Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lily, Maya, Niko & Flame

Le sol tremble davantage et le rideau de neige commence à s’effondrer du sommet vers le pied de la montagne Volcanique. Impossible de sortir vos pokémons, impossible de penser à un plan dans ce chaos. L’avalanche frappe tout le groupe et ensevelit les volontaires dont il ne reste plus la moindre trace. L'avalanche se déplace à toute vitesse vers vous, plusieurs choix s'offre à vous pour vous déplacer et tenter de fuir. Juste là à quelque mètre le tremblement de terre violant à fissurer ce qui semblait être une entrée vers un batiments sous terrain construit il y a longtemps.

Pas la peine d'hésitez, vous y entrez pour vous y refugier. Malheureusement l'avalanche rebouche le trou et vous empêche de prendre la porte qui était juste derrière, enseveli dans la neige et la roche. En allumant la lumière vous découvrez la pièce, cela semble être une galerie souterraine, avec de multiples portes et chemin autour de vous. Prendrez vous à droite ou à gauche ?  

____

Ceci est le poste d'introduction, je vous invite à poster une fois chacun votre intro/vos réactions, afin d'entrer dans le vif du sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Elincya. Bonne chance à tous !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


La Team Mistral

Feat Niko Hopfer, Lily Weber & Flame Hawkafer

Il n’y a pas encore si longtemps de ça, j’avais entendu parler de tous les évènements liés à la Team Mistral. Les journaux n’avaient parlé que de ça, de la destruction de Windoria, des Pokémons géants… À ce moment-là, je n’avais rien pu faire si ce n’est regarder les images à la télévision. J’avais été impuissante comme beaucoup d’entre-nous. Habituellement, il en fallait beaucoup pour me mettre hors de moi et les fois où j’avais été vraiment en colère se comptaient sur une seule main. Cependant, la douleur que j’avais pu observer, et ressentir, à travers les reportages ainsi que les témoignages qu’on nous avait montrés avaient étés la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Alors quand je vis l’annonce sur le réseau Dusk, la possibilité de s’infiltrer dans leur QG pour contrecarrer leur plan, je ne pus pas résister à la tentation d’intervenir. Surtout que cette fois-ci, j’avais Sumpfie et mes autres Pokémons à mes côtés pour m’épauler. Tout comme Lily et Niko, mes deux meilleurs amis de toujours… Je les adore trop ! Je les avais contactés le plus rapidement possible et ils avaient tous les deux acceptés. Peut-être qu’ils avaient eu tous les deux la même idée que moi, même si cela m’aurait étonnée que Niko le propose de lui-même…

Quelques jours plus tard, lorsque le moment de passer à l’action était arrivé, nous nous retrouvâmes à Ferrium tous les trois pour nous dirigez ensemble vers le point de rendez-vous qui avait été fixé. Le Volcan Eneka. À pied, il nous fallut pas mal de temps mais comme nous étions tous les trois réunis le temps passa plutôt vite. C’était trop bien de se retrouver entre nous. Toutefois, une fois que nous fûmes arrivés à destination, tout se passa très vite. Beaucoup trop vite pour moi.

Dans un premier temps, il y eut une jeune femme aux cheveux roux, Meira, qui nous expliqua ce qui allait se passer et ce que nous allions devoir faire. Je l’écoutai avec attention sans dire un mot, ce qui était plutôt rare venant de ma part, car je ne voulais pas rater la moindre information. Cependant, un deuxième homme intervint rapidement. Et clairement, il n’était pas avec nous. Il sortit alors une télécommande et appuya sur l’unique bouton rouge. Tous ceux qui étaient présents purent ressentir immédiatement les effets de ce geste. L’air se refroidit immédiatement et une tempête de neige se déchaîna. Ça n’avait aucun sens. Comment il pouvait neiger alors que nous étions sur un volcan. Et pour ne rien arranger, le sol se mit à trembler…

Niko, qu’est-ce qu’il se passe ? Aide-moi et protège-moi, s’il-te-plaiiiit ! m’exclamai-je en attrapant son bras.

Je tremblais de tout mon corps à cause du froid et de la peur, que je tentai de chasser de mon esprit sans aucun résultat. Jusqu’à présent, j’avais été déterminée à affronter la team Mistral mais j’avais l’impression de flancher au premier obstacle. En plus, je ne compris pas trop ce qu’il se passa ensuite. Un instant, j’étais à la surface figée face à une avalanche qui se dirigeait droit sur nous et celui d’après, j’étais enfermée dans le noir et je ne voyais plus rien.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ou sommes-nous ?

Ne voyant rien et ne sachant pas où nous étions, je commençai à paniquer. Nous étions dans le noir complet. Et si j’étais toute seule ? Si j’avais été séparée de Niko et Lily lors de ces quelques secondes de panique ? Comment allais-je faire pour m’en sortir toute seule ? Bien sûr, j’avais Sumpfie et Naht avec moi, mais ce n’était pas pareil que le soutien de mes amis. Je commençai alors à avancer à tâtons pour essayer de trouver quelqu’un, tout en laissant sortir quelques sanglons. J’avais peur toute seule.

Cependant, quelqu’un alluma rapidement la lumière et je pus voir où nous étions. Nous étions enfermés dans une pièce souterraine par de la neige. Nous ne pouvions plus sortir par où nous étions entrés. Je regardai alors autour de moi et trouvai rapidement mes deux compagnons. J’essuyai les larmes du revers de manche.

Niko ! Lily ! Vous allez bien ? Vous n’avez rien de cassé ? J’ai eu tellement peur ne pas vous revoir et de me retrouver toute seule. Je suis trop contente que vous soyez-là ! dis-je en les serrant dans mes bras chacun à leur tour. Au fait, c’est qui le garçon qui est coincé avec nous ? Vous la connaissez ? Parce que moi, pas du tout... Excuse-moi ! Le garçon aux cheveux bruns, tu t’appelles comment ? Moi, c’est Maya ! Et ça va ? Tu n’as rien de cassé ?

En attendant sa réponse, je regardai autour moi pour observer notre environnement et je repérai quelque chose d’important. Il y avait deux passages qui s’offraient à nous : un à gauche et l’autre à droite. Si nous voulions sortir d’ici, nous allions donc devoir choisir un chemin à prendre. Surtout si nous voulions rester groupé.


by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Team Mistral : Le Retour
La colère. L'inquiétude.

Une soif de vengeance incomparable, indescriptible.

Lily connaissait bien ces sentiments. Elle était furieuse. Elle voulait aider Lumiris ; sa région, sa patrice, ses racines. La jeune Weber ne comptait pas laisser la Team Mistral ravager, encore une fois, sa belle région de toujours. Elle n'allait pas laisser d'autres dresseurs être blessés, mourir. Non, la justicière aux cheveux bruns allait empêcher cela ; elle allait empêcher une quelconque catastrophe de se produire. Mais elle n'allait pas y parvenir seule, elle allait avoir besoin de ses fidèles compagnons.

Quand on dit que les grands esprits se rencontrent ; Maya avait lancé l'appel. Lily n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter la requête de sa meilleure amie. Elles et Niko allaient se rejoindre, et aller casser la gueule à ces criminels qui se croyaient tout permis. Tant pis si la jeune fille en ressortait avec quelques bleus, elle allait pouvoir assumer des blessures si la région allait bien par la suite.

Malheureusement, tout ne s'était pas passé comme prévu. Arrivés au lieu du rendez-vous ; le Volcan Eneka, une multitude de péripéties s'étaient entremêlées jusqu'à créer une cacophonie générale. Tout d'abord, l'apparition d'une magnifique jeune femme aux cheveux flamboyants. Meira, qu'elle s'appelait. Elle était le cœur de cette expédition, elle était du côté de Lumiris et elle comptait sur tous les volontaires pour venir en aide à la région. Malheureusement, un dénommé Hyouga s'était invité à la fête. Il avait une télécommande avec un unique bouton sur celle-ci. La tempête ne faisait alors que commencer... et ensuite. Ensuite... plus rien. Juste une avalanche incessante, froide, terrifiante. Lily n'avait que très rarement eu aussi peur. Pas seulement pour elle, mais surtout... pour eux. Maya et Niko. Elle voulait les protéger, c'était son devoir, son souhait le plus cher.

...

Heureusement, tout le groupe s'en était sorti. Il n'y avait pas eu trop de dégâts, mais voilà que nos héros étaient piégés dans ce qui semblait être une grotte glacée et enneigée. L'avalanche avait tout bloquée, impossible de s'échapper.

« Tout va bien Maya, je t'assure. Ça va aller, je suis là. » Dit-elle en caressant doucement les cheveux de sa meilleure amie qui fondait en larmes. « Niko, rien de cassé ? »

Les trois gamins n'étaient pas les seuls à s'être réfugiés dans cet endroit. Visiblement, un autre garçon qui était totalement inconnu à Lily était lui aussi présent. Il avait les cheveux bruns et semblait plus âgés que les trois adolescents. En temps normal, Lily aurait simplement fait connaissance avec lui, tout sourire, en commençant de parler de tout et de rien, mais ce n'était pas le moment. Le plus important était de s'assurer que tout le monde allait bien.

« Salut, je suis Lily. Les circonstances ne sont pas les plus agréables, mais... Enchantée. Tu vas bien ? » Demanda-t-elle d'un air sérieux, tout en gardant Maya contre elle, la protégeant de ses petits bras.

Après deux ou trois minutes, la justicière se décida à lâcher sa pauvre amie qui devait se sentir encore plus ensevelie dans les bras de Lily. C'était plus fort qu'elle, elle était davantage inquiète pour ses compagnons que pour elle-même. Elle porta son attention à sa ceinture, là où se trouvaient ses Pokémons. Elle appuya sur le bouton de la sphère où se trouvait Edana ; sa Feurisson. Heureusement, tout semblait fonctionner à merveille. Le Pokémon était désormais hors de sa pokéball et, ne semblant pas comprendre la situation, offrit un regard perplexe à sa dresseuse.

« La situation est... assez grave, Edana. Peux-tu nous réchauffer de tes flammes, s'il-te-plaît ? »

La Feurisson était impulsive et désagréable, mais en cas de situation critique, elle savait se contenir un minimum. Elle exécuta donc la demande de la jeune fille en faisant jaillir des flammes de son dos. La chaleur se fit tout de suite ressentir, et même si c'était peu, c'était déjà mieux que rien.

Lily n'avait pas apporté Primrose avec elle, ni Kiryan. Cependant, elle avait laissé Derp dans sa pokéball. Il était le plus idiot de son équipe, mais il était aussi le plus fort, et de loin. Alors elle le fit sortir aussi. Il pouvait même méga-évoluer, maintenant. Cela pouvait s'avérer utile, un peu plus tard, si des Pokémons sauvages tentaient de les attaquer...

« Bon, je propose qu'on tente de trouver une sortie au plus vite. On va à droite ? » Elle avait pointé une direction au pif.

Elle se fichait un peu de savoir quelle direction était la bonne, dans tous les cas, cela menait quelque part. Et pour le moment, quelque part, c'était déjà bien mieux que de rester coincé ici, dans cet endroit glacé.

Puis, elle ne le disait pas ouvertement, mais dès qu'elle allait sortir de cet endroit, elle comptait aller tabasser ce fichu Hyouga. Il allait ramasser ses dents, celui-là.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


évent mistral
ft Lily, Maya & Flame


Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Bakugo10


Le blond n’aurait jamais pu passer à côté de l'opportunité d’aller au front, ô grand jamais. Sa mère et ses grands-parents vivaient ici, ses deux seules meilleures amies aussi, il devait encore prouver à Lumiris qu’il était le meilleur et bien évidemment, c’était un moyen d’être reconnu davantage ! Pour toutes ces raisons, Niko avait évidemment répondu à l’appel, rejoignant Lily et Maya. Depuis Feranium, ils avaient rallié tous ensemble le volcan et donc, l’immense groupe de volontaires. Niko songea que l’idée était débile. Genre, complètement conne en fait. Ils allaient être repérés à cent pour cent là, non ? Le blond râlait, proche de ses deux amies, grognant dans sa barbe sans écouter les propos de la dénommée Meira. Lorsque l'avalanche apparu, que le temps se gâta, son premier réflexe fut d’empoigner Lily puis Maya, sans réfléchir vraiment, laissant parler son instinct, il se jeta dans la crevasse ouverte proche d’eux. Il devait absolument les sortir de là !

Ils pénètrèrent à toute allure au sein d’un bâtiment et derrière eux, l’avalanche reboucha leur abri, leur offrant l’obscurité. Le blondinet avait pu repérer un genre d’interrupteur et en tâtonnant les murs froids, il décida de tenter le coup. Il appuya donc dessus et la lumière fut ! Il eut un petit sourire satisfait tandis qu’il touchait sa large ceinture sous son sweat, effleurant ses Pokéballs de la main. Bon au moins, ses Pokémon étaient là ! Ses prunelles rubescentes se glissèrent finalement vers ses meilleures amies.

« Bah ouais ça va. C’pas un p’tit truc comme ça qui va m’faire quoique ce soit hein. Z’avez rien ? »

Fit-il en se grattant nonchalamment la nuque, haussant ses épaules. Il leva un instant les yeux au ciel quand Maya les serra contre elle avant de... Parler à un inconnu. Méfiant, Niko se retourna vers le brun, se plaçant légèrement devant Maya et Lily par instinct. Sourcils froncés, minois patibulaire, il scrutait l’inconnu d’un air suspicieux.

« T’es qui ? Si tu veux nous la mettre à l’envers fais bien gaffe, pigé ? »

Grogna t-il comme un ours mal léché. Il n’aimait pas trop l’idée de devoir se coltiner un parfait inconnu, il fallait l’avouer ! Niko posa une main sur la Pokéball d’Ursaring, son Pokémon le plus puissant. Désireux de montrer qu’il ne rigolait, il libéra l’ourse de sa sphère. L’immense Pokémon poussa un grognement, griffes en avant, humant l’air. Elle posa ses prunelles noiratres sur Flame et fit une moue aussi patibulaire que son dresseur.

« Bon j’vous suis, en marche. Déjà c’est chelou la lumière, j’pensais pas pouvoir l’allumer, faut croire qu’ils ont aménagés les lieux. »

Fit-il, pensif, s’avançant déjà dans le chemin de droite désigné par Lily. Ursaring pris légèrement les devants, prête à frapper au premier mouvement suspect.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le retour de la Team Mistralft. lily, maya & niko₪ Une fois de plus, on entendait parler de la Team Mistral. Encore et toujours le même problème. Flame commençait à en avoir marre de cette bande de voyous qui se croyaient malins, alors qu'ils ne venaient que perturber la tranquillité des habitants de la région qui n'avaient rien demandé. C'était trop demander que de laisser les gens tranquilles ? Visiblement, pour eux, oui. Le brun ignorait les plans machiavéliques que ces perturbateurs avaient encore en tête, et il s'en foutait bien, à vrai dire; il voulait juste les faire partir d'ici en vitesse avant qu'ils ne détruisent autre chose. Ils avaient déjà mis en ruine Windoria, là ou il passait ses vacances l'hiver, et cela avait particulièrement agacé le jeune homme. Pas question qu'ils s'attaquent à d'autres villes et gâchent ses prochaines vacances -ou, accessoirement, la vie d'autres personnes.

Ainsi, lorsque la région avait une fois de plus fait appel aux dresseurs volontaires pour combattre la menace, Flame avait répondu présent. Il avait participé au sauvetage de Nemerya plus d'un an auparavant, s'arrêter en si bon chemin aurait été dommage. Accompagné de son fidèle Adagio, il prit également Aslan avec lui -les organisateurs leur avaient conseillé de ne pas prendre plus de deux pokémons avec eux au cas ou les choses tourneraient mal.
D'ailleurs, elles tournèrent mal. Rien ne se passa comme prévu. Quelle idée, en même temps, de réunir tout ce beau monde au même endroit ! Ils n'étaient pas des Kecleons, ils ne pouvaient pas rester invisibles bien longtemps aux yeux des Mistrals. Ainsi, lorsque le nouvel arrivant, aux intentions visiblement peu honnêtes, déclencha une avalanche, l'effet fut le même qu'un strike sur une piste de bowling.

Instinctivement, Flame se jeta dans le premier abri qui s'offrit à son regard: une étrange ouverture qui venait de s'ouvrir dans le sol, et qui ressemblait à une construction humaine. Il roula sur un sol dur et bétonné et s'écarta aussitôt de l'entrée. En se relevant, il put voir trois petits corps atterrir à ses côtés, avant que la neige ne rebouche complètement et définitivement l'ouverture.
Alors que les trois ados, qui visiblement se connaissaient, s'inquiétaient de leur état, le brun attrapa la pokéball d'Adagio. Il se retourna vers les deux filles lorsque celles-ci lui adressèrent la parole.

- Je vais bien, leur assura-t-il avec un sourire. Je m'appelle Flame, je fais parti des volontaires. Vous aussi, je suppose...

Il jeta un coup d'oeil vers le garçon de la bande lorsque celui-ci s'adressa à lui en grognant comme un Ursaring mal léché. D'ailleurs, ce fut le pokémon qu'il appela à ses côtés; Flame esquissa un sourire narquois. Voilà un duo qui allait bien ensemble.

- Du calme, petit. Il haussa les épaules, son éternel air imperturbable fiché sur le visage. Je pense qu'on veut tous la même chose.

Adagio se posta à ses côtés comme pour approuver ses paroles. Il montra les crocs à l'Ursaring, pressentant ses mauvaises intentions; Flame posa la main sur la tête de l'Arcanin pour l'apaiser. Ça n'était pas le moment de se chamailler, plutôt de se serrer les coudes. Jetant un oeil autour de lui, le grand brun put détailler du regard la pièce ou ils se trouvaient; plusieurs galeries s'offraient à eux. L'une des filles, la dénommée Lily, proposa d'aller à droite.
Le jeune homme retint un soupir tandis qu'il se dirigeait vers la fameuse galerie, bien décidé à ne pas traîner ici. Voilà qu'il allait devoir faire équipe avec trois gamins, dont deux fillettes et un grognon...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lily, Maya, Niko & Flame

Vous avez choisis le côté droit. Faut dure que les deux chemins ce ressemble, vous auriez put vous séparer mais avez choisis de rester ensemble. Bonne ou mauvaise idée, aller savoir ! En tous cas, cette galerie tous à fait vivable semble avoir été creuser et crée exprès. Ce qui allait sans dire, c'était les propriétaires de cette galerie, je vous laisse deviner ?

Oui, la team Mistral. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'au bout du couloir vous entendez une discussion avant que ceux-ci, ne vous remarque.

"Qui êtes-vous ? vous n'avez pas le droit d'être ici !
- On va ce les faire ses intrus ! "

Les deux hommes semble s'éloigner l'un de l'autre.
Harry, le blond ce positionne à droite et sort de ses pokeball :
- Un Tartard, qui démarre en lançant Brume.
- Son partenaire n'est autre que Rafflesia.

Lance, le brun ce positionne à gauche et sort de ses pokeball :
- Kaimorse, qui utilise grêle
- son partenaire n'est autre que Banshitrouye

Deux combat double s'offre à vous, il va falloir vous séparer pour gagner ce match.
____

Ceci est la suite, je vous invite à poster une fois chacun vos réactions et attaques, un seul attaque par pokemon, a vous de former vos groupes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Elincya. Bonne chance à tous !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Il Faut se Battre

Feat Niko Hopfer, Lily Weber & Flame Hawkafer

Je fus grandement soulagée quand j’appris que tout le monde allait bien, même le gars qu’on connaissais à peine. Ça aurait été horrible, en plus d’être pas pratique, si quelqu’un avait été blessé. J’en profitai alors pour ravaler mes dernières larmes et me dégageai délicatement de l’étreinte de Lily, j’aimais bien quand elle fait ça.

Merci Lily, mais ça va mieux maintenant, déclarai-je en affichant un grand sourire.

Je remarquai alors que tout les monde faisait sortir ses Pokémons ce qui me fit penser que je n’avais même vérifié que les miens allait bien. Je pris les deux Pokéballs attachées à ma ceinture, je n’avais pris avec moi que mes deux Pokémons les plus expérimenté : Sumpfie et Naht. Ils étaient mes deux plus anciens compagnons, et aussi ceux en qui j’avais le plus confiance. À peine sorti de sa Pokémon, que mon Crocrodile me mordilla le bras tandis que la Couverdure se cacha derrière mes jambes. Je ne devais pas avoir l’air très maligne avec ces deux-là, mais je n’en avais rien à faire car je les adore trop. Même si Sumpfie me fait un peu mal… Au moins ils allaient bien !

Va pour le tunnel de droite alors !

Je pris alors Naht dans mes bras tout en veillant que mon autre Pokémon lâche mon bras. Je me mis alors en marche et entrai dans le tunnel de droite à la suite de mes compagnons. Il fallait qu’on avance et qu’on botte les fesses de la Team Mistral le plus rapidement possible. Ils avaient déjà fait assez de dégâts comme ça. À cette pensée, je resserrai inconsciemment mon emprise sur ma Couverdure comme si je voulais la protéger.

Alors que nous avancions depuis quelques minutes, je commençai à entendre des voix à un détour du tunnel. C’était deux voix masculines et les tunnels devaient être à eu ou du moins, ça devait être ceux qui les avaient aménagés. Je ne comprenais pas trop ce qu’ils disaient, mais quand ils apparurent dans notre champ de vision, je reconnu immédiatement leur tenue.

C’est la Team Mistral ! je ne pus m’empêcher de crier, avant de plaquer mes mains sur ma bouche.

Trop tard, ils nous avaient repérés et ils n’avaient pas l’aire très content. Ils réagirent aussitôt et envoyèrent chacun deux Pokémons. Ils voulaient se battre contre nous. Malheureusement pour eux, nous aussi nous étions prêts à nous battre, nous étions même là pour ça. Je me mis alors face au dresseur avec le Kaimorse et envoyai Naht. Je m’étais dis que son talent Envelocape pourrait certainement nous être utile.

Niko, Lily… et euh… Flame aussi, on doit se battre ! Je suis sûre qu’on peut les vaincre facilement si on s’y met tous ensemble ! dis-je avant de poser ma Couverdure sur le sol. Je compte sur toi ! Commence avec Siffl’Herbe pour endormir Kaimorse.

Duuuuuure !

Je me concentrai sur le Pokémon Eau et Glace car j’avais plus de chance de le vaincre que le Banshitrouye qui était de type plante. J’espérais juste que quelqu’un allait venir m’aider parce que je ne pensais pas m’en sortir toute seule.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Team Mistral : Le Retour
Lily était heureuse d'avoir pu réconforter son amie. Mais maintenant, il fallait trouver un moyen de sortir. La brune avait alors repris son sérieux, et voyant que Niko commençait à agir comme... comme Niko, et que le brun portant le nom de Flame réagissait de manière à énerver encore plus le blond, celle-ci se racla la gorge.

« Hm hm. En effet, on cherche tous la même chose. » Dit-elle en se tournant vers ses camarades. « Si j'entends la moindre dispute, je- Ahem. Poursuivons notre route ! » Elle laissa de côté son air sérieux pour esquisser un sourire embêté.

Ce n'était pas le temps de jouer à la police. Il fallait... Ah merde. Maya venait de repérer des sbires de la Team Mistral. D'ailleurs, le groupe était désormais repéré aussi. Meh, faute de pouvoir taper Hyouga, ses Ponchiens de poche allaient faire l'affaire. Les deux hommes avaient envoyé un Rafflesia, un Tartard, un Banshitrouye et un Kaimorse. La jeune fille se mit à réfléchir, rapidement mais efficacement ! Maya avait pris les devants avec Naht pour s'attaquer au Kaimorse. C'était un choix judicieux, Lily allait en faire de même.

« Vous n'avez pas croisé le bon groupe. On va vous éclater ! » Hmm elle en faisait peut-être un peu trop. Meh, peu importe. « Derp, méga-évolution ! »

Ah oui, Lily elle ne faisait pas les choses à moitié. C'était tout ou rien, avec elle. En plus, elle se sentait fière de pouvoir effectuer une méga-évolution. Il ne s'agissait peut-être pas du meilleur endroit pour s'en vanter, mais bon.

« Utilise Psykoud'Boul sur Rafflesia ! »

Il y avait aussi une autre raison pour laquelle Lily avait fait méga-évoluer son Flagadoss. Lorsqu'il méga-évoluait, il était plus vif, plus réactif, et légèrement moins débile. Ainsi, le combat allait être moins... compliqué.


« Niko, tu t'occupes de Tartard ? Flame, je pense que ton Arcanin peut venir à bout du Banshitrouye... » Elle reposa son regard sur les sbires. « Vous êtes... fichus. »

Prenait-elle ce rôle de leader improvisé un peu trop au sérieux ? Sans doute, et elle espérait que cela n'en énerve pas certains, mais l'heure n'était pas aux remontrances. C'était l'heure du d-d-d-duel combat.

Edana continuait de faire jaillir ses flammes dans le centre de la pièce, en fusillant du regard les adversaires de sa dresseuse. Elle aurait voulu se battre, elle aussi, mais son moment de gloire viendra plus tard ; pour le moment, elle devait conserver son rôle de torche sur pattes.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


évent mistral
ft Lily, Maya & Flame


Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Bakugo10


OK, Niko sentait qu'il n'allait pas l'aimer ce type qui avait osé l'appeler "petit" ! Heureusement Lily calma plus ou moins le jeune et Niko décida de ne pas en rajouter, se contentant de jeter un regard noir au dénommé Flame. Sur ce, ils étaient partis. Ils marchaient depuis une poignée de minutes quand soudainement, des voix furent audibles suivies par un cri de Maya. Niko ferma ses poings, prêts à en découdre, le minois déjà habillé d'une expression carnassière.

« C'EST VOUS QUE J'VAIS ME FAIRE BANDE DE NAZES ! »

Sur ce, les Pokémon ennemis apparurent et Niko les scruta, dans sa tête, il était capable de tous les exploser ! Mais bon vous savez... Tout le monde avait le droit à son moment de gloire hein, c'est pour ça qu'il en laissait aux autres ! Le blond écouta d'une oreille à peine attentive Maya puis Lily, tournant ses prunelles rubescentes vers elle avant de sourire. Bien ! Il allait combattre aux côtés de l'une de ses meilleures amies depuis des années, ils ne pouvaient que gagner !

« Allez Hanaé, c'est l'heure de taper à fond ! T'es chaude ? Utilise Mur Lumière ! »

La Macronium poussa un cri déterminé, prête à toute faire pour rendre fier son dresseur, Derp et Lily. Elle était meilleure à distance et pour assurer les arrières de ses partenaires alors, elle comptait bien faire son possible pour y parvenir.

« Putain une méga-évolution et tout, t'es déter' ! Mais t'inquiètes, j'leur réserve une petite surprise juste après ça, héhéhéhé. »

A vrai dire, il réservait deux surprises.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le retour de la Team Mistralft. lily, maya & niko₪ Le quatuor prit ainsi le chemin de droite. Flame songea un instant qu'allumer la lumière n'avait pas été la meilleure idée du monde. Quoi de mieux pour attirer l'attention ? Mais bon, le blondinet ronchon ne semblait pas très malin, il fallait le pardonner.
Ainsi, le brun ne fut pas étonné lorsque deux membres de la Team Mistral rappliquèrent et se dressèrent sur leur chemin, leur barrant le passage. C'était dingue, ils n'avaient pas changé en un an, toujours le même uniforme que la dernière fois. Par contre, le visage de ces deux-là lui étaient inconnu.

Flame banda ses muscles, prêt à se battre, mais les deux sbires ne se jetèrent même pas sur le petit groupe: ils leur envoyèrent leurs pokémons. Les gros lâches. Flame leva les yeux au ciel et échangea un coup d'oeil entendu avec Adagio, qui s'avança et se posta devant son dresseur en montrant les crocs. L'Arcanin était lui aussi prêt à en découdre. Il prit pour cible le Banshitrouye d'un des sbires.

- Crame-le, Adagio, fit simplement le brun d'un air condescendant.

Le molosse de feu ne se fit pas prier. Il cracha un torrent de flammes sur le pokémon plante, utilisant sa dévastatrice attaque Lance-Flammes. Le brun put constater qu'à ses côtés, les gamins avaient eux aussi envoyés leurs compagnons au combat. Cette bataille n'était qu'une perte de temps; il fallait surtout dégager les deux sbires du passage.

- C'est courageux de votre part d'envoyer vos pokémons nous taper dessus plutôt que de venir vous-même vous battre, railla le jeune homme, poings sur les hanches.

Flame jeta un œil autour de lui, cherchant un moyen d'atteindre les deux sbires postés à quelques mètres devant eux. Mais les pokémons occupaient toute la largeur du couloir et le combat faisait rage. Et le brun n'avait pas trop envie de se prendre un Lance-Flamme ou un Psykoud'Boul égaré dans la tronche... il allait devoir se faire patient, et attendre un peu avant de se jeter sur l'un des sbires.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Lily, Maya, Niko & Flame

C'est que chacun de vous avez des pokemons en pleine forme en plus, ce combat n'était peu être pas la meilleurs solution pour nos sbires, mais il avait besoin de vous faire perdre du temps, de vous faire reculer et surtout pourquoi pas, affaiblir vos minables pokemons !

Maya, ton Siffl’Herbe ne semble pas avoir fonctionner (95) essaye encore pour voir. Mais ton adversaire, Kaimorse ne te laisse pas de moment de répis, il envoie Onde Boréale sous la grêle.
Lily, ton Psykoud'Boul, fonctionne, Rafflesia a raté de justesse d'être apeurer (23) mais recoit un choc puissant ... le pokemon pousse un cri de douleur. La douleur est si vive, qu'elle utilise Méga-Sangsue.
Niko, Mur lumière fonctionne, Tartard ce sens fort plus que jamais, il tente d'affaiblir ça cible en utilisant Hypnose sur Arcanin, attention la cible à changer !
Flame, ton attaque fait d'énorme ravage sur Banshitrouye, c'est pourquoi il laisse ça place à Tartard et attaque Macronium avec Onde Folie.

Banshitrouye à recu pas mal de dégats, il ce sens déjà un peu affaiblis.
____

Ceci est la suite, je vous invite à poster une fois chacun vos réactions et attaques, un seul attaque par pokemon, a vous de former vos groupes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Elincya. Bonne chance à tous !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Pour la Prochaine Fois...

Feat Niko Hopfer, Lily Weber & Flame Hawkafer

Chacun à notre tour, nous choisîmes un adversaire et un Pokémon pour le combattre. On devait se répartir de façon à ce que le combat soit le plus avantageux possible. Pour nous. C’est ainsi que je me retrouvai à combattre avec Flame, le nouveau venu, et son Arcanin contre le Kaimorse et le Banshitrouye.

Ne perdant pas temps, j’avais déjà lancé une attaque, Siffl’Herbe, pour essayer d’endormir le Pokémon Eau et Glace. Malheureusement cela ne fonctionna pas et le Kaimorse reste bien éveillé, peut-être qu’il n’a pas entendu à cause des autres Pokémons… Dans tous les cas, il ne perd pas de temps et lance une attaque Onde Boréal sur ma petite Naht. Ni elle ni moi n’avons le temps de réagir qu’elle est touchée par le rayon coloré. Ma Couverdure semble tenir le coup et ne fait qu’être repoussée.

C’est pas grave. La prochaine fois, on l’endormira !

Je m’apprêtai alors à lui demander à nouveau d’utiliser Siffl’Herbe, mais je remarquai qu’il y avait du changement du côté adverse. Flame ne faisait plus face à un Banshitrouye mais à un Tartard. Et il était plutôt proche du Kaimorse ce qui me donna une idée.

Naht ! Changement de plan, utilise plutôt Tranch’herbe !

Tandis que ma partenaire de combat lançait son attaque, j’en profitai pour jeter un coup d’œil du côté de Lily et Niko pour voir comment ils s’en sortaient… Une méga-évolution ! Lily possède une méga-gemme pour faire évoluer son Flagadoss. Elle ne nous en avait même pas parlé… Mais bon, peut-être qu’elle avait envie de nous faire la surprise. Ou alors elle avait simplement oublié de nous en parler. Moi ça m’arrive tout le temps, par exemple. Au moins, tout le monde semblait s’en sortir et c’était une plutôt bonne nouvelle. J’espérais que ça allait continuer ainsi…

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le retour de la Team Mistralft. lily, maya & niko₪ Le fait qu'ils utilisent leurs pokémons plutôt que leurs poings voulaient au moins dire une chose: les sbires ne voulaient pas les mettre au tapis. Ils voulaient simplement leur faire perdre du temps. Ce qui signifiait qu'il y avait une raison pour que eux gagnent du temps... quel sale coup préparaient-ils encore ?

Les flammes d'Adagio avaient sérieusement amoché le Banshitrouye, si bien que celui-ci préféra prendre un autre pokémon pour cible. Ce fut un Tartard qui le remplaça, tentant d'hypnotiser l'Arcanin. Ce dernier secoua la tête dans tous les sens, luttant pour ne pas s'endormir, avant de répliquer aussitôt. Son pelage s'embrasa tandis que ses yeux brillaient de colère.

- Attends, 'Dagio. Laisse tomber les flammes. Fais plutôt péter le jus, conseilla Flame à son pokémon, un léger sourire en coin.

Adagio comprit aussitôt. L'eau était plus sensible à l'électricité qu'au feu. Les flammes s'éteignirent dans sa fourrure et cette dernière fut bientôt recouverte de minuscules éclairs dorés, qui convergeaient vers sa gueule. Enfin, il bondit, visant l'épaule du Tartard, et y planta ses crocs chargés d’électricité.
Flame jeta un coup d'oeil vers les gamins autour de lui. Il fallait faire vite, il était évident que les sbires voulaient les empêcher d'accéder à quelque chose !

Hypnose n'affecte pas Arcanin (71).
Arcanin utilise Crocs Eclair sur Tartard.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Moyen - Lily/ Maya/ Niko & Flame 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Maya & Flame

Un jolie retournement de situation, le 4 vs 4 ce retrouve à 4vs2, il vous faudra plus de motivation et beaucoup de courage pour passer à travers ce groupe de sbire qui on retourner le plateau en leurs faveur ! Heureusement, le destin vous offre une fleurs ...

Lily & Niko, finissent par tomber dans un piège, les faisant descendre à l'étage d'en dessous. Leurs pokemons les suivent, tombent par mégarde dans le même piège. Par chance, les deux pokemons de vos compagnons on reussi à entrainer avec eux deux pokemons adversaire, Rafflesia et Banshitrouye.

Maya, ton Tranch’herbe fonctionne à merveille et touche les deux adversaires. Bravo, ceux-ci semble de plus en plus affaiblis mais encore en état d'attaquer. Le Kaimorse envois Croc-givré à Couverdure.

Flame, un jolie retournement, vos adversaires aussi échange leurs pokemons par rapport au faiblesses des votres. Tartard, subis Croc-éclair de plein fouet, il ne tiendra plus longtemps ... en échange il envoie une ultime attaque et lance Surf sur ton Arcanin.
____

Ceci est la suite, je vous invite à poster une fois chacun vos réactions et attaques, un seul attaque par pokemon, a vous de former vos groupes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Elincya. Bonne chance à tous !).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
» Event Mistral || Mode Facile - Valencia / Amy / Mya / Yukiya
» Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération