Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ces chemins chaotiques [PV Nash]
Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Née le : 21/02/1995
Région : Kalos
Stardust : 2918
Equipe pokemon : Ces chemins chaotiques [PV Nash] Miniature_229_XYCes chemins chaotiques [PV Nash] Miniature_776_SLCes chemins chaotiques [PV Nash] Miniature_392_XYCes chemins chaotiques [PV Nash] 20032204395823857816699479
Ces chemins chaotiques [PV Nash] 20032204353423857816699462Ces chemins chaotiques [PV Nash] 20032204420423857816699494
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ces chemins chaotiques [PV Nash] Miniature_229_XYCes chemins chaotiques [PV Nash] Miniature_776_SLCes chemins chaotiques [PV Nash] Miniature_392_XYCes chemins chaotiques [PV Nash] 20032204395823857816699479
Ces chemins chaotiques [PV Nash] 20032204353423857816699462Ces chemins chaotiques [PV Nash] 20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 3 Mai 2019 - 12:27
Ces chemins chaotiques
Ah la Mâchoire de fer… Ce lieu qui avait finit par pousser le gris à la discussion avec ses parents. Mais ce lieu aussi, qui avait vue le passage d’un braconnier quelques semaines auparavant. Le gris en gardait un souvenir assez amère. Lui qui pensait que Lumiris était protégé par toute ces choses… Enfin… peut-être que c’était trop demandé. Après tout, les Mistrals n’étaient pas des enfants de cœur. Alors pourquoi pas des braconniers. Néanmoins, ce souvenir se couplant avec une étrange rencontre aux ruines de Windoria le faisait réfléchir. Il n’en avait pas encore parlé avec les rangers de sa ville d’enfance mais… Il avait bien l’impression qu’un réseau c’était installé ici même. Mais pour cela, il lui fallait des preuves. Ce qui en soit, était la raison de sa venue en ces lieux.

- Méfie toi surtout Alek’…

Le Malosse observa un instant son maitre, avant de refoutre sa truffe dans la neige et continuer son chemin. Le but de la manœuvre ? Trouver une de ses mâchoires de fer, comme celle qui avait capturé cet airmur. Peut-être pourrait-il y trouver un logo, ou quelque chose comme ça, tamponné sur le métal ? Comme pour marquer son appartenance ? L’idée lui était passé par la tête, même si pour être honnête, il foutait pas mal qu’ils soient assez stupide pour faire ça. Mais bon. On était toujours surpris par l’imbécilité de certaine personnes après tout.

Malheureusement, pour le moment, ils faisaient choux blanc. Non pas qu’ils n’avaient pas trouvé de quelconques logo, mais plutôt, que niveau piège, c’était le néant total. Hm… Ils n’avaient quand même pas trouvé l’unique piège posé ici, non ?… Enfin, il ne fallait pas non plus oublier que les rangers avaient surement dut faire un gros nettoyage par ici. Peut-être qu’ils avaient put chopper le mec ?… Non… Il aurait été mit au courant quand même… Enfin… Il l’espérait. En attendant, ça recherche était un véritable fiasco. Enfin. Heureusement, il faisait beau. Un peu trop ensoleillait d’ailleurs. Mais le gris n’avait pas oublié de prendre ses lunettes de soleil -adapté à sa vue- pour le coup. Avec toute cette neige, c’était obligatoire après tout…
Le jeune Pulsar finit par stopper sa marche, sur le rebord d’un sentier, observant un instant le paysage. Mais alors qu’il aurait put admirer la vue et les Pokémons volant qui passaient dans le lointain, lui réfléchissait à sa prochaine destination, la zone où il pourrait éventuellement avoir plus de résultat. Mais alors qu’il pesait le pour et le contre de différente zone, son regard fut attiré par un mouvement plus bas. Un randonneur ? Hm… Si c’était le cas, il valait mieux le prévenir mais… Non. C’était une mauvaise idée de parler directement de braconnier. Il valait mieux ne pas alarmer les gens. Surtout que si ça se trouvait, les types de Windoria n’étaient que de passage, et la mâchoire de l’autre jour, n’avait absolument aucun lien avec eux…

- Hey !

Le gris fit un grand signe de main, histoire d’attirer l’attention, avant de s’élancer dans la pente, se laissant glisser grâce à la neige qui était posé, pour finir par arriver sur le chemin en contre bas, où se trouvait l’inconnu… Alors que son Malosse continuait de glisser un peu plus loin, visiblement bien content d’avoir put faire cette glissade qui lui faisait de l’œil depuis quelques minutes déjà…

- Excuses moi de t’déranger, mais je voulais savoir un truc. Tu aurais pas vue quelques choses d’étranges ? Ou un dépôt de déchet métallique par là où t’es passé ?

Au moins, ainsi, s’il avait trouvé une mâchoire, il le lui dirait directement non ? Et s’il est pas au courant, il pensera juste que des imbéciles avaient décidé de transformer les lieux en décharge sauvage…

- Ou un dépôt de déchet de n’importe quelle origine d’ailleurs… ça marche aussi…

Peut-être que ça pourrait lui donner des indices, maintenant qu’il y songeait… Si ces types arboraient fièrement une mâchoire de sharpedo, c’est surement parce qu’ils devaient en avoir rien à foutre des lois, et d’une façon ou d’une autre, avoir la possibilité d’agir impunément… Ou plutôt en avoir l’habitude. Aux yeux du gris, ce n’était certainement pas à Lumiris que l’on pouvait développer de pareils habitudes… Suffisaient de voir l’implication de Lise, l’autre jour… Ou des dresseurs en général, contre les Mistrals… Alors des braconniers…

Codage par Libella sur Graphiorum

Mikhail se moque en FIREBRICK
Ces chemins chaotiques [PV Nash] 19101107330423857816455453
Dc -> Innocent Larchen, TC -> Irène Heldgard
Revenir en haut Aller en bas
Nash Voluptea
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5398-nash-voluptea-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5397-nash-voluptea-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5308-pourquoi-pas-nash
Dresseur Pulsar
Née le : 05/01/1994
Région : Nemerya
Stardust : 191
Equipe pokemon : Ces chemins chaotiques [PV Nash] 714
Ces chemins chaotiques [PV Nash] 425
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Nash Voluptea
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 4 Mai 2019 - 17:11

Chemins Chaotiques

Ces chemins chaotiques [PV Nash] 6i6o
   Le soleil brille. Mais le froid me ronge les mains. Je suis sûrement trop frileux, beaucoup trop. J'ai quitté ce type étrange il y a quelques jours et j'ai préféré continuer le chemin le long des Mâchoires de fer, afin de méditer ma défaite et de faire le point sur ce qui ne va pas. Humpf, ça fait quelques kilomètres que je rumine ma rage. Les traces de cette défaite ne laissent qu'un goût amer, qui me taille l'estomac à chaque fois que j'y repense. L'air frais ne m'aide pas plus que ça. J'ai même finir par emprunter des sentiers que je connaissais pas.

Mistral, mon niveau clairement insuffisant et les obstacles qui ne cessent se mettre sur mon chemin. Voilà trois bonnes raisons d'arrêter de rester si confiant, j'ai les nerfs, bordel. Je reste coincé à un niveau médiocre, c'est maladif, bon sang ! Je fais plus mal avec mes poings que mes pokémons avec leurs attaques, c'est pitoyable. Casquette clouée sur la tête, mains dans les poches de la veste et regard rivé sur le sol. Je marche sur le sentier, là où la neige est en quantité inférieur et la progression simplifiée.

Je rumine encore et encore, j'en bouillonne. Mais le fil de ma pensée fut rapidement interrompu par un cri, simple mais lointain : "Hey !". Je pivote sur mes appuies, d'un geste vif et presque instinctif. Qui étais-ce ? Un homme, accompagné d'un pokémon à quatre pattes, vient sauter et glisser le long du flanc montagneux, grâce à la neige. C'est... un homme ? Il est habile, sûr de lui. Je ne connais pas son pokémon. J'aurais tendance à être sûr mes gardes, mais bon sang, je n'étais pas trop d'humeur à me laisser déborder par mes propres émotions.

Le type se pointe devant moi. Il ne semblait pas hostile, plutôt ouvert à la discussion. Je le détaille d'un œil acéré, derrière mon air sévère. Il ne tarde pas une seconde et prend la parole. Il me pose des questions, à propos de déchet, de dépôts de déchet. Hélas, je ne connais... vraiment rien, du lieu. Je suis à la limite d'être perdu et j'ai marché sans faire attention à ce qui se passe autour de moi. J'avais surtout les nerfs. Ce type m'a surpris, tellement que j'ai été totalement absorbé par lui tout le long de sa prise de parole.

"Salut... Euh... Non, pas que je sache..." lui bredouillais-je, tout simplement. Il m'a pris de cours, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que je voulais lui dire. Je ne sais pas trop ce qu'il cherche. C'est assez étrange, aussi, que de chercher quelque chose, sur un chemin pareil. J'en ai rencontré, des gens étranges, le long de mon aventure. Mais celui-ci semblait le moins extravagant, le moins pénible.

Il faut aussi savoir que chaque personne que j'ai rencontré, je me suis mis en froid avec elle. Elle ne me supporte pas, à cause du traitement que j'ai réservé à leur comportement pénible. Peut-être que je devrais l'aider, dans sa quête ? Bouffon et Vectis peuvent voler, ils pourraient couvrir une certaine zone... Puis, peut-être qu'il pourrait m'apprendre certaines choses ? Il a l'air dans son élément, ici. Il m'a accosté sans crainte, sans hésitation... Sûr de lui et avisé, c'est ce que je dois devenir.

"Si tu veux, je peux t'aider à chercher. J'ai du temps et... un pokémon vol, pour couvrir la zone. Si c'est bien du métal que tu cherches, ça devrait réfléchir avec le soleil. J'ai qu'à faire la route avec toi." me contentais-je de lui dire. J'ai vraiment envie qu'il accepte. Cette petite expérience pourrait m'apporter beaucoup, avant de commencer l'entrainement décisif avant de m'attaquer à ma première arène.

Accepte, on va le trouver ton déchet de métal. Je sais pas si tu as perdu... ta montre ? Ton portable ou ta gourmette, mais on va retrouver ça vite fait. Tu pourras ensuite me rendre la pareil.

Couleur de dialogue : #3974ad
Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mar 7 Mai 2019 - 4:17
Ces chemins chaotiques
Visiblement, il semblait l’avoir surpris. Enfin. Disons que le gris s’en était rendu seulement lorsque l’étranger commença à répondre en bredouillant un peu. Ou alors il était juste timide, pas à l’aise avec les gens ? Boarf, qu’importe. Il lui avait répondu, et à cet instant précis, c’était tout ce qui comptait. Il n’avait donc rien vue. Voila qui était ennuyant. Rien, nada… Ils avaient quand même pas fuit la région comme des lâches, lors de cette nuit chaotique, si ? …. Nan… Ce type au manteau marron semblait bien au-delà de ça. Enfin. Encore faut-il que la mâchoire de la dernière fois lui soit lié. Il aurait d’ailleurs put directement voir avec les rangers qui avaient prit l’affaire mais… Il avait cette impression qu’on le renverrait gentiment chez lui, au vue du peu de palmarès qu’il avait à son actif. Réellement. Pas d’arène, pas d’acte héroïque à proprement parlé…

- D’accord d’accord…

Bien. Donc. Et maintenant ? Et bien maintenant il fallait reprendre les recherches. Mais alors qu’il allait remercier ce type et lui souhaiter une bonne journée, celui-ci reprit la parole pour lui proposer de l’aide…

Cette fois, ce fut lui qui fut prit de court. Comment ça l’aider ?… Il resta alors planté un instant là, à le regarder avec un air absent alors qu’il réfléchissait à tout ça. Qu’est-ce qu’il gagnerait ? Du temps. Mais en même temps, il n’était pas sûr que de faire circuler l’information soit une bonne idée et… Mouai. C’était une excuses bidon, sans valeur, qui lui ferait perdre beaucoup. Vue comment ils étaient retourné à Feranium, Kyoko et lui, pour sûr que les rumeurs avaient dut aller bon train…

- Heu… Hé bien, j’avoue que c’était pas prévu. Mais pourquoi pas ? J’ai pas de pokemon sachant voler, et même si Alek’ à un très bon flair, passer la zone en revue risque d’être compliqué…

Bon, pour tout dire, s’il restait positif quand à leur chance de découverte, il n’était pas non plus stupide. Passer toute la mâchoire de fer au peigne fin, c’était quasiment, impossible en l’état. Mais avec la promesse de pokemon vol, peut-être que ce serait bien plus faisable ?

- Je suis à la recherche, en particulier de piège à Ursaring. De mâchoire de fer quoi. C’est pour une enquête. J’en ai déjà trouvé une il y a quelques semaines de ça, mais je ne l’ai plus. Et puisque je doute que le genre de personne qui posent ces choses se contentent d’une seule… Et les déchets… C’est plus anecdotique. Mais si ça peut me prouver une présence active de la part de ces types…

Il évita de parler du logo, surtout. Sait-on jamais. Il ne savait rien de ce type. D’ailleurs, si ça ce trouvait, il pouvait faire parti de l’un d’entre eux. Même si pour le coup, il en doutait pas mal. Il n’avait pas du tout le même style que ces abrutis. Même si bon, comme on dit, l’habit ne fait pas le moine, n’est-ce pas ?

- Par contre, on va devoir quitter les sentiers. Alek’ surveillera le chemin qu’on prendra. On devrait éviter de poser nous-mêmes le pied là dedans du coup…

En soit, le gris avait une entière confiance envers son pokemon. Et le chien de ténèbres le lui rendait plutôt bien jusqu’à maintenant. Après tout, il était encore entier. Et son unique grosse blessure qu’il avait eut jusqu’ici, il ne la devait qu’à lui-même.
Bref. Est-ce que ce type était toujours motivé à l’aider après tout ça ?…

Codage par Libella sur Graphiorum

Mikhail se moque en FIREBRICK
Ces chemins chaotiques [PV Nash] 19101107330423857816455453
Dc -> Innocent Larchen, TC -> Irène Heldgard
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur