Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Répondre au sujet
the world turned upside down ☆ lycaon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 24 Avr 2019 - 18:25
the world turned upside down
ft lycaon
Le soleil était haut dans le ciel quand tu ouvris un œil. Le décalage horaire ne te réussissait décidément pas vraiment. Tu te redressas dans ton lit et observa autour de toi. La chambre du motel miteux dans lequel tu avais atterrit te semblait plus petite et plus sale chaque jour que tu passais ici. Tu observas Lafayette, endormie sur le bord du lit. Tu t’extirpas finalement des draps chauds pour rejoindre la douche. Tu avais rendez-vous à quatorze heures tapantes pour commencer des visites. Tu rejoindrais, d’après ce que tu avais compris, un groupe de plusieurs personnes qui cherchaient toutes des appartements dans le même genre.

Une fois propre, tu enfilas un jean blanc et un croc-top jaune flash sur lequel une bouée de plage trônait fièrement. L’été était ta saison préférée et tu avais tellement attendue pour ressortir tes vêtements de saison que tu ne les quittais plus. Une paire de converses aux pieds, tu attrapas une baguette en bois pour nouer tes cheveux en un chignon lâche à l’arrière de ta tête.

Que la chasse aux appartements commence.
Tu ramenas ton Pokémon dans sa Pokeball pour le moment, tu ne savais pas trop quoi en faire et tu n’avais aucune envie de le traîner derrière toi durant les visites. Il serait aussi bien là-dedans, non ? Il allait falloir que tu te renseignes sur la fonctionnalité de ces balles. Peut-être n’étaient-ils pas bien à l’intérieur finalement…

Tu mis tes pensées de côté et te pressa un peu. Tu n’étais pas en avance et tu ne voulais pas être en retard. Après avoir pris un bus et marcher un peu, tu avais rejoint le groupe en question. Pour le moment, seul un couple semblait être arrivé. Au moins, tu n’étais pas la dernière. Tu sortis un carnet de ton sac et un stylo, en te préparant la veille, tu avais dressé une liste de pour et contre sur chaque annonce que vous alliez visiter. Tu savais que ça n’était jamais tout à fait la même chose sur le net que sur place alors, même les appartements où la liste des « contres » était longue, s’il y avait du pour, tu venais.
(c) kendall
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon I. Solheim
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5949-journal-de-lycaon#81530 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5945-t-card-lycaon https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5921-lycaon-shark-boy-finish
Dresseur Pléiade
Messages : 19
Née le : 28/07/1994
Age : 25
Région : Alola
Stardust : 85
Equipe pokemon : the world turned upside down ☆ lycaon Miniature_158_XY
Dresseur Pléiade
Lycaon I. Solheim
Identité du dresseur
Messages : 19
Née le : 28/07/1994
Age : 25
Région : Alola
Stardust : 85
Equipe pokemon : the world turned upside down ☆ lycaon Miniature_158_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 19
Née le : 28/07/1994
Age : 25
Région : Alola
Stardust : 85
Equipe pokemon : the world turned upside down ☆ lycaon Miniature_158_XY
Sam 27 Avr 2019 - 9:46

Celeste & Lycaon
the world turned upside down


 I'm counting down with tired eyes
I'm talking in my sleep
Head is full of angels
I've got demons at my feet


Un appart. Il était peut-être temps d'y penser. Non parce que dormir dans des motels toutes les nuits, c'pas mal hin, ils sont confortables très pratique en soit et si ça ne tenait qu'a toi, tu vivrais une vie de dresseur/campeur comme bon te semblent. Mais t'en as causé avec ton manager et … Bah il avait raison sur bien des points... ne pas avoir un point où se poser pour recevoir colis ou autres papiers administratifs importants pour remonter la pente, reprendre du service en tant que pro... Ça serait foutrement con de louper ça non ? Oh bien sûr on peut te contacter par mail, mais oué... T'as toujours refilés ce genre de boulots à ton manager, c'pas vraiment ton délire les petits papiers...

Donc te voilà dans un meeting de groupe pour visiter des appartements dans le sud de Lumiris, plus précisément à Port-Corail. T'es pas du genre ponctuel, et pourtant tu ne sembles pas arriver avec un quelconque retard. Tu serais presque fière de cette performance ! Rémie dans sa pokeball, tu approche du petit groupe. Mains dans les poches, tu balances un « Yo la peuplade. »  qui se veut sympathique et te place derrière la demoiselle à la tignasse rosée. Plus grand qu'elle, tu zieutes sans honte ce qu'elle gribouille sur son petit calepin. Une liste... Une liste de plein de petits trucs. Un peu de pour, un peu de contre. « Douche ou baignoire ? »  que tu lui lances dans l'oreille. C'était con comme question, mais elle t'avait – durant bien des années- servie à définir quel genre de personne tu avais à faire.



(c) élissan.



   
--- and suddenly
JOY
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération