Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Ghost Story [ft. Fleur]
Sérénade Angeleys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6133-serenade-a-journal-uc https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6132-serenade-a-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6130-the-gurl-in-blue-with-her-coral-buddy-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 222
Née le : 02/04/2003
Age : 16
Région : Unys
Stardust : 45
Equipe pokemon : Ghost Story [ft. Fleur] Miniature_222_XY
Dresseur Pléiade
Sérénade Angeleys
Identité du dresseur
Messages : 222
Née le : 02/04/2003
Age : 16
Région : Unys
Stardust : 45
Equipe pokemon : Ghost Story [ft. Fleur] Miniature_222_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 222
Née le : 02/04/2003
Age : 16
Région : Unys
Stardust : 45
Equipe pokemon : Ghost Story [ft. Fleur] Miniature_222_XY
Jeu 30 Mai 2019 - 18:58

Ghost Story.
Le pavé de la ville claque sous les sandales de la fille en bleue qui se balade insouciamment dans les rues, aux côtés de sa récente partenaire : Nympha. Le ciel bleuté s'écoule lentement pour y laisser les lueurs orangées prendre leur place, colorant la ville d'une teinte chaleureuse.

C'est devant le tableau du crépuscule que la demoiselle lâche un sourire, tandis qu'elle attrape prestement son amie en corail. Le son de ses pas de bois continue à retentir tandis que son avancé la plonge de plus en plus dans la ville, oubliant quasiment la tombée future de la nuit dans le simple but de profiter de ce petit instant où le jour s'y meurt pour laisser place à la pénombre. Une idée peu rassurante, mais à l'apparence si fascinante, attrayante.

Perdue dans ses pensées et son admiration des lieux, que le duo arrive sur un semblant de place. Un petit endroit larges d'une demi-dizaine de mètres carrées, où s'y entrecoupent plusieurs ruelles. Un espace restreint, cernés par les hautes battisses en pierre et en brique. Sérénade s'y arrête, observant les environs avec une fine moue pour tenter de se situer par rapport à son rare point de repaire : le Centre Pokémon. Et c'est à cela que son regard croise celui d'une vieille femme, assise dans un coin, sur une chaise à bascule et un livre fermé sur ses genoux. L'inconnue tranche avec le décore, comme si elle ne devait pas être là.

D'abord effrayée, l'adolescente est néanmoins vite rassurée par la voix fatiguée, mais enjouée de la vieille dame.

▬  Et bien, et bien. Serais-tu intéressée par les histoires d'une vielle femme, mon enfant ?

Des paillettes illuminent le regard azurin de la jeune fille, où elle y répond sans la moindre crainte envers l'inconnue :  

▬  Hé ? Une histoire ? Je veux, je veux !

Et c'est ainsi que la fille en bleue s'approche de la personne âgée, sans la moindre idée de la nature des histoires qui lui seront racontées. Des histoires qu'on ne croise quand dans ces petits lieux cachés de tous, où seul le hasard provoque la chance de les entendre...

by lizzie





Signature faite par Reira
Merci à Reira pour le vava et la signa, t belle  <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 5 Juin 2019 - 12:02
Ghost Story / [Sérénade]

Tu avais ouï entendre dire que de nombreuses histoires peuplent les pavés. C'est donc naturellement que tu étais partie vers Mirawen. Tu regardais les vagues s'entrechoquaient. Hurlant moult mots grossiers. Et tu te sentais de plus en plus mal. Il fallait presque croire que tu avais le mal des transport. Ce serait horrible, n'est-ce pas ? Cela l'était.

Enfin arrivée, tu pus respirer et sentir la terre sous tes pieds. Prenant tes pieds pour partir vers la destination. Pour l'occasion, tu avais sorti un kimono tout de jaune vêtues. Des fleurs et des arabesques oranges et rouges le parcouraient. Il était magnifique et cela tranchaient sur ta peau. Tu savais que Mirawen était coloré, tu voulais faire honneur à elle. Peut-être te livrait-elle des secrets que tu ne connait point encore.

Tu l'espérais tout du moins. Et tandis que la nuit commençait doucement à tomber, tu vis le soleil se cachait derrière la mer. Timide soleil qui allait laisser place à la lune, sa compère royale. Tu arrivas enfin à bon port, fatiguée mais entière. Grâce se fit le malin plaisir d'effrayer quelques passants qui traînaient encore. Tu te permis un petit sourire malgré ton mal de tête naissant. Tu vis plus que tu n'entendis la vieille femme qui regardait la jeune fille. Intriguée, curieuse, machiavélique, tu te retranchas dans une ruelle étroite et noire pour écouter le récit. Tu sortis ton petit carnet, ton petit stylo, ta valise étant utilisé comme chaise. Et tu attendis, tandis que la lune te permettait de voir ce que tu pourrais écrire.

Ta chère lune, fidèle amie de tes aventures nocturnes.


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération