Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Beneath the Sea [ft. Celeste]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Beneath the Sea.

Feat Celeste

Le retour au source n'est pas chose si aisée. Lorsque la routine s'installe, s'en défaire est comme une plaie qui peine à se fermer. J'ai essayé longtemps, hésitant, tremblant de savoir si mon quotidien était vraiment tout ce dont j'avais souhaité. En dépit de deux longues années difficiles à dormir dans une tente et de vagabonder ici et là, à voir les étoiles et les sombres nuages voilant la Lune..
A se repaître certaines nuits, pour seuls mets, d'imagination et d'espoir.

Vivre au sein d'une confortable demeure, de se coucher dans des draps douillets, manger jusqu'à ne plus pouvoir et finir ses quelques heures de détentes devant une série télévisée.. C'est agréable mais il me manquait quelque chose. Loin de moi l'idée de prétendre que chacun devrait abandonner sa demeure et vivre à l'extérieur. Ce n'est pas mon intention, chacun est maître de décider de ce qui lui est bénéfique.

Moi, cette époque me manque, étrangement. J'y ai vécu beaucoup de choses, aussi belles que d'autres bien plus horribles. Mais sans savoir pourquoi, je voulais... J'avais ce besoin de repartir sur les routes, de souffrir, de me sentir vivant. Et peu m'importe si ça ne fait pas de sens, je n'ai jamais prétendu en avoir.

Mais avant ça, il fallait préparer le départ.

Ma destination était la région d'Alola, et pour la rejoindre, je souhaitais partir par les voies marines. N'ayant pas de pokémon aquatique, le bateau était ma seule option, et je pensais trouver une barque, pour rendre l'expérience encore plus inoubliable... Ou du moins, partir sur un petit navire. Port-Corail est connu pour posséder la plus vaste sélection de bateaux de la région, voilà donc la raison de ma venue en ces lieux !

"J'aurais du savoir que partir chercher un bateau sans se renseigner, ça n'allait pas être très utile."

Port-Corail n'est pas une ville que je connais bien. Mes venues ont toujours été brèves, le temps d'une soirée. Pour être honnête, si l'air marin me donne toujours le sourire, les pokémons qui peuplent la mer m'ont toujours éloigné de celle-ci. Un traumatisme d'enfance, une bête histoire qui a laissé quelques cicatrices.

Même si je me sentais prêt a passer au dessus, il fallait quand même la trouver, cette mer. Et ces bateaux. Et éventuellement quelques boutiques où je pourrais m'acheter un nouveau sac de voyage.

Je me suis retrouvé, par la force des choses, dans une ruelle éloignée de l'eau, dans un district résidentiel. Des habitations semblables de chaque coté, dans une rue plutôt propre où ne figure que quelques petits commerces excentrés. Il n'y avait que peu de monde aujourd'hui. Et pourtant, j'avais le sentiment que ce genre de scène était trop commune : il va se passer quelque chose.

En espérant que le destin ne soit pas trop cruel..
@NoteL'air marin me donne toujours le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T card Céleste Masaki
» Attrape-chat | Céleste
» talking about everything and nothing [Floyd & Céleste]
» T-carte: Céleste Free
» Journal de Céleste Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération