Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Il est où le wailord ? /PV Mya et Alaric
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il est où le wailord ?

Avec Mya Lunaris et Alaric Onde



AMY LUNARIS
Port-Corail, première ville à découvrir ! Amy était toute excité par l'aventure si bien qu'elle avait tannée sa sœur pour qu'elle l'emmène à l'aquarium dès qu'elle a su qu'il y en avait un en ville. Heureusement que son ainé avait vite cédé sinon la jeune fille n'aurait plus de voix a force de la supplier.

OUAAAH! C'est troooop graaand !

Elles n'avaient pas encore franchies les portes du bâtiment que la jeune Lunaris s'extasiait devant la taille de la construction. Il faut dire qu'elle n'avait jamais mit les pieds dans une grande ville et si elle avait déjà vue quelques pokemons aquatiques en allant à la mer, elle était impatiente de les voir de plus près ! (oui parce que quand on veut regarder dans l'eau, sans lunettes et bien... on voit flou! )

Les deux soeurs entrèrent dans le bâtiment et Amy attrapa un petit guide sur un présentoir pour avoir le plan et la liste des pokemons à voir. Échalote était rentrée dans sa pokeball, elle faisait un petit somme et voir ses compères aquatiques ne l’intéressait pas.

Mya ! Tu as vu, ils ont même des tentacool et des babimanta !!! Tu crois qu'ils ont un wailord ? J'aimerais trop en voir un...

Il n'y a pas à dire, les aquariums étaient super ! On pouvait rencontrer plein de pokemon qu'on ne trouve que rarement en milieu naturel -certes, on ne pouvait pas les capturer, mais le simple fait de les voir ravissait Amy.

Oh ! Attend moi je vais demander !

Et sans attendre de réponse de sa soeur, elle se précipita vers un jeune homme qui semblait travailler ici (oui Amy n'a jamais été très doué pour identifier les personnes et en plus c'était une jeune fille sans gènes) Lorsqu'elle l'interpela, il se retourna : il avait les cheveux noir, semblait avoir une vingtaine d'année... Il ne portait pas d'uniforme, peut-être ne travaillait-il pas ici ? Mais la jeune fille n'hésita pas et lui demanda quand même :

Et toi ! Dis moi, est-ce qu'il y a un wailord ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il est où le Wailord ?


Feat : Amy et Mya Lunaris



Je me retournais surpris, interpelé par une fille qui s'approchait d'un pas assuré de moi. Je n'attendais personne et d'ailleurs en y réfléchissant bien je ne la connaissais pas. Elle était venue à moi, me questionnant sur l'aquarium alors que je n'étais qu'un visiteur lambda. Je levais un sourcil en me tournant vers elle, cette brune radieuse qui me prenait certainement pour un guide. Je l'aurais peut être ignoré, fuyant sa proximité et ses questions si elle n'avait pas fait mention de son intérêt pour un wailord. Au contraire, ma réaction fut plus qu'amical en comprenant que la demoiselle s'intéressait aux pokemon de ma région natale. J'avais l'impression de pouvoir transmettre quelque chose, de pouvoir partager ma passion de Hoenn avec cette jolie touriste. Mon regard se mît à scintiller tandis que mon sourire s'élargissait. Je me rapprochais alors d'Amy posant ma main gauche sur son épaule avec délicatesse. En pointant un point de la carte du guide.

-Siiiii ! Toi aussi t-t-tu t'intéresse aux po-pokemon de Hoenn ? Je suis venu ici po-pour revoir les po-pokemon fabuleux de ma région natale, et entretenir ma nostalgie avant un loooooong vo-voyage vers le pays de mon enfance !

Pris dans ma nostalgie, j'avais attrapé la main de la cadette Lunaris et j'avais commencer à la traîner avec moi, oubliant qu'un tel comportement était louche, surtout quand on ne s'est pas présenté. Aujourd'hui j'étais habillé dans un thème rappelant l'océan. Un pantalon noir, un t-shirt bleu ciel et une veste bleu roi. Sur ma tête, j'avais trouvé l'alternative parfaite pour remplacer le vide créer par Chapo, ma petite nenupiot qui ne l'était plus depuis un moment déjà. La solution c'est que je portais des chapeaux maintenant. Celui-ci était de la même couleur de ma veste et cousu à la main par une couturière de génie était logé sur le couvre chef une plume scintillante aux couleurs irréaliste vacillant en un dégradé de violet, de rose et de jaune. La plume que j'avais récupéré cette nuit-là après mon étrange rêve avec Kisara et Cresselia.

Bref sans même me présenter ou demander à la brune son avis, je l'avais entraîné avec moi, extrêmement content de rencontrer une personne aussi enthousiaste que moi à l'idée de commencer la visite de cet immense aquarium. Tenant toujours la main d'Amy je m'étais retourné vers elle pour lui dire avec un grand sourire :

-Et t-t-tu sais la meilleur ? Il paraît qu'ici, il y a un barpau aussi gros qu'un wailmer... tu te rend co-compte... Il doit être gigantesque... Dire qu'on a déjà d-d-du mal à en trouver de ba-base... C'est fan-fantastique !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il est où le wailord ?

Avec Mya Lunaris et Alaric Onde



AMY LUNARIS
Après réfléxion, le jeune homme qu'elle avait abordée n'avait pas l'air d'être un salarié de l'aquarium : elle aurait pu le remarquer avant mais Amy était du genre à foncer d'abord et penser après. Mais visiblement il avait l'air de vouloir la renseigner. Une main sur l'épaule de la jeune fille, il pointa du doigt un point sur la carte de l'aquarium.

Siiiii ! Toi aussi t-t-tu t'intéresse aux po-pokemon de Hoenn ? Je suis venu ici po-pour revoir les po-pokemon fabuleux de ma région natale, et entretenir ma nostalgie avant un loooooong vo-voyage vers le pays de mon enfance ! Et t-t-tu sais la meilleur ? Il paraît qu'ici, il y a un barpau aussi gros qu'un wailmer... tu te rend co-compte... Il doit être gigantesque... Dire qu'on a déjà d-d-du mal à en trouver de ba-base... C'est fan-fantastique !

Nostalgie ? Voyage ? Il était originaire de Hoenn ? Visiblement, il avait l'air passionné par ses pokemons et la question d'Amy avait retenu son attention. Il lui attrapa la main et l'entraina dans les méandres de l'aquarium. Insouciante, Amy était ravie d'avoir une petite visite guidée rien que pour elle, sa carte dans une main, l'autre tenue par le jeune homme et son sac à dos sur l'épaule, elle avait l'air d'une vrai touriste. Toute sourire, elle suivi le garçon en écoutant ses histoires, jusqu'à en oublier qu'elle était venue avec son ainée : est-ce qu'elle la suivait ? Ou pas ? Amy n'avait d'yeux que pour les pokemons présents dans les bassins maintenant.

Nooon ! Un gros barpau aussi !? Je veux le voir ! Mais il peut pas être plus gros qu'un wailmer je te crois pas ! Comme le dis ma soeur, il faut le voir pour le croire ! Alors allons-y !

En réalité, elle n'avait jamais vu l'un ou l'autre en réalité et ne pouvait se fier qu'aux descriptions sur le pokedex. Mais qu'il soit plus gros ou non qu'un wailmer, elle tenait à le voir ! D'ailleurs, elle tenait à voir tous les pokemons de l'aquarium !

En ce promenant dans la galerie en direction du wailmer et du barpau, elle s’émerveillait sur chaque pokemon qu'elle voyait. Elle était même aux anges devant ce qu'elle pensait être un corayon mais qui était en réalité un simple corail avec une forme bizarre. Elle rit alors de sa méprise et discuta avec le jeune homme dont elle connaissait toujours pas le nom. Mais sans avoir besoin de l'appeler, elle avait elle aussi oublié de faire les présentations.

Tu viens de Hoenn toi ? C'est comment là bas ? Il y a plein de pokemon aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il est où le Wailord ?


Feat : Amy et Mya Lunaris



-Siiii je te jure ! Je- j'espère qu'ils ont p-pas menti ! Ta sœur ? Eh bien elle a raison tu sais ! Allons voir ça !

Amy m'avait tiré vers l'une des vitres s'émerveillant devant un simulacre de corayon. Quel comble ce corail en forme de corayon, tout de même. La jeune touriste ne m'avait pas lâché la main, surement pour ne pas me perdre dans la foule, alors j'étais bien obligé de la suivre dans ses explorations. De toute façon j'avais prevu de tout visiter alors autant le faire en bien belle compagnie. Le sourire d'Amy était presque aussi euphorisant que de revoir un couple de lovdisc passer dans les trous du faux corailllon. Je les avais pointé du doigt pour bien attirer l'attention de la brune.

-Tu as vu ses lovdisc... Le pokemon des amoureux, c'est comme ça qu'on les surnomme à Hoenn !

Mon émerveillement m'avait fait perdre toute appréhension sociale et mon bégaiement avait disparu tandis que je discutais avec la jeune enjoué. Tout était parfait jusqu'à ce que mon cerveau fasse la liaison avec ce que je venais de dire, ma main dans celle d'Amy et certains regards qui nous fixaient ému. J'enlevais ma main en sursaut, les joues un peu rougit avant que la cadette Lunaris, complètement déconnecté des gens qui l'entouraient à part moi, ne me parle, m'empêchant de me débattre en me replongeant dans le sujet qui n'aura de cesse de me tempérer :

-Oui je... je viens d'Hoenn... C'est une région ma-magnifique rempli de super po-pokemon, tu devrais y aller t-t-tu sais... Je suis sûr que tu apprécierais la région cu-curieuse que tu es ! Et les po-pokemon te p-p-plairont beaucoup ! M-mais toi, t'es à-pas d'ici je me trompe ? T-tu viens d'où ?

La pression était redescendu dans mon cerveau et me voilà repartir dans une discussion des plus banale avec Amy, prêt à se faire tirer ici et là par la curieuse Lunaris.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il est où le wailord ?

Avec Mya Lunaris et Alaric Onde



AMY LUNARIS
Amy trainait l'inconnu qu'elle avait abordé quelques temps plus tôt partout dans l'aquarium. Elle était ravie d'avoir une compagnie qui s'intéressait autant qu'elle aux pokemons. Il lui montra alors un couple de lovdisc et la jeune fille se précipita contre la vitre.

Whoaaa! Ils sont trop beaux ! Pourquoi est-ce qu'on les surnomme comme ça ? Parce qu'ils ont une forme de coeur ou parce qu'ils sont vraiment amoureux ?

Comment savoir d'ailleurs quand un pokemon est amoureux ? Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer un couple de pokemon. Des amis ou compagnon oui mais une relation amoureuse ? En plus, pouvaient-ils former un couple s'ils n'étaient pas de la même espèce ? Ces questions intriguèrent Amy qui les mit dans un coin de la tête pour les poser plus tard à son ainée. Après tout c'était sa grande sœur : elle savait tout !

T-tu viens d'où ?

Amy décolla son visage qui avait quasiment fusionné avec la vitre pour répondre au jeune homme.

Je viens de Johto ! J'aimerais bien aller à Hoenn aussi ! J'aimerais aller partout, je veux visiter le monde et rencontrer le plus de pokemon possible ! Et toi ? Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Tu aimerais parcourir le monde ? Tu connais Johto ? C'est suuuper sympa là bas aussi ! Oh, mais il y a mes parents et si j'y retourne ils ne me lâcheront pas donc je préfère vivre le maximum d'aventures avant de rentrer à la maison. Ah! Mais je suis pas seule, ma sœur est avec moi et Échalote aussi !

En parlant de son ainé, Amy chercha autour d'elle... Elle avait entrainé le jeune homme dans les galeries de l'aquarium mais avait oublié de trainer sa sœur avec elle ou même de la prévenir. Elle devait la chercher partout et quand elle la retrouverait Amy était certaine de se faire réprimandée pour être partie -avec un inconnu qui plus est- sans avoir rien dit. Tant pis de toute manière le mal était fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il est où le Wailord ?


Feat : Amy et Mya Lunaris



Pourquoi dit on qu'ils sont amoureux ? Concrètement les pokemon peuvent ils tomber amoureux je n'en sait rien, cependant, les scientifiques et autres experts pokemon d'Hoenn ont tranché que ce titre donné à Lovdisc n'était pas usurpé.

-Il se dit que les lovdisc se choisissent un partenaire, qu'il ne quitte jamais en toute une vie. Un duo éternelle si tu veux... Tu t'imagines bien que leur apparence à vite fait de conforter tout le monde dans la voie que c'était le pokemon de l'amour ! Attention !

Je tirais Amy vers moi l'extirpant d'un groupe en furie, totalement en admiration devant ce symbole de Hoenn qu'est le petit poisson rose. La petite failli bien finir écrasé contre la vitre mais cette fois-ci, non de son plein gré. On s'écartait un peu et alors notre discussion reprit. Une ode au voyage. C'était la féerie de ce lieux nous projeter dans chaque région et nous donner l'envie de parcourir le monde entier. Elle finit son discours et se lit à tourner son regard dans tous les sens. J'étais intrigué. Sa sœur et Echalotte. Je me grattais le menton, en pleine réflexion.

-T-t-ta sœur ? Tu as perdu ta sœur ici ? Arg... C'est super g-grand... Co-comment...

Je n'ai pas eu le temps de terminer qu'un faisceau de lumière s'activa et qu'il apparu, les héros masqué des pokemon ! Super-Nova le seul et unique Emolga bleue à la cape et à la visière héroïque rouge ! Le plus petit mais le plus malin de tous les héros ! Il se posa sur mon épaule, approcha son museau d'Amy pour la renifler avant de sauter sur l'épaule de la demoiselle et de lui faire un frotte frimousse sur la joue, signe qu'il acceptait de sauver sa sœur. En un flash mauve, il disparu ne laissant que poussière là où il était. J'avais même pas eu le temps de lui hurler que ce n'était peut être pas une gamine qu'il devait chercher qu'il n'était déjà plus là. Je haussais les épaules en direction de ma compagne du jour, un peut gêné que mon pokemon est ébouriffé ses cheveux avec l'électricité de ses joues.

-Je... je sais p-pa-pas si il va l-la t-trouver tu sais... Il est t-trop survolté... Il est jeune ! Il aime aidé. T-tu veux qu'on cherche ta-ta sœur nous aussi ? Elle re-ressemble à quoi ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La Wailord humaine - Helia et Capucine
» Promise [ft Alaric O.]
» So call me maybe (Alaric)
» Onde électromagnétique (ft. Alaric)
» XoXo | The PreSequel ft Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération