Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bellow the Sun, The Snow

Swing to the wind

ft. Evangelyne, Felicia et Even

C'est le tout premier jour. Le premier jour où je vais accueillir des candidats pour participer aux Concours Pokémons, et possiblement, céder mon ruban.. Je ne suis pas du tout prêt.

A peine un jour que les préparatifs de ce qui se veux être mon "Dôme" sont terminés, que des candidats se bousculent aux portillon. Deux concours en une seule journée, pour être précis ! Et tandis que je vérifie pour la 4ème fois que tout est en ordre, je ne peux m'empecher de me sentir angoissé. Est-il normal d'avoir tant de choses à faire ?

"Bon, alors.. La glace est solide, les brasiers sont prêts, bancs déneigé et couvertures a dispositions.. Les coulisses improvisées sont opérationnelles.. Allez, je suis prêt.. J-Je vais y arriver !"

Je n'étais pas prêt. Du moins, pas mentalement. N'ai-je vraiment rien oublié ? Il est trop tard pour y penser, que voilà déja, les spectateurs qui se pressent au loin. J'ai voulu faire en sorte que l'entrée soit gratuite pour aujourd'hui, pour les rescapées de Windoria qui ont vraiment besoin de changer leurs idées et.. Pour faire connaitre un peu plus mon Dôme, j'imagine.

Je me presse à l'entrée, guidant les gens aux différents spots. Il est difficile, en l'état, de gerer des gradins imaginaires ou de maintenir le public au chaud, sans quoique ce soit au dessus de nos tête. J'espère qu'un jour, j'aurais les fonds d'avoir une véritable scène sur laquelle, pratiquer.. Mais je n'ai pas à demander quoique ce soit pour le moment. Ce sera dur, mais il faut continuer.

Une vingtaine de minute, et voilà que tout le monde est installé. Il ne restait plus que les stars du Spectacle. Je pars rapidement les retrouver, leurs expliquants le déroulé du Concours non sans les remercier de leurs participations, et voilà que je fis mon entrée sur scène.

La glace a mes pieds me grelottait les jambes, si ce n'est le stress qui me rongeait les os. Tout mon travail, toute la sueur versait avait pris la forme de ce qui se trouvait là, aujourd'hui... De mon Dôme. Il n'était pas confortable ni gigantesque, il n'avait que la lumière du Soleil pour nous éclairer et la magie des bois alentours, mais.. En dépit de ce luxe, c'est tout ce que j'avais, et tout ce dont, j'étais fier.

Allez, Narcisse, tu peux le faire ! Respire... Voilà. Prend le micro, prend une grande respiration.. Allez, c'est parti.

"Cher Public, je vous remercie à tous d'être venu ! Je m'appelle Narcisse et je suis le juge, ainsi que le Champion Coordinateur du Dôme de Windoria ! C'est une toute première pour moi également, et j'espère que vous passerez tous un excellent moment, à observer les magnifiques prestations de nos participants, aujourd'hui !"

Je me sens un peu plus confiant, désormais.

"Je vous demande d'ailleurs, de faire un tonnerre d'applaudissement pour nos trois coordinateurs qui viennent des quatre coins de la Région de Lumiris, qui ont fait l'effort d'être parmi nous aujourd'hui. Accueillez bien fort.. Evangelyne, Félicia et Even !!"

Derrières les épaisses feuilles des Saules Pleureurs, arrivèrent les uns après les autres, les coordinateurs à l'honneur aujourd'hui. Ils allaient faire leurs présentations, montrer leurs talents et fouler pour la première fois, le sol glacé de ce lac éternel. Je l'ai bien lustré pour qu'elle ne glisse pas sous le pieds, mais.. L-L'ai je trop lustré ?!

Faites que tout se passe bien.

- - -
Hrp : Bienvenue au Concours de Windoria, avec votre hôte Narcisse, moi !

Je vous expliquerait au fur et a mesures les différents points important a traiter au fur et a mesure de ce RP. Pour le moment, rien de plus simple : Présentez-vous !

Amusez-vous, faite un rp drôle, triste, dramatique, comme vous le souhaitez ! Il n'y a aucune prise de tête, le principal est de s'amuser et de passer un bon temps. N'hésitez pas à profiter du cadre et de l'environnement pour votre prestation, vous n'aurez plus d'autres chance de faire un Concours en extérieur !

Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me ping si vous voulez une modération ou des réponses! ♪
Premier Concours de Windoria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In the name of Fjord

C'est avec une petite boule au ventre que j'attendais assise dans un coin des coulisses, que le champion coordinateur fasse sa présentation. J'espère l'avoir salué convenablement tout à l'heure. C'était assez surprenant que quelqu'un aie créer un concours ici, aux ruines de Windoria. Il était sûrement un ancien habitant. Moi aussi j'aimerais pouvoir revivre dans cette belle ville qu'était Windoria. Peut-être un jour aurais-je mieux qu'un appartement d'étudiante ? Enfin, maintenant que j'ai finis mes études, il va falloir que je me trouve autre chose qu'un studio. J'avais aussi mis une petite robe, adorable certes, mais horriblement cher J'espère ne pas l'abimer.

Mais bref. Il fallait aller sur scène faire les présentations habituelles. C'est bien la seule chose que je n'apprécie pas en concours, les présentations. On y fait rien hormis montré comment qu'on est beau et tout pétillant. Un comble pour la mauvaise oratrice que je suis. Je préfère chanter durant une prestation, ça me permet de penser à autre chose que le fait qu'un public me regarde. Sans compter l'amusement que prends mes pokémons.

Oups. J'ai manqué de glisser en arrivant sur la scène. Évidemment des petits rires m'indiquent que j'ai été vue... Je sais, je vais faire ça tiens. Pour leur clouer le bec. Je suis loin d'être une bouffonne ça c'est sûr. D'un pas décidé, je fis un sec demi-tour pour repartir en coulisses. Le public s'est tu instantanément.

Tout cela pour simplement prendre mon élan et me jeter sur la scène aussi lisse qu'une patinoire et faire quelques petits mouvements de patinage artistique. Bah oui, j'ai passé assez de temps à la patinoire de Windoria pour savoir faire ça, en plus de mes entraînements chez moi de danse. Allez hop, voilà qui est fait ! Tout le monde est content de voir ça.

"- Bonsoir à tous ! Je m'appelle Félicia Star. En temps qu'ancienne habitante de Windoria, j'espère vous faire part d'un spectacle digne de ces lieux et de vous cher public !"

Vite, on s'en va avant de se casser une bonne fois pour toute la figure et de devoir faire face à un public dont cette boule au ventre n'a toujours pas encore réussie à gérer.
lumos maxima

Robe:

Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Pokédollars : 6778
Stardust : 4509
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even MAGIREVE_soigneIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_500_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even LANCARGOT_soigneIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even GRAHYENA_soigne
In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even DRAGMARA_soigne In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even LAMPIGNON_soigne
In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even MEGA_PHARAMP_soigne In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even METENO_soigne
In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_515_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_590_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_216_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_231_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_556_XY
In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_780_SL

Icone : In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even MAGIREVE_soigneIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_500_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even LANCARGOT_soigneIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even GRAHYENA_soigne
In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even DRAGMARA_soigne In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even LAMPIGNON_soigne
In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even MEGA_PHARAMP_soigne In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even METENO_soigne
In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_515_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_590_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_216_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_231_XYIn the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Concours

Feat. Felicia & Evangelyne

In the Name of Fjord

Je commençais ce concours avec cette pensée en tête : Si je reportais le ruban de ce dôme, cela m'en fera trois et je serai aussi Champion Coordinateur. 
Cette pensée était comme un petit démon qui me susurrait à l'oreille. Je devais faire tout les efforts du monde pour ne pas l'écouter car je devais rester concentrer sur mon objectif qui était certes la victoire mais je ne devais pas prendre cette dernière pour acquise. Après tout je me retrouvais de nouveau en compétition avec Félicia Star qui m'avait talonné avec Kenan tout le long de mon précédent concours. Ce n'est pas une adversaire à sous estimé! 
La seconde m'est inconnue par contre. Je ne connais que son nom pour l'avoir entendu de la bouche de Narcisse, le champion du Dôme lui-même. Elle s'appelle Evangelyne et je n'en saurais pas plus avant le début du concours et de voir ce qu'elle pouvait faire. 

Parlant de du champion, Narcisse je l'avais rencontré une fois et il m'était clairement supérieur. Le fait qu'il possède un dôme sans être un dresseur pléiade ne me gêne pas vraiment puisqu'il à réellement du talent dans le domaine de la coordination. Il semble assez stressé aussi quand il nous parle en coulisse mais pourtant ne laisse rien transparaître sur scène, prouvant de nouveau ce que je pensais de lui. 
Il avait choisis d'installer son dôme dans ce qui avait été la ville de Windoria, de ce fait il n'y avait pas vraiment de dôme mais plutôt une scène en extérieur. Pour autant les intentions de Narcisse était claire, enfin j'imaginais, il voulait redonner de la vie à Windoria. 
Je n'étais pas présent lors des horribles événements qui avait détruit cette ville mais j'étais partant pour aidé, toujours! 

Narcisse nous introduit aux public et c'est Félicia qui se présente en première. Le rideau qui nous sert à séparer la scène des coulisses n'est faites que de branches de Saules Pleureur donc on entend très bien l’accueil que fait la foule à Félicia. 
C'est bientôt mon tour de me présenter, je lisse les plis du costume que j'ai cousu et dont la couleur verte est là pour faire honneur aux Pléiades. Je sais que je n'ai droit qu'à deux pokémons pour participer aux concours mais l'introduction ne compte pas. J'avais dans l'idée d'introduire un maximum de pokémon de ma troupe au public alors avant d'entrée sur scène je sors mes pokéball. Il n'y à que mon Magirêve qui est déjà hors ball, éternelle compagnon à mes côtés. 
Je passe la main hors du rideau et fait sortir ma Dragmara de sa pokéball sur scène. Je sors à mon tour et d'emblée grimpe sur le dos de mon pokémon toundra qui faisait à peu près trois mètres de haut. Je me tenais sur elle débout en équilibre mais me tenant quand même à son cou. Magirêve volait après moi et alors que Freyja ma Dragmara se mit à faire le tour de la scène gelée, je fis sortir mes autres pokémons. Pharamp salua timidement le public mais de façon assez chou. Ensuite viens Lampignon qui se met à suivre la file que je mené. Après ce fût autour de mon Météno qui vola joyeusement dans l'air accompagné par ma Flotajou qui fit des cabrioles dignes du jeune singe qu'elle était.

Un peu comme au cirque je menais ma troupe pour que tout le monde la voit jusqu'à ce que Dragmara atteigne le centre de la scène entourait par tout les autres. Me penchant sur le côté, toujours accroché à son cou mais avec un pied dans le vide je salue la foule de ma main de libre. 

"-Bonsoir Windoria! Bonsoir aux petits et aux grands! Je suis Even Ifllys et je vous présente une partie de ma troupe de pokémon! Nous sommes ici pour vous offrir de magnifiques prestations pour vous faire rêver et rendre sa lumière tout ensemble à Windoria!"

Je fis ensuite faire demi-tour à Freyja jusqu'à atteindre les coulisses, je descendis de mon pokémon Glace/Roche puis la rappela dans sa pokéball à cause de sa taille. Ensuite je rappellais successivement Lampignon, Météno et Flotajou. Ne restant avec moi que Magirêve et ma Pharamp qui appréhender un peu malgré elle, chose à laquelle je devais tenter de remédier avant le véritable début du concours. 

De plus, il y avait encore la présentation d'Evangelyne à voir. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Costume de scène d'Even:

In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Ae9a6511

Page officiel d'Even Ifllys:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Erina x Evangelyne x Yul
In the name of Fjord

Nous y voilà, je suis enfin reparti pour enchaîner de nouveau concours ! Aujourd'hui direction les ruines de Windoria là ou un nouveau champion coordinateur à ouvert son dôme. Qu'elle chance !!! j'aimerais tant ouvrir le mieux un jour ! Je sais que ce jour arrivera coute que coute, je le jure. En attendant je m'y suis inscrit pour participer à un concours là bas.

Arriver près de la scène, je rencontre mes concourant, Even et Felicia c'était existant de voir ses concurants. Nous serons donc 3, waah la pression. J'ai intérêt à faire bien. Présenter dans une petite tenu légère, un petit haut affriolant et une jupe. Bien sur le tous était accompagner d'un manteau avant d'entrer dans le dôme ... Windoria n'est pas connu pour sa chaleurs mais ça c'était avant ...

Felicia ce présente la première, puis Even, chacun avait choisis une présentation simple mais efficace. A notre tour alors !

“ Bonjour Windoria ! je m'apelle Evangelyne Rosenbach, et tous les trois allons ouvrir le bal pour le premier concours à windoria ! J'espère de tous coeur que cette ville retrouvera sa beauté d'antan, bon courage pour la re-construction ! “

Oui, après tous Windoria avait été quasiment réduit en cendre, seul ses ruines en étaient rester. J'espère que tous ce passera bien ...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Bellow the Sun, The Snow

Swing to the wind

ft. Evangelyne, Felicia et Even

Pour le moment, tout se passe bien. Le Public semble réagir aisément aux présentations de chacuns des Coordinateurs. Si ce sont les rires ou les applaudissements qui s'enchainent, le calme lui, ne semble pas trouver sa place. Il faut dire, j’accueille aujourd'hui des personnes qui ne sont pas si débutants que ça dans le domaine de la prestation.

Mais je sens que tout va bien se passer.

Les présentations s'enchainent. Je dois avouer, je n'aime pas non plus ce moment-là, même lorsque j'étais coordinateur. Mais si nous ne le faisons pas pour nous, c'est pour le public, que nous le faisons. Il faut savoir mettre un nom sur la personne que l'on admire..

"Merci à vous trois ! Bien, je pense que le moment que nous attendons tous .. Va enfin avoir lieu. Le temps de quelques prestations, nous allons oublier le froid, oublier la souffrance et les regrets pour se perdre dans la beauté, la magie, d'inspiration !

Mettez-vous bien au chaud, car le Concours... COMMENCE !"

J'avance alors vers le public, me retournant vers les Candidats. Il était l'heure d'annoncer la première étape du Concours. Ayant bien attentivement appris les différentes règles d'administrations, je ne souhaitais pas faire d'écart, pour ma première fois.

Je prends ma respiration et fais apparaitre mon Oniglali, lui demandant de créer une barrière de Glace autours du public. Comme protéger par un épaisse paroisse miroitante, ils pourront observer la prestation sans craindre les attaques de la scène, tout en restant à l'abri des courants d'air.

"Voilà qui est mieux !

La première performance d'aujourd'hui sera... Le Thème Libre ! Chacun de nos participants aura l'occasion de montrer une de leurs prestations, une qui leurs est propre, sans restrictions aucune ! J'espère que vous êtes prêts pour accueillir notre premier concurrent... Even !!"

Le public et moi-même applaudissions fort, pour laisser entrer sur le terrain, Even, qui allait être le premier a passer. Il allait avoir besoin de force, il n'est jamais évident de faire quoique ce soit sous une telle températures.

Mais le coté positif.. C'est que ses performances attireront les regards sur Windoria, et lui permettront peut-être ... De renaitre de ses cendres.

- - -

Hrp : Bienvenue au Concours de Windoria, avec votre hôte Narcisse, moi !

La première prestation commence doucement, ça sera : Le Thème Libre !

Ordre de passage : Even, Evangelyne et Félicia !

• Aucune restriction ! Vous pouvez utiliser un à deux pokémons, capacités illimitées. Vous pourrez utilisez jusqu'à 2 accessoires maximum, qui augmenteront votre note si ceux-ci sont en lien avec la performances ou le pokémon (donnez des gants à un Mystherbe n'a jamais été une bonne idée 8D)

• Compte tenu des emploies du temps d'Evangelyne et Félicia, le Concours connaitra des retards, et ceux, même après les 2 semaines de délai. Ainsi, il n'y aura pas de pénalité, seulement si, le délai n'est pas exagéré. J'y veillerai personnellement !

• Surtout, amusez-vous bien et faites de votre mieux ! Je sais que vous êtes tous doués dans le domaine des Concours, ça sera difficile, mais vous allez gerer !!

Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me ping si vous voulez une modération ou des réponses! ♪

Premier Concours de Windoria !
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur.euse Pléiade

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Concours

Feat. Felicia & Evangelyne

Prestation: That Distant Shore

Le temps de l'introduction du Champion du dôme, c'est à dire le moment que passa Narcisse à parler avec le public, je le passa dans un premier temps à me changer puis à vérifier comment se sentait Willow, ma Pharamp. Je n'avais pas de doute concernant les capacités de ma Dragmara, Freyja étant toujours prête pour la scène. Mais Willow ... Bien qu'elle avait briller dans le dernier concours elle n'avait pas la meme confiance en elle que sa consœur pokémon. Surtout lorsque l'on savait ceci... Le numéro que je comptais faire pour mon thème libre était surtout centrée sur elle. 
C'était la première fois que je me produisais sans l'appuie de mon Magirêve et même si il était avec moi hors ball en tant que soutien morale, ce n'était pas la même chose que d'avoir mon meilleur ami sur scène avec moi. 
Mais je ne dois pas douter de mes capacités, pas maintenant, pas pendant que ma Pharamp est clairement en train de doutée d'elle-même.  Je la rassurée de mon possible tout en la caressant gentiment sur le côté de son visage, un endroit qu'elle aimait particulièrement. Je lui passa ensuite sa Méga-Gemme autour de coup que j'avais sertis dans un collier pour l'occasion. Ce n'était pas vraiment un accessoire. L'accessoire préféré de Willow, c'était de prendre son livre du moment avec elle ou qu'elle soit. D'une certaine façon je me retrouvais beaucoup dans les comportements de ce pokémon, surtout l'ancien moi. J'espère que montrait à tous, sur la scène lors de ce concours, sa Mega-Evolution l'aidera à s'épanouir. 

Je place ensuite la Mega-Gemme qui accompagne la Pharampite de Willow sur mon costume, là où une fleur est placée en guise de boutonnière prêt du cœur. 
Je met le chapeau qui va avec le costume mais je pense aussitôt à m'en débarrasser, chose que je fis en le mettant sur le côté. Au plus je m'avance sur la scène, au plus je sens le froid de Windoria qui s'intensifie. Heureusement que pour donner le change je porte une couche sous mes vêtements, et surtout heureusement cela ne se voit pas, enfin je crois! Willow m'accompagne tandis que Magirêve nous fait signe tout en nous encourageant. Je tiens la pokéball de ma Dragmara dans la mains. 

Après avoir passer le rideau en branches de saules pleureur de Narcisse, Pharamp et moi nous mimes de part et d'autre de la scène. Ma prestation avait commencée mais aucune musique n'était encore lancée. Willow alla se posait à un bout de la scène et ouvrit son livre sans me regarder. De mon côté je fis sortir ma Dragmara de sa pokéball. Même après son évolution elle s'obstinait à portée son accessoire en Tiare de Princesse.
Je fis signe à Freyja de lancée son attaque Poudreuse et une fois qu'une fine neige se mit à me tombé dessus, je me mis à danser en dessous mais sans chorégraphie ou véritable précision. C'était un peu plus comme si j'apprécié le moment présent. Sur l'instant mon public devait être confus. Ils devaient plus avoir l'impression d'assister à une sorte de répétition. 
Pourtant un projecteur d'un bleu pale s'alluma sur ma Pharamp et là une musique se mit à commencer alors que Willow se mit elle-même à chanter grâce à son attaque Chant Canon, ayant levé ces yeux de son livre au préalable pour nous observer moi et Dragmara. 

Musique de la prestation:

"It all became so lovely
Those bluest skies above me
Those funny feeling I had never felt before i met you
"

Tandis que je me rapprochais du centre de la scène en dansant sous la Poudreuse de Dragmara, de façon un peu plus chorégraphié cette fois, Pharamp envoya vers moi une lumière via Ondes Folies qui vint danser autour de moi, faisant se réfléchir les cristaux de neige à son passage, tandis qu'elle-même continuait à nous observer avec son livre, comme si elle n'osait pas nous rejoindre vraiment.

"I thought I'd stay a while
I tried to learn to smile
So many colors I had never even known"

Faisant mine de remarqué l'étrange boule de lumière qui s'agitait autour de moi et voyant d'ou elle provenait, je fis un sourire à mon Pokémon tout en l'invitant à nous rejoindre en lui faisant des signes de mon bras levée. Voyant qu'elle se recachait derrière son livre, j'allais vers elle et lui prit la patte, l'obligeant à laisser son livre derrière elle tandis que je la ramenais vers le centre de la scène.

"Maybe I find myself sitting on that distant shore
Maybe I'm not alone"

Pharamp chantait tout en nous rejoignant, alors que notre trio était enfin réuni, Willow nous tendit quelque chose qu'elle cachait entre ces pattes. Freyja se pencha avec son long cou, jouant l'intriguée et je posa ma main sur mon pokémon électrique qui relâcha dans les airs une Boule Elek aussi petite qu'une étoile qui commençait à grossir comme un soleil électrique. Une fois que Willow eut prononcé le dernier mot de cette partie de la chanson, la Boule Elek qui se mit à pulser en rythme avec la musique qui était partie dans des tons electro.
Je me mis à danser comme dans une boite de nuit, chose que je n'avais jamais réellement fait sauf dans ma chambre tout seul avec un casque, je rendais le même effet sur le moment en moins désordonnée. Freyja qui dodelinait de la tête en rythme utilisa son Onde Boréale sur le sol glacé pour créer sous mes pieds une piste de danse multicolore.

J'invitais Willow à me rejoindre dans mon amusement, tendant la main vers elle avec un sourire engageant. Je voulais que comme moi elle n'ait plus peur de sortir de sa coquille et de montrée qui elle était. Mais pour cela elle devait me saisir la main et me faire confiance. Elle finit par la saisir, tendant de caler son rythme sur le mien en dansant de son unique façon de pokémon mais elle semblait s'amusée et sourire. Dragmara ajouta un nouvelle effet de lumière en en produisant elle-même en émettant son Voile Miroir, devenant ainsi à elle seule un effet et un jeu de lumière.

Maybe I'm not alone"

Tout le long de ma danse sous l'air de techno avec ma Pharamp nos gemmes respectivement se mirent à briller jusqu'au point où lorsque Willow acheva de chanter ces paroles, je dû lâcher sa pâte puisqu'elle entra en Méga-Evolution.
C'était à ce moment que Willow devait se montrer le plus sur d'elle sur scène, car justement elle devint feindre la surprise et la peur. En somme elle devait se remémorer sa première Mega-Evolution et l'intégrait dans la prestation.
Willow sous sa forme de Méga-Pharamp se regarda comme si elle ne comprenait pas le phénomène qui lui arrivait. Autour d'elle de l’électricité jaillissait, c'était une Cage-Eclair qu'elle émettait comme une sorte d'aura électrique.
Freyja avait cesser ces jeux de lumières et à son grand dam du reculée de la scène pour laisser la place à Pharamp qui reprit son chant.

"Then I see the colors fading, gentleness of light escaping
Shadows of my fear invading
Have I seen this all before?"

Pharamp reculait de plus en plus de la scène, comme si à reculons, elle cherchait à regagner les coulisses. Ne pouvant l'approcher je l'observais faire, prêt à intervenir. Une nouvelle aura se déploya autour de mon pokémon.

"I know ...!"

Willow déploya ce nouveau pouvoir sous la forme d'une attaque Dracochoc qui prit son envol dans le ciel en une énergie à la forme draconique, suivit de près par le rayon rougeoyant et scintillant de l'attaque Rayon Gemme qui lorsque les deux se furent rejoint dans le ciel, explosèrent en un feu d'artifice de violet et de rouge.

"...that there is something residing
A terror deep inside me
I coudn't understand how you could be so bold"

Pendant que Willow continuait sa chanson, je me rapprochais d'elle maintenant que le surplus d’énergie de l'évolution avait été utilisée. Même mon pokémon affichait un air plus serein à mon approche. Je passa ma main dans sa nouvelle toison blanche. Je pris mon pokémon dans mes bras du mieux que je pu, sentant sa pâte aussi grande que mon épaule se posait sur celle-ci.
Freyja ressortait de l'ombre de la scène à ce moment, tandis qu'en ayant repris la pâte de mon pokémon je l'invitais à revenir sur scène.

Maybe I'm not alone"

De part les sphères rouges qui avait accompagnés la métamorphose de mon pokémon s'échappait plusieurs lumières d'Ondes Folies venant se placer sur la scène. Cette fois au lieu d'utiliser Boule Elek, Willow utilisa son attaque Deluge Plasmique qui ajoutant en plus des lumières des effets électriques qui allaient bien avec la techno. Dragmara se remit à luire joyeusement avec son attaque Voile Miroir et re-utilisa même son attaque Onde Boréale pour faire briller la glace de reflets aux milles couleurs sur lesquelles danser.
Willow se sentait beaucoup mieux et danser avec joie en tendant ces bras vers le ciel et vers les lumières, elle avait un grand sourire sur le visage, qui provoquait le mien et celui de Freyja ensuite.
Plus que nous produire sur scène, la tout de suite nous passions en plus de cela un bon moment de complicité.

Maybe I'm not alone"

Je fis se rapprocher mes deux pokémon pour pouvoir savourer ce moment de complicité, j'entourais du mieux que je pouvais la grande jambe de mon pokémon toundra tandis que mon pokémon lumière se collait à moi avec gaieté tout en chantant.
Pour le presque final elle produisit une puissante onde électrique dans le ciel avec une attaque Coup d'Jus.

Maybe I'm not alone..."

Pour conclure Willow leva une pâte vers le ciel et en laissa s'échapper des Spores Cotons, à la manière d'une jeune fille laissant des pétales de fleurs s'envolent dans la brise. Cette brise qui était accompagné des cristaux de neiges que souffla Dragmara avec son attaque Poudreuse.
Les lumières s'éteignit sur cette belle fin de prestation tandis que je retournais en coulisses avec mes pokémons, laissant à mes adversaires la suite et le plaisir de me régaler avec leurs propres performances.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

HRP:

In the name of Fjord [Concours Eva', Felicia et Even Ae9a6511

Page officiel d'Even Ifllys:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur