...J'ai les boules. Vraiment les boules. Mon premier combat, se soldant par une défaite à Artiesta m'a foutu en rogne pour les trente ans à venir. Sérieux, un mou pareil qui m'éclate aussi aisément ? Putain, non seulement Vectis pue la merde en combat, mais je n'ai qu'un seul pokémon... Je dois faire grandir mon équipe si je veux prétendre à pouvoir péter la gueule de tous ces débiles. Je suis vraiment las de cette situation, mais je vais prendre la route vers la Capitale à pied. Avec Vectis à mes côtés, je pourrais voir si je rencontre quelques pokémons intéressant pour rejoindre mon équipe. Faire la route à pied... quelle plaie. Enfin bref, ce n'est pas en me reposant sur mon petit confort que je vais dépasser ma mère et ce tas de mecs lents.
"Allez, viens, c'est pas en restant ici qu'on avancera..." avançais-je à V. Ce dernier se pose sur mon épaule pour se reposer, fidèle à lui-même. Je prends ma frustration sur moi et j'y vais. Il est temps de s'attaquer aux choses sérieuses. Derrière moi, Artiesta. Devant moi, la longue route 6. En route. Une apparition, s'il vous plait !
BAM ! Tu l'avais pas vu venir celui-là n'est-ce pas ? Un Baudrive se laissant porter par le vent s'écrase genre pile dans ta face ! Le pokémon, à moitié endormi se laisse tomber et semble plutôt n'en avoir rien à faire d'être arrivé là contre toi.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
...M-Mais qu'est-ce qu'il fout contre ma tronche celui-là ! Je me retrouve, alors que je guettais les horizons, avec un pokémon qui s'écrase contre ma tête et s'écarte pour se laisser tomber. Sonistrelle, posée initialement sur mon épaule, s'envole légèrement et commence à rigoler. Je suis perdu, avec cette histoire. Attends... Pokémon, capture, pokéball... Je voulais le capturer ! Je dégaine une des pokéballs de l'intérieur de ma veste, comme un pistolet qui sort de son holster. Précipité, je n'ai même pas le temps de réfléchir à donner un ordre à Vectis. Le pokémon a déjà l'air perdu et somnolent. C'est l'occasion ! J'arme mon bras et lance ma pokéball en direction de sa face. Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, prends ça !
"'Bouge pas de là, toi !"
C'était un geste impulsif, incontrôlé, purement instinctif. Est-ce que ce pokémon à sa place dans mon équipe ? Est-ce qu'il va faire l'affaire ? Impossible de le savoir. Comment Vectis va le prendre ? Je réalise, dans mon lancé, les responsabilités qui viennent avec un nouveau membre dans l'équipe d'un dresseur. J'aurais dû écouter Maman... Une Capture, s'il vous plait !
...Oh merde alors ! Le tout s'est fait... si facilement ? Bon sang, les autres n'ont qu'à bien se tenir. Je m'autorise un sourire sous ma casquette. Vectis vient se tortiller de bonheur avant de regagner mon épaule. Hahaha ! Oui ! Un nouveau membre dans l'équipe. Je vais prouver à ma mère et tous les autres guignols que j'ai ma place dans ce monde. Je vais secouer la compétition.
Enfin, je sors les mains des poches de ma veste. J'avance chercher la pokéball inerte au sol et décide de l'enfoncer à ma ceinture. Bien, c'était plutôt facile... Est-ce qu'on va arrêter en si bon chemin ? J'en doute, je n'en ai pas envie. Il me reste quoi... Quatre pokéball ? Allons-y, c'est parti. Je vais reprendre la route.
"On bouge, V." Sifflais-je entre mes dents. Cette route reste pleine de terre, je nique mes chaussures comme ça... Enfin. La route reprend son bout de chemin. C'est plutôt verdoyant, pour une route entre deux grandes Villes. Je ne vais presser le pas, j'ai déjà pris du temps pour ce Baudrive... Il avait l'air hyper mou... Un vrai bouffon. Voilà un nom sympa, ça... Bien, ne terminons pas la fête si vite ! Il est l'heure de briller à nouveau. Une apparition, s'il vous plait !
...Deux Pokémons. Voilà de quoi bien commencer l'aventure. Plus je m'éloigne d'Artiesta, plus la nature est verdoyante. J'avoue prendre plaisir à l'air frais qui circule, même s'il est beaucoup trop froid à mon goût. Je ne me sens pas pour autant à mon aise et préfère les cadres parfaitement urbains. J'ai vraiment hâte d'atteindre la ville de Sunyra. La marche, c'est chiant...
Soudain ! Les hautes herbes d'agitent. Je m'arrête et suis prêt à riposter, pour me défendre. Je ne me laisserai pas avoir cette fois et rien ne finira par atterrir dans ma gueule. ça bouge légèrement, je suis prêt mais... rien ne vient. A moins que... ce soit ce petit truc bleu sur l'herbe... Un Arakdo, selon mon Pokédex... Rien de bien incroyable.
Il est l'heure alors de terminer ma route. Ce Pokémon ne m’intéresse pas et la nuit commence à tomber. Il faut que je me dépêche. Une fois à Sunyra j'utiliserai les transports. J'ai entendu parlé d'un appel à la mission, à l'encontre de la team Mistral. Il s'agit là de l'occasion de remettre le couvert avec Vectis.