Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Il faut reconnaître ses faiblesses [Hime]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 8 Mai 2017 - 18:07
Il faut reconnaitre ses faiblesse
Hannah Mitsugurushi & Hime Sanoda


Je me demande encore pourquoi j'étais venue dans ce désert. Peut-être parce qu'on m'avait fait comprendre que cela faisait parti de mon entrainement pour devenir la meilleure. On m'avait également fait comprendre qu'il y avait des pokemons rares dans des ruines. Et pour moi, quand on me disait pokemons rares, je pensais tout de suite à des pokemons dragons. Est-ce que vous pensez que j'en trouverais là-bas ? Je l'espérais bien. Et puis, je ne voulais pas affronter la chaleur du désert pour revenir les bras ballants.

J'avais commencé la traversé du désert plus tôt dans la journée et qu'est-ce qu'il faisait chaud ! J'avais mis mon gilet rose dans mon sac et je n'osais faire sortir mes pokemon, de peur qu'ils ne se dé-sèchent, surtout Gumy. Il s’évaporerait en quelques secondes si je le sortais de sa pokemball, et je n'étais pas sûre que le recouvrir d'eau lui servir vraiment à grand chose. Mais en même temps ... Je me disais que s'il devait combattre un désert, cela pourrait lui être bénéfique pour son entrainement ... Mais tout de même, cela serait quand même plutôt un entrainement extrême.

Après je ne sais combien de temps à marcher dans l'inconnu, je vis une chose qui me redonna du baume au coeur : une sorte de village de tentes. Miracle, j'allais pouvoir me reposer et surtout m'hydrater. Malheureusement, je n'avais pas pris assez d'eau pour mon périple. Il faut dire, que je n'avais pas prévu une gourde assez grande pour ce genre d'étape. J'espérais qu'ils y en vendent des plus grande pour la suite de ma route. Mais pour le moment, je me dirigeai vers ce qu'il ressemblait à un café où je commandai une boisson bien fraiche et surtout une bassine d'eau, ce qui semblait interloquer la serveuse, mais elle s'exécuta. En moins de cinq minutes, j'avais tout ce que j'avais demandé et je sortis alors mes deux pokemons de leur pokeball. Gumy sauta tout de suite dans la bassine d'eau, m'éclaboussant au passage, ainsi que Nala et surtout la table la plus proche.

    - Gumy, fait attention. Veuillez pardonner mon pokemon, il ne l'a pas fait exprêt.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 10 Mai 2017 - 6:22
Bouarf. J'en peux plus ! Une pause dans ce Café était inévitable, après toutes ses heures passées dans les Ruines. Dee Dee et Bumblebee semblaient être du même avis, tous deux effondré de fatigue sur la table où on avait pris place. Moi aussi j'aimerais bien faire une mini-sieste, maiiiis ça ne se fait pas trop on va dire. Et puis je serais une cible facile de vol, donc ouais non. Mais bon, au moins je peux siroter mon Soda bien frais pour compenser. Je caresse du bout des doigts mes compagnons ensommeillés. Ils étaient inhabituellement calme. C'est assez perturbant. Je baille.

Si fatiguée- Wouaaaaah. C'est quoi ça ? Je sursaute en me sentant être éclaboussée et Dedenne et Bombydou se réveillent dans un bond. Ok, on est tous bien éveillé là. Je me tourne vers la provenance des projections pour y voir un Pokémon (un Mucuscule ?) faire baignade dans une bassine d'eau. Ok. Est-ce que j'hallucine ? Je me pince. Et je revois la scène. Non j'hallucine pas. Ok... Oh, une voix ! Ca vient d'où ? Ah, la Dresseuse du baigneur il semblerait.

Je prends du temps à comprendre ce qu'elle me dit. Quelques secondes jusqu'à ce que ça me monte jusqu'au cerveau. Oh ! Elle s'excuse pour l'éclaboussade ! Mais y'a pas de soucis voyons. Ca a eu l'avantage de nous réveiller. Je lui offre finalement un timide sourire avant de lui dire d'une faible voix :

" I-Il n'y a pas de soucis ..! Hum... Jo... Jolis Pokémon que tu as là... "

C'est sûr que je n'ai pas fière allure face à elle. Mon avec mon Dedenne et mon Bombydou. Elle avec son Mucuscule et son Minidtaco (un Minidraco quoi ! Damn). D'ailleurs, serait-elle une Spécialisée dans les Type Dragon ? Ce serait la classe !

Je sens Bumblebee aller sur ma tête. Comme d'habitude. Mais je remarque l'absence de Dee Dee. Où est-ce qu'il est passé- Dee Dee. Sort de la bassine d'eau. Elle n'est pas à nous !

Goddamnit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 20 Mai 2017 - 5:16
Il faut reconnaitre ses faiblesse
Hannah Mitsugurushi & Hime Sanoda


J'étais tellement confuse pour ma voisine de table que je ne savais plus quoi dire. Pourtant, elle ne semblait pas vraiment déranger, c'est ce qu'elle m'avait dit. Son comportement disait de même. En fait crois que celle qui était le plus ennuyé avec cette eau sur son corps, c'était Nala. Depuis que je l'avais, elle avait du mal à excentricité de Gumy. Il faut dire qu'elle était du genre plus posée et à aimer qu'on s'occupe d'elle. Dans un sens, tout le contraire qui aimé faire le foufou dès qu'il le pouvait.

[list]-heu ... Merci du compliment. Les tiens aussi sont très mignons et ton Dedenne semble plein de vie.[/color]
Je regardai la petite souris s'amuser dans l'eau en compagnie de mon propre pokemon. Il semblait heureux d'avoir un compagnon de jeu avec qui s'amuser. Il se mit à sautiller de plus en plus dans la bassine d'eau afin d'éclabousser le pokemon fée juste pour s'amuser. Cela me faisait rire. D'habitude c'était avec moi qu'il faisait cela lorsque nous trouvions un point d'eau. Mais cela me faisait plaisir qu'il y ait quelqu'un d'autre pour apprécier ses bêtises. Quant à mon minidraco, elle regarda la scène de loin et préféra pauser sa tête délicatement sur mes genoux, réclamant ainsi un peu d'attention.

    -Dit moi, tu es spécialiste en pokemon fée ? je te demande ça car je vois que les deux que tu possèdes sont de ce type.

Oui, je jouais ma curieuse, comme à mon habitude. Mais pour une fois, j'avais un but précis dans ma question. Et oui, c'est une chose rare chez moi. En fait que lui demandait cela car cela serait intéressant pour moi que de défier cette demoiselle aux cheveux roux. Bon j'avoue que j'étais un peu fébrile à l'idée de faire un combat pokemon contre quelqu'un ... Je n'en avais jamais encore fait. Jusqu'ici, je n'avais combattu que des pokemon sauvages. Et puis, je savais que les pokemons de types fées ont un grand avantage sur mes pokemons de type dragon. Donc, si j'arrivais à la battre, ou non, cela me donnerait beaucoup d'expérience et ainsi je pourrais apprendre à contrer ce type qui fait tant défaut à mes pokemons.

    -Ho je ne me suis pas présenter : je m'appelle Hannah. Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 22 Mai 2017 - 4:43
J'affiche un petit sourire crispé.

" O-Oui... Un peu trop je dirais même.. "

J'attrape Bombydou qui s'était posé sur ma tête pour le tenir entre mes bras, un peu comme une peluche - mais il ne bronche pas donc. Bref, je reporte mon attention sur la Dresseuse, observant la mignonne scène entre son Minidraco et elle. Non sans continuer à me recevoir les projections du duo Mucuscule-Dedenne. Bah, au moins ça me rafraîchie et me réveille. Je vais pas m'en plaindre. Enfin, juste je me décide à répondre à sa question, non sans être un peu prise de court :

" O..Oh et bien.. Hum... On... On peut dire ça oui. E-Enfn, si je ne craque pas sur des Pokémons m-mignons sur la route... C-C'est un peu ma faiblesse.. H-Hé hé... Si... Sinon, je vois que tu... Tu as deux type Dragon... Spécialiste Dragon ..? "

Au moins, ma curiosité sera repue sur ce point. Je gratouille un peu le haut de la tête de Bombydou qui semble apprécier le traitement... Au point qu'il commence à somnoler sur mes genoux. Cute ! Je continue ainsi, non sans réfléchir à ce que je pourrais faire plus tard. Je suis restée assez longtemps dans cette ville quand même. Enfin, surtout dans les Ruines, où j'y ai passé quasiment toute la matinée. Peut-être devrais-je tenter de redescendre un peu et aller au Lac des Cygnes, comme conseillé par Grand-mère. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller après tout. Ouais, je vais faire ça... Donc on va dire que ce sera mon dernier jour ici. Il faudra juste que je pense à refaire le stock de provision pour le voyage. Oh, donc la demoiselle s'appelle Hannah ? Joli nom ! J'en fais de même, me présentant timidement :

" J-Je suis Hime... E-Enchantée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 22 Mai 2017 - 7:24
Il faut reconnaitre ses faiblesses



Je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant les deux petits pokemons s'amuser dans l'eau. C'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours. Comme quoi, les pokemons ne sont pas comme les humains qui ont besoin de d'abord un certain temps pour se montrer sous leur vrai jour. Là, il n'y avait pas d'artifice. D'ailleurs, on pouvait même dire qu'ils faisaient un feu d'artifice d'éclaboussures. Si cela continuait comme ça, bientôt la rouquine et moi-même finiront trempées ...


    -Gumy, fait un peu plus attention tout de même, tu vas finir par mouiller tout le monde.

Mon mucuscule s'arrêta illico, se prenant par la même occasion une bonne vague dans la figure, ce qui me fit rire. Désolé, mais à voir sa tête aussi crédule, je n'avais pu m'empêcher de rigoler.
Une fois le petit fou rire passé, je me mis à caresser la tête de son second dragon qui ne semblait vouloir que cela. Dans ce même temps, l'inconnue me parla de son équipe pokemon. Comme ça, elle voulait effectivement se spécialiser dans le type fée, enfin si elle ne craquait pas sur un pokemon mignon. Je me demandais qu'elle était sa signification de ce mot pour elle. Après tout, je trouvais les pokemons dragon mignon, que ce soit leur préévolution que leur forme final. D'ailleurs, on m'avait toujours dit que j'étais bizarre sur ce point. Mais n'allait pas me dire qu'un trioxhydre qui dort n'est pas tout cute ?! Mais dans un sens je pouvais la comprendre. Moi même je ne sais pas si je ne craquerais pas à la vu d'un salamèche ou d'un pokemon faussile comme ptéra ou encore un léviator ... La tentation était bien trop grande. Elle me retourna aussi la question par rapport aux pokemons dragons.


    - Oui, je veux devenir comme maître Peter ! Je serais celle qui prendra sa place et je serais même plus forte que lui et plus respectée. En tout cas, je pense que ça va être dur aussi de ne pas résister devant certains pokemons. Mais moi je dis, il ne faut parfois pas se priver, tant que l'on peut s'occuper au mieux de ses pokemons, c'est le principal.

J'affichais un grand sourire en disant cela. Et puis c'était vrai, si on ne peut pas apporter de la joie et une bonne vie à ses pokemons, il n'est pas besoin d'en avoir d'avantage.
La demoiselle se présenta à son tour. Elle s'appelait Hime. Je trouvais ça mignon, ça faisait princesse je trouve. Et une princesse avec des pokemons fée, ça le faisait vraiment bien. Etrangement, je la voyais bien avec une belle robe et entouré d'un nymphali et d'un togekiss et même pourquoi pas en train de triompher lors d'un concours pokemon ! Voila, je me faisais des films.
Je secouais un peu ma tête de droite à gauche histoire de reprendre mes esprits et mon regard croisa celui de Gumy. Puis il retourna face à la rouquine.


    -Est-ce que tu m'accorderais une faveur ? J'aimerais pouvoir faire un combat contre l'un de tes pokemons. Mais je ne suis pas très douée pour le moment ...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 22 Mai 2017 - 10:38
" U-Un combat ...? "

Je regarde tour à tour mes Pokémons. Bombydou finalement endormi sur mes genoux et Dedenne barbotant toujours avec le Mucuscule d'Hannah. Je deviens pensive, ils n'ont jamais réellement combattu eux aussi. Mais... Je peux bien tenter, après reste à voir s'ils sont d'accord. Connaissant Bombydou, il ne voudra pas. Surtout qu'endormi, c'est difficile de le réveiller ensuite. Donc bon... Je me tourne vers Dee Dee, avant de lui demander doucement :

" T-T-Tu voudrais essayer ..? De... De combattre un de ses P-Pokémon ..? "

Il continue de barboter en me faisant un petit signe de la main, ok. Il est d'accord de le faire, c'est déjà ça. Je souris légèrement avant de me tourner vers la demoiselle. Avant de hocher de la tête, acceptant de réaliser sa faveur. Avant de lui demander, d'une petite voix, non sans faire revenir Bombydou dans sa Pokéball (il doit être épuisé de cette rude journée, le pauvre) :

" Et.. Et... Tu souhaiterais que l'on fasse cela où ..? J'imagine que ce sera un peu compliqué de le faire ici ou juste en face du Café, e-en plein milieu de la rue... "

Je fouille dans mon sac pour y sortir un linge orange et me lève de ma table. Je me dirige ensuite vers celle où se trouve la bassine pour en sortir le Dedenne et l'envelopper dans le linge. Vaut mieux qu'il combatte en étant sec après tout. Il se laisse faire avec joie, appréciant les gratouilles allant dans la séance de séchage. Une fois sec, je le vois prêt à faire quelque chose de terrible. Mais je l'arrête en l'attrapant par la queue. Non, Dee Dee. Tu ne replonges pas de la bassine JUSTE APRES que je t'aille séché. Canaille, va.

Je me tourne brusquement vers Hannah.

" D-D'ailleurs, tu viens de Lumiris ? O-Ou d'une autre région ..? S-Simple curiosité ..! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 24 Mai 2017 - 17:16
Il faut reconnaitre ses faiblesses



Elle semblait un peu frileuse en ce qui concernait le combat. Et bien tant pis, ce n'était pas grave. Je ne voulais pas la forcer à faire un truc qu'elle ne voulait pas. J'étais d'ailleurs prête à lui dire de ne pas s'en faire et que si elle n'aimait pas les combat pokemons, je comprendrais. Mais apparemment, elle demanda à son dedenne s'il était partant, et vu la réaction de ce dernier, il était plutôt pour. Chouette ! Cela risquait d'être amusant. Bon par contre, je lui avais proposé cela, mais du côté de mes pokemons c'était un peu la même peu la même question. Gumy semblait être bien pausé dans sa bassine et Nala commençait même à s'endormir sur mes jambes. Comme cela était cruel de lui demander cette faveur. Mon regard se porta alors sur mon petit mucuscule


    -Et toi ça te dit un petit combat avec ton nouvel ami ?

Il émit un son joyeux tout en sautillant énergiquement dans sa bassine, m'éclaboussant par la même occasion. Au moins, il avait de l'énergie à revendre et je suis sûre qu'un d'exercice lui ferait le plus grand bien. Je fis ensuite un grand sourire à la jeune Hime. Nous avions notre match ! M'enfin presque. Elle souleva alors une question de praticité et surtout logique. Où faire le combat. Il était vrai qu'il n'allait pas être possible de le faire ici au milieu de tout le monde. Déjà, cela ferait un sacré grabuge, on allait risquer de casser quelque chose. Et puis, il ne faudrait pas déranger les autres clients, même s'il n'y en avait pas beaucoup. Il serait évident aussi qu'il ne fallait pas faire cela juste devant le café, on gênerait alors les gens d'entrer et de sortir. Je me mis alors à réfléchir tout en sirotant ma boisson.


    - Hmmm ... On pourrait peut-être faire ça à l'entrée de la ville. Comme il n'y a que du sable et pas vraiment de route, les gens pourront facilement nous esquiver et comme ça on ne gênerait personne.

Et bin voila, quand je voulais, je pouvais faire fonctionner ma petit caboche. Bon je l'avoue, il y avait tout de même une chose qui me déranger un peu : c'était la chaleur. Je ne savais pas si Gumy allait pouvoir rester longtemps en dehors de cette bassine durant le match. Mais c'était un défis à relever pour lui ! Il fallait qu'il s'endurcisse s'il voulait un jour évoluer et devenir grand et fort, comme un dracoloss ! Mais pour le moment, je voulais qu'il reste un maximum dans son eau, voir même aller jusqu'à l'endroit du combat en emportant la bassine avec, enfin si cela était possible. Mais le plus pratique je crois, c'était de rappeler dans sa pokemon, ainsi, il garderait toute son humidité sur lui.


    -D'où je viens ? D'une ville côtière de Kanto. J'avoue ne pas être habitué à cette chaleur. Et toi ? Tu viens de loin ?

Et là, révélation ! Je venais de faire une grosse boulette. Je n'étais pas censée dire d'où je venais. Et si jamais elle voyait ma tête sur un avis de recherche ? Elle allait alors appeler la police et ils me ramènerait à la maison ! Non ... Non, je me faisais des histoires. J'étais sûre qu'il y avait pleins d'autres personnes qui venaient de la même région et qui voyageait ici. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il y avait un ferry qui partait de Carmin-sur-Mer à ici.
Allez, il ne fallait pas paniquer. Et puis, ce n'était pas comme si je disais à tout le monde d'où je venais. Je repris alors une bonne bouffée d'air et je finissais en quatrième vitesse ma boisson. Je voulais faire mon match ... Mais en même temps, cela voudrait dire déranger Nala dans sa somnolence ... Et bien tant pis, elle profiterait plus tard de mes jambes. Pour le moment, il y avait plus urgent, si on pouvait dire cela.


    -Nala ... Nala, désolé ma petite, mais tu vas devoir rentrer dans ta pokeball. Promis, je te ferais un autre câlin plus tard.

Elle me répondit par un long bâillement pendant que je lui grattouillais le sommeil du crâne. Puis je la rappelai dans sa ball et je fis de même pour Gumy avant de me lever. Allons-y !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 1 Juin 2017 - 7:21
L'entrée de la ville ? Mouais ça pourrait le faire, surtout que j'avais prévu de bientôt m'en aller. Je pourrais y aller direct si Dedenne n'a rien durant le combat. Sinon j'irais à un Centre Pokémon évidemment, mais autant déjà m'y préparer. J'accepte le lieu de combat non sans lui demander de si possible patienter, voir de m'accompagner si l'envie lui dit, le temps que j'aille faire de pleins de provisions pour le voyage. Le chemin d'ici jusqu'au Lac des Cygnes reste long, malgré le possible arrêt à Kishika. Bref, il faut que je pense à quoi acheter. J'ai le pleins de Pokéball. Mais le plus gros soucis restera toujours le même.... La nourriture. Je soupire déjà d'avance rien qu'à penser à la somme que je devrais payer à la boutique pour ces ventres sur pattes que sont mes Pokémon. Adieu, Argent. Nous ne nous sommes connu que le temps d'une aparté. Amen.

Néanmoins, avant de me lancer à l'achat de provision, je ne peux que répondre avec excitation à la réponse de la demoiselle. Kanto ? Trop cool ! Je le lui fais comprendre avec une réponse admirative de son origine. Avant de me frotter l'arrière de la nuque, pour finalement dire :

" Bouarf... J-Je ne suis pas de.. Si... Si loin que ça. L-Le Village de Kishika... Ce n'est.. Pas loin d'ici. Enfin, rien.. rien d'exceptionnel.. "

Et c'est sur cela que je me vais vider mon porte-monnaie pour le bien de l'aventure. Ah.. Ce qu'il ne faut pas faire quand même. Les courses furent rapide, et c'est avec un sac rempli à bloc que je suis prête à combattre à l'entrée de la ville. Dedenne est sur mon épaule, tout excité de pouvoir s'amuser. Ce n'est pas vraiiiiiment un jeu, mais je me dis limite que ce n'est pas si mal s'il s'amuse en faisant ça... Tant qu'il ne se blesse pas, surtout.

Bref, que le combat commence !

" P-P-Prêt Dee Dee ..? "

" Dedenne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération