Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur Nova
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
17. C'est le nombre de jour qui nous sépare de la dernière fois que nous avons tenté de provoquer une aventure. Je peux dire avec du recul que c'était une mauvaise idée. Non seulement elle s'est soldé par un lamentable échec, mais en plus maintenant, avec Foudroyant parmi nous : c'est tout bonnement inutile ! Inutilement dangereux. Tel sont les premières pensées que j'ai avant d'ouvrir les yeux, allongé dans mon lit. Ça me surprend. Avant, ça pouvait arriver que je puisse m'attarder dans mon lit. Et encore, avec Survolté ça pouvait être compliqué... Mais Survolté ET Foudroyant qui me laisse dormir en paix ? C'est qu'il y a un problème ! Je regarde l'heure et voit qu'il est déjà 10 heures passées. Il y a un gros gros problème !!

Je me lève donc en une seule fois, me lave et m'habille du plus vite que je le peux. Je mets mes chaussures pour aller voir de quoi il en ressort. Le plus inquiétant était que pendant toutes la durée de ma préparation, je n'ai vu ni Chargeur, ni Survolté, ni Foudroyant.

Je commence donc tous naturellement à vraiment paniquer et me met à courir du plus vite que je le pouvais, prêt à quadriller tout Sunyra. Que Foudroyant parte loin et revienne au mieux dans l'heure et au pire dans la demi-journée, ça arrive. Mais les 3 ??!

J'entends des "Dynaa !!" d'un peu loin. Il ne m'a pas fallu longtemps pour pouvoir trouver leur piste, seulement 10 minutes de course. Foudroyant cirais et j'ai pu entendre quelque "Voltali !" En me rapprochant. Une seule question résidais : Chargeur est-il avec heu ?? La réponse était bien heureusement oui. Le spectacle auquel j'assiste alors est à la fois surréaliste et extrêmement prévisible. Au point où cela en devient agaçant...! Chargeur tient le Dynavolt pendant que la Voltali le nargue. L'Élektek finit par laisser Foudroyant se faufiler et il se délivre de son étreinte, la course reprend...

-Foudroyant, revient !

M'écriai-je alors. J'avais un peu de mal à assumer que c'est Pokémon était belle et bien les miens devant toutes les personnes que mes monstre à quatre pattes semblaient avoir dérangé, comme un père qui aurait très envie de renier ces enfants lorsqu'il fons un caprice en public. En pire. En bien pire ! Heureusement, ça n'aura pas été vain. Tendis que le Dynavolt est aspiré de force dans la sphère, j'échange un regard avec Chargeur.

-Tu prend à droite et je prends à gauche, on va le rattraper ce Survolté !!

Il hoche la tête et nous commençons la traque ! Elle ne dure pas longtemps non plus. Il ni avait qu'à suivre les gens qui s'agaçaient et ce plaignez... Comme nous sommes dans le centre-ville, il y a beaucoup de monde. Ce n'était pas nécessairement le meilleur endroit pour leur petit jeu. De plus, Survolté arrête de courir dans tous les sens quand je lui montre la Pokéball de son adversaire. Qu'est ce qu'une course à un après tous ? Il faudrait CLAIREMENT qu'ont les ai plus à l'œil... Nous nous posons dans un endroit calme. Mon Dynavolt ressort de sa Pokeball et semble complètement épuisé. Même un peu contrariez. Au final, il a perdu.

-Ça ne peut vraiment pas continuez comme ça, ces dernières semaines ont sûrement été les plus épuisante de toutes ma vie ! Cela a pu être dur avec Chargeur à certain moment, mais jamais à ce point et sûr d'aussi longue duré... Il faut faire quelque chose, je ne tiendrais pas éternellement.

Mes Pokémon furent surpris de mon discours. Même Chargeur qui hochait la tête d'approbation pendant que je le disais à finit par me regarder bizarrement sa chute venue. Ils le savent mieux que personne : je suis une source d'énergie quasiment illimité ! Peut-être pas autant qu'eux peuvent l'être c'est vrai, mais les souvenirs qu'on Chargeur et Survolté de moi courant sur plusieurs Kilomètre le long de la route 7 est encore fraie. Foudroyant est lui plus habitué à que je lui crie dessus quand il va trop loin. Les fais sont là : je ne peux pas tenir si tous les jours ressemble à ce à quoi ils ont ressemblé ces dernières semaines. Surtout si ça continue à empirer...

Maintenant c'est à mon tour d'être surprise. En effet, après m'avoir écouté et assimilé ce que j'avais dit, mon équipe se pose. Ce pose vraiment. Sans qu'on ait l'impression qu'il repartirait à 200 à l'heure au cars de tours. Même si mon expérience m'informe que c'est sûrement le cas... Il regarde tous les deux Chargeur qui finit par prendre la parole.

-Élektek. Élek élek. Élek, tek tek : Élektek !

Il parle en fessant des gestes qui illustrent ce qu'il dit alors que nous comprenons très bien tous les trois sont langage, ce qui ajoute un effet comique qui détend un peu l'atmosphère. Pour autant, je ne pense pas nécessairement que ça soit une bonne idée...

-On a bien vu ce que cela avait donné avec toi Chargeur...

-Élektek ! Élek lektek...! Élektek.

Sur ce coup-là, il marque un point... Les deux Pokémon les plus concernés par notre discussion surréaliste était assis bien sagement et tournais la tête vers celui qui parlait, dans un balancement régulier.

-C'est pas totalement faux, mais t'est sûr que ça ne va pas juste empirer les choses ?

-Élektek... Tek ?

Je reste un peu dubitatif, mais pourquoi pas après tous... De plus, Survolté et Foudroyant se font un regard de défit, mais pas du même défit que ce matin... Il approuve l'idée de Chargeur, c'est évident.

-Alors qu'on soit bien clair : ni ici, ni tous de suite ! On est beaucoup trop à l'étroit et en plus j'ai super faim...

Je me sens stupide juste après avoir dit ça, je parle à Survolté et Foudroyant ! Bien évidemment qu'ils ne vont pas vouloir attendre ! Et encore une fois, Survolté me surprend. Là où Foudroyant se met en position d'attaque, Survolté c'est assis bien sagement et a pris un air innocent que je ne voyais pas souvent sur elle. Foudroyant lui a alors tourné le dos, comme pour la bouder ce qui m'a fait sourire avec Chargeur. C'est comme si... Quelque chose avait changé.

Une heure entière. Une heure entière sans catastrophe majeure. Juste des chamailleries d'eux deux qui se tournent autour et qui se lance des petites attaquent pour se provoquer. Nous avons même pu aller au restaurant sans avoir trop de personnes se plaignant de leur comportement. Ça peut paraître n'être rien, Mais comme c'était de pire en pire entre heu, j'ai l'impression de faire comme un voyage dans le passé en les voyant ainsi. Mais je ne me fais pas d'illusion, la tension monte et ils vont finir par refaire des bêtises regrettables... Alors, sur une place peu fréquenté je me pose derrière Foudroyant et je dis :

-Du coup, on y va ?

Il me fait un sourire comme pour dire "ENFIN !". À ce moment-là, Chargeur était derrière Survolté, les règle du jeu se place donc implicitement entre nous. Comme une évidence.

-Et si ça ne marche pas. Si même ça, ça ne suffit pas à canaliser votre Énergie je ne sais vraiment plus quoi faire !

-Ékek, Élektek !!

Chargeur commence donc le duel et commande à Survolté de faire Une Vive-attaque.

-Crocs Éclair !!

Je lève la tête pour regarder Chargeur et je constate avec horreur qu'une fille se tient toute près de mes Pokémon. Les a-t-elle seulement vues ? Je me jette tous de suite sur celui que je commande et le stop sans que lui ne comprenne pourquoi. Survolté freine, mais le choc à quand même lieu. La fille garde son équilibre, donc je suppose que ce n'était pas très violent, mais sa glace à finit par terre à cause de mon manque d'attention... Je m'approche donc d'elle, l'air désolé :

-Ça va ? Vous ne vous êtes pas fait électriser ?


Je parle en #8258FA -wo
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Par cette journée ensoleillée, Camille avait décidé de prendre l’air et de trouver de nouvelles idées pour ses spectacles. Que ce soit mise en scène, costume ou même tour de magie, elle avait envie d’autre chose.

Elle avait donc commencé sa quête de la manière la plus simple, la plus efficace et la plus évidente qui soit : en allant dans différentes librairies, trouver l’inspiration dans les livres, les romans et les Bandes Dessinées. Surtout dans les deux derniers.

Plus jeune, ayant appris sa passion pour la coordination, le spectacle et la magie, on lui avait offert des livres spécialisés, livre bien sûr, que la jeune fille avait pris bien soin de ne pas lire entièrement mais avait pris la peine de feuilleter tout de même. Elle ne les avait pas trouvés intéressants, et même lourd et banaux. Au contraire d’ailleurs des romans, qui lui donnaient des idées et envies de reproduire certains effets ou scènes. Le reste n’était qu’un mélange de gymnastique, de chimie et de physique.

Ce jour-là, dans la seconde libraire, elle avait trouvé un roman qui lui plaisait particulièrement. Elle prit l’édition la moins chère, et si elle avait pu, en occasion. Elle adorait le livre et aimait les garder, hélas, en voyage, elle n’avait nulle part où les stocker et se voyait contrainte de les revendre pour pouvoir en acheter de nouveau. Ce système lui assurer la liberté du transport mais aussi un amortissement.

A peine sortie de la boutique, Camille se mit à lire le livre qu’elle venait d’acquérir et très vite, elle fut absorbée. Elle marcha en lisant et éviter les gens par réflexe en partie, mais aussi grâce à l’aide de Milo, son Evoli et coéquipier, qui s’était installé en équilibre sur sa tête et la faisait pencher pour l’orienter dans une direction où une autre. Le reste, c’était l’habitude qui commandait, à savoir aller vers le parc.

Camille s’arrêta chez un glacier qui la reconnut immédiatement et lui préparer son triplet de glace pour le plus plaisir de la jeune fille. Le tout, exceptionnellement, dans un cornet car elle voulait continuer à lire.

Elle marchait d’un bon pas et avait évité tout le monde, maintenant dans le parc, elle se dirigeait vers une zone un peu plus boisée avec un tapis de mousse assez tendre pour lui servir de matelas.

Arrivée dans le parc, Milo avait glissé de la tête de Camille sur l’épaule gauche de sa dresseuse, la jeune fille lisait en s’offrant et en offrant aussi un Milo une lèche de glace. Ce n’était peut-être pas propre, mais l’Evoli était la seule personne avec qui Camille partageait ses glaces.

Le vrai problème vint lorsque que quelque chose vint la percuter par surprise. Elle était tellement concentrée qu’elle n’avait pas entendu le dresseur donner un ordre ni vu qu’elle traversait une zone de combat.

La surprise lui fit lâcher son livre et pire encore, sa glace. Milo bondit et se tint prêt à défendre se dresseuse. Une défense peu terrible car si Milo subissait un vrai entrainement sportif et était de ce fait particulièrement fort, son entrainement faisait surtout de lui un danseur plutôt qu’un combattant. Il serait bien en mal de vaincre quoi que ce soit seul et Camille était bien en mal de lui donner des indications, en supposant qu’elle ait de quelconques connaissances dans l’art du combat.

Camille tituba un petit instant mais n’eut aucun mal à rester debout, cherchant la menace du regard avant de voir le drame. Sa glace fondant sur le sol.

Un jeune homme vint la voir. Elle porta un regard alarmé sur lui et pointa du doigt sa glace. Elle ne dit rien mais pour elle, ça crever d’évidence. On avait gâché une délicieuse glace vanille fraise chocolat. Et c’était un drame immense.

Juste pour Camille puisque Milo se contenta de finir lécher la glace perdue.


Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur Nova
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
La pauvre jeune fille semblait ténorisé. Elle pointait le sol du doigt. Je suivais donc son regard, fessant des allez retours entre son Évoli qu'elle semblait pointer et son doigt d'un air incrédule. Mais qu'est ce qu'elle essaie de me dire ? Cela a l'air aussi important qu'évident à en voir son regard, mais là je sèche... Comme pour me donner un coup de pouce, Survolté regarde le doigt et pose une patte sur la glace déchue.

-Haaaa...!

J'analyse donc l'artefact s'effacent un peu plus à chaque coup de langue dévastateur du petit Évoli... Hmmm...

-Une glace Chocolat, vanille et.... Fraise ? C'est bien ça ? Acheté au glacier à l'entré du parc, celui avec une queue monumentale à toutes heures ?

Comme la jeune fille semblait valider mes suppositions je décide de prendre l'initiative sur ce coup-là !

-Ne bougez pas, je vais vous en racheter une ! Chargeur, surveille les deux montres. Ils peuvent continuer de combattre en autonomie, mais veille à qu'il ni ai pas d'autre incident d'accord ?

-Élektek !

Bien... L'avantage de cet incident, c'est qu'il peut être réparé en 10 à 25 minutes de queue ! On a vu pire... En arrivant dans file d'attente, je tente de me rappeler... Vanille Chocolat et... Fraise ? Oui, je crois bien que ces ça. Je me félicite d'avoir u la brillante idée de laisser les deux bêtes inarrêtable à Chargeur. Ici, ce n'est pas le genre de glace que l'on va payer pour son bambin... C'est de la glace de fin gourmet ! Autant dire qu'un peu de remue dans la queue ce fait vite remarquer...!

Arrivé à la moitié de la queue, j'estime qu'il me reste à peu près sept minutes et quelques avant d'être arrivé... 15 minutes c'est raisonnable pour cette heure. Je tente un regard en arrière pour vérifier que tous ce passe bien de leur côté, mais est trop loin pour voir quoi que ce soit. Et si Chargeur avait échoué ? Et si une nouvelle catastrophe avait us lieu ? Si Survolté se met à courir, il ne pourrait peut-être pas la rattraper...! Je suis très tenté de quitter la queue, mais reste. Je dois avoir une pleine confiance en Chargeur... En lui et en sa stratégie.

Met estimation était presque correcte ! En effet, ce n'était pas 15 minutes d'attentes au total mais 17. Faute à un client âgé que tous les habitants de cette file d'attente on maudit, tels une chorale silencieuse.

-Bonjour ! Une glace fraise chocolat vanille en cornet s'il vous plait !

-Et voici... Ce sera tous ?

-Heuu... Non, mettez m'en deux !

Ces 17 minutes de calme semblent m'avoir fait beaucoup de bien. C'était peut-être "l'aventure" la plus tranquille et la plus nécessaire que je n'aie jamais us a mené... Je ne commence pas à lécher ma glace. Je préfère m'assurer que ces deux joyaux de la gastronomie Lumirienne sont en sécurité pendant l'intégralité de mon parcours avant d'y goûter. Non pas que l'envie m'en manque, mais il est HORS DE QUESTION de refaire cette queue ! Bien heureusement pour moi, je n'échoue pas dans ma périlleuse quête glacière et revient à l'endroit où j'avais quitté la jeune fille et mes Pokémon.


Je parle en #8258FA -wo
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Le garçon sembla comprendre le drame que seule Camille voyait. Ce n’était qu’une glace après tout, c’était à se demander pourquoi la jeune femme faisait une telle fixation sur ce dessert. Peut-être devrait-elle s’en inquiéter, avant de devenir une dangereuse psychopathe en cheveux bicolores muette au sourire moqueur et au plaisir meurtrier. Mais ceci est une référence trop obscure certainement du narrateur.

Revenons plutôt à la situation.

Spruelo avait semble-t-il fait le rapprochement entre la glace et le café. Mais à peine a-t-elle confirmer d’un hochement de tête que le jeune homme part lui en acheter une, alors qu’elle n’en avait pas fait la demande. Elle trouva ça très gentil de sa part, mais se retrouva seule avec Milo et les Pokémons du dresseur, dont elle ne connaissait pas le nom.

Elle s’agenouilla près de Milo et du Voltali. Elle tendit la main mais l’évolution électrique recula la tête avec méfiance. Milo lui se jeta dessus pour recevoir la caresse. Il eut été dommage qu’elle se perde.

La magicienne caressa donc son Pokémon avant de tirer de sa poche un petit paquet. Elle proposa alors des Pokéblocs sucrés à Milo, d’abord puis aux autres Pokémons. Cela suffit à lui attirer la sympathie de l’Elektek.

Elle commença donc à partager ses friandises faites maisons et au bout d’un moment, Spruelo revint avec deux glaces.

La première pensée de Camille fut une joie intense à la vue des deux glaces en les pensant pour elle. Mais la raison revint au galop. La seconde glace devait être pour elle. Cependant, elle se redressa avec un immense sourire plein de joie et les yeux pétillants.


Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur Nova
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
La jeune fille semblait ravie par la glace que je lui apportais et ce leva pour venir la chercher. Je lui donne donc avec d'immense précaution pour ne pas provoquer une seconde catastrophe. Survolté et Chargeur semblaient manger avec l'Évoli de... De l'inconnue. Une pensée traverse mon esprit et je redresse la tête, inquiet, à la recherche de Foudroyant. Mais il n'est pas très loin, à une vingtaine de mètres de nous. Il coure, saute et fait tous un tas de choses que je ne lui laisserais pas faire s'il y avait des gens. Mais il n'y en a pas. Personne, personne d'autre que nous à l'horizon. Je ressens comme une pression qui tombe en moi, comme un fardeau qui, temporairement, s'évapore intégralement. Je prends donc une grande inspiration pour profiter au maximum de cet instant de pause si rare dans cette vie infernal.

-Au fait, nous n'avons toujours pas fait les présentations ! Lui c'est Chargeur, elle s'est Survolté, lui là-bas c'est Foudroyant et moi c'est Spruelo !

Dit-je en pointant du doigt mes Pokémon au fur et à mesure que j'énonce leur nom. Nos Pokémon ayant fini de manger, Chargeur se redressa, l'air satisfait et Survolté commença à essayer de jouer avec l'Évoli qui semble moins énergique, mais tous aussi futé à en voir sont regard...!

Je me mets en alerte. Il y a des gens qui discutent dans ce parque, nous ne sommes plus seuls ! Ils doivent être loin, mais ils sont là... Il va falloir que l'on prenne la situation en main avant qu'il se rapproche ou pire : qu'il y ait plus de monde ! Je jette un regard à Chargeur que je ne trouve pas tous de suite du regard... Le voilà déjà partit à la poursuite de Foudroyant !


Je parle en #8258FA -wo
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Camille fit une grimace. Décidément, elle n’apprendra jamais. Elle mangeait toujours sa glace trop vite et en pus du froid mordant ses gencives, elle avait toujours un mal de crâne brutal. Mais cela ne l’arrêtait pas, jamais. Elle aimait tant les glaces qu’elle pourrait s’en rendre malade.

Le jeune homme se présente, lui et son équipe. Camille lui rend un grand sourire et d’un geste de la main fait apparaitre au bout de ses doigts, une carte comme par magie.

La carte était rose, avec des arabesques marrons. Elle présentait deux médaillons dans l’un était une photo de Camille, mais plutôt que ses cheveux noirs et ses yeux verts, l’ensemble était bicolore, rose et marron. L’autre médaillon montrait un Evoli avec un nœud Papillon. Au-dessus en grand était inscrit, Fraise et Chocolat, un duo magique. En dessous, en plus petit, on pouvait lire, Camille Gutenberg et Milo.

Camille se montra et montra Milo avant de faire disparaitre sa carte. Elle porta la main à son menton et l’éloigna, disant merci en langue des signes. Elle reprit une bouchée de glace, encre trop grande, qui lui fit faire une nouvelle grimace.

C’est alors que le jeune homme et la jeune magicienne remarquèrent l’absence de deux des Pokémons du premier. La mine d’un seul coup soucieuse, Camille comprit que quelque chose n’allait pas. Elle se tourna vers Spruelo, mais lui aussi avait vu et son expression disait que ce n’était pas normal, ou plutôt que c’était embarrassant.

Milo avait commencé à jouer avec le Voltali lorsqu’un cri un peu plus loin attira son attention. Camille se mit à courir vers l’origine du bruit. Il n’était pas surprenant.

Foudroyant et Chargeur se faisait face, au plein milieu d’un parc d’enfant. Le noir sur une des plaques du toboggan témoignait de l’attaque électrique qui l’avait frappé. L’élétek et le dynavolt avait décidé de se battre manifestement dans le pire endroit possible. Les enfants couraient vers leurs parents, mais un petit était resté caché dans un des petits châteaux.

Chargeur courait après Foudroyant qui se contentait de l’esquiver et de lui l’attaquer par surprise. Les deux Pokémons tournaient autour de jeu dans laquelle l’enfant pleurait en criant.

Camille ne sut ce qui lui prit. Elle confia sa glace à Spruelo avant de courir vers le jeu. Alors qu’elle s’approchait, elle vit le Dynavolt bondir par-dessus et qui s’apprêtait à lui atterrir dessus.

Bien décidée à ne pas se prendre une attaque charge dans la figure, la magicienne se laissa tomber en avant, laissant passer le Pokémon au-dessus d’elle. Elle prit appuie sur ses mains et se lança en l’air et retomba sur ses pieds. Elle grimpa souplement dans le jeu et attrapa le garçon et s’apprêta à sortir dans le même élan lorsque quelque chose la stoppa net. Elle n’avait pas prévu que l’enfant s’accroche autant au jeu et elle n’avait pas réussi à l’arracher. Comment faire maintenant ? Les deux Pokémons continuaient de se battre et maintenant, elle était au milieu avec un enfant qu’elle ne pouvait décemment pas tirer comme une Tauros hors d’ici.


Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur Nova
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Tentant de calmer le jeu, Élektek n'attaque pas attaqué et tentais seulement d'attraper le petit Dynavolte, mais étant plus petit, il peut se glisser dans plus d'endroit... Surtout dans un lieu aménagé pour les enfants ! Je ne pouvais pas faire grands-choses, si ce n'est que d'encourager Chargeur : ce qui pourrait envenimer la situation, ou bien demander l'aide de Survolté : qui pourrait très bien choisir le mauvais camps... D'ailleurs la voilà qui arrive avec un temps de retard...

Et contre toutes attentes, celle qui réagit le plus vite était de nouveau la prestidigitatrice ! Elle me passa sa glace et grimpa sur la grande cabane autour de laquelle mes deux Pokémon tournait pour en extraire un enfant, encore haut perché et complètement ténorisé

Elle fit tous très habillement : l'esquive de mon Pokémon qui lui sautait dessus ; sa réception ; son enchaînement ; son escalade de l'attraction et la façon d'ont elle attrapa l'enfant pour l'extraire... Enfant qui semblait être trop pétrifié pour être extraie de quoi-que ce soit ! bloquant la jeune acrobate dans son élan...

C'était donc à mon tour d'essayer de prendre la situation en main ! Et cette fois si, elle ne me prendra pas de cours...! Très vite, une idée me vient, je lui cris :

-Lache le gosse et accroche-toi à la poutre rouge !

Elle s'y appliqua et je fais un geste avec ma main disponible à destination de Chargeur en lui criant :

-CHARGEUUUR !

Je lui indique l'enfant et la magicienne, ferme ma main très fort et la rouvre d'un coup. Ça fait magicien et Chargeur est en capacité de comprendre ce message ! Il lâcha alors une petite décharge sur la grille en fer que tenais le gamin ce qui le fit instinctivement lâcher prise. La brave le rattrapa et pus finir d'accomplir sa noble tâche. Entre temps, Survolté c'était joint à la party et tous doucement, il réussit à décaler le combat vers un endroit un peu plus calme.

Je les suis et mes trois Pokémon ce lancers alors un regard entendu. Ma Voltalie se plaça alors devant moi et en face, Chargeur ce se plaça derrière Foudroyant. Bon... Il est temps de tenir ma promesse je crois !

-Survolté, enchaîne un jet de sable avec une vive-attaque !

-Élektek !! Élek !

Les deux Pokémon s'élancent alors l'un sur l'autre ! Contrairement à ce que Chargeur avait prévus, Foudroyant n'arrive pas à esquiver le jet de sable et finit par fatalement se prendre la vive-attaque de point fouet, mal-grès qu'il s'y attendait. Il réussit quand même à la mordre de ces crocs foudroyant avant qu'elle prenne de la distance.

-Éclair !

-Élek ! Élektek.

Le petit Dynavolte esquive l'assaut et enchaîne sur une attaque Étincelle que Survolté manque d'esquiver de peu. Trop tard... Après quelque seconde sans ordre d'un côté comme de l'autre, Survolté me regarda d'un air interrogatif et je lui fais un signe de patienter. Finalement, le silence fut brisé par Chargeur, au bout de huit bonnes secondes :

-Élektek !

Foudroyant fila alors jusqu'à nous dans une vive-attaque parfaitement exécuté. Je ne disais rien. Survolté ne bouge pas et le fixe du regard. Peu de temps avant la collision, je me suis écrié :

-Double pieds !!

Elle s'y applique. Et c'est en une esquive parfaitement exécuté et deux coups de pattes consécutifs que ce termina ce combat sur une victoire de Survolté. Le pauvre Foudroyant avait encore besoin d'entraînement et était déjà un peu fatigué par la petite course poursuite. Je le ramasse donc et le laissa se reposer sur mon épaule, tandis que je cherche l'illusionniste du regard.


Je parle en #8258FA -wo
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Camille avait commencé à se recroqueviller autour de l’enfant en fermant les yeux et priant pour que rien ne vienne vers eux. Elle ferait une bien maigre protection contre la foudre ou une attaque puissante. Mais elle était aussi terrifiée que le garçon qu’elle tenait contre elle et qui pleurait terriblement. Elle priait désespérément pour qu’il décide de lâcher cette satanée grille pour qu’il puisse s’enfuir au plus vite, loin. Très loin de ce chaos.

La voix de Spruelo lui parvint et Camille ouvrit un œil puis le second et chercha cette poutre rouge du regard. Elle était plus que perplexe concernant l’idée mais elle s’exécuta avec un petit temps de retard, si bien qu’elle n’atteignit pas la poutre lorsque l’Elektek frappa d’un Eclair la grille et l’enfant lâcha prise. Le Pokémon Electrique s’en saisit et le sortit du jeu. Camille ne e fit pas prier pour faire pareil et se précipiter hors de cet enfer de bataille.

Elle se retrouva à côté du petit garçon pleurant et s’accroupit près de lui pour le prendre dans ses bras, le bercer doucement et souffler sur ses mains, essayant de lui sourire doucement. Rapidement une jeune femme se retrouva à leurs côtés et les dires du petit confirmèrent à la magicienne qu’il s’agissait de la mère de l’enfant. Elle remercia Camille plusieurs fois et la jeune femme rougit pendant que derrière elle, le combat se déplaçait.

Elle le regarda de loin avant de froncer les sourcils. Milo la rejoignit et elle s’avança d’un pas preste et énervé vers le jeune homme. Elle arrive lorsque le combat et finit et que le Dynavolt repose dans les bras de son dresseur.

La magicienne se carre sur ses jambes, les bras croisés et regarde d’un air sévère le jeune homme. Elle n’était pas du genre à juger les gens ni même à faire des reproches ou des critiques, de toute manière, elle ne prononçait pas un mot donc à part regarder sévèrement les gens, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Mais cette fois, son regard était plutôt énervé et pour plusieurs raisons.

La première était que ce garçon était un danger public ambulant, incapable de tenir ses Pokémons et pire encore, provoquait des combats dans des zones avec des enfants. Deuxièmement, elle n’avait pas apprécié qu’il électrise un enfant, même pour l’aider à quitter la zone de bataille. Ce n’était vraiment pas gentil et ne faisait que rajouter à sa bêtise. Et au vu des regard mauvais que des parents lui lançaient, Camille n’était pas la seule à penser ça.

Et troisièmement, et certainement le pire pour la jeune magicienne, dans les bras de Spruelo, il y avait un Dynavolt, mais aucune trace de la glace qu’elle lui avait confiée. Il avait juste encore une fois, fait tomber sa glace.

Elle n’avait rien à dire et surtout pas envie d’écrire son énervement. Elle se contenta de regarder sévèrement le garçon pendant que d’autres s’approchaient, manifestement pas pour féliciter le jeune homme pour ce combat.

Ce Pokémon est à vous ? Vous devriez avoir honte. Quand on ne sait pas s’occuper d’un Pokémon, on n’en prend pas sous sa garde. Vous un danger public. C’était une femme qui s’était exprimée, tenant un garçon et son ballon par la main. Il y eut comme une vague d’approbation dans la foule et Camille sentit que ça allait tourner au vinaigre rapidement.


Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur Nova
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 524
Née le : 17/07/1997
Age : 24
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG H037Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG 4yly
Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Je trouve illusionniste du regard et suis surpris parce que je vois : elle me juge. Où du moins semble me juger, car je ne me base que sur un regard et qu'elle ne dit toujours rien... Elle se contente de poser son regard intransigeant sur moi, sans que je puisse répondre grand-chose si ce n'est que "de quoi suis-je accusé ?". Chose que je ne fais bien évidement pas.

Des gens commencent à s'attrouper autour de nous. Même s'ils n'ont pas l'air malveillant, je n'aime pas vraiment ça. De plus, les plus bruyants sont les personnes qui me félicitent, mais je vois bien que la foule est divisée en deux masses totalement mélangées : les regards disant : bravo et ceux disant : je te méprise. Il faut qu'on quitte cet endroit vite. Et quand je dis "on", je parle bien évidemment de mes Pokémon, la Magicienne semblant avoir choisi son camps... Non, choisit UN camps. C'est déjà trop en-faite. Je jette un regard vers Survolté et remarque qu'elle lèche une glace à mes pieds... C'est la goutte d'eau. Une voix résonne dans la foule :

-Ce Pokémon est à vous ? Vous devriez avoir honte. Quand on ne sait pas s’occuper d’un Pokémon, on n’en prend pas sous sa garde. Vous un danger public.

Tels étaient les dire d'une femme avec à ces côtés, son parfait bambin tenant un ballon. La partie du public qui me méprisait ce fit un peu moins discrète, comme pour l'approuver... Je cherche dans mes poches, mais n'y trouva rien. Chargeur croisa mon regard et je comprends qu'il désapprouvait ce que j'allais faire. Je m'approche à grands pas de la dame et avec un air que j'imagine plutôt énervé, j'écarte les bras...

BOOM !!!

C'est le bruit de mes mains s'étant refermé d'un coup sec sur le ballon du pauvre jeune garçon qui n'avait rien demandé. Il se met alors à hurler de toutes ces force sa tristesse lâchant de gros lest d'eau par les ses yeux. Dans n'importe quelle autre circonstance, ce sons m'aurais énervé, mais il semble que pour que j'en sois arrivé là, j'étais déjà à un seuil critique... Je dis alors :

-Ce Gamin est à vous ? Vous devriez avoir honte. Quand on ne sait pas éduquer un gosse, on ne sort pas : on reste chez soit ! Vous êtes une égoïste doublée d'une emmerdeuse publique.

Je me rends compte un peu tard que je suis peu à peu sorti de mon rôle caricaturale pour devenir plus sec et violent que je n'aurais voulus l'être. À fleur de peau, je m'éloigne de cet attroupement à grands pas, suivant Chargeur qui m'ouvre le chemin et suivi par Survolté qui laisse le reste de la glace au petit Évoli de la magicienne.

-Ons va se poser à un café, on sera mieux là-bas. Ce n'est pas difficile, puis-ce qu'ons ne sera pas ici.

Dit-je à l'attention de mes Pokémon à quelque mètre de la foule. Je jette un dernier regard à celle qui a bien voulus me supporter mal-grès mes maladresse pendant quelque temps et avec qui j'ai fait quelque présentation. Son regard, je ne le comprends pas. Le visage de Capucine me revient en tête et j'accélère le pas, comme pour l'oublier.


Je parle en #8258FA -wo
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Camille se retrouva spectatrice d’une scène qui la surprit. Elle ne connaissait pas beaucoup, voire même pas du tout Spruelo, mais de ce qu’elle avait vu, ce n’était pas un mauvais garçon. Juste qu’il lui avait fait renverser une fois sa glace et avait reverser lui-même la glace une seconde fois. Deux sacrilèges aux yeux de Camille mais la première fois, il avait immédiatement réparé son erreur et avec zèle.

Si elle le regardait en fronçant les sourcils, c’était à cause de la glace au sol, pas de ce qui venait de se passer. Dresser un Pokémon n’était chose aisé et pour s’occuper de Milo, Camille avait eu besoin de l’aide de ses parents car même pour le Pokémon, la magicienne se refusait d’émettre le moindre son. Il était déjà difficile de se faire comprendre par un être humain avec des signes mais alors se faire comprendre d’un Pokémon…

Cependant, une partie de la foule était énervée elle aussi mais pour des raisons purement maternelles. Là où certains ont vu un acte de sauvetage, d’autres ont vu un dresseur qui répare ses erreurs car il n’arrive pas à maîtriser ses Pokémons. C’était compréhensible.

Ce que Camille comprit beaucoup moins, c’était la réaction du jeune homme. Il aurait pu s’excuser ou partir, vu qu’il était gentil, ou simplement envoyer promener les gens s’il avait du caractère. A la place, il s’approcha de l’enfant de la femme et explosa son ballon.

L’enfant pleura, c’était normal. Il venait certainement d’avoir peur à cause du bruit, de la surprise et il venait de perdre son ballon. Pire encore, Spruelo se mit à crier sur la pauvre femme.

Camille regarda la scène avec les yeux grands ouverts. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Camille n’arrivait pas à comprendre la logique qui avait amené le jeune homme à faire ça.

Elle le regarda partir avant de se retourner et de repartir dans l’autre sens, comme un zombie, Milo à ses côtés.


Pokémon 1 Glace 0 PV CAMILLE GUTENBERG Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération