Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La laie de l'apocalypse (feat. Liliane)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Promenons nous dans les bois
Une longue journée de voyage touchait à sa fin pour Matt. Si Excalibur avait pu se reposer une bonne partie de sa journée dans sa pokéball, Matt avait lui dû voyager depuis le petit matin pour espérer atteindre Feranium avant la nuit. Mais le soleil qui déclinait lentement sur l'horizon, commençant à l'iriser de couleurs jaune orangé lui prouvait qu'il avait eu tort. Matt soupira en décrochant son unique pokéball de sa ceinture.  La posant délicatement par terre, il laissa sa camarade Excalibur s'en extraire. Contrairement à lui, la Monorpale semblait en pleine forme, cela tombait bien car il allait avoir besoin d'elle.

" Désolé, on ne pourra pas être à Feranium ni Fort-des-Songes avant la nuit, tu m'aides à monter un camp près de cette forêt ? "

Excalibur fit cliqueter son fourreau d'un ait agacé, mais suivit Matt près de l'endroit indiqué. Au moins ils allaient pouvoir dormir à l'abri d'ici la tombée de la nuit. Ils s'arrêtèrent à la lisière de la forêt regarder un instant le soleil à l'horizon qui commençait à prendre des couleurs rosées. Cette vue étaient magnifiques, les deux amis aimaient beaucoup regarder les couchers de soleil...seulement il y avait plus urgent. On entendait le vent siffler et hurler aux travers du bois, une tempête se préparait sans doute. C'était bien leur chance; se hâtant d'entrer dans les sous-bois, Excalibur regroupant du petit bois avec une efficacité surprenant, tandis que Matt localisait un endroit à l'abri où des végétaux denses leur fourniraient même un lit douillet pour la nuit.

Alors qu'Excalibur rapportait le bois, Matt arrangea les épaisses lianes au sol pour s'y installer. Il se fit tout de même la réflexion qu'il était étrange de trouver autant de lianes au sol, surtout que celles-ci étaient épaisses, souples et même...vivantes ?

Matt compris une fraction de seconde trop tard que son "nid douillet" n'était autre qu'un Saquedeneu endormi : les lianes le soulevèrent par la jambe alors qu'il poussait un hurlement à réveiller les morts. Matt essaya bien de se débattre, mais le pokémon sauvage semblait furieux : il se retrouva rapidement ligoté de toutes parts, les épaisses lianes le fouettant à de multiples endroits au passage. N'écoutant que son courage, Excalibur fendit l'air et réussit à trancher les lianes qui retenaient son partenaire prisonnier avant qu'il ne soit trop tard. Cependant une fois l'effet de surprise passé, le Saquedeneu semblait toujours déterminé à en découdre. Pas besoin de réfléchir pour comprendre qu'ils n'avaient qu'une seule option...la fuite ! Ce que Matt s'empressa de faire en hurlant, Excalibur sur ses talons.

Sans même réfléchir à où ils allaient, ils zigzaguèrent à travers les arbres le plus vite possible. Le Saquedeneu était à son avantage s'il voulait les poursuivre, il ne leur restait plus qu'à espérer qu'il abandonne avant qu'ils ne s'essoufflent. Mais alors que Matt se pensait d'affaire, il perçut un mouvement furtif derrière le buisson dans lequel il se dirigeait tout droit. Un autre pokémon réveillé par le chahut ? Il ne pouvait plus l'éviter désormais, il tenta le tout pour le tout en se projetant de son côté gauche à plat ventre, il n'allait probablement pas éviter l'impact, mais au moins de cette façon il pouvait espérer prendre le pokémon inconnu par surprise, et l'immobiliser le temps de reprendre sa toute... Excalibur aussi avait senti la menace, et s'élançait la lame en avant droit vers le lieu de la collision, prête à défendre celui qui était devenu son dresseur s'il le fallait !


 
by reira
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Matt Lamnis & Liliane O'Connord
Promenons-nous dans les bois


Lili avait beaucoup cogité ces derniers temps. Il y a peu, elle avait rencontré Jericho, un vieil homme un peu bizarre qui n'avait que l'Apocalypse à la bouche. Et rangement, elle s'était pris d'affection pour lui, le considérant un peu comme un grand-père, et avait donc écouté attentivement ce qu'il avait à dire à propos de cette prétendue fin du monde. Elle n'était pas sûre de le croire, tout cela semblait un peu tiré par les cheveux, mais le vieillard avait alors évoqué la présence d'Yveltal dans le Bois Hurlant, et cela avait évidemment titillé la curiosité de la demoiselle. Si la divinité représentant la Mort se trouvait effectivement dans les parages, alors Lili voulait la voir de ses propres yeux. Voilà pourquoi la jeune fille avait mis les voiles vers cette forêt lugubre et inquiétante, bien décidée à en découdre. C'était sans doute une entreprise bien trop dangereuse pour son niveau, mais elle n'en avait cure. Elle irait au bout de ses recherches.

Ainsi, elle était entrée dans les Bois en fin de journée, en n'ayant pas l'intention de partir avant le petit matin. Si Yveltal se trouvait là, il y avait fort à parier qu'il ne se montre qu'en pleine nuit, et pas alors que le soleil brillait à son zénith. Déterminée, et armée de tout son courage, la demoiselle s'avança donc dans la forêt, toujours accompagnée de Thunder et de Light. Le Dynavolt avait fait quelques progrès, grâce à l'entraînement de la jeune fille, et il était désormais un peu plus apte à se battre. Bon, on était encore loin du niveau des grand Maîtres, mais ce serait suffisant pour se protéger des Pokémons sauvages un peu agressif. Light avait, quant à elle, encore besoin de travail, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion de montrer de quoi elle était capable depuis qu'elle avait rejoint l'équipe. Lili avait pourtant le sentiment que cela ne saurait tarder. Ce n'était qu'une question de temps.

Tandis que le petit groupe s'enfonçait dans les Bois, la nuit tombait autour d'eux. Lili redoublait donc d'attention, essayant de capter le moindre mouvement, le moindre bruit suspect. Et rapidement; la faisant même sursauter, la jeune fille fut surprise par un raffut. Une sorte de bruit de course folle, de branche écartée par la précipitation, de souffle affolé...  

- Je crois que quelqu'un, ou quelque chose, s'approche de nous.

Murmura-t-elle à ses partenaires. Elle n'eu cependant pas le temps de continuer qu'une masse se jetait sur elle de tout son poids, lui faisant pousser un cri de stupeur. Qu'est-ce que c'était que cela ? Alors que son dos percutait le sol, Lili constata que c'était un jeune homme, apparemment affolé. Ses pupilles dilatées indiquait qu'il venait d'avoir une sacrée frayeur. Thunder poussa un grondement menaçant, faisant s'échapper des étincelles de son corps. La demoiselle resta immobile, avisant du coin de l’œil le Monorpal qui flottait au-dessus d'elle.

- Euh excusez moi mais vous pouvez dire à votre Pokémon de pointer dans une autre direction ? Je ne suis pas une menace.

Essayer d'apaiser la situation avant de passer à l'attaque. Elle coula un regard vers le Dynavolt, lui indiquant silencieusement d'attendre. Le garçon ne lui voulait sans doute aucun mal, ce n'était pas la peine de lui lancer une attaque électrique dans la figure sans avoir au préalable essayer de discuter.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Promenons nous dans les bois
" Une...fille ? "

Le "dangereux pokémon" auquel Matt s'attendait....était en réalité une jeune fille, à peu près son âge, le visage poupon, cheveux roses...et l'air totalement stupéfaite de s'être fait renverser de la sorte ! Réalisant sa grossière erreur, Matt s'empressa de la libérer de son poids, murmurant des excuses incohérentes accompagnées de grands gestes tandis que que le rouge lui montait lentement au joues. Un léger grondement se fit entendre : il s'agissait d'un Dynavolt, visiblement le pokémon de la jeune femme, qui comme elle échangeait un regard incertain avec Excalibur. Matt rassura rapidement tout le monde par quelques signes apaisants, et tandis que la Monorpale se rangeait doucement à ses côtés, il risqua un coup d'oeil vers l'endroit d'où ils étaient arrivés.

A part la traînée peu élégante de branches cassées qu'il avait laissée sur son passage, aucun mouvement le laissait présager qu'ils avaient été suivis, et aucun bruit ne venait troubler le silence pesant qui s'était installé. Il se retourna alors lentement vers la jeune femme qu'il venait de renverser. Il lui devait bien quelques explications.


" Je...je suis désolé Mademoiselle...euuh ? C'est à cause du Saquedeneu, je voulais m'allonger et il m'a attaqué, alors Excalibur m'a défendu, mais on a couru, et ensuite je ne savais pas et quandj'aivulebuisson... " bredouilla-t-il d'une voix confuse, arrivant à bout de souffle à la fin de sa phrase.

Il fit une pause, prit une grande inspiration pour évacuer la pression qu'il subissait actuellement, puis se releva sur son genou gauche en tendant la main pour aider la jeune femme à faire de même.


" Je...je m'appelle Matt; je pensais camper à l'orée de la forêt mais ce n'était sans doute pas une bonne idée après tout. Je suis vraiment désolé de vous être rentré dedans de la sorte, je ne vous veux mal... Oh, et voici ma fidèle amie Excalibur. "

La Monorpale le fixait d'un regard accusateur. Ils savaient tous deux que tout ce qui venait de se passer était de la faute de Matt, de son envie déraisonnable de continuer la route aussi tard à son plaquage inopiné d'une jeune inconnue, sans oublier l'idée de camper dans une forêt inconnue et la confusion d'un lit de branchages avec un Saquedeuneu. Il reporta de nouveau son regard sur la jeune femme et son pokémon. Ce dernier qui semblait prêt à en découdre il y a moins d'une minute semblait s'être calmé, fidèle à la commande de sa dresseuse. Elle ne l'avait pas encore électrocuté sur place, mais Matt ne saurait dire si elle était en colère ou non, il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop...

" J'étais en route pour visiter la ville de Feranium, c'est une ville à l'histoire passionnante, riche en vestiges et reliques...tout ce qu'il faut pour deux explorateurs débutants comme nous ? Et vous...tu...que viens tu faire toute seule dans cette forêt ?  "

 
by reira
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Matt Lamnis & Liliane O'Connord
Promenons-nous dans les bois


Le garçon sembla assez vite prendre conscience de son erreur. Ses yeux écarquillés et son visage cramoisi révélaient toute sa gêne. Lili voulu apaiser ses remords, mais le jeune homme s'embourba dans un flot d'excuse, dont la moitié était parfaitement inaudible. Elle le laissa finalement terminer, tout en s'assurant que Thunder gardait son calme. Le Dynavolt avait cessé de montrer les crocs, obéissant à sa dresseuse, mais il était sur la défensive. Ce n'était pas vraiment la faute de leur attaquant, ces bois auraient rendu n'importe qui paranoïaque. Le garçon évoqua un Saquedeneu, sans doute la cause de son agitation, puis acheva sa tirade péniblement dans un moulons de mots incompréhensible.

Finalement, il tendit une main à la demoiselle, qui l'accepta bien volontiers et se redressa à son tour sur ses jambes. Elle tenta de rassurer son interlocuteur en s'armant d'un sourire amical, mais cela ne sembla pas l'apaiser complètement. Il paraissait néanmoins un peu plus calme, davantage capable de faire une phrase complète. Il poursuivit :

- Je...je m'appelle Matt; je pensais camper à l'orée de la forêt mais ce n'était sans doute pas une bonne idée après tout. Je suis vraiment désolé de vous être rentré dedans de la sorte, je ne vous veux mal... Oh, et voici ma fidèle amie Excalibur.

Matt paraissait tout à fait sincère. Ce n'était pas un fauteur de trouble, Lili pouvait le deviner à son immense malaise lorsqu'il s'était rendu compte que ce n'était pas un Pokémon qu'il avait percuté mais une fille.Son Monorpale semblait être un compagnon très protecteur, et prêt à tout pour défendre son dresseur. La demoiselle épousseta ses vêtements, et tapota le crâne du Dynavolt pour que celui-ci se montre plus amical. Il fixait le garçon avec méfiance, lui humant les jambes en gardant une distance de sécurité.

- Enchantée Matt, je m'appelle Lili, et lui c'est Thunder ! Ne t'inquiète pas, plus de peur que de mal ! Cette forêt fout vraiment la trouille, ça ne m'étonne pas que tu nous ai pris pour un Pokémon dangereux.

La jeune voyageuse n'était pas une froussarde, mais même elle devait admettre que cet endroit était inquiétant. Exactement comme Jericho l'avait décrit. Yveltal se trouvait-il dans ces lieux ? C'était ce qu'elle était venue découvrir, après tout. Ce n'était pas le moment de rebrousser chemin. Et avec un peu de chance, Lili s'était peut-être trouvé un partenaire d'aventure. Le concerné reprit la parole, après avoir jeté un coup d’œil au canidé électrique.

- J'étais en route pour visiter la ville de Feranium, c'est une ville à l'histoire passionnante, riche en vestiges et reliques...tout ce qu'il faut pour deux explorateurs débutants comme nous ? Et vous...tu...que viens tu faire toute seule dans cette forêt ?

Le sourire de Liliane s'élargit. Elle posa ses poings sur ses hanches, plantant son regard dans celui de son interlocuteur. Un explorateur débutant ? Mais c'était exactement ce qu'il lui fallait ! S'il était amateur de vestige et de relique, alors traquer un Pokémon légendaire devrait l'intéresser. Lili voyageait seule - avec ses Pokémons - depuis le début, mais l'idée d'avoir un compagnon pour cette aventure n'était pas pour lui déplaire.

- Eh bien, comme toi, je suis une exploratrice débutante ! Un vieil homme m'a dit qu'il avait vu Yveltal, le Pokémon légendaire, dans ces Bois, et j'ai décidé de partir à sa recherche. Tu veux te joindre à moi ? Même si Yveltal n'est pas dans les parages, ce sera plus sûr d'être deux pour explorer la forêt. Enfin, sauf si tu as trop peur des Saquedeneu...

Une moue taquine se dessina sur ses traits, tandis qu'elle esquissait un clin d’œil au garçon. Un peu de provocation titillerait sans doute la fierté de son interlocuteur.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenons nous dans les bois
La jeune fille qui s'était présentée comme "Lili" avait accepté les excuses de Matt, reconnaissant que cette forêt donnait de bonnes raisons de se méfier de chaque rencontre. Son Dynavolt prénommé "Thunder" restait méfiant mais semblait lui aussi accepter sa présence, reniflant son odeur pour mieux les connaître. Quand Matt annonça être un explorateur débutant, le visage de Lili s'éclaira soudain : campée les mains sur les hanches, son regard plongé droit dans le sien, elle lui annonça :

- Eh bien, comme toi, je suis une exploratrice débutante ! Un vieil homme m'a dit qu'il avait vu Yveltal, le Pokémon légendaire, dans ces Bois, et j'ai décidé de partir à sa recherche. Tu veux te joindre à moi ? Même si Yveltal n'est pas dans les parages, ce sera plus sûr d'être deux pour explorer la forêt. Enfin, sauf si tu as trop peur des Saquedeneu...

Ainsi, elle était également exploratrice ! Et également débutante... Mais Matt n'avait pas le temps de penser à ce détail alors qu'elle venait de lui annoncer la possible présence d'Yveltal, pokémon légendaire associé à la destruction. Ainsi ce terrible pokémon serait tapi quelque part dans cette lugubre forêt où Matt pensait innocemment s'arrêter pour la nuit ? Son incident avec le Saquedeneu n'était qu'une broutille en comparaison ! Lili lui proposait de l'aider pour explorer la forêt, Yveltal ou pas, et Matt ne pouvait qu'approuver cette idée. Cependant la pique à la fin de sa phrase le fit rougir de confusion dans le même temps qu'il esquissait une petite moue vexée. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle de telles erreurs, mais vu qu'il était celui qui s'était jeté sur la jeune exploratrice à cause de cela, il le méritait bien pour être quitte avec elle.

Reprenant une fois de plus sa contenance, il regarde sa nouvelle partenaire droit dans les yeux pour répondre, l'air faussement vexé :


" Je n'ai pas été assez prudent avec ce Saquedeneu, mais je sais  à quoi m'attendre désormais, je ne me ferai plus piéger. Et nous serons quatre désormais pour veiller les uns sur les autres, ce ne sera pas de trop je pense pour cette forêt obscure, truffée d'embûches. Surtout si elle abrite un pokémon légendaire aussi dangereux. "


Il prit le temps de réfléchir à la proposition de Lili. Bien entendu sa compagnie et l'idée d'être sur la piste d'un pokémon légendaire étaient plus qu'alléchants, mais Matt ne s'était encore jamais aventuré dans un lieu dont il ignorait presque tout pour traquer un pokémon rare, alors Yveltal... Encore fallait-il savoir quoi faire. Il ne se sentait clairement pas de taille à affronter un tel adversaire, et si sa partenaire débutait elle aussi, ce n'était sans doute pas son cas non plus. Que voulait-elle faire au juste ? Simplement remonter sa piste pour confirmer sa présence ? Ou voulait-elle aller jusqu'à le débusquer où qu'il se cache ? Matt ne pensait pas que cette jeune femme soit aussi inconsciente, mais il voulait tout de même rester prudent.

Il jeta un regard à Excalibur pour guetter son approbation. Elle se tenait tranquillement à ses côtés, son oeil unique observant tour à tour les différentes personnes présentes et la forêt qui les enveloppait. Son regard se posa sur celui de son partenaire, et elle fit doucement onduler son étoffe : comme il fallait s'en douter, jamais elle ne refuserait une aventure de la sorte. Mais elle aussi semblait vouloir rester prudente, consciente qu'elle ne pourrait pas protéger Matt si la situation s'envenimait. Conforté dans son idée, le jeune blondinet se redressa en face de Lili, lui tendit la main d'un geste franc et déclara d'une voix claire :


" Ce sera un plaisir d'explorer cette forêt avec vous, allons percer ses mystères ensemble. Cependant si nous découvrons des traces d'Yveltal, mieux vaudra rester prudent et éviter de le déranger, je ne pense pas que nous serons de taille à l'affronter. Je ne pense pas que ce soit ton intention non plus, alors commençons par explorer cette forêt et nous verrons bien ce que nous y découvrirons. Quel est ton plan ? Excalibur et moi pouvons passer devant pour dégager le chemin si tu le souhaites. "


Ainsi commençait la première exploration en groupe de Matt et Excalibur. Tous deux sentaient monter eu eux un étrange mélange d'excitation, de concentration, mais aussi d'appréhension quand ils pensaient à ce qu'ils allaient découvrir. Il s'avança doucement vers sa nouvelle équipière, se préparant à écouter ses instructions. L'ambiance pesante qui s'était installée était enfin partie pour de bon, pokémons et humains laissant place à une atmosphère plus amicale, ce qui était bon signe si ils devaient coopérer tous les quatre.


by reira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Matt Lamnis & Liliane O'Connord
Promenons-nous dans les bois


La réaction légèrement vexée du jeune homme fit glousser la demoiselle. Il n'avait pas l'air réellement blessé cependant, même plutôt amusé et intéressé par sa proposition. En effet, deux jeunes explorateurs encore débutant qui se rencontraient par hasard en pleine nuit dans une forêt lugubre, possiblement habitée par une entité légendaire surpuissante... C'était le signe d'une grande aventure, cela ne faisait aucun doute ! Lili ne croyait pas au hasard, elle était sûre que le destin avait délibérément mis Matt sur sa route pour l'aider dans sa quête.

- Je n'ai pas été assez prudent avec ce Saquedeneu, mais je sais à quoi m'attendre désormais, je ne me ferai plus piéger. Et nous serons quatre désormais pour veiller les uns sur les autres, ce ne sera pas de trop je pense pour cette forêt obscure, truffée d'embûches. Surtout si elle abrite un pokémon légendaire aussi dangereux.

Veiller les uns sur les autres ? Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait imaginé, mais après tout, pourquoi pas ? Elle était plutôt du genre à foncer tête baissée puis à réaliser qu'elle était dans le pétrin et tout faire pour s'en sortir, mais pour une fois elle pouvait bien garder un œil sur quelqu'un d'autre. Le Monorpale du garçon avait l'air plutôt réactif, c'était un bon allier à prendre en compte. Si Yveltal surgissait cependant, ce n'était pas avec leurs petits Pokémons qu'ils allaient parvenir à le vaincre. Il faudrait, dans cette situation, courir très vite. Se battre aurait été insensé, même pour quelqu'un d'aussi téméraire que Lili. Accepter ses propres faiblesses était un signe de sagesse, disait toujours Oncle Jil.

La jeune fille n'eu pas le temps d'expliciter davantage ses pensées que Matt se tournait vers elle, lui tendant la main d'une façon assez cérémonieuse.

- Ce sera un plaisir d'explorer cette forêt avec vous, allons percer ses mystères ensemble. Cependant si nous découvrons des traces d'Yveltal, mieux vaudra rester prudent et éviter de le déranger, je ne pense pas que nous serons de taille à l'affronter. Je ne pense pas que ce soit ton intention non plus, alors commençons par explorer cette forêt et nous verrons bien ce que nous y découvrirons. Quel est ton plan ? Excalibur et moi pouvons passer devant pour dégager le chemin si tu le souhaites.

Il était drôlement solennel ! La demoiselle était plutôt du genre impulsif et enflammé, pas trop dans les longs discours ou les formules de politesse. Et un plan ? Elle n'en avait pas vraiment, à dire vrai. Oncle Jil l'avait toujours encouragé à bien préparer ses explorations, à analyser l'endroit où elle comptait se rendre avant d'y aller, et de réfléchir posément en imaginant à chaque alternative. C'était bien une leçon qu'elle avait parfois du mal à appliquer. Souvent même, en vérité. Sans se départir de son grand sourire, elle répondit en lui donnant une petite tape sur l'épaule :

- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas l'affronter ! Je veux seulement le voir. Si Yveltal se cache véritablement dans cette forêt, c'est sans doute le signe de sombres événements sont à venir... Et c'est diablement excitant !

Son enthousiasme se lisait sur son visage, malgré ses paroles d'apparence sinistres. Lili n'était pas inquiète, elle voulait en découdre. Jericho parlait de fin du monde, mais pour l'exploratrice en herbe, c'était le début de tout. Et si des dangers se mettaient en travers de son chemin, c'était encore mieux. La demoiselle tourna sur elle-même pour regarder les alentours, la main sur le menton, puis s'arrêta et pointa son doigt vers l'avant.

- En avant, par ici ! Avançons côte à côte, mais laissons ton Monorpale et mon Dynavolt mener la marche. Ma Tylton surveillera nos arrières. Allons-y !

Une organisation assez aléatoire, mais qui tiendrait probablement la route pour le moment. Ils débutèrent donc l'exploration, s'enfonçant entre les arbres épais et l'étouffante végétation. Tandis qu'ils marchaient, Lili décida de reprendre la discussion, tranquillement :

- Alors Matt, tu es de la région ? Ça fait longtemps que tu voyages ?

Sa curiosité naturelle ne demandait qu'à s'exprimer, surtout que pour l'heure, il n'y avait aucun danger à l'horizon.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Capture] Des flammes aussi douce que du velour ~ Feat Liliane et Hazel
» Over the distance ∂ ft. Liliane
» Liliane - Journal
» Keep Calm | Liliane
» Liliane O'Connord - T-CARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération