Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Répondre au sujet
Enseignant d'un jour (Mission avec Dane)
Anja Schneider
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Née le : 16/10/1991
Région : Frimapic
Stardust : 242
Equipe pokemon : Enseignant d'un jour (Mission avec Dane) Nm13Enseignant d'un jour (Mission avec Dane) 696Enseignant d'un jour (Mission avec Dane) 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Enseignant d'un jour (Mission avec Dane) Nm13Enseignant d'un jour (Mission avec Dane) 696Enseignant d'un jour (Mission avec Dane) 357
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Jeu 25 Avr 2019 - 4:56
Enseignant d'un jour
Dane & Anja
Pourquoi avais-je accepté déjà ? Etait-ce pour l'argent ? En parti oui, mais je trouvais que je me débrouillais pas trop mal de ce côté là ces derniers temps. Alors pourquoi ? Les enfants, cela n'a jamais été mon point fort. Ça cris, ça court partout et ça ne comprend que ce qui veule. Alors pourquoi ? Allez réellement savoir. A vrai dire, je crois surtout que j'avais accepté sans vraiment comprendre le contexte et pour tout dire, j'avais cru que je devais faire court à des ados, avides d'en savoir plus sur les pokemons. Mais non, je devais gérer une classe de gamin. Bon on m'avait dit qu'ils étaient plutôt sages et que cela allait bien se passer, donc de quoi me rassurer.

- Désolé Happy, mais aujourd'hui tu ne vas devoir rester dans ta pokeball, et ne me regarde pas comme ça. Je te sortirai durant les pauses ne t'en fait pas.

Mon feurisson n'avait pas l'air joyeux de cette nouvelle. Mais les règles étaient là, pas de pokemon dans l’enceinte de l'école, sauf pour un cours pratique. Sauf qu'aujourd'hui, on me demandait un cours théorique. Mais de quoi au juste ? C'est vrai ça, on ne m'avait rien dit de plus. Et merde ! Bon et bien je demanderai aux enfants, rien de plus. En attendant je fis rentrer mon pokemon dans sa ball et l'attachai à ma ceinture avec mes trois autres pokemons. Je pouvais certes les rangers dans mon sac, mais je préférais les savoir prêt de moi ... On sait jamais que je veuille faire cramer un ou deux gamins.

Puis la cloche sonna. Il était l'heure. Je vous avoue que j'avais la boule au ventre, comme un premier jour d'école, sauf que cette fois-ci, c'était moi qui me retrouver à donner le cours, ce qui était nettement différent. J'essayai d'avoir une démarche assurée, mais je sentais tout de même mes jambes trembler. Il ne fallait pas y faire attention. J'arrivai devant la classe que l'on m'avait indiqué un peu plus tôt. Tout semblait calme, je n'entendais pas grand chose, juste quelques bruits de conversation mais rien de bien alarmant. Simplement des enfants normaux qui parlaient gentiment, rien de bien inquiétant. Mais restons tout de même sur nos gardes, on ne sait jamais avec les enfants.

Bon il était d'y aller, je pris une grande inspiration et entrai dans la classe. A peine j'ouvris la porte que le calme se fit tout de suite. En voilà des enfants bien élevés. Pourquoi alors avoir peur ? Après tout, j'étais une adulte qui avait un certains charisme et je suis sûre que je pouvais imposer un certains res ...
"Poc !"
Pardon ....

Le silence qui avait régné dans la classe se volatilisa dans un grand bruit d'éclat de rire pendant que la brosse du tableau qui m'était tombée sur la tête atterrit par terre ... Sérieusement ?! Comment j'avais pu me faire avoir par un truc aussi débile ?! Je soulevais le regard et vis un tutafeh heureux de sa connerie et qui alla rejoindre un gamin blond vers le fond de la classe. Bon ... il fallait garder son calme. Mais là je vous avoue que cela commençait mal, même très mal. J'avais déjà envie de balancer un gamin par la fenêtre. Mais on allait éviter, déjà parce que ça ne se faisait pas, et en plus cela n'aurait pas beaucoup d’intérêt au rez de chaussé. Alors je me contentai simplement de ramasser la brosse, de fermer la porte et de pauser l’essuie sur le rebord du tableau avant de me tourner face à la classe, tout en essayant de sourire ... Ce qui fut un échec.

-Allez allez, on se calme s'il vous plait. On a tous bien rigolé et on rigolera tous ensemble un peu plus tard mais il est l'heure d'être un peu plus sérieux.

Echec critique ... Je parlais dans le vent. Alors que faire ? J'avais très envie de faire enflammer le plafond pour qu'ils la ferment tous, mais apparemment je n'avais pas le droit d'utiliser ce genre de méthode. Alors quoi ? Je devais réfléchir et vite sinon, c'était foutu ! Que je me rappelle mes années d'études, qu'est-ce qui fonctionnait bien ? Ah oui ! Je savais ! La craie grinçante sur le tableau ! Je pris donc une des craies et de manière pas du tout délicate, je fis un long trait sur le tableau dans un long bruit bien strident, le genre de bruit à faire grincer des dents. Cela était très efficace !

-Ça y est, je peux avoir votre attention ? Très bien. Moi c'est Anja, je remplace votre professeur exceptionnellement aujourd'hui. Tout d'abord, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vous avez déjà appris. Toi par exemple avec ton tutafeh, tu as l'air bien au courant. D'ailleurs, quel est ton nom ?

Pourquoi l'avoir choisi lui ? Parce qu'il semblait être le caïd de la classe, celui qu'il fallait mater en premier pour ensuite avoir la paix. Mais apparemment, cela n'était pas gagné. Certes il se leva de son siège au moment de me parler, mais son pokemon vint de se mettre pile devant son visage et commença à faire des grimaces.

- Je ne suis qu'un tutafeh, un pokemon ne peut savoir ce genre de chose.

J'avais comme une vie de meurtre soudainement ...  

Revenir en haut Aller en bas
Zyx Méry
Dresseur Météore
Née le : 28/06/1997
Région : Sinnoh
Stardust : 280
Equipe pokemon : Enseignant d'un jour (Mission avec Dane) Miniature_568_XY
Dresseur Météore
Zyx Méry
Identité du dresseur
Sam 27 Avr 2019 - 11:11

Schneider
Anja

Reyzic
Dane

Enseignant d'un jour

Mince je vais être en retard, faut que je me dépêche. Et oui je dois aller à l'académie de Lumiris pour aller éduquer des étudiants. Est où j'ai la flemme . Oui totalement, mais bon on m'a vendu cela comme étant une classe sans soucis. Donc bon ça devrait le faire non . Je ramasse mon sac de couchage et le mets dans mon sac à dos. Dormir dehors c'est vraiment le pied, ce n'est pas comme c'est fou qui dort dans des maisons bien au chaud. Si je devais choisir un jour entre la rue ou une maison sa sera la rue parce que dans une maison je me sens pas à ma place. Enfin bref finit de parler de moi on est parti pour une journée à l'école avec des enfants adorables, bien que j'aie plus tendance à me dire que les enfants sont tous des êtres diaboliques. Pourquoi avoir accepté alors ? Pour la maille tiens, c'est bien payer cette affaire.

J'arrive à l'académie et cherche la salle dans là quel on m'a dit d'aller, j'étais bien en retard, je regarde le nom de la classe et m'aperçois que c'est bien là. Il y a quand même un sacré refus pour un salle de cours, ils ont tous l'air de rire, alors je fais quoi ? A- je l'ai impressionné par ma présence, B- je toc à la porte gentiment, C- je fais comment si de rien n'était et je me tire ou D- la réponse D. Franchement autant faire une bonne impression dès le début et leur cloué le bec par la même occasion. Je décide donc d'ouvrir d'un coup la porte de la salle de classe et criant à plein poumon et sans retenue.

- Good Morning Lumiris !

Alors que je finis de gueuler tous les regards était braqué sur moi, alors je me mis au tableau et vu alors une demoiselle, ah je me suis trompé de classe c'est cela ? Je regarde alors bien le nom de la salle mais non c'est bien ici. alors je lui fais un signe de la main un peu gêné par ce que je viens de faire.

- Héhé je pensais être le professeur de la salle, j'ai été appelé pour une journée c'est bien ici ?

Alors que je parle avec la demoiselle, les discutions reprenne de plus belle entre les élèves. Alors que tous cris un autre cri encore plus fort et dit.

- Mais je l'ai déjà le vieux !

- Le vieux ?
- Oui toi tu es le clodo qui dormait dans la rue !

Alors que tous les gosses étaient en train de rire, j'étais un peu outré. Moi un clodo non mais j'ai l'allure d'un clodo vraiment . Je suis un SDF rien à voir avec un clodo non de Diou.

- Je ne suis pas un clodo suis un SDF c'est différent.

- Je bat men les couilles, frère.

Non mais je rêve là, il vient vraiment de dire ce que je crois. Pour citer du Booba karis il y a du monde mais pour le tableau de type il y a plus personne je parie.

- D'accord tu fais le malin, ton camarade à un Pokémon spectre ici, quel est c'est résistance et ses faiblesses ?
- Je sais pas et m'en fou, je veux pas être dresseur, je veux être poké-youtubeur.
- il n'y a pas des futurs maîtres de la ligue parmi nous ?

Alors que je lançai cela, plusieurs mains se levèrent et criantes "moi" d'autres criant "non moi" et ça hurlait de plus en plus fort. Je décidai de calmer le jeu direct en leur disant un proverbe que j'ai entendu quelque part.

- En visant la lune, même si on ne réussit pas, on peut qu'atterrir dans les étoiles.

Je prends la pose, regardant le toit de la classe certain se demandait ce que je faisais, d'autres préparent des boulettes en papier pour me les lancer. d'un coup j'entends "bouuuuuuuuuh", quoi ils sont en train de dire que mon proverbe est nul ? Et d'un coup tout le monde lance des boulettes en papier sur Anja et moi.
Anja Schneider
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5800-journal-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5799-t-card-d-anja-v-2 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5793-le-retour-de-l-infirmiere
Dresseur Éclipse
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Anja Schneider
Identité du dresseur
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Fossile - Bronze
Mar 7 Mai 2019 - 14:53
Enseignant d'un jour
Dane & Anja
Bordel ... Je le sentais vraiment mal cette histoire. Des cris, des gamins insupportables, je ne sais pas ce qu'il manquait, mais on était presque dans un scénario catastrophique. Je vous avoue que je n'avais qu'une envie, prendre mes jambes à mon cou et laisser ces gosses se démerder comme des grands et tant pis pour les thunes. Mais cela serait contre mes principes. Baisser les bras, cela ne me ressemblait pas. Et puis, il fallait que je vois ça comme un défis, rien de plus. Et là, le défis c'était de rendre intéressant un cours la base barbant. Enfin faut-il savoir ce qu'on allait étudier aujourd’hui ...

Mais pas le temps de réfléchir à la question que voilà que la porte s'ouvre en grand dans une grande salutation d'un chevelu. Bordel ... C'était qui ? Un prof ? Le dirlo ? Non, ça m'étonnerait pour ce dernier. Alors qui ? Ah ... Il semblerait que ce type avait aussi répondu à l'annonce ... J'étais pas dans la merde. Surtout qu'apparemment il était connu des enfants comme était le SDF dormant non loin de l'école. Ok ... Le dernier point de mon scénario catastrophe venait d'arriver. Les rires des enfants refirent surface et il allait être difficile de se faire entende dans tout ce brouhaha.

- C'est bien ici, apparemment on va être deux à leur faire cours ...

Ce qui au final n'allait pas être un luxe, surtout pour deux personnes n'étant pas pas prof de base. Mais je ne savais pas encore si cet inconnu était une bonne ou mauvaise chose. Allez, comme on dit, à deux, on est toujours plus fort que tout seul. En espérant que cela soit vrai.
En tout cas, une chose était sûre, c'était l'insolence de ces gamins. Qu'ils ne s'intéressent pas à leur table des types, c'était une chose, mais parler comme ça à leur âge, c'était autre chose. Jamais je n'aurais parlé de cette façon à un adulte à leur âge sans me prendre une mandale dans la gueule. Mais les choses choses changent. Alors quoi ? Laisser la jeunesse se dégrader par elle-même sans rien dire ? Oula non, et apparemment le nouveau venu était d'accord avec cette idée et il ne se laissa pas se faire démonter. Pendant un temps, j'ai cru qu'il avait même réussi à les mater avec son dictons. Certes plutôt vieillot mais qui était totalement correct. Mouais ... Il ne fallait se réjouir trop vite que voilà la nouvelle attaque des gamins était lancé à coup de boulettes de papiers. Et bordel ! Comme si la brosse du tableau ne suffisait pas, voilà que maintenant c'était au tour du papier. Enfin .... Quoi que ...

Personnellement, j'avais pris une position défensive avec mes bras afin de me protéger. Mais au lieu de sentir les boulettes atterrir sur moi, je fus plutôt ébloui par la lumière d'une de mes pokeballs qui s'ouvrit pour laisser le monstre en sortir. J'avais même pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir qui était celui qui en avait marre d'être enfermé. Aussi rapide que l'éclair, Happy s'était retrouvé sur le bureau et avait lancé une attaque flammèche, toute aussi rose que ses flammes sur son corps, et avait ainsi cramer toutes les boulettes de papiers le regards étonnés des gamins. Je crois qu'ils ne s'étaient pas attendu à ça, et à vrai dire, moi non.

-Si vous n'aimez pas les dictons vieillots, c'est votre choix, mais sachez juste qu'importe ce que vous voudriez faire, il vous faudra travailler dur pour être le meilleur. Que ce soit pour devenir maître pokemon ou encore youtubeur. Et quand on est le meilleur dans un domaine, on s'informe sur tout ce qui pourrait aider à l'être. Ce qui veut dire, que même bien connaître les pokemons est quelqu'un chose d'important si tu veux réussir les meilleurs pranks.

Je ne savais pas si cela allait réellement faire mouche ou pas, ou si c'était mon feurisson qui avait fait réellement mouche, mais pour le moment cela avait semblé les calmer.

Zyx Méry
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Zyx Méry
Identité du dresseur
Sam 11 Mai 2019 - 16:02

Schneider
Anja

Reyzic
Dane

Enseignant d'un jour
Alors que finit mon proverbe, je regarde les jeunes gens et vois comme un doute dans leurs visages. Je sais pas à quoi c'est dû, peut-être que c'est un peu trop. Et d'un coup je vois leurs regards changer mais pas en bien, ils préparaient des boulettes en papier. Je décide vite de me cacher derrière le bureau mais alors que je fis cela les gamins commence à crier "bouh" et à envoyer des boulettes une lumière fit son apparition. Il s'agit d'un Pokémon de la dresseuse, un frisson shi Ney avec de belle flammes roses. Il cracha des flammèches sur les boulettes en papier qui était réduit en cendres parterre, c'est qu'il s'est visé ce petit Pokémon.

Puis elle parla des buts dans la vie de tous les jours et qu'il faut travailler dur si on veut attendre son objectif. elle n'a pas tort, mais les encourager à faire des meilleurs pranks c'est moyen là. En tout cas sa à l'air de les avoir calmés, enfin pour combien de temps. Il ne serait pas le temps pour un petit proverbe, moi je crois que si. On ne sait jamais ils pourraient apprécier la deuxième fois, et puis le frisson de la dresseuse semble les avoir bien impressionnés, je risque donc pas grand-chose.

- Si vous croyez en vous, vous êtes déjà plus fort !

Alors que je m'attendais à une autre salve de boulettes en papier, il ne fut rien. Je pense qui on comprit qu'on est là pour leur bien mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont se mettre au travail enfin je pense.

- Que diriez-vous si on parle de comment atteindre c'est rêve, il n'y a rien de plus beau qu'un rêve qui s'accomplit. Peu importe les rêves tous sont importants, c'est ce qui nous donne un but dans la vie et si tu en as pas on est perdu. Bien qu'à votre âge vous avez tous un rêve mais en grandissant certain les perdiez et je trouve ça dommage.

- C'est quoi ton rêve à toi ?

- À moi ? si ça t'intéresse alors, je voudrais être un champion d'arène spéciale, avoir six Pokémon de chaque type au niveau maximum et construire une arène multi-type ou le dresseur adverse choisi le type qu'il veut affronter. c'est facile pour l'adverse d'en face mais pour moi je devrais être préparé à tout type de Pokémon avec un team qui n'aura pas forcément l'avantage. Mais c'est cela que j'aime, la difficulté. Et puis c'est parce que certains chercheront la facilité pour m'affronter que d'autres ne fera pas l'inverse en prouvant que leurs Pokémon peuvent dépasser leurs limites en affrontant un type qui a l'avantage. Mais bon il faut déjà réunir tous les Pokémon que je veux les monter en niveau et avoir l'accord de la région pour monter cette arène. Et toi, la demoiselle, c'est quoi ton rêve ? fait partager aussi

Dis-je à Anja pour la faire participer et pour qu'elle tienne l'attention des petits, pendant qu'ils sont encore sages mais vont-ils le rester longtemps. J'espère qu'elle a un rêve aussi.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur