Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Répondre au sujet
La troisième C [avec Catherine Collin]
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur Éclipse
Née le : 23/02/2000
Région : ???
Stardust : 6315
Equipe pokemon : La troisième C [avec Catherine Collin] 334
Dresseur Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 31 Mai 2019 - 12:01
La troisième C [avec Catherine Collin] – réponse n°1

Leonard était revenu sur la plage près de Mirawen. Un endroit symbolique pour le jeune chercheur où tout avait commencé. Les yeux plongés dans le mouvement hypnotique des vagues, des images du jeune carapuce se superposaient.

« Tu étais si petit, tu te rappelles ? »

Un imposant tortank fit de l’ombre au jeune homme. Conscient de sa puissance et donc des responsabilités qui lui incombait, Arnold restait debout et surveillait. Notamment Walter mais également tout ce qui pouvait se passer sur la plage. Que ce soit un pokemon sauvage ou les agissement suspects d’un humain.

« Je ne sais même pas pourquoi j’ai eu envie de revenir ici. Pour réfléchir peut-être ? »

Arnold écoutait mais, en plus de ne pas savoir communiquer dans la langue de Leonard, il n’avait pas la personnalité pour s’engager sur de tels sujets philosophiques et existentiels.

Le carvanha sauta hors de l’eau, tentant d’attraper de ses dents une des branches minérales de la stari. Mais Esmeralda était vive. Elle n’allait pas se laisser avoir si facilement.

« Au moins, la solution de Roy semble fonctionner. Cette pièce a fait des merveilles. »

La fameuse pièce gravée de Zyl entre deux de ses doigts, Leonard la fit pivoter pour regarder l’autre face. Puis il décida de s’allonger, sa tête posée sur son sac en bandoulière.

« Peut-être que je suis là parce que j’ai assemblé une si grande famille ? Ça aurait du sens. C’est ici que j’ai commencé à l’agrandir avec toi. Oui, c’est peut-être ça la raison de ma présence… »

Les yeux perdus dans le bleu du ciel, les pensées du jeune chercheur suivaient un fil d’idée. Se soustrayant ainsi à l’activité du monde.
Revenir en haut Aller en bas