Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Promenons nous dans les bois... | Shinichi.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
le loup est peut-être là ♫

Ferranium n’avait plus été longue à rejoindre après le petit incident avec les Capumains. Toi, tu avais été songeuse une bonne partie du temps de route, songeuse et étrangement silencieuse. Une fois en ville, dès l’aube, tu avais proposé d’aller manger afin de prendre un bon petit déjeuner et après ça, tu avais souhaité aller faire tes petites affaires en ville, abandonnant quelques heures ton compagnon de route que tu n’avais plus quitté depuis votre rencontre sur la route deux. Si tu n’aimais pas la solitude, tu avais jugé bon d’aller acheter tes affaires toute seule, comme une grande et de laisser Shinichi faire ce qu’il avait envie de faire dans son coin à lui. Tu avais dépensé beaucoup … tu n’aimais pas ça mais heureusement, ça ne représentait qu’une toute petite partie de tes économies et surtout, de l’argent placé par tes parents sur ton compte en banque. L’avantage d’avoir une famille riche. Tu n’avais pas spécialement à te soucier des histoires d’argent, du moins pour le moment. Tu avais bien conscience que cette somme, bien que conséquente, ne serait pas éternelle. C’est pour ça que tu faisais attention. Là … disons que tu n’avais pas eu le choix. Un nouveau téléphone était indispensable. De même que de bonnes chaussures, ainsi qu’un sac de couchage. Tu avais aussi réapprovisionné ta trousse de premiers secours et craquer sur quelques vêtements que tu avais jugés adaptés pour les températures du moment. En clair : maintenant, tu avais tout ce qu’il te fallait. Enfin. Normalement.

Vous aviez gardé le plan de Shinichi. Il ne te paraissait pas mauvais et … le fait est qu’au final, le plus doué des deux pour vous orienter et décider où aller, c’était lui. Étrangement. Ferranium quittée, la prochaine étape était donc Fort-des-Songes. Maintenant que tu avais de nouveau un téléphone à portée de main, tu avais profité de la première partie de la route pour te renseigner sur l’endroit. Visiblement, c’était une ville ancienne, un morceau du passé placé au beau milieu d’un vieux bois. Les commentaires des différents sites que tu avais pris le temps de visiter n’en disaient que du bien … et ça te confortais dans ton envie de visiter l’endroit. La route à suivre n’était pas bien compliquée … du moins, en apparence, comme toujours. Vous aviez encore tardé. Tu avais pris un peu plus de temps que prévu à te préparer, stressée à l’idée d’encore oublier des affaires, tu avais à la dernière minute vider ton sac pour vérifier son contenu une dernière fois. De plus, une fois sur la route deux, le réseau avait recommencé à faire des siennes et vous aviez emprunter un chemin qui certes était bon, mais plus long que l’autre puisqu’il serpentait à travers le bois. Ah ce bois. Parlons-en. C’était effectivement bel et bien le même que lors de ta première rencontre avec Shinichi. Le jour, l’endroit était particulièrement joli. De vieux arbres, une végétation dense, et les rayons du soleil qui venaient percer joliment la cime des plus hauts arbres offrant à l’endroit une ambiance toute particulière… Seulement. Le soleil avait commencé à décliner depuis longtemps déjà. La lumière légère et agréable avait fait place à une pénombre étouffante et il avait fallu que tu t’armes de cette lampe de poche que tu avais pris le temps d’acheter en ville pour vous permettre de continuer d’avancer. Le réseau revenait, parfois, vous permettant de vous orienter, un peu, mais vous étiez lents et visiblement, pour cette fois, tu n’étais pas décidée à t’arrêter pour dormir et attendre le jour. Ça, c’était sans doute à cause des bruits particulièrement étranges qui avaient commencés à te parvenir aux oreilles à travers les arbres … des sortes d’appels, de cris parfois, de gémissements, de soupires et de murmures tous droits sortis d’un vrai film d’horreur.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au
Bois
Y a des bruits louches.

« Je ne dois plus la ménager » ; « Je ne dois plus la ménager ». Je me répète cette phrase inlassablement depuis l’instant où Jillianne l’a prononcée. La Kalosienne a raison en un sens. Je n’ai pas à l’infantiliser ou à me comporter en héros auprès d’elle. Aux dernières nouvelles, elle est venue à Lumiris sans moi et a survécu seule ici je ne sais combien de temps. De plus, j’imagine que si elle est ici c’est afin d’apprendre à se débrouiller par ses propres moyens et non dans le but de profiter de la galanterie de voyageurs attardés.
Un peu confus, je me contente d’acquiescer à sa demande et me presse. Nous poursuivons notre bonhomme de chemin sans grand bruit jusqu’à retrouver Feranium. Là-bas nous mangeons et je prends congé de ma camarade un instant. Enfin. C’est plutôt elle qui décide de prendre congé de ma personne dans le but de faire quelques emplettes. Je profite de ce moment seul afin de réaliser de sombres activités de NINJA et finis par retrouver ma camarade quelques heures après l’avoir quitté. Le plan est resté le même malgré nos multiples péripéties et notre duo se dirige vers Fort-Des-Songes. Je suis déjà passé par cette ville, elle possède un charme certain qui, j’en suis sûr, ne laissera pas Jillianne indifférente. Seul bémol, pour rejoindre l’endroit il nous faut emprunter le bois … Le bois hurlant. « Ah. Oui, j’avais oublié ce détail. C’est vrai que le bois est méga flippant la nuit. » Ce « détail » n’en est pas un. Bientôt, nous entendons des gémissements, des cris de Corboss et autres créatures. Rejoindre Fort-Des-Songes en pleine journée aurait été une meilleure initiative. De nuit, la zone n’est pas très accueillante. Heureusement Al’ est dans sa Pokéball, le pauvre Ramoloss serait tétanisé s’il entendait ces bruits. Il n’est déjà pas bien courageux en des circonstances normales alors là … Je n’ose même pas imaginer le comportement qu’il pourrait adopter. Pour ma part, j’avoue avoir les jambes qui tremblent. C’est la première fois que je passe par ce bois en pleine nuit et c’est assurément la dernière fois que je m’adonne à ce type d’activité. Afin de ne pas passer pour un froussard auprès de la Kalosienne, je feins l’indifférence. Instinctivement, nous pressons tous les deux le pas dans le but de rejoindre au plus vite Fort-Des-Songes quand un nouveau cri aigu nous stoppe dans notre progression. Si les murmures et autres sons perceptibles jusqu’à présent se voulaient un minimum discret, ici, il est impossible de ne pas nous arrêter. « Je … Euh. Je crois qu’on devrait voir de quoi il en retourne, quelqu’un a peut-être besoin de notre aide. Ça m’avait l’air d’une voix … Humaine. » D’adolescente même …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Miniature_385_XY
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Miniature_385_XY
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Miniature_385_XY
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Saquedeneu
La forêt est vivante, certains disent même, qu'elle souffre d'une perpétuelle agonies. Ses cries, ses frayeurs.. Elles prennent la forme de Pokémon venant hanter l'endroit. D'ailleurs.. As-tu remarqué ses buissons par-le passé ? Ont-ils bougé de place ?!

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Chenipotte
Mais oui, la nature est cruelle. Surtout en ces lieux où le vice n'est.. Plus qu'un geste quotidien. Tu tombes sur un Chenipotte, se répétant de la carcasse en décomposition d'un de ses frères. Sa manière de manger offre un bruit des plus désagréable..

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 334
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 334
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 334
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Qr9h Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
le loup est peut-être là ♫

Au final, tu n’auras jamais mis les pieds dans un endroit aussi flippant que celui-là. Même la soi-disant maison hantée de la fête foraine que tu avais visitée lorsque tu étais plus jeune, à côté, c’était du pipi de Skitty. Tu te souvenais avoir eu peur, vaguement, ou plutôt de t’être sentie angoissée, oppressée. Là, maintenant, alors que tu avances sur le petit sentier, c’est quelque chose comme cent fois pire, environ. Tu trembles. Tu as l’impression que ton cœur pourrait lâcher à tout moment tant il bat fort, et vite. Rien d’apaisant. C’est comme si ça ne se calmait jamais … Depuis que la nuit était tombée, les bruits s’enchaînaient, se suivaient, et ne se ressemblaient même pas. Tu en étais même venue à te demander si des Pokémon sauvages étaient vraiment capables de produire des bruits similaires. Malgré ta peur, tu accélères, tu tentes de faire abstraction de cette ambiance atroce, et tu y arrives pendant un instant, en te convainquant que tout ça n’est dû qu’à la vie nocturne de certaines espèces et que même si ces murmures et ces soupires sont inquiétants, ils n’en sont pas moins normaux ou presque. Malheureusement, ça ne dure qu’un temps. Bientôt, un cri plus fort que le reste des bruits environnants résonne à travers le bois et tu te figes complètement … tu n’as pas l’impression qu’il s’agisse d’un Pokémon. D’ailleurs, les paroles de Shinichi te confortent dans cette idée. « N-non. La dernière fois qu’on s’est mêlé de quelques choses on a failli finir en pâté. » Et non, tu n’as toujours pas oublié l’épisode glorieux des Mangriff. Sérieusement. Lui et sa tendance à fourrer son nez dans les affaires des autres … Un lourd soupire passe entre tes lèvres. D’un autre côté, laisser des Pokémon se battre était une chose. Abandonner un être humain à son sort en était une autre. Et si demain tu apprenais la découverte d’un cadavre dans ces mêmes bois, hein ? Tu t’en voudrais pour le reste de ton existence. « Bon … on peut aller jeter un œil. »

Tu le sais bien, pourtant, que c’est la pire idée au monde. Si ça se trouve, les cadavres qu’on va retrouver au petit matin, ce sera les vôtres. Aucun instinct de survie. Vraiment. Vous voilà donc partis dans la direction d’où semblait provenir le fameux cri … ta lampe de poche toujours dans la main, tu essayes tant bien que mal d’éclairer devant toi tandis que le faisceau lumineux tremble tout autant que ta main. Tu as cette impression plus que désagréable que ça gigote autour de vous, alors tu éclaires tantôt à droite, tantôt à gauche, tantôt en l’air pour ne finalement jamais rien capter. Du moins, pas jusqu’à ce que ta lumière s’arrête sur ce Chenipotte. Il a l’air calme. Il ne bouge pratiquement pas et en réalité, il semble déjà bien occupé, trop pour se soucier de vous deux. Par curiosité, tu fais donc deux pas en plus pour l’observer … et cette fois, c’est toi qui laisses échapper un cri lorsque tu constates que ce Pokémon est en train de manger l’un de ses frangins qui d’ailleurs, n’a plus l’air de première fraîcheur. Tu réprimes un haut le cœur, reculant de quelques pas cette fois avant de t’arrêter pour respirer. Là. Tu sens … ce truc bizarre, et froid, dans ton dos. Ton premier réflexe et de tenter de te débarrasser de ce truc – quoi que ça puisse être – et effectivement, tu attrapes bien quelque chose, quelque chose de très bizarre qui te forces à te retourner pour tomber nez à nez avec un horrible Saquedeneu qui visiblement semble beaucoup s’amuser en agitant ses lianes dans tous les sens. Forcément, encore une fois, tu hurles et tu reviens littéralement en courant vers ton compagnon de route pour t’accrocher à lui telle une véritable sangsue. « Fait quelque chose s’il te plait, on va finir dévorés par ces monstres ! »
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au
Bois
Y a des bruits louches.

Il est vrai que la dernière fois que j’ai voulu jouer au chevalier blanc, j’ai mis en danger Jillianne ainsi que nos Pokémons. Néanmoins je me vois mal rester là sans rien faire tandis que des cris vraisemblablement humains sont poussés à quelques mètres de notre position actuelle. Un vrai NINJA ne recule pas devant le danger et encore moins quand quelqu’un est en détresse. Je suis en proie au doute pendant un court instant avant de confirmer mes intentions à Jillianne qui, sans même que je n’ai à l’influencer plus que ça, a elle aussi changé d’avis. Soit dit en passant, Maître Koga aurait eu honte de moi s’il m’avait vu hésiter ainsi. Ne rien faire relève de la non-assistance à personne en danger. Tout ceci me pousse à aller voir de quoi il en retourne, quand bien même nous risquons gros en agissant de la sorte. Nos Pokémons sont faibles, certes, mais j’ai bon espoir que face à l’urgence de la situation, ils soient en mesure – si cela s’avère nécessaire – de faire preuve d’une puissance soudaine ...
C’est beau de rêver.

Timidement nous avançons. Jillianne tremble, la lumière vacille à de nombreuses reprises et nous faisons finalement face à … Un Chenipotte qui se délecte du corps d’un de ses congénères. Je déglutis difficilement, mon teint blêmit, mes yeux sortent de leur orbite tandis que je suis tiraillé entre l’envie de rire nerveusement et celle de hurler. Jillianne quant à elle n’a pas cette même hésitation et pousse un cri de surprise. Je fais quelques pas vers l’arrière et observe avec attention plusieurs buissons qui me semblent avoir changé de position. De la même façon, je vois, posée là un porte-feuille appartenant à une certaine Hélène de dix-sept ans. J'imagine que cette fille est passée par là et a elle aussi vu la scène, d'où le cri que nous avons pu entendre plus tôt.

La Kalosienne pour sa part fait la rencontre d’un Saquedeneu. Le Pokémon en question est sûrement la cause – ou du moins une d’entre elle – de ces déplacements de buisson. Apeurée, l’adolescente revient vers moi et me somme de faire quelque chose. « Euh. Je veux bien mais …  » Mais que suis-je censé faire au juste ? Je ne suis pas magicien. Aux dernières nouvelles, ce Pokémon est de type plante et a à ce titre l’avantage sur Al’. Je vois mal le Ramoloss le vaincre c’est pourquoi je préconise la fuite. Détaler comme des Laporeille me semble être la meilleure chose à faire. Le Chenipotte est bien trop occupé à manger pour nous rattraper tandis que ce Saquedeneu ne m’a pas l’air très vivace. Certes, il est dérangeant mais je doute qu’il soit aussi rapide que les Mangriff rencontrés au volcan. Ainsi, je me saisis du bras de ma camarade et l’entraîne avec moi dans ma course. Dans le même temps, avec mon autre main, je sors mon téléphone et prie très fort pour que le réseau daigne fonctionner. A cette heure, il n’y a normalement pas grand monde de connecté sur les ondes et je devrais à ce titre être en mesure de capter même si la connexion est faible. Je rafraîchis la page une fois, deux fois, trois fois puis … « Ça marche.  » Pas longtemps, certes, mais assez pour voir affichée notre position ainsi que la route à prendre. Quittons vite cet endroit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Miniature_385_XY
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Miniature_385_XY
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Miniature_385_XY
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Zarbi
On dit qu’au royaume des borgnes, le cyclope est roi... c’est l’héritier de leur royaume ?

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Teddiursa
Ce petit bout gratte une pierre tombale, une larme à l’œil.. il semble dévasté.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 334
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 334
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 334
Icone : Promenons nous dans les bois... | Shinichi. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Qr9h Promenons nous dans les bois... | Shinichi. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
le loup est peut-être là ♫

Et tu trembles. Et tu paniques. Et tu cries. Et franchement, tu n’arrives même plus à réfléchir correctement. Si tu avais été seule, tu te serais sans doute contentée d’aller te recroqueviller dans un coin en attendant que ça passe mais évidemment, vu que tu es accompagnée, c’est sur Shinichi que ça tombe et c’est lui que tu supplies presque de faire quelque chose. Quoi ? Aucune idée. Juste quelque chose. Forcément, le pauvre est pratiquement aussi paumé que toi, ou presque. Disons que lui au moins est capable de faire un choix … celui de courir, encore. Et ça te va complètement, étant donné que tout ce que tu veux pour le moment, c’est sortir de ce bois infâme pour retrouver la sécurité de civilisation. Quel n’est donc pas ton soulagement lorsque ton camarade t’annonce que le réseau fonctionne de nouveau. Il peut voir votre position maintenant, et vous guider en dehors de cet endroit. Du coup, après plusieurs minutes de course, tu t’arrêtes, tirant un peu sur le bras du jeune homme pour lui faire comprendre que tu es à bout de souffle. Tu doutes fortement que le Saquedeneu ait pris le temps de vous poursuivre … le Chenipotte de l’enfer encore moins et même si tu es loin de te sentir en sécurité, ces deux là loin de toi, tu peux quand même souffler, respirer. « Qu’est-ce que c’est que ces créatures affreuses … » Franchement, un Chenipotte qui mange un cadavre de Chenipotte, tu étais certaine que cette vision d’horreur allait te hanter un petit moment. Jamais tu n’aurais pensé cette toute petite chose insignifiante capable d’un tel truc.

Tentant de reprendre tes esprits … un certain sentiment de panique revient te saisir lorsque tu entends ce tout petit bruit. Les cris et les gémissements étranges semblent s’être arrêtés depuis une bonne minute entière et tu entends ce petit frottement, ou grattement non loin de vous. Et puis, de nouveau gémissements. Tu songes alors au portefeuille ramassé par Shinichi. « Tu entends ? » Cette fois, tu refuses d’avancer toute seule et de te laisser surprendre par le moindre Pokémon de ce bois, alors, tu attrapes la main du jeune homme que tu sers dans la tienne tout en avançant vers la source de ce bruit, ta lumière toujours dans ta main libre, le faisceau passe sur la silhouette d’un Teddiursa … c’est lui, la source du bruit. Il gratte, il gémit. Et tu constates avec à la fois horreur et tristesse que ce dernier gratte une tombe, une vieille tombe visiblement. Devant la scène, tu as presque envie de le prendre dans tes bras, il est mignon après tout, et il a l’air si triste … Seulement, voilà que cette étrange créature sort de nulle part, innocemment, le Zarbi s’approche de la tombe et alors qu’il effleure à peine la pierre, l’adorable Pokémon semblable à un peluche semble voir rouge et attaque. « O-Ok, on ne devrait pas rester là … » Qu’est-ce que c’était que cet endroit ? Tous les Pokémon de ce bois bizarre semblaient avoir littéralement perdu la boule à la nuit tombée. « On s’en va. » Et sans hésiter une seconde plus, toujours en serrant la main du petit blond dans la tienne, tu fais demi-tour pour retourner sur le sentier qui, tu oses l’espérer, va vous mener hors de ce lieu terrifiant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au
Bois
Y a des bruits louches.

Jillianne et moi prenons la bonne route, j’en suis persuadé. Je ne suis certes pas très doué pour retrouver mon chemin par mes propres moyens néanmoins, aux dernières nouvelles, je sais lire une carte. Celle-ci ne s’est affichée sur mon téléphone que pour un bref instant mais je suis sûr de mon fait. La Kalosienne étant fatiguée, j’évite de la traîner et courir de plus belle. Le Saquedeneu ainsi que le Chenipotte aux penchants cannibales sont loin désormais, nous pouvons prendre notre temps … Enfin … Prendre de notre temps … Dans la mesure du raisonnable. Je n’ai en effet pas pour ambition de passer la nuit ici. Pour cause ; il fait sombre et des bruits étranges harcèlent nos oreilles depuis tout à l’heure. « J’entends, oui. » Difficile de faire autrement en même temps. Même un sourd aurait entendu ce gémissement. Je ne suis pas sûr de vouloir y aller, à nouveau. Je crois que j’ai assez donné pour aujourd’hui. Ma barre d’action héroïque a été pleinement remplie et je songe à poursuivre ma route dans la direction que je juge la bonne quand Jillianne se saisit de ma main. Sans un mot, je rougis et la suis. Nous tombons nez à nez avec un Teddiursa pleurant la perte d’un être aimé. Loin de vouloir nous agresser, le Pokémon se recueille calmement jusqu’à ce qu’une autre créature dont je ne saurais citer le nom intervienne. Loin d’apprécier le fait que l’étrange Pokémon daigne toucher la pierre tombale, le type Normal s’agace. Me concernant, j’ai comme un mauvais pressentiment. Comme le dirait un ami d’Ebenelle : « Ça peut partir en cacahuète à tout moment » et c’est précisément pour cette raison que je suis les conseils de ma camarade.

Elle et moi reprenons le sentier menant à Forts-Des-Songes. Là-bas, peut-être trouverais-je la personne à qui appartient ce portefeuille. Dans le pire des cas, je n’aurais qu’à le donner à la police ou aux objets trouvés. « De la lumière ! » La civilisation se dresse devant nous. Forts-Des-Songes n’est pas la ville la plus moderne de Lumiris néanmoins je saurais me contenter de ce qu’elle a à offrir. Après tout rien ne peut être pire que cette forêt que nous venons de traverser. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que nous quittions ce bois maudit et curieusement, je me permets la réflexion suivante : « Dans le fond, cette soirée était presque drôle. » Drôle n’était pas forcément le mot le plus adéquat pour définir notre expérience dans ce bois. Toutefois, nous en sortons grandis ! Un NINJA doit pouvoir survivre dans des conditions rudes et je suis par conséquent content de voir que nous sommes parvenus à quitter cet endroit en un seul morceau.
Une fois à Fort-Des-Songes, je m'étire puis demande : « Je ne sais pas toi mais je n'ai pas faim. » Ce Chenipotte m'a dégoûté de la nourriture pour les trois jours à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
le loup est peut-être là ♫

Suivre le sentier. Juste, suivre ce maudit sentier, maintenant que vous l’avez retrouvé. Ne plus s’en éloigner, peu importe le bruit, ou peu importe ce qui peut encore arriver, jouer les chevaliers servants face à la détresse presque palpable qui peuple ce lieu c’est terminé. Tout ce que tu veux maintenant, c’est revenir à la civilisation, retourner auprès des êtres humains et des Pokémon normaux qui se contentent de bouchées cuisinées ou encore de croquettes et laissent les cadavres là où ils sont. Heureusement, les lumières de la ville ne tardent pas trop à faire leur apparition et quelques longues minutes de marche plus tard, vous êtes de nouveau en sécurité au beau milieu de Fort-des-Songes. L’endroit est bien différent de Ferranium d’ailleurs, c’est éclairé, mais ça l’est bien moins que la ville précédente, et bien moins qu’Illumis. Cependant, c’est toujours mieux que le bois et rassurée – un peu – tu éteins finalement ta lampe torche – ton meilleur investissement à ce jour – dans ton sac avant de soupirer et d’observer les alentours avec curiosité. Evidemment, il était tard et il était donc hors de question de se lancer dans une visite de la ville pour le moment, néanmoins, tu avais bien envie de faire tout ça dés le lendemain matin. « Drôle ? » Sérieusement … drôle ? Ce n’est pas le mot que tu aurais choisi et pourtant, tu es prise d’un léger rire nerveux en repensant à ta réaction face au Saquedeneu. Quand tu y repenses, et maintenant que tu es en sécurité et que ces bruits effrayants ont totalement disparus, ce n’était … qu’un Saquedeneu. « J’ai jamais eu aussi peur de ma vie … » Et maintenant que cette sensation de stresse et d’angoisse avait disparue, bon sang, ce que tu pouvais se sentir fatiguée. C’était comme si tu avais passé une journée entière à courir. « J’ai pas faim non plus … » Tu avais encore l’estomac complètement noué parce que tu avais vu là-bas, le simple fait de songer à une quelconque nourriture te donnais tout simplement envie de vomir. « T’es fatigué, toi ? Je t’avoue que je me sens épuisée de mon côté … » Cette fois, c’est toi qui sors ton téléphone de ta poche, il faut bien qu’il serve un peu et tout en empruntant une direction au hasard en marchant lentement, tu te mets à fixer l’écran à la recherche d’un endroit où dormir dans les parages. Contrairement à Ferranium, il n’y a pas grand-chose et pas énormément de choix. Du coup, tu t’arrêtes sur l’un des liens. « Mh … il y a visiblement une vieille dame pas très loin qui loue une chambre aux voyageurs. C’est écrit « A toute heure. » … ça vaut peut-être le coup de tenter, non ? A moins que tu préfères dormir dehors ? » Après l’aventure dans les bois, tu devais avouer que tu n’avais pas spécialement envie de dormir par terre et dehors. En plus, le prix affiché pour la chambre était clairement dérisoire, pratiquement la moitié par rapport à la chambre de l’auberge de Ferranium.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... || Ft. Sayo-hee
» Promenons-nous dans les bois ♪ [Capture solo]
» [Capture] Promenons nous, dans les bois ♪ [Solo]
» Promenons-nous dans les bois ~ | Petunia Love
» Promenons nous dans les bois [capture pv Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération