Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52911
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Event : Kisara - Wolfe - Lise

Vous reprenez vos esprits dans une grotte sombre… ou est-ce vraiment le cas ?
A bien y regarder, une fois que vos yeux s’habituent à l’obscurité, deux des murs de la grotte sont éclairés par de faibles spots lumineux, révélant que vous êtes en réalité dans une galerie souterraine. Quant à vous, vous vous sortez tant bien que mal du mélange de gravats et de neige qui bloque maintenant l’une des directions du couloir, remontant jusqu’à l’endroit depuis lequel vous êtes tombés. Par chance, vous vous trouvez tous du même coté et relativement en un seul morceau !

En y réfléchissant bien, vous parvenez à reconstituer les éléments : dans la panique provoquée par la déferlante de glace, votre groupe s’est retrouvé éloigné des autres. Mais au lieu de vous ramener loin du cratère ou de vous ensevelir, vous avez été amenés… Vers le bas ! Il faut croire que la team Mistral a sous estimé la puissance de… quoi qu’ils puissent avoir utilisé. Toujours est-il que les tremblements ont fragilisé le sol, révélant l’une des galeries qui se trouvait en dessous.

Votre chance s’arrête cependant ici : le froid soudain et le choc de la chute ont mis à mal le système de certaines de vos pokéballs, les rendant inutilisables jusqu’à réparation dans un centre pokémon.

Quant à savoir de quelle facture est cette galerie, il suffira de s’interroger sur la complexité du piège dans lequel vous avez été amenés pour comprendre. Il vaut probablement mieux que vous ne restiez pas trop dans le coin (et puis rentrer chez soit et vivre, c’est cool aussi).

La suite est maintenant entre vos mains : que comptez-vous faire ?

Hrp :

Soyez les bienvenus dans le 3eme evènement Mistral !

Comme vous pouvez le constater, celui-ci ne commence pas sous les meilleurs augures. Vous êtes prisonniers sous terre d’un volcan nouvellement gelé, et la team Mistral était bien plus préparée à votre arrivée que les fois précédentes.

Rassurez-vous : le passage sur les pokéballs dysfonctionnelles n’est à destination que des personnes pour qui il n’y avait aucune raison RP de venir avec moins de pokémons. Les pokémons que vous avez inscrit pour l’event vous sont toujours accessibles… Pour l’instant ?  

Quoi qu’il en soit, à partir de maintenant la suite dépendra de vous ! Ce premier tour de posts a pour but de servir d’introduction à notre groupe, mais n’hésitez pas d’ors et déjà à prendre les choses en mains !

Pour la suite des évènements, il est possible que je sois amené à vous fournir des informations par message privé. Si cela venait à arriver, je compte sur vous pour ne transmettre ces informations à vos camarades que de manière RP (ça sera plus rigolo~). Dans la mesure du possible, je préfère n’intervenir qu’au bout d’un tour de chaque personne, mais il n’est pas impossible que j’intervienne plus tôt, où plus tard, selon comment les choses avancent.

Si jamais vous avez des questions, je vais sous peu ouvrir un groupe discord avec nous quatre dans lequel nous pourrons discuter tranquillement ! N’hésitez pas à me poser des questions, je vous y répondrais… Dans la limite de ma bonne volonté. Il y a des réponses que vous n’aurez qu’en essayant ! De même, si vous pensez qu’une action mérite une intervention immédiate (comme mentionné au dessus), n’hésitez pas !

Sur ce, à vos plumes ! Je vous souhaite de passer un très bon event, et surtout, SURTOUT, je vous souhaite bonne chance… Vous en aurez besoin~♪ ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Une annonce faite sur le Réseau Dusk attire mon attention, le Doyen de la Région appelle au rassemblement au volcan Eneka pour enquêter sur une présence mystérieuse, sûrement la Team Mistral. Eh bien ça il ne faut pas me le dire deux fois, c'est donc parée de mon épée à la ceinture, d'un sac à dos remplie de nourriture de survie, d'un gilet épais et de six pokéballs que je fonce en direction du lieu de rendez-vous.

Une fois au volcan je croise des regards intrigués, d'autres sont contents de me revoir, il faut se le dire je ne suis pas venue ici pour jouer la babysitter ou jouer la starlette, je reste égale à moi-même et m'avance entre la foule de gens présents en donnant un mouvement de cheveux magistral qui pose les bases. C'est dans une tenue plutôt légère que je suis arrivée, robe noire plutôt courte avec mes indémodables escarpins de la même couleur. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval. Certains diront que cette tenue n'est pas adaptée à la situation mais je les emmerde.

Je retrouve finalement Kisara et Wolfe, les amoureux sont de la partie ? Espérons qu'il ne leur arrive rien, de toute façon je serais là pour les protéger. Soudain, une femme fait son apparition, je lève les yeux pour l'apercevoir donner des ordres, elle a un certain sens du commandement et semble savoir ce qu'elle fait. Nous la suivons donc quelques minutes avant d'avoir un contact visuel avec un homme, plutôt beau gosse mais très intrigant. Lorsqu'il se retourne vers nous je bouge ma tête pour regarder Kei, il a senti lui aussi la puissance que dégage ce type. Je le sens mal ... vraiment très mal.

KISARA ! WOLFE !

Je me précipite vers mes deux amis, mais pas le temps de réagir que notre adversaire agit déjà. Il appuie sur un simple bouton qui gèle littéralement tout autour de nous. Le volcan est en train de geler ? Sérieusement ?! Merde, alors ils avaient tout prévu ! Soudain, une avalanche nous menace tous autant que nous sommes. Je serre mes amis contre moi avant de sentir le froid de la neige contre ma peau m'emporter au plus profond de ce volcan. La chute semble durer des heures, à tel point que je me laisse porter, mes forces ne suffisent pas pour m’agripper à quelque chose.

Le froid me réveille en sursaut, je me dégage des gravats et de la neige présents sur moi. Où suis-je ? Je pose ma main sur mon épée par réflexe, lorsque je me relève j'aperçois Kisara et Wolfe allongés un peu plus loin. À genoux sur le sol froid je sens mes membres s'engourdir, ni une ni deux je retire mon sac de mon dos pour voir l'état de mes pokéballs, quatre de mes pokéballs sont inactives. Je n'ai donc que Gardevoir et Nymphali à disposition, c'est déjà mieux que rien. Une fois cela fait je me relève pour m'approcher de mes amis.

Réveillez-vous s'il vous plaît ... cette chute ne peut pas venir à bout de vous ! Allez !

Je jette de temps à autre des regards autour de nous pour voir si quelqu'un n'est pas dans mon dos, nous sommes seuls dans des galeries éclairées par des spots. Qu'est-ce que nous sommes censés faire ? Cette Meira était-elle vraiment digne de confiance ? Doit-on lui faire confiance ? Si je la retrouve j'aurais besoin de deux trois explications ... et surtout je dois retrouver ce Hyuga. Et Kei !
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur Nova
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 388
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise Ngur Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise Jade_l10Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise Pl1g Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise 5rum
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise Ngur Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise Jade_l10Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise Pl1g Event Mistral || Mode Difficile - Kisara / Wolfe / Lise 5rum
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Team Mistral : Le Retour
Une douleur se faisait ressentir. Elle n'entendait plus rien. Sa vision était trouble. Un sifflement hantait ses oreilles, alors que les images tentaient de se mettre en place. Sa tête tournait violemment, le froid la sortait petit à petit de ses tourments. Après plusieurs secondes, une voix féminine bien familière lui fit reprendre ses esprits. Lise, sa meilleure amie. Kisara était sonnée, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

« Qu'est-ce que... » Puis, tout lui revint. La Team Mistral, le volcan, l'avalanche. « Merde... Lise, ça va ? »

Un frisson de peur la fit sursauter. Wolfe, il n'avait rien, lui non plus ? Son amoureux était venu avec elle, dans le but de confronter la Team Mistral. Il était bien là, et à priori, il allait bien. Ce fut un soulagement indescriptible. Kisara s'empressa de serrer son cher et tendre dans ses bras, avant d'en faire de même avec sa meilleure amie. Elle n'aurait pas accepté de perdre l'une de ces deux personnes ; elles étaient les plus chères à son cœur. Mais tout le monde était en vie, et en un seul morceau.

Pour résumer, une jeune femme du nom de Meira avait été envoyée par le doyen de la région pour cette petite escapade. Kisara, qui était devenue plus forte avec le temps, n'avait pas hésité bien longtemps avant de se porter volontaire. Malheureusement, le chef de la Team Mistral, un connard, une ordure, du nom d'Hyouga, avait tout prévu et il avait déclenché une tempête qui rendit le volcan complètement glacé. Ce mec était fou, c'était pas possible...

« Il va regretter son geste. » Dit-elle d'un air déterminé, les sourcils froncés.

La princesse ne fronçait jamais les sourcils, cela donnait des rides. Si elle le faisait, c'était que la situation était vraiment très, très critique. Blague à part, la demoiselle tenta d'appeler ses Pokémons mais sans succès, ses pokéballs ne fonctionnaient pas. Enfin... sauf deux. Mana et Ashe avaient pu sortir de leurs sphères bicolores. La chercheuse était rassurée, il s'agissait de ses deux Pokémons les plus entraînés, elles allaient pouvoir aider le groupe à sortir d'ici.

« Mes autres pokéballs sont cassées, visiblement. Mais je suis rassurée d'avoir Mana et Ashe avec moi, et je suis encore plus rassurée de voir qu'elles vont bien... » Elle caressa la tête de son Altaria et de sa Feunard d'Alola avant de se retourner vers son amie et son homme.

« On doit sortir d'ici... Il fait froid, et Hyouga est en liberté, c'est... c'est pas bon du tout ! Restons ensemble, on doit pouvoir trouver une sortie. Mais on doit rester prudent, cet endroit n'a pas l'air très... sécuritaire. »

La galerie souterraine n'était vraiment pas rassurante. Kisara n'osait pas trop bouger, de peur de casser le sol et de tomber encore plus bas. Ce serait vraiment con... Mais il fallait partir d'ici, peu importe comment, et coûte que coûte. Peut-être à dos d'Altaria ? Hmm... l'endroit n'avait pas l'air assez spacieux et Mana avait tendance à faire preuve de maladresse dans les airs, non. Ce n'était pas une bonne idée. Argh... pourquoi cette situation arrivait-elle maintenant ? Comme si le groupe avait besoin de ça.
by reira

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Wolfe avait tenté vainement de tendre la main à Eva, de protéger Lenna et Alaric, de tendre l'autre main vers Kisara mais tout s'effondra. Il ne pu que serrer les dents et se maudire d'avoir été impuissant pour tous les aider. Sa vision s'était obscurcie rapidement tandis qu'il se sentait partir, incapable de faire quoique ce soit pour les êtres qui lui étaient chers.

(...)

Lentement, ses paupières lourdes se soulevèrent et il fronça ses sourcils, portant une main à son crâne qui était légèrement douloureux. Il entendit la voix de Lise légèrement paniquée puis, il sentit la présence de sa bien-aimée. Dans un sourire rassuré de voir qu'elle allait bien, il la serra contre elle et glissa ses prunelles dorées en direction de Lise qui elle aussi se portait bien. Bon, à eux trois, ils allaient bien réussir à retrouver les autres et botter le cul de quelques Mistrals, pas vrai ? Le Ranger se redressa de toute sa hauteur, posant une main à l'arrière de sa nuque pour craquer cette-dernière.

« Bon, bon ! Je n'ai que les Pokéballs d'Adalrik et Alwine de disponibles, ça devrait quand même le faire ! »

Fit-il dans un large sourire, le regard pétillant. Il était mort d'inquiétude pour Evangelyne, Kei et tous les autres. Est-ce qu'ils s'en étaient tous sortis ? Il l'espérait ! Aucun d'eux n'avait le droit de périr de la sorte ! Puis, une part de lui était très en colère aussi. Très très. Il en avait assez de cette Team qui répandait la destruction et la mort sur son passage.
Malgré tout, il conservait un grand sourire et une attitude optimiste. Après tout agir autrement n'aurait pas été très... Wolfe !

« Au moins on a rien de cassé, c'est le principal, haha ! »

Sur ces mots, il libéra Alwine de sa sphère. La chimpanzé apparu dans un petit cri, se frappant la poitrine d'un coup puissant. Sa couronne enflammée brûlait avec ardeur, témoignant de sa détermination. De plus, elle réchauffait les corps et les cœurs ; Wolfe se sentait déjà rasséréné ! Si sa tenue de Ranger était très pratique pour se mouvoir aisément, elle ne tenait pas particulièrement chaud et il faisait très froid ici. Bien plus qu'habituellement dans le Nord et... évidemment, un froid qui n'avait pas lieu d'être proche d'un volcan.

« Je vais ouvrir la marche avec Alwine pour prévenir des dangers. L'un de vos Pokémon peut fermer la marche ? Comme ça on reste sur nos gardes. Puis on y va ! C'est mieux de ne pas rester ici trop longtemps. »

Reprit le noiraud dans un sourire en coin chaleureux, se mettant déjà en route avec Alwine. Attentif, il essayait d'écouter mais aucun son en particulier ne l'interpellait. Avançant dans la grande galerie, il fronça légèrement ses sourcils, pensif. Qu'est-ce que ces fous furieux leur réservait, encore une fois ?
hors jeu : blabla

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Vous ne pouvez pas en être certains, mais vous avez l’impression que la température est légèrement remontée pendant que vous vous avancez. Peut-être un ou deux degrés, pas plus. Le long couloir est nu et monotone, pourtant il y pèse une ambiance oppressante.

Ce n’est que lorsqu’une arche apparaît au bout du chemin que vous rendez compte que quelque chose ne va pas : Vous êtes atrocement lents.

Wolfe : Tu reçoit une information supplémentaire en MP~♪

HRP :

Wolfe : Blabla toi même >:c
Je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, mais n’hésitez pas à me poser des questions !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Kisara et Wolfe vont bien ! Je peux souffler en les voyant se retrouver, à nous trois on peut se sortir de tous les soucis maintenant. Le froid est très présent, voire un peu trop, la chaleur d'Alwine semble réchauffer Wolfe. Voilà une bonne idée, après avoir reprit nos esprits nous décidons de prendre le seul chemin qui nous ai praticable. Je nous sens assez lents, c'est peut-être le froid qui nous embrume l'esprit et / ou les mouvements mais j'ai de quoi changer cela même si nous ressentons moins le froid au fil des pas que nous faisons.

Nylia, Lissa, réchauffez l'endroit s'il vous plaît.

J'envoie mes deux seuls pokémons disponibles, à elles deux elle éclairent l'endroit d'un sublime zénith pour nous réchauffer nous et tout ce qui nous entoure. Mes deux pokémons comprennent rapidement que nous ne sommes pas dans un endroit calme et paisible. Le mal peut surgir de nul part. Ma Nymphali se colle à mes jambes en entourant le poignet de Kisara avec l'un de ses rubans pour la saluer. Elle frotte ensuite simplement son autre ruban à la main de Wolfe pour le saluer, elle semble intimider par cet homme.

Gardevoir quant à elle, fait une révérence à mes deux amis avant de continuer son chemin à nos côtés. Elle reste aux arrières pour fermer la marche, étant d'un niveau bien supérieur aux pokémons de Wolfe et Kisara, elle s'est décidée elle même de nous protéger d'un quelconque danger arrière pour que nous puissions fuir plus facilement. Nous avançons en direction d'une arche qui donne accès à un autre endroit, il serait temps de changer d'air, cet endroit ne m'inspire absolument pas confiance et je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Allez les amis, il y a quelque chose devant, soyons prêts à toutes éventualité. Gardevoir, scanne les environs avec tes pouvoirs psychiques, tu peux distinguer des mouvements derrière des murs ?
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Kisara est rassurée de voir que son amoureux va bien. Alwine et Adalrik aussi, d'ailleurs. Elle retint un soupir de soulagement avant de commencer à marcher aux côtés de ses Pokémons qui restent près d'elle, semblant vouloir la protéger. Malgré l'inquiétude, la princesse esquisse un sourire à la petite Nylia qui la salue en la frôlant de son ruban. Dommage que Navi ne puisse pas être là...

« Ashe, peux-tu rester près de Lissa ? »

La Feunard d'Alola étant de type Glace, elle pouvait facilement encaisser une potentiel attaque provenant d'un Pokémon d'un sbire de la Team Mistral, et puisqu'ils semblaient utiliser le froid comme arme principale... Cela n'inquiétait pas Ashe. Alors, elle se posa près de la Gardevoir de Lise, la laissant quand même fermer la marche, un peu derrière elle.

Il ne fallut que très peu de temps avant que le petit groupe ne finisse par croiser quelque chose. L'endroit était oppressant et désagréable, Kisara ne rêvait que d'une chose ; sortir d'ici le plus vite possible. Mais elle ne se faisait pas trop d'espoirs, elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la sortie la plus proche.

« Restons prudents. On ne sait pas où ça mène... » Dit-elle en analysant l'arche devant elle. « Tu sens quelque chose d'anormal, Lissa ? »

Kisara aurait voulu tenter de vérifier s'il n'y avait pas un piège quelconque à l'entrée de l'arche, mais avant toute chose, elle préférait que le Pokémon de son amie ait terminé son analyse. Elle jetait de petits coups d'oeil à Wolfe également, tentant de lui sourire malgré la situation désastreuse. S'ils parvenaient à rester groupé et à trouver une sortie rapidement, tout irait bien. Mais quelque chose clochait avec ce lieu...

Ayant passé une journée et une nuit entière dans la grotte givrée, Kisara avait l'habitude du froid. Cela ne la dérangeait pas plus que ça. Mais, contrairement à son escapade dans la caverne, cet endroit la rendait mal à l'aise, et même si elle était accompagnée de son copain et de sa meilleure amie, elle comptait bien quitter l'endroit au plus vite. Il fallait simplement qu'elle évite de faire n'importe quoi sur le coup de la spontanéité et de l'énervement.
by reira

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Wolfe avançait d'un pas qu'il pensait bon mais... Quelque chose était étrange ! Ses prunelles dorées captèrent la grande arche se trouvant à quelques mètres d'eux pourtant, il avait l'impression qu'ils peinaient à s'en approcher. Il faisait aussi un peu plus chaud ; il avait pensé d'abord que cela provenait d'Alwine mais au final, cela n'en avait pas tout à fait l'air. Non, ce n'était pas cette chaleur qu'elle dégageait. Le brun ralentit alors son allure jusqu'à s'arrêter, fronçant ses fins sourcils sombres. Arrêté, il jeta un regard aux deux filles qui poursuivaient leur route avant de pencher sa tête sur le côté, continuant d'observer étrangement quelque chose. Ce qu'il regardait ? A vrai dire, lui-même n'en avait absolument aucune idée.

« Attendez ! Vous... Euh, il y a quelque chose de très bizarre.  »

Fit-il en levant ses mirettes vers l'arche puis en examinant les lieux, Alwine retourna près de son dresseur, intriguée. Wolfe croisa ses bras musclés, l'air confus.

« Vous ne trouvez pas que c'est étrange ici ? Qu'on a été supers lents pour s'approcher de l'arche ? Et.. Il y a quelque chose.. »

Le Ranger leva finalement une main, n'attrapant que du vide. Sur le coup, les filles allaient peut-être le prendre pour un fou ! Le Rosenbach secoua sa tête de gauche à droite, se tapotant les joues du bout des doigts. Ce qui le frustrait, c'est qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait présentement, il avait l'impression de voir quelque chose mais... Mais il ne savait pas quoi. Comment faire pour percer ce mystère ? Avec les pouvoirs psychiques de la Gardevoir ?

« Par-là, il y a quelque chose. Lise, tu peux peut-être faire en sorte que ta Gardevoir le décèle ? Oui, Lissa, tu peux essayer quelque chose avec tes pouvoirs ? C'est comme... Je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense qu'il y a quelque chose ici. Autre que cette arche. »

Il s'approcha alors de ladite arche pour l'examiner et la palper.
TOI BLABLABLA ! Du coup Wolfe s'arrête près de l'arche et il est confus dans ce qu'il sent/vois, il essaye de distinguer et de toucher ce qu'il pense voir, il examine l'arche et demande à Lissa, la Gardevoir de Lise, d'essayer d'user de ses pouvoirs psychiques pour résoudre le mystère.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Lise, ton Gardevoir ne découvre rien de particulier en sondant les murs.

Ses perceptions sont en revanche plus troublées par l’endroit indiqué par Wolfe. Votre attention à tous se focalise sur cet endroit et vous commencez à distinguer la même chose que Wolfe avant vous : une… “Particularité”. Vous sentez que vous devriez voir quelque chose, mais vous ne voyez rien. Hormis Gardevoir. Elle commence à tendre le bras, mais vous entendez alors un grognement, et la particularité disparaît.

Vous vous sentez alors comme libérés d’une pression dont vous n’aviez pas conscience jusqu’à présent, et en y regardant bien, vous n’êtes pas aussi prêts de l’arche que vous le pensiez. Quelques mètres, tout au plus. Mais la différence est bien là.

Cependant la voie est maintenant libre, comme en atteste Gardevoir après un moment d’hésitation, frustrée d’avoir laissé quelque chose lui échapper. Vous avancez jusqu’à l’arche pour de bon et pouvez observer ce qui vous attends. Et ce qui vous attends défie toutes vos perceptions.

Vous vous trouvez à l’entrée d’une salle gigantesque, une vingtaine de metres de large, une quinzaine en hauteur, et bien une cinquantaine en longueur. Complètement démesurée. Complètement vide (les éclairages sont incrustés dans les murs).

L’unique sortie est une porte. Au plafond. En fait, c’est comme si elle avait été installée en considérant que le mur du fond était son sol.

HRP :

Je le dis pour le restant de l’event comme ça c’est fait, si jamais je fais faire une action ou décris une réaction d’un de vos pokémons (comme ici avec Gardevoir), il se peut que je diffère de son comportement normal, j’connais pas vos pokémons. Du coup je vous laisse adapter les réactions au besoin, tant que le résultat ne diffère pas.

Sur ce, à vos plumes !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
En tombant dans cet endroit je ne m'attendais pas à ressentir des sensations que je n'avais jamais ressenti, et dieu seul sait le nombre de choses que j'ai vécu et ressenti dans ma vie. Mais là ça dépasse clairement la logique, c'est comme si quelque chose était en face de nous, mais que nous n'arrivions pas à le distinguer. Gardevoir sers les dents et cherche à savoir ce qu'il y a, jusqu'à ce que cette mystérieuse pression disparaisse après un grognement qui me fait froid dans le dos. C'était un pokémon capable de se cacher de notre vision ? D'être invisible ?

« Lissa ? Qu'est-ce que c'était ? »

Mon pokémon tourne la tête vers moi en haussant les épaules, impossible pour elle de décrire ce qu'elle a ressenti et cela la rend furieuse. Je pose ma main sur son épaule en souriant.

« Ce n'est pas grave, au moins tu auras fais de ton mieux et quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. »

Je montre l'arche d'un mouvement de la tête, elle était si proche il y a quelques secondes et depuis que cette présence a disparu elle semble s'être éloignée. Non mais on nage en plein cauchemar ou quoi ? Je commence à me faire tout un tas de scénarios dans ma tête que je n'attend pas pour partager à mes amis tout en avançant vers cette arche. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute en même temps et en vérifiant que ma rapière est toujours bel et bien accrochée dans mon dos.

« Un jour nous avons été "aspirées" dans les cauchemars d'un Ectoplasma avec Ekaterina. Et toute notre réalité semblait modifiée, nous avons combattues contre des créatures n'étant pas de notre monde et nous avons même fait face à notre double maléfique. Un pokémon spectre d'une puissance énorme serait capable d'altérer nos sens assez facilement. Ce n'est qu'un scénario comme un autre mais ... »

Je m'arrête de parler face à la salle complètement démesurée qui se cachait derrière cette arche, elle est gigantesque et une porte est au plafond de la salle ! Comment une salle de cette taille peut-elle être si facilement dissimulée sous un ancien volcan ?! C'est à n'y plus rien comprendre, je m'avance dans la salle d'un pas déterminé.

« Ce n'est pas normal. Lissa, utilise Psyko sur moi, et guide moi jusqu'à cette porte au plafond, je veux l'ouvrir. Restez sur vos gardes Wolfe, Kisara, cet endroit est très étrange, j'ai un mauvais pressentiment. »

Ma Gardevoir m'obéit et concentre ses pouvoirs psychiques sur moi pour exercer une pression et ainsi me faire léviter, je met une main sur ma rapière, prête à réagir à n'importe quelle potentielle offensive. Je vais essayer de pousser ou de tirer cette porte pour voir ce qui se cache derrière.
Helia L. Ellore
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Wolfe avait eu un pressentiment. Comme si quelque chose était présent autour du groupe, quelque chose de... surnaturel. Il avait fait mention d'une certaine lenteur, comme si quelque chose n'allait pas. Kisara ne comprenait pas tout, mais maintenant que le beau brun en parlait, elle se sentait mal à l'aise. Il n'avait pas tort... Même Lissa, la Gardevoir chromatique de Lise l'avait senti. Un léger grognement se fit entendre puis... plus rien. Une tension semblait avoir disparue, une tension qui, au préalable, n'avait pas l'air d'affecté Kisara plus qu'il ne le fallait, jusqu'au moment où Wolfe l'avait mentionné. Était-ce de la sorcellerie ? Un Pokémon spectre ou psy qui faisait des siennes, ou quelque chose de plus farfelu ? Difficile à dire...

« Comment as-tu perçu cette... chose, Wolfe ? Je... Je ne m'en rendais même pas compte. » Dit-elle en se grattant légèrement la tête, avant d'avancer à nouveau vers l'arche qui s'était éloigné entre temps. Non, cet endroit n'était vraiment pas normal. « Je ne comprends rien. C'est une blague ? Cet endroit n'a aucun sens. Lise, comme tu dis, je pense qu'il y a Anchwatt sous roche. Un Pokémon spectre, ou bien... »

Ou bien quoi ? La princesse n'en avait pas la moindre idée. Mais peu importe, il fallait certes rester prudent, mais il fallait surtout sortir d'ici. La pièce était déformée par l'irréel, une porte se trouvait au plafond, comme si elle avait été retournée par une quelconque magie. La chercheuse avait vu bien des choses dans ses expéditions, mais alors ça, c'était du jamais vu. Elle était mêlée entre la surexcitation de découvrir un mystère, et l'inquiétude la plus totale.

« Hors de question que je reste là sans rien faire. La chose n'est plus là, profitons-en. Mana, on va explorer. Ashe, utilise Extrasenseur dans la pièce. Ça peut sembler bizarre mais... j'ai déjà lu quelque part que les idées les plus farfelues sont parfois les meilleures. »

Surtout si les idées en question proviennent de la grande, l'unique, la magnifique Kisara Amasis.

Parfois, on dit qu'il faut combattre le feu par le feu. À ce stade, le feu est le pouvoir invisible. Extrasenseur est un pouvoir invisible, un plus un ça fait deux.

Il était aussi fort possible que Kisara devienne folle.

Bref, elle monta sur le dos de son Altaria et s'appétait à rejoindre la porte qui n'était clairement pas là où elle devait être. Mais elle observa, avant tout, derrière elle pour voir ce que Wolfe comptait faire. Elle s'inquiétait pour lui, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose... Il ne craignait rien là, mais c'était plus fort qu'elle, elle était inquiète.

« Tout va bien, Wolfy ? » Elle lui esquissa un sourire nerveux. Pouvait-il monter la garde ? Monter la garde de quoi, exactement ? Il pouvait venir avec les filles aussi... De toute évidence, il était plus sensible en ce qui concernait les illusions étranges de cet endroit, et il pouvait sans doute en faire part à Lise ou à Kisara s'il sentait que quelque chose n'allait pas.

C'était évident que quelque chose n'allait pas de toute façon. Pendant que Lise vérifiait la porte du plafond, Kisara allait vérifier s'il n'y avait pas autre chose dans la pièce.

____

Kisara prend conscience de la « chose » invisible qui était là. Elle demande à sa Feunard de faire Extrasenseur dans la pièce & elle monte sur le dos de son Altaria. Elle s'assure que Wolfe va bien avant de prendre son envol et de regarder s'il y a quelque chose d'autre dans la pièce (genre une autre porte ou quoi).
by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Lise, tu te rends compte assez vite que cette idée n’était pas aussi brillante qu’elle en avait l’air : a peine ta Gardevoir t’as-t-elle fait avancer de quelques mètres que tu sens son emprise perturbée. Tu es légèrement ballotée sur encore quelques mètres avant que son pouvoir psychique ne te lâche complètement, te laissant chuter. Par chance tu n’étais pas bien haut. Tu finis par te relever pour constater… Que tu es debout, sur le mur de gauche par rapport à la porte d’entrée, comme si tu était sur le sol.

Kisara, l’attaque Extrasenseur est également perturbée une fois qu’elle avance dans la salle. Bien qu’elle soit sensée être invisible, vous pouvez presque la voir à l’oeil nu, déformant la vision sur son avancée, progressant à vitesse variable, s’étirant et se distordant à mesure qu’elle avance.

Au final, l’attaque psychique se disperse sans avoir rencontré quoi que ce soit… Hormis au beau milieu de la salle. Ici, elle semble avoir rencontré une sorte de gigantesque colonne qui était auparavant invisible à l’oeil nu. Vous reconnaissez le même genre de singularité que dans le couloir. Celle-ci… “bouillonne” un instant au moment de l’impact, puis se calme peu à peu, revenant à la normale.

Lise, la “colonne” est au dessus de toi, à l’horizontale, donc. Pour Kisara elle est en face.

HRP :

Vous me connaissez, je reste à votre disposition en cas de question ! ;)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Gardevoir maintient son emprise quelques secondes autour de moi à peine que je ressens déjà que quelque chose perturbe ses pouvoirs. Mon pokémon le ressent aussi, s'efforçant de maintenir ses dons psychiques sur moi, c'est finalement cette force étrange qui l'a fait me lâcher, nous faisant retomber toutes les deux sur le sol. Enfin sur ce que j'imaginais être le sol mais en vérité je me trouvais sur le mur qui était à notre gauche lors de notre entrée dans cette mystérieuse salle.

Je cherche Kisara et Wolfe du regard, c'est véritablement lors je les vois sur le véritable sol que je me dis que quelque chose cloche. Gardevoir reste un moment perplexe avant de me montrer les effets étranges de l'attaque Extrasenseur, lancée par la Feunard de Kisara. Le chemin sur lequel va l'attaque se distord légèrement. C'est très étrange, c'est comme si une attaque psychique était visible par nous, qui ne sommes pas censés la voir. Je lève la tête en regardant mon amie.

« Ce n'est pas normal, un pokémon est à l'origine de tout cela et les attaques psy semblent avoir un effet bien plus développés que la normale. Gardevoir, utilise à nouveau Psyko pour nous faire léviter, essayons d'aller sur une autre face de cette pièce, peut-être arriverons nous à atteindre cette porte. Enchaîne avec une attaque Plénitude pour tenter de ressentir une présence psychique quelque part dans la salle. »

Je ferme les yeux quelques secondes le temps de me faire à tout cela, ce n'est pas tous les jours que la gravité semble aussi inversée et que je me retrouve sur un mur à la place d'être sur le sol, pourtant tout me paraît bien, ce n'est pas comme si quelque chose me retenait de force contre ce mur. Je m'y sens comme sur le sol, c'est si étrange.

« Gardevoir, reste près de moi lorsque tu nous fais léviter s'il te plaît. »

Je n'ai pas besoin de rajouter quelque chose que ma belle chromatique s'accroche à moi en souriant. Notre lien si fort lui fait ressentir la peur qui m'habite, cette situation est inhabituelle, je n'ai pas l'impression d'être dans un rêve, tout semble si réelle. Je parais calme et insensible de façade mais mon coeur laisse exprimer bien d'autres émotions que seule ma Gardevoir peut ressentir actuellement. Nous lévitons ainsi à nouveau pour tenter d'atteindre ce qui est pour nous notre mur et ce qui est pour Kisara le plafond, peut-être pourrais-je atteindre la porte cette fois.

HRP : Gardevoir use de nouveau Psyko pour nous faire léviter jusqu'au mur (le plafond pour Kisara), où il y a la porte et tenter d'y accéder cette fois. Tout en lévitant, elle utilise Plénitude pour concentrer ses pouvoirs psychiques et tenter de repérer une présence dans la salle.
Helia L. Ellore
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Cette pièce était encore plus étrange que tout ce que Kisara avait pu voir pendant ses fouilles. Et pourtant, elle en avait vu, des choses. Une femme fantôme au coeur des bois hurlants, un temple caché dans la jungle... Mais alors ça. Cette pièce. Cette pièce, elle se foutait de la gueule de Kisara.

« Elle commence sérieusement à me saouler, cette pièce. Je ne comprends rien... On dirait une sorte de distorsion multipliée par mille. » Lise était  désormais sur un mur. Cela n'avait aucun sens. C'est comme si les sens et l'espace était complètement trouble. Un mécanisme quelconque, crée par la Team Mistral ? Dans tous les cas, un nouvel élément était apparu dans la pièce ; une étrange colonne. L'attaque semblait l'avoir heurté. « Mana, allons voir cette colonne. Vas-y doucement, s'il-te-plaît... »

L'oiseau cotonneux et chromatique commençait donc à voler en direction de la colonne. Kisara voulait voir s'il y avait quelque chose sur celle-ci, car à la base, elle était invisible ! Même s'il n'y avait rien, cela permettait à la princesse de constater qu'il y avait sans doute autre chose dans la salle. Impossible de savoir quoi.

« Ashe, utilise Brume. Si Extrasenseur a pu nous dévoiler quelque chose, peut-être qu'une attaque plus vaste aura un meilleur effet. »

En espérant que cela ne rende pas complètement la vision trouble... Kisara ne voulait pas perdre Lise de vue. Déjà que Wolfe était en dehors de la pièce. Il fallait trouver une solution au plus vite et partir d'ici.

____

Kisara tente de rejoindre la colonne pour l'inspecter. Feunard d'Alola utilise Brume pour voir si quelque chose change.
by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Lise : Gardevoir sirote un thé à l’entrée de la salle et peut rien faire Une nouvelle fois, Gardevoir vous fais difficilement léviter pour tenter d’atteindre le plafond. Une nouvelle fois, ses pouvoirs sont terriblement perturbés, encore plus rapidement maintenant que vous êtes au beau milieu de la salle.

Vous effectuez rapidement un arc de cercle autour de l’endroit où est apparu le pilier avant d’atterrir sur le mur d’en face.

Kisara : Même en y allant doucement, vous dérivez de votre axe initial. Au lieu d’une ligne droite, Altaria effectue un lent arc de cercle vers la gauche. Feunard as du mal à vous suivre, sa trajectoire l’emmenant peu à peu vers la droite malgré ses efforts pour vous suivre. Au final, il se retrouve un peu en dessous de Lise, en face de toi, de l’autre coté de l’endroit où est apparu l’immense colonne.

Feunard obéit cependant à ton ordre, projetant de la brume au niveau du sol.

HRP :

La suite des informations vous sera distribués en MP, surveillez vos boites de réception ;)

Lise, Plénitude étant à mon sens un pouvoir axé vers l’interieur, je ne considère pas qu’il permette de repérer des choses à l’extérieur.

Je reste évidemment à disposition en cas de questions !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
C'est à ni plus rien comprendre cet endroit ... alors que Gardevoir me fait léviter pour atteindre le plafond, quelque chose de bizarre nous perturbe à nouveau. Nous voilà au beau milieu de la salle, et nous effectuons un arc de cercle très rapide autour du pilier qui était brièvement apparue lors de l'attaque Extrasenseur de Feunard quelques secondes plus tôt. Et un instant plus tard, nous voilà sur le mur de gauche, mais derrière ce qui semble être le pilier du milieu. En dessous de nous, au sol, il y a Feunard d'Alola qui utilise Brume.

Quelque chose d'autre me perturbe, Feunard est "sous" nous, pourtant elle suivait Kisara, ma meilleure amie quant à elle est en face de son pokémon, ça n'a rien de logique. Quelque chose a forcé ma meilleure amie à partir à gauche de la colonne alors que son pokémon qui était au sol a suivit l'axe initial.

« Cette pièce serait sur plusieurs étages impossible à cerner ? Feunard a suivi l'axe initial au sol sans se préoccuper du pilier. Kisara tu es sur Altaria, tu n'es plus sur le sol, tu as été détournée de ton chemin par le pilier. Moi j'ai cherché à atteindre directement le plafond, j'ai été attiré avec Gardevoir sur le mur de gauche. Et une nouvelle fois en voulant atteindre le plafond, me voilà de l'autre côté de la colonne, face à toi, sur le mur de droite cette fois. »

Je reste un instant perplexe tout en regardant l'effet qu'a la brume, elle entre en contact avec une forme, c'est une colonne carrée cette fois. Pas la même que le pilier qui a perturbé notre avancée à Kisara, Altaria et Gardevoir et moi. Soudain, alors que je continue de réfléchir en voyant la brume se dissiper peu à peu sur cette colonne carrée je sens comme une pression sur mon épée. Comme si elle s'était cognée contre un mur, cependant il n'y a rien autour de moi.

« Là c'est franchement bizarre, il n'y a rien et c'est comme si quelque chose venait d'exercer une pression sur mon épée. »

Je dégaine ma rapière en la regardant de haut en bas. Je donne un coup d'estoc à ma gauche, là où j'ai senti la pression. Pendant ce temps Gardevoir essaie de faire bouger la pokéball de Nymphali pour me faire réagir. Je range ma rapière après ma première action pour prendre ma seconde sphère.

« J'ai peur que Nymphali ne sois pas soumise à tout cela et chute de notre hauteur. Gardevoir prépare toi à nous faire léviter jusqu'au sol cette fois, dépose nous à côté de la Feunard de Kisara s'il te plaît, je vais faire sortir Nylia de sa pokéball. Fais la léviter également si tu vois qu'elle chute. Nylia, quant à toi, une fois sortie, utilise Danse-Pluie pour essayer de nous dévoiler autre chose dans la pièce et vise la colonne carrée avec Ball'Ombre ! »

Dans la foulée, Gardevoir se prépare à nous faire léviter toutes les trois. Mais avant cela, j'envoie Nymphali hors de sa pokéball, et lui ordonne d'utiliser Danse-Pluie, si Brume et Extrasenseur parviennent à nous dévoiler des formes dans l'espace qui nous entoure, une attaque de zone comme Danse-Pluie devrait nous permettre de mieux nous repérer avec tout ce qui nous entoure. Les gouttes de pluie devraient aider. Suite à cela, avant que la brume ne disparaisse complètement, j'ordonne à Nymphali de viser la forme bloquant la brume avec une puissante Ball'Ombre, de manière à voir comment réagit notre entourage aux assauts. Ensuite, Gardevoir nous fait léviter toutes les trois en direction du sol, à côté de Feunard.

Je fais pars de ce que je ressens et voit à Kisara.
Je donne un coup d'estoc du côté où j'ai senti la pression sur ma rapière.
Suite à cela je fais sortir Nymphali de sa pokéball (si elle ne subit pas la même gravité que nous, Gardevoir la maintient en lévitation). Elle utilise Danse-Pluie dans toute la salle pour essayer de nous aider à mieux distinguer ce qui nous entoure & Ball'Ombre sur la colonne carrée dévoilée par la Brume de Feunard.
Ensuite, Gardevoir use de Psyko sur elle, moi et Nymphali pour nous ramener aux côtés de Feunard, sur le véritable sol
Helia L. Ellore
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Il était impossible pour Kisara et pour Altaria d'aller dans la direction qu'elles souhaitaient. C'est comme si quelque chose d'invisible les empêchaient d'agir, y aurait-il quelque chose, une protection quelconque autour de la colonne ?

« Lise, je n'y comprends rien. Ça va finir par m'énerver ! J'ai l'impression qu'il y a un genre de champ de force invisible ou j'sais pas quoi qui nous empêche d'être libres de nos mouvements. »

Ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait, c'était bien quelque chose que Kisara détestait. Et alors que Ashe utilisait Brume, un étrange mur s'était formé, comme si l'attaque avait heurté quelque chose... Mais il n'y avait rien du tout. La brume avait crée un mur vertical à elle seule. Comment était-ce possible ?

« La Brume a crée un mur... Il faut que nos Pokémons continuent à tenter des attaques, on finira bien par comprendre ce qui cloche dans cette pièce. Mana, inutile de te déplacer de nouveau, restons immobile pour le moment, et utilise Hurlement ! »

Hurlement était une attaque sonore très forte qui, habituellement, permettait de changer le Pokémon adverse. Mais cette fois-ci, c'était en direction de la colonne qu'Altaria allait le faire. Peut-être que cela allait s'avérer inutile, mais sait-on jamais, il fallait tenter tout et n'importe quoi à ce stade.

« Ashe, utilise Laser-Glace sur le mur. Mana, prépare-toi à utiliser Abri si jamais l'attaque transperce le mur invisible et qu'elle nous vise. »

Pendant ce temps, Kisara allait rester attentive à tout changements potentiels. Peut-être que Danse-Pluie et Ball'Ombre allaient servir, aussi. Avec cette multitudes d'attaques, soit les filles allaient comprendre quelque chose, soit elles allaient détruire la pièce.

____

Kisara fait part à Lise de ce qu'elle voit. Elle demande à Altaria de rester immobile, voyant que se déplacer ne change rien. Elle lui demande d'utiliser Hurlement en direction de la colonne. Elle demande aussi à Feunard d'Alola d'utiliser Laser Glace sur le mur de Brume, et prévient Altaria que si l'attaque transperce le mur et les atteint, qu'elle doit utiliser Abri (parce que ce serait triste de se prendre un Laser Glace dans la tronche TMTC).
by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Lise : Tu sens que ton coup d'estoc perce… quelque chose, avant d'être stoppé net. Se délitant comme un tissu tranché par ton arme, la barrière invisible révèle un Mr Mime au sourire mesquin, les deux paumes plaquées sur les plats de ta lame, la verrouillant comme si elle était plantée dans de la roche.

Repoussant ta lame sur le coté, il te frappe violemment d'une attaque Psykoud'boul, te repoussant et te faisant tomber en arrière sur plusieurs mètres. Il ne s'arrête pas là puisqu'il pointe sur Gardevoir une main mimant une arme à feu. Imitant un tir, il projette sur elle une attaque Rayon Signal.

Kisara : Le Hurlement de Feunard révèle à nouveau la colonne qui se met à vibrer d'une manière anormale, les ondes se propageant tout le long de sa surface et distordant ses contours de manière cruelle.

C'est dans ces conditions que le Laser Glace d'Altaria frappe l'anomalie de l'autre coté. La puissance de l'impact croisé avec la fragilisation par Hurlement, la colonne montre très vite des signes de faiblesse sous la forme de craquelures autour de l'impact du Laser Glace qui s'aggrave rapidement, s'étendant peu à peu sur toute la colonne. Soudain, comme si la volonté qui tenait la colonne en place lâchait prise, celle-ci s'éclate en milles morceaux.

Là, au milieu des éclats, se tiens un titanesque Noadkoko d'Alola visiblement furieux que sa protection ai été mise en échec. Analysant rapidement la situation, il commence par cracher un amas poisonneux sur Feunard, avant de se retourner vers Altaria. Les éclats de Protection et de Mur Lumière encore présents autour de vous se mettent à tourbillonner avant de foncer à toute vitesse sur le pokémon pour le frapper.

HRP :

Lise, tu l'a sans doute comprit, mais tes actions après avoir porté ton coup d'épée ont été annulées.

Kisara, le Noadkoko utilise Bomb'Beurk sur Feunard et Choc Psy sur Altaria

Je reste évidemment à disposition en cas de questions !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Si je m'attendais à ce retournement de situation. Ma rapière se fait bloquer par quelque chose, j'essaie de la tirer vers moi mais un Monsieur Mime apparaît, il tient mon épée entre ses deux mains. Gardevoir s'arrête dans son action et me regarde, elle n'a pas le temps d'agir que notre adversaire de type psy m'envoie bouler en arrière avec une attaque Psykoud'boul. Je lâche mon épée qui tombe à quelques mètres de moi en posant mes mains sur mon ventre, mon souffle en a été coupé. C'est ensuite Gardevoir qui est visé par une main du monsieur mime, et un rayon signal est tiré dans sa direction.

« Ab... ABRI ! »

J'ai du mal à parler mais je peux encore donner des ordres simples, ma Gardevoir réussit donc ainsi à ériger une bogue verdâtre devant elle, absorbant ainsi les dégâts du Rayon Signal du pokémon.

« S'il réutilise l'attaque ! Téléport ! Enchaîne le avec Ball'Ombre. »

Un pokémon est apparu, un second apparemment, c'est un Noadkoko d'Alola qui fait face à Kisara. Et le pokémon semble déchaîné et énervé d'avoir été surpris derrière sa cachette. J'essaie de rester concentrée pour ne faire face qu'à notre adversaire. Je ne comprend toujours pas comment est-ce que je peux tenir sur le mur comme si de rien n'était et surtout, qu'est-ce qui se passe dans cette pièce ? Nous devrions vaincre ces deux pokémons pour le découvrir.

« Nylia rejoins nous ! Utilise Mur Lumière et Ball'Ombre toi aussi ! »

Pendant que mes pokémons tiennent à distance le M. Mime j'essaie de me relever en prenant une grande inspiration pour essayer d'aller récupérer ma rapière. Je ne peux pas rester sans mon arme, ce pokémon sait se battre autant contre des pokémons que des contre des humains. Rester sans ma rapière c'est un véritable danger pour moi. Je lance quelquefois des regards à Kisara et ses pokémons pour voir comment est-ce qu'ils s'en sortent.

Hrp : Lise n'a plus son épée.
Gardevoir utilise Abri & Ball'Ombre sur M.Mime, elle se prépare à utiliser Téléport s'il l'attaque de nouveau.
Lise fait sortir Nymphali [80] de sa pokéball. Elle lui demande d'utiliser Mur Lumière & Ball'Ombre sur M. Mime.
Helia L. Ellore
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Les efforts de Kisara semblaient enfin porter fruit. L'étrange mur qui s'était dressé devant elle commençait doucement à se craqueler jusqu'à laisser apparaître l'origine de cette protection plus qu'efficace : un énorme Noadkoko d'Alola. Au milieu d'une multitudes d'éclats glacés se trouvait un Pokémon bien volumineux, et Kisara se posait alors une question existentielle.

« Comment on a fait pour ne pas le voir, sincèrement ? » Il semblait furieux. Voyant qu'il était à découvert, il avait décidé d'attaquer les Pokémons de la princesse. « Ashe, repousse son attaque avec Queue de Fer, vite ! »

Malheureusement, la seconde attaque n'avait pas pu être évitée et Altaria avait pris quelques dégâts. Il fallait rapidement se débarrasser de cet ennemi, il était probablement l'une des raisons pour laquelle cette pièce était aussi étrange.

« Ashe, Mana, utilisez Laser Glace ! Mana, essaye d'enchaîner avec Pouvoir Lunaire ! Il faut s'en débarrasser rapidement. »

À ce stade, la pièce allait finir en ruine. Kisara essayait de voir si Lise allait bien, elle semblait mener un combat de son côté aussi, mais avec toutes ces capacités qui s'entremêlaient, il était impossible de voir correctement.

« Lise, tout va bien ? » Demanda-t-elle quand même, espérant être entendue.

Il fallait rester sur ses gardes. Même si les attaques étaient puissantes contre Noadkoko d'Alola, il pouvait se montrer robuste. Après tout, quel Pokémon était capable de créer une protection aussi puissante ?
C'était impressionnant et frustrant à la fois.

____

Feunard d'Alola se protège de la Bomb-Beurk à l'aide de Queue de Fer. Elle enchaîne avec Laser Glace. Altaria encaisse Choc Psy, elle utilise également Laser Glace et enchaîne avec Pouvoir Lunaire.
by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Lise, M. Mime utilise à son tour Abri pour se protéger de tes assauts, feignant l’ennui alors que tes attaques frappent son dôme protecteur. Son sourire mesquin reviens alors qu’il se met à bouger les mains comme un mystique en direction de Nymphali, tentant de l’endormir avec Hypnose.

Kisara, Noadkoko se prend l’attaque Laser Glace de Feunard de plein fouet, résistant avec beaucoup de mal. Il réussi néanmoins à se protéger avec Abri des autres attaques. Voyant que le combat tourne au vinaigre pour lui, il décide de donner le tout pour le tout avec une puissante attaque Draco-Météore sur Altaria.

HRP :

Vous me connaissez, je reste à votre disposition en cas de question ! ;)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
« Nymphali utilise Rune Protect ! »

Mon pokémon s'entoure d'un mystérieux voile pour empêcher l'Hypnose de l'endormir, mais ça n'est pas encore terminé. Il faut venir à bout de nos adversaires pour voir ce que cache réellement cette salle je pense. Je jette de temps en temps des regards à Kisara pour constater l'avancement de son affrontement et si tout se passe bien pour elle. Les choses semblent se corser de son côté également, mais rien d'insurmontable, nous ne sommes pas des dresseuses débutantes.

« Allez Kisa ! On peut le faire ! »

Je serre ma queue de cheval en fronçant les sourcils, il faut se concentrer sur notre adversaire maintenant. Gardevoir tente une nouvelle Ball'Ombre, le dôme protecteur de notre adversaire ne devrait pas réussir à le protéger une seconde fois après tout.

« Nylia, Dernier Recours ! Envoie le au tapis ! »

Mon pokémon fée concentre toute son énergie féerique pour s'entourer d'un halo rosé, elle fonce ensuite en direction de notre ennemi pour le frapper de plein fouet.

Nymphali utilise Rune Protect [protégée d'Hypnose]
Gardevoir attaque avec Ball'Ombre, Nymphali la suis avec Dernier Recours [boostée avec son Talent Peau Féerique]
Helia L. Ellore
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Noadkoko était faible. Mais ce fichu Pokémon au long cou avait réussi à se protéger. Il fallait faire de même, il paraissait puissant et il était hors de question que Kisara perde l'un de ses Pokémons.

« Utilisez Abri toutes les deux ! »

Elles avaient bien fait. Draco Météore aurait sans doute eu raison de l'une des deux. Maintenant, il fallait se dépêcher et se débarrasser de cet ennemi. Kisara fronça les sourcils en observant le Noadkoko. Elle était déterminée.

« Ashe, Laser Glace. Mana, Pouvoir Lunaire. »

ll fallait tout donner ! Peut-être qu'une fois ce Noadkoko vaincu, il y aura une sortie quelconque qui apparaîtra dans la pièce. Lorsqu'on voit ce qu'il était capable de faire, il peut sans aucun doute dissimuler des choses.

« Tiens bon Lise, on va sortir d'ici. »

Dit-elle en encourageant ses Pokémons, croisant les doigts pour que l'adversaire tombe. Cette pièce... Kisara ne voulait plus jamais la revoir. Et pourtant, elle aimait les trucs qui sortaient de l'ordinaire. Mais là c'était trop, elle voulait sortir d'ici ! Elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à ses Pokémons, à Lise ou à Wolfe.

____

Kisara ne prend pas de risque et demande à ses deux Pokémons de faire Abri. Mana enchaîne avec Pouvoir Lunaire et Ashe avec Laser Glace.
by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Voyant l’attaque spectre lui arriver à nouveau dessus, Mr Mime tente de la repousser avec une attaque Psyko. Pendant un moment, l’issue des attaques reste incertaine, mais le pitre se prends l’attaque Dernier Recours dans le dos. Perdant tous ses moyens, il plonge dans l’attaque Ball’ombre qui l’achève.

Pas de grand mystère du coté de Noadkoko. Le combo de faiblesses le jette à terre comme un fétu de paille.

Soudain, tous vos sens sont en alerte. Vos perceptions crient au supplice tandis que la salle semble se tordre sous vos yeux, comme si quelqu’un la tordais dans un sens d’un coté et dans un autre de l’autre.

Vous et vos pokémons tombez au portes de l’inconscience. Cependant vous sentez comme si vous aviez un poids en moins sur les épaules. Vous

Alors que vous reprenez difficilement vos esprits, vous entendez une voix de par delà la porte :

« … vaincus et les distorsions sont tombées. »

C’était donc ça : deux distorsions imbriquées l’une dans l’autre avaient rendu cette salle sans dessus dessous. Quant à l’invisibilité, la réponse se trouve à la porte : un Alakazam est protégé derrière un duo de Mur Lumière / Protection. L’ensemble devait probablement réfracter assez la lumière dans les perceptions distordues pour rendre les utilisateurs invisibles.

« Les éjecter ? Entendu chef. »

Ah, ça sonne moins bon pour vous. Surtout que l’Alakazam méga-évolue à ces mots.

« Allez, tu connais la procédure, je veux plus les revoir. »

Le pokémon commence par Wolfe et ses pokémons, les faisant disparaître seul Arceus sais où avec une attaque teleport semblable à un mini trou noir. Il vous rassemble ensuite tous au centre de la pièce et se concentre pour vous envoyer tous en même temps au même endroit que Wolfe.

Vous ressentez comme une grande pression, puis vous disparaissez de la salle de la même manière que Wolfe.

« Et voilà, et qui c’est qui doit encore nettoyer tout ça ? C’est bibi ! Bah ouais ! Bah voyons ! »

[…]

Vous vous sentez comme dans un conduit de toboggan en train de glisser à toute vitesse vers vous ne savez où. Vous vous sentez au dernier moment tirés dans l’autre sens alors que, dans un effort désespéré, Gardevoir tente d’inverser le processus de téléportation. Elle y parviens presque, au prix de toutes ses forces. Elle ne sera plus en état de se battre après ça.

Vous ne retournerez jamais à votre point d’origine, mais votre destination vous sera bientôt dévoilée.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur