Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Roses are red, violets are blue, le miel l'obsède, elle va me rendre fou [avec Arceas et Victoria]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Y'a des jours comme ça, où je me dis que j'aurais juste du rester au fond de mon lit. D'ailleurs, ça rime en prime, c'est un signe fiston, aussi vrai que le Doyen est cocu.

...

La journée a déjà mal commencé quand j'ai fracassé mon orteil contre la marche de la salle de bain. De quoi bien réveiller son homme même à 6h du mat', mais pas franchement partir du bon pied. Sans mauvais jeu de mot hein... Enfin bref, fallait que je lève tôt pour aller faire ma prêche matinale au marché. Sauf que le marché, ben y'en avait pas aujourd'hui pour cause de brocante en centre-ville. Ok, je me dis, c'est pas grave, y'aura du monde là-bas du coup. Mais quand j'arrive sur place, non seulement y'a juste trois clampins, mais en plus un flic qui me regarde méchamment alors que je commençais à peine à m'échauffer la voix. Et pas moyen de le raisonner, le type était plus têtu qu'un Tiboudet sourd ! Du coup, pour la prêche contre l'Apocalypse, c'était comme qui dirait pas possible. Et en plus, cet enfoiré a prévenu tous ses potes, et toutes mes tentatives dans les différents quartiers à proximité ont foiré. J'ai même failli me faire embarquer en garde à vue à un moment !

Là je me dis c'est pas grave, je vais aller voir ailleurs si j'y suis comme le type disait. Direction la capitale, ça fait un moment que j'y était pas allé ! Sauf qu'évidemment, j'ai voulu y aller en bus vu qu'il me restait des tickets de la dernière fois. En temps normal, j'ai pas trop de souci avec les transports, je suis plutôt chanceux. Ben là, le grand barbu dans le ciel il a dit nope, aujourd'hui tu vas en chier. Ou la grande barbue hein fiston, tu crois à ce que tu veux tant que tu m'ennuies pas avec ça. Du coup bim ! Le viaduc qui ferme ferme à cause d'un gros carambolage alors qu'on venait à peine de s'engager. Et pas moyen de faire marche arrière en car avec tout ce monde, bien sûr !


...


- "Cinq heures. Cinq **** d'heures pour faire genre trois kilomètres. Non mais je te jure. Tout ça pour des piafs !"

Toute une colonie de Rapasdepics en plein retour de migration en fait, ou un truc comme ça. Et impossible de sortir du bus vu comment ils sont devenus tarés avec tout le bruit et l'hostilité des gens. Sinon, tu t'imagines bien que je me serais envolé depuis belle lurette sur les ailes de Papy dragon ! Mais non, que pouic, y avait juste pas moyen tant la horde était en rogne. Bref, je te passe les détails de mes litanies de jurons, je voudrais pas te faire mal aux tympans. Mais y'en a eu des noms d'oiseaux, pour sûr !

Bref, on a fini par arriver, et c'est à peu près là que je me suis aperçu que j'avais pas mon porte-feuille sur moi, et qu'il était resté à Sunyra.


...


...


Alors oui fiston, là j'ai dit stop. Pause, pouce, on arrête les frais, termidano, the end. Je me suis pausé dans un banc à l'ombre, et j'ai piqué une sieste. Le meilleur moment de la journée.
Au bout d'un moment, il a quand même fallu que je bouge vu que le crépuscule approchait. Il devait être 20h30, un truc comme ça. Ça me laissait le temps de retourner pépère à la gare routière pour prendre le bus de 21h avec les tickets en rab. Un plan simple, honnête et humble. Mais non, juste non. Et même N avec une ***** de majuscule, parce que là c'est quand même le pompon rose en fourrure sur la bouse de Tauros.

Je marchais tranquille donc, Daelys voletant non loin. J'ai été con aussi, j'aurais du faire gaffe, mais après une journée pareille... Bref, on est tombé sur un magasin bio au détour d'une rue. Et dans les magasins bio, il vendent toujours du miel. Tu vois où je veux en venir fiston ? Voilà. Oui oui, la totale. L'Apireine qui se fige, moi qui marche sans rien calculer, un gros bourdonnement suivi d'un grand bruit de verre brisé. Un vieux barbu qui se retourne alarmé, une grosse guêpe qui réduit méthodiquement les étalages aux alentours en miettes, l'alarme qui résonne dans toute la rue...

Vieux barbu qui regarde le carnage épouvanté, puis prends les jambes à son coup quand la reine insecte se tourne vers lui en faisant de gros gestes pour lui ordonner d'embarquer la pièce à conviction du crime de lèse-majesté. Sois dans les 30 kg de miel.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération