Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Petite escapade aux Chutes de Port-Corail. (Avec Catherine.)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 2 Juin - 15:19

Petite escapade aux Chutes de Port-Corail.

Tu avais commencé par la région de Lumiris Centre, après avoir quitté l’Académie il y a maintenant un mois, après des jours et semaines de travaux intensifs pour les examens. Te voici désormais arrivée à Port-Corail. Une jolie ville balnéaire dont la réputation te laissait rêvée. Tu étais surtout venue pour son attraction phare ! Les Chutes Tallulah et son Aquarium ! Tu avais entendu masse rumeur pendant ta scolarité, et à ton arrivée dans la région.

Tu t’étais jurée de venir ici un jour, un beau jour d’été comme c’était le cas aujourd’hui ! Tu avais loué quelque chose au port, rien de bien grand, une petite chambre d’hôtel pour une personne. Pour ton évoli et toi précisément. Tu avais déposé ton sac de voyage et défait tes affaires la veille, à ton arrivée, après avoir récupérée ta clé de chambre que tu avais soigneusement rangée, pour éviter de la perdre. Tu mis une bonne heure avant d’arrivée devant les chutes ! Et le spectacle fut au rendez-vous ! Tu étais tout excitée !

Tu sortis ton ami évoli de sa pokeball afin qu’il puisse en profiter lui aussi ! Il s’en alla courir mettre les pattes dans l’eau. Surveillant ton ami, tu fis de même lorsqu’il vint te prendre par les jambes -ayant failli te faire tomber au passage- . Il y avait beaucoup de gens autour de toi ! Ils se baignaient dans un bassin à l’atterrissage des chutes ! heureusement, que tu avais prévu ton maillot de bain ! Tu enlevais ainsi tes vêtements, pour aller profiter de l’eau tranquillement. Restant sur les hauteurs pour éviter de se faire mouiller par d’autres ! Tu caressais ton évoli qui semblait triste de ne pouvoir t’accompagner, il tenta de mettre une patte dans l’eau...

« Tu vas tomber Haro ! Ne fait pas ça ! Tu sais bien que tu ne sais pas nager ! Ce serait dommage ! » Fis-tu en rigolant. Le petit évoli grimaça. Tandis que tu profitais de ce moment de détente, c’était une aubaine contrairement à ton ancienne vie de Domestique. Tu préférais largement celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Collin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6191-journal-de-bord-de-catherine#84609 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6150-t-card-catherine-collin#84352 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6144-catherine-nina-collin-l-ouragan-du-dragon-terminee#84341
Dresseur Nova
Née le : 24/05/1993
Région : Johto
Stardust : 311
Equipe pokemon : Petite escapade aux Chutes de Port-Corail. (Avec Catherine.) 333
Dresseur Nova
Catherine Collin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Petite escapade aux Chutes de Port-Corail. (Avec Catherine.) 333
Mar 4 Juin - 22:47
Le soleil, la chaleur, les beaux jours. Il y avait tout pour faire revenir à Catherine les souvenirs de vacances avec ses amis. Tout, sauf ses amis justement. Parfois, elle regrettait amèrement sa décision de quitter Johto pour l’aventure à Lumiris. L’île était d’un ennui mortel et pire encore, il lui était difficile de se faire des amis.

Ce n’était pas tant qu’elle était asociale, bien au contraire. Elle avait de l’énergie et de la sympathie à revendre à qui en voulait et même de l’amour. Mais elle était une vagabonde et une excitée de service et manifestement, cela ne plaisait pas tant que ça aux locaux. A y réfléchir, à Johto non plus, ce n’était pas très bien accepté. Mais elle avait réussi à trouver des gens prêts à la suivre ou du moins l’accompagner.

La veille, la rouquine avait tourné en rond toute la journée, cherchant à s’occuper dans la région, mais rien n’avait su la sortir de son ennui. Elle était désespérée et commençait à broyer du noir ce qui n’était jamais bon signe. Si ça continuait, elle allait défier n’importe qui en duel ou grimper au sommet d’une tour, énerver une meute de Pokémon sauvage ou Arceus seul sait quoi de plus terrible encore.

Mais heureusement, elle avait entendu parler des chutes de Talulah et ce fut comme un petit rayon de soleil. Petit parce qu’elle allait peut-être trouver à s’amuser, mais elle le fera seule avec Munch son Goinfrex.

Catherine avait donc entrepris une bonne randonnée pour se placer au sommet des chutes, défait ses vêtements pour ne garder que son maillot de bain et avait le grand saut.

Elle n’avait même pas vérifié la profondeur du bassin en dessus mais avait tout de même prévenu de son atterrissage imminent en hurlant un peu avant et durant sa chute.

Elle atterrit au milieu des gens qui s’étaient écartés précipitamment de la zone et qui lui lançait des regards assassins à l’exception d’un groupe de jeunes qui trouvèrent l’idée exceptionnellement bonne mais qui cherchaient encore le courage d’imiter la téméraire.

La jeune femme sortit puissamment de l’eau en éclaboussant les alentours. Son corps musclé était marqué de nombreuses cicatrices, plus moins grandes, plus ou moins marquées. Catherine les arborait comme autant de trophées, preuves irréfutables de ses aventures.

Elle remarqua alors que sa chute en avait provoqué une autre. Un petit Evoli pataugeait dans l’eau et risquait de se noyer. Bien que ce qui semblait être sa dresseuse se tenait près de lui et s’apprêtait à le sauver, Catherine fut plus rapide et le plaça sur le bord.

Bah alors mon petit père, faut pas se laisser couler comme ça. C’est ton Evoli ? C’est bizarre un Evoli qui ne sait pas nager. Je n’en ai pas vu beaucoup mais je ne crais pas en avoir vu un seul ne pas savoir nager. Si tu veux je peux lui apprendre. Je l’ai fait pour mon Goinfrex, ce ne devrait pas être difficile avec un adorable Evoli. Oui tu es adorable. Au passage, moi, c’est Catherine Collin, comme les collines mais sans le e. Et toi c’est comment ? Tu viens souvent ici ? Moi c’est la première fois et c’est plutôt cool comme endroit. Il y a pas mal de monde mais c’est sympa. Tu asvu mon saut. C’était génial. Tu devrais essayer. D’ailleurs, ça te dit d’essayer avec moi ? On saute toutes les deux en même temps et on fait genre une méga bombe comme ça. Plouf. Les deux poings de Catherine cognèrent l’eau comme pour illustrer ses propos. Ce serait génial. Mais je ne veux pas te forcer la main. Mais la région est tellement ennuyeuse, il n’y a personne avec le sens du bon délire. Je crois que je vais devenir folle si ça continue comme ça.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 14 Juin - 15:03

Petite escapade aux Chutes de Port-Corail.

Il y avait vraiment beaucoup beaucoup de monde dans ses chutes d’eau, et en plus il faisait vraiment beau donc la population se remplissait au fil des minutes qui passaient. C’était la première fois que tu venais ici ! C’était vraiment dommage tu aurais préféré qu’il y ait beaucouuup moins de monde ! Clairement, ça te refroidissait un peu, toi qui voulais te baigner tranquillement, surtout entre les gens qui sautaient partout, y’avait pas moyen d’être dans un endroit tranquille pour profiter des chutes !

Alors que tu t’occupais de ton petit évoli qui pataugeait du bout de la pate en voulant venir te rejoindre dans l’eau… celui-ci fut poussé par une personne. Non seulement tu avais été éclabousser par la jeune fille ayant sauté et prévenu les gens… mais en plus, il semblerait que ton évoli soit tombé ! Alors que tu te tenais prête à le ramasser, la jeune fille fut plus rapide que toi, tu la regardas tout d’abord d’un mauvais œil puis tu t’inquiétas pour ton évoli.

« Merci pour mon évoli, je ne lui est pas encore appris à nager…il n’a jamais mis les pied dans l’eau jusque-là, il a toujours vécu en ville ! Moi je m’appelle Hope Angela Stardust, mais appelle moi seulement Hope, le reste n’est pas important ! Enchantée Catherine ! hm, qu’en dis-tu Haro ? C’est le nom que j’ai donné à cet adorable évoli ! »

Haro regarda les deux dresseuses et fit un grand oui de la tête et d’une patte tira la manche de Catherine.

« Oui j’ai vu ton saut, tu n’as pas eu trop peur ? Moi je ne pourrais pas, j’aurais trop peur du vide et de me faire mal ! du coup… je… préfère te regarder ! je peux t’encourager si tu veux » Fis-tu timidement, qu’est-ce qu’elle était énergique cette fille... elle était si différente de toi…En tout cas, elle donnait envie de parler.
Catherine Collin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6191-journal-de-bord-de-catherine#84609 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6150-t-card-catherine-collin#84352 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6144-catherine-nina-collin-l-ouragan-du-dragon-terminee#84341
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Catherine Collin
Identité du dresseur
Ven 21 Juin - 15:23
Catherine fronça le nez de surprise. Un Evoli qui n’a jamais mis les pieds dans l’eau ? C’était complètement débile aurait-elle répondu si on lui avait posé la question, chose que personne ne lui avait demandé et donc qu’elle n’exprimera pas. Elle se demanda tout de même pourquoi ce Pokémon n’était jamais allé dans une fontaine, dans une baignoire, ou… bref qu’un tel Pokémon ne sache pas nager. Nager. C’était la chose la plus simple au monde.

Un simple regard à Munch permettait de le confirmer, bien que le Pokémon ne nageât pas vraiment à l’instant. Il se comptait de flotter béatement à la surface, comme une grosse bouée. Quand on connaissait son poids, ça pouvait être surprenant, mais il avait une fourrure épaisse qui piégeait bien l’air en et faisait un flotteur. Quand il aura évolué, ce sera encore plus pratique.

Catherine était déjà passée à autre chose quand l’autre se présenta et accepta son offre de cours de natation. Elle regardait le sommet et cherchait un moyen d’y parvenir le plus vite possible ou alors de façon le plus drôle. Il y avait un petit chemin qui semblait grimper. C’était un bon début.

Okay c’est parti. Munch tu t’occupes de… comment il s’appelle déjà ? Ah oui Haro. Je m’occupe de Hope. En avant l’aventure !

Catherine attrapa vigoureusement le bras de Hope et la tira avec elle avec une certaine force, presque de la brutalité. Ça ne se voulait pas douloureux, mais la rouquine était un Mammochon dans un magasin de porcelaine. Elle attaqua l’ascension avec une grande énergie sans faire attention aux plaintes de sa comparse de misère.

Arrivée au sommet, elle la lâcha enfin. C’est bon, on y est, trop tard pour se dégonfler. Prête pour le grand saut ? Tu vas voir, c’est trop génial. Il suffit de prendre un peu d’aller et de crier un bon coup si besoin et que les gens en bas s’écarte. Oh, et prier pour que la police ne nous arrête pas. Prête ? C’est parti !

Attrapant la main de Hope par surprise encore une fois, Catherine se mit à courir et bondit dans le vide et c’est seulement à cet instant qu’elle lâcha Hope pour battre des ailes de façon inutile tout en poussant un cri de joie.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur