Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
Amertume. (ft. Kaito & Becca)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Amertume - avec deux laits et un sucre.
Lypha, Kaito & Becca
C'était un quart de travail comme un autre. L'odeur du café et des pâtisseries enveloppait le Velvet Café, faisant sourire la petite Lypha qui était dans son élément. Sur son fauteuil roulant, elle faisait ses lattés habituels ; savoureux, jolis et instagramables évidemment. Ses deux Pokémons se baladaient dans le café, attendant leur dresseuse et réclamant des malasadas de temps en temps. D'ailleurs, Salem était encore à côté du comptoir. Depuis qu'il avait goûté à la malasada, lors de la rencontre avec Alaric, il ne pouvait plus s'en passer.

« On sera en rupture de stock par ta faute, Salem. » Elle croisa les bras, toujours aussi souriante, en observant son Flamiaou. « Mais je ne peux pas te résister, allez, prends. » En voilà une dresseuse bien faible face à ses compagnons. Elle ne pouvait -presque- rien leur refuser.

C'était une journée assez tranquille aujourd'hui, comparé à d'habitude. Mais c'était agréable. Deux clients venaient d'arriver, alors Lypha reprit sa place, s'armant de son plus beau sourire. Même si elle était assise, le comptoir était assez bas pour qu'on puisse la voir. Ce qui était assez pratique. Apparemment, une ancienne employée du Velvet était elle aussi en fauteuil roulant, alors ils s'étaient adaptés.

« Bonjour ! Que... » Son sourire s'était instantanément dissipé. Elle avait l'impression que son monde venait de s'effondrer d'un seul coup. Ce mec... ce mec qui venait d'entrer, avec les cheveux rouges. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Kaito. Non, c'était impossible... Comment pouvait-elle le retrouver ici, complètement par hasard ? Cela ne pouvait pas être lui.

Pourtant, quelque chose confirmait bien son identité. Ses yeux vairons. Lypha ne savait pas quoi faire. Cet homme, elle le détestait. Il lui avait dérobé son Pokémon, sa petite Feunnec chromatique qui était si chère à ses yeux. Elle ne pouvait pas l'engueuler à son travail. Elle devait les servir. Elle le devait, elle n'avait pas le choix...

« Que puis-je faire pour vous ? »

Elle les fusillait du regard. La fille à côté, était-ce l'une de ses nombreuses victimes ? Elle avait envie de la prévenir, mais... Comment ? Elle allait devoir les confronter, il était hors de question de le laisser filer en douce. Elle allait faire leurs boissons, et ensuite, elle allait... trouver une solution. Son regard était mauvais, elle était dégoûtée de le voir. Kaito faisait remonter des souvenirs désagréables, et elle voulait qu'il le sache. Elle ne se cachait pas. Elle espérait qu'il la reconnaisse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Amertumes


Feat : Becca et Lypha



C'était un dimanche ensoleillé, le printemps laissait progressivement place à l'été, laissant se flétrir les fleurs pour voir apparaitre les fruits sur les arbre. Il faisait bon vivre à Mirawen, Kaito ne regrettait pas de s'être installé en périphérie de cette ville avec Rebecca. Aujourd'hui le magicien avait prévu une petite journée bien chargée à la pulsar, une journée en amoureux à l'extérieur. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas sa villa, au contraire, mais il le savait, Becca ne tarderais plus à se trouver totalement immobilisé par son état, la femme arrivant sur son septième mois de grossesse. Oh elle devrait déjà éviter de trop bouger et se calmer sur les promenades et les cafés mais vous savez elle est têtu, et sa détermination la fait surpasser la condition physique de n'importe quelle femme enceinte. Mais bon, le médecin était affirmatif, il fallait qu'elle reste couché chez elle à partir de maintenant si elle voulait que le bébé puisse se développer normalement sans risque de naissance précoce.

Voilà pourquoi le magicien lui avait organisé cette dernière petite journée de plaisir avant que ne commence la partie la plus chiante de la grossesse de l'aventureuse ancienne boss de la team ombre. Il pouvait bien lui faire se petit plaisir avant que sa vie devienne chiante à mourir pendant quelques mois. Première étape de la journée, un petit brunch sympathique dans le meilleur café, pâtissier de Mirawen, et de Lumiris si l'on en croit les critiques abondamment positives qui encensent le café aux influences Kalossienne. Les senteurs de café émanant dans la ruelle guida le couple avec une facilité déconcertante. Tenant la main de sa belle Kaito poussa la porte dû bâtiments aux allures de petits troquets.

Le look rustique et raffiné du lieu lui décrocha un sourire. Il est vrai que l'architecture et la décoration était atypique surtout pour la région. Une voix douce les accueille se stoppant en plein milieu de sa phrase. L'illusionniste s'avança un peu, pour voir une jeune femme au niveau de la caisse, une jeune fille à la chevelure presque aussi ardente que la sienne, une chevelure familière pourtant Kaito ne parvenait pas à remettre un prénom sur son visage. Peut-être une de ses anciennes conquête délaissé en chemin, ce qui expliquerais ce regard noir qui le fusillait. Peu importe, ça n'intéressait pas le rougeoyant de savoir qui était cette femme et pourquoi elle semblait le haïr. Il avait réservé cette journée à Rebecca et aujourd'hui c'était Becca la reine alors aucune question ne fera de l'ombre au soleil de sa vie.

-Bonjour mademoiselle, j'ai réservé une table au nom de Keinberry, pour un petit brunch dont on ne cesse de me faire des éloges.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

My last Hurrah
Lypha, Kaito & Becca
Kaito lui avait préparé une surprise aujourd'hui et elle se demandait bien de quoi il s'en retournait. Elle savait que c'était par rapport au fait qu'elle serait bientôt forcée de rester à la maison pour s'occuper de la fin de sa grossesse de la façon la plus responsable possible. Enfin, elle se laissait guider par le rougeoyant dans les rues de la ville tandis qu'une odeur reconnaissable lui chatouillait les narines.

Café.

Kaito savait vraiment lui faire plaisir. Depuis le temps qu'elle rêvait d'un café, mais qu'elle l'évitait pour ne rien causer au bébé par accident, mais une fois ne pourrait pas faire de mal non? Enfin, ils discutaient sur le chemin alors que le soleil brillait dans le ciel et c'est alors qu'ils arrivèrent à une jolie bâtisse se dressait devant eux. Sûrement, c'était là que l'on voulait l'emmener et d'où la bonne odeur émanait.

La première impression de l'établissement fut bonne, mais le staff laissait clairement à désirer. Dès qu'ils sont entrés, celle qui était chargée de les accueillir donnait l'impression de les foudroyer du regard. Vraiment, ce n'est pas le meilleur moyen d'inciter la clientèle à rester ou de rester du bon côté de Becca. Elle ne put s'empêcher de s'avancer candidement.

- J'espère seulement qu'il est plus agréable à regarder que le staff. Vous devriez sourire plus, vous seriez plus mignonne comme ça vous savez?

Peut-être que la jeune fille s'était simplement levée du mauvais pieds et Rebecca, dans sa bienveillance, lui donnait une chance de fixer son attitude. S'il fallait jeter les gants, elle le ferait sans hésiter.

- Alors, où est cette table?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Kaito T-card
» haut en couleur - ft kaito
» Yusuke Kaito ! [Fini]
» Notice magique [Kaito]
» Kaito is magic | dc Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération