Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_576_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_655_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_097_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_230_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 PNudR4Sq_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Wj6dZS2N_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_199_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_576_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_655_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_097_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_230_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 PNudR4Sq_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Wj6dZS2N_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_199_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_576_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_655_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_097_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_230_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 PNudR4Sq_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Wj6dZS2N_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_199_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Ces deux échecs me firent tomber dans mes pensées. J'étais affectée à une tâche et incapable d'y répondre. Quoi faire ? Un à gauche, l'autre en bas, le troisième à gauche mais le quatrième à droite et- Raaah ! Je ne savais quoi faire...

Le mécanisme s'ouvrit après une parole de Lorelei que je n'avais pas réussi à entendre, tellement plongée dans mes pensées. C'était Rose qui avait pris l'initiative de prendre le mot dedans. La lumière me surprit. Si la situation n'était pas celle-ci, je m'écrierais que c'était magnifique mais non. C'était davantage oppressant et glauque.

Rose eut sa Lainergie, j'avais eu la chance de la voir sur la plage. J'ouvris davantage les yeux après ma réflexion inutile. N'y avait-il pas d'autres pokéballs ?! Mon regard qui devint triste me confirma bien que non. Tarsal... J'espérais tellement que rien ne lui était arrivé...

Je me permis néanmoins un regard sur le bout de papier. Sans aucun doute, ce morceau-là était lié au premier du magazine. Rose l'eut compris aussi. L'un mentait ? C'était vrai que je penchais pour le fils, car sinon il nous manquait une couleur non ? Et un enfant ment plus facilement, normalement, non ? Quelle réflexion bête... Je me triturais la tête mais Rose faisait tout avec sa Lainergie. Elles semblaient sûres à deux cents pour cents. J'approuvais de la tête même si on ne m'avait pas demandée mon avis, comme pour dire « Ah oui, c'est ça, ça se tient ». Mais il ne restait pas énormément de liquide, la moindre erreur était assurément fatale.

« Désolée... »

Me murmurais-je à moi-même en essuyant de nouveau mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lorelei, Iris et Rose


Début de la Mission : Le Bar.
Seek a Way Out !

Rose, avoir retrouvé ton pokémon semble avoir eu un réel effet bénéfique sur ton moral : tu pêtes le feu ! Plus sérieusement, ce regain d'énergie semble s'accentuer par une concentration accrue et une réflexion plus intense, choses essentielles pour résoudre les énigmes devant vous.

Tu t'essayes, en premier lieu, au palets au mur.
Tu insères donc les différents palets dans le mur, en espérant obtenir la réponse de "l'énigme". Et malheureusement.. Il n'y a pas eu beaucoup d'effet. Seul l'un des palets semblent avoir réagit, actionnant un mécanisme au sein même du mur. Le Palet Planète + Vert semblent correct ! Les deux autres sont, ainsi, faux.. Mais il ne faut pas être un génie pour se rendre compte de la bonne solution, après tout.

[Pour éviter de vous faire utiliser une action supplémentaire bêtement, je considère que vous inverser les palets Soleil et Lune. Il n'y a pas d'autres alternatives, de toute manières !)

Cric, Crac, Cric. Ding !! Vous avez trouver la réponse ! Des traits lumineux s'échappèrent alors des parois murales pour rejoindre la porte mécanique au fond.. Sans pour autant n’émettre un seul changement.

Prise dans son élan, Rose et Iris, prirent d'assaut le bar et tentèrent l'énigme de la boite, en remplissant les différents verres des boissons à leurs dispositions. Personne ne gouta les différentes boissons, ce qui est bien dommage, mais leurs combinaisons puissent-elles être victorieuses ?

...

...

Correct ! Vous avez résolu cette nouvelle énigme !
Les boissons furent correctement versées dans les récipients. A la manière de l'énigme précédente, un nouveau faisceau lumineux s'échappa du meuble pour rejoindre la porte.

Les deux lumières formèrent alors un faisceau violet, qui déverrouilla la voie devant vous. VOUS ÊTES LIBRE, FÉLICITATION !!



--------

Vous allez enfin pouvoir quitter cette zone, l'esprit plus léger. Mais... Est-ce vraiment la fin ? Il vous manque pourtant certains pokémons...

Vous procéder par-delà la porte, pour atterrir dans un long couloir d'une blancheur immaculée, brillante et irritante. Il semble interminable, mais de façon surprenante, il ne possède aucune décorations, aucune aération. Rien. Les lieux sont très moderne, jusqu'à vous demander si vous vous trouvez encore, au Volcan Eneka.

Mais votre longue marche voit enfin sa fin, car vous terminez devant.. Une nouvelle porte, verrouillée. A ses cotés, deux boxes, assez étroit, ainsi que deux machines avec écran, ceux dont vous n'avez jamais vu jusqu'à lors. Une dans chacune d'elle. Vous remarquez qu'aucun son ne sort de ses boxes, ni puis se faire entendre de l'intérieur.

Et... Rien d'autre. Un bouton, activable, semble présent dans chacune d'elle.


____
Vous avez terminées la salle principale; félicitation ! L'Event n'est pas totalement terminé, ceci dit, soyez courageux !

A la suite de cette énigme, vous tombez sur une salle plus large, comprenant une porte magnétique verrouillée ainsi que deux boxes (Sorte de boite de fer) dans lesquels, vous pouvez rentrer. Une machine comprenant un écran et un bouton, actionnable, sont présentes dans chacunes d'elle.

Pour connaitre la suite, il vous suffit qu'une seule personne actionne l'un des boutons. La modération apparaitre, ceci fait.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Énigme





Elles ont réussi !!! Les énigmes ont été résolu et on approche de la sortie!! Mais certains de nos Pokémon ne sont toujours pas la. Je les félicite pour leur réussite avant de continuer dans la salle suivante où il y a trois box ou nous pouvons rentrer.

« Bon les filles je pense qu’on a un box chacune, bon chance et dites vous qu’on est bientôt dehors!! »

Je rentre dans un des box et appuie sur le bouton. Je ne sais pas du tous à quoi m’attendre mais je suis partagée entre l’exictation, l’inquietude et la curiosité, qu’est ce que cette dernière énigme nous réserve t elle ? J’ai hâte de la savoir et de la résoudre pour nous permettre de sortir mais aussi de retrouver nos Pokémon et de montrer à la team mistral qu’ils ont perdu ce combat !

Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lorelei, Iris et Rose


Début de la Mission : Le Bar.
Seek a Way Out !

A peine le bouton enclenché que derrière toi, Lorelei, les épaisses portes métalliques viennent à se fermer dans un vacarme assourdissant. Tu es coincée. En fait, vous serez toutes coincées, chacune, dans l'une des boxes métalliques, une fois pénétrées à l'intérieur. Lorelei, tu es dans la première boxe, tandis que Iris et Rose, sont dans l'autre boxe.

Les quelques secondes, rapidement écoulées, la machine devant vous se mit à démarrer, dans un crépitement électrique inquiétant, affichant à chacune de vous, la même information.

"Voici le Test n°12."

Un visage humanoïde apparait alors sur l'écran, assez sombre, que vous souffrez à distinguer. Sa voix, pour autant, est claire et audible.

"Bonjour à vous trois, belles petites plantes, et bienvenues au sein de la Team Mistral. Si vous êtes ici, c'est pour avancer ,continuer dans votre lancée. J'ai toute confiance en vous pour prouver vos facultés dans cette prochaine énigme...

Mais vous, avez-vous confiance en l'une et l'autre ? Laissez-moi vous expliquer les règles.. Oh. Par ailleurs, c'est un enregistrement, poser une question n'aura aucun intérêt ♪

Bien.
Voici un basique test de Confiance.
Pour pénétrez dans la salle suivante et sortir de cet endroit, vous devrez faire un simple choix.

Devant vous, se trouveront deux commandes : Trust(croire) et Betray(trahir). Le principe est simple.
Vous devez obtenir un maximum de point possible pour pouvoir déverrouiller et passer à travers la porte. Comment obtenir ses points ? Eh bien, mes belles, voici les règles ~

• Vous commencez toutes avec trois points chacune.
• Vous formerez deux groupes, le premier étant déjà choisi. Un duo et une solitaire.
• Il y aura un maximum de trois tour. Ainsi, chacune de vous sera, au moins une fois, solitaire.
• Vous devez obligatoirement voter Trust ou Betray. Ne pas votez, se considérè automatiquement comme un Trust.
• La réponse la plus rapide est celle qui sera prise en compte. Même en duo et en cas de désaccord, la première réponse prévaut.

Ce sera tout pour le moment. Vous avez tout compris ? Oh, un dernier détail... Au bout des trois tours, la personne ayant le score le plus élevé pourra sortir d'ici. Les autres seront coincées ici et resteront en ma compagnie jusqu'à la fin des temps.

Mais, croyez-moi, je serais doux. D'ailleurs, Lorelei, n'as tu pas apprécié mon cadeau ? Ton Pokémon a failli être enterré dans la neige.. Héhé ~


____
Cela peux sembler compliqué mais ne vous en faites pas, voilà un récap !

Pour poursuivre votre avancée, vous devez franchir la porte avec le plus de point possible.
Pour obtenir des points, vous devez chacune voter Ally ou Betray, sans pour autant savoir, combien de points rapportent chaque options. Ferez vous confiance en vos partenaires ou , serais-ce le contraire ?

Premier Round : Lorelei (Solo) vs Lise et Iris (Duo)

Vous avez le choix. Soit, vous m'envoyez votre réponse par MP/Dusk pour plus de "secret" et de coup foireux, soit, vous affichez publiquement votre choix en spoiler.
Bien que vous en avez le "pouvoir", ce serait chouette si la personne "solo" ne divulge pas son choix aux personnes en "duo".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Énigme





Me voilà dans ce truc seule, en face Rose et Iris, ensemble. Nous sommes testées sur notre confiance, celle ou celles qui ont le plus de points sortiront d’ici. Il faut absolument qu’on soit toutes synchronisées et sur la même longueur d’onde pour pouvoir toutes sortir.

Je n’avais pas hésité une seconde avant de voir le fameux cadeau qu’il me présente mais... Si je leur fais confiance et qu’on ressort toutes d’ici, elle sera libre... Mais si elles sont égoïstes... Non, je ne dois pas penser ça mais mon esprit de journaliste me force à envisager toutes les possibilités...

Allez, mon choix est fait. J’appuie sur le bouton en croisant les doigts.


Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_576_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_655_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_097_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_230_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 PNudR4Sq_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Wj6dZS2N_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_199_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_576_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_655_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_097_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_230_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 PNudR4Sq_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Wj6dZS2N_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_199_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_576_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_655_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_097_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_230_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 PNudR4Sq_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Wj6dZS2N_oEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_199_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEvent Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Nous avions notre sortie. J'en eus presque les larmes aux yeux, ce calvaire ignoble, long, abominable allait finir...
Rose me prit sur son dos, un nouveau coup de poignard dans mon inutilité déjà présente, mais je me tus, perdant légèrement ma bonne humeur. J'étais entre la joie de sortir et la tristesse de ma faiblesse bien présente.

Je regardai la nouvelle salle d'enfermement, je voulais tellement pleurer... Toute cette fausse joie...

Nous allâmes, Rose et moi -même si en soit, j'avais été obligée-, dans une salle et je décidai d'appuyer sur un bouton après avoir plus ou moins compris les règles.

Comment ça une seule pouvait sortir ? Non. Non non, il y avait grand risque d'égalité. Nous ne pouvions pas nous trahir... Si ?
Impossible, je connaissais Rose, donc au minimum, je resterais avec elle, mais Lorelei n'était pas méchante non plus...

On s'en sortira, ensemble... Je l’espérais... Je croisai les doigts dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lorelei, Iris et Rose


Fin de la Mission : Le Bar.
Ally or Betray ? Round 1 !

Le Premier round de ce jeu vient de se conclure, dans une légère musique sympathique aux oreilles. Chacunes viennent de donner leurs réponses, et les résultats ne tardèrent pas a s'afficher, aux même moments que les portes finirent par s'ouvrir.

"Round 1 terminé. Félicitation. Voici les résultats."

Résultats de ce tour.

Lorelei : Ally. > 5 points.
Iris : Ally. > 5 points.
Rose : Ally. > 5 points.

Vous vous retrouvez dorénavant avec le même total de points, soit, 5 points.
Cependant, de nouvelles informations viennent s'ajouter aux règles, déja indiquées auparavant.

Règles supplémentaires :

> Si le Duo et le Solitaire votent “Trust”, vous gagnerez tous 2 points.
> Si l’un de vous vote “Trust” et l’autre “Betray”, la personne ayant Trust perdra deux points, tandis que l’autre gagnera 3 pts.
> Si vous votez tous “Betray” alors, aucun points n’est gagné.
> Derrière cette porte, se cache l'un des pokémons dont vous avez été séparé. Si vous voulez les récupérer, il faut franchir la porte. Cependant, seul ceux possédant plus de points que les autres pourront les récupérer.
> Une "surprise" attendra celle qui arrive à obtenir un score inférieur ou égal à 0 points.
> Ne pensez pas que tout sera simple. Les règles ne sont pas toujours ce qu'elles sont.
> Si vous essayez de passer la porte avec un nombre de points inférieur au maximum possédé, vous risquez une pénalité importante. Ne soyez pas assez désespéré pour en arriver là !



Les informations se succèdent, donnent le mal de crâne mais vous devriez vous en sortir. D'ailleurs, une dernière information vient à se montrer, indiquant le prochain ordre de passage. Iris, tu seras seule. Lorelei, Rose, vous serez en duo.
Choissisez Ally ou Betray.

C'est à vous de jouer.



____

Second Round : Iris (Solo) vs Rose et Lorelei (Duo)

Vous devrez Obligatoirement envoyé votre réponse à Narcisse par Mp ou sur Discord en message privé. Seul le duo aura le droit de se cotiser pour annoncer sa réponse.
En cas de désaccord, la personne ayant donné sa réponse le plus rapidement possible aura l'initiative.

Le prochain post se fera par la modération, et vous expliquera en détail le reste de la manoeuvre. Ceci vous évitera de poster sans savoir quoi dire/faire. Mais vous pouvez répondre ou poster si vous le souhaitez.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lorelei, Iris et Rose


Fin de la Mission : Le Bar.
Ally or Betray ? Round 1 !

Cette fois-ci, c'est le second Round qui vient faire son entrée. Opposant des personnes que tout opposent : Iris, la jeune paraplégique aux deux belles femmes que sont Lorelei et Rose. Ce tour-ci aurait pu être aussi ennuyeux que le précédent, si ce n'est l'ajout de quelques règles qu'il n'est pas fort d'ignorer.

Une histoire de points. Une histoire plus sombre, de gains et de pertes... Et une certaine vidéo, dont certains n'ont pas eu la chance d'obtenir un aperçu. Saviez-vous que le coeur et la raison s'emballent rapidement quand ils ne font confiance qu'en leurs yeux ? N'en parlons pas d'avantage.

Les votes se furent rapides. Les portes, derrières vous, ne furent closes qu'un rapide instant, avant de s'ouvrir à nouveau, dans ce hall baignée d'une lumière irritante.

Une voix automate s'élève alors dans la pièce.

"La Décision a été prise. Voici les résultats de ce deuxième tour.".

Les Résultats:

"Round 2 terminé. Félicitation."


Les résultats s'affichèrent sur les différents écrans, transformant les visages, assurément confiant aux premiers abords, en une mimique plus stressée, colérique.. L'odeur de la Trahison flotte dans l'air. Comment allez-vous réagir face à cette nouvelle..?

En tout les cas, le temps de la réflexion et des règlements de compte se fait court, que déjà, le dernier round se fait ressentir. Qu'allez-vous faire ? Vous vengez, riposter ? Dans ce cas de figure, il est devenu difficile de sauver tout le monde. Alors, entre quelles mains mettrez-vous votre espoir ?

C'est à vous de jouer.



____

Dernier Round : Rose (Solo) vs Iris & Lorelei (Duo)

Vous devrez Obligatoirement envoyé votre réponse à Narcisse par Mp ou sur Discord en message privé. Seul le duo aura le droit de se cotiser pour annoncer sa réponse.
En cas de désaccord, la personne ayant donné sa réponse le plus rapidement possible aura l'initiative.

Le prochain post se fera par la modération, et vous expliquera en détail le reste de la manœuvre. Ceci vous évitera de poster sans savoir quoi dire/faire. Mais vous pouvez répondre ou poster si vous le souhaitez.

Ce dernier round emmènera la conclusion de cet Event. Merci d'y avoir participé !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Normal - Rose / Lorelei / Iris - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lorelei, Iris et Rose


Fin de la Mission : Le Bar.
THE END !

Le dernier round. Celui que tout oppose, celui-ci même, qui devrait mettre un terme à cette veine mascarade. Comment mes pauvres petites fleurs vont-elles sortir de ce jeu ? Vont-elle satisfaire mes attentes ?

En tout les cas, les choses allèrent comme je l’espérais. Tout n'est qu'une bête histoire de manipulation, après tout. Faire confiance en son prochain est si compliqué, rompre leurs confiances, se fait en un claquement de doigt.

Les choix furent cette fois-ci, plus long a prendre. Et non sans raison, chacune d'elles allaient sceller leurs destins. Même si certains destins étaient déja jouer d'avance. Enfin, il était temps pour moi d'entrer en scène. Le Jeu a assez duré et mes supérieurs devraient, vraisemblablement, bientôt arriver. Je leurs ai promis la liberté, il serait dommage pour elles de rester bloquer ici.


"La Décision a été prise. Voici les résultats de ce troisième tour."

Les Résultats:

"Round 3 terminé. Félicitation."


Le jeu est maintenant terminé, avec ce troisième round qui s'est conclu sur une note aigre-douce. Une Trahison, pour une confiance aveugle. Voici tout ce qui constitue le Dilemme du Prisonnier. Qui en sortira vainqueur est la question à un million. Qui a vraiment gagner est une question supplémentaire.

Une voix robotique s'en suivit alors, laissant suggérer la fin de tout ceci.

"Maintenant, voici l'annonce des différentes finalités.

Les personnes pouvant passer à travers la porte principales sont : Rose Cavendish. Iris Lindley.
Vous pouvez désormais procéder."


La porte métallique s'ouvrit alors, présentant une vive lumière qui vous aveugle à nouveau. Récurrent, n'est-ce pas ? Mais si vous pensiez qu'il n'y aurait qu'un nouveau couloir, vous aviez tord. It was I, Dio !



"Bonjour à toutes, mes petites fleurs ! Et Félicitation pour être sorties de mon aire de jeu. Comment l'avez-vous trouvez ? Stupéfiant non ? Et pourtant, c'est là une de mes premières créations !"

Un homme fit son apparition, grand, plutôt attlétique, avec une coiffure pour le moins surprenante. Si ses airs fanfarons peuvent laisser entrevoir une certaine idiotie, il n'en est rien. L'homme vous tire alors la révérence, un sourire taquin aux lèvres.

"Je m'appelle Diomède, et je suis membre de la Team Mistral. C'est moi qui vous ai emmené ici, loin des yeux des autres membres.. Pour mon plaisir personnel, mea culpa ! Ne vous en faites pas, je ne compte pas vous affronter. Touchez moi, je n'ai pas de Pokémon ! ...Enfin.."

Dit-il avant de sortir, de ses poches, trois petites sphères, trois pokéballs qui vous appartiennent. Il n'a pas attendu avant de vous les tendre, comme pour prouver sa bonne parole. Un homme étrange qui, pourtant, semble prendre grand plaisir à jouer de la situation.

"Voilà, comme convenue. Maintenant, à vous de remplir votre part du marché. Iris, Rose, pénétrez par delà la porte et tourner deux fois à gauche, au premier croisement. Vous trouverez le chemin vers votre objectif. Prenez ça d'ailleurs, en cas de doute." dit-il avant de vous confier, à vous deux, deux cartes magnétiques à votre effigie. Ce sont des contrefaçons, mais permettant l'accès aux salles les plus importantes.

Sans attendre, il proposa d'ailleurs à Iris un fauteuil roulant qu'il avait emmené avec lui, un modèle similaire à celle qu'elle possédait.

"Lady Lorelei, nous allons rester ensemble encore un peu, mais vous en faites pas, on s'occupera bien ensemble.. Allez, vous deux, pchit, partez maintenant. Je n'ai peut-être pas de pokémons, mais j'ai les moyens de vous faire dégager si besoin. Allez, hop hop hop !"



Plus loin, les murs s'élargissent pour présenter plus en détail, les locaux de la Team Mistral. De ce que vous pouvez en voir, la décoration, les mécanismes, tout semble bien plus riche et travaillé que dans la zone dans laquelle vous vous trouviez qui, vous l'aurez compris, n'était qu'une salle de test. Plus loin, vous pourrez avancer vers le prochain objectif, loin de cet endroit qui vous a fait subir de nombreuses frayeurs..

Vous laissez l'une des vôtres derrière vous. Mais est-ce que vous le regretterez vraiment ? Après tout, vous l'avez trahis. Trahis la seule qui a cru en vous trois. How sad.



Mais l'aventure ne s'arrête pas là...

TO BE CONTINUED.
____

Bravo à vous trois, vous avez terminé l'Event Mistral !!!

Honnêtement, vous vous êtes bien débrouillé, a finir juste avant la fin !
Cependant, il y a eu un "petit soucis". Si nous avons deux grande victorieuses, Rose et Iris, ce n'est pas forcément le cas de Lorelei, auquel, le destin va varier en fonctions de divers facteurs, encore inconnus.

En tout les cas, vous avez gérez, et je suis fier de vous avoir modérer. L'Event n'a peut-être pas été a votre gout, et j'espère un jour, avoir l’occasion de m'améliorer pour vous proposer une meilleure expérience..
Mais en tout cas, je vous remercie vraiment car je me suis bien amusé !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
» Event Mistral || Mode Facile - Valencia / Amy / Mya / Yukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération