Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian]
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5997
Equipe pokemon :
Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Tkw9Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] EogrButterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] 677jButterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Pkyh
Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Hbzj Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Etmi

Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] YfdzButterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] A9k3Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Mppu
Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] 9a1oButterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Tkw9Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] EogrButterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] 677jButterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Pkyh
Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Hbzj Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Etmi

Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] YfdzButterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] A9k3Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] Mppu
Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] 9a1oButterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mar 14 Mai 2019 - 16:23
Intitulé de la mission:

Lil' butterfly into a dragonfly.

Feat Ian

Cela fait longtemps que nous n'avons pas partagé un tel moment ensemble, Ian et moi. Bien que nous vivons ensemble, la force des choses à voulu que nous nous séparions, petit à petit. Pour ma part, j'ai beaucoup voyagé au nord de la région, ses derniers temps, ainsi, j'ai passé de nombreuses nuits loin de la maison. Même si les aventures et les devoirs sont des choses importantes, l’accueil d'un foyer est bien plus agréable.. Et passer une soirée avec lui est toujours un vrai plaisir.

En tout cas, aujourd'hui, nous passons la journée ensemble, et ceux, aux Chutes Tallulah ! Mais nous sommes là pour une mission, celle de réaliser le rêve de quelques magicarpes !

Cela n’empêche pas le fait de passer un bon moment. Faute de pique-nique, j'en ai profité pour prendre mon maillot de bain. Avec un peu de chance, nous pourrons sauter dans le bain de la cascade. Je sais que les lieux sont bien peuplées vers la fin du printemps, il est possible d'y trouver des familles ou des voyageurs.

"Je crois qu'on y est.. On sent déja que la température a changé. T'es prêt Ian ? On devrait bientôt trouver le chercheur. "

Un chercheur, que l'on à déjà rencontré, le même qui nous a proposé la mission. C'est avec lui que nous allons également passer la journée, bien qu'il s'intéresse plus particuliérement aux Magicarpes qu'à passer un bon moment, à barbotter dans l'eau.

Concernant Ian... Je ne sais pas trop ce qu'il a prévu de faire. Quand je suis avec lui, je me permets de m'amuser comme un enfant, bien qu'il y ai des objectifs à accomplir. Pour autant, je ne veux pas être un poids, et si il agit de façon des plus sérieuses, j'en ferais de même.

Le plus parfait des scénarios serait que nous allions l'utile à l'agréable. Mais rien ne prouve, pour le moment, que ce sera le cas. Le public commence déja à s'agiter, en voyant un petit Ecayon remonter la Cascade, sans succès.

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de l’empêcher de rejoindre les hauteurs, mais il semblerait que l'on n'ai pas le choix, pas vrai..?

"Fais attention à toi, on peux facilement se mouiller. Et les vêtements humides contre la peau, ça n'a rien d'agréable.. "

@ModéApparition d'un pokémon svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 15 Mai 2019 - 10:37
Pokemon de Ian sur lui : Feunard d'A. (♀ Vulpecula)

Un chercheur, une mission enfin... une mission. Aaah... Tu le connaissais ce chercheur, c'était un chercheur dans l'université dans laquelle tu vas. Le seul problème est qu'il est énervant et insistant. Tu avais du accepter sa mission un peu nulle qui est de faire remonter des magicarpes le long d'une cascade. Mais bon, c'est pour la science ! La science... Tu trouves que c'est un peu exagérer mais il avait l'air tellement passionné par ses propres recherches que tu n'avais pas pu dire non. En plus de cela, tu avais demandé à Narcisse s'il voulait t'accompagner et sa réponse fut oui. Bon... Au moins, tu n'es pas seul dans cette pseudo mission assez étrange et pas... très convaincante.

Tu as pris un sac à dos avec des affaires de rechanges et des serviettes puisque tu as emmené ton maillot de bain. Mieux vaut prévenir que guérir puis bon... on va pas se mentir à part aller dans l'eau et pousser les fesses des magicarpes tu ne voyais pas comment les forcer à remonter la cascade autrement. Bon au moins, ça vous fera une petite séance de baignades tranquillement avec Nana. Ce n'est pas de refus puis c'est mieux que d'aller dans une piscine bourré de chlore.

Oui ! Espérons que son expérience réussisse vite comme ça, il nous embêtera pas longtemps. Puis, je me vois mal forcer des pauvres magicarpes à remonter une cascade pendant des heures durant...

Dis tu avec une moue un peu boudeuse. Ta renarde se frotte contre toi pour te rassuré et te faire part qu'elle est aussi là dans cette drôle d'aventure. Tu esquisses un petit sourire et tu la caresses doucement. Elle jappe un peu et vous continuez la route jusqu'à arriver à la cascade. L'endroit est magnifique tu en restes bouche bée quelques secondes. C'est la première fois que tu viens ici. Tu as un grand sourire qui se dessine sur tes lèvres et tu regardes le chercheur qui vous attendait. Aaaah... cette mission. Mais tu compte profiter un peu de l'endroit d'abord !

T'en fais pas ! Je me change rapidement et j'arrive commencer hm... l'expérience ? J'imagine.

Dis tu en sortant une serviette et ton maillot de ton sac. Tu enfile la serviette autour de ta taille et tu enfile ton maillot agilement. Tu retire ensuite ton T-shirt et tes serres poignets. Tant pis pour tes trop nombreuses cicatrices que tu caches sur tes avants bras. Elles seront visible pour aujourd'hui. Cela te donne un peu le cafard mais heureusement que ta renarde te ramène bien vite à la réalité en te lançant un laisser souffle glacé dans ton dos.

Aaah ! Lala, c'est pas sympa de me taquiner ! J'y vais, j'y vais !

Dis tu en sursautant, frissonnant et en retirant ta serviette autour de ta taille. Te voilà en short de bain et prêt à aller te mouiller pour faire évoluer les magicarpes. Tandis que tu observe un écayon qui essaye de remonter la cascade.... A quel point cette scène te paraît ridicule ? Pauvre pokemon qui essaye en vain de pouvoir évoluer. Mais il ne peut pas, c'est ainsi. Tu as de la peine pour ce pauvre petit et tu te dis que l'empêcher de vivre son rêve serait pas très sympa... Mais bon... Le chercheur le veut après tout.

D'ailleurs, tu te diriges vers lui pour avoir quelques instructions avec Nana. Au moins, vous saurez à quoi vous en tenir. En espérant qu'il ne veut pas à tout prix voir un Léviator aujourd'hui.

Ian et Narcisse ! Ravie de vous revoir ! J'espère que vous êtes prêt ? Car je ne pourrais pas vous aidez, je prendrais des notes concernant le comportement et la réaction des magicarpes ! Je resterais donc là et j'espère que ma théorie s'avère exact ! Ah oui aussi... vous pouvez essayer d'arrêter cet Ecayon de remonter le courant ? C'est inutile et en plus de ça il décourage les magicarpes.

On fera de notre mieux.

Dis tu en haussant doucement les épaules et en regardant Nana. Bon... T'imagine que c'est l'heure de se mettre au boulot et d'essayer de faire évoluer ces magicarpes.
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Lun 20 Mai 2019 - 11:11

Feat Ian

"Il risque de s'ennuyer à regarder les Magicarpes patauger dans l'eau." lui-ai-je alors doucement murmurer à l'oreille.

Il faut le dire, cette mission n'avait pas l'air d'une mission, en soit. La difficulté résidait surtout dans le fait de réussir a envoyer des pokémons tout en haut de cette cascade, autrement, elle n'était ni dangereuse, ni vraiment importante. Mais, à nouveau, il fallait quand même réussir, d'une manière ou d'une autre !

Le chercheur était un ami d'Ian, si je me souviens bien, ils sont de la même universités. Pourtant, ils ne semblaient pas vraiment proche... Ont-il déjà eu affaire à l'un à l'autre, par le passé ? En tout les cas, je devais avouer que ce personnage me mettait un peu mal à l'aise, comme si.. Non, oublions ça, ce n'est pas important.

On est tous en maillot. Mes deux pokéballs sont accrochés à ma tenue et on va s'amuser-.. Travailler !

Tout d'abord, la première étape, c'est se rapprocher de nos cibles, les Magicarpes. Et pour ça...

"A l'eaaau !!"

Sans attendre, j'ai sauté à l'eau comme un enfant partirai à la piscine. Et mince, l'eau était plutôt froide !! Mais fort heureusement, le froid devrait rapidement partir. A certains endroits, l'eau était peu ou plus profonde, ce qui pourrait nous permettre d'avoir quelques points d'appui pour nos prochaines expériences. Expériences, oui, car je ne sais pas pour Ian, mais je n'ai pas la moindre idée de comment envoyer ses Magicarpes au dessus de la Cascade !

Cette dernière n'est pas très violente mais il faudrait néanmoins de grands efforts pour se permettre d'y nager en contre-courant... Du moins, si c'est possible. Utiliser de la glace pourrait être une bonne solution, mais également dangereuse... Si des blocs de glace tombe sur le public, ou que l'eau devient trop froide.. Enfin, à voir.

"Brrr... Allez Ian, à ton tour ! Rejoins-moi, elle est bonne ! Enfin, quand on s'y habitue.."

En attendant, il fallait réfléchir. Un Ecayon a rapatrier et des carpes à transcender.. Peut-être par voie aérienne ? Je sors l'une de mes pokéballs que je jette en l'air, pour faire apparaître le pokémon aux plumes irisées. Elle semblait surprise des lieux qui les entoure mais pas vraiment déçue. Elle se pose alors sur ma tête, attendant les instructions.

"On va commencer par éloigner l'Ecayon. Tu penses pouvoir l'attraper en vol ou le faire fuir sans le faire souffrir ?[/size]"

A en juger par sa tête, elle ne semble pas très ravie de cette idée.

Pokémon utilisé : Pijako (♀ Malibu)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 4 Juil 2019 - 5:44

Tu es en short de bain pour essayer de faire remonter des magicarpes d'une cascade et éloigner un ecayon d'eux... Heureusement que c'est Narci qui t'accompagne un petit sourire se dessine doucement sur tes lèvres quand celui-ci te dis que l'ecayon risque de s'ennuyer. C'est bien la naïveté de Nana ça. Tu ne penses pas que le petit corail sur pattes s'ennuie puisqu'il à l'air de faire ça depuis un moment maintenant mais pourquoi pas.

Ta renarde reste au bord de l'eau tandis que ton colocataire entre dedans sans problème. Tu le regardes surprit, elle à l'air si froide et tu le sens un peu se crisper une fois qu'il est bien dedans. Il est si enthousiaste contrairement à toi qui entre calmement dedans. Un frisson parcours tout ton corps et tu reste paralyser par l'eau froide. Oh non... Tu ne veux plus faire cette mission, non non non non non. Elle est bien trop froide pour toi, c'est quoi ça !? Il fait chaud et beau mais l'eau est glacée... Aller, tu entres encore un peu plus dedans pour arriver à la hauteur de Narcisse.

Elle est bonne ? .... Mais elle est glacée, oui !! Comment tu fais !?

Tu as l'impression d'être un enfant de trois ans et demi à ne pas vouloir aller dans l'eau comme ça. Au secours as tu envie de crier ! Tu fais un effort et tu bouges un peu dans l'eau pour te réchauffer. Aller. C'est que de l'eau puis si un magicarpe évolue rapidement, tu en auras pas pour longtemps... Pas vrai ?

Tes yeux se posent sur ton colocataire qui fait sortir son pijako de sa pokeball mais elle n'a pas l'air d'être super heureuse de l'idée de Narcisse. Bon en même temps, éloigner une pauvre créature de son milieu naturel sachant qu'elle ne fait rien de mal, c'est jamais agréable à faire... Quel stupide scientifique ! Pfff...

Bon... Comment, on va les faire remonter...

Dis tu en fixant les poissons rouges nageant tranquillement et ayant aucune envie de mettre plus d'effort que ça. Peut-être que les jeter sous la cascade les aidera ? Les jeter... Nan mais, tu as de ces idées. Tu réfléchis un peu comment tu pourrais faire mais tu n'as pas trop d'idées. Alors... ridiculement tu attrapes un magicarpe dans tes bras et tu le lance sur le cascade et à la place celui-ci t'éclabousse en entier. De l'eau coulant dans ton dos et sur ta tête, tu frissonne de tout ton corps. Cette mission risque d'être terriblement longue.

Je suis pas sûr que le lancer de magicarpe dans une cascade soit ma meilleure idée...

Dis tu à Narci en faisant une tête un peu étrange qui veut dire « A l'aide sauve moi, t'as une idée toi ? ».

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Dim 14 Juil 2019 - 17:59

Feat Ian

En le voyant rentrer dans l'eau, je retiens de rire. Le pauvre, il ne supportait pas du tout le fraicheur de l'eau. Il faut dire, elle est difficilement supportable, il est d'ailleurs plutôt compréhensible que personne ne se baigne dans l'eau, actuellement. Ce n'est pas une question de sécurité ou de recherche, c'est surtout parce qu'il caille !
Enfin, pas que ça ne me gène vraiment. Je supporte bien mieux le froid que la chaleur, pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui.

"Je meurs de l'intérieur, pour tout te dire. On va se transformer en Momartik[/size]" lui-ai alors dis, en laissant tomber le visage enjoué. Pouce en l'air, j'étais vraiment en train de me geler les noisettes.

Rapidement, je m'approche d'Ian pour passer mes mains sur ses bras. Dans la théorie, frotter quelqu'un permet de le réchauffer, comme une couverture ! Ca n'a jamais été prouvé, mais à défaut du contraire..!

Mais avec tout ça, nous n'étions pas plus avancé. Je voyais bien qu'elle n'était pas chaude à l'idée de faire quoique ce soit ici. Mais en l'attente de trouver une idée, il fallait bien essayer quelque chose. C'est dans ses moments-ci où je me dis, qu'avoir un Pokémon eau aurait été pratique. Je caresse doucement la tête de Malibu avec ma main encore mouillé, ce qui la crispe quelques peu, avant d'utiliser une voix suppliante.

"Tu veux bien essayer quelque chose..? Est-ce que tu pourrais attraper l'Ecayon et l’emmener un peu plus loin ? Sinon, le scientifique risque d'en faire du sashimi..[/size]".

Ca ne l'intéresse pas le moins du monde. Ok, plan B.
Nous ne pouvons pas compter sur nos pokémons... Ou.. Peut-être que si, en fait. Je nage un peu plus prêt de la cascade, pour observer son intensité et sa force. Rapidement éloigné par sa puissance, je plonge pour en voir le fond, qui n'est malheureusement pas si profond que ça.. Bon, ça me donne peut-être une idée.
Je reviens vers Ian, qui semble se geler à cet instant.

"L'eau, c'est la solution. On en a même deux. L'eau. On peux faire ça de deux manière mais, on peux geler l'eau pour grimper et emmener le Magicarpe tout en haut, même si, je pense que c'est dangereux.
Ou alors, on créer une très très forte chaleur prêt des rochers, là-bas, pour essayer de créer un geyser pour projeter le Magicarpe vers le haut de la cascade. C'est dangereux aussi, pour lui, mais ça aura le mérite de réchauffer l'ambiance.

Autrement, on peux improviser une catapulte avec les moyens du bord ! ..D-Désolé, je ne sais pas quoi faire..[/size]"
.

J'étais déçu, forcément. Je voulais trouver une solution efficace mais en l'occurance, c'est plutôt difficile. Peut-être même que les Magicarpes se débrouilleront mieux par eux-même. Mais vraiment, que pouvons-nous faire, sans l'aide de pokémons très spécifique ?
C'est une mission, ce qui implique qu'elle ne peux être résolue par des civils "classiques".. Mais même-là, ne sommes nous pas impuissant ?

Pokémon utilisé : Pijako (♀ Malibu)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 30 Juil 2019 - 5:24

Dans cette eau glacée, tu prends sur toi tandis que Narci essaye de te réchauffer un peu en frictionnant tes bras et au final, cette sensation de froid passe petit à petit. Bien que vous soyez toujours dans la même galère, c'est-à-dire, comment faire remonter le courant aux magicarpes ? Tu regardes Narcisse qui t'énumère un peu les idées qu'il a. Bon... Le toboggans de glace n'a pas l'air d'être une aussi mauvaise idée en vrai puis vous pourrez toujours glisser pour redescendre en vrai. Donc, ça va... Autant essayer au moins car le truc des jeysers à l'air vraiment dangereux puis si vous transformer les magicarpes en poissons pané en vrai, ça sera pas fou non plus.

Je vais tenter de faire le toboggans glace dont tu parle avec Lala. J'escalade pas mal de montagnes puisque je passe mon temps à trouver les meilleurs spot pour étudier l'univers. Cela devrait pas être trop compliqué pour moi. Reste en bas, je reviens.

Dis tu à Narcisse pour pas qu'il se blesse en essayant de te suivre. Tu siffles entre tes lèvres et ton pokemon se lève et trottine doucement vers toi avec une démarche élégante et féline. Elle arrive près de toi et vous vous mettez tranquillement à grimper au sommet de la cascade. Cela prend plus de temps que prévu et tu es obligé à certains moments de la rentrée dans sa pokeball car elle ne peut pas aller plus haut. C'est vrai, qu'il y a peu d'accroche mais ça, les pierres sont glissantes à cause de l'eau mais si tu les prends assez loin, elles sont sèches et parfaites pour monter. Arriver tout en haut, tu libère ton pokemon. Tu regardes ta renarde de glace.

Utilise glaciation pour faire un espèce de toboggans sur lequel on pourra faire glisser les magicarpes dessus.

La renarde acquiesce doucement et sculpte comme elle peut le toboggans de glace. Cela fera une très belle rampe pour les propulser. En tout cas, tu espères que ça se passera ainsi. Tu te prépare à glisser et ta renarde se met assise entre tes jambes pour te suivre. Puis vous glissez ensemble jusqu'à atterrir dans l'eau. Vous êtes trempés et vous remontez à la surface et tu te dirige vers Nana. Tandis que ta renarde sort de l'eau en s'ébrouant avec élégance comme elle sait si bien le faire.

J'espère que ça fonctionnera au moins un peu.

Dis tu en attrapant un magicarpe pour le faire glisser et utiliser ce toboggans en tant que rampe de décollage. Aller, petit magicarpe, devient un dragon !

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Dim 4 Aoû 2019 - 5:27

Feat Ian

Comme je m'en doutais, l'idée du toboggan allait être plus rationnelle que celle du geyser. On risque d'avoir des problèmes si les sujets de recherchent finissent en grillades. Ian semblait vouloir appliquer l'idée, en créant le toboggan en question. Son pokémon était le plus apte à la tâche, il fallait le dire. Suivant ses consignes, je m'éloigne un peu, en veillant à ne pas le perdre de vue. C'était dangereux, et même si il est un expert, rien ne garantis un imprévu.

Je m'éloigne alors, demandant aux derniers fou se baignant dans l'eau, de reculer. Certains restaient cependant là, à admirer la magnifique allure du Feunard et de son dresseur, créant une sculpture aux milles éclats. C'était très beau.

"Eloignez-vous s'il vous plait, c'est dangereux par ici ![/size]"

Je demande alors à Malibu, qui était en train de se dorer la pillule au soleil, de réunnir les quelques Magicarpes du bassin jusqu'au toboggan, en utilisant sa capacité Attraction. De par sa beauté et son charme inné, elle avait toujours de grande capacité en...Séduction. Le coté triste de la chose, est qu'elle attire nombres de pokémons mâles, sauf qu'elle ne vire absolument pas de ce bord-là.

Au final, le tout était finalisé, et les magicarpes grouillaient autours de nous de manière inquiétantes, sans entreprendre quoique ce soit.

"Ca devrait, normalement. Mais si tu veux mon avis, ils ne deviendront pas des dragons..[/size]".

J'avais réfléchi à cette histoire. Si ils arrivent à devenir des dragons ou, du moins, évoluer durant leurs ascensions, ce serait grâce à leurs efforts et leurs détermination. Si ils arrivent en haut sans évoluer, que se passerait-il ?
Je prend alors un de ses pokémons et le fait glisser. Mais malheureusement, s'il atteint la cascade, l'impulsion ne fut pas assez forte pour l'envoyer jusqu'en hauteur, cela manquait de force.

Puis, une idée me vint.

"Ah, je sais.". Je retourna alors sur le rivage, prenant une des pokéballs de mon sac, avant d'invoquer qui, était à l'intérieur. "Jambaï, on va avoir besoin de toi ! Peux-tu utiliser Dégommage sur ses magicarpes ?".

Bien que d'allure menaçante, Jambaï était visiblement gêné de sortir de cette façon en public. Il est timide comme tout. Mais il allait pouvoir nous aider car il possède une très grande force. Couplé a Dégommage, une attaque projetant des objets ou matière assez loin, il pourrait donner un gain de puissance sans blesser les pokémons d'outre mesure.

Ce qu'il fit.
Armant son bras d'une puissance obscure, il offrit un coup de poing magistral sur l'un de ses pokémon eau qui.. Glissa sur la pente glacée à une vitesse impressionnante, volant haut dans le ciel.. Jusqu'à atteindre la cascade, bravo !
Il sufit de répéter la solution jusqu'à ce que quelque chose viennent à se produire, n'est ce pas ?

Pokémon utilisé : Pijako (♀ Malibu) et Brouhabam (♂ Jambaïala)
@Modéxxx
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 5 Aoû 2019 - 4:09

En même temps... tu m'expliqueras comment en nageant à contre courant un magicarpe pourrait devenir un dragon... A la rigueur s'il veut voir l'évolution, il faudrait qu'un magicarpe batte les autres et prier pour qu'il évolue... et encore si on a de la chance, il évoluera. Mais un dragon ? Je vois pas par quel miracle, ça peut se produire.

Dis tu à Narcisse sans grand enthousiasme, tu ne sais pas comment vous pouvez vous sortir de cette drôle de situation. Faire évoluer un magicarpe est compliqué en sois mais en plus il faut qu'il devienne un dragon. C'est tout à fait impossible même l'évolution de magicarpe n'est pas un dragon. Alors, bon... déjà leur faire remonter le courant d'une cascade c'est complexe. Les pauvres, se sont juste de la pauvres fritures qui gigotent sur place une fois hors de l'eau... cela fait de la peine à voir donc autant les laisser nager tranquille non ? Mais votre mission est de faire en sorte, qu'ils remontent la cascade. Aaaah... Quelle galère.

Tu regardes ton colocataire avec son pokemon essayant de faire remonter la cascade. Bon, solution un peu violente mais en sois ça fonctionne un peu quelque part. Le problème c'est qu'aucun de ces poissons ne deviendra un dragon. Il faudrait juste trouver une solution simple au problème non ? Peut-être faire abandonner le scientifique dans ses recherches farfelues car vous avez peut-être toute la vie devant vous mais mourir ici en essayant qu'un magicarpe devienne un dragon... c'est pas réellement ton kiff.

En attendant, tu continue à pousser les magicarpes sur le toboggans en ayant un peu pitié d'eux au passage. Pauvres pokemons... ils ne méritent pas vraiment ce qui leur arrive et en plus faut éloigner le ecayon car cela "fausse l'expérience". Ahalala...

Je te laisse avec les magicarpes, je vais essayer d'éloigner un peu le ecayon avec Feunard d'Alola. Cela ne devrait pas être trop compliqué, je reviens d'ici quelques minutes.

Dis tu à Narcisse en sifflant entre tes dents pour que ta renarde de glace vienne avec toi. Vous arrivez donc au niveau du ecayon, tu demandes gentiment à Vulpecula de l'enfermer dans un bloc de glace et ensuite vous l'emmener plus loin. Le pauvre pokemon gelé ne peut rien faire et vous le mettez aussi loin que possible de la cascade. Il faudra maintenant attendre qu'il dégèle et il y en a pour un petit moment. Vous devez avoir quelques heures avant que le petit pokemon décide de revenir à la cascade.
Tu rejoins donc à nouveau Nana qui doit être encore avec les magicarpes qui sont pas prêt de devenir des dragons.

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Jeu 8 Aoû 2019 - 6:34

Feat Ian

Ce n'est pas faux.

"Peut-être que les légendes sont fausses. Que les magicarpes évoluent bien en Léviator par la force de leurs détermination, mais n'ont jamais fais attention au fait qu'ils n'étaient pas de type Dragon, justement ?
Ou alors, ils possèdent une forme unique à la région, que nous ignorons encore..[/size]"

Trouver une explication logique est une chose, mais s'aventurant dans un terrain glissant, remplis de suppositions et de théories, ne fera malheureusement pas avancer vos affaires. Il faut dire, cette mission, elle-même, est une grande farce. Il ne faut pas beaucoup de jugeote pour se rendre compte que transformer ces pokémons en Dragon.. C'est infaisable. Rien ne garantis, d'ailleurs, que quiconque puisse escalader les flots tumultueux de cette cascade.

Qu'aurait-il ainsi fallut faire ? Personne n'est dupe. Déguiser un Magicarpe en dragon, ça n'a rien d'intelligent. Ian avait beau essayer d'éloigner les Ecayons, et moi, de martyriser ses pauvres pokémons, rien ne semblait pour autant fonctionner. Même le chercheur, ayant proposé la mission, ne semblait pas plus emballé par notre idée..

Alors que faire ?

"Il doit bien y avoir une idée... Hmm, le soleil tape fort aujourd-..[/size]"

Pendant un instant, je me bloque, sans un mot. J'observe la zone, visiblement pensif. C'était un lieu trés dégagé ou le soleil venait s'intégrer comme un élément à part entière. Ses reflets ricochent contre l'eau cristalline, lui donnant une magnifique couleur. La cascade, non loin, était-elle, tout aussi clair, mais il était impossible de voir à travers. Cependant, quelques ombres s’immiscent dans le décors : Des bouts de bois, tombant de plus haut, les Magicarpes dont l'on ne voit que les formes ,grossies par les divers éléments qui l'entourent..

Mais bien sûr ! Les Magicarpes ne deviendront jamais des dragons, mais ce que désire le chercheur, ce n'est pas de "voir" la transformation, mais de "voir" le dragon, non ? Cette mission pourra finalement, avoir une fin.

Je m'approche alors de Ian pour lui murmurer mon plan a l'oreille. Personne ne l'entendra en l'état, surtout en vue du bruit avoisinant, mais il vaux mieux être prudent.

"Cette fois, je pense que j'ai la réponse. On ne peux pas transformer un Magicarpe en Dragon, mais on peux transformer le décors, en Dragon !
La Cascade est assez vaste et est bien décollée de la falaise. On ne voit rien de ce qui se passe derrière, mais on en distingue les formes. Si on arrive a créer l'illusion d'un Dragon, en jouant avec les ombres et quelques artifices, certainement que cela plaira au chercheur.. Enfin, je pense !"
.

C'était peut-être assez idiot pour que ça marche, qui plus est.
Nous avions nos pokémons pour nous aider, par ailleurs. Malibu pourrait se servir de son ombre pour créer l'image d'une bête ailée. Jambaï, lui, pourrait user de sa puissante voix pour imiter celle d'une terrible créature, et les capacités glace du Feunard d'Ian aiderait certainement a rendre le tout plus réaliste : Des ailes de glaces, un souffle glacée..

Cela pourrait vraiment fonctionner.R
Je lui explique le plan, en espérant que l'idée le tente. Bien que j'avais l'image en tête, je ne savais pas vraiment comment procéder pour tout faire au mieux.. Si l'on se rate, on rate la mission.

@Modéxxx
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 14 Aoû 2019 - 4:39

Tu regarde Narcisse droit dans les yeux quand à la réflexion de son plan. C'est pas bête puis ça vous évitera tout les efforts inutiles. Un dragon reste un dragon après tout. Tu souris et tu écoute attentivement son stratagème histoire que le scientifique soit content et vous laisse un peu tranquille. Les légendes sont sûrement fausse mais vous allez la rendre véritable par un jeu de formes et de silhouettes.

Okay, pas mal. On va faire ça, ça sera plus simple que d'essayer en vain de faire évoluer un magicarpe. Passons rapidement derrière sans être trop vu par le chercheur.

Dis tu. Tu fais un signe à Vulpecula qui arrive assez rapidement vers vous. Et c'est le moment de grimper un peu et d'aller derrière la cascade. Tu aides un peu ton colocataire s'il en a besoin et vous passez tous derrière la cascade. L'endroit est pas très large mais heureusement que vous pouvez tous être derrière, c'est déjà ça. Tu demandes à Nana de placer ses pokemons pour que Lala puisse sculpter la forme un peu plus précisément. Tu te base un peu sur la constellation pour baser votre silhouette mais cela paraîtra sûrement plus réaliste comme ça.
Le travail peut maintenant commencer. Vulpecula sculpte avec son souffle glacé le corps du dragons et se cache derrière sa sculpture. Elle lancera un vent glacial à la moindre occasion. Mais tout d'abord, il faut attirer l'attention du scientifique.

Narci', c'est le moment de faire un maximum de bruit pour attirer l'attention du scientifique. La sculpture tiendra le coup quelques heures au vu de la température mais sait on jamais et ne traînons pas trop non plus.

Lui dis tu gentiment avec un sourire sur ton visage. Du bruit, beaucoup de bruit un rugissement qui fera fuir les magicarpes. Il faut qu'il y croit et que tout le monde puisse y croire. Vous avez besoin qu'il y croit. Aller, tu espères que votre plan sera crédible à ses yeux. C'est le moment pour vous de montrer que vous avez des talents d'artiste qui sommeil en vous même si tu en doutes. Mais bon... votre silhouette de dragon est plutôt pas mal. Enfin, vous avez fait du mieux que vous pouvez.

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Jeu 15 Aoû 2019 - 6:55

Feat Ian

Nous sommes passé discrètement, loin du regard avide de ce chercheur dérangé. Son attention était porté sur un Magicarpe qui, fidèle à lui-même, barbote dans une flaque d'eau... Ou se débattait, selon l'interprétation que l'on en fait.

La cascade est proche de nous, et ses goutes frappent notre peau avec une puissance telle qu'elle pourrait nous déchirer la peau, telle une pluie de grêle. L'air y était d'ailleurs frais, on s'y sentait plutôt bien ! Mais il n'est pas le moment de se reposer, il fallait passer à l'action, que l'on en finisse enfin avec cette mission. Si, d'autant, je m'amusais beaucoup avec Ian et que j'apprécie cet instant, on ne peux pas se permettre de rester éternellement ici...

Ce qui est bien dommage..

Je suis les ordres de Iannou, il sait ce qu'il fait. Je place mes pokémons de tels façon à ce qu'ils puisse jouer à merveille leurs rôles. La sculptures se fit petit à petit, prenant des airs plus ou moins draconiennes. J'ordonne alors à Jambaï de se caler au milieu même de la Cascade, dans un coin à l'abri des roches, pour effectuer une puissante attaque Hurlement. Je craignais que sa voix soit bien trop puissante et fasse s’affaisser la glace, mais je priais le contraire.

"Tu devrais te boucher les oreilles Iannou.".

D'une grande inspiration, Jambaï cria alors de tout ses poumons, ne manquant pas d'attirer l'ensemble des regards vers nous. Au loin, l'on pouvait entendre quelques cris de stupeurs et de terreurs, mais notre plan eut marché. Nous avons donné vie à un véritable dragon ! Je voulais y croire au moins. Mais si de l'intérieur, notre Dragon avait plutôt belle allure, de l'extérieur..

Il est temps de bouger. La sculpture peux, selon Ian, rester là encore quelques heures mais si quelqu'un s'aperçoit de la supercherie, cela risque de mal tourner. Jambaï continue de crier, encore et encore, mais sa voix finira bien par lâcher à un moment. Alors, oui, le temps nous est compté.

Je m’absente rapidement alors, pour tenir compte de l'état du "public". Comme nous nous y attendions, l'effet a été là. Le chercheur semblait fou d'excitation, abasourdi par cette découverte. Les autres personnes présentes, quand à elle, ramassait leurs affaires pour fuir les lieux. C'était mal de notre part mais.. C'est une mal pour un bien..?

Je reviens peu de temps après vers Ian, lui faisant signe que tout était bon désormais. Que la sculpture pouvait disparaitre, et que l'on puisse aller voir son "ami".

@Modéxxx
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 24 Aoû 2019 - 19:39

Tu regardes Narcisse qui te conseille de boucher tes oreilles. Tu fais exactement ce qu'il te dit mais le son retentit quand même dans ton crâne. Tu es comme submerger par cette vague de brouhaha et tu n'entends même pas les touristes ou habitants de Lumiris crier pour s'enfuir tandis que le chercheur est aussi fou qu'exciter de voir juste la silhouette de ce majestueux dragon.

Ta tête te fait mal et le cri du pokemon de Nana résonne encore dans ton corps. Sacré pokemon ça... Tu essayes de reprendre petit à petit contenance mais tu n'as pas du tout l'habitude de ce genre de son aussi... aussi... fort. Tes pauvres canaux auditifs doivent bien saigner bien que tu sois boucher les oreilles. Des acouphènes dans tes oreilles, tu te redresses pour faire face à Narcisse qui lui check un peu ce qui se passe. Apparemment tout va pour le mieux. Le plan à fonctionner et c'est l'important. Tu rappelles rapidement Vulpecula dans sa pokeball.

Non d'un écrémeuh... ton pokemon est impressionnant Nana.

Dis tu avec un demi sourire tout en te redressant. Tu descends doucement là où vous avez grimper en essayant pas de glisser car ton oreille interne te fait un peu défaut pour le coup. Mais tout va bien... enfin tu arrives en entier bien que tu es glissé plusieurs fois et frôler la crise cardiaque. Enfin... la terre ferme !

Une fois, les pieds dans l'herbe, tu vas voir le scientifique que tu connais plus ou moins comme il travaille dans le laboratoire de ton université mais ça c'est une autre histoire.

Wow c'est impressionnant !! Vous avez vraiment réussi !? Comment avez vous fait !? C'est grâce à ce drôle de toboggan !? Vous êtes géniaux ! Je dois prendre des notes, continuez mes recherches et persévérer ! C'est une nouvelle évolution pour les magicarpes !

Aucun de vous deux vous ne pouviez l'arrêter dans son déluge de paroles. Tu soupires un peu et prend une serviette pour t'essuyer les cheveux. Tu es trempé du à cette expérience plus ou moins véridique. Tu pouffes légèrement de rire devant le mensonge que vous aviez inventer juste pour satisfaire un scientifique un peu trop passionné. Tu donne sa serviette à Narcisse pour éviter qu'il attrape froid aussi.

Tu penses qu'un jour, il se rendra compte, que nous avons tout inventé ? Enfin bref, c'était amusant, agent Nana. On rentre boire quelque chose de chaud avant d'attraper un rhume ?

Dis tu avec un sourire en sa direction. Tu prends tes affaires et tu lui fais signe de te suivre. Vous n'avez plus qu'à rentrer maintenant, cette mission est enfin terminée ! Tu n'en pouvais plus mais c'était amusant et ça t'as bien changé de ton attitude de râleur que tu commences à avoir petit à petit.
Tu découvres un peu plus chaque jour ta propre personne et cela te rend heureux même si tu remarque tes défauts et tes bêtises... tu observe aussi la joie de vivre que tu as désormais et pour rien au monde, tu regrette d'avoir fait confiance à Narcisse.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur