien? Demandé-je en tentant de me relever.

Quelques douleurs dans les bras et les jambes rendent l’exercice difficile, mais fort heureusement, je n’ai rien de cassé. Pour l’instant, du moins. C’est un miracle.

Pour l’heure, j’ai l’impression que notre seule chance de sortir d’ici soit d’emprunter l’une de ces portes. Mais laquelle?


   
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Assis sur le bord de la fenêtre de sa chambre, une cigarette mourant sans être consommée dans une main, Lionel avait la tête levée vers les étoiles, pensif. Bien qu'ayant arrêté de fumer depuis quelques mois maintenant, la situation était grave et ce petit bâton de poison l'empêchait de perdre pied. Le message qu'ils avaient reçu était louche, ça puait le piège à plein nez. Quand bien même ça n'en n'aurait pas été un, les membres du groupe adverse devaient maintenant être au courant. Y aller serait du suicide pur et simple.

Et pourtant, il allait rejoindre le point de rendez-vous à l'heure donnée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Ekaterina y serait. Ils s'étaient pris le bec, Lionel avait essayé de lui faire entendre raison, mais bien évidemment, quand la violette avait un objectif, impossible de l'en dévier. La laisser se jeter seule dans la gueule du loup était tout simplement impensable pour le dreadeux. Après avoir fini une énième clope, il alla se glisser aux côtés de la scientifique, son bras l'attirant doucement à lui pour déposer un baiser sur le haut de sa tête.

-Appelle Cheshire, on passe voir les enfants et on s'en va.

La perspective de ne plus revenir ici lui avait effleuré l'esprit, mais ses petits seraient entre de bonnes mains même si la Faucheuse venait le cueillir. Rapidement, sans la moindre once d'hésitation, Lionel prépara Charlie pour le grand départ. Quand tout fut prêt, il s'approcha de Marie pour l'enlacer puis ébouriffa la fourrure de Courage.

-Je vous laisse la maison. Tout va bien se passer, je vais vite revenir, d'accord ? Je vous aime.

Le regard lourd de reproches de la Granbbull pesa sur le coeur de son dresseur, mais il passa outre ce sentiment pour prendre la route. L'escale au manoir fut courte, des bisous aux bébés, la promesse silencieuse de ramener la maîtresse des lieux en vie à Cheshire et le duo était réparti.

° ° °

En arrivant sur les lieux, tout semblait normal, des rires se faisaient même entendre. Ça puait si le but était d'être discrets. Rapidement, Lionel salua les personnes qu'il connaissait avant de se caler dans un coin avec Eka pour envoyer un message à sa mère, sa soeur et même à Lauriane qu'il avait délibérément ignoré plus tôt, le soulagement s'était d'ailleurs emparé de lui en constatant son absence. Ce fut bref, juste quelques mots pour dire que tout allait bien se passer, de ne pas s'inquiéter, et surtout, qu'il les aimait. Si la situation n'avait pas été ce qu'elle était, jamais le Jefferson  n'aurait dit ce genre de choses à la brune, mais le besoin de le faire l'avait étouffé. Conscient que les appels n'allaient pas tarder pour l'incendier, il avait simplement éteint son téléphone pour suivre le groupe, sa main se vissant à celle de la veuve.

Quand une main agrippa son bras, accompagnée par une voix qu'il avait pourtant prié pour ne pas entendre, Lionel se tourna, ses yeux surpris rencontrant ceux courroucés de son amie. Qu'est-ce qu'elle foutait là !? Il fit un pas vers elle, prêt à l’engueuler mais fut vite coupé par un bruit sourd. Ses bras attirèrent les deux jeunes femmes à lui dans une tentative de les protéger avant qu'ils ne se fassent engloutir.

° ° °

Un bourdonnement monstrueux emplissait la tête de Lionel quand il reprit connaissance. Sa main tata le sol dur et froid avant que les événements ne s'assemblent enfin dans sa mémoire. Il se redressa donc dans un grognement douloureux avant de laisser son regard parcourir les lieux à la recherche des deux inconscientes qui allaient avoir sa peau à force. Il se posa dans un premier temps sur Ekaterina qui émergeait doucement instinctivement son corps se traîna jusqu'au sien pour dégager les cheveux violets qui collaient à sa joue, un souffle soulagé lui échappa en constatant qu'elle se reprenait petit à petit.

Ses iris ambrés se plantèrent ensuite dans ceux de Lauriane, la colère pulsant dans ses veines maintenant que le soulagement d'être tous en un seul morceau était passé. Il l'a pointa d'un doigt accusateur sans pour autant lever la voix, se mettant sur ses pieds rapidement, sans doute trop à en juger par le vertige qui l'avait pris. Mais ça lui importait peur, fallait que ça sorte.

-Toi ! Je peux savoir ce que tu fous là !? Tu veux crever ou quoi !?

Lionel ne comprenait pas qu'une femme aussi intelligente puisse se jeter dans la gueule du loup sans raison apparente. Ce n'était pas le moment de céder, mais sa voix tremblait, la peur de la voir blessée ou même pire le mettait en rogne, lui faisait mal tout simplement. Enfin, maintenant qu'ils étaient tous les trois dans une merde noire, il valait mieux utiliser leur énergie pour s'en sortir plutôt que se foutre sur la gueule. Ses mains touchèrent donc ses Pokéballs, seules deux semblaient en état de fonctionner, arrachant un juron au dresseur. Ses prunelles se mirent donc à observer la pièce qui ressemblait beaucoup à celles visibles dans les films d'aventure ou même à ce qu’Andrej aurait pu leur d'écrire en rentrant d'une de ses explorations. Invariablement, son attention se reporta sur la violette, mais il ne bougea pas, restant entre les deux femmes qui malmenaient son coeur comme son esprit.

-Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event Mistral
ft Lauriane & Lionel


Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Bien évidemment que c'était un piège. Ekaterina n'était pas dupe, la Team Mistral étaient de dangereux terroristes et tout détruire ne leur faisait pas peur. Mais que faire ? La jeune femme les haïssait profondément ; elle ne voulait pas que cette région représente un danger pour ses enfants ni pour ceux qu'elle aimait. Elle avait perdu Andrej il y a peu, elle ne voulait plus perdre personne. Si elle devait enfoncer son poing dans la mâchoire du chef des Mistral et le mettre derrière les barreaux elle-même, elle le ferait ! Peut-être même qu'elle le tuerait. Sans faire exprès. Vous avez, ça peut aller vite ces choses-là, pas vrai ? Dans tous les cas, la jeune femme se sentait un peu plus vivante que ces derniers jours, comme un peu plus éveillée. Pour autant elle ne parvenait pas vraiment à dormir et la présence de Lionel lui faisait un bien fou : elle lui devait beaucoup, il était vraiment bon envers elle.

Avant de partir au front, ils étaient passés au manoir et Ekaterina avait embrassé ses deux enfants. Demandant à Cheschire d'en prendre bien soin, comme il le faisait toujours. Elle sentait son cœur se serrer un peu à l'idée de partir dans une mission si dangereux alors qu'elle était mère et que les bébés avaient perdu leur père il y a peu mais pouvait-elle faire autrement ? C'était aussi pour leur avenir qu'elle faisait cela. Pour qu'ils s'épanouissent plus tard dans une région sublime où le danger d'une team d'arriérés ne planerait pas. De toute manière elle reviendrait. Elle ne pouvait pas mourir. Ce n'était pas ces imbéciles qui viendraient à bout d'elle.

(...)

Sur place, la jeune femme compris vite que quelque chose de mauvais aller se passer : ils étaient trop nombreux pour êtres discrets. Certains étaient bien trop détendus. La jeune femme scrutait autour d'eux avec attention, adressant une pensée silencieuse pour Yulia et Lyev sans vraiment prendre garde aux gens présents qu'elle connaissait. La championne Spectre s'en fichait. Complètement. Elle avait d'autres choses auxquelles penser et elle était bien contente d'être un peu reculée par rapport au grand groupe.

La suite ? Alors que Lauriane courait vers eux, un type prénommé Hyouga s'exprima et appuya sur un mécanisme. Tout se précipita et la jeune femme n'eut pas le temps de dégainer un Pokémon ; Ekaterina serra les dents, furieuse. Elle crevait d'envie de poursuivre ce type pour lui mettre une raclée mais le vent glacial allé à la poudreuse fonçant vers eux l'en dissuada : ils allaient tous mourir ensevelis. Non, c'était tout bonnement impossible... Pas comme ça. Ekaterina pensa à ses enfants tandis qu'elle sentit un bras autour d'elle et que la seconde suivante, l'obscurité s'emparait d'elle.

(...)

« Putain... »

Souffla la jeune femme en rouvrant ses prunelles dorées, posant une main contre son front. Ekaterina reprenait doucement ses esprits, le corps endolori. La chute n'avait pas été douce ! Elle fixa ses mirettes sur Lionel qui venait d'approcher, échappant délicatement quelques mèches collées contre son visage. Elle lui adressa un hochement de tête pour lui faire comprendre que ça allait puis elle se redressa à moitié, soupirant.

« Hm... »

Pourquoi ses Pokéballs ne répondaient pas ? Seules deux d'entre elles fonctionnaient, les autres semblaient coincés. Ekaterina fronça ses sourcils puis se redressa lentement, se dépoussiérant de la poudreuse incrustée sur ses vêtements. La jeune mère se mis à observer la pièce étrange dans laquelle ils se trouvaient : elle en avait vu beaucoup, des endroits du genre lors d'expédition. Elle comptait bien trouver le fin mot rapidement pour sortir d'ici et éclater la gueule de ce Hyouga.

« Maintenant on sors d'ici et on va tuer Hyouga. » Fit-elle dans un regard sombre et d'une voix neutre. Ces gens-là, c'était plus simple de les crever. « Je n'ai que deux Pokéballs qui fonctionnent, ça va être coton. »

Fit-elle dans un soupire en s'emparant des deux Pokéballs en question, reconnaissant celles de Ténéfix et Félinferno. Bon, au moins, ils seraient utiles. Les deux connaissaient bien les expéditions, ils étaient deux membres de prédilections lors de ses aventures. La jeune femme appuya sur les boutons centraux pour les libérer, ceci fait, elle leur fit rapidement un topo de la situation.

« Bon puisqu'on a rien de cassé, il est temps de chercher. On examine les miroirs, ce signe sur le sol et les alentours, faut trouver des mécanismes ou des indices. »

Ceci dit, elle fit signe à Félinferno d'inspecter l'une des portes puis elle s'approcha du pentagone sur le sol avec Ténéfix, s'accroupissant pour l'examiner et le détailler. Le petit lutin se mit à ricaner, fixant tour à tour Lauriane puis Lionel, une patte devant la gueule. Après avoir bien rit, elle reporta son attention sur le sigle, continuant de rire doucement. Visiblement, la situation l'amusait beaucoup : enfin un peu d'action ! Elle en avait marre du quotidien, elle allait peut-être pouvoir croquer dans un bras ou une jambe d'ennemis !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Vous avez enfin retrouvés vos esprits. Vous êtes sans doute un peu troublés par la situation ; c'est normal. Qui se sentirait rassuré, après une chute dans la neige, de se retrouver dans un endroit aussi étrange que celui dans lequel vous vous trouvez actuellement ? Quoi qu'il en soit, même si vous êtes perturbés, vous savez que trouver une sortie au plus vite est votre priorité.

Ekaterina ; tu examines la plateforme au sol, accompagnée de Ténéfix. La plateforme est composée de cinq emplacements, comme si l'on pouvait y insérer des dalles. Cependant, ces emplacements sont vides. Autour de la plateforme, il n'y a rien. Aucun mécanisme apparent, c'est comme si cet endroit avait été construit de sorte à ce qu'une seule issue ne soit possible...

Félinferno inspecte les portes. Il s'avère qu'une seule d'entre elle est déverrouillée. Vous remarquerez sans doute quelque chose d'étrange, avec ces portes. Elles possèdent toutes, sans exception, un symbole gravé. Un cercle, un triangle, une étoile, et un octogone. La porte déverrouillée est celle ornée d'un cercle.

En observant les miroirs, vous pourrez également remarquer que les mêmes symboles y sont gravé, sur chacun d'entre eux. Il semble y avoir beaucoup d'éléments à analyser dans cette pièce, décidément, vous n'êtes pas sortis de l'auberge...

Que voulez-vous faire ?
Ouvrir la porte et voir ce qu'il y a à l'intérieur ? Examiner davantage les miroirs, la plateforme ? Vous répartir les tâches, peut-être ?

Il fait toujours froid. Ne perdez pas trop de temps.

____

C'est à vous de jouer ! Vous pouvez faire un petit résumé en spoiler de vos actions (ce que vous analysez, ce que vos Pokémons font, etc). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ~

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je rêve. C’est une grosse blague, là. Je viens le chercher, je manque de crever pour le sortir de cette merde et il ose me pointer du doigt pour me demander ce que je fais ici!

-Je peux te retourner la question, connard!

Oups, c’est sorti tout seul. Je sens tout mon corps trembler ; de froid, de colère, ou de peur, peut être les trois à la fois ; alors autant dire que je suis pas réellement en état de me contrôler ou de réfléchir convenablement, ce qu’il faudrait pourtant que je fasse étant donné la situation critique dans laquelle nous nous trouvons actuellement ; il faudrait pas que je mette, à mon tour, nos vies en péril en agissant sans réfléchir. Cependant, Lionel semble laisser tomber, ce qui est probablement une bonne chose, et a l’air d’en venir à la même conclusion que moi, au vu de sa question suivante: il faut agir ; et je songe tout de suite à vouloir sortir d’ici, le rassemblement étant un échec et la Team Mistral bien plus organisée que ce qu’ils pensaient ; mais Ekaterina, pas raisonnable pour un sous, propose d’aller s’en prendre directement au chef de la team Mistral pour le tuer, ni plus ni moins.

-Bien sûr! On est que trois, avec au mieux, une seule équipe complète de Pokémons. Et on va aller attaquer, de front, un groupe entier qui déclenche un blizzard et des avalanches sur un putain de volcan, en un claquement de doigts? Propre. Quelqu’un d’autre a une idée brillante à proposer, pour nous faire tuer?… Oui?… Lionel, peut être?

Je me tourne vers le seul homme du groupe, lui lançant un regard noir, au cas où celui-ci souhaiterait prendre la parole ; c’est cependant la voix de la championne spectre qui me parvient à nouveau, alors qu’elle propose d’examiner les divers composants de la pièce tels que les miroirs, le socle au sol, les porte, ainsi que tous les symboles étranges dont ces éléments sont munis ; ce qui ne me semble pas être une meilleure idée. Je suis vraiment la seule qui réfléchit, ici, ou comment ça se passe?

-Bah oui. Avec du café et des petits gâteaux aussi. Quelqu’un a des feutres, éventuellement, pour faire du coloriage? Non, sans déconner. Y a des portes. Le principe d’une porte, c’est que ça mène quelque part! Donc on prend les portes, et on se casse de là!

La jeune maman m’ignore complètement et commence à inspecter la sale ; me concernant, je bouillonne intérieurement, mais rejoins son Felinferno près des portes, et constate qu’une seule d’entre elles n’est pas verrouillée ; mais j’hésite cependant à la traverser car si la base de la Team Mistral se trouve effectivement par là, il me paraît étrange que l’on puisse y pénétrer aussi facilement ; ça pourrait être encore un piège, ou pas. Les battants ont l’air plutôt lourds et solides, les détruire ne serait pas aisé.

-On y va? Demandé-je aux autres, plus pour les presser que réellement pour demander leur avis.

Cela me paraît être la meilleure chose à faire, et de loin ; il est hors de question que l’on reste ici des heures à se regarder dans des miroirs et à contempler les dessins sur les murs, puisque nous avons la possibilité de bouger et de chercher concrètement une sortie ; cependant, y aller seule ne me paraît pas être un choix judicieux car la Team Mistral pourrait me tomber dessus, ce qui me mettrait bien dans la merde ; ensemble nous pourrions peut être nous frayer un passage. Ne serait-ce que pour voir ce qui se trouve de l’autre côté, j’actionne la poignée et ouvre la porte sans attendre la réponse des deux autres.


   


Citation :
Entre deux pétages de câbles sur ses compagnons, Lauriane étudie rapidement les portes, puis ouvre celle qui est ouverte (avec un cercle).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Connard ? Vraiment ? En temps normal, Lionel aurait ri en disant qu’il était un connard, oui, mais qu’elle l’aimait bien quand même, renchérissant en soutenant que ça faisait parti de son charme. Mais l'intonation de la jeune femme, l’impression qu’elle venait tout bonnement de lui cracher à la gueule l’avait blessé, attisant sa colère qui grondait toujours sous la surface. Heureusement qu’Ekaterina avait momentanément accaparé son attention, pour dire n'importe quoi malheureusement. C’était un truc de scientifique d’être con ou bien ? Parce que là y avait de quoi avoir de sérieux doutes.

-Je sais pas. T’as l’air de très bien te débrouiller pour te foutre dans la merde, t’as vraiment besoin de conseils ?

C’était vraiment pas le moment pour se prendre la tête, il le savait, alors pourquoi arborer cet air suffisant ? Son regard se planta ensuite dans ceux mordorés de la jeune mère qui semblait complètement dérailler malgré son air totalement neutre.

-On sort d’ici au plus vite. Si on peut gratter des infos au passage on le fait, mais c’est pas notre priorité.

Un soupir contrarié lui échappa alors qu’il s’approcha des miroirs, peut-être que l’un d’eux était en réalité une porte ? Sa Gardevoir vint l’aider, examinant les bords des morceaux de glace, peut-être qu’ils pouvaient les faire fondre tout simplement ? Quand ils arrivèrent au dernier, celui marqué d’un cercle, la voix de Lauriane fit écho dans la tête de Lionel. Aller où ? Puis le bruit caractéristique d’une poignée qu’on actionnait le fit sortir de ses gongs, ses joues rougies par le froid et la colère.

-Non mais c’est une blague c’est ça ? Où sont les caméras ? Vous vous foutez de moi toutes les deux ?! Vous vous êtes pas dit, comme ça hein, que c’était complètement con d’agir sans s’être concertés avant ? On est dans le même bateau. Alors que vous le vouliez ou non faut travailler ensemble et mettre votre putain d'orgueil de côté.

L’unysien fut obligé de se calmer, Arinna, semblait agitée, dévisageant avec une certaine animosité les femmes qui mettaient en danger la vie de son dresseur, sachant pertinemment qu’il n’hésiterait pas une seule seconde à servir de bouclier si l’une ou l’autre se faisait attaquer. Elle en voulait tout particulièrement à la championne sans qui Lionel serait resté au refuge. Pourquoi faisait il toujours passer les autres avant lui ?

Le dreadeux tempéra son Pokémon en lui glissant un petit “ça va aller”, se plaçant ensuite près de Lauriane pour savoir ce qui se cachait derrière la porte, prêt à réagir si quoique ce soit de suspect entrait dans son champ de vision. Restait plus qu’à espérer qu’Eka ne fasse pas n’importe quoi en activant un truc random qui pourrait empirer la situation actuelle. Manquerait plus que ça.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event Mistral
ft Lauriane & Lionel


Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Félinferno tapota du doigt sur une porte, poussant un cri en direction de sa dresseuse qui ne tarda pas à comprendre : il avait trouvé que l'une des portes était ouverte. C'était une bonne chose, ils allaient pouvoir jeter un œil derrière celle-là. De son côté, elle avait repéré cinq emplacements différents sur cette plateforme étrange, visiblement, des dalles pouvaient y être insérées mais... dans quel but ? Pour ouvrir les portes ? Il y avait cependant quatre portes, dont une ouverte et ce, sans dalle. Cela semblait peu probable ; Peut-être pour ouvrir un autre endroit enfoncé plus loin. En levant ses prunelles dorées, la jeune femme constata la présence de ces dessins sur les miroirs. Beaucoup de choses étaient à observer et...

La jeune femme soupira profondément.

« Premièrement Lauriane, tu es faible, certes mais ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu n'avais pas à venir si c'est pour dire de la merde. Lionel, pareillement, tu n'avais aucunement besoin de me suivre, je suis suffisamment grande pour me démerder. » De toute manière, ils n'étaient assurément pas les seuls survivants ni les seuls à désirer aller jusqu'au bout. Les Pokéballs finiraient peut-être par fonctionner une fois à l'extérieur.

Fit-elle sur un ton sombre, passant ses prunelles dorées et chargées de rancœur sur la gamine puis l'imbécile, furieuse. Est-ce qu'ils étaient complètement débiles ? Parce que ça en avait tout l'air. Putain, elle aurait préféré tomber ici seule, cela aurait été bien plus simple. Certes derrière cette porte il y avait des choses intéressantes, certainement, à découvrir mais ici-même il fallait observer et récupérer des informations. Pourquoi se précipiter ? Elle se redressa légèrement, haussant ses épaules.

« Barrez-vous. Allez derrière cette porte, vous servirez bien à quelque chose en allant dénicher ce qui servira certainement à ouvrir une autre pote. »

Renchérit-elle avant de se détourner, s'approchant des miroirs pour faire le travail puisque ni l'un ni l'autre ne semblait coopératif. Ils serviront bien à quelque chose en allant là-bas. Agacée, la jeune femme décida de ne plus leur prêter attention, retenant les symboles et commandant à Félinferno de l'aider à compter et étudier les miroirs. Certainement que Lionel et Gardevoir l'avaient mal fait. Ténéfix, elle, scrutait d'un air mauvais autant Lionel que Lauriane avant de faire un tour de la pièce pour tenter certainement de trouver d'autres mécanismes peut-être dissimulés.

(c) DΛNDELION


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Votre groupe semble être... en froid. Enfin, au moins, ça colle à l'ambiance, et vous parvenez à faire des trucs, ce qui est déjà pas mal.

Lauriane - Tu décides d'ouvrir la porte gravée d'un cercle. Elle était déverrouillée, alors c'était sans doute la chose la plus logique à faire pour toi. En entrant dans la pièce, tu constates qu'elle est plutôt vide, glacée, un peu sombre, mais tu parviens à y voir assez clair pour remarquer une fresque sur le mur du fond.

Cliquez ici.

Cette fresque est composée de deux images. Elles sont très détaillées, et semblent représenter le Pokémon légendaire Kyurem. Cependant, quelque chose cloche avec ces deux images. Elles ne sont pas totalement identiques, n'est-ce pas ? Lionel, comme tu as suivi Lauriane, tu peux également voir ces images. Qu'allez-vous faire ?

Lionel & Ekaterina - En observant les miroirs, vous avez pu remarquer quelques petites choses intéressantes. Sur le miroir gravé d'un cercle, il n'y a rien, mais il est plus épais que les autres. Sur le miroir gravé d'un triangle, il y a un texte :

Par moi tout finit et tout commence.
Par moi la terre a pris naissance.
Si je n'existe pas enfin,
un moment n'aurait pas de fin.
Je ne suis pas dans la caverne gelée.
Mais je forme à moi seul la moitié de l'état.
Je suis à la frontière de mistral,
pourtant j’entame sa team.


Sur le miroir gravé d'une étoile, il semble y avoir un interrupteur, ou un genre de petit bouton bien dissimulé. Sur le miroir gravé d'un octogone, il y a un petit rond noir, mais rien de particulier. Vous remarquez également que les miroirs sont très solides, et qu'il serait donc difficile -voir impossible- de les faire fondre.

Ekaterina, décideras-tu de t'arrêter sur l'un des miroirs pendant que Lauriane et Lionel analysent l'autre pièce ? Décideras-tu plutôt de les rejoindre ?

C'est à vous de jouer.

____

Vous pouvez faire un petit résumé en spoiler de vos actions (ce que vous analysez, ce que vos Pokémons font, etc). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les paroles de la chercheuse ne me font, certes, pas plaisir, mais la colère déjà bien présente, me permet de réussir à ne pas l'afficher. J’ignore cependant si ce qui me met le plus en rogne est qu’elle me traite de faible, et mon moral de ces derniers temps tendrait à dire qu’elle a raison, ou le fait que Lionel soit ici à cause d’elle, d’après ce que je comprends.

-Oh, oui, c’est vrai que toi t’es la force incarnée. Toi, t’es capable de battre toute une organisation, avec seulement deux Pokémon. T’étais où quand l’avalanche nous fonçait dessus? T’étais aussi tétanisée que nous. Si t’étais pas tombée dans ce trou, tu serais crevée sous la glace. Ta seule force jusqu’à maintenant, ça a été ta chance! Puis ça te va bien de parler de faiblesse, toi qui a abandonné tes gosses pour te lancer dans une mission suicide. Ça fait de toi une héroïne, tu crois? Non. Alors fais moi plaisir: Tant que tu confondras ton manque de jugeote avec de la puissance, fermes ta gueule.

Lorsque j’actionne la poignée de la seule porte ouverte, c’est au tour de Lionel d’arriver comme une furie et de me prendre la tête pour de la merde.

-Lionel. Ta pote Emo préfère gratter la terre, et il y a deux minutes t’étais d’accord pour avancer. Tu veux quoi, maintenant? T’asseoir et prendre un café?

Pour appuyer l’ironie de mes paroles, je le regarde droit dans les yeux et pousse le battant du bout du bras. Sans plus m’attarder, je pénètre dans la pièce suivante. A mon grand désarroi, c’est vide. Il n’y a aucune issue, pas un type a qui soutirer des infos, pas de documents a inspecter… Rien. Mis à part une fresque représentant deux Kyurem, sur le mur du fond.

-Putain... Juré-je en découvrant le cruel vide qui s'offre à moi.

A bien y regarder la fresque est étrange. Comme si la même image se répétait, mais avec des détails différents. En quelques secondes, je parviens à noter cinq éléments, mais je serais incapables de dire si ce que je vois a une quelconque utilité.

Je m’approche de la peinture et tente de la pousser dans différentes directions voire même de regarder de plus près les quelques détails qui diffèrent d’un côté ou de l’autre. A savoir un espèce de triangle chelou en haut, la patte avant gauche du Kyurem de droite qui possède un doigt de plus, les deux visages dont les yeux changent de couleur et les dents de taille, ou encore l’arrière plan dont les étoiles semblent être disposées différemment. De la même façon, j’essaie de voir si ces éléments bougent, ouvrent quelque chose ou je ne sais quoi. Mais je sens que ça me gave.

-C’est pas possible, cette pièce sert forcément à quelque chose!

A vrai dire, je suis déjà prête à sortir la Pokéball de mon Galekid. Ekaterina est conne si elle croit qu’on peut battre la team mistral. Mais les portes, aussi solides soient-elles, ne peuvent pas résister à trois attaques Z simultanées. Alors bon, je pense pas devoir en arriver là, mais en s’y mettant avec tous nos Pokémon, on devrait pouvoir forcer le passage. Si il se passe rien dans les cinq minutes, c’est sincèrement ce que je vais faire.

   


Citation :
Lauriane entre dans la pièce avec la fresque et essaie de bouger les images, de voir si quelque chose se déclenche. Elle examine plus particulièrement les cinq éléments suivants: les yeux de Kyurem qui changent de couleur, les dents qui sont plus longues d’un côté, le haut du ciel avec/sans le triangle, le fond en bas à droite avec/sans les étoiles, et la patte de Kyurem avec la griffe en trop/en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
La situation qui n’était déjà pas sous contrôle avant semblait à présent vraiment échapper à Lionel. Ils venaient de survivre par on ne savait quel miracle à une putain d’avalanche, ils étaient toujours en danger, mais ça ne semblait pas leur importer tant que ça, puisqu’ils se disputaient et agissaient sans prendre en compte les risques. Parfait.

Planté devant Ekaterina, le dreadeux la dévisageait avec colère, les jointures blanchies à force de serrer les poings. Elle n’était pas sérieuse, right ? Lui dire ça alors qu’encore une fois, il se mettait en danger pour ses beaux yeux ? L’envie viscérale de se montrer bas en attaquant les cordes sensibles lui brûlait les lèvres, il voulait la blesser autant qu’elle le blessait. Lui rappeler Pablo. Les nombreuses fois où le doute l’avait assaillie et que lui, l’avait épaulée, rassurée. Le fait que depuis la mort d’Andrej, Cheshire et lui s’occupaient plus de ses propres enfants qu’elle. Que c’était lui qui apaisait son coeur meurtri. Qu’elle était une putain d’égoïste. Que tout ce qu’elle voulait, c’était se défouler pour oublier la perte de son amour. Peut-être même qu’elle le décevait, le dégoûtait. Qu’en continuant comme ça, ils allaient tous finir comme son défunt mari.  Mais rien de tout ça ne sortirait de sa bouche. Son regard en disait bien assez.

Une fois face à Lauriane qui se foutait ouvertement de sa gueule, il soupira, sincèrement épuisé par tout ça. Ses iris observèrent la pièce faiblement éclairée avant de se reposer sur la brune.

-Ce que je veux, c’est qu’on se concerte, qu’on se dise ce qu’on trouve. Si ça avait été un piège ou que des ennemies se trouvaient derrière, t’aurais fait quoi ? Si on avait été séparés ? Faut qu’on communique si on veut pas crever ici.

Une fois ces mots prononcés, Lionel demanda à la Gardevoire d’éclairer la pièce pour leur permettre de voir si une sortie quelconque s’y trouvait, mais non. Ca aurait été bien trop simple sinon. Des fresques dessinées sur le mur leur faisant face. En y regardant de plus près, on pouvait voir que les deux représentations n’étaient pas totalement identiques, puis une idée le frappa.

-Dans la salle, le miroir avec un cercle était plus épais que les autres..Tu crois que si on fait quelque chose ici ça va le faire bouger ? J’ai remarqué d’autres choses, comme une sorte de mécanisme, une charade et un cercle..Je retourne voir, si quelque chose se passe de ton côté préviens moi, d’accord ? Arinna, si on est séparés, protèges la s’il te plaît. Elle est importante à mes yeux, je te fais confiance.

La chromatique accepta à contre coeur la demande de son dresseur. Elle ne souhaitait que son bonheur et savait pertinemment qu’il lui en voudrait si elle faisait du mal à l’une des deux femelles présentes. L’unysien alla ensuite voir les miroirs une seconde fois, dégageant la fine couche de neige qui cachait certains mots pour essayer de lire le texte qui semblait tiré par les cheveux au premier abord. Une énigme ? Il resta un moment à réfléchir, jusqu’à trouver une potentielle réponse, qui en l’état, ne les aidait pas beaucoup. Son regard se posa sur la violette qui restait dans son coin avec ses partenaires, lui arrachant un soupire alors qu’il entreprit de s’approcher dans le but d'apaiser la tension, quitte à encore une fois prendre sur lui. Doucement, sa main se posa sur l’épaule d’Ekaterina, appréhendant sa réaction vu le climat actuel.

-Hey..Arrête de vouloir tout faire toute seule. Je suis là. Même si tu aimes pas Lauriane, il faut qu’on travaille ensemble pour s’en sortir. On a plus de chances de rester en vie si on partage les informations. Pour l’instant dans la pièce on a deux fresques presque identiques, sur la porte ya un cercle, et sur le miroir plus épais aussi, je pense que c’est une porte cachée..Ya une sorte de bosse sur celui-la, je pense que ça peut être intéressant d’appuyer dessus quand on sera tous là. Ya l’espèce de texte aussi, je pensais à la mythologie ou la géographie, mais ça a pas l’air d’être ça..Je pense que la réponse est la lettre T, mais ça sort de nul part. Tu crois que c’est une partie d’un code ? J’y comprends rien..

De nouveau un soupir franchit la barrière de ses lèvres alors que sa main se glisse nerveusement contre sa nuque dans une profonde lassitude, mêlée à de la frustration. Ils avançaient, certes, mais ça ne les menait nul part.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event Mistral
ft Lauriane & Lionel


Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Sans regarder Lauriane pendant le discours ridicule de cette-dernière, la jeune femme examinait la pièce d'un air agacé. A vrai dire, ce qui la fit tiquer, ce fut d'entendre la gamine parler de SES enfants. Pour qui se prenait-elle ? Ekaterina fixa ses prunelles dorées sur Lauriane, la toisant.

« Tu peux dire toutes les conneries que tu veux, tes propos ne m'intéressent pas. Par contre je t'entends encore parler de mes enfants et je m'occupe de te casser la gueule. »

C'était clair, non ? Ekaterina ne comptait pas laisser une gosse capricieuse incapable de gérer ses propres Pokémon, lui parler de SES enfants. Félinferno et Ténéfix semblaient d'ailleurs prêts à en découdre s'il le fallait et Ekaterina ne les retiendrait pas. Actuellement, elle n'en avait rien à foutre, très clairement. Même le regard chargé de sous-entendus de Lionel ne lui fit ni chaud ni froid. Ekaterina les ignorait dorénavant, désireuse de s'apaiser pour réfléchir convenablement aux mystères entourant les lieux.

Elle observait les miroirs. Une charade, un étrange petit bouton, un petit rond noir. Elle tapota sur les miroirs, constatant leur dureté. De toute façon essayer d'user de flammes ici serait meurtrier, l'idée ne l'effleurait guère. Ekaterina pencha sa tête sur le côté, pensive ; La charade n'avait pas été compliquée du tout à résoudre mais... qu'est-ce que cela signifiait ? un T ? C'était tout ? Tandis qu'elle réfléchissait, une main se posa sur son épaule, lui arrachant un tressautement brusque. Elle fronça ses sourcils et coula son regard vers Lionel.

« Ne me touche pas sans prévenir, merci. Ensuite, c'est ce que je désirais au début mais visiblement vous vous êtes bien trouvés tous les deux, aussi con l'un que l'autre. »

Amère ? Clairement ! Elle effectua même un léger pas de côté afin d'être moins proche. Venimeuse, elle savait au fond d'elle que c'était inutile et très mal placé de parler ainsi mais tant pis. Ils étaient cons ; elle avait dit dès le début d'observer les lieux mais visiblement, c'était mieux de gueuler PUIS de se rendre compte que... c'était la chose à faire. Ils étaient profondément débiles, il n'y avait pas d'autres explications. Elle avait juste envie de se barrer et de continuer de son côté, qu'ils se barrent après avoir trouvé une sortie, elle en serait ravie.

« Merci, j'ai des yeux, j'ai vu tout ça. »

Reprit-elle sans sourciller, faisant un signe à Félinferno afin qu'il approche. Elle se désintéressa ensuite de Lionel pour aller de son côté, partant dans la pièce avec la fresque. La championne Spectre ne fit pas davantage attention à Lauriane, observant attentivement la fresque. La jeune femme glissa son menton fin dans ses doigts, pensive. Peut-être était-ce faux, mais elle avait l'impression que les différences étaient des triangles. Sauf cet oeil où la couleur seule changeait. Et qui n'était pas un triangle. Mais bon, c'était peut-être tordu. Ekaterina retourna dans l'autre pièce.

« Retourne dans l'autre pièce. »

Glissa t-elle simplement à Lauriane, se fichant au fond de si elle obéirait ou non. Ceci dit, elle retourna près du miroir avec le bouton, celui arborant le signe de l'étoile. Félinferno se rapprocha de Lionel et Lauriane, prêt à les protéger si quelque chose arrivait ; mine de rien, le regard d'Ekaterina avait été clair. Du bout du doigt, elle appuya sur l'étrange bouton.
(c) DΛNDELION


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Lauriane - Tu sembles avoir compris que la fresque renferme plusieurs différences. Tu en trouves la majorité, mais rien ne se passe. Peut-être as-tu omis un petit détail ? Tu peux continuer d'observer, ou laisser tomber. Peut-être que cette fresque ne mène à rien au final. Difficile à dire...

Lionel - Tu sembles avoir trouvé une réponse à une énigme. Selon toi, il s'agit de la lettre T. Garde la bien en tête, peut-être te servira-t-elle à quelque chose.

Ekaterina - Lorsque tu appuies sur le bouton, des sons se font entendre.

Tu entends ceci :

Sons supprimés pour cause de défonçage de tympans.

Les trois sons se font entendre à tour de rôle (pas tous en même temps). Ils ont quelque chose de familier...

Lorsque les sons se dissipent, quelque chose apparaît sur le miroir. Ce sont des claviers, numérotés de 1 à 3, et avec toutes les lettres de l'alphabet. On dirait que tu peux y écrire quelque chose...

Qu'allez vous faire, maintenant ?

____

Désolée pour les bruits qui partent en cacahuète dès qu'on arrive sur la page !
Du coup, vous pouvez mettre en spoiler vos actions, comme d'habitude. Si vous avez des questions, contactez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Hin hin… Ça s’énerve quand je parle des gosses. On dirait que j’ai trouvé un point sensible, comme quoi je dis pas autant de conneries qu’elle le prétend. Me contentant de cette petite victoire, je vaque à mes occupations, refrénant mon envie de la provoquer gratuitement. Elle serait assez conne pour essayer de mettre sa menace à exécution et j’ai autre chose à foutre que de lui casser la gueule. Bref.

La fresque ne donne rien. Rien ne bouge, ne s’enfonce, ne s’ouvre… Dans mes essais, je remarque une nouvelle différence. Une partie du cou est effacée à droite. Ça fait 6 différences, mais ça ne m’avance pas plus. Là encore, j'essaie de voir si ça bouge. Ekaterina finit par me rejoindre alors que je perd patience. Quand elle me demande, avec toute l’amabilité du monde, de retourner dans la salle précédente, je suis déjà en train de tourner les talons. Elle se dirige vers les miroirs. Pour ma part, je reste en retrait. Et observe la pièce. On a peut être loupé une porte ou quelque chose. La femme appuie sur un bouton qu’elle a trouvé je ne sais où. Des cris de Pokémon retentissent alors autour de nous, et l’un des miroirs affiche des clavier. Une énigme? Encore? Je leur laisse, ma santé mentale va pas tenir.

J’en ai plein le cul. Des énigmes, des boutons cachés, des symboles assortis, des puzzles… J’en ai mare. Comment on peut s’être retrouvés dans un putain d’escape game perdu au milieu du volcan? Surtout que techniquement… si on était pas ensevelis sous la neige, on serait à l’extérieur, non?  Donc ça a été conçu pour entrer, du coup? C’est même pas un escape! C’est juste se faire chier pour rien! Jouer au jeu des sept différences ça va bien cinq minutes, mais j’ai pas l’intention de passer ma vie ici. J’active l’un de mes Pokéball, faisant sortir l’un de mes compagnons.

-Hey, Stahl! Tu te demande probablement ce qu’on fait ici, mais c’est une longue histoire, okay? Dis toi simplement qu’on est coincés ici et qu’on cherche un moyen de s’échapper via ces portes. Tu crois que tu pourrais… creuser en dessous, ou la ronger pour nous permettre de passer?

Le Pokémon acquiesce, et se dirige vers la porte gravée d’une étoile. Les Galekid à l’état sauvage dévorent parfois des trucs en métal. Des rails, des voitures, des ponts. Peu importe les matériaux qui constituent ces battants, il y a peu de chance que ça puisse lui résister.

Pendant ce temps, je refais toutes les portes closes une à une. J’essaie de les forcer, de repérer un détail, un signe de fragilité. Les symboles dessus sont pas des clés des fois? Pourvu que Stahl arrive à quelque chose. Je vais exploser.

   


Citation :
Lauriane repère donc la dernière différence sur la fresque et essaie d'activer un truc avec (merci Eka 😭). Elle retourne dans la pièce précédente et envoie son Galekid bouffer la porte avec une étoile. Elle même observe minutieusement tout ce qui peut être utile sur ces foutues portes.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Lauriane - Lorsque tu trouves la dernière différence sur la fresque, celle-ci s'agite, et les deux images se mettent à se distancer, pour créer une ouverture. Un trou se forme dans le mur, et une dalle se trouve à l'intérieur. On dirait que tu peux la prendre.

Tu envoies ton Galekid ronger l'une des portes. Mauvaise idée, ce dernier se retrouve propulsé par un mécanisme étrange, et il se prend quelques dégâts. On dirait que cette porte ne peut pas être ouverte par la force brute...

Cependant, tu observes chacune des portes attentivement.

Tu remarques que sur la porte ornée d'un triangle, il y a une serrure munie d'un clavier, avec toutes les lettres de l'alphabet disponibles. Il n'y a rien d'autre de particulier.

Sur la porte ornée d'une étoile, il n'y a rien. Aucune serrure. Peut-être faut-il tenter de l'ouvrir par un autre endroit que sur la porte elle-même...

Sur la porte ornée d'un octogone, là où il devrait y avoir une serrure, un simple message est gravé : « Parfois, il faut employer les manières fortes… »

Qu'allez vous faire, maintenant ?

____

Petite modération éclair pour vous permettre d'avancer plus vite. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dans une autre situation, le comportement des deux jeunes femmes l’aurait amusé, surtout que très peu de temps avant, il avait affirmé à la violette qu’elles s’entendraient à merveille. Visiblement, le dreadeux avait eu tout faux, peut-être que son envie de voir que les membres de son entourages s’apprécier l’avait quelque peu aveuglé. Cependant, plus le temps s’écoulait, et plus tout ça lui semblait ridicule. La réponse aussi chaleureuse que les lieux, gentiment offerte par Ekaterina, arracha un rire jaune. Sa voix se fit tout aussi froide et tranchante, cherchant à lui faire comprendre le mépris et la colère qui pulsaient dans ses veines en cet instant précis.

-Tu veux vraiment qu’on parle de connerie, Madame je me jette dans la gueule du Zoruark en sachant pertinemment que c’est un piège ? Je suis peut-être con de t’aimer au point de te suivre dans ce genre de mission suicide, mais ne te méprends pas, le plus con de nous deux, ça reste toi.

Bon, au moins il ne lui avait pas craché toutes les horreurs qui continuaient à danser dans un coin de sa tête. Quelques-unes se tournaient d'ailleurs vers Lauriane qui avait tout bonnement choisi de l’ignorer, le frustrant bien plus encore. Préférant utiliser son énergie plus intelligemment qu’en remuant son ressenti, Lionel observait la pièce plus en détail, finissant par se concentrer sur la plateforme au sol. Peut-être qu’Eka avait raté quelque chose à cause de leurs chamailleries ? Des motifs ou même une énigme, au point où ils en étaient, le dreadeux se doutait bien qu’ils allaient devoir faire face à plusieurs épreuves pour pouvoir sortir de cette pièce.

Le son caractéristique de Pokémons qui n’appartenaient, à sa connaissance, à aucun d’eux trois, intrigua Lionel, le poussant à quitter la plateforme des yeux. En comprenant qu’il s’agissait d’une énigme, il se leva pour se diriger vers le dit miroir. Ses connaissances poussées en matière de Pokémons lui avaient permis de reconnaître assez facilement les trois espèces, merci les cours et la pratique.

-Le premier était un Papilusion, le second un Abra, et le dernier un Lippoutou..

Guidé par ses émotions négatives, le directeur de refuge entra les noms en même temps qu’il les disait. Si elles osaient lui faire la moindre remarque à ce sujet, ça allait mal se passer. À peine eut-il fini de taper les solutions qu’il pensait être juste qu’un bruit sourd le fit sursauter coupant au passage la parole à la cadette du groupe, et en voyant l’origine du dit bruit, son corps se dirigea par instinct vers le petit Galekid; sincèrement inquiet. Depuis quand était il hors de sa Pokéball ?

-T’as fait un sacré vol plané, rien de cassé ?

Bien sûr que ça devait pas faire du bien à en juger par le son provoqué par le choc, mais Lionel avait besoin de savoir que le protégé de Lauriane n’avait rien de grave, ne pouvant donc pas s’empêcher de l’examiner rapidement. Même si ses connaissances n’étaient pas aussi poussées que celles d’un vrai docteur, en étant à la tête d’un refuge, le dreadeux pouvait se vanter d’avoir quelques bases en terme de santé Pokémon. Heureusement, plus de peur que de mal. Son regard se releva ensuite vers sa dresseuse.

-Tu disais quoi ?

En comprenant que quelque chose était arrivé dans l’autre pièce, Lionel la rejoignit pour découvrir qu’en effet, une ouverture était à présent visible dans le mur. Rapidement, il pesa le pour et le contre, en enlevant la dalle, ça ne risquait pas de déclencher quelque chose ? Sans doute les vieux films avalés depuis sa plus tendre enfance, toujours était il que le brun était sûr de pouvoir la faire rentrer dans un des orifices de la grande salle, il attrapa donc une roche semblant faire plus ou moins le même poids que la dalle. Sans plus attendre, il échangea l’objet de ses convoitises avec le roc, espérant sincèrement que rien qui puisse leur porter préjudice ne se passe. Encore une fois, sa colère l’avait poussé à agir sans penser aux conséquences, mais après tout, pourquoi serait il le seul à ne jouer à ce jeu-là ? Et oui, elles avaient réussi à le pousser à bout. Au stade où il était, Lionel n’en avait plus rien à foutre de quoique ce soit, c’était ça ou pleurer dans un coin sombre en attendant que ça passe. Dans un cas comme dans l’autre, ça pouvait très vite tourner en leur défaveur, mais peu lui importait maintenant. Elles voulaient le blesser ? Il allait leur montrer que lui aussi, pouvait montrer les crocs et se comporter en parfait connard égoïste et inconscient.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Lionel - Lorsque tu entres le nom des Pokémons sur le clavier, un bruit se fait entendre derrière toi. C'est la porte ornée d'une étoile, on dirait qu'elle s'est déverrouillée. Félicitations, tu as résolu une énigme. Cette étrange pièce ne semble pas du tout construite au hasard...

Tu peux désormais aller y jeter un coup d’œil, si le cœur t'en dis.

Ensuite, tu poses une pierre à la place de la dalle, dans la pièce où se trouve Lauriane. Ton réflexe semble avoir porté fruits, puisque rien ne se passe, et tu parviens à prendre la dalle sans problème.

Qu'allez vous faire, maintenant ?

___

Bon... Tu as entré les Pokémons dans le mauvais ordre (c'était Lippoutou en deuxième, et Abra en troisième, mais je me suis dit que je n'allais pas chipoter pour si peu). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, comme d'habitude. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Ce que j’entends me laisse un goût amer ,plus vif que jamais. Lionel a suivi Ekaterina ici de son plein grès. Par amour? Et moi qui pensais venir l’empêcher de faire une connerie… Je me suis mise dans la merde pour tenir la chandelle, tss… Ça m’apprendra à me soucier des autres. Venir à Lumiris m’a changé. Les rencontres que j’y ai faites m’ont changée. Au point de me mettre en danger pour les autres. De toute évidence c’était une erreur. Je crois qu’il est tant de rectifier le tir et de recommencer à ne me soucier que de moi même. Et de mes Pokémon. Le reste… Brûlez vous avec votre putain de chandelle.

Tout en examinant les portes, je prend la parole, désireuse de les interrompre dans leurs occupations.

-La fresque…

Mais je suis coupée net par un bruit sourd, accompagné du cri de surprise de mon Galekid. Je fais volte-face et le vois, un peu plus loin, en train de se relever. Il  al’air d’avoir été projeté.

-Stahl, qu’est-ce qui se passe?

Il me désigne la porte à laquelle il s’est attaqué. Elle semble s’être défendue par je ne sais quel mécanisme. Bordel… C’est quoi cet endroit? Lionel s’approche du Galekid pour l’examiner, mais je connais suffisamment bien mon Pokémon pour savoir qu’il n’a rien de grave. Lionel me demande de reprendre la parole.

-Fais chier… C’est pas grave, restes tranquille, Stahl. Rassuré-je en essayant de m’adoucir, avant de déclarer sèchement: La fresque s’est ouverte, dans l’autre pièce, si vous voulez aller jeter un oeil.

Lionel y va, tandis que je retourne à mon inspection des portes. L’une d’elle nécessite de taper un truc sur un clavier. Je suis tentée d’y mettre la lettre “T” trouvée précédemment, mais quelque chose me dit que ça serait trop simple. Son déverrouillage doit se faire ailleurs. Une autre n’affiche rien de particulier et est dénuée d’intérêt. J’entends cependant le verrou sauter quand Lionel résout l’énigme de l’autre côté. Bien, voilà, on avance! Donc celle là est ouverte. Enfin, la dernière porte me parle cependant un langage que je comprend, puisque c’est un dialecte que j’avais hâte de pratiquer. Ce n’est pas exactement sous cette forme que ça se présente réellement, mais j’y lis en grosse lettre rouge “Défonce moi, mets moi ce que je mérite”. Mais je suis pas conne, elle pourrait réagir comme l’autre porte.

J’actionne ma seconde Pokéball pour en faire sortir Lys, ma Jungko. Alors oui, on a déjà une porte ouverte, mais j’ai besoin de me défouler un peu.

-Planquez-vous. Prévins-je les autres.

Avant même de savoir s’il se sont mis à l’abri, je donne mes ordres à mes Pokémon. Lys lance un éco-sphère sur la porte, tandis que Stahl se prépare à lancer un abri si l’attaque nous rebondit dessus. En vérité cela ne me procure que peu de satisfation. Je soupire d’agacement et m’approche des portes.

-Bon. On se sépare, ça ira plus vite. Je prend celle-là, vous prenez celle que vous avez ouverte.

C’est pas vraiment une question, je leur laisse pas le choix. Enfin, je peux pas les forcer non plus. J’ai simplement pas envie d’aller avec Ekaterina, et Lionel me tape sur le système à force de vouloir jouer les entremetteur/protecteur. Je préfère autant faire cavalier seul.

   


Citation :
Lauriane attaque la porte marquée d’un octogonne avec éco-sphère de Jungko. Galekid reste à côté au cas où la porte contre-attaque, et se prépare à utiliser abri en cas de danger. Lauriane et ses Pokémon se dirigent ensuite vers la porte en question pour la franchir (si toutefois elle est bien ouverte.)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dans un premier temps, Lionel ne put réprimer un sourire satisfait en entendant le déclic indiquant qu’une des portes venait de s’ouvrir. Ils avançaient. Puis, un soupire de soulagement lui échappa en constatant que rien de mauvais n’était arrivé lors de l’échange pierre-dalle. Plus que conscient que, sans les aventures contées par Andrej ainsi que les films de son enfance, les choses auraient pu déraper, le brun remercia intérieurement sa mère et le jeune défunt. Malgré lui, ses pensées dévièrent vers ses proches, la culpabilité le prenant à la gorge. Après tout, il était parti sans rien dire, comme un voleur en sachant pertinemment que les deux femmes de sa vie allaient s’inquiéter et lui en vouloir. Puis ses amis qui étaient venus, s’en étaient ils sorti ? Avaient-ils appelé les secours ? Un rire amer franchit la barrière de ses lèvres, personne n’allait venir leur sauver les fesses.

Ses pensées furent cependant coupées par un avertissement, d’ailleurs, malgré sa demande, Arinna se tenait devant lui, prête à le protéger. Une fois sûr que rien ne leur tomberait sur le coin de la bouche, Lionel remercia la Gardevoir puis alla poser la dalle à sa place, dans la plateforme creusée à même le sol. Vint ensuite le moment de choisir qui suivre. Elles étaient toutes les deux capables de prendre soin d’elles, ça, le dreadeux avait pu s’en assurer lui-même, mais il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. C’était quelque chose qui allait au-delà de l’objectivité, qui était loin d’être rationnel. Son cœur semblait être prêt à imploser alors que ses poumons peinaient à se remplir d’air, créant des sueurs froides qui faisaient baisser sa température corporelle et lui arrachaient des frissons. Comment réagirait-il s’il choisissait d’en suivre une, mais que l’autre se blessait, ou pire ? Encore une fois, la sécurité et le bien-être des autres passaient avant sa personne.

La Gardevoir qui sentait bien les tourments de son dresseur glissa sa main sur la joue de celui-ci pour cueillir une larme qui avait roulé sans qu’il ne s’en rende compte, calmant au passage la crise qui menaçait de le faire basculer. Par pur automatisme, Lionel se força à sourire, lui offrant un spectacle assez pitoyable. Il devait se reprendre au lieu de les perdre de vue pour de bon. Sa décision était prise. Sans attendre une seconde de plus, ses pas le guidèrent vers Ekaterina à qui il prit doucement la main pour planter ses prunelles dans les siennes, préférant agir plutôt que se perdre dans des discours sans fin. Malgré la colère sous-jacente, ses lèvres vinrent se poser sur le front de la scientifique avant de s’éloigner, s’en fichant royalement de se faire rejeter. Dans sa famille, avant de se quitter, même pour une courte période, on disait à l’autre qu’on l’aimait. C’était sa façon à lui de le dire.

-Je t’en supplie, sois prudente..Arinna, je compte sur toi, au moindre souci ramène les ici s’il te plaît, tu peux faire ça n’est-ce pas ? On se retrouve ici après.

Puis, après un dernier regard vers sa partenaire et la femme qui avait su faire battre son cœur, Lionel s’en alla vers la porte que Lauriane avait choisie. Avant d'arriver à la hauteur du seuil, il laissa sortir Ago, sa Carchacrok, histoire de pouvoir riposter si les choses tournaient mal. Après de rapides explications, ses pas le guidèrent de nouveau vers la cadette du groupe. Pourquoi choisir de la suivre elle plutôt qu’Eka ? Après tout, l’Éclipse lui avait plusieurs fois prouvé que son impulsivité pouvait la mettre dans des situations plus que délicates, sans lui, elle y serait d’ailleurs sûrement passé cette nuit-là, quand Pablo les avait séquestrés. Et bien, Lionel n’en savait foutrement rien lui-même, il ne faisait que suivre son instinct, et puis, la championne avait deux de ses partenaires en plus d’Arinna, rien ne pouvait lui arriver, n’est-ce pas ?

Malgré le fait qu’il la suive d’assez près, l’unysien ne trouva rien à dire à la brune, préférant réfléchir à l’ordre des énigmes. Pourquoi Darkrai le miroir qui était orné d’un triangle avait ouvert la porte décoré d’une étoile ? Ca ne faisait pas sens pour le moment, mais peut-être que plus tard, si.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Lauriane, tu as bien fait d'utiliser Abri. Lorsque l'attaque est lancée sur la porte, celle-ci éclate en plusieurs petits morceaux qui vous tombent pratiquement dessus, mais heureusement, vous êtes protégés. La porte est donc désormais ouverte, et à l'intérieur, deux Pokémons vous accueille. Un Laggron et un Blizzaroi, tous les deux méga-évolués. Étrange, car il n'y a aucun dresseur avec eux. Pourtant, il faut bien quelqu'un pour contrôler la méga-évolution avec un bracelet et une gemme-sésame...
Faites attention, vous ne connaissez pas leur puissance.

Lionel, lorsque tu poses la dalle sur la plateforme, celle-ci s'illumine, comme pour te confirmer que tu l'as bien posé à la bonne place.

Lorsque Ekaterina entre dans la pièce étoilée, elle ne voit rien. Il fait très sombre, et elle aura sans doute besoin d'un peu de lumière pour s'éclairer.

Qu'allez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La porte explose sous l’impact. Fort heureusement, nous avons pu nous abriter à temps grâce à nos Pokémon. Le danger écarté, je m’avance vers l’ouverture. Enfin, on avance! J’annonce la couleur, je vais par là. Eux… S’ils pouvaient aller de l’autre côté, ça m’arrangerait. En s’écroulant, la porte a laissé un nuage de poussière derrière elle. Je le laisse retomber, puis entre dans la salle. Lionel a eu le temps de revenir vers moi. Tsss…

Il ne dit rien, je ne dis rien. Pour parler de quoi? S’envoyer une pique de plus? A quoi bon? Autant garder ma colère pour nos ennemis, ça sera plus productif. En parlant du loup, il semblerait qu’ils soient plus proche de nous que nous le pensions. J’ai du mal à analyser ce que je vois. Deux Pokémon Méga-évolués nous font face. Lagron et Blizzaroi. L’un craint les plantes, l’autre l’acier. Lys craindra le Blizzaroi, et Stahl le Laggron. J’ignore où sont leurs dresseurs, mais ils doivent bien en avoir pour atteindre cette forme d’évolution. Et ils n’auraient pas déjà méga-évolué s’ils étaient là pour discuter.

-Rejoins la championne, je m’occupe d’eux. Lançé-je à Lionel.

Ma voix manque cependant d’assurance. Je m’efforce de rester calme, mais mes muscles crispés témoignent de mon inquiétude. Deux Pokémon méga-évolués? A moi seule, sérieusement? Alors que trois de mes Pokémon suffisamment à peine à vaincre un seul Pokémon de Kei, à peine sérieux? Quand on sait que si je n’avais pas de dresseurs plus puissants à mes côtés, je serais morte une quinzaine de fois, depuis que je suis à Lumiris? Allons, Lauriane… T’es venue ici en sachant que tu pouvais pas te battre? Je faisais la maline, mais… Maintenant que je suis face au danger, j’ai le sentiment d’être en chute libre. De plus rien contrôler. De ne pouvoir qu’attendre l’impact inévitable. Mais c’est pas moi. Je sais que je peux m’en sortir seule. Je l’ai toujours fait. Je peux pas être devenue faible à ce point… Je dois prouver que je peux m’en sortir seule. J’en ai besoin. Je dois voir que je peux réussir. Que j’ai pas besoin de la protection de Lionel. Ni de la pitié d’Ekaterina. Ni du pseudo-altruisme de Capucine. Je sais me battre.

D’une main tremblante, j’essuie une larme avant qu’elle ne roule sur ma joue.

-Je peux le faire… Je vais m’en occuper toute seule… Ça va aller… Murmuré-je, dans un souffle à peine audible.

Oui, ça va aller. Je porte la main à mon cœur. Je le sens à l’intérieur de ma veste. Mon premier et unique badge. J’ai pu en gagner un, hein? Je l’ai eu, n’est-ce pas? J’ai pu réussir quelque chose. Je peux recommencer. Il est la preuve que j’ai pu me battre et l’emporter. Je vais y arriver. M'efforçant de me calmer, j'engage les hostilités.

-Stahl, Vol magnétik.

Le Galekid se dote d’une aura jaunâtre et se met à léviter. Le Laggron rugit. Réfléchit Lauriane. Que feraient les autres? S’ils étaient toi? S’ils étaient en face? Une protection? Un contre? Mon regard se pose sur le Blizzaroi. Éclats glace, une priorité? Glaciation? La grêle? La pluie? Trop de possibilités. Mais mes Pokémon ne connaissent pas Provoc. Comment je peux anticiper dans un cas comme ça? Une petite voix me dit de foncer dans le tas. Non. Ça se passe mal à chaque fois. Oui mais c’est comme ça que j’ai eu mon badge. Au prix de Lys et d’un combat inégal pour Stahl. Il n’y a pas de victoire sans sacrifice.



-Lys, grincement puis taillade sur Blizzaroi. Stahl, couvre Lys avec éboulement, mais reste éloigné du Laggron!

Un cri strident s’échappe de la gueule de la femelle, avant qu’elle ne se rue sur le colosse de glace. Pendant ce temps, son partenaire projette des pierres vers leurs opposants.

   


Citation :
Lauriane engage le combat.
Galekid: vol magnétik (devient insensible aux attaques sol)
Jungko: Grincement (baisse de 2 crans la défense du Blizzaroi) puis taillade sur Blizzaroi (la puissance double à chaque coup porté)
Galekid: Éboulement (touche les deux adversaires + 30% de chance d’apeurer)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Arceus merci, leurs Partenaires les avaient protégés, parce que vue l’explosion, ils auraient fini en patê de luxe pour Snubbull ! Un air satisfait se permit même d’apparaître sur son visage de voyou en voyant la plateforme s’illuminer, ils avançaient, il en était sûr. Plus vite ils résolvaient les énigmes, plus vite ils rentraient chez eux, auprès de leurs êtres chers.

Du côté d’Arinna, la frustration était palpable alors qu’elle avançait avec la championne dans la pénombre dans un premier temps, avec sa lumière dans un second. Amère, son regard améthyste se posa sur la jeune mère, il suffirait d’un petit accident pour qu’elle puisse rejoindre le directeur de refuge, pour qu’elle ne le mette plus jamais dans une situation aussi risquée. Ses pensées dévièrent irrémédiablement vers lui, comment ça se passait ?

Lionel suivait Lauriane sans broncher, le silence qui régnait n’avait rien d’apaisant pour lui, mais une chose était sûre, il aurait préféré que ça continue plutôt que de voir deux molosses prêts à en découdre. Instantanément, ses muscles se crispèrent, des Méga Evolution, ça voulait dire que leurs dresseurs n’étaient pas très loin, et qu’ils étaient au moins deux. Un juron lui échappa quand la possibilité qu’Ekaterina soit aussi dans la même situation le frappa de plein fouet. Impossible cependant de laisser la Ranger en plan, la solution qui s’imposa à lui fut donc d’en mettre un KO et foncer du côté de la championne.

-C’est trop risqué..Je partirais quand un des deux sera assommé.

Difficile de dire si son geste avait pour but de rassurer la jeune femme, ou de se rassurer lui même, mais l’unysien posa sa main sur l’épaule de sa camarade, soufflant un bon coup avant de lui offrir un sourire doux. Certes, il avait confiance en ses capacités, mais ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps.

-Je sais que tu peux gérer toute seule, mais ça ira plus vite avec un coup de main.

Puis, quand les hostilités furent engagées, Lionel lança un regard entendu à Ago, lui disant sans mots que tout allait bien se passer, que leur travail acharné allait porter ses fruits à ce moment même, que rien ni personne ne pourrait leur résister. Ils devaient frapper vite et fort, et il avait le parfait combo pour ça, bien qu’ils ne l’aient jamais utilisé en condition réelle, ça restait leur meilleure option.

-Aiguisage et enchaîne avec Déflagration sur Blizzaroi !

La requin des sables frotta énergiquement ses lames entre elles avant que la température ne commence à grimper. Une vague formée par un souffle de flammes s'abattit sur, tout le monde l’espérait, le Blizzaroi. De toute façon, avec la poussière soulevée par l’Eboulement Lys, impossible à savoir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lauriane, Ekaterina & Lionel

Du côté de la pièce sombre, grâce à Flash, vous y voyez plus clair. Vous pouvez remarquer... qu'il n'y a pas grand chose. Si ce n'est que le mur semble étrange. Il est fait de plaques de glace, mais certaines sont plus foncées que d'autres, et elles ne semblent pas très cohérentes.

Du côté de Lauriane et Lionel, Blizzaroi est mal en point, mais grâce à son talent Alerte Neige, une tempête de Grêle a commencé à envelopper la pièce, lui permettant ainsi d'être dans son élément. Déflagration a touché le Pokémon, ainsi que Taillade, et il n'a pas apprécié les dégâts reçu, mai il est encore en état de se battre. D'ailleurs, il en profite pour lancer une attaque Blizzard sur Carchacrok et sur Jungko (10% de chance de gel). Il n'est pas très content...

Du côté de Laggron, l'Éboulement lui fait quelques dégâts mais il s'en sort bien. Il utilise ensuite Danse Pluie, ce qui met un terme à la tempête de grêle, heureusement (ou malheureusement ?) pour vous. Difficile de savoir d'où l'eau sort, mais une chose est sûre, la pluie tombe. Il utilise ensuite Ocroupi sur Carchacrok (30% de chance de baisser la précision).

Décidément, ton Carchacrok est considéré comme une menace pour eux, puisqu'ils s'acharnent sur lui. La pièce s'est encore refroidie à cause de la grêle. Vous devez mettre hors d'état de nuire ces Pokémons avant d'être vous-même incapable de faire quoi que ce soit...

Qu'allez-vous faire ?

___

Résumé : Blizzaroi est fortement affaibli mais n'est pas brûlé (39 sur 100). Laggron est à peine affaibli. Aucun des deux n'est apeuré. (73 & 83 sur 100).

Blizzaroi déclenche une tempête de Grêle grâce au talent Alerte Neige. Il utilise Blizzard dans le but de toucher Carchacrok & Jungko (10% de chance de gel).

Laggron enchaîne avec Danse Pluie, ce qui arrête la tempête de Grêle. Puis, il utilise Ocroupi sur Carchacrok (30% de chance de baisser la précision).

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_306_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_254_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_405_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_302_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_335_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_006_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_212_XY Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_208_ROSAEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_448_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_395_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_303_XYEvent Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_Œuf_XY
Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Miniature_697_XY

Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
J’acquiesce silencieusement quand Lionel évoque simplement sa volonté d’en terminer rapidement. Après tout, c’est ce que je voulais, me barrer d’ici. Intérieurement, je suis soulagée d’avoir son soutien.

Le combat commence fort. Lionel décide de se concentrer lui aussi sur le Blizzaroi également. Toutes les attaques touchent le colosse des neiges qui s’en retrouve considérablement affaiblit. Cependant, cela a le dont de l’énerver et de le rendre plus dangereux que jamais. Son talent se déclenche et de la grêle se met à tomber de nul part. Le type plante en profite pour lancer une attaque Blizzard précise et puissante. Je ne peux pas aider le Carchacrok, mais Lys ne doit pas être touchée.

-Evites-là, et contre attaque avec Taillade!

Se laissant porter par ses sens et son instinct sur-humain, la gecko ne se laisse pas surprendre. Elle se rue sur son adversaire, esquisse un mouvement sur le côté pour éviter la dangereuse attaque glace, et assène un nouveau coup super efficace à l’homme des neiges. Stahl est touché par le Blizzard, mais son double type lui octroyant une bonne résistance, cela suffit amplement à lui éviter des dégâts trop importants.

Pendant ce temps, le Laggron décide de s’en prendre au dragon, en augmentant sa vitesse grâce au combo que lui offrent sa danse-pluie et son talent glissade. Le prendre de vitesse sera difficile à partir de maintenant, mais on verra plus tard. Occupons nous du Blizzaroi en premier.

-Stahl, continue! Eboulement pour les couvrir, puis augmente ta défense avec mur de fer!

Le quadrupède obéit immédiatement en réitérant son attaque roche, puis en se boostant. Le Blizzaroi devrait bientôt tomber face à toutes ces attaques super efficaces, il ne restera plus que le Laggron.

   


Citation :
Jungko évite le Blizzard grâce à Détection, puis frappe encore avec Taillade (la puissance est montée à 80 car c’est la deuxième fois qu’elle est utilisée)
Galekid utilise éboulement sur les deux adversaires (30% de chance d’apeurer) puis mur de fer (def +2)

Galekid: Vol magnétik (Reste 4 tours), def +2
Blizzaroi: Def -2
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel 334
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Un juron échappa à Lionel en constatant que le monstre des neiges était encore debout, pire, il attaquait Ago, aidé par le Laggron mega évolué. Le Dragon ne put éviter le Blizzard, mais au moins, elle n'était pas gelée. Entre la pluie et le froid, eux allait finir par y passer en revanche.

-Tout va bien ma belle, tu t'en sors très bien..Danse-Lame et enchaîne avec Crocs Feu sur Blizzaroi !

Encore une fois, ils se concentraient sur le roi des forêts, après tout, Lauriane n'aurait aucun mal à gérer le batracien avec ses petits. Le requin des sables se concentra donc en effectuant quelques mouvements avant de fondre sur sa proies, tous crocs enflammés dehors, attaquant sans la moindre pitié. Malgré son état précaire, elle restait redoutable. Une main sur l'épaule de sa cadette, Lionel lui offrant un sourire rassurant.

-Je te laisse finir, fais attention, on se retrouve à la grande salle !

En effet, le sapin mutant semblait être à bout de force, pile le bon moment pour rejoindre Ekaterina. Arinna observait d'ailleurs le mur avec attention, délaissant complètement la scientifique, après tout elle et ses partenaires pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, tant que rien ne lui arrivait. Lionel parvint donc à les rejoindre assez rapidement malgré l'état d'Ago, il n'eut pas le temps de demander à la Gardevoir de les aider qu'elle utilisait déjà Vibra-Soin pour soulager un peu la Carchacrok.

-Merci..Vous avez découvert quelque chose ?

Le brun se mit à examiner le mur à son tour, assisté par Arinna, Ago préférant chercher le moindre détail louche dans la pièce. Que c'était plaisant d'être réunis, et ce, malgré le silence offert par la jeune veuve qui choisit de retourner à la salle principale au cas où quelque chose se déclenchait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
» Event Mistral || Mode Difficile - Yokoss / Capucine / Eran
» Event Mistral || Mode Difficile - Sylvain / Abygail / Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération