Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Répondre au sujet
Une plongée normale - plongée
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 6225
Equipe pokemon : Une plongée normale - plongée Miniature_037_XYVulca Une plongée normale - plongée Miniature_038_Alola_SLAlbioUne plongée normale - plongée Miniature_094_XYIncubusUne plongée normale - plongée Miniature_091_XYTesta Une plongée normale - plongée Miniature_034_XYOster
Une plongée normale - plongée Miniature_460_XYFrostUne plongée normale - plongée Miniature_048_XYActiasUne plongée normale - plongée Miniature_461_XYVitiaUne plongée normale - plongée Miniature_087_XYTenerioUne plongée normale - plongée Miniature_362_XYCambio
Une plongée normale - plongée Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Une plongée normale - plongée Miniature_037_XYVulca Une plongée normale - plongée Miniature_038_Alola_SLAlbioUne plongée normale - plongée Miniature_094_XYIncubusUne plongée normale - plongée Miniature_091_XYTesta Une plongée normale - plongée Miniature_034_XYOster
Une plongée normale - plongée Miniature_460_XYFrostUne plongée normale - plongée Miniature_048_XYActiasUne plongée normale - plongée Miniature_461_XYVitiaUne plongée normale - plongée Miniature_087_XYTenerioUne plongée normale - plongée Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 30 Avr 2019 - 16:26
La mer encore. Le sable aussi. Mais moins cette fois. Je suis sur une partie rocheuse de la côte. Je préfère ça. C’est glissant dangereux et quand il y a des vagues on a vite fait de se faire emporter et briser en morceau mais au moins, il n’y a pas de sable qui vient nous glisser dans les chaussures et les vêtements.

J’ai laissé Vulca au centre Pokémon pour un moment, bientôt j’irai rejoindre Yokoss mais avant, je veux revoir le fond des océans avec Testa. Je libère ma Crustabri et nous nous dirigeons vers les flots.

Testa flotte au-dessus des rochers pendant que je bondis encore et encore de pierre en pierre, évitant les zones douteuses ou au contraire, bondissant dessus pour tester mes réflexes. Le matériel de plongée me déséquilibre bien souvent mais c’est un bon exercice. Je devrais le faire dans les arbres, ce serait amusant et excellent pour ma force.

Arrivées près de l’eau, ma Crustabri s’avance en première et commence à s’enfoncer et je lui saute dessus. Assis, j’installe correctement mon matériel puis, nous nous enfonçons.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 39412
Equipe pokemon : Une plongée normale - plongée Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 3 Mai 2019 - 8:52

Concerto sous-marin des Coquiperls!

Tu t'enfonce dans les eaux adjacent la plage mystique. Tu n'en ai pas à ta première plongée mais qui sait ce que celle-ci peut te réserver ? Après tout à chaque plongée c'est le mystère assuré. Qu'allait-il t'arriver ? Feras-tu une étrange découverte sous les eaux ? Des endroits inexplorés ? Des pokémons curieux ou violents? Personne ne peut le savoir sauf toi.

Tu plonges encore plus profondément accompagné de ton pokémon et ceux jusqu'à apercevoir du sol, ou tout du moins ce qui semble l'être, sableux dans lesquelles poussent de nombreuses algues. En continuant ton chemin tu te retrouve bien vite dans ce qui semble être une réunions de Serpangs et de Rosabyss. Tu sais bien, ce sont les deux évolutions possibles au pokémon Coquiperl! Ils sont nombreux, peut-être une cinquantaine à être réunis en cercle autour d'une même chose. Tu ne les dérange et ne les intéresse pas. Apparemment tu es apparu en pleine sorte de rite pokémon! Ou quoi que ce soit d'autres!

Les Serpangs et les Rosabyss entourent une quinzaine de Coquiperls, toutes coller les unes aux autres avec leurs coquilles ouvertes. Les pokémons évolués semblent attendre quelques choses de ces derniers. Peut-être remarques-tu que certains d'entre eux tiennent dan leurs mâchoires Une dent Océan ou une Écaille Océan, peut-être pas!
Mais attention, quoique ce soit, cela commence!

Les Coquiperls se mettent alors à utilisé ensemble chant canon. Créant une étrange mélodique sous-marine que tes oreilles humaines peines à entendre. Pourtant on dirait belle et bien une petite chorale en ce moment même. Les Coquiperls permutent l'attaque Chant Canon avec d'autres attaques eau, tel que Bulle d'O, à la manière d'une représentation!

Ce petit spectacle semble duré une bonne dizaine de minutes avant que les spectateurs évolués, en guise de remerciement ou de récompense aller savoir, dépose les objets evolutifs aux pieds des pokémons.
Devant toi s'en suit alors une série d'évolution en chaine de Coquiperl! Quel Spectacle!

Quoique tu trouve lors de cette plongée, n'oublie pas de venir le faire expertisé ici~

Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 9 Mai 2019 - 4:02
Bien que je me sois entrainée, un peu, à nager, je ne suis toujours pas dans mon élément dans l’eau. Je reste donc agrippée à Testa alors que nous nous enfonçons dans les eaux mouvantes de l’océan.

Il fait assez beau aujourd’hui, ce qui fait que les fonds marins sont éclairés correctement. Contrairement au Lac des Cygnes, où dès qu’on s’enfonce un peu, l’eau est tellement trouble qu’il faut une lampe pour y voir et encore, ce n’est pas fabuleux. Je trouve incroyable tout ce qu’on peut trouver sous l’eau de ce lac et je me demande si c’est pareil dans l’océan. Ais comme c’est plus grand, ce doit être plus dur à trouver. Ou alors il y en a plus.

Soudainement, j’apercçois du mouvement et des Serpang et Raosabyss me passe à côté à toute vitesse, se rendant comme à un rendez-vous. Ma Crustabri les suit et nous découvrons un groupe de Coquiperls encerclé par une horde de Serpang et Rosabyss. Qu’est-ce qui se passe ici ? Est-ce qu’il se fait attaquer ?

Les Pokémons nageurs tournent autour des coquillages sans paraitre plus menaçant que ça. C’est très étrange.

Soudain, des attaques Echo et Chant canon se font entendre sous l’eau. C’est particulièrement étrange à mon oreille, mais pas à celles des Pokémons alentour. Des Bulles d’O partent dans tous les sens et c’est à un spectacle sous-marin que j’assiste et c’est incroyable.

Finalement, Serpang et Rosabyss déposent des objets aux pieds des Coquiperls et des un concert de flash lumineux, ils évoluent tous, ne laissant que des restes des offrandes. Interpelée, je m’approche une fois qu’ils ont tous disparut pour voir ce que c’est.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur