Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS
Cloud Watanabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6067-t-card-cloud-watanabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6046-cloud-watanabe-un-journaliste-vagabond-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 01/01/2000
Région : /
Stardust : 442
Equipe pokemon : Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 657
Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 255
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 31 Mai 2019 - 12:03

Après l'effort
Le
Réconfort
Aujourd’hui, une magnifique journée s’annonçait avec ce soleil qui brillait de mille feux dans le ciel. Cloud était un voyageur dans l’âme et avait prit l’habitude de discuter avec les inconnues qu’il pouvait rencontrer pendant son voyage, cela était imprudent me diriez-vous ? Peut-être bien ! Mais malgré tout grâce cela, ils avaient pu regrouper plusieurs témoignages et apprendre qu’il y avait une pension pokémon non loin dans un petit village.

Le roux piqué par la curiosité ne réfléchissait pas trop longtemps avant de se dire que cela pourrait être sympa et peut être bien découvrir un établissement inconnu au bataillon, mais qui méritait d’avoir plus de notoriétés. Le dresseur après quelques minutes de marches s’approchait dangereusement, son petit grenousse lui avait décidé de sortir de son propre chef de ça pokéball. Shiro tout excité se mit à faire des cabrioles tout en s’amusant a craché de l’eau nous pouvions limite croire que cette petite créature pensait être en pleine représentation pour un concours de coordination mais ce n’était point le cas.

Le petit grenousse était juste tout simplement enjoué à l’idée de découvrir un nouveau paysage. L’eau du pokémon de Cloud voltigea tellement haut qu’il put atteindre un roucool qui était juste au-dessus d’eux. Le pokémon sauvage surpris par cela gesticula et prit cela comme un affront piquant alors du bec pour atterrir devant nos deux héros ce dernier fixa un long instant le pokémon avant de tourner son attention vers le dresseur. Le rouquin affichait un regard quelque peu sinistre a son habitude, les sourcils froncés et un air rustre collé a son visage avait le chic pour le rendre intimidant. Le pokémon se sentit quelque peu impacter par cela, mais se focalisa de nouveau très rapidement sur le grenousse engageant le combat. Le pokémon du jeune homme esquiva sans vraiment trop de problème.

-Shiro utilise Ecrase’Face !

Le grenousse ne perdit pas de temps et s’exécuta a la tâche, lui assénant l’attaque de plein fouet ce dernier put constater que le pokémon était plutôt très contrarier par cela. Le roucool a cet affront décida de rester quelque peu à l’écart les scrutant de nouveau un long moment avant de lancé un cri. Cloud se demanda bien ce que pouvait faire ce pokémon, s’interrogeant sur cela, il n’eut même pas le temps de réfléchir plus longuement a cela qu’une horde de roucools fit son apparition. Le roux surpris par cela regarda son pokémon eau qui se tourna vers son dresseur également. Cela commençait à sentir mauvais pour le journaliste et le pokémon que pouvait-il bien faire ? Réellement… ? La seule option qu’il s’offrait a eu n’était que….LA FUITE. Sans perdre plus de temps Cloud détala à toute vitesse en attrapant son grenousse pour le mettre sur sa tête. Le petit pokémon malgré dans la situation dans laquelle ils se retrouvaient paressait mécontent et le faisait s’avoir en criant sur les roucools.

-FUYONS !

Le jeune homme était actuellement en train de taper un sprint en direction du village qui n’était plus très loin, finalement rentré à l’intérieur ce dernier se stoppa un instant reprenant son souffle en se disant qu’ils avaient sûrement lâché l’affaire quelle belle connerie pensée cela. Le journaliste se remit à courir immédiatement a la vision des pokémons vols. Cette fois-ci d’une manière plutôt atypique tout en s’embrouillant avec son grenousse se disant que c’était bien de sa faute. S’il avait fait plus attention, ils ne seraient pas de ce genre de situation. N’empêche le roux priait pour qu’une personne vînt a leurs rescousses avec le boucan qu’ils faisaient une personne allait bien faire quelque chose pour lui.

- Idiot ! Sérieusement, Putin La prochaine fois fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3121
Equipe pokemon : Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 359Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 636Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 681Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 666Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 780Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 763Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 149Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 133Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 132Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 035 Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 359Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 636Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 681Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 666Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 780Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 763Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 149Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 133Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 132Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 035 Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Sam 1 Juin 2019 - 0:13
Après l'effort le réconfort.

Footing du matin, Yokoss et quelques de ses pokémons participais a cet exercice obligatoire pour tout ceux n'étant pas en corvée ménage, Sucreine, Cizayox, Absol, Métamorph, Pyrax et Evoli participais a cette activité qui visais a augmenter le cohésion d'équipe et l'endurance global.

Une drôle de scène se passais juste devant mes yeux, un jeune homme poursuivi par une horde de Roucool sauvage courais pour sauver sa "vie" si on pouvais le dire comme ça dans ma direction et visiblement n'était pas près a changer de sens sa fuite.

Dans un soupire presque ennuyer Yokoss désigna Freyah sa Sucreine qui s'occupa de calmer la horde de pigeon avec une attaque Doux parfum qui avais pour but de faire les pokémon changer de cible avant d'utiliser Aromathérapie qui  venais de détendre entièrement les pokémons sauvages qui se dispersais dans le quartier non sans lancer un regard noire aux jeune homme.

"Je ne sais pas ce que vous leurs avez fais mais vous avez de la chance que je sois passer par la sur la fin de mon jogging..."

Yokoss regardais le jeune homme de haut en bas avant de reprendre la parole.

"C'est la première fois que je vous voie ici! vous êtes un Vacancier ou un nouveau résident de cette petite ville?"

Je félicitais Sucreine d'une caresse sur la tête alors que celle si ce cachais derrière moi intimider par le nouveau venu, Cizayox en bon garde du corps se positionna a coter de sa dresseuse pour observer le jeune homme alors que le reste de l’équipe observais ou en profiter pour se reposer de se jogging

Yokoss

Team insect~
Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS Npxo

Team d'Aventure~
Aprés L'effort le Réconfort FEAT YOKOSS E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Cloud Watanabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6067-t-card-cloud-watanabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6046-cloud-watanabe-un-journaliste-vagabond-terminee
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Sam 1 Juin 2019 - 10:13

Après l'effort
Le
Réconfort
Le roux continuait de courir à travers ce petit village, les roucools ce dernier ne fit pas trop attention au vacarme qu’il faisait. Cloud dans sa course avait aperçu une jeune femme entourée de quelques pokémon, peut être allait-elle être son salut. Heureusement, se fut totalement le cas, arrivé à proximité d’elle cette dernière sans lâcher un seul mot s’exécuta et sauva le roux de ces pokémons. Le journaliste soupira de soulagement en reprenant son souffle après toute cette course, rencontrant alors le regard de la jeune femme après avoir relevé la tête quand elle s’adressa à lui ce dernier lâcha cette fois-ci un soupir quelque peu exaspérer.

- Je vous remercie infiniment, mais c’est grâce à ce magnifique petit grenousse que nous avions étés dans cette situation délicate ! Avoua-t-il en regardant son pokémon avant de lui tirer quelque peu les joues se faisant asperger par un jet d’eau provenant de la bouche de shiro.

La jeune femme aux cheveux écarlate se mit à scruter le dresseur de haut en bas sans aucune gêne. Il se demanda alors s’il y avait quelque chose qui clochait avec lui, ce dernier ne put qu’écouter les paroles pour comprendre pourquoi elle l’avait examiné de cette façon.

- Aucun des deux ! Mon prénom est Cloud, je suis journaliste ! Plusieurs raisons mon fait arrivé ici ! Malgré que vous m’ayez sauvé, j’aimerais que vous m’offriez une faveur !

Cloud se grattait la joue a l’aide de son index, les sourcils froncés à son éternelle habitude. Qu’allait-il bien demander là était le mystère. Pourtant, cela n’allait être rien de bien méchant au contraire cela était plutôt bon enfant.

- Pourrais-tu me tutoyer ?

Le jeune homme posa par la suite son regard sur le pokémon qu’il l’avait sauvé. Elle donnait l’air d’être intimidé par le roux ce qui était quelque peu embarrassant pour lui. Cloud n’avait pas vraiment fait attention à l’expression qu’il pouvait afficher. Pourtant, il réfléchit un court instant avec ces cheveux trempé avant de sortir de son sac un petit paquet de friandise dont les pokémons raffolaient.

- Hum… c’est cadeau ! Je te remercie de m’avoir sauvé ! Dit-il en offrant plusieurs friandises au sucreine. Le journaliste profita également pour en offrir a shiro, son grenousse chromatique avant déposer de nouveau son attention sur la jeune femme.
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Sam 1 Juin 2019 - 10:51

Mon interlocuteur après présentation se nommais Cloud et est aussi journaliste, il m'expliqua la raison de cette course poursuite folle qui m'arracha un large sourire amusé.

Yokoss avais pris cette habitude de vouvoyez pour ne pas paraître grossier mais c'était si gentillement demander qu'elle ne pouvais pas refuser.

"Freya...enfin Sucreine est une grande timide  elle est génial mais elle a une timidité extrême envers les inconnus et je vais devoir refuser les sucreries que tu lui donne je m'en excuse d'avance, Mais pokémon suivent un régime alimentaire assez strict enfin pas vraiment un régime mais ils ont une alimentation assez surveiller... Mais si tu me les donnes je pourrais les distribuer au pokémon de ma pension, ils en seraient ravi."

Je regardais le jeune homme quelques secondes avant de claquer dans les mains énergiquement pour concentrer mon équipe sur la fin du jogging.

"Monsieur le Journaliste, tu es venue ici dans un but en particulier ou c’est juste pour la promenade? si tu n'as pas vraiment de raison et du temps a perdre je te conseil de visiter le marcher c'est assez calme, les vendeurs propose de tout mais par contre tu n'aura pas d'énorme activité a observer a près c'est un village qui vois sa population vieillir, et si tu as la temps passe a ma pension pokémon, c'est la seul du village,elle se trouve dans le quartier résidentielle, le habitant pourront te renseigner si tu te perd.."

Je recommençais alors a de m'éloigner avant de me retourner pour donner une dernière info.

"Ah oui j'oubliais je ne me suis pas présenter je me nomme Yokoss Tomiisenshin! et désoler j'ai mon jogging  a finir mais si tu viens a la pension on pourras parler plus longuement "

Je m'éloignais rapidement du duo en motivant le petit groupe avant de demander le sprint de la dernière ligne droite.

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Cloud Watanabe
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Dim 2 Juin 2019 - 10:47

Après l'effort
Le
Réconfort
Après s’être expliqué avec l’écarlate sous les raisons de tout ce grabuge pu être témoin d’un large sourire qui se dessina sur le visage sévère de cette dernière. Enfin, au prés abord, l’expression qu’elle avait eut au début laisse croire qu’elle était ce genre de personne. Cloud écouta alors attentivement la jeune femme qui poursuivit la discussion sans plus attendre. Selon les dires de cette dernière les pokémons qu’il l’accompagnait suivait un régime plutôt « strict » enfin ces derniers ne devait pas manger n’importe quelle nourriture. La curiosité commençait à envahir le roux petit à petit, pourtant sans qu’il eut le temps de dire quoi que soit perdu quelque peu dans ces pensées.

Le journaliste revint sur terre au moment où la jeune femme claqua des mains avec énergie. Il était vrai que le rouquin était venu par curiosité à cause des rumeurs, mais mit a part il n’y avait aucune « Véritable » raison qui l’avait fait venir ici. Cloud buvait les mots, s’il avait bien compris la situation de ce village, cela voudrait dire qu’il n’y avait pas grand-chose a y faire a part le marché et discuté avec les vendeurs. Ce village vieillissait avec leurs habitants qui eux commençaient à ce faire vieux. Quand on regardait les alentours, la plupart des habitants d’ici étaient avancés en âge et très peu de personne de la génération du roux était présent dans ce village. Le dresseur se demanda qu’est qui retenait ou donnait l’envie de vivre a la rousse de son point vue cela était déconcertant, mais après cela n’était que son point de vue. La jeune femme au cheveux écarlate avait bien le droit de vivre dans la tranquillité les plus totale.

- Je n’hésiterais pas Yokoss ! Lacha-t-il en lui faisant signe de la main la regardant partir au loin.

Cloud continuait de fixé la jeune femme au loin même s'il n’était plus qu’un simple point à l’horizon, ce dernier pensa qu’elle avait bien de l’énergie a en revendre. Pourtant de nouveau perdu dans ses pensée shiro fit des signes devant son camarade qui ne le regardait point. Quelque peu vexé, le grenousse envoya de nouveau un jet d’eau sur le visage du journaliste ce qui le ramena sur terre. Une veine fit son apparition sur sa tempe, commençant a pourchassé son pokémon qui savait pertinemment qu’il ne devait point se faire attraper par le dresseur par peur de subir sa sentence. Après quelques mètres, ces derniers s’arrêtèrent tut les deux en voyant que le paysage avait changé, de nombreux stands sur lesquelles e nombreux vendeurs était présent.

« Ca doit être le marché dont Yokoss m’a parlé » pensa-t-il

Le jeune journaliste ne tarda pas à visiter tout cela après avoir remis son pokémon sur sa tête. Il était vrai que cela donnait l’air d’être ennuyeux, mais en soit échangé avec ces veneurs qui étaient bien expérimenté dans leurs domaines et la vie rendait les discussions plutôt intéressantes. Après avoir discuté avec de nombreux vendeurs, cloud se permit de demander au prochain vendeur s’il savait où résidait la pension de la très cher Yokoss. Il eut droit à des explications quelques peut brouillons qui le firent se perdre dans ce petit village, quelque peu agacer par cela ce dernier affichait une pokerface en réalisant qu’il ne se rappelait plus de là où il venait. Par chance une veille femme passait dans le coin, demanda son chemin ce dernier eut droit a de véritable explication qui le conduit jusqu’à la pension de la jeune femme aux cheveux écarlates.

Le design de la bâtisse semblait être ancien pourtant, cette dernière semblait être en bon état. Posé devant la porte Cloud ne tarda pas toquer à la porte attendant un instant ce dernier réfléchis quelque peu avant de se rappeler qu’il avait devant lui une pension pokémon. Pourquoi être gêné de rentrer à l’intérieur sans attendre qu’on vienne lui ouvrir ?

-Excusez moi… lacha-t-il en ce glissant a l’intérieur du bâtiment.
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 6 Juin 2019 - 0:03

Le jogging venais de se finir et se fut par l'immenses portail qui donnais vers sa maison que Yokoss passa avec son petit groupe en entrainement, au passage elle signala son retour aux autres pokémon de la maison ou de la pension a l'aide d'une petit clochette accroché a l'entrée pour que l'appel ce fasse pendant qu'elle traversais le salon pour se diriger vers l'étage qui était considérer comme la partie nuit et bien être.

Après une douche rafraichissante, il était temps de passer aux soin des pokémons de la pension, tandis que le Duo Boumata et Sucreine d'occupais de la préparation du repas du midi, Mélofée et Métamorph eux s'occupais des pokémon les plus actif en jouant avec eux alors que dans le salon Dracolosse et Draîeul dormais entouré des bébé pokémon qui visiblement les accompagnais dans leurs sommeil réparateur.

Pendant ce temps j'était repasser dans la zone Pension qui ressemblais a un énorme dortoir pokémon, accompagner de quelques pokémon qui allais avoir la joie de se faire pouponner par Yokoss.

Installer sur une table  assez haute les pokémons se faisant toiletter semblais somnoler sousles mains experte de Yokoss.

Un léger grincement de porte attira mon attention, Exagide était déjà parti a la rencontre du visiteur pour le guider alors que celui ci n'avais même pas encore ouvert entièrement la porte.

Les murs  qui avais une fresque peinte sur leurs façade pouvais attirer le regard, des coucher de soleil, l'éclosion d'un œuf ect, tout ça était qu'une partie des belle fresques ornant les murs de la pension.

"Oh rebonjour! tu as pu visiter un peu le village?"

J'attendais ma réponse en m'occupant d'une Vipellière qui se faisais chouchouter et aux anges.

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur