Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Répondre au sujet
Auriez-vous un instant pour parler de notre seigneur ? (PV Arceas)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 2 Mai 2019 - 8:17
♥
AURIEZ VOUS UN INSTANT ?
ft. ARCEAS
Elle s'était vue dresseuse pro, lançant des Pokéballs avec force sur de puissantes créatures rendues affaiblies par la force des titans qu'elle avait dompté. Elle voyait des dresseurs de légende baisser la tête devant sa puissance, alors que Malzie et son équipe au grand complet s'échangeaient le trophée de... heu... meilleure dresseuse de Lumiris ?

Enfin, dans tout les cas, ça battait le scénario actuel, assise derrière un petit bureau, à attendre que la porte de sa petite boutique s'ouvre afin qu'elle puisse accueillir un crétin affamé. Le pire, dans tout ça, c'était qu'elle était effectivement de retour dans une boulangerie, le type d'endroit qu'elle s'était pourtant jurée d'éviter. Ha, malheur de l'argent. Elle ne pouvait effectivement pas se lancer dans sa grande aventure sans des fonds, après tout, et son petit départ en bateau avait brûlé l'argent qu'elle s'était chargée d'accumuler.

Et si elle s'était imaginée qu'elle n'aurait qu'a s'occuper du pain en arrière-boutique, elle fut déçue d'apprendre que sa partenaire de travail avait eu une urgence, forçant Malzie à faire "double-duty". Du coup, elle était un peu moins d'humeur que d'habitude... ce qui en revenait à mettre un négatif au chiffre zéro, d'ailleurs.

Toutefois, Malzie dompte sa rancoeur boulangère à temps pour recevoir un client. Un qui semble pressé, vu son manteau et la façon avec laquelle il sort rapidement son porte-feuille, levant le doigt vers 5 baguettes de pain. Un instant, elle s'imagine être délibérément lente dans son approche, mais se lève quand même pour s'emparer des objets voulus, offrant ces derniers. Elle fait presque une mini crise-cardiaque quand il prend des pokédollars et les jette hâtivement vers le comptoir.

MERCIPOURLEPAINSALUT

......... Ouais, salut.

Mirawen était une très belle ville, vraiment, mais il y'avait quand même ces stressés, surtout qu'il faisait tard : tout le monde faisait un peu des fêtes, et du coup, il y'avait des achats d'urgences. Malzie ne comprendrait jamais vraiment le principe de faire des "fêtes". Pourquoi payer et préparer sa maison pour que tout soit dévoré et saccagé ?

Maintenant seule de nouveau, dans sa petite pièce toute bien allumée, Malzie soupira, ne pouvant même pas sortir son pokémon. Bon, au moins, elle n'avait rien vu de bizarre, hein ? Que des excités ou des gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération