Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Chap. 2] Légende !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 10 Juin 2019 - 10:37

[Chap. 2] Légende ~ Feat. Bobbi
Me voilà donc proche de l'arène que je suis venue conquérir aujourd'hui. D'après les quelques avis que j'ai lu dessus sur le net, la championne est extrêmement puissante et ne lésine pas sur les moyens pour remporter la victoire. Peu de dresseurs peuvent se vanter d'avoir remporté son badge qu'elle nomme Légendaire, j'ai si hâte de l'avoir entre mes mains.

La seule question que je me pose c'est pourquoi tenter une arène si compliquée ? Il y a bien d'autres champions qui n'ont pas la même réputation que cette femme, elle me fait peur honnêtement, donc je pense qu'au fond de moi, je vais la combattre pour me prouver à moi-même que je suis devenue capable de mener à bien un affrontement. J'observe mes six pokéballs accrochées à ma ceinture en souriant. Nous allons gagner cet affrontement, je le sens, je le sais. Mais un goût amer arrive au moment où je regarde la sphère rouge et blanche de Pharamp.

« Pharamp ... »

J'ai essayé de l'habituer à porter sa méga-gemme que j'ai remporté lors d'un concours il y a plusieurs mois maintenant, mais sa puissance semble l'effrayer. Le principe de Méga-évolution ne semble pas fait pour elle, cependant elle ne veut pas me décevoir et se force à la porter. Nous n'avons jamais essayé de méga-évoluer, j'espère que ce match ne nous forcera pas à réaliser cette évolution temporaire.

« Oui ! Je sais que ça va le faire ! On a surmonter bien des épreuves ces derniers mois, ce n'est pas une championne qui va nous arrêter ! »

Je sers mes poings en accélérant le pas pour entrer dans le grand château où la reine des dragons vit, mine de rien j'ai un peu peur d'être ici. Et si ses dragons sont déjà en train de m'observer, je m'avance jusqu'à une grande salle du trône, complètement émerveillée par ce que je vois. J'en oublie même que j'aurais un combat à mener dans quelques minutes. Je sors rapidement mon téléphone pour faire des photos en souriant comme une touriste.

« Oops ... euh veuillez m'excuser ! Je suis ici pour combattre Bobbi Olssen ! C'est un combat pour remporter mon second badge s'il vous plaît et je m'appelle Rose Cavendish ! »
by reira

Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Olssen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3740-renegades-bobbi
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 25/11/1993
Région : Sinnoh
Stardust : 3755
Equipe pokemon : [Chap. 2] Légende !  445[Chap. 2] Légende !  691
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230
[Chap. 2] Légende !  147[Chap. 2] Légende !  696

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 16 Juin 2019 - 19:37

Legends never die when the world is callin' you Can you hear them screaming out your name?Legends never die, they become a part of you Every time you bleed for reaching greatness Relentless you survive

Legends never die

Un nouveau jour, un nouveau combat.
Ces mots refletaient bien le quotidien de la championne dragon. Aujourd'hui seulement, Bobbi allait affronter à peu près une dizaine de combatants dans sa prestigieuse arène.

Elle en avait déjà affronté 3 dont Jean Bourne, un homme dans la quarantaine, marié avec 4 enfants et passioné de pokémon insectes. Tellement passioné qu'il n'arrêtait pas de parler d'une théorie farfelue qui disait que les papillusions étaient des Arceus chromatiques tout le long de son match. Il avait perdu le combat, sans doute par manque de concentration.

Il y'avait ensuite Chiara Fergamo , une jeune lycéenne  dont les parents étaient boulangers. Elle avait eu la gentillesse d'offrir une tarte à la fraise à la championne au debut du combat. Mais, ce que Bobbi apprit plus tard, c'est que la challenger comptait se servir de la patisserie comme un pot-de-vin décrocher son badge. Cela ne fonctionna pas, bien évidemment, et Chiara n'obtint pas de récompense. C'était bien tenté, ceci dit. Après tout, Bobbi adorait les patisseries.

Le troisième challenger, Sasuke Dark, était mystérieux et très silencieux. Il n'avait pas ouvert sa bouche tout le long du combat. Combat qui, ne dura que 2 minutes, puisqu'il avait décidé d'abandonner après que son Héliatronc soit mis K.O

La reine dragon se demandait quel genre de challenger elle allait bien pouvoir affronter ensuite. Etait-ce un bon dresseur  ? Un stratège ? Quelqu'un de determiné ? Un potentiel gagnant ? Seul l'avenir le dira.  

En attendant son adversaire, Bobbi décida de se balader dans les magnifiques couloirs de son vieux chateau. Seulement voilà, le moment où la dracologue checka son téléphone, elle bouscula quelque chose. Ou plutôt quelqu'un ! Une petite blondinette avec une bouille d'amour, pour être précise. La championne coupa son appel téléphonique avant de plonger ses yeux bleus dans ceux de la demoiselle.

"Oh, pardonne moi ma petite, je ne faisais pas attention. Désolée ! Et Bobbi, bah... c'est moi ! Ravie de te rencontrer Rose. Ça va ? Suis moi, la salle du trône est par là. "

Bobbi afficha son plus beau sourire avant de mener Rose vers l'endroit où elles allaient combattre: la salle du trône. Cette pièce était la plus grande du chateau. C'était l'endroit où le seigneur prennait les décisions les plus importantes de son domaine, jugeait les prisoniers, anoblissait les seigners, realisait de somptueux banquets... C'était la pièce principale de la batisse, et c'est tout naturellement que Bobbi l'avait choisi pour mener ses combats d'arène. C'était elle la reine des lieux désormais.

Une fois dans la salle, elle prit soin de poser l'incubateur de son oeuf de dragon dans un endroit chaud et comfortable avant de dire:

"Bien ! C'est ton deuxième badge alors tu devras affronter trois de mes dragons ! Remplis cette condition et le badge est à toi ! Neptune, go !"

Un splendide Hyporoi sorti d'une des pokéballs de la championne. Reveler son premier pokémon à son adversaire, c'était lui donner un avantage conséquent. Est-ce que Rose allait saisir cette opportunité ? Remporterait-elle le badge Légende ? La balle était dans son camp ! Que le match commence !
@Rose Cavendish
Hyporoi est envoyé au combat
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 23 Juin 2019 - 6:32

Alors que nous avancions l'une comme l'autre dans les gigantesques et majestueux couloirs de la demeure de la reine des dragons. Cette dite reine des dragons entra en collision avec moi, c'est dans un léger recul et en relevant la tête que je m'aperçois de qui il s'agit. Bobbi Olssen, décidément je ne m'attendais pas à la rencontrer de cette manière. Après de brèves présentations, la maîtresse des lieux m'emmène en direction de la salle du trône où le combat aura lieu.

Cette Salle du Trône, quelle beauté ! Je reste un moment bouche-bée en avançant jusqu'à mon emplacement de challengeuse. Bobbi quant à elle s'avance jusqu'à l'autre côté, où est située le trône, pour bien montrer sa supériorité et l'importance qu'elle a dans cet endroit. Ce n'est pas la mère des dragons pour rien. Le stress commence à monter, ce n'est pas n'importe quelle championne que je suis en train d'affronter. Lorsqu'elle envoie son premier pokémon, un Hyporoi qui impose le respect, je sens comme une boule dans mon ventre. C'est un pokémon sensible aux attaques dragons et fée, je n'ai aucune capacité de ce genre. Il va falloir la jouer hyper sérieuse.

« Bobbi c'est un plaisir de livrer ce combat contre vous en cette belle journée. Je vais envoyer Togetic ! »

Mon starter ailé bat rapidement des ailes pour tournoyer en hauteur, ce n'est pas un pokémon très puissant mais il possède de bonnes capacités. Dès le commencement, mon pokémon fait léviter quelques pierres qu'il lance violemment et rapidement sur l'Hyporoi adverse. Malheureusement cela ne permet pas de booster toutes les stats de mon Togetic, bon, essayons autre chose !

« Essaie de l'endormir ! »

Mon pokémon fonce en piqué jusqu'à Hyporoi pour bâiller devant lui et tenter de l'endormir dans quelques minutes. Togetic n'a pas de force brut mais avec ses capacités embêtantes pour l'adversaire il peut se montrer très utile.

Togetic sur le terrain !

Il utilise Pouvoir Antique [21/100] donc aucune augmentation de stats.
Il enchaîne avec Bâillement

by reira

Bobbi Olssen
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 10 Juil 2019 - 23:07

Legends never die when the world is callin' you Can you hear them screaming out your name?Legends never die, they become a part of you Every time you bleed for reaching greatness Relentless you survive

Legends never die

Bobbi ne put s'empecher de sourire en voyant le pokémon envoyé par Rose; un adorable petit Togetik. Pour avoir une bê-bête pareille, la jeune dresseuse devait s'occuper de ses pokémons avec amour. Après tout, Togépi n'évoluait que s'il avait pleinement confiance en son dresseur.

La blondinette ordonna à son comapgnion d'utiliser l'attaque pouvoir antique suivie de l'attaque baillement. L'Hyporoi commença rapidement à piquer du nez, ses paupières devenant lourdes. Il avait déjà du mal à rester éveillé et cela allait être gênant. Bobbi devait agir vite. Elle croisa les bras avant de dire:

"Le sommeil est une très bonne stratégie ! Dommage que je puisse faire cela pour contrer ton attaque. Neptune, Hydrocanon puis reviens !"

Le switch permettait à un pokémon subisant l'attaque baillement de ne pas s'endormir au pochain tour. Neptune serait donc comme neuf lors de son retour -ou presque puisqu'il avait tout de même subi une attaque-. C'était ce genre de techniques que l'on apprenait en combattant mainte fois, et Bobbi était plus que ravie de les eseinger à ses challengers. Elle était championne d'arène pour cela après tout : apprendre et enseigner. Et puis ça lui permettait également de passer du temps de qualité avec ses dragons chéris. Ils adoraient tous combattre, après tout.

"Je te conseille d'utiliser cette technique avec un pokémon ayant la capacité poudre dodo, hypnose, ou encore ! Effets garantis. Mercure, montre toi !"

Le Boumata poussa un puissant cri en sortant de sa pokéball. Il fixa le Togétic d'un regard dur; tout en faisant sortir de la fumée de sa carapace. Le pokémon était prêt à en découdre. Il était temps pour les challengers de montrer leur véritable force !

@Rose Cavendish
Hyporoi utilise Hydrocanon (81/100)
Hyporoi est retiré du terrain.
Boumata entre sur le terrain.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 21 Juil 2019 - 14:32

Bobbi me donne des conseils très intéressants, et c'est une véritable championne qui sait ce qu'elle fait. Ses actions sont réfléchis et censés, elle fait revenir son Hyporoi à quelques secondes de l'endormissement. Grâce à cela, son pokémon n'est pas endormi et pourra revenir combattre sans avoir été plongé dans un profond sommeil. C'est une véritable championne de haut niveau.

« Merci, je prends note de vos conseils. J'apprécie énormément en apprendre grâce à des personnes autant entraînés aux combats que vous, les champions d'arènes. »

Avant le changement d'Hyporoi, ce pokémon touche mon Togetic avec un puissant Hydrocanon qui manque d'envoyer mon pokémon au tapis. Je serre mes poings en faisant marcher ma tête pour essayer d'être la plus tacticienne possible moi aussi. Devrais-je faire revenir mon pokémon ? Non, malheureusement je crois qu'il est trop tard pour tenter un changement, ça serait le garder de côté pour rien vu les dégâts qu'il vient de prendre. Je dois tout miser sur la suite.

« Togetic, Doux Baiser sur Boumata s'il te plaît. Utilise une nouvelle fois Pouvoir Antique, allez donne tout je crois en toi ! »

C'est peut-être bien les dernières attaques que mon pokémon pourra lancer, il faut donc qu'elles atteignent leur but et j'espère que ma tactique pourra fonctionner ! Je crois en mes pokémons, je crois en leur force !

Il utilise Doux Baiser & Pouvoir Antique [12/100] aucune augmentation.
by reira

Bobbi Olssen
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 25 Juil 2019 - 9:33

Legends never die

Et bien, c'est qu'elle était pleine de ressources la blondinette ! Si ce n'était pas le sommeil, c'était la confusion ! Ajoutez à cela sa détermination à utiliser l'attaque Pouvoir Antique... Il n'y avait aucun doute dans l'esprit de Bobbi : Togétik devait possédé le talent Sérénité. Talent pour le moins redoutable, ou du moins, très handicapant si bien utilisé. Il permettait à un pokémon de se set-up* tout en empêchant à l'ennemi d'attaquer. La plaie ! Comme quoi, malgré son apparence insouciante et innocente, Rose était une véritable menace. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle voulait ce badge.

La dracologue lui lança un maigre sourire avant de lancer un regard maternel à son Boumata. Le pauvre, il risquait de se faire mal tout seul en poursuivant ce combat.

"Ça va aller mon vieux ?"

Mercure hocha la tête avant de tituber et de tomber au sol. Il n'y avait rien à dire, la confusion l'avait bel et bien affecté. La championne s'apprêtait à le renvoyer dans sa pokéball, histoire de l'aider à remettre ses idées en place, mais le dragon se mit à grogner. Il voulait rester sur le terrain. Il voulait relever ce défi, surpasser ses limites, prouver qu'il était capable de surmonter n'importe quelle épreuve. Mercure vivait pour le challenge, il adorait ce genre de moment.

"Bon, très bien, si tu insistes. Utilise Choc-venin !"

Bobbi savait très bien que laisser son Boumata confus sur le terrain n'était pas la meilleure des décisions; mais elle avait confiance en lui. De plus, impossible de raisonner le dragon lorsqu'il voulait se battre. Alors, autant ne pas forcer et prier pour qu'il ne se blesse pas plus dans sa confusion.

Est-ce que Rose allait tirer cela à son avantage ? Sans aucun doute. En tout cas, la championne était agréablement surprise et desirait en voir plus !

@Rose Cavendish
Boumata se blesse dans sa confusion
Boumata utilise Choc Venin
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 3 Sep 2019 - 7:29

Il va falloir se montrer très attentive et tacticienne, Bobbi sait ce qu'elle fait, mine de rien elle n'a clairement pas le même niveau que Hayato. C'est une autre adversaire, une autre façon de combattre. Mine de rien c'est très enrichissant et je dois me montrer à la hauteur. Lorsque je vois Boumata se blesser à cause de la confusion procurée je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il tient bon malgré tout, et ça ce n'est pas super. Le voilà qui repart à l'attaque, oh non ! Je dois agir allez !

« Relai ! »

Généralement cette capacité est utilisée pour transférer ses bonus de statistiques au prochain combattant, mais là je décide de l'utiliser d'une manière stratégique pour qu'un autre de mes pokémons prenne la place de Togetic ! Et il s'agit de Scalpion, un type Acier, c'est parfait ! Les attaques poisons n'ont aucuns effets sur lui. Le choc venin tombe donc sur ses lames avant de couler par terre, après cela, mon pokémon regarde son adversaire, plus déterminé que jamais.

« Je compte sur toi Scalpion, impressionne nous avec ton attaque Griffe Acier ! »

Les lames de mon pokémon se mettent à briller et s'allongent légèrement, le voilà déjà partit à l'assaut de son adversaire pour lui planter deux griffes acier et lui faire un maximum de dégâts. C'est dingue de voir comme les combats sont devenus plus simples à gérer pour moi, je crois en mes compagnons ! Je suis sûr qu'ils donnent le maximum d'eux mêmes et qu'ils vont remporter ce combat. Du moins je l'espère !

Togetic utilise Relai et est remplacé par Scalpion [choc venin n'a aucun effet]

Scalpion utilise Griffe Acier [58/100 donc aucune augmentation de stats]

by reira

Bobbi Olssen
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 7 Sep 2019 - 15:37

Legends never die

Que-quoi ? Pourquoi avait-elle fait relai alros que son Togetik n'avait pas eu d'augmentation de stats ? La championne comprit vite le stratagème en voyant le Scalpion arriver pile au moment où Mercure s'apprêtait à lancer l'attaque Choc-venin.

Bonne anticipation !

Ok, c'était confirmé, Rose avait bien plus que le niveau recquis pour remporter son second badge. Elle avait l'experience et des techniques que des débutants normaux ne possèdent pas. Une véritable stratège, elle ira loin la petite ! Cela en faisait même sourire Bobbi. Après, le match n'était pas fini et tout pouvait arriver ! Comme Boumata qui sortait de sa confusion, par exemple.

Bien mon vieux, Zénith puis Lance-Flammes !

Une douce et chaleureuse lumière se mit à illuminer la pièce. Boumata se concentra aussi pour envoyer un puissant lance-flamme. De quoi faire fondre tout et n'importe quoi, surtout un pokemon acier...

Qu'allait faire Rose ?

@Rose Cavendish
Boumata sort de sa confusion
Boumata utilise Zenith puis Lance-Flamme
Le soleil brille ! (1/5)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 9 Sep 2019 - 10:20

Bien, c'était à prévoir. Son pokémon se prend l'attaque mais il n'a pas l'air trop endommagé. J'ai du mal à me dire que je pourrais le vaincre aussi rapidement que je l'imaginais. Et comme si ça ne suffisait pas, Bobbi ne pouvait pas ordonner à son pokémon une simple attaque Feu, elle booste le tout avec l'attaque Zénith. Et c'est un terrifiant Lance-Flammes qui brûle mon pokémon acier. Scalpion titube un peu en arrière avant de tomber, incapable de continuer l'affrontement.

« .... Oh, déjà ? Scalpion merci, Etourvol c'est à toi ! »

Voilà mon troisième pokémon, et cette fois je compte bien me montrer supérieure. Relai était une bonne chose pour sauver Togetic d'un KO soudain, mais Scalpion n'était pas le meilleur atout pour résister à un pokémon avec des attaques Feu ravageuses. Là, mes assauts seront plus réfléchis et je tâcherais d'être concentrée pour éviter de sacrifier l'un de mes plus gros atouts.

« Etourvol, utilise Attraction ! Et je compte sur toi pour enchaîner avec Aéropique ! »

Grâce à Attraction, mon pokémon s'attire les regards de son adversaire, grâce à cela, il attaquera moins souvent et sera perturbé par son amour. Pendant ce temps, mon pokémon prend de l'altitude avant de tomber en piqué sur son adversaire, bec en avant voilà l'attaque Aéropique qui s'abat sur lui. J'espère que ma Etourvol lui fera un bon lot de dégâts pour peut-être l'envoyer au tapis rapidement.

Scalpion est KO !

Etourvol est envoyée au combat, elle utilise Attraction & Aéropique !

by reira

Bobbi Olssen
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 15 Sep 2019 - 13:36

Legends never die

Olala ! Cette poisse ! Entre la confusion et maintenant l'amour qui empechait le Boumata d'attaquer, Bobbi était maudite. C'était sur qu'on lui avait lancé un mauvais sort ! Pour courroner le tout, l'attaque Aéropique fit plus de dégats que prévu, mettant le dragon K.O. C'était vendredi 13 pour que la championne ait une chance aussi négative ? Serieusement ?
La demoiselle poussa un léger soupir avant de dire:

Manque de pot mon chou, mais je sais que tu fais mieux en général. Reviens ! Neptune, c'est de nouveau ton tour ! Grêle puis Blizzard !

Peut-être que le destin serait plus gentil avec Neptune ? Dans tous les cas, il l'était avec Rose...
Mais pour combien de temps ?

@Rose Cavendish
Boumata est K.O
Hyporoi est envoyé au combat ! Il utilise Grêle puis Blizzard
Il grêle très fort ! (1/5)
Hyporoi est blessé par la grêle
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 17 Sep 2019 - 6:43

Je sers mon poing en souriant, Boumata est enfin KO ! Etourvol a très bien joué son coup et nous avons vaincu l'un des pokémons de la championne d'arène. Il ne lui en reste plus que deux, son Hyporoi et un dernier que je ne connais pas encore. Elle décide d'ailleurs de renvoyer son Hyporoi, qui invoque de la grêle et enchaîne rapidement en concentrant énormément d'énergie glace pour envoyer un violent Blizzard sur ma Etourvol.

« Oh non ça risque de lui être fatal ... »

En effet, la puissance de notre adversaire est extrêmement élevée et Etourvol ne parvient pas à résister au Blizzard. Elle se fait frapper de plein fouet avant de s'écrouler juste devant moi, complètement incapable de se battre. Je me mordille la lèvre en la faisant revenir dans sa pokéball tout en prenant une autre de mes sphères.

« Tu t'es très bien battue ma belle, allez Togetic c'est à toi ! »

Je sais que mon pokémon ne va pas pouvoir tenir une seconde offensive de la part de nos adversaires mais je pense qu'il sera capable de nous être utile. Une fois sur le terrain je lui ordonne d'utiliser Doux Baiser et d'enchaîner avec Damoclès ! Il subira un contrecoup plutôt violent, mais le jeu en vaut la chandelle je pense !

Etourvol est KO !

Togetic est envoyé au combat, il utilise Doux Baiser & Damoclès !

by reira

Bobbi Olssen
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 18 Sep 2019 - 20:40

Legends never die

Bon, c'est vrai que pour le coup, Bobbi y avait été un peu trop fort. Mais bon, il fallait bien qu'elle jette sa frustration quelque part. Ce pauvre Étourvol n'était qu'une pauvre victime qui n'avait rien demandé à personne. Rip petit oiseau.

Allez ! Mode champion d'arène activé ! La météore se donna une petite claque sur la joue (histoire de se souvenir qu'elle était là pour tester Rose, pas pour la démolir avec un Mega Carchacrok) avant de prendre une grande inspiration.
MAIS C'ETAIT ENCORE LA CONFUSION LÀ OMG D'´D'S'S'SKFJFJ!!!!!
Bobbi.exe avait cessé de fonctionner. Bobbi.exe commençait vraiment à rager.

Bon.... Neptune reviens...Mercure go ! Utilise Direct Toxik !
@Rose Cavendish
Hyporoi est rappelé dans sa pokéball
Ekaiser est envoyé au combat.
Ekaiser utilise Direct Toxik
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 30 Sep 2019 - 12:58

Décidément elle n'a pas envie de se laisser faire Bobbi. Donc elle fait revenir son pokémon qui est confus pour envoyer son dernier et troisième pokémon que je ne connaissais pas, qui utilise directement l'attaque Direct Toxik. Togetic se le prend en pleine face et tombe au milieu du terrain, incapable de continuer l'affrontement. La douleur est si vive dans ma poitrine. Mon pokémon qui est si protecteur, se faire frapper si violemment je n'arrive pas à me raisonner au fait que cela risque de lui arriver plus souvent maintenant que j'ai bien choisie ma voie ! Je cours au milieu du terrain en m'excusant.

« Désolée, je sais que je n'ai pas le droit. Mais Togetic est mon premier pokémon, et le voir souffrir .... me ... me brise le cœur ! »

Je sèche une petite larme en prenant Togetic dans mes bras, il est si affaiblie le pauvre bout de choux. Je retourne à ma place en prenant l'une de mes trois dernières sphères disponibles. Il ne me reste plus beaucoup de choix, et il se porte donc sur Amagara, ma petite Amagara qui une fois sur le terrain secoue doucement la tête avant de voir l'état de Togetic. Elle a compris et se sens prête à le venger. Sa timidité disparaît instantanément et elle se prépare à attaquer.

« Attraction ! Et enchaîne avec Avalanche s'il te plaît ! »

Togetic est KO !

Amagara est envoyée sur le terrain, elle utilise Attraction puis Avalanche !

by reira

Bobbi Olssen
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 12 Oct 2019 - 3:56

Legends never die

Awh... Autant la blonde detestait ce combat à cause de la malchance qu'elle avait, autant elle appréciait avoir pu rencontrer Rose. Elle était si mignonne !

Sois forte pour vous deux. Il ira mieux dans un instant, ne t'inquiète pas !

La championne comprenait Rose. Être une dresseuse de dragon DEMANDAIT à combattre. Ce n'était pas par choix, mais par obligation. Les dragons avaient besoin de dégager leur force et le puissance, sinon , ils devenaient fous et incontrolables. C'était dans leur nature, et c'était l'unique raison pour laquelle Bobbi pratiquait les combats pokemons. L'idée de blesser des bestioles pleine d'empathie ne l'enchantait guère. Si ce n'était pas pour son équipe, Bobbi ne serait sans doutes pas devenue dresseuse/combattante. Mais bon, elle s'y habituait à force, de plus, combattre renforçait les liens de maitre à dresseur et c'était également excitant. La réaction de la pulsar était des plus normales, ça prouvait son empathie et son amour envers son starter.

Mars, utilise Stratopercute puis Exploforce !
@Rose Cavendish
Ékaiser utilise Stratopercute (19/100) et Exploforce (65/100, 10% de baisser la def speciale.)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 12 Oct 2019 - 8:17

Bon, on dirait que Bobbi n'a pas envie de me laisser gagner. Et je ne lui en veut pas, c'est une véritable championne d'arène qui prend son titre au sérieux, elle ne fait pas de cadeaux à ses challengers et c'est une bonne chose ! Son pokémon se prend l'attaque Glace et semble atteint par l'attraction. Sa première attaque ne me touche pas, Amagara commence à courir sur le terrain pour échapper à son adversaire.

« Attention à toi ! »

Impossible pour elle de courir plus vite, la fatigue se fait ressentir, et elle se prend une violente attaque Exploforce ! Décidément .... Bobbi ne rigole vraiment pas. L'attaque explose et envoie mon pokémon hors du terrain, incapable de continuer l'affrontement. Je titube en arrière en reprenant mon souffle, ça commence à m'agacer mais bon, je fais revenir Amagara en la remerciant. Aller j'attrape une cinquième pokéball et envoie mon Chimpenfeu sur le terrain !

« Chimpenfeu, tu es mon avant-dernier pokémon, utilise Danse-Flammes puis Close Combat ! »

Mon petit pokémon feu chromatique invoque une tour de flammes autour de notre adversaire, il est maintenant impossible pour Ekaiser d'être rappelé. La suite est plus violente, Chimpenfeu serre les poings et saute sur notre adversaire pour le frapper à de nombreuses reprises. Sa Défense Spéciale baisse, mais il a fait beaucoup de dégâts à notre ennemi normalement, qui a subit une violente Avalanche, je ne sais pas s'il serait capable de résister à tout ça.

Amagara est KO ! Chimpenfeu le remplace.

Il utilise Danse-Flammes [impossible de le rappeler] & Close Combat [-2 Def. Spé. pour Chimpenfeu]

by reira

Bobbi Olssen
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 1 Nov 2019 - 10:01

Legends never die

Pour une raison qui lui était inconnue, Bobbi voulait tester son adversaire jusqu'au bout. Elle utilisa donc cette technique qu'elle ne pensait pas sortir face à quelqu'un ayant aussi peu de bagdges: le move Z Dragon !

La blonde dansa afin de liberer le pouvoir de la pierre.

Chaos Draconique ! Vibrécailles après ça !

Etait ce la fin pour Rose ?  
@Rose Cavendish
Ékaiser utilise Stratopercute (19/100) et Exploforce (65/100, 10% de baisser la def speciale.)
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Nov 2019 - 11:06

C'est une blague ? Ekaiser est encore debout et en plus de ça, la championne va utiliser une attaque Z contre mon pauvre Chimpenfeu ? Non ! Je ne peux pas laisser passer ça, alors que je commence à m'avancer, mon pokémon serre les poings et écarte les bras en poussant un cri extrêmement déterminé et qui m'ordonne de rester en arrière. Je ravale péniblement ma salive en serrant mon poing contre ma poitrine. C'est trop dur, pourquoi est-ce qu'elle fait ça ?!

« Chimpenfeu ! »

L'attaque frappe violemment mon pokémon qui retombe lourdement au sol, avant qu'il ne puisse se relever, une attaque Vibrécaille vient l'achever, le laissant debout sur place quelques secondes avant qu'il tombe définitivement hors-combat. Je serre mes deux poings en ramenant Chimpenfeu dans sa pokéball avant d'envoyer mon dernier pokémon au combat, j'ai une totale confiance en elle, Pharamp est ma meilleure pokémon !

« Bobbi ... je ne sais pas quels sont vos méthodes mais de là à asséner un coup si puissant à un pokémon inexpérimenté, je ne comprend pas la démarche à vrai dire. Mais j'envoie mon dernier pokémon, Lainergie c'est à toi ! Utilise Chargeur puis Boule Elek ! »

Mon dernier pokémon est envoyé au combat, j'ai une totale confiance en ce pokémon, et son chargeur va augmenter sa défense et booster sa prochaine attaque électrique qui fonce déjà en direction de notre adversaire. Je sens une détermination toute particulière chez ma Lainergie ...

Chimpenfeu est KO, Lainergie est envoyée au combat !

Elle utilise Chargeur & Boule Elek !

by reira

Bobbi Olssen
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
[Chap. 2] Légende !  776
[Chap. 2] Légende !  373
[Chap. 2] Légende !  784
[Chap. 2] Légende !  230

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 14 Nov 2019 - 10:12

Legends never die

Ah ? Rose se plaignait de la difficulté de l'arène ? Bobbi fronça un soucil. La jeune dresseuse avait été particulièrement chanceuse tout le long du match dans de nombreuses situations. Une plainte de sa part était donc assez ironique.

Bobbi sortit son téléphone portable de sa poche, avant de dire de vive voix:

Je lis ici : Rose Cavendish, deuxième arène, en possession d'une méga-gemme. J'ai donc rien fait de choquant. Avoir une attitude défaitiste ne t'emmera pas très loin. J'aurais pu faire bien pire et si tu as voulu tenter cette arène, il va falloir prouver que tu en es capable, débutante ou pas.

Affronter la dracologue en se disant que ce serait un badge facile à remporter était la pire erreur qu'un challenger puisse faire. La dracologue faisait son job d'évaluation comme il se devait et elle ne faisait pas de cadeaux aux nouveaux dresseurs parce qu'ils étaient nouveaux. À vrai dire, Bobbi ne faisait pas vraiment de cadeaux tout court. De plus, peu de "débutants" venaient se battre avec une mega-gemme en leur possession. Si Rose en avait une, elle devait prouver qu'elle était capable de l'utiliser.

Confidence puis Dracogriffes ! 
@Rose Cavendish
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 23 Jan 2020 - 9:03

Bobbi n'a pas tord, je me suis annoncée comme étan une dresseuse possédant un badge et une méga-gemme ... je devrais en faire l'usage mais mon pokémon pouvant l'utiliser n'est pas encore évolué. Je serre mes deux mains devant ma poitrine en serrant les dents, je ne sais pas quoi faire et les attaques de Lainergie ne semblent pas assez puissantes pour faire d'importants dégâts à Ekaiser.

Lainergie utilise ses deux attaques mais notre adversaire réplique finalement avec Confidence et une violente attaque Dracogriffe qui fait d'importants dommages à mon pokémon. J'essaie de ne pas réagir mais c'est trop dur, je serre mon poing contre ma poitrine en fermant les yeux. Soudain, une étrange lumière m'oblige à les ouvrir, c'est Lainergie, elle subit des changements, son corps est entouré d'une aura étrange, qui finit par l'envelopper totalement jusqu'à lui faire changer de forme. Elle évolue ? Là tout de suite ?!

« C'est .... Pharamp ?! »

L'aura s'évapore, laissant sur le terrain une toute nouvelle forme de mon pokémon ! Lainergie vient d'évoluer en Pharamp, c'est sublime ! Je décide donc de faire quelque chose qui n'est pas conseillé, mais dont je n'ai pas le choix pour remporter la victoire.

« Tu es prête Pharamp ? Tu t'en sens capable ?! »

Mon pokémon hésite un instant avant de comprendre qu'elle est ma dernière chance de remporter ce combat. Je serre donc quelque chose dans ma main qui s'illumine d'un éclat imposant, il s'agit d'une gemme sésame que j'incruste dans le bracelet prévu à cet effet, un lien se fait entre moi et une seconde gemme que je possède dans ma main. Je la lance à Pharamp qui est entouré à nouveau d'une forte dose d'énergie !

En quelques secondes, mon pokémon réapparaît sous une nouvelle forme. Décidément, ce combat est inédit ! Un pokémon qui évolue puis qui méga-évolue, Pharamp, sous sa nouvelle forme, dégage une puissante aura d'énergie. Mais quelque chose semble avoir changé, je peux ressentir ses émotions et elle semble instable. Je souris nerveusement.

« Pharamp ? Tu es là ? Utilise Elecanon et Dracochoc ! »

Mon pokémon semble soudain avoir des spasmes, une onde de choc sort de son corps, envoyant nos cheveux en arrière, elle est si puissante que je peine à rester debout. Son attaque Elecanon vient frapper un mur de l'arène avant de rebondir et de filer sur Ekaiser ! Alors que le pokémon doit être fixé sur l'attaque électrique, mon pokémon disparaît pour réapparaître derrière son adversaire et lui asséner une violente attaque Dracochoc à seulement quelques centimètres.

« Oh mon dieu ... Pharamp ... je ... euh je ... »

Lainergie évolue et Méga-évolue !

Elle devient M-Pharamp incontrôlable, elle utilise Elecanon & Dracochoc !

by reira

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur