Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Allen Sylver Wills [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allen Sylver Wills
Feat GAWAIN de FATE/EXTRA
25 ANS 2 AOÛT UNIONPOLIS HOMME CEO - WILLS CORPORATION PULSAR
QualitésCharismatiqueStratègeDéterminé

DéfautsFierRancunierSans Pitié

PORTRAIT


Allen est un battant. Rien ne l'arrête, rien ne l'effraie, la pluie l'évite, le rhume s'enfuit. Tout est dit.

Sa prestance ne fait qu'exprimer ce qui parait évident : un homme droit et responsable, de solides connaissances, un mental d'acier, une poigne de fer, il possède toutes les qualités requises dignes des plus grands leaders de ce monde.

On pourrait penser que le stoïcisme du blond est une arme à double tranchant, mais l'homme est un maître en la matière. Subtil, intelligent, il sait faire la part des choses et lire entre les lignes. Tout ceci ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu de sa popularité, même s'il garde une distance acceptable entre lui et ces demoiselles.

Un leader, un tombeur, c'est un miracle qu'il n'ait déjà pas pris la grosse tête. Très terre à terre, son pragmatisme l'empêche de se placer au-dessus de qui que ce soit, même s'il connait très bien son rôle et son rang dans la société. Vous êtes prévenus, cet homme est dangereux.

Diamas

OnixMÂLE
Pokémon offert par Pierre Rochard pour son départ à Lumiris. Imposant, édifiant, Diamas est particulièrement fier de ses proportions gigantesques. Sérieux et droit, il n'hésite pas à toujours se donner à fond pour exécuter au mieux les ordres de son dresseur en toute circonstance. Il montre rarement ses émotions et arbore une expression des plus neutres qui soit. Cependant, il se met à grogner quand on le fixe.

BIOGRAPHIE

La Wills Corp. La plus grande compagnie internationale axée sur les moyens de transport public (avion, bateau, train, bus). Cet empire a été lancé bien des années auparavant par un visionnaire du nom de Sir Daryl Diamond Wills III, un homme à la stature imposante et au visage de marbre. De petite entreprise à multinationale, le parcours fut long et rude, mais les résultats parlent d'eux-mêmes. Ainsi, le nom des Wills s'est fait connaitre en une cinquantaine d'années, suffisamment pour qu'il se hausse dans les sphères de la haute société.

- ★ -

Allen est le légitime héritier de cet empire. Aîné d'une famille de trois fils et deux filles, il a été façonné dès son plus jeune âge pour prendre la succession de son grand-père. De cinq à dix ans, il a suivi de nombreux cours particuliers, notamment des entraînements physiques et des notions d'étiquette, afin de devenir une image parfaite du leader né. Mais toutes ces frasques et ces leçons n'avaient pas été sans conséquences. Si le jeune garçon assimilait sans problème tout ce qu'on lui apprenait, il en perdait également ses expressions et son âme d'enfant, telle une machine dénuée de personnalité.

Afin de parfaire son éducation, son père, le grand Jonathan Goldd Wills, décida de lui enseigner les rudiments du Dressage Pokémon. Qui de mieux qu'une experte en la matière pour lui inculquer les véritables valeurs de cet art noble et prestigieux que la Maîtresse de la Ligue de Sinnoh ? C'est ainsi que le jeune Allen rencontra son emblématique mentor, Cynthia. Sa philosophie de vie et de combat ont sauvé l'âme du garçon qui s'est épris de cette discipline qu'est le Combat Pokémon. Pendant deux années en intermittence, la célébrité internationale lui transmis tout ce qu'elle pouvait, fière de ce que son apprenti était devenu. Il avait désormais une passion, un but, il n'était plus cette simple marionnette dépourvue de sentiments et de rêves.

- ★★ -

Enchanté de voir que son fils grandissait avec ses propres convictions tout en respectant les enseignements familiaux, Jonathan l'inscrivit dans la renommée académie de la région de Lansat, la Pokemon Community. C'était l'ultime test accordé à Allen pour montrer que sa passion n'était pas qu'un simple hobby.

Après cinq ans de dur labeur, d’interactions sociales et de péripéties endiablées, Allen finit par être diplômé avec les honneurs pour ses prouesses au combat ainsi que ses performances stratégiques tout au long de son cursus. Parmi ses exploits notables, il aura affronté et vaincu Blanche dans un match des plus remarquables.

Pour célébrer la fin de son parcours, son grand-père organisa un grand bal dans lequel il annonça à tous les invités qu'il partirait faire le tour du monde accompagné de son héritier, afin de lui montrer toute l'étendue de son empire, en vue de lui laisser un jour son bien le plus précieux. Une très bonne nouvelle pour la famille, car le jeune homme accepta son destin les bras grands ouverts. Par amour pour ses frères et sœurs, il leur laissa tous les Pokémons qu'il avait capturé durant son adolescence, comme souvenirs et parties de lui-même.

- ★★★ -

En tant que Bras Droit du Président Général de la Wills Corps, Allen suivit les pas de son grand-père avec une grande parcimonie. Conférences, galas, réunions, il était présent à toutes les cérémonies possibles et imaginables. Des années d'apprentissage très rudes et très denses, ce pourquoi son aïeul décida d'accorder une chance à son futur successeur. Il allait devenir le Président Régional de la Branche Mhyone de la société, une nouvelle implantation qui demandait une attention toute particulière. Une présidence semée d’embûches mais auréolée de réussites, la preuve irréfutable et la dernière étape qui marquait enfin qu'Allen était fin prêt pour ce qui l'attendait.

De retour à Unionpolis, avec la presse et tous les grands acteurs du monde économique de la région, le patriarche annonça finalement la bonne nouvelle.

▬ "Allen Sylver Wills ! Moi, Sir Daryl Diamond Wills III, ton grand-père, t'ai emmené avec moi à travers le monde. Je t'ai vu grandir, je t'ai vu mûrir, j'ai fait de toi mon bras droit. Je sais qu'après toutes ces années tu es désormais prêt... à devenir le Président officiel de la Wills Corp. J'espère que tu continueras sur ta lancée, et que tu resteras digne d'être un Wills."

Sous les tonnerres d'applaudissements et une révérence bien plus que respectueuse de la part du nouveau promu, le jeune blond est devenu président. Cette soirée restera gravée dans toutes les mémoires, car elle marque le début d'une nouvelle ère.

Et cette nouvelle ère commence à Lumiris, une région nouvellement ouverte au monde dans laquelle l'empire des Wills n'a jamais foulé le sol. Juste avant son départ, il reçut la visite de son mentor, Cynthia, accompagnée de son ami et collègue, le Maitre de la Ligue de Hoenn, Pierre Rochard. Ce dernier, inondé des histoires narrées par sa collègue sur son apprenti, tenait en l'honneur de sa relation avec son grand-père à lui remettre un cadeau très spécial.

Sa nouvelle mission commence dans des horizons inconnus, avec de nouveaux objectifs et des projets plein la tête...
 
San 29 ANS HOMME FRANCE /

Comment a-tu découvert le forum ? Par Kisara (il y a biiiien longtemps) Ton pokémon préféré : Félinferno As-tu un parrain ? Ren Lowell Un dernier mot ? J'espère que je passerai un agréable séjour en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce perrsonnaaage ! Cette référence à Mhyone  Hihi !  ~  G 1 bo keur
J'aime beaucoup ton personnage ! J'ai même envie de rp avec toi !
Bienvenue  Hands up !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup !

Dans tous les cas il faudra que je vienne faire un RP avec toi aussi. Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Allen Sylver Wills [Terminée] 546 Allen Sylver Wills [Terminée] Miniature_128_XYAllen Sylver Wills [Terminée] 402Allen Sylver Wills [Terminée] Miniature_359_XYAllen Sylver Wills [Terminée] 303 Allen Sylver Wills [Terminée] Sprite10Allen Sylver Wills [Terminée] 580 Allen Sylver Wills [Terminée] Lainer10 Allen Sylver Wills [Terminée] 209 Allen Sylver Wills [Terminée] 622 Allen Sylver Wills [Terminée] 37 Allen Sylver Wills [Terminée] Amagar10Allen Sylver Wills [Terminée] 672
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Allen Sylver Wills [Terminée] 546 Allen Sylver Wills [Terminée] Miniature_128_XYAllen Sylver Wills [Terminée] 402Allen Sylver Wills [Terminée] Miniature_359_XYAllen Sylver Wills [Terminée] 303 Allen Sylver Wills [Terminée] Sprite10Allen Sylver Wills [Terminée] 580 Allen Sylver Wills [Terminée] Lainer10 Allen Sylver Wills [Terminée] 209 Allen Sylver Wills [Terminée] 622 Allen Sylver Wills [Terminée] 37 Allen Sylver Wills [Terminée] Amagar10Allen Sylver Wills [Terminée] 672
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Allen Sylver Wills [Terminée] 546 Allen Sylver Wills [Terminée] Miniature_128_XYAllen Sylver Wills [Terminée] 402Allen Sylver Wills [Terminée] Miniature_359_XYAllen Sylver Wills [Terminée] 303 Allen Sylver Wills [Terminée] Sprite10Allen Sylver Wills [Terminée] 580 Allen Sylver Wills [Terminée] Lainer10 Allen Sylver Wills [Terminée] 209 Allen Sylver Wills [Terminée] 622 Allen Sylver Wills [Terminée] 37 Allen Sylver Wills [Terminée] Amagar10Allen Sylver Wills [Terminée] 672
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
ooh.. beau goss ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Auguste > Se faire remarquer en premier lieu par des Champions d'Arène, je suis bien plus qu'honoré !

Kenan > Le vrai beau gosse, c'est toi !

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Allen ;3

Ta fiche est exceptionnellement bien écrite ! J'ai adoré la lire du début à la fin, un grand bravo et un grand merci à toi ! ♥️ Cependant j'aurais quelques points à éclaircir avant de pouvoir te valider. Des points de logique en fait.

1) Tu dis que tu reçois ton Onix de Pierre Rochard, mais nous ne voyons pas le maître de Hoenn intervenir à un seul moment. Sûrement une faute de frappe, tu voulais peut-être dire Cynthia je ne sais pas mais du coup ça manque un peu de logique selon moi.

2) Si j'ai bien compris tu rejoins Lumiris pour faire connaître l'entreprise dans laquelle tu es actuellement ? Outre ce fait sinon je ne vois pas d'autres explications qui poussent ton personnage à rejoindre notre région.

Se sont les deux seuls points que j'ai à relever, le reste est parfait mais j'espère que tu comprendras que ces deux points ont besoin d'être éclaircis pour ta venue à Lumiris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci pour tout !

1. Ce point a été clarifié à la fin de l'histoire, je développerai plus en détail la relation entre Cynthia et Pierre Rochard au travers de mes futurs RP.

2. Et c'est exactement ça (ce point a aussi été clarifié à la fin de l'histoire), il vient voir s'il y a des choses à faire pour aider la région et développer son entreprise ici par la même occasion.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Allen Sylver Wills [Terminée] Ngur Allen Sylver Wills [Terminée] Pl1g Allen Sylver Wills [Terminée] Yzwz
Allen Sylver Wills [Terminée] Mpfe Allen Sylver Wills [Terminée] Agy1

AVENTURE
Allen Sylver Wills [Terminée] Jade_l10 Allen Sylver Wills [Terminée] F4ns Allen Sylver Wills [Terminée] PbjhnOg
Allen Sylver Wills [Terminée] NBOEdkx Allen Sylver Wills [Terminée] Ox3g
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Allen Sylver Wills [Terminée] Ngur Allen Sylver Wills [Terminée] Pl1g Allen Sylver Wills [Terminée] Yzwz
Allen Sylver Wills [Terminée] Mpfe Allen Sylver Wills [Terminée] Agy1

AVENTURE
Allen Sylver Wills [Terminée] Jade_l10 Allen Sylver Wills [Terminée] F4ns Allen Sylver Wills [Terminée] PbjhnOg
Allen Sylver Wills [Terminée] NBOEdkx Allen Sylver Wills [Terminée] Ox3g
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Allen Sylver Wills [Terminée] Ngur Allen Sylver Wills [Terminée] Pl1g Allen Sylver Wills [Terminée] Yzwz
Allen Sylver Wills [Terminée] Mpfe Allen Sylver Wills [Terminée] Agy1

AVENTURE
Allen Sylver Wills [Terminée] Jade_l10 Allen Sylver Wills [Terminée] F4ns Allen Sylver Wills [Terminée] PbjhnOg
Allen Sylver Wills [Terminée] NBOEdkx Allen Sylver Wills [Terminée] Ox3g
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
AH. AAAAAAAAAAAAH. ALLEN WILLS. VERY in love !
ALLEN SYLVER WILLS.

L'amour de ma vie.

(Bienvenue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tant d'amour vers toi Allen, tu vas faire craquer toutes les filles de Lumiris décidément x')

Bon, merci d'avoir modifié ta fiche tout est bon maintenant pour que je puisse te valider ! J'ai hâte de te retrouver dans Lumiris, un bon affrontement Lise VS Allen ça me hype tellement !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.
   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allen Sylver Wills [Terminée] 334
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allen Sylver Wills [Terminée] 334
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allen Sylver Wills [Terminée] 334
Icone : Allen Sylver Wills [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lise Gray' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Allen Sylver Wills [Terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Allen Sylver Wills | T-Card
» the crownless, again shall be king ((allen))
» Chapitre 21 : Deux chemins croisés [Ft Allen Wills]
» t-card // allen
» Paparazzi ft Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération