Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Depuis le temps... [PV Madelyn]
Kalem Aetheris
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6254-souvenirs-de-kalem https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6253-carte-dresseur-kalem-id-125521 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6246-kalem-coince-faute-d-argent
Dresseur Pulsar
Née le : 13/01/2002
Région : Illumis, Kalos
Stardust : 25
Equipe pokemon : Depuis le temps... [PV Madelyn] Miniature_004_XY
Dresseur Pulsar
Kalem Aetheris
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 13 Juin 2019 - 17:13
"QUOI !? VOUS ÊTES SÉRIEUX !? JE PEUX PAS ME FAIRE REMBOURSER ALORS QUE JE PEUX PLUS RENTRER À KALOS SANS ÇA ?"

"Monsieur, cet argent est nécessaire à la résolution du problème technique. Trouvez donc un moyen de vous en sortir le temps d'avoir de quoi vous repayer un billet."

Malgré l'évolution très brusque du simple agacement en sérieux énervement, Kalem prit sur lui et passa son chemin. Cette espèce de secrétaire diva digne d'un cliché ne pourrait pas entendre raison. Toutefois, il se sentait faible de ne pas avoir pu faire entendre raison et justice à cette abrutie. La gorge serrée et le cœur battant, Kalem se sentait profondément dégoûté par cette malchance. Fort heureusement, à défaut d'avoir pris le moindre moyen de communication avec le monde extérieur, le dresseur avait au moins pensé à ne pas oublier son Holokit. Ignis à ses côtés, il appela alors ses parents. Malgré le changement de région, la connexion holographique devrait fonctionner. Ce fut le cas, mais Kalem dut leur laisser un message sur répondeur. Cela ne changeait rien, au fond : il savait que ses parents n'avaient aucunement les moyens de racheter un billet de retour.

Le plus chiant, ça va être la conversation longue et chiante juste pour savoir ce que je vais faire de mes jours en trop à Lumiris. Je devais simplement explorer le coin comme un dresseur itinérant, mais là, j'ai limite de quoi entamer un voyage...

"Ouais, c'est moi, Kalem, comme tu peux le voir. Je laisse ce message pour te dire que c'est la merde : la compagnie a un problème technique qui m'empêche de rentrer le jour prévu et les empêche financièrement de nous rembourser. Donc je rentrerai plus tard que prévu, car on sait tous les deux très bien qu'il serait insensé de se repayer un billet pour Kalos avant juillet. Voilà. Bonne journée."

Ouais nan, en vrai le souci, c'est QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE DE MA VIE !? Je vais pas passer le mois entier avec Maddy, si ? Elle va carrément en avoir marre, à force ! Surtout quelqu'un comme moi...

Par la suite, Kalem maudit sa malchance avec un vocabulaire qu'il n'est pas nécessaire d'étaler ici, que ce soit par empathie envers les amis de la poésie ou par intérêt narratif. Il soupira et s'éloigna du navire, se rappelant que Maddy l'attendait dans les environs. Elle ne devait pas être bien lointaine. Ignis sembla alors repérer quelqu'un du regard. En effet, le Salamèche connaissait lui aussi le visage de la jeune femme, se précipitant alors vers elle. Il était bien plus observateur que Kalem, ce dernier n'étant qu'à moitié concentré sur la réalité. L'autre moitié demeurait encore à ruminer sa mésaventure ainsi que son manque d'audace pour mieux au moins faire comprendre à la secrétaire que c'était une honte, bien qu'il fût sincèrement impossible pour la compagnie maritime de faire autrement sans s'écrouler économiquement. L'empathie évinça alors une grande partie des ruminations liées à ce regret. Le sel et la frustration se révélaient toujours être de dangereuses énergies une fois hors de contrôle.

De toute façon, un moment bien plus agréable allait avoir lieu d'un instant à l'autre. Kalem allait rencontrer l'amie qu'il avait fréquenté durant de si longues années. Il l'avait vu grandir et réciproquement durant de si longues années. Il pouvait être lui-même avec elle sans rien avoir à craindre et réciproquement. Bientôt, ce doux mais intense sentiment d'amitié, des plus enthousiastes, se réveillerait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6181-my-dear-diary-ft-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6294-t-card-of-a-mad-teen-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6166-the-tragic-tale-of-a-mad-cap-madelyn-lodge-termine https://www.instagram.com/lilcherrih/
Dresseur Pléiade
Née le : 03/05/2001
Région : Johto
Stardust : 841
Equipe pokemon : Némésis Depuis le temps... [PV Madelyn] 033MS Sundae Depuis le temps... [PV Madelyn] 238MS
Pomidou Depuis le temps... [PV Madelyn] 406MS Puddin Depuis le temps... [PV Madelyn] 058MS
Nyx Depuis le temps... [PV Madelyn] Vgqh Praline Depuis le temps... [PV Madelyn] 570MS
Dresseur Pléiade
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Némésis Depuis le temps... [PV Madelyn] 033MS Sundae Depuis le temps... [PV Madelyn] 238MS
Pomidou Depuis le temps... [PV Madelyn] 406MS Puddin Depuis le temps... [PV Madelyn] 058MS
Nyx Depuis le temps... [PV Madelyn] Vgqh Praline Depuis le temps... [PV Madelyn] 570MS
Sam 15 Juin 2019 - 1:06
Depuis le temps...

Il y a un moment qu’un sentiment d’excitation aussi grand n’avait pas envahi la jeune Madelyn. Elle était tellement fébrile en ce moment, puisqu’aujourd’hui était un jour bien important pour la jeune fille !
Depuis quelques semaines déjà, elle avait commencé à planifier quelque chose d’important avec lui, l’un de ses rares amis qu’elle avait eu lorsqu’elle était plus jeune. Mais plus important encore, cette amitié fut virtuelle pendant des années, dû à la distance qui séparait les jeunes gens entre Johto et Kalos, ils devaient se contenter d’échanger en écrit ou bien par échange vidéo et Arceus sait combien ils pouvaient passer des heures à ‘chatter’ ensemble, jusqu’aux petites heures du matin même par moment ! Ils avaient tellement échanger ensemble, c’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours, alors qu’ils avaient encore à se rencontrer en vrai. Mais aujourd’hui, ce désir allait enfin devenir réalité !
Elle avait encore du mal à y croire !
Bon, au début elle était quelque peu méfiante, passer de la virtualité à la réalité avait un je-ne-sais-quoi d’intimidant en fait..? Mais suite à plusieurs échanges, ils s’entendaient sur un lieu et une date commune pour enfin se retrouver et surtout, organiser un grand voyage pour le jeune homme ! Après tout, il n’allait pas quitter Kalos en direction de Lumiris que pour un weekend, ce serait de la folie ! Et hors de question que l’adolescent crèche à l’hôtel, il trouverait place chez Madelyn elle-même !
Ce qui nous menait en ce jour, devant ce même quai qui avait accueilli l’adolescente lors de son arrivée depuis Johto. Revenir ici après seulement quelques semaines était étrange, presque nostalgique en fait même ?

Mais avant de se rendre au point de rencontre attitré, l’adolescente ouvrait rapidement la caméra de son portable pour s’assurer d’être présentable, après tout, elle ne voulait pas passer pour une sale moche après toutes ces années ! Après avoir fixé sa frange, elle inspirait profondément, prenant son petit courage à deux mains avant soupirer, elle devait à tout prix se calmer avant de faire une crise de cœur !
Et heureusement pour elle, voilà qu’un petit être étranger mais pourtant, familier se dirigeait vers elle ? Ce qui arrêtait net la jeune blonde dans sa marche vers le point convenu. Un jeune Salamèche s’élançait vers elle, d’un pas rapide, confiant même, comme s’il avait toujours connu l’adolescente qui sitôt retrouvait un petit sourire avant de s’accroupir en direction du Pokémon, bras tendus pour réceptionner le jeune lézard de feu et sitôt le serrer affectueusement dans ses bras.

Même si ce n’était que la première fois qu’elle rencontrait ce petit être adorable, Maddy savait fort bien qu’il s’agissait du partenaire de son si précieux ami et d’ailleurs, elle pouvait enfin l’apercevoir et sitôt se sentir trembler tout en se redressant. Ça y est, c’était pour de vrai cette fois. Pas par micro ou caméra même. Ce n’était pas un appel vidéo mais bien réel, elle pouvait croiser ses mirettes violacées légèrement masquées derrière ses mèches noires de jais et ce simple regard suffit pour arracher un frisson à l’adolescente qui se dirigeait envers vers lui, non sans rougir malgré elle.

« Kalem ! »
Un timide petit sourire lui était adressé, alors qu’elle poussait le Salamèche à grimper sur son épaule. Une fois chose fait, elle s’approchait pleinement de l’adolescent pour venir l’enlacer, d’abord timidement. Mais sentir ce contact enfin réel la poussait à resserrer son étreinte contre lui et même presser son visage contre son torse pendant quelques instants.

« C’est vrai.
C’est vraiment vrai.
Tu es vraiment là, Kalem. »

L'émotion était palpable chez Madelyn, sa voix en était tremblante même, ce qui était assez anormal pour être noté chez elle. Si en temps normal, elle se garderait une certaine réserve envers la gente masculine, elle savait qu’avec lui, elle pouvait être différente, elle pouvait être, elle-même en fait. Ce non besoin de porter son masque était tellement étrange et à la fois, rassurant..? Mais en réalisant son contact, sans doute, un peu trop prononcé, elle s'empressait de le relâcher et détourner son visage empourpré du moment, alors qu'elle soufflait un timide 'désolé' à l'arrache, tout en reportant attention et regard sur le Salamèche, toujours posté sur son épaule pour venir lui caresser la tête distraitement. Avec de la chance, Kalem n'y verrait que du feu !

Depuis le temps... [PV Madelyn] Madelyn2
Depuis le temps... [PV Madelyn] OAIbaFL
Kalem Aetheris
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6254-souvenirs-de-kalem https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6253-carte-dresseur-kalem-id-125521 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6246-kalem-coince-faute-d-argent
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Kalem Aetheris
Identité du dresseur
Mar 2 Juil 2019 - 15:39
Une amie proche apparaît !

"Kalem !"

Timidement, la chère "Maddy" s'approcha, Salamèche sur les épaules, avant de l'enlacer. Kalem n'était pas bien grand, mais elle parvint tout de même à presser sa tête contre son torse. Le jeune homme lui-même resserra l'étreinte envers sa chère amie. Sa voix tremblait étonnamment, mais cela pouvait s'expliquer en toute simplicité. Kalem savait qu'elle avait eu une enfance difficile et devait donc faire preuve d'un comportement bien différent dans le monde matériel que le monde virtuel. Or, ce contact concernait ces deux réalités à la fois. Son véritable être s'avérait donc en alerte, sorti de sa grotte à la lumière du jour pour la première fois depuis probablement des lustres. En cela, son visage rougit à toute vitesse. Salamèche, très content d'être caressé, descendit toutefois sur une maladresse : il manqua de perdre l'équilibre !

"Désolé de quoi ? T'inquiète pas, tu sais bien qu'on est entre nous !"

En effet, les quelques passants du coin ne portaient pas leur regard sur eux et surtout, pour une fois, ne lui importèrent aucunement. Pris d'un élan d'enthousiasme, le dresseur revint au contact afin de l'étreindre chaleureusement à son tour, les bras sous ceux de Maddy. Il pressa cette fois son cou contre celui de son amie, n'y voyant aucun problème : de nombreux amis, dans ce genre de situation, s'enlaçaient en se revoyant !

"Je suis tellement content qu'on se rencontre en vrai, Madelyn ! Enfin !"

Ce moment fut trop important pour utiliser un diminutif plutôt que le prénom. Kalem en oublia le tout récent problème de grande ampleur qui venait de lui tomber dessus. Désormais, il y avait Maddy, sans éventuel masque de bienséance.

"Comment vas-tu ? On a tellement de choses à se dire ! M'enfin... Avant ça, moyen qu'on règle un tout petit détail logistique ?"

L'Holokit était certes bien pratique, mais comme son nom l'indiquait, il ne possédait qu'une seule fonction. Kalem devait donc l'installer sur un autre appareil afin de profiter du reste tout en conservant le charme des appareils kalosiens. Pour cela, il devait trouver une boutique dédiée.

"En gros, j'ai que ça pour me démerder ici et j'ai cru comprendre que le réseau Dusk était capital pour la vie ici. Tu sais où je peux me procurer un appareil pouvant le contenir, ainsi qu'idéalement compatible avec l'Holokit ?"

Kalem ne savait même pas comment utiliser Dusk, mais il demanderait des informations une fois qu'il serait dessus. La région utilisait apparemment tout un système de maisons et caetera qui lui semblait bien vague. Pour en revenir à l'enlacement doux mais serré, Kalem le vécut comme un des plus agréables. Cela constituait un moment de pause, de détachement de la réalité, de bref réconfort avant de reprendre brutalement le cours de la réalité.

"Qu'entends-je ?"

Soudainement embarrassé, Kalem se ressaisit. Maddy fit peut-être de même, voire avant lui, mais il n'y prêta pas attention. Un homme vêtu comme un cliché de médecin ou de scientifique se présenta à eux. Il portait un pantalon et des chaussures classiques mais couvrait sa chemise pâle et sa cravate bleue d'une blouse blanche. Il semblait amical et absolument inoffensif, au contraire : son être émanait une joie de vivre dont l'intensité contrastait avec son expression calme.

Aperçu:

"Pardon, je ne voulais pas vous importuner ! Rassurez-vous, je n'ai entendu que la fin, quand vous parliez d'Holokit et de Dusk. Voyez-vous, jeune homme, vous êtes dans une position idéale qui pourrait nous être bénéfique à tous les deux. Cela gagnerait également du temps à votre belle amie aux cheveux d'or."

Kalem le regarda estomaqué et bouche bée. Son expression parlait pour lui : d'où sortait ce type aux grands airs débordant d'enthousiasme !? Sur un ton savant, l'inconnu reprit la parole.

"Oh, toutes mes excuses, je ne me suis même pas présenté ! Je suis le chercheur Hinode Akito. Enfin, Akito Hinode, dans l'ordre de cette région. Originaire de Sinnoh, je suis un modeste chercheur de la maison Éclipse. Il se trouve que j'ai mis au point un humble dispositif fondé sur Dusk, et que je rêve de l'améliorer pour en faire le principal outil aidant les gens à vivre sur Lumiris. Ils n'auraient ainsi aucun problème rappelant votre cas, et il serait possible d'y implanter directement un appareil d'une autre région. Je me promène toujours avec des modèles opérationnels sur moi, dans l'espoir d'y trouver d'éventuels testeurs. Seriez-vous intéressé ?"

S'ensuivit un regard cette fois orienté vers la jeune fille aux yeux de saphir, sans perdre son grand sourire ni son regard bienveillant.

"Sachez, mademoiselle, que vous pouvez évidemment en avoir un si cela vous intéresse aussi."

Ce monsieur Hinode pouvait toutefois sembler on ne peut plus louche, tel une marionnette dont l'expression faciale serait figée.
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6181-my-dear-diary-ft-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6294-t-card-of-a-mad-teen-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6166-the-tragic-tale-of-a-mad-cap-madelyn-lodge-termine https://www.instagram.com/lilcherrih/
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Dim 14 Juil 2019 - 5:50
Depuis le temps...

Malgré les années qu’ils avaient passés à parler ensemble du matin jusqu’au soir et du soir, jusqu’au matin, la jeune jouvencelle qu’était notre Madelyn n’aurait jamais osée espérer retrouver... Non. Rencontrer plutôt, son unique ami virtuel qu’elle estimait tel un véritable ami.
Un ami… Une denrée fort rare pour la jeune blonde qui avait tendance à se fermer à autrui et pour cause ? Elle était une étrangère qui avait grandi dans une région fortement fermée d’esprit et assez… Raciste, disons-le. Et forcément, cela avait laissé ses séquelles sur la jeune blonde qui préférait se fermer à tous et toutes. Ou plutôt, leur faire croire à une version fausse d’elle-même mais Kalem ?
Kalem avait su voir outre la façade qu’était Maddy.
Il avait tout vu, les états d’âmes de l’adolescente, ses crises de nerfs, ses cris du cœur, ses périodes plus sombre, comme lorsqu’elle se faisait=elle-même du mal pour éviter que quiconque puisse avoir ce plaisir. Ainsi, elle pouvait contrôler la douleur ressentie. Et surtout, elle pouvait prétendre être heureuse dans la réalité et souffrir en silence dans la virtualité.

Et même si cette période était… Pas si lointaine, rappelons que Madelyn n’est âgée que de 16 étés, elle pouvait encore être prétendre être mentalement stable. Bien que la réalité était tout autres mais l’adolescente semblait être passée maitre dans l’art de la prétention. Après tout, elle souriait, elle rigolait, rougissait même. Après tout, Madelyn était jolie, adorable, l’avenir lui souriait, elle n’avait aucune raison de s’en faire. Après tout, ses parents étaient riches, elle n’avait pas matière à se plaindre ? Et pourtant…

Le simple fait de ressentir les bras de Kalem se resserrer autour de son frêle corps lui procurait un immense bien-être, elle se sentait frissonner de la tête au pied, si bien qu’elle s’empressait de presser son visage contre son cou, resserrant au mieux cette nouvelle étreinte, comme pour la savourer ? La faire durer le plus longtemps possible. Ou du moins, jusqu’à sentir une faiblesse en celle de Kalem qui indiquait à l’adolescente qu’elle devait se reculer, ce qu’elle fit doucement, non sans un timide sourire qui s’adressait à lui.

« Kalem… »
Il utilisait déjà son prénom complet ? Était-ce si sérieux et important comme moment ? Sans doute. Mais cela rendait le sourire de l’adolescente plus timide, plus… Sincère.
Chose rare pour la jeune blonde dernièrement. Mais elle ressentait un rare bien-être en se retrouvant face à son si précieux ami qu’était le jeune Kalossien.

« Je vais bi… Oh ? »
Sans pouvoir proprement répondre à Kalem, elle voyait rapidement son attention attiré sur le fameux Holokit de son partenaire et sitôt, sa curiosité était bien plus prononcée qu’en temps normal. Elle était trop jeune à l’époque pour posséder un PokéMatos, ce qui la rendait étrangère aux portables de Johto… Mais pouvoir voir celui de Kalos semblait fort fascinant pour l’adolescente d’un coup !
… Ou du moins, c’était le plan avant qu’une voix purement inconnue ne se glisse dans le système auditif de la jeune blonde et qu’elle se refroidisse brusquement. C’était qui encore ce con qui venait briser son moment intime avec son ami ?

Attentive à moitié, plus cet idiot parlait et plus Maddy se fermait à tout cela. Elle s’était retournée pour se poster à la droite de Kalem, fixant, non… Dévisageant, ce pseudo scientifique de ses grands yeux azurés, bras croisés sous sa poitrine, l’air plus que fermée à ce qu’il aboyait en ce moment. Oh sans doute avait-il de bonne raison de s’exprimer mais il avait choisi le pire moment possible aux yeux de la jouvencelle.

« Merci mais non merci. »
Et pourtant, elle trouvait encore le moyen de sembler correct verbalement parlant… Alors que de l’intérieur, elle bouillait de rage. D’ailleurs, le Salamèche de son ami dû ressentir la soudaine mauvaise énergie de l’humaine, puisqu’il jugeait bon de grimper sur elle pour se retrouver sur son épaule et profiter de son effet de surprise pour se lover contre elle, pressant son visage contre sa joue. Ce qui eut pour mériter de faire sursauter Madelyn mais surtout, lui adresser toute son attention, puisqu’elle libérait ce pauvre Akito de son regard sévère pour offrir un air plus doux au Pokémon de Feu qui se méritait une douce petite caresse sur la tête.

« Serais-tu intéressé, Kalem…? »
Autant jouer l’air faussement intéressée, non…?
Elle ne voulait pas perdre la face aussi vite devant son ami et appréciait fortement le rappel à l’ordre de son Salamèche qui lui permettait de retrouver un air faussement plus calme et curieux… Principalement parce que son regard était à nouveau fixé sur le Kalossien et non sur l’autre idiot qui attendait patiemment une réaction du duo.

Depuis le temps... [PV Madelyn] Madelyn2
Depuis le temps... [PV Madelyn] OAIbaFL
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur