Actuellement, le vent souffle d'une douceur qu'on ne connaît que peu auprès des eaux. De sa brise, elle donne son envole à la chevelure bleutée de la demoiselle accroupie au sol. Mêlant l'azurin de sa crinière au bleu du ciel et au bleu de la mer, formant comme une passerelle entre ces deux univers normalement distinctement séparés. Mais cela est inconnu à la jeune fille, dont l'attention est actuellement porté au sol, au sable fin. Sable auquel elle trace du bout de ses frêles doigts des arabesques hasardeuses, gribouillant le long de la plage.
Ses lèvres ont toujours ce sourire bien heureux, malgré que cela ne fait encore que quelques jours que son malheur s'est produit. Mais elle est forte, elle arrive à aller de l'avant.
C'est d'ailleurs pour se vider l'esprit que la jeune Sérénade est venue s'évader auprès d'un endroit qui lui donnait envie depuis son réveil. La Plage Mystique, un endroit qu'elle ne pouvait qu'adorer, mais aussi et surtout, l'endroit où tout a commencé pour elle dans cette Région. C'est ici qu'on l'a trouvé, c'est ici que les courants l'ont amenés. C'est ici que Nympa, sa nouvelle amie, a trouvé qu'elle serait le plus en sécurité. Et c'est en se perdant dans ses pensées, dans ses réflexions et ses souvenirs, que la demoiselle ne vit qu'après coup que sa fameuse amie s'amusait à sautiller sur ses dessins, les effaçant petit à petit de ses bonds.
D'abord vexée, la fille en bleue gonfle des joues pour finalement abandonner quelques secondes plus tard en pouffant. Ce n'était pas son genre d'en vouloir à quelqu'un et même si cela était le cas, cela ne tiendrait pas plus d'une minute. C'est ainsi qu'elle prit la Corayon dans ses bras et se mit à effacer les restes de dessins avec sa sandale, faisant ainsi le chemin inverse, revenant au point de départ.
Et c'est en reposant sa partenaire au sol, que Sérénade s'assit à même le sol avant de tapoter prestement le sable maintenant vierge près d'eux. Avant de demander, sur un ton des plus enjoués, au Pokémon de corail :
▬ Et si on se faisait des dessins ensemble ?
Bien vite répondu par un cri tout aussi enthousiaste, qui semblait y répliquer à l'affirmatif. Commençant ainsi à gribouiller de leurs doigts et de leurs pattes.
by lizzie
Modération : Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît
Trouver une façon de quitter Lumiris sans dépenser le moindre sous est bien plus difficile qu'on ne le pense, vraiment ! La nage, le surf, les pokémons... Sont des moyens bien trop dangereux et lent, rejoindre ma prochaine destination. A coté de ça, faire l'usage d'un avion ou d'un bateau sont les choix les plus sûr, mais le simple usage d'un allé coûte une fortune..
Par chance, j'en ai parlé avec Eiji, et s'il m'a conseillé une dernière solution, elle était la plus judicieuse.. Bien qu'il m'ai suggéré de ne pas le prendre au sérieux, cela pouvait marcher.
C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui, j'ai fais voyage jusqu'aux dunes de sables de la Plage Mystiques. Là où le Soleil, cet étoile ardente, se reflète sur la beauté des vagues grises à l'horizon. C'était une vue magnifique, s'ajoutant à l'air iodé et à la chaleur étouffante de cette belle journée.
J'aime beaucoup cette sensation, qui donne l'impression d'être..Vivant. Ses lieux sont chargés de souvenirs, et j'ai oublié à quel point il m'avait manqué. Il faisait néanmoins chaud, j'enleva alors les vêtements en surplus, les attachant autours de ma taille.
"La plage est assez vide aujourd'hui, ça m'arrange un petit peu !" Mon avancé me fit rencontrer quelques personnes, dont une jeune fille à la chevelure bleu. "Bonjour ! Jolies dessins !"
Je ne comptais pas l'embêter, elle s'amusait dans le sable et semblait tranquille. J'avais une mission plus importante encore, et celle-ci était de débusquer.. Une barque ! Contrairement a ce que l'on pense, on trouve beaucoup de bateau, barque ou de canöe sur les abords de la Plage Mystiques, une légende voudrait que la plage attire les navires vers elle. Par chance, si je pouvais obtenir un bateau en bonne état, mon futur serait assuré !
Mais on dirait qu'il n'y a pas grand chose à l'horizon..
" Si je perds trop de temps a chercher au hasard, je vais mourir de chaud.. Maudite chaleur..!" Je tente ma chance avec la jeune fille de tout à l'heure. "D-Désolé de vous déranger mais je cherche une barque, ou un bateau ou.. Quelque chose qui pourrait flotter, est-ce que vous en auriez vu dans les environs ?"
Aller, alors... on fait les traits comme ça, ces proportions là... On accepte l'ajout de cornes de Nympha sur le gribouillage du grand frère... Des rires, des pouffements, se font entendre entre la demoiselle en bleue et sa partenaire devant l'absurdité de leurs œuvres d'art dans le sable.
Une voix se fait entendre non loin, saluant et complimentant leur création. Ne faisant qu'élargir le sourire du duo, qui n'hésitèrent pas à remercier d'un ton euphorique, à la volée à cette personne qui ne semblait qu'être de passage. Une fois cela fait, l'adolescente se remit au travail. Possédant actuellement une concentration qui ne lui est pas habituelle. ▬ On fait quoi, maintenant ? T'as des envies en particu -
À nouveau cette voix, Sérénade se tourne donc pour enfin apercevoir la face qui communique avec elle depuis peu. Son regard cyan examinant rapidement un grand individu (et le fait qu'elle soit assise au sol n'aide pas) à la chevelure aux couleurs de la flore, mais dont le teint un peu bronzé rappelle celui des roches.
La demoiselle allait y répondre à sa question, mais elle fut très vite oubliée lorsque son regard se posa sur ce qui se trouvait sur la tête du jeune homme. Tout sujet de barque ou de trucs qui flottent a très vite été oublié pour la priorité - personnelle - de dire dans un petit rire enfantin :
▬ Vous avez un drôle de chapeau, monsieur ! Ca bouge et on dirait que ça bave ! J'aime pas trop le violet, mais j'aime bien le bleu qui est dessus - il est très joli.
Après quand même, à bien y penser... Il bouge beaucoup ce chapeau... et on dirait VRAIMENT qu'il bave sur l'inconnu. Puis... ça ressemble quand même pas mal à une bestiole à bien y regarder. Mais attendez... Mais... GASP !
Loin de moi l'idée de les déranger dans leurs créations, l'ar ne requiert que peu souvent d'être interrompu par la requête d'un étranger, mais dans cette vallée de sable et au coté de cet océan azur, je n'étais qu'un petit poisson perdu.
Et si j'avais l'occassion d'obtenir une réponse, plus encore, de pouvoir rapidement me mettre à l'abri de ce soleil qui me tape sur la tête, ce serait génial ! Car elle me fait mal actuellement, je la sens lourde, lourde..
"Ah, merci ! ... M-Mais je n'ai pas de chapeau, je-"
C'est alors que j'ai compris, en posant ma main sur ma tête. Ce n'était pas un chapeau, c'était un Pokémon.. M-Mais comment, pourquoi je ne l'ai pas senti plus tôt ?! Sous le coup de la surprise, je l'ai rapidement posé au sol, sautant d'un pas en arrière. C'est un... Hmm.. Il ne me dit rien du tout.
Mais à coté de ça, je me retrouve avec la coiffure totalement ruinée, couverte de bave et de sable. C-C'est pas juste ! A croire que ça ne devrait pas être ma journée.
J'ai gardé mon calme, autant que je l'ai pu. Je n'ai pas particulièrement peur des Pokémons Insectes, mais s'il s'avère qu'il est aussi de type Poison...Brrr.
"Ce n'était définitivement pas un chapeau, et définitivement pas mon Pokémon ! M-Merci pour m'en avoir informé ! Piouf.. " Prenant le temps de respirer quelques instants, je regarde plus attentivement le dessin non-loin.. M-Mince, j'ai marché dessus ! "MINCE, pardon, j'ai pas fais exprès ! Je, euh, je vais vous aider à le refaire, pardon !"
Certaines journées sont ainsi, régit par la malchance ou le Karma. Peut-être que des forces celestes refusent que j'entreprenne mon voyage ? Je ne devrais probablement pas les ignorer mais j'ai réellement envie de voir du pays..
Mais d'abord, il faut réparer ses erreurs. A commencer par aider la petite !
"Je m'appelle Narcisse, enchanté ! Désolé encore pour le dessin.."
Tel une plume flottant de gauche à droite vers le sol, ce pokemon semble s’être laissé emporté par le vent. Il atterrit autour de ton cou, sifflant dans son sommeil.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh, donc ce n'est même pas son Pokémon ! Déduisa la fille en bleue en observant la réaction paniquée du jeune homme en reposant la bestiole qui partie très vite faire sa vie loin d'eux. On dirait un méchant qui s'en va après avoir fait ses plans maléfiques, pense la jeune fille en imaginant presque la créature s'en aller dans un rire machiavélique.
Mais Sérénade finit par reporter son regard, au couleur du lagon, sur l'inconnu qui semble se complaindre de l'état actuel de sa chevelure. Boarf une tête dans l'eau et ce sera bon, non ? Enfin, la demoiselle préfère se taire sur son idée et plutôt réagir en conséquence en voyant l'homme s'excuser. Sans trop comprendre au début... avant de baisser les yeux et fixer le sol. Oh. Elle regarde Nympha.
Le Pokémon de corail, remarquant que c'est son dessin à elle qui a été écrabouillé... se contenta de pencher de la tête sans trop comprendre. Est-ce que c'était grave ? Après tout elle l'avait bien fait sur les dessins de sa Dresseuse juste avant. Ainsi la Corayon réagit comme à son habitude : avec un grand sourire où elle sautilla d'engouement, effaçant encore plus leur gribouillage. Bon ben V3 hein.
▬ Ben de base j'aurais dis que c'était à Nympha à qui il fallait s'excuser - c'était son dessin à elle après tout - mais on dirait qu'elle s'en fiche. Du coup... Venez dessiner quand même, monsieur... Monsieur comment ?
Sérénade lui tendait une brindille qui jonchait non loin, en pensant que ce dernier ne préférerait peut-être utiliser ses doigts comme elle ou ses pattes comme Corayon. La demoiselle allait aussi se présenter après ça, mais un sursaut la pris en sentant quelque chose se poser sur elle et finira autour de son cou. Ça sentait bon la fleur en tout cas !
Tentant de voir la source, la fille en bleue tomba à nouveau sur un Pokémon inconnu. Une petite créature endormie faisant le lien pour former un collier de fleur. À cette vue, l'adolescente ne peut s'empêcher d'être en total admiration - les yeux pleins d'étoiles et une expression gaga.
▬ Hanw c'est trop mimiiiii !
Oubliant même qu'elle devait se présenter ou même reprendre le dessin sur le sable. Nympha semblait elle aussi curieuse du nouvel arrivant, l'observant sous tous les angles.
by lizzie
Modération : Merci pour la Modération ! Et nouvelle apparition de la semaine s'il vous plaît
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, il semblerait qu'avoir gâché le dessin de ce Pokémon n'était pas trop grave, finalement.. C'est tout de même étonnant de voir quelqu'un d'aussi jeune avoir son propre pokémon. Enfin.. Bien que les jeunes personnes obtiennent des Pokémons de plus en plus tôt, les voir s'entendre aussi bien avec eux ou rester seuls avec, c'est plus rare ! Ou peut-être, dis-je n'importe quoi. De mon temps, on recevait nos premiers Pokémons à 16 ans, et l'on partait à l'aventure un peu plus tard.
Je doute qu'elle soit aussi âgée..
"Ah, et bien, heureusement.. Désolé, je n'ai pas vraiment le temps de rester dessiner, je dois trouver un bat-.. Enfin, merci en tout cas !"
Elle ne semblait pas être au courant de grand chose malheureusement, si ça se trouve, elle n'est même pas d'ici. Si j'avais eu de temps, j'aurais bien fais connaissance avec elle mais.. De même, je ne pouvais pas trop rester. A cause de certains quiproquo, je préfère rester éloigner des "enfants" pendant un temps..
En tout les cas, les Pokémons semblaient perturbés aujourd'hui. Ou du moins, très attirés par les humains. Cela en fait au moins trois qui viennent se mettre aux contacts de nos têtes respectives, là, il s'agit d'un Sonistrelle. Ne sortent-ils pas la nuit normalement ?
En tout cas, elle devrait faire attention, ce pokémon est loin d'être pacifique..
"Au fait, je m'appelle Narcisse, enchanté ! Je ne vais pas t'embêter bien longtemps, mais , hmm.. Tu devrais faire attention avec ce Sonistrelle. Il pourrait te sluuurp le sang !" ou quelque chose dans le genre.
J'avais bien envie de l'aider et de le faire fuir, mais ce n'était probablement pas la meilleure idée.. Héhé, je dois avoir l'air bizarre a bouger des mains comme ça, à hésiter autant.