Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Madelyn "Maddy" Lodge
Feat Yui Ohtsuiki de Idolm@ster Cinderella Girls
18 ans 03 Mai 2001 Johto Femelle E-Girl ¦ Babysitter Pléiade
QualitésPerfectionnisteAttentiveOptimiste

DéfautsManipulatriceMatérialisteÉgocentrique

Description


Typique Unyssienne, Madelyn porte fièrement sa cascade couleur blé, sa frange entourant parfaitement ses grands yeux couleur azurés. Elle n'est pas spécialement grande, tout juste 1 mètre 55, du moins, lorsqu'elle ne triche pas avec des talons hauts, ce qu'elle fait pratiquement à chaque journée de sa vie. La puberté l'a bien gâtée au courant des dernières années et elle apprécie ce cadeau tardif de la vie.
Il est rare de la voir porter autre chose que des robes ou bien des jupes à quelques rares occasions. Selon elle, les pantalons la rend plus grosse qu'elle ne l'est déjà et elle les évites tel la peste !
Elle à un style assez unique bien propre à elle que nul encore à su imiter et porter à la perfection !
Le style poupée en porcelaine, innocente et sans défaut moindre est son préféré. Cela à tendance à rappeler son haut rang dans la société. Ou du moins, dans sa tête.

Du point de vue mental, Madelyn est... Spéciale.
Arrachée à ses parents naturels pour cause de mauvais traitement, la jeune fille à énormément de mal avec l'autorité venant d'adulte... Ou tout simplement en fait.
Elle n'en fait qu'à sa tête et fait ce qui lui plait sans réellement prendre en considération les éventuelles répercussions que ses choix pourraient avoir sur sa vie.

D'un naturel fermé envers les étrangers, il est rare qu'elle initie la conversation de sa propre initiative. Mais, si elle juge votre présence, voir même votre existence utile au moment présent ou même à long terme, elle saura se faire plus douce pour mieux obtenir votre confiance et loyauté.

Elle sait se montrer attentive envers ceux qu'elle considères ses 'amis', entre guillemets oui, puisque c'est un mot lourd de sens pour Madelyn qui n'a jamais eu de véritable amis encore aujourd'hui. Si elle peut vous faire croire que vous êtes importants à ses yeux pour mieux vous utiliser, elle le fera sans remise en question possible.
Si l'amitié est une denrée rare aux yeux de la jolie blonde, l'amour l'est encore plus.
Comment pourrait-elle alors qu,elle ne s'aime pas elle-même ?
Quoi qu'elle sait le fausser pour obtenir ce qu'elle désire. S'il suffit de faire la belle et dire je t'aime pour se faire noyer de cadeau, elle sera la première à le faire.

Ayant souffert une majeur partie de sa courte existence, Maddy croit que le monde lui est redevable et qu'il doit maintenant souffrir à son tour, tout comme elle-même à souffert. Elle croit particulièrement être le nombril du monde et ne cache en aucun cas son coté terriblement égocentrique et surtout égoïste.

Fine manipulatrice, la jeune fille est déjà plus rusée qu'un Zorua malgré son jeune âge. Elle sait user de ses charmes, de sa voix mielleuse et surtout de son accent Unyssien cassé. Elle se sait unique dans sa nouvelle région et désire en tirer un maximum de profit.

Sa nouvelle famille à malheureusement encouragée un comportement très matérialiste et dépensier de la jeune adolescente. Non n'est pas une option et si vous oser le lui dire, elle vous fera une crise qui vous donneras la honte de votre vie.
Tout en plus d'être perfectionniste à souhait, cela la rend légèrement obsédée sur les bords à quelques occasions et ne pas suivre ses ordres est toujours à vos risques...

Dramatique à souhait, elle n'hésite pas à utiliser de grotesque mensonges pour obtenir ce qu'elle veut et ce même si elle doit menacer de se blesser voir même, mettre fin à ses jours.

Mais cela n'empêche en rien la jeune fille d'être envahie d'une étrange aura positive ? Elle sait garder le sourire et croit dur comme fer au karma. Rien arrive sans raison et tout ou tard, ils paierons, non ? Elle va les faire payer oui.

C'est une jeune fille brisée qui rêve de briller un jour dans cet univers sombre. Elle désire devenir quelqu'un un jour, que tous sache qui est Maddy Lodge et elle y arrivera, peu importe le prix à payer.
Son sourire est si brillant que nul n'oserait imaginer que la jeune blonde lutte avec une vile dépression depuis quelques années. Et puis, avec un corps comme le sien, qui pourrait doute que la belle cache une horrible dysphorie ? Les médias sont dangereux et pourtant, elle en dépend pour sa propre survie. Mais à quel prix ?

Il n'y a qu'avec les Pokémon que la jeune fille semble posséder une facette plus douce ? Elle adore leur présence à ses cotés et désires les chouchoutter et les rendre heureux. Mais cela n'empêche en rien à Madelyn de se montrer fort compétitive et se donner à fond sur le terrain. Elle compte particulièrement sur son fidèle Nidoran pour en arriver à ses fins. Si il est petit et adorable actuellement, elle sait fort bien que bientôt, il sera un puissant et dangereux bourrin. Un allié de choix en soit.

Némésis

Nidoran ♂Mâle
Originalement capturé par le frère de Madelyn, à été nommé et offert par ce dernier à titre de présent pour le 18ième anniversaire de Maddy. Telle une gamine, elle chouchoute son Nidoran telle une poupée de chiffon et ce n'est pas lui qui s'en plaint ! D'un naturel doux et affectueux envers son humaine, il réserve un coté plus méfiant, voir même agressif envers les étrangers. Pire encore si vous êtes du genre masculin ! Il défend farouchement Maddy, à moins d'un signe contraire de sa part, vos chances d'approcher son humaine son très maigres.
Protecteur et jaloux, il est très rare qu'il soit dans sa Pokéball, sous prétexte qu'il n'aime pas y être isolé. Mais c'est pour mieux garder un œil sur sa dresseuse. Il ferait n'importe quoi pour décrocher un sourire sur le visage de la jeune blonde et ce même si cela consiste à porter une robe couleur fuchsia à petit pois jaune ! Cela ferait ressortir ses yeux lui dirait Maddy !
Aussi compétitif que son humaine, le mâle est toujours prêt au combat et fonce tête baissée vers tout et n'importe quoi. Petit comme grand adversaire. Même si Maddy à encore beaucoup à apprendre sur la matière, il lui fait aveuglement confiance et jamais il n'oserait remettre en doute les choix de son humaine, ce serait de la rendre triste !

Histoire

Cadette d'une famille de trois, c'est dans la boisson et la drogue que la jeune fille originaire d'Unys à vue le jour. Fille de joie et accro à la cocaïne, la mère n'était clairement pas apte à s'occuper de ses enfants. Et le père n'était clairement pas mieux avec d'énormes problèmes de boissons et des élans violents envers sa partenaire. C'est après le décès suspect de la puînée, âgée de 5 ans, que notre protagoniste fut placée en foyer d'accueil à l'âge de 3 ans avec la plus vieille du trio original.
Mais cette union fut brève, puisque rapidement, la plus vieille des deux se trouvait une famille aimante qui ne désirait qu'un seul et unique enfant. Et du jour au lendemain, la petite blonde se retrouvait seule au monde, n'ayant qu'elle-même pour se rassurer la nuit.

Placée en famille d'accueil temporaire en attendant qu'elle soit adoptée pour de bon, la jeune fille du attendre à son septième anniversaire avant qu'une famille décide enfin de s'intéresser à elle mais cela incluait de changer de région ?? Elle n'avait jamais quittée sa Unys natale et ce songe la terrifiait rien que d'y penser. Mais avant même de pouvoir s'en plaindre, elle était dans l'avion qui l'arrachait pour de bon, à sa maison et ses racines pour se retrouver en Johto..?

C'était un couple riche qui avait de l'expérience en adoption qui avait décidé de lui donner une nouvelle vie et une nouvelle identité, puisqu'elle devint maintenant Madelyn Lodge. Un nouveau nom qu'elle n'était pas sûre d'apprécier au début. Mais découvrir qu'elle possédait maintenant un grand frère lui redonnait espoir.
Âgé de 11 ans, le frère en question était son aîné de 4 ans  et avait été adopté par les Lodge deux années plus tôt, aussi en Unys apparemment ? Retrouver une certaine trace de la maison la rassurait, bien que son nouveau frère ne voyait pas l'arrivée de Madelyn du même œil.
Elle était jeune, encore à l'âge de faire des crises pour un rien et surtout, elle prenait trop de place. Mais tout cela leur parents l'ignoraient puisqu'ils pliaient aux moindres caprices de la petite blonde pour qu'elle puisse trouver ses aises.

Ce qu'elle comprit rapidement et prit à son avantage, devenant la pire des pestes de tout Johto. Du moins, à la maison, puisque à l'école, c'était une toute autre histoire. Les enfants étaient reconnus pour être cruel les uns envers les autres pour une différence moindre. Et étant une  étrangère en Johto, Madelyn n'y faisait pas exception. Intimidée, persécutée même, il n'était pas rare que la gamine rentrait à la maison en larme, suppliant ses nouveaux parents de la garder à la maison.

"Ne sois pas bête Maddy, tu es magnifique, qui donc pourrait faire du mal à une fleur comme toi ? Ne te laisse pas abattre, riposte, tu as une voix, utilise la ! "

Là étaient des mots lourds de sens mais surtout complexe pour la jeune fille qui évoluait maladroitement dans un milieu hostile. Car si elle était protégée, chérie, idolâtrée même à la maison, c'était tout le contraire en classe. Et plus la jeune blonde vieillissait, plus elle semblait se refermer sur elle-même. Elle qui espérait jadis aller en cours avec son frère fut briser en découvrant que celui-ci désirait quitter le foyer familiale à son 16ième anniversaire. Beaucoup de détails lui échappait sauf ce dernier, il voulait quitter la maison. N'était-il pas heureux ici ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Confuse et blessée, la gamine promit à son frère d'adoption de régler les choses.

" Oh vraiment ? Et comment ? Tu vas retourner chez toi peut-être ? "

« M-mais je suis chez moi... »

" C'est là que tu te trompes, tite tête. "

Ce dernier échange avec son frère la brisait à l'instant, était-elle une si mauvaise petite sœur que cela ? Elle ne comprenait rien, elle cherchait simplement à survivre et à être aimée par ses parents.
Mais le lendemain matin, en découvrant la chambre de l'adolescent vide, ce fut un réveil choc. Il était vraiment partie ? La jeune fille âgée de 12 ans ne comprenait plus rien, elle perdait à nouveau ce qu'elle voyait jadis tel son repaire et prenait tout le blâme.
Mais se fit aussi la promesse de devenir une meilleure personne. Ou du moins, c'était ce qu'elle prétendait dans sa tête.

Puisque la jeune fille fit un brusque retournement niveau comportement.
De petite fille brisée, effrayée et timide, elle devenait une jeune fille arrogante et mesquine. Froide et renfermée sur elle-même, elle adoptait un masque qui lui aidait à passer de la risée de l'école à la reine du lycée.
Cette petite fleur délicate se révélait aussi dangereuse que les épines d'une rose et n'hésitait pas à se faire remarquer tout bord, tout coté avec pour but de faire connaitre son nom, que chaque étudiants, chaque professeurs, chaque employés soient au courent de qui était Maddy Lodge.

Et ce qui était jadis un enfer sur place devint rapidement son royaume qu'elle contrôlait au détails près. Présidente du conseil étudiant et capitaine de l'équipe de cheerleader, Maddy prenait le plus de place possible pour s'assurer que personne n'ignore son identité.
Comme prévu par ses parents, elle gagnait en beauté avec les années et ce qui était jadis une raison pour l'intimider était maintenant son plus grand avantage, elle n'avait pas les traits typiques des filles de Johto, elle était physiquement différente et elle adorait cette différence maintenant qu'elle se découvrait.

Mais même si elle avait absolument tout ce qu'elle voulait, quelque chose semblait l'empêcher d'atteindre un réel bonheur. Quelque chose manquait à son existence. Quelqu'un même ?
Ce n'était que maintenant qu'elle réalisait combien le manque de son frère la rongeait de l'intérieur ? Suite à quelques recherches, elle découvrait qu'il avait complètement changé de région en fait ?!

Sans plus attendre, elle commençait ses recherches sur le net pour tenter de le retrouver mais c'est tout comme s'il n'avait jamais existé ? Elle ne trouvait absolument aucune information au sujet de son frère et se décidait de se retourner vers ses parents en espérant être éclairée ? Et malgré une certaine réticence, ils lui confiaient qu'il avait préféré refaire sa vie seule en une nouvelle région, Lumiris...?

" Il n'en est pas question Maddy, il a choisi de vivre comme si on n'existaient pas, il n'a qu'à rester seul. "

« Mais il fait partie de la famille ! »

" Vraiment ? Quel genre d'enfant renierait sa famille du jour au lendemain sous un pseudo besoin de liberté ? "

« Peut-être qu'il souffre et est malheureux..? »

" Ne soit pas ridicule Maddy, vous avez absolument tout ce que vous voulez ici, je ne vois pas de quoi il avait tant à se plaindre. "

« Mais pap... »

" Fin de la discussion. "

Fortement énervée par une telle fermeture d'esprit, la jeune fille en boudait bien sûr son paternel pendant quelques jours. Semaines même. Elle l'ignorait complètement dans la maison, prenait ses repas dans sa chambre et ne lui adressait nullement la parole. Au contraire de sa mère qui faisait des pieds et des mains pour tenter de rétablir l’équilibre entre son époux et sa fille adorée mais voyant qu'elle s'adressait à deux murs, elle décidait de prendre sa fille de coté pour tenter d'éviter que la situation ne dégénère encore plus au sein de la famille.

" Madelyn, si je paie ton billet pour aller en cette Lumiris, seras-tu heureuse ? "

« Je veux seulement retrouver mon frère et comprendre pourquoi il est si malheureux. »

" Tu crois vraiment pouvoir faire cela ? "

« Je ne crois pas, non. J'en suis certaine mère. »

" Maddy... Le monde est vaste et cruel tu sais...? "

« Je suis plus cruelle que ce monde.»

Malgré un profond soupir, elle devait se faire à l'idée que Madelyn n'allait pas démordre à son envie d'aller retrouver son frère aîné malgré la tension familiale. Suivit d'une longue conversation avec sa jeune adolescente, Maddy acceptait d'attendre son 18ième anniversaire avant un tel voyage, ce qu'elle acceptait difficilement, elle n'aimait pas attendre mais si cela pouvait rassurer sa mère qu'elle faisait un choix éclairer, c'était le prix à payer, non ?

Et heureusement pour elle, ce ne fut qu'une question de quelques semaines avant son fameux anniversaire. Malgré le désaccord total de son père, il acceptait de se taire pour ne pas s'attirer les foudres de son épouse en bonus, il avait déjà sa fille contre lui ! Et puis, Maddy avait un avantage cette fois, contrairement à son frère, elle gagnait l'âge légal qui faisait maintenant d'elle, une adulte.
Comme promit, dès le lendemain matin, elle obtenait son billet qui allait la mener de Johto à Lumiris par bateau, sous prétexte que les eaux étaient moins dangereuse ? Cette idée lui plaisait moins mais elle se pliait au jeu, puisque en touchant la terre ferme, elle avait maintenant un but.
Ce n'était ni de se reposer ou bien manger mais bien suivre l'adresse qui lui avait été donnée en prenant le premier taxi pour se rendre à destination et heureusement pour elle, ce n'était qu'à la ville voisine !

Plus elle approchait de la destination, plus elle sentait son petit cœur battre nerveusement dans sa poitrine, elle en tremblait même presque. Mais une fois devant l'immeuble appartement, elle fixait longuement la porte d'entrée avant d'entrer à l'intérieur et monter nerveusement à l'étage où vivait supposément son frère. Ce ne fut qu'une fois devant la porte indiquée sur son portable qu'elle prit une grande inspiration, comme pour rassembler son maigre courage du moment, puis, enfin, toquer à la porte.

Une porte qui ouvrait au bout de quelques minutes, laissant vu sur un métis qui fixait longuement la petite blonde avant de fixer un sourcil.

" ... Dites moi que j'rêve... "

Et sitôt se retrouver plaquer au sol, d'abord enlacé, fortement, jalousement même. Avant d'être rué de coups ?! Rien de bien fort en soit, puisque voilà que Maddy était secouée de sanglots, confuse entre la joie de le retrouver et une certaine colère...?

« Pourquoi t'es parti ?! Tu n'avais pas le droit de partir !»

" Mad' dégages, tu m'étouffes bordel ! "

D'ailleurs pour s'assurer de lui clouer le bec, voilà qu'il l'attrapait par les épaules avant de rouler sur lui-même sur le sol, se retrouvant au dessus d'elle, ce qui suffit pour faire figer l'adolescente qui le fixait silencieusement d'un coup.

" Tu vas t'calmer un peu oui ??
Tu veux bien m'expliquer c'que t'fous ici ?! "

« J-je voulais te voir... »

" ... C'est tout ? Bah, j'suis là.
Tu peux rentrer maintenant. "

« Non... »

" Non ?! "

« ... Non... Je veux pas te quitter aussi tôt... "

" ... Dis moi pas que t'es en fugue quand même ?! "

« N-non ! Maman sait que je suis ici... C'est elle qui m'a permit de venir... »

" ... Eh merde... "

Un nouveau soupire se faisait entendre alors qu'il relâchait sa cadette pour mieux se redresser, dans quoi l'embarquait-elle cette fois ?! Mais après avoir contacté leur mère, elle confirmait dans l’entièreté ce que la  jeune fille venait de dire, ce qui suffit pour arracher un nouveau soupire au métis qui la fixait du coin de l'oeil, là assise sur son canapé.

" Tu essaieras de te trouver un job pour payer ta part, suis pas riche. "

« ... M-mais les parents ne t'aide pas financièrement...? »

" Plus depuis que j'ai 18 ans, non. "

« ... Oh je suis navrée... »

" Pas la peine, rends toi utile et paie tes trucs. Pis fais pas chier. "

Légèrement sous le choc, elle se contentait d'un timide hochement de tête. Malgré la délicatesse de la situation, elle était heureuse, elle avait retrouvée son aîné et allait pouvoir se reprendre quant à leur relation et faire d'elle-même une meilleure petite sœur digne de ce nom pour ce dernier!
Quelques semaines passaient depuis l'arrivée surprise de Madelyn en Mirawen et si son frère avait reprit son petit train train au boulot, Maddy n'avait toujours pas trouvée d'emploie.... Ou cherché en fait. Si bien que cela fini par énerver particulièrement son frère qui convoquait l'adolescente au parc du coin pour 'une affaire urgente'.
Curieuse, la jeune fille s'empressait de se rendre sur les lieux, retrouvant le métis sans trop de mal qui la fixait longuement... Avant de lui lancer une balle blanche et rouge ?! Heureusement  ses réflexes lui permettaient de réceptionnée la sphère malgré sa surprise.

" Il s'appelle Némésis, prends en soin, il saura te protéger pendant tes combats, c'est le moyen le plus facile de se faire du fric ici. "

« Ne-nemesis ?! Combat ? »

Libérant la créature de la balle, elle se retrouvait devant une adorable boule violacé, la fixant de ses grands yeux rouges avant de se secouer en baillant. Si elle semblait confuse sur le coup, elle fixait longuement son frère avant de poser ses mains devant son visage. Venait-elle d'acquérir son premier Pokémon ?!

" Essaie juste de pas le perdre et permet lui de devenir plus fort, ça suffira que me dire 50 fois merci. Oh et... Joyeux anniversaire en retard Maddy. "

Bouleversée, elle s'empressait d'hocher la tête et venir enlacer son précieux Némésis, non sans souffler un 'merci' silencieux à l'adresse de son frère au passage.
Peut-être qu'elle trouverait mieux sa voie ainsi...?  

Ou du moins, c'est ce qu'elle avait la prétention de croire, puisque si le premier mois en Lumiris se déroulait sans trop de mal, l'argent rentrait plus difficilement et la panique envahissait Madelyn qui avait du mal à se démarquer encore en combat. Mais déterminée, elle redoublait les efforts pour mieux travailler avec son si précieux Nidoran dans l'espoir de remplir sa part du contrat avec son frère.

Mais cela faisait quelques temps que l'aîné en question ne se trouvait pas à la maison. Si à la base, la jeune adolescente mettait le blâme sur le boulot, après deux semaines sans nouvelle ou sans l'avoir croisés à la maison, elle sentait une certaine crainte l'envahir... Et s'il était repartie sans rien lui dire ? Ce ne serait pas si surprenant à bien y penser....
Si bien que deux mois plus tard, elle devait bien se résilier à la réalité. Il était bel et bien partie à nouveau, l'abandonnant dans une région vaste qui lui était encore inconnu. Ce qui obligeait l’adolescente à se trouver un job à titre de baby-sitter mais très franchement, ce n'était pas assez payant pour payer ses besoins et le désespoir devint plus grand encore.
Si bien qu'elle se tournait derrière le seul moyen facile qu'elle avait de se faire des sous; l'internet.
Suffisait d'être discrète et masquer son visage non ?
 
lilcherrih +20 Femelle CanadaWig Stylist

Comment a-tu découvert le forum ? Un ami a trouvé le forum et j'ai fait les recherches pour voir si nos perso pouvaient coller et évoluer iciTon pokémon préféré : Mélofée, Lockpin, LippoutouAs-tu un parrain ? : Nope!Un dernier mot ? Allez voir mes cosplays sur instagram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wahou qu'elle bombe la petite Madelyn, et son nom quoi, je fond Excited
bref, je passe pour te dire que tu est validééé

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 334
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 334
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 334
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Victoria E. Lomingster' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE MADDY WOW SI T'AS DES QUESTIONS HESITE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 315The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Cosmos10The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Miniature_541 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Boguzo10 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 216 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 304
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 315The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Cosmos10The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Miniature_541 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Boguzo10 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 216 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 304
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 315The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Cosmos10The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Miniature_541 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Boguzo10 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 216 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 304
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue Maddy au long cheveux doré.. Que ton har.. que tu sois prospère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 116The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 405
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 095
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 750
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 207
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 586 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 032 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 387 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 258
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 116The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 405
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 095
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 750
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 207
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 586 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 032 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 387 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 258
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 116The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 405
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 095
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 750
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 207
The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 586 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 032 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 387 The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 258
Icone : The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Madelyn Lodge [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
BIENVENUE (lol)
ILY
♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vous déteste... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» The Tragic Tale of a Mad Cap ¦ Capistran Lodge [Terminé]
» My Dear Diary... Ft Madelyn Lodge
» It's too cold for you here | Capture ft Madelyn Lodge
» A Lost Boy From Neverland | ft Madelyn lodge
» T-Card of a Mad Queen ¦ Madelyn Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération