Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Répondre au sujet
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn)
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 6087
Equipe pokemon :
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Mini_Draco_2 Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Fc11 Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Mini_Symbios
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Zqq7 Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) V767

Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Miniature_184_XY Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) 8ayd Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Ztup
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Miniature_038_Alola_SL Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Prce Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Miniature_702_XY
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Zmsc Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Cuvq Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Mini_mimiqui_2 Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Mini_Draco_2 Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Fc11 Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Mini_Symbios
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Zqq7 Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) V767

Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Miniature_184_XY Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) 8ayd Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Ztup
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Miniature_038_Alola_SL Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Prce Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Miniature_702_XY
Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Zmsc Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Cuvq Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Mini_mimiqui_2 Mannequin d'un jour. (ft. Madelyn) Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 7 Juin 2019 - 0:20

Prends une photo avec moi — Fais la cochonnette
Kisara Amasis & Madelyn Lodge
« Le prochain shooting sera en duo. Il faut trouver un(e) débutant(e) pour montrer notre ouverture. On t'expliquera les détails sur place. Si tu as un nom à nous proposer, c'est le moment. » Bip. C'était le dernier message que Kisara avait reçue.

Un shooting en duo...

Kisara n'avait pas l'habitude de bosser avec quelqu'un. La dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était avec Wolfe, pour une collection visant les couples. C'était une belle expérience... parce qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle aurait tout fait pour passer un peu de temps en sa compagnie, y compris partager son métier avec lui le temps d'une journée. Mais cette fois-ci, elle ne savait pas quoi faire. Lise était indisponible, et de toute façon, elle était connue dans la région, alors ce n'était pas réellement une débutante. Dans le doute, elle avait contacté Ilona. Elle avait beau être photographe, elle n'avait jamais posé devant l'objectif. Elle devait la rejoindre à 11:00 AM, au Cosmic Café se trouvant près du domicile de Kisara.

Le Cosmic Café était un endroit très agréable. Décoré d'étoiles et de constellations, c'était un café qui faisait voyager dans l'espace. En plus, les boissons et les pâtisseries y étaient délicieuses. Seule à une table, accompagnée de Kaliya, de Basil et de Poffin, la jeune femme était sur son téléphone, attendant son amie. Malheureusement, un message vint briser ses plans. « Salut Kisouille ! Désolée, je ne pourrai pas venir finalement, j'ai un imprévu. J'espère que tu n'étais pas déjà sur place hihi ! Bon courage dans tes recherches ma belle. »

Un soupir, puis elle regarda l'heure. 10:59. ÉVIDEMMENT qu'elle était déjà sur place. Enfin bref... tant pis, elle finira bien par trouver quelqu'un. Ses ami(e)s proches ne pouvant pas, la princesse allait devoir se rabattre vers les inconnus, même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Avait-elle le choix ? Non... Alors, elle... Une minute, où était Poffin ?

« Poffin ? Poff... Poffin, qu'est-ce que tu fais ? Non, arrête d'embêter cette fille, je ne pense pas qu'elle veule te donner ses gâteaux. » Dit-elle en se levant et en s'approchant du Farfaduvet chromatique qui quémandait des pâtisseries à une demoiselle aux cheveux de blé. « Il fallait me le dire plus tôt si tu avais encore faim, tu sais. » Elle se gratta nerveusement la tête, embêtée. « Euh salut, je m'appelle Kisara. Désolée pour le dérangement. Hey mais... »

Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Et si Poffin n'était pas allé la voir pour rien ? - Si, si, il était allé la voir pour rien, mais... - Peut-être que le destin était en train de parler. Peut-être que cette inconnue, c'était l'inconnue qu'il lui fallait.

« Dis, tu voudrais pas être mannequin d'un jour ? »

Je suis tellement désolée pour la référence à Omnikrom.

Moodboard:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 8 Juin 2019 - 1:38
Mannequin d'un jour

Pour une rare fois, Maddy ne semblait pas avoir la tête à partir à l’aventure ou attirer des ennuis à son frère aîné. Loin de là même, puisque notre jouvencelle avait préféré prendre la journée tranquille pour… Réfléchir ? Sa rencontre avec par un mais bien deux Coordinateur la remettait fortement en question mais aussi lui donnait envie de prendre des risques qu’elle n’avait jamais fait ? Soit sortir de sa zone de confort et penser à d’autre pour une fois.
Cette fois, il était question de son Nidoran et elle se découvrait qu’un nouveau but et envie, travailler sur le bonheur et bien-être du jeune Pokémon Poison.
Et elle tachait de s’y concentrer au mieux en profitant du calme d’un petit café trouvé en cours de route. Elle ne savait pas trop quoi faire franchement… On lui avait parlé de chorégraphie, de tenue, toilettage, accessoire même ? Tout se bousculait mais elle tâchait au mieux de mettre tout ce bordel sur papier pour essayer de mieux s’y retrouver.

Bien que tout cela lui faisait aussi réaliser une chose, elle devait vraiment commencer à s’entrainer avec Nemesis pour lui permettre d’apprendre des attaques plus intéressantes et attrayantes que Picpic. Ce songe seul suffit pour la faire rire doucement, suivit d’un soupire alors qu’elle levait les yeux sur son Nidoran, sagement assied sur son siège, les pattes avant poser sur la table, comme son menton, son regard croisant celui de son humaine et sitôt, il semblait lui sourire. S’il posséderait une queue, il la remuerait sans doute pour exprimer son bien-être du moment même ! C’était des moments aussi simple qui rendaient Madelyn aussi heureuse..? Ce Nidoran était spécial, elle le savait tout au fond de son être. Mais elle voulait maintenant que le monde entier soit au courant que Nemesis était unique. Il n’était pas le typique adorable petit Pokémon rose et niais et ça faisait de lui un être atypique.

Mais voilà qu’un autre être atypique faisait son entré.
Non seulement par son espèce mais surtout… Pour son apparence elle-même ? Ce qui semblait être un Farfaduvet se présentait avec des tons que Madelyn n’avait encore jamais vu. Était-ce ce qu’on appelait des Chromatiques ? Elle avait entendu la légende parlant d’un Léviator Rouge en Johto mais c’était d’un tout autre niveau ! Et Maddy ne pouvait faire autrement que sourire et observer le petit être qui semblait surtout intéressée à l’assiette de petits gâteaux qu’avait son Nidoran !

« Tu as faim peut-être ? »
Souffla-t-elle tout en prenant l’un des gâteaux pour le tendre au petit être féérique, le tout en lui adressant le plus adorable des sourires…. Au contraire de Nemesis qui semblait avoir le cœur briser de se faire prendre un de ses dix gâteaux !
Mais avant même que le petit être puisse prendre le gâteau, une jeune fille arrivait sur place pour s’excuser sur comportement de son partenaire, ce qui forçait Maddy à lever les yeux vers son interlocutrice qui était, ma foi, fort mignonne. Et voilà qu’elle se présentait en bonus ?! Maddy se sentait rougir sur le coup,

« Oh mais ton adorable Pokémon ne dérangeait aucunement Kisara ! »
Avant même de pouvoir répondre pleinement à ses propos, voilà qu’elle lui faisait une proposition des plus… Inusitée en fait ?

« Qui ça, moi ?! »
Les rougeurs devenaient plus prononcées alors qu’elle posait son regard sur son Nidoran qui lui, avait la tête dans ses gâteaux avant qu’on lui en vole un de plus !
« Oh je… »

Elle s’en mordait timidement la lèvre inférieure sur le coup, elle avait l’habitude des selfies pour ses réseaux sociaux mais là c’était d’un tout autre calibre ! Avait-elle seulement l’expérience nécessaire pour ce genre de chose ? Quoi que cela pourrait lui donner un coup de pouce supplémentaire et cette raison suffit pour la faire sourire alors qu’elle hochait la tête.

« J’adorerais oui !
Oh et tu peux m’appeler Maddy. ~ »

Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Sam 15 Juin 2019 - 1:24

Elle venait vraiment d'accepter ? Genre réellement ? Si ce n'était pas le destin... Kisara ne savait pas ce que cela pouvait être d'autre. Elle ne put s'empêcher de s'approcher d'elle, les yeux plein d'étoiles, et un grand sourire aux lèvres.

« Vraiment ?! Tu me sauves la vie, Maddy. »

Aussitôt, elle composa un numéro sur son téléphone. Celui de l'organisatrice du shooting photo en question. Elle était si soulagée. Kisara préférait de loin choisir les personnes avec lesquelles elle allait poser, sinon, les organisateurs allaient soit trouver une personne random, soit faire une annonce et dans 100% des cas, elle allait devoir se taper une groupie qui participait simplement pour pouvoir frôler Kisara et s'en venter auprès de ses copines. Ce n'était pas pour lui déplaire, elle aimait qu'on l'admire, mais cela ne rendait pas les shootings intéressants. C'était même un peu malaisant...

« Salut, j'ai trouvé la personne qu'il nous faut. Oui. Maddy, qu'elle s'appelle. Comment ça, c'est qui ? Bah c'est une amie. Non, elle n'a jamais fait de mannequinat. Oui voilà, c'est ce que je voulais entendre. Je sais, je suis trop forte. Merci, merci, allez bisous ! »

Bip.

La pauvre blondinette ne devait rien comprendre. Mais elle avait tout de même accepté, donc cela signifiait que l'expérience l'intéressait réellement, et c'était une bonne chose. La princesse se décida à s'asseoir sur la chaise en face d'elle, avant de replacer ses cheveux derrière son dos, histoire de ne pas être gênée par les quelques mèches rebelles. Elle analysa la demoiselle ; jolie, mignonne, elle était parfaite ! En plus, elle avait les cheveux pâles, mais pas non plus blancs comme Kisara, ce qui était toujours mieux pour les photos. Les deux allaient se compléter dans leurs différences.

« Bon... Tu dois me prendre pour une folle, mais je suis contente que t'aies accepté ma proposition. En gros, on m'a proposé un shooting photo en duo, mais avec une débutante, pour montrer au public que le mannequinat est ouvert à tout le monde, et cetera. Mais... je préfère choisir mes partenaires moi-même, sinon ça m'embête. Bref, tu es jolie, tu as l'air gentille, c'est parfait héhé. »

Meilleure explication ever.

Pour la saluer, Kaliya était allée à sa rencontre. Elle avait posé sa tête sur son épaule en guise de marque d'affection. Visiblement, elle ne sentait aucune menace venant d'elle, ce qui était bon signe. La Draco chromatique avait tendance à se montrer protectrice envers sa dresseuse, mais elle restait très amicale avec les autres. Basil lui, avait décidé de grimper sur la tête de Kisara pour manger son cookie.

« Oh my god Basil, arrête, tu fais tomber des miettes sur mon pull... » Adieu la crédibilité devant Maddy. Tant pis, elles étaient amies maintenant, non ? En tout cas, c'est ce qu'elle avait dit au téléphone. « Enfin voilà... Désolée de cette précipitation. Parle-moi un peu de toi ! »

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 15 Juin 2019 - 21:27
Mannequin d'un jour

Il n’était pas dans les habitudes de l’adolescente d’accepter ce genre d’invitation à tout va mais elle voyait surtout là une opportunité rare et inespérée lui tomber du ciel qui lui permettrait sans doute de se faire connaitre à travers Lumiris ! Mais avant même qu’elle puisse rajouter quoi que ce soit, Kisara s’empressait de passer un coup de fil qui confirmait donc la collaboration entre les deux jeunes femmes et sitôt arracher un immense sourire à Madelyn, elle allait vraiment jouer les mannequins ?! Elle peinait à y croire mais elle semblait surtout très heureuse d’une telle chance !
Après tout, elle serait bien bête de ne pas en profiter.

Et en découvrant le pourquoi de son offre, elle se sentait rougir… Elle la trouvait vraiment jolie ? Elle n’avait pas l’habitude des compliments venant de la gente féminine et recevoir un tel compliment d’une jeune femme aussi ravissante que Kisara était plus que flatteur.
Oh elle savait possédait une certaine beauté mais l’entendre d’une autre fille avait toujours un plus gros impact ? Ou du moins, c’est ainsi qu’elle le voyait…

« Oh Kisara, tu me flattes vraiment, je suis vraiment honorée de pouvoir répondre à ta demande, je tacherai de ne pas te décevoir ! »

Et comme si ce n’était pas assez, son interlocutrice possédait des Pokémon pire que magnifique ! D’abord cet adorable Farfaduvet qui se logeait doucement sur la tête de son humaine mais surtout ce magnifique Draco qui fit légèrement rougir Maddy d’une certaine jalousie… Elle avait un faible pour des Pokémon aussi élégant que le Draco, d’autant plus qu’il possédait une teinte des plus attrayantes, rassurante même ? Doucement, elle levait la main pour d’abord la présenter au dragon puis, tout doucement, venir lui caresser le bout du museau. Le tout sous le regard jaloux du Nidoran qui s’était arrêté net dans sa dégustation de gâteau pour commencer à bouder…

Précipitation ? Parler d’elle ? Maddy relevait les yeux vers Kisara tout en se pressant contre le dossier de sa chaise tout en fixant brièvement son Nidoran tout en lui caressant le museau pour apaiser son besoin d’attention.

« Parler de moi ? Hmm je ne serai que dire…
Je viens tout juste de célébrer mon 18ième anniversaire et mes parents m’ont permis de quitter Johto pour voler de mes propres ailes et découvrir le monde, j’ai choisi Lumiris pour ce faire. En cours de route, j’ai rencontré mon Nidoran, Nemesis et depuis, nous nous entrainons dans l’espoir d’expérimenter notre premier combat. J’aimerais beaucoup être Coordinateur ! Ou du moins Pléiade…? Je crois que c’est le terme que vous utilisez ici… »

Que rajouter de plus ? Elle n’allait pas dévoiler sa vie entière à une fille qu’elle rencontrait tout juste…

«  Mais cela fait à peine un mois que je suis en Lumiris, disons que je suis encore en exploration… Mais si tu as des conseils, typo ou autre, franchement, je suis preneuse ! ~ »

Et un sourire tendre, enfantin presque, lui était offert en retour, souligné d'un doux rire. Après tout, elles étaient amies maintenant, non ? Autant jouer le jeu et voir ou cela allait la mener...

Kisara Amasis
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Lun 26 Aoû 2019 - 23:41

Ta proposition semblait réellement plaire à Maddy. Cela pouvait se comprendre ; qui refuserait une telle opportunité en ta compagnie ? Tu étais la personne idéale pour aider la plèbe à se faire connaître un minimum. Tu étais la grande, la belle, la merveilleuse princesse Kisara Amasis, enfin bref, tu connais la rengaine, tu la répètes sans arrêt de toute façon. Bref... la blonde fait doucement connaissance avec la jolie Kaliya, ton fidèle starter. De nature sociable, elle accepte sans trop d'hésitation les caresses de la demoiselle, approchant d'ailleurs sa tête pour lui démontrer son affection. Malgré tout, la Draco chromatique paraît un peu... méfiante. Tu parviens à le ressentir, toi qui est sa dresseuse depuis un long moment maintenant. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, après tout, Maddy n'a pas l'air méchante, ou alors elle cache bien son jeu ? Faire connaissance avec elle paraît la meilleure façon d'en savoir davantage.

« Oh, je doute que tu puisses me décevoir, ne t'en fais pas. Et de toute façon, je sais très bien que tu débutes dans le domaine, je ne m'attends pas à ce que tu sois à mon niveau, enfin... je veux dire. Mmh. De toute façon, tu es jolie, alors ce sera naturel pour toi, je le sens. »

Tu n'as pas l'habitude de complimenter autant une pure inconnue. Mais tu étais sincère, elle était belle. Sauf que d'habitude, tu ne le précisais pas, peu importe ce que tu pouvais penser. Mais bon... elle allait devenir ta collègue d'un jour, il fallait bien que votre relation soit agréable, n'est-ce pas ? Tu faisais un effort, tu devrais en faire tous les jours d'ailleurs... mais ce serait trop te demander. Pourquoi complimenter des gens insignifiants ?

« Tu veux devenir coordinatrice ? Intéressant. J'ai déjà fait des concours, j'ai remporté un ruban, d'ailleurs. Par contre, je suis dans le groupe Éclipse. J'avais beaucoup hésité avec les Pléiades, à l'époque... »  Tu te remémores ton arrivée à Lumiris. Tu étais une véritable petite peste enfantine. Tu n'as pas énormément changé, cela dit. Tu es toujours une peste... mais plus mature. « On a presque le même âge ! J'ai fêté mes dix-neuf ans cet hiver, en décembre. Aah, c'est une jolie région, Johto... Moi je viens de Kalos, mais je suis ici depuis près de deux ans. »

Tu appréciais en apprendre davantage sur Maddy, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de parler un petit peu de toi par la même occasion... De toute façon, c'était légitime, l'objectif étant d'apprendre à vous connaître. Même si elle ne te renvoyait pas les questions, tu te permettais de le faire. Depuis quand attendais-tu qu'on te donne la permission pour quelque chose, de toute façon ? En plus, tu étais toujours intéressante.

« Bien sûr, je te ferai une liste d'endroits à visiter si tu veux. Je suis la pro de Sunyra déjà, je connais la ville par cœur. Mmh... Le shooting est demain au pont Caeli. Ce n'est pas très loin d'ici. Je ne sais pas si tu habites dans la ville ? »

Si jamais elle n'habitait pas dans le coin, tu pourrais toujours lui proposer de venir chez toi pour la nuit. Ce serait vachement plus simple pour le lendemain comme ça, et en plus, tu allais pouvoir t'assurer qu'elle n'allait pas te poser un Lockpin en décidant de ne pas se pointer finalement... Tu allais tellement lui en vouloir si ça arrivait. Mais cela ne serait pas très intelligent de sa part de rater une occasion en or comme celle-ci.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 29 Aoû 2019 - 0:11
Mannequin d'un jour

Oh mais c’était connu que les Pokémon ressentaient des choses que les humains ne pouvait percevoir à leur tour. Et Maddy le savait trop bien. Elle savait que le Draco savait surtout. Et cela ne l’empêchait en rien de sourire le plus adorablement possible et se poser contre le dossier de son siège, levant une main distraite pour venir caresser la tête de son petit Nidoran au caractère bien trempé. Ils allaient bien ensemble au final, ils se complémentaient l’un et l’autre sans être trop différent pour autant.
Sous la caresse, Némésis remuait les oreilles avant de lever les yeux vers Maddy, avait-il fait quelque chose pour ce genre d’attention ? Dans le doute, le mâle se secouait la tête avant de bailler et bondir contre les cuisses de la jeune blonde pour se lover contre elle et profiter de davantage de caresses et ce, alors que la jeune fille écoutait attentivement le monologue de son interlocutrice… Et se sentir rougir ?

Elle avait l’habitude de se faire complimenter par le genre masculin mais de la part d’une fille ? C’était toujours destabilisant pour la jeune fille qui se contentait d’un sourire timide tout en resserrant son mâle contre elle. Que pouvait-elle dire ou faire de plus après tout ?

« Merci… ♥ »

Ce fut la seule chose qu’elle parvint à souffler, le regard fuyant.
Mais heureusement, ce fut bref puisque voilà que Kisara soufflait quelque chose de fort intéressant. Elle avait de l’expérience en concours même sans être Pléiade ? La jeune tête blonde en levait la tête vers elle, son regard plongé dans le sien. Peut-être qu’elle saurait lui offrir quelques conseils et la guider ? Elle espérait tellement déjà…

« Oh c’est vrai ?! C’était comment ? »

Et d’un coup, Maddy semblait être secouée d’une rare innocente curiosité, elle était à l’écoute et intéressée par les propos de son interlocutrice alors qu’elle apprenait qu’elles étaient pratiquement du même âge ? C’était sympa ça ! Et ainsi découvrir qu’elle-même n’était pas originaire de Lumiris, ce qui était rassurant en soit. Ainsi il y avait des chances pour les étrangers ? Elle ne voulait pas revivre le même calvaire qu’à Johto, elle ne saurait l’endurer très franchement…
Quoi que son sourire s’effaçait lentement… Le shoot était demain..? Elle n’avait pas prévu rester aussi longtemps en Sunyra et n’avait nulle part où loger… Quoi qu’elle pourrait surement trouver un Centre Pokémon pour la dépanner ?

« Oh non, pas du tout, je suis de Mirawen en fait… »
Lâcha-t-elle plus nerveusement d’un coup tout en se mordant la lèvre inférieure, espérant surtout que cela ne soit pas un problème du coté de Kisara..?

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur