Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Soleil, vacances et rencontre...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Soleil,Vacance,rencontre



Je faisais un grand sourire Victorieux a Sayo-nee qui visiblement  n'avais pas compris la situation, même avec tout le charme du monde les serveurs présent ici n'oserais pas me lancer un regard mal placé, ils risquaient presque leurs place a chaque venue sur la table.

"Rhoo mais non je t’embête un peu je leurs fais juste peur c'est tout, imagine quand tant que serveur tu devais venir servir a la table d'une personne ultra connu et tu n'en n'as pas l'habitude,Je suis sur que tu éviterais de la contrarier~ Car les gens connu on du pouvoir et ça fais peur."

J'haussais les épaules en prenant une première bouchée de mon plat avant de reporter mon attention sur Sayo.

"Désoler si je t'embête un peu c’est tellement rare de parler de tout et de rien avec mon entourage! Du coup je profite a fond! "

Après avoir bien entamé son plat Yokoss brisa le silence.


" Tu auras beaucoup de chose a découvrir ici! mais ne te focalise pas trop sur la recherche de qui tu es... Profite aussi de Lumiris! nous avons beaucoup d'activité ici! les plus apprécier sont les concours et les arènes!"

Je souriais a la jeune femme avant de lever un pouce victorieux vers la cuisine en croisant le regard d'un des serveurs qui ramenais un plat. 

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Leur petit jeu de provocation continuait encore et toujours. Mais cette fois-ci la rousse apportait un point non-négligeable. Toutefois, notre brune avait de quoi rétorquer aussi, mais à peine après plusieurs heures se permettrait-elle de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas? Enfin, comment pouvait-elle penser cela, alors qu'elle ne savait pas qui elle était. Au final, l’amnésie n'avait pas amoindris une certaine intelligence et surtout son naturel. D'abord hésitante, elle sourit une nouvelle fois à son interlocutrice. Elle avait marqué un point, mais l'étoile du soir n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Yokoss allait voir qu'elle avait tout autant de répartie, et dans un clin d’œil, l'amazone commença:

-Ça va les chevilles? Tu n'es pas la présidente de la région, ni une actrice mondialement connue! Mais ne sous-estime pas les hormones masculins. Tu sais bien qu'ils pensent plus avec ce que je pense qu'avec leur cerveau. et pour "me faire plaisir", il pourrait faire n'importe quoi!

Elle se faisait passer pour un type de personne, qu'elle sentait détester, mais alors qu'elle tentait autant que possible d'être sérieuse dans ses paroles, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, tant cette situation était improbable.Mais le fait qu'elle est pu faire lui croire cela, ne serait-ce que quelques secondes, lui plaisait. Toutefois, elle avait bien retenu le discours suivant, non seulement à son sujet, mais aussi sur le sien. Le regard de l'amnésique devint plus lointain, comme si elle avait un moment d'absence. Une lueur de tristesse incontrôlable traversa ses beaux yeux azuréen, alors que le Salamèche frotta sa tête son sa jambe, inquiet pour elle.

-Pourquoi, tu ne sembles pas pouvoir parler... "Librement" avec ton entourage? Il est vrai, que je ne te connais pas encore parfaitement. Mais si nous sommes amies, je dois être là pour toi et savoir ton histoire. Puis pour mon cas, je veux bien essayer de suivre ton conseil, mais tu dois bien te douter, que ce n'est pas aussi simple. C'est... C'est comme si... Tu n'étais plus toi même, comme si tu te faisais peur à toi même, alors que tu ne sais pas qui tu es exactement. Peut être étais-je une horrible personne? Peut être ai-je commis des crimes? Ou peut être qu'une famille m'attend quelque part...Mais cessons de penser à cela pour ce soir. Désolé d'avoir cassé l'ambiance, et ne t'excuses pas de me taquiner, c'est rafraîchissant et je le rendrais!  

Aussitôt, Sayo-Hee se força à sourire pour reprendre la bonne ambiance de la soirée, mais elle ne parvenait pas à cacher totalement la vérité et son émotion plutôt triste. Mais, l'amazone ne voulait pas inquiéter plus sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Soleil,Vacance,rencontre



Je rigolais a la remarque de la cheville avant de faire un vérification exagérer de celle et de lui faire signe que tout allais pour le mieux.

Visiblement ma phrase avais été mal interpréter alors je m'expliquais un plus clairement.

"En faite c'est juste que mon entourage se compose de deux colocataires qui sont pas très présent , d'un grand frère qui ne sort quasiment pas de son laboratoire et enfin une petite sœur de 8 ans qui ne pourras pas vraiment comprendre de quoi je parle, c'est juste ça! le reste de ma famille se trouve a Kanto et parler a ses pokémon de tout et de rien ne m'avance pas vraiment a grand chose! donc je profite de ses rares occasion ou je vois du monde pour parler un peu plus! Désoler si j'ai pousser ma parole a une mauvaise interprétation." 

Je souriais a la jeune femme avant de prendre une nouvelle bouchée les étoiles plein les yeux.

On pouvais voir sur le visage de Yokoss le bonheur ultime d'une personne qui apprécie un repas.

La fin du repas semblais approcher assez vite alors Yokoss repris la parole.

"J'ai super bien manger! j'aurais bien pris un dessert mais je sent qu'il vas rester au mauvais endroit si je le prend du coup dans le doute je vais m'abstenir!"

Yokoss psychotais parfois sur une potentielle prise de pois mais au vu se de on travail, de son passe temps et de physionomie il n'y avais surement aucune chance qu'elle prenne de la masse pour si peux de chose. 



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, il y avait eu une mauvaise compréhension entre les deux jeunes femmes, et la Rousse expliqua plus rapidement la situation. Ainsi, elle lui en disait encore plus sur sa vie privée, ce que l'étoile du soir appréciait évidement, alors qu'elles devenaient amies. La brune réfléchissait à ce qui lui avait été dit, et comprenait donc pourquoi, elle profitait de tomber sur des personnes pour discuter autant avec eux. La guerrière se retint aussitôt, de lui balancer une petite pique amusante. La phrase lui brûlait les lèvres, et elle voulait lui dire, qu'en effet elle était bavarde. Mais à la place, elle se mordilla la lèvre inférieure, pour éviter de l'ouvrir, malgré son air malicieux dans les yeux.

Toutefois, l'amnésique ne pu s'empêcher de partir d'un doux rire cristallin, lorsque Yokoss fut prit d'un tel plaisir gustatif que ses yeux le communiquèrent, immédiatement. Elle en faisait peut être trop, mais elle était ainsi, et cela amusait notre Sayo-Hee. Mais elle ne put pas résister de réagir à ses dernières paroles:

-En effet, et déjà que tes chevilles sont aussi enflées que ta tête, si tu te met encore à prendre du poids, tu ne passeras plus aucune porte!

La sportive la charriait encore par rapport à leurs précédents échanges sur sa réputation. Elle ne put, dès lors, que rire sans s'arrêter. Surtout qu'elle eut  l'image d'une Yokoss avec de bonnes formes en tête. Mais après quelques minutes, elle ralenti, avant de reprendre son sérieux:

-Il semble que cette belle soirée arrive à sa fin. Et je suis impatiente de rejoindre ton appartement, j'admets que cette journée a été forte en émotion et la fatigue me gagne.


La première journée de sa nouvelle vie avait été si forte et intense, qu'elle pouvait sentir le sommeil la gagner. Et puis, à présent, elles avaient tout le temps devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Soleil,Vacance,rencontre



La réponse de la jeune femme venais littéralement de me faire éclater de rire, la vision de ma personne ne passant pas une porte contraire a certaine personne me donna un large sourire que je ne pu contenir en imaginant la scène.

"Tu seras au moins là pour m'aidé a passer les portes!" 

Après observation il était vrai qu'il était déjà assez tard et que le trajet vers la maison serais assez fatiguant, dotant plus qu'il faudrais préparer la chambre de la jeune femme.

"Tu as raison allons-y~ je passe saluer le chef rapidement le chef et dire a Gamesh qui nous y allons"

Yokoss se levais te table avant de prendre la direction des cuisines ou elle salua le personnel d'un main enthousiaste en les félicitant pour le service, avant de ressortir quelques secondes plus tard accompagné de Gamesh qui salua le reste de l'équipe avant de retourner dans sa pokéball.

Arrivé a proximité de la jeune femme je lui faisais savoir qu'une nouvelle balade a dos de Dracolosse allais s'imposer, après on était assez loin du domicile de Yokoss qui se trouvais a Kishika.

Après avoir sorti le duo Dracolosse / Metamorph, Yokoss invitais une nouvelle fois l'amazone a monter en scelle.

Tant dis que les jeunes femmes étaient en plein vol, Yokoss envoya un rapide message  chez elle pour signifier qu'elle arrivais accompagné et qu'une chambre devrais être préparer de toute urgence.

Le paysage en vol devenue banal pour Yokoss pouvais en étonner plus d'un, ou alors leurs donné le tournis, au loin on pouvais apercevoir la Maison de Yokoss qui était assez éloigner du voisinage et qui ne semblais pas avoir de limite de jardin.

"Nous y somme presque! prépare toi a la descente!"

Le duo entamais une longue descente qui les mena directement devant la grande porte d'entrée de la maison, quelques seconde après leurs arrivé un foule de pokémon commençais a apparaître curieux de voir qui était la personne qui accompagnais Yokoss.

Après un rapide signe de main les pokémon de la pension se rapprochaient timidement du duo avant que Yokoss ne prennent la parole.

"Je suis de retour mes petits choux! Aller aller tout le monde rentre je m'occupe de vous dans un moment!"

Ce fut avec un entrain général que le groupe de pensionnaire rentrais dans la maison suivi de près par les pokémons de Yokoss qui l'avais accompagné  durant cette journée.

L'entrée de la maison était assez large et assez grande pour permettre a deux Dracolosses de se croiser devant celle si sans avoir besoin d'attendre le passage de l'un ou l'autre.

"Sayo-Hee suis moi je te fais visiter rapidement et je te montre ta chambre!"

Avant touche chose je présentais la jeune femme a ma petite sœur Mathilde qui il parrais était mon portrais cracher en gamine de 8ans version brune.

Une fois les présentation effectuer je lui montrais rapidement le salon et les différentes portes qui menais a différent endroit de la maison que j'avais vite énuméré.

"Il y a la cuisine, l’accès a la pension, l'accès au jardin par la baie vitrée, Une salle de bain, une porte menant a ma salle de sport et enfin  la porte de la chambre des bébé pokémon"

La chambre des bébé pokémon ressemblais a une immense pièce vitrer ou plusieurs bébé pokémon semblais dormir dans des sortes de couveuse, après ce moment minions Yokoss montrais des escaliers qui après les avoir franchi dévoila l'espace nuit, une chambre ouverte et allumé attirais l’œil alors que j'avançais vers elle.

"C'est ici que nous dormons généralement, ta chambre sera la toute première a gauche, tu as une salle de bain dans ta chambre, tu es libre de disposé de l'espace comme tu le souhaite. je vais te laisser te préparer si tu as besoin de quoique ce soit je suis en bas, tu as normalement déjà quelques vêtements pour dormir et quelques vêtement pour tenir au moins une semaine! Les deux chambres au fonds sont occupés par des locataires, la chambre au milieu c'est celle de mon frère Léo et la dernière c'est celle de ma sœur! Pour le moment je campe en bas car avec les bébé c'est compliqué je préfères être tout près au cas où!"

En réalité la chambre de la jeune femme est l'ancienne chambre de Yokoss qui ne l'utilise quasiment plus a cause des nombreux bébé pokémons qu'elle a sous son ailes depuis un moment déjà.

D'un pas rapide je saluais la jeune femme la laissant se mettre à l'aise avant de descendre voir tout ce beau monde qui semblais m'attendre avec impatience.


Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme elle l'avait dit le repas ne s'éterniserait pas plus, et alors que Yokoss alla saluait toute la fine équipe, Sayo-Hee resta en retrait faisant un signe lointain de la main. Elle ne voulait pas paraître irrespectueuse ou mal-polie, toutefois la crainte de tomber sur le serveur et de possiblement attirer l'attention et la "malveillance" de la rousse sur cette situation, la bloquait d'aller plus loin. La brune commençait même à se demander, si elle ne jouait pas encore avec elle sur le coup.

Au moins, quelques minutes suffit à son hôte de revenir et lui proposer un nouveau vol à dos de pokemons. Elle appréciait l'instant, donc profita de chaque instant, et même si la visibilité de nuit était difficile, elle en savoura chaque instant, trouvant même que le trajet fut trop rapide à son goût. Mais qui sait? Peut être referait-elle plus d'un tour ainsi? Peut être même pourrait-elle le faire avec l'un de ses compagnons un jour.

Mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir plus, alors qu'il descendirent à leur destination accueilli par une multitude de créature, dont l'amnésique ne se souvenait ni du nom, ni de leur origine. A la fois gênée et émerveillée, elle les regarda tous, retenant leur force, leur silhouette ou leur couleur pour ne rien oublier. Jusqu’à présent, l'étoile du soir était restée totalement muette, simple observatrice. Mais à coup sûr cela allait changer, qu'elle le veuille ou non avec une personne comme son hôte.

Elles commencèrent donc par la visite des lieux, et ironiquement, il lui semblait n'avoir jamais rien vu d'aussi grand. Ironique, alors qu'elle n'avait aucun souvenir d'avant cette journée. Mais elle ne lui avait pas menti, l'établissement était très grand et pouvait accueillir nombre de personne. Même la porte était suffisamment grande pour la laisser passer avec ses grandes chevilles. A cette allusion, elle ne put que réprimer un petit rire distrait. Mais bientôt, on lui présenta la petite sœur de la rousse, qu'elle salua, non sans regarder avec attention la ressemblance des deux.

Mais petit à petit, la fatigue gagnait l'amnésique et possiblement ceci se voyait, alors que sa bienfaitrice l'invita à aller dans sa chambre. Les yeux brillant de fatigue et d'admiration, elle pénétra dans ce qui deviendrait sa chambre, avec salle de bain, par dessus le marché. Épuisée aucun son ne franchit ses lèvres, toutefois, il n'y avait pas besoin de mot, alors que ses yeux brillaient de remerciement, et de gêne, alors qu'elle ne pensait pas mériter toute cette aide, après une journée.Elle était presque prêt à refuser toute cette attention, mais son esprit ou son corps protesta aussitôt, la laissant penaud et sans voix. Elle ne se préoccupait même pas de savoir qui était les autres colocataires ou même qui était le frère de Yokoss. Du moins tant que ce dernier ne tente pas quelque chose avec elle....Comme le serveur précédent. Mais elle aurait le temps de voir venir.

Aussitôt Yokoss la laissa se changer, enfin Sayo-Hee en profita tout d'abord de prendre une douche pour se décrasser, et observa la penderie mise à sa disposition. Devant sa contemplation, la brune se dit, qu'elle n'aurait pas une vie entière pour réussir à remercier ou rembourser sa nouvelle amie. Mais même si elle n'y arriverait pas, elle travaillerait dure et chaque jour pour y parvenir ou s'y rapprocher. Avec hésitation, elle jeta son dévolu, sur une jolie nuisette qui lui arrivait au-dessus des genoux, mettant en avant son corps parfait et ses jambes longue et athlétique. Elle regarda un instant le lit qui était fort attirant, mais ne pouvait se permettre de s'y jeter de suite, avec un léger pincement au cœur, elle s'en éloigna pour rejoindre sa bienfaitrice, la retrouvant probablement avec une multitude de créatures.

-A me répéter, je crois ne jamais réussir à te dire combien je te suis reconnaissante. Je peux l'affirmer, tu me sauves la vie...Vu...Enfin tu sais...En tout cas, je vais pas te déranger longtemps, je pense que tu dois être tout aussi fatiguée que moi.

Il était vraie que si Sayo-Hee venait de naître pour une seconde fois et avait dû vivre une journée plein d'émotion et de découverte. Yokoss avait de son côté fait un concert et parcourut le ciel pour l'accompagner ici. Et puis, toutes ses petites tentatives pour taquiner l'étoile du soir, ou encore tous ses bavardages avaient dû la fatiguer aussi.

-Et je te réitère, ce que je t'ai dis. Dis moi ou appelles moi pour n'importe quelle mission ou course dont tu as besoin. Même cette nuit, pour les nourrissons, si tu as besoin d'aide n'hésites pas!

Elle était vraiment prête à aider et le ferait sans aucune hésitation. Toutefois, elle était un peu dans un état étrange à l'idée d'aller dormir. Entre la joie de pouvoir aller se reposer, mais la crainte de fermer les yeux pour se réveiller, en oubliant encore une fois tout ce qui s'était passé. Autant dire, qu'une silencieuse panique s'emparait de son cœur. Mais elle le savait, elle ne pourrait pas s'empêcher de dormir éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 359Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 636Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 681Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 666Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 780Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 763Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 149Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 133Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 132Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 035 Soleil, vacances et rencontre... - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Soleil, vacances et rencontre



Je souriais a la jeune femme avant de descendre les escaliers, et de lui dire a haute en pleine descente de se reposer et de ne pas s'en faire pour ça.

Yokoss était assez habituer a ce mode de vie et les réveils en pleine nuit était plus une habitude maintenant, même sans bébé autour d'elle elle se réveillais pendant la nuit pour voir si tout se passe bien, maniaque ou folle pour certain mais très compétente selon elle.

Alors que l'heure semblais avoir tournée a une vitesse folle, je commençais le service des repas de chacun, connaissant presque a la perfection les goûts de chacun et leurs besoin selon le moment de la journée, de temps en temps je jetais un œil a une sorte de calepin qui me donnais quelques indications pour certain pokémon qui suite a des observations avais certaine préférence ou avais besoin de quelque chose de particulier.


Les événement s'enchaînaient assez vite, après plusieurs allez retour entre la grande cuisine et le coin repas des pokémons tout le monde a avec été servi et mangeais dans la bonne humeur, les plus jeune d'entre eux qui ne pouvais manger encore les croquettes passais au biberons dans les bras de tata Dracolosse ou de encore de Sucreine et de Metamorph déguisé en Yokoss.

C'était aussi l'heure de repas de la petite Mathilde la jeune sœur de Yokoss qui pendant son repas surveillais comme une tour de contrôle les pokémons qui mangeais assez calmement.

Après tout ça ce fut la mise au lit des plus jeunes avant d'envoyez les autres dormir, les pokémons de Yokoss jouais un peu les surveillants pour les phases de dodo de chacun.

Ils emmenais chaque groupe de pokémon dans leurs zones de repos avant de prendre place eux aussi dans cette même zone pour la nuit.

Ils n'était pas seulement les surveillants mais aussi ceux qui assurerais leurs sécurités pendant la nuit.

Après que le salon ce soit vidé et ne brillais que d'un petite lumière de veilleuse Yokoss se dirigeais enfin vers une autre pièce laissant son Absol avec les petits le temps de son entraînements avant la nuit.

Je me dirigeais alors vers ma salle de sport pour faire quelque exercice musculaire pour me réveiller, car ma nuit ne faisais que commencer, je devais ensuite m'occuper des mes fans en leurs donnant des nouvelles via les réseaux sociaux, faire le tour du Propriétaire pour ranger l'éventuelle désordre  avant de pouvoir passer a la douche et enfin rejoindre mon lit qui m'attendais au milieu des différents incubateur de bébé.

Je montais a pas de loup a l'étage une fois la maison endormie pour voir si tout ce passais bien a l'étage, une fois el tour rapidement fais je rejoignais mon lit pour plongée dans les bras de Morphée qui visiblement me faisais savoir que mon sommeil n'allais pas durée longtemps.

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y’a du Soleil et des mannequins – ft. Marek
» Un brin de soleil • Lisbeth
» J'ai demandé au soleil ft. Daegan
» Du soleil, la plage, une bouteille de vin | PV Jun
» Sous le soleil hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération