Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo]
Demyan Aslanov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5651-journal-de-bord-demyan-aslanov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5650-tcard-demyan-aslanov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5635-i-am-ready-for-a-rebirth-termine
Dresseur Météore
Née le : 03/04/2000
Région : Hoenn
Stardust : 527
Equipe pokemon : Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo] 5zjTQQL Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo] 1JSpQw3
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Demyan Aslanov
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo] 5zjTQQL Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo] 1JSpQw3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dim 14 Avr 2019 - 9:48

Il n’y a pas l’feu au lac.

À l’origine, je comptais explorer la totalité du nord de la région avant de passer à la suite. J’ai rapidement compris que ce n’est pas dans ce coin-là que je compte m’installer. Alors forcément, je prévoir observer tout ce que l’on peut trouver dans ce coin là afin de ne pas être obligés de revenir dans cette zone-là. Je ne tiens pas particulièrement à dépenser mes maigres ressources dans les moyens de transport. Déjà, la première fois, lorsque je me suis retrouvé à Voltapolis plutôt qu’à Fort-des-Songes à cause d’une tempête de neige, je me suis dit que je ferais mieux de poursuivre ma visite de ma région dans des zones ou la température est plus élevée. Toutefois, à ce moment-là, je n’avais vu que les ruines de Windoria et la grotte givrée. Ça ne fait pas grand-chose. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’y retourner.

Mais désormais, avec les récents évènements, je ne suis pas vraiment enthousiaste à l’idée d’y retourner. Et puis... Lenna est dans le centre. C’est une personne que je connais. C’est rassurant. Et puis, plus je me dirige vers le sud de la région, plus la température est agréable. J’aime ça. Je préfère quand les températures sont plus élevées. Ce n’est pas vraiment l’avis d’Iceberg, mais en même temps il n’apprécie que les zones très froides. Bon après, son corps est tellement glacé qu’il vit tout de même très bien lorsqu’il y a du soleil. C’est juste qu’il est bien plus grognon. Mais est-ce vraiment un problème ? Je n’en sais rien. Je ne sais pas trop. Je me dis que tant que je ne l’abandonne pas en plein soleil, un jour de canicule, il n’y a pas de problème. Et puis... à l’appartement, il a découvert le congélateur. J’ai été obligé d’en acheter un spécialement pour lui, sinon il avait tendance à se faire une place en virant toutes mes courses. Et ce n’est pas vraiment pratique. Bon... là non plus. Parce que ça prend de la place. Pis que ça consomme un peu. Mais il faut bien qu’il puisse se construire un environnement adapté à ses besoins. C’est un peu la seule solution que j’ai trouvée depuis que je loue ce logement.

« ▬ Ca vous tente de passer la journée au lac, aujourd’hui ?  » .

C’est une envie, comme ça. En passant. Rien que de songer au froid, ça me donne envie de voir de l’au bien chaude. Et du soleil. Avec des rayons qui ont le pouvoir magique de réchauffer le cœur. Je verrais plus tard pour mes devoirs. Au pire, je peux toujours prendre mon carnet pour y réfléchir sur papier à partir de l’énoncé. Et bon. Je dois le rendre dans une semaine. J’ai encore du temps. Il faut seulement que je ne l’oublie pas.

Modération - Début d’une nouvelle capture et apparition svp
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 14 Avr 2019 - 16:53
Apparition d'un pokemon !
Grenousse
Journée détente ! Ce Grenousse est en train de se faire dorer la pilule au bord du lac. Tu va pas l’embêter quand même ?

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26946
Equipe pokemon : Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Dim 14 Avr 2019 - 16:53
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo] Qr9h
Demyan Aslanov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5651-journal-de-bord-demyan-aslanov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5650-tcard-demyan-aslanov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5635-i-am-ready-for-a-rebirth-termine
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Météore
Demyan Aslanov
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 15 Avr 2019 - 10:29

L’enthousiasme fut au rendez-vous, bien entendu. En même temps, ces deux là, dès qu’ils entendent le mot « lac », ils ne tiennent plus en place. C’est juste incroyable. Autant pour Wattoo, je comprends. Il apprécie beaucoup ce lieu. Il aime jouer dans l’herbe, il apprécie de se prélasser au soleil ou de jouer avec un ballon. Il est bien plus sportif que moi, celui-là. Il m’oblige à faire de l’exercice. Avant ma rencontre avec lui, il aurait été tout simplement impensable que je propose une telle sortie. Moi, vouloir aller dehors ? C’est bien simple, ce n’était même pas envisageable dans mon esprit. Mes parents ne voulaient pas que je quitte la maison, même pour aller dans le jardin. Ils souhaitaient que je reste invisible aux yeux du monde. Je représentais une erreur à leurs yeux, et ils me le faisaient bien sentir. Pour autant, ça ne me dérangeait pas plus que cela fut un temps. Le monde extérieur m’effrayait. Je sentais bien qu’il n’était pas pour moi.

Pour autant, je ne sais pas trop de qu’Iceberg peut apprécier. Je n’en sais rien. Je ne sais même pas si je peux comprendre. Il passe son temps à jouer, lui aussi. Et puis, il explore les alentours. Il n’est pas rare que je le perde des yeux d’ailleurs. Il est particulièrement doué pour se faufiler au milieu des arbres et autres buissons. Mais bref. Ils ont tous les deux bondi vers la sortie dès mon annonce terminée. Avec ce genre de réactions, impossible de faire autrement. Nous sommes donc partis en direction du lac pour une agréable journée. Pour le pique-nique, on l’achètera sur place. Ou bien on se contentera de ce que l’on trouvera. Avec tous les arbres fruitiers qui se trouvent dans les environs du parc, on ne devrait pas rencontrer de gros problèmes pour se remplir l’estomac. Et tant qu’il ne va pas crier famine, ça me convient.

« ▬ Vous voulez ...  »

J’ai tout juste le temps de commencer ma question, adressée à mes deux partenaires qui marchent légèrement au-devant de moi, que notre progression est interrompue par un groupe de pokémons. Je ne sais pas trop de quoi il s’agit. C’est des quadrupèdes blanc et violet à l’air particulièrement farouche. Je n’aime pas trop ça. Je ne sais pas ce qu’ils nous veulent. Je ne vois pas ce qu’ils peuvent attendre de nous. Je n’ai rien pour eux. Je ne transporte même pas de nourriture dans mon sac. Dans ce dernier, je récupère doucement mon pokédex, sans quitter des yeux les nouveaux venus. OK. Il s’agit d’un petit groupe de Moufouette. J’ai leurs noms, mais ça ne m’avance pas à grand-chose, en réalité. Je me demande si une simple attaque pourrait les faire fuir. Possible. Je ne vois que cela de réalisable. Parce que là, ils ne me semblent pas être très motivés à l’idée de nous laisser passer.

« ▬ Ice’, utilise Poudreuse ! Et toi Watt’, lance Rugissement ! »

J’ai à peine terminé de donner mes instructions, que les créatures adverses passent subitement à l’action. Je n’ai même pas le temps de comprendre d’où ça vient exactement, qu’elles libèrent une sorte de gaz. Et ça pue. Je me bouche directement le nez, mais ça ne change strictement rien. Ça n’atténue même pas l’odeur pestilentielle que ces Moufouette ont largué. Et aussi rapidement que le groupe est arrivé, il a disparu en poussant de petits cris de victoire. Les enflures... ça pue. Je n’aime pas ça. C’est horrible. En plus, j’ai l’impression que ça s’imprègne. Comment est-ce que l’on se débarrasse de ça ? Bordel. L’air dégoûté, je reprends tout de même mon chemin vers le lac. On va se trouver un coin isolé et se plonger dans l’eau. Avec un peu de chance, ça va faire disparaître les odeurs.

Modération - Fuite et relance svp
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 16 Avr 2019 - 16:46
Picassaut
Et après, on s'étonne que les Pokémons se cache ! Les dresseurs n'attirent que des soucis et empestent notre habitat ! Cela pourrait vraiment indigné ce Picassaut, sauf qu'il en a rien a faire. Son arbre est plus intéressant.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mar 16 Avr 2019 - 16:47

'Chromatique' :
Demyan Aslanov
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Météore
Demyan Aslanov
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 18 Avr 2019 - 20:57

Cette odeur, elle est immonde. Je n’ai pas d’autres mots. C’est insupportable. J’ai l’impression qu’elle s’imprègne partout. C’est juste horrible. Je ne comprends même pas comment une telle chose est possible. Pourtant, depuis que l’on s’est remis en route, on s’est grandement éloigné du lieu de l’affrontement. L’espace d’un instant, j’avais espéré que l’odeur resterait sur place, sans nous suivre. Mais je me suis visiblement trompé. Lourdement en plus. Elle est toujours aussi puissante... Cet effluve nauséabond ne nous quitte pas. J’ai la désagréable sensation que n’importe quel idiot pourrait nous suivre à la trace. Je n’aime pas vraiment cette idée. Et puis, je crois que cette odeur est en train de me monter au cerveau. C’est tout simplement horrible. Je veux m’en débarrasser. C’est horrible.

Au bout d’un certain moment de marche, nous sommes enfin parvenus à notre destination. Pendant un temps qui m’a semblé encore plus long, je suis resté là, en regardant au-devant de moi, en me demandant dans quel coin je vais bien pouvoir m’installer sans déranger toutes les personnes déjà présentes dans les environs. C’est un choix complexe. Je ne sais pas quoi faire. Je me sens plutôt bien dans ce coin de la région. Je ne veux pas me faire détester alors que je viens seulement d’arriver dans le coin. Ce ne serait vraiment pas une chose positive pour moi. Mais en même temps, je ne sais pas ce que je peux faire. Cette odeur nauséabonde ne me quitte pas. Et de mon côté, je n’ai pas la moindre idée de ce qui possible, à ma portée, pour m’en débarrasser. C’est vraiment complexe, comme problème. Je me sens perdu. Je ne sais pas quoi faire. Je souhaitais seulement passer une bonne journée autour du lac moi... Et voilà que j’en suis réduit à chercher la partie la plus isolée de ce dernier. À tous les coups, ce sera sans doute également la plus sauvage. Si personne ne va dans une zone, je suis presque persuadé que c’est en raison de la dangerosité. Et du coup, j’ai peur d’y aller. Je ne suis pas un aventurier, moi. Même pas du dimanche.

« — Watt’, Ice’, l’un de vous aurait-il une idée d’où on pourrait s’installer pour la journée ? »

Mon Grelaçon m’a fixé, sans bouger d’un pouce. Par contre, mon Pharamp a levé la tête pour regarder autour de nous. Et après m’avoir regardé un instant, il s’est mis en route. Il a commencé à s’avancer en direction du lac tout en passant par des chemins peu fréquentés. Je ne sais pas où il nous guide, mais j’ai bien l’impression qu’il a remarqué quelque chose. J’espère seulement que l’on ne croisera personne. Je ne me sens pas prêt à supporter le regard d’un autre individu. Parce que là, clairement, je ne pense pas que les gens vont apprécier de me voir passer à proximité d’eux. Par chance, il est encore tôt. La journée n’est pas très avancée. Il est probable que la plupart des individus sont encore chez eux, attendant que le soleil soit un peu plus chaud pour s’installer dans les environs.

Modération - Fuite et talent chance svp
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 19 Avr 2019 - 14:06
Lovdisc
Les Lovdiscs de Lumiris sont particuliers. Si ils apportent toujours amours et bonheur à ceux qui le croisent, c'est d'autant plus vrai que les traditions Lumiriennes utilisent leurs pouvoirs durant chaque unions, pour unifier les deux parties. Ce qui en fait d'ailleurs, l'une des régions avec le plus bas taux de divorce existant.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Ven 19 Avr 2019 - 14:06

'Chromatique' :
Demyan Aslanov
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Météore
Demyan Aslanov
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 9 Mai 2019 - 21:00

Je me contente donc de suivre mon pokémon. Sa dernière évolution est plutôt appréciable, tout de même. Au moins, je n’ai pas trop de difficultés à la suivre. Et puis avec sa corpulence, il est parfait pour ouvrir le chemin. Cela m’évite de me prendre des branches en pleine face, et ça, je dois avouer que j’apprécie tout particulièrement. Finalement, il ne faut pas grand-chose pour me contenter, j’ai l’impression. Toutefois, je pense que ce serait mieux sans cette affreuse odeur qui s’imprègne dans nos vêtements et sur notre peau. Elle ne semble vraiment pas décidée à nous quitter. C’est une horreur. Comment je vais faire moi ? Je ne vais tout de même pas rentrer chez moi en étant dans cet état là. Je me demande si l’on peut tenter de se laver dans le lac. Avec un peu de chance, avec le contact de l’eau, toute cette horreur va finir par disparaître.

Après un moment, sans précision exacte du temps puisque je n’ai pas regardé l’heure au moment où Wattoo a commencé à nous guider au milieu de cet environnement sauvage. Je dirais toutefois que l’on a marché pendant plus ou moins une vingtaine de minutes au regard de notre position par rapport au lac. On se trouve désormais de l’autre côté du point d’eau. Ce n’est pas plus mal. J’ai l’impression que ce coin-là est bien moins fréquenté. En tout cas, les abords sont moins travaillés. Cela se remarque nettement que ce coin-là est bien moins entretenu que celui où l’on se trouvait précédemment. C’est parfait. C’est exactement ce dont nous avions besoin. Comme je ne vois pas énormément de traces pouvant provenir d’un passage important d’êtres humains, je suppose que les visiteurs ne doivent pas être bien nombreux dans cette zone. En même temps, je les comprends. Moi non plus je n’ai pas tellement envie de rester ici. J’ai la désagréable impression que des pokémons sauvages peuvent nous attaquer à tous moments.

« — Merci Watt’ ! C’est du beau travail ça. Je suppose que l’on peut s’installer dans les environs. Vous pensez quoi de cet endroit, au pied de l’arbre isolé ? Ça me semble être un bon compromis. On a de l’ombre, du soleil, on est proche de l’eau, mais pas trop. Et dans le même temps, on n’est pas collé à la forêt, ce qui m’arrange bien. Tout le monde est ok avec ça ? »

Visiblement oui. En tout cas, je vais le comprendre de cette manière. Mes deux compagnons se sont dirigés vers le coin que j’ai indiqué. Sans tarder, j’ai emprunté la même direction. Maintenant, il faut que je trouve une idée pour que l’on puisse se débarrasser de cette odeur pestilentielle. Je me demande s’il faut attendre une certaine durée pour que cela parte tout seul.

Modération - Fuite Début d'une nouvelle capture par Canne à pêche
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 10 Mai 2019 - 4:09
Brindibou
La pêche est bonne ? Si ton hameçon ne semble pas avoir bougé d'un iota, tu as au moins, attir un Brindibou gourmand, qui gette tes futurs prises. Et il semble très patient.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Ven 10 Mai 2019 - 4:09

'Chromatique' :
Demyan Aslanov
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Météore
Demyan Aslanov
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 10 Mai 2019 - 9:45

Il est encore tôt, et la température de l’air n’est pas encore particulièrement élevée, mais je ne supporte plus cette odeur qui m’entoure. Je commence donc à me dévêtir. Je veux tenter de voir si je peux laver mes vêtements dans l’eau du lac. Avec un peu de chance, je peux espérer que l’odeur finisse par disparaître. Après avoir posé mes affaires sur l’herbe, à l’ombre sous l’arbre afin que mon ordinateur qui se trouve dans mon sac ne surchauffe pas, j’ai donc retiré les différentes couches de vêtements qui composent ma tenue du jour. C’est donc en short de bain, avec mes habits dans les bras, que je me suis approché du lac. Je me demande si l’eau est profonde, ou encore si elle est froide. Elle doit sans doute l’être un peu après avoir supporté la fraîcheur de la nuit. Il faut dire que l’on n’est pas encore en été. Alors même si les journées sont relativement belles en ce moment, la température à tendance à chuter brutalement dès que le soleil est tombé. Et au regard de l’horaire matinal, l’astre solaire n’a pas encore eu l’occasion de réchauffer, même un tout petit peu, l’eau du lac. Enfin je suppose. Je n’ai pas encore tenté d’y plonger l’un de mes membres.

« — Brrrr.... C’est froid. »

Bon et bien maintenant, c’est fait. J’ai ma réponse. Et elle ne me plaît pas vraiment. Je ne sais pas comment je vais faire pour laver tout cela, si je ne suis pas capable d’entrer dans l’eau parce que je la trouve encore bien trop fraîche à mon goût. Peut-être que je peux au moins tremper mes pieds plus longuement et tenter de faire tremper tout cela en étant assis au bord du lac ? Oui, sans doute. Il y a une petite profondeur dans ce coin-là. J’estime qu’il y a plus ou moins un mètre de fond. C’est parfait. Au moins, je ne risque pas de toucher le fond avec mes pieds et de remuer les possibles saletés. Ce serait un comble tout de même que je tente de laver mes affaires et que je les sorte de là encore plus sales qu’elles ne l’étaient. Parce que pour le coup, en dehors de l’odeur, ils sont tout propres mes vêtements. Je venais de les sortir de l’armoire pour m’habiller. C’est ridicule ce genre de rencontre. Je me demande bien pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi.

Sans trop me presser, j’ai posé au sol mes affaires pendant que je prenais place à côté, les genoux remontés sous mon menton. Je ne suis pas un mec courageux. Je ne sais pas comment les gens font pour se plonger dans de l’eau froide. Moi, ce n’est vraiment pas mon truc. Rien que de savoir que ce n’est pas bien chaud, et que je vais me geler, j’ai déjà perdu toute envie de faire ma lessive. Je ne veux pas. C’est trop froid. Si au moins je possédais un moyen de réchauffer tout cela. Mais non. Bien entendu, je n’ai rien. C’est nul. Bon. Je dois commencer avant de finir par être asphyxié par cette odeur nauséabonde. Et avant que quelqu’un ne débarque et prenne la fuite devant la puanteur qui émane de notre groupe. Doucement, je commence à faire glisser mes pieds en direction de l’eau.

Modération - Fuite et relance avec Canne à pêche
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 11 Mai 2019 - 7:07
Poissirene
Ce pokemon sort la tête de l'eau et te fixe du regard avant de charger dans ta direction, la pointe de sa corne vers toi ! Elle arrive !

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Sam 11 Mai 2019 - 7:07

'Chromatique' :
Il n'y a pas l'feu au lac. [capture solo] Bd5j
Demyan Aslanov
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Météore
Demyan Aslanov
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 13 Mai 2019 - 19:16

Je me demande pourquoi j’ai eu cette idée-là. Elle est débile. Sérieusement, je n’aurais pas pu trouver un truc plus agréable à faire que de devoir entrer dans une eau complètement glaciale ? J’ai bien l’impression que non. C’est nul. En plus, j’ai l’impression qu’il va me falloir un temps fou avant de pouvoir commencer à faire tremper mon linge. Et pendant ce temps-là, je vais devoir supporter l’odeur nauséabonde. Franchement ça craint. J’aurais dû rester couché. Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête lorsque j’ai eu l’idée de venir étudier au bord du lac. En fait non. J’aurais dû prendre la fuite lorsque j’ai fait la rencontre de ces étranges créatures. J’aurais dû comprendre directement que ce n’était pas un bon signe pour moi et que cela signifiait qu’il était préférable pour moi de retourner bien au chaud sous ma couette.

Bon. Maintenant que je suis là, je pense qu’il est important que je pense à l’avenir plutôt que de ruminer les échecs de mon début de journée. Oui. Il est primordial que je pense à ce qui va suivre et que j’envisage des solutions. Je ne peux rien changer à tout ce qui est déjà arrivé. Par contre, il est probable que je sois en mesure d’avoir une incidence sur les prochains évènements. Déjà, si je commence par laver mes affaires et que l’odeur finit par disparaître, il est certain que je serais moins honteux si une personne débarque dans ce coin du lac. Il faut donc que je commence par là. Je n’ai aucune envie qu’un inconnu ne se souvienne de moi que comme le gars qui pue. C’est impensable. Et puis... Moi-même je n’en peux plus. Alors il est primordial que j’agisse. En serrant les dents, je saute dans l’eau. Elle m’éclabousse légèrement, mais finalement la température n’est pas si catastrophique que cela. Et puis j’ai de l’eau jusqu’à la taille. Au moins, je suis à bonne hauteur pour faire ma lessive.

Soudain, alors que je suis en train de faire tremper mes vêtements, je repère un mouvement, dans l’eau, à proximité de moi. Mon regard a été attiré par quelque chose d’inattendu. Je n’ai pas la moindre idée de ce dont il s’agit, mais je suis intrigué. Je me demande si j’ai rêvé. Non. Je suis presque certain que cette sensation est réelle. Serait-ce un pokémon ? Je ne sais pas. Je me dis que c’est probable. Oui. Pourquoi pas.

« — Watt’, Ice’, vous pouvez venir ? Regardez bien l’eau, et prévenez-moi si vous remarquez quelque chose de particulier. »

S’il s’agit d’un pokémon, je me dis qu’il doit être de type eau. Ou au moins qu’il est en mesure de progresser aisément dans un milieu aquatique. Et ça, je dois dire que cela m’intéresse tout particulièrement. Peu importe de quoi il s’agit, je trouve ça vraiment cool. Parce que moi, j’aime l’eau. Un peu moins quand elle est froide, mais finalement je m’y habitue plutôt bien.

Modération - Tentative de capture svp
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 15 Mai 2019 - 6:39
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur