Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Cloud Watanabe un journaliste vagabond (TERMINEE)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cloud Watanabe
Feat Kurosaki Ichigo
20 ans 18 février Lumiris Masculin Journaliste Pulsar
QualitésGentilCalmeFranc

DéfautsMaladroitObstinéRancunier

Description


Gentil : Cloud à pour la fâcheuse habitude de froncer régulièrement les sourcils. Vous me diriez qu’a force, il finirait par avoir des rides, mais pourtant, ce n’est pas la seule chose qui puisse lui arriver. Malgré le fait qu’il est une personnalité chaleureuse et attentionné, ce petit « défaut » voir handicape le fait passé pour une personne qu’il n’est pas. Bien évidemment, comme vous l’aurez pensé, à chaque fois que notre journaliste ne fait pas attention à l’expression qu’il peut afficher sur son visage, les personnes qu’il abordera détaleront comme s’ils avaient été agresser par un voyou. Nous pouvons dire que cloud est munit d’un cœur d’or dans un corps de voyou, ce n’est vraiment pas facile pour lui de tout le temps faire attention à son tic. Mis à part cela, Cloud est une personne sur laquelle on peut compter, quand vous êtes dans le besoin du moins il n’est pas idiot pour autant. Il n’aidera pas tout le monde aveuglement.

Calme : Malgré ce look de voyou, notre roux est le genre de personne à aimer la tranquillité. Calme et réfléchit, Cloud aura du mal à perdre sa concentration voire son sang-froid, lors de confrontations avec d’autres dresseurs ou interlocuteurs. Il cherchera toujours à avoir un coup d’avance, pour prendre au piège que se soit son opposant ou une personne qu’il doit interroger pour parvenir à la victoire tout comme à ses fins. Comme je vous l’ai déjà dit, l’habit ne fait pas le moine. Il arrive par moment, voir rarement que notre rouquin puisse afficher un air complètement serin sur son visage ce qui a pour habitude d’étonner la plupart du temps son entourage quand cela arrive.

Franc : Cloud à beau être gentil, pourtant cela ne lui empêche de dire franchement ce qui lui passe par la tête. Bien évidemment quand quelque chose lui déplaira, il le fera immédiatement savoir, soit par des mots ou bien par des gestes si vous le poussez dans ces derniers retranchements. C’est à cet instant même où vous pourrez être témoin d’une face caché du dresseur, un peut plus intimidant que d’habitude voir quelque peu rustre.

Maladroit : Cloud a beau être honnête sa franchise le tuera tôt ou tard. À force d’être beaucoup trop franc, le rouquin réussit à être maladroit et blesser par moment les personnes sans le vouloir. Il lui arrive pour le coup de ne pas forcément réfléchir à l’impact de ses mots sur son interlocuteur, ce qui malheureusement lui attire bon nombre de problèmes quand il agit de la sorte avec la mauvaise personne.

Obstiné : Il arrive au rouquin de faire preuve par moment d’obstination quand quelque chose lui tien a cœur ou mérite d’avoir une réponse à ses interrogations. Tant que cloud n’est en aucun satisfait de ce qu’il peut avoir comme réponse, ce dernier cherchera toujours à en savoir plus encore et encore. En tant que journaliste, il le faut bien, ne jamais resté sur sa fin, pour avoir la chance de débusquer de nouvelle information que nous n’aurions pas pu recevoir si nous n’avions point effectué un pressing.

Rancunier : Cloud est gentil, c’est une certitude, mais ce n’est pas pour autant qu’il pardonne facilement. Le dresseur ne confit pas sa confiance a n’importe qui, mais quand il la confit, il est difficile de la récupérer quand l’on décide de la jeter. Il lui arrive de faire preuve d’énormément de rancœur quand une personne ose trahir sa confiance ou bien effectué des coups bats dans son dos. Dès la minute, même vous avez pu effectuer ce terrible geste, vous êtes rentrez dans un point de non-retour. Il n’y a pas de CTRL + Z pour faire machine arrière et tous arranger. Vous allez devoir regagner sa confiance à la sueur de votre front qu’importe le temps il vous faudra si vous le considérez bien évidement comme un véritable ami et que vous soyez terriblement désoler.

Shiro

GrenousseMale
Shiro  est  un pokémon de type eau de l’espèce des grenousses, son tempérament est une véritable énigme. Le grenousse se montre très lunatique mai il ne ce montre pas méchant pour autant, c’est l’un des premier pokémon que Cloud à put avoir en sa possession et le seul encore pour le moment. Il y tien énormément c’est actuellement le seul compagnon qui l’accompagne dans son aventure dans les bons moments comme dans les mauvais.

Histoire

Cloud est née bien exactement dans la région de Lumiris à Artiesta. Son père lui était originaire de johto comparé à sa mère qui elle était également originaire de Artiesta et d'unys, plus exactement de la ville touristique et festive qu’était Artiesta. Qu’est qu’une personne venant de johto ferait a Lumiris vous me diriez ? Ben comme tous dresseurs qui se respectait, le père de cloud voyageait en quête de nouvelle aventure, de nouveaux pokémons et de nouvelles rencontres. Ce fut alors à l’âge de 22 ans qu’il rencontra la mère du rouquin à Artiesta. Un vrai coup de foudre si je peux me le permettre, il ne fallut qu’un d’un simple regard et de quelques échanges pour comprendre que cette personne était l’élu de son cœur, pourtant du côté de la mère de cloud ce n’était pas exactement pareil. Elle savait très bien que le jeune homme en face d’elle était « différent », voir « spécial » mais, malgré tout elle n’arrivait pas encore à mettre un mot sur ce sentiment. Pourtant ils décidèrent de partir a l’aventure ensembles en gardant cette relation tendancieuse. Ce fut alors après 1 an de voyage que le paternel du rouquin se déclara auprès de sa mère qui accepta cette déclaration à la plus grande joie du dresseur.

Quelques années plus tard, ils avaient emménager à Artiesta et leur enfant vie le jour. Cloud grandit dans la modernité des quartiers résidentiel que proposait Artiesta. Une ville qui avait un charme assez atypique, avec son coté neuf et moderne suivit de près par sa face « cachée » un peu plus anciennes. Il reçut une très bonne éducation de son père qui le remit dans le droit chemin à l’aide du kendo, quand il finit par voir que son fils devenait un peu trop turbulent. La politesse, l’honneur, le respect et bien d’autre valeurs lui fut inculqué lors de cette longue formation jusqu’à la fin du lycéen.

Politesse : Dès la première règle, on rencontre le mot respect. C'est la première chose que doit apprendre le pratiquant en kendo. Le salut est là pour montrer une marque de respect envers une personne. Mais en kendo On salue aussi, car pour le pratiquant ce n'est pas un adversaire qui se trouve face à lui, mais un partenaire. On le respecte comme on devrait respecter ses parents. On doit d'utiliser les mots, faits et gestes qui montrent que l'on estime la personne.

Honneur : Même si dans la vie courante, ce terme est de moins en moins employé, si ce n'est lors de conflits, guerres ou administrativement parlant, Cloud peut et se doit de montrer sa respectabilité. Un être honorable est quelqu'un de respecté, quelqu'un de confiance, quelqu'un qui a montré des qualités suffisantes pour confier sa vie entre ses mains.

Dans la vie de tous les jours, Cloud passe son temps à voyager à travers toute la région en quête de nouveau scoop. Le fait d’être journaliste l’aide énormément, car aimant la liberté, il peut se permettre d’aller là où bon lui semble pour trouver de nouvelle chose que personne n’a jamais vu avant. Il n’y a que des avantages à faire ce métier quand nous aimons la liberté comme cloud. Pouvoirs découvrir de nouveau paysage, de nouvelle tradition et faire bien évidemment de nouvelles rencontres.

Cloud entretien une relation assez amical et convivial avec ces Pokémons, pour lui ces Pokémons sont comme une autre famille. S’il devait arriver quelque chose à l’un de ces Pokémons cela en serait fatale pour lui. La mort d’un Pokémon est comme la mort d’un proche pour lui-même s’il a beau ne pas comprendre ce que peuvent dire les Pokémons leurs cœurs est lier. Pas besoin de mots quand nous avons justes besoins de quelque regardes pour se comprendre.

Un but? Je ne sais pas si Cloud a véritablement un but ou bien une raison dans sa vie. La seule chose qui pourrait souhaiter là actuellement serait de continuer à voyager aussi longtemps qu’il le pourrait, continuer à découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux dresseurs et de nouveaux Pokémons. Oui, cela serait exactement parfait pour notre rouquin en quête de nouvelle aventure. Pourtant, si nous prenons, un peut un recule peut être que le réel but de cloud serait de tout simple voyager comme bon lui semble, tout en continuant à travailler en tant que journaliste, et essayer de devenir un grand dresseur accessoirement.
 
Asta 21 ans MasculinParis Etudiant

Comment a-tu découvert le forum ? Top siteTon pokémon préféré : Anphinobi <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Laura TishaoUn dernier mot ? I will be hokage
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 546 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Miniature_128_XYCloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 402Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Miniature_359_XYCloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 303 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Sprite10Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 580 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Lainer10 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 209 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 622 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 37 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Amagar10Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 672
Icone : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 546 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Miniature_128_XYCloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 402Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Miniature_359_XYCloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 303 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Sprite10Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 580 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Lainer10 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 209 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 622 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 37 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Amagar10Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 672
Icone : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 546 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Miniature_128_XYCloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 402Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Miniature_359_XYCloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 303 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Sprite10Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 580 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Lainer10 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 209 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 622 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 37 Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Amagar10Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 672
Icone : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue !


Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gracias, Thank you , grazie, obrigado,Arigato (ありがと), Sankyu (サンキュ), MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue par ici Cloud ;)
Ton personnage est très sympa !
avant de te valider il manque 3 petites choses :
- un avatar
- un nom et prenom en temps que pseudo (là il te manque un nom)
- modifier l'icon de ton starter mais un 2D que voici : https://www.pokemontrash.com/pokedex/images/x-y5g/656.png

Merci de ses modifs et je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je te remercies pour le compliment et merci pour les informations que tu m'as donnés j'ai modifiés normalement tout doit être bon !  ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuue
Je réitère mon message sur Discord ! J'aime beaucoup ton Cloud, il est très net dans sa façon d'être et d'agir, et très frais grâce à ça. Il donne envie de le voir agir et c'est merveilleusement agréable Wiii !

Son nom de famille, peut importe où je le lis, je vois "Wannabe" et j'ai les Spice Girl en tête, affreux krkr

Amuses toi bien parmi nouus ! un fan de bleach ça se bichonne azy azy oush oush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ohhhhh Merciiiiiii du compliment! Franchement ça me touche  vraiment, j'ai pour habitude  de ne jamais être satisfait de ce que je fais du coup a me fais grave plaisir ! Bleach ZI BEST ! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est super, plus rien à redire, je te valide <3 et super GG pour un starter chroma Excited

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

   Pour commencer ton aventure, tu reçois un Pokédex, 5 Stardusts, 50 pokedollars et 5 Pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 334
Icone : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 334
Icone : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11550
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 334
Icone : Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Cloud Watanabe un journaliste  vagabond (TERMINEE) Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération