Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hanako

La chaleurs étouffante dut à l'arrivé prochainement de l'été et ce malgré un début de mois de pluvieux, cette chaleurs envahis le dôme obligeant la championne à faire ouvrir celui-ci. C'est donc sur un dôme au toit ouvert que les challenger vont devoir monter sur scène !

La championne Hanako accompagné de Oratoria fait son entrée, laissant plané quelque bulle d'eau pour rafraichir son publique.

« Bonjour à tous, est-ce que vous êtes chauds ?! »

Le public se met à hurler « OUI ! » tentant d'attraper ses bulles comme si c'était des fleurs.

« Aujourd'hui ce sont nos 3 challenger : Camille, Yokoss et Nivris qui vont vous éblouhir ! vous êtes prêt ?! Alors laissons les ce présenter ! »

Laissant la place au trois challenger Hanako s'éloigne doucement, s'inclinant devant son publique.

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Camille / Yokoss / Nivris
Pour ce premier tour, nous vous laissons vous présenter au public et ainsi faire votre entrée dans le dôme. Aucune restriction. La première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Rappel, vous disposer d'une semaine pour répondre, sauf si vous venez informer votre staff en charge : Elincya. Je ne viendrais pas vous voir à la dernière minute pour vous offrir de rabs ;) à vous d'être l'initiateur de votre temps. Si vous ne le faite pas je posterais vos disqualification.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 23cy
blanc
blanc
Camille était stressée. Rien de bien extraordinaire en soi. Elle était toujours tendue avant une représentation que ce soit de magie ou de n’importe quoi. L’expérience ne changeait rien, il y avait toujours cette petite appréhension, ce petit truc qui faisait qu’on s’inquiéter de faire une erreur en se lançant sur scène, qu’on glisse que le public ne soit pas réceptif, qu’on ait de la salade entre les dents. C’est pourquoi Camille ne mangeait jamais de salade avant les spectacles.

Elle attendait avec Yokoss et une troisième d’entrée dans l’arène, ou plutôt de monter sur scène et le hasard l’avait désignée pour être la première. Elle n’avait jamais fait de concours mais on lui avait expliqué rapidement le principe. Ce n’était pas facile. Et surtout ce sera une grande première pour elle. Et l’épreuve la plus complexe avait commencé.

La championne du Dôme avait appelé et c’était à son tour de se présenter. Facile à dire, si dire on pouvait. Ce qui n’était pas le cas de Camille. Mais elle savait faire d’autre chose. Et aujourd’hui, malgré l’annonce de la championne, ce n’était pas Camille qui montait sur scène, mais Fraise et Chocolat. Elle avait teint ses cheveux en rose et marron et ses yeux portait des lentilles de couleurs des mêmes couleurs. Elle portait un pantalon et des bottes, une veste blanche et un corset marron. Elle portait aussi son ombrelle rose en dentelle et elle s’avança doucement sur la scène, d’une démarche fluide et qui se voulait sûre.

Elle se plaça au centre et à l’avant. Elle fit tournoyer son ombrelle fermée autour d’elle comme un bâton de majorette et fit mine de le jeter en l’air. Elle put voir des regards monter dans les cieux alors que l’ombrelle de la jeune femme venait de glisser dans son dos pour revenir dans son autre main. Elle fit une révérence avant de se jeter en arrière en deux roues souples et élégantes. Elle ouvrit alors son ombrelle dans une nouvelle révérence et la fit passer devant elle avant de se redressait et de la poser sur son épaule.

Cependant quand l’ombrelle ouverte passa près de sol et devant la jeune femme, deux Pokémons apparurent après son passage. Pourtant, ils n’étaient clairement pas derrière Camille lorsque celle-ci était entrée, et on pouvait difficilement les imaginer accrocher ou dissimuler quelque part. Ils étaient juste apparus par magie. Deux Evoli, Milo et Enya se tenaient devant Camille et saluaient le public de la tête.

En réalité, leur Pokéball avait été cachées dans l’ombrelle, quand celle-ci s’était ouverte, les Pokémons s’étaient libérés et les Pokéballs avaient de nouveau rétréci. Si on ne savait pas où les chercher, elle étaient introuvables et même dans ce cas, le public était trop loin pour pouvoir les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 359La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 636La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 681La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 666La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 780La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 763La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 149La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 133La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 132La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 035 La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 359La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 636La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 681La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 666La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 780La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 763La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 149La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 133La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 132La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 035 La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 359La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 636La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 681La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 666La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 780La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 763La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 149La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 133La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 132La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 035 La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La chaleur en folie



J'inspirais profondément, le nouveau pas vers un autre concours avais été fais, s'amuser était le maître mot du jour, j'était en compagnie de Camille qui fut très vite appeler comme première candidate pour la partie présentation.

Avec des applaudissement bruit j'applaudissais la jeune femme qui s'était présenter avant de d'être appeler a mon tour.

Les projecteur se figeais vers moi alors que j'avançais vers la scène avec un large sourire en saluant le public qui me connaissais déjà.

J'avais beau faire des tournée au yeux des organisateur des concours j'était toujours référencer comme débutante, mais cela ne me dérangeais pas plus que ça, après tout je n'avais jamais réussi a suivre correctement un thème et c'était le plus gros défaut que j'essayais de corriger.

Mon premier pas sur scène, venais de faire monter la température, et ce n'était pas une impression, Hélios mon Pyrax dorée venais d'émerger de sa pokéball et avais lancer une attaque Zénith en saluant le public, mais avant meme que le public est le temps est le temps de plaindre Séléné ma Maskadra émergea a son tour comme une fleur et usa de son attaque Buée noire  qui avais pris la teinte d'une brume légèrement blanche qui envahie le dôme en la rafraîchissant de sa fraîcheur comme la brise d'une climatisation qui faisais énormément de bien.


Je saluais le Public d'une main avant avant de prendre la parole.


"J'espère que nous passerons un agréable moment ensemble! et bonne chance a tout les candidats~"


Les rayons de soleil traversais la buée noire et faisais des jeux de lumière avant finalement de créer plusieurs Arc-en-ciel  qui disparu en même temps  que l'attaque Zénith et l'attaque Buée noire, je rejoignais alors Camille avant de me placer a coter d'elle prête pour ce concours.

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon manager aurait certainement dit quelque chose du genre "T'es folle ? Hors de question ! c'est bien trop dangereux pour ta couverture." Sauf que je n'ai aucune chance de croiser mon père ici, il hait les pokemon qui pour lui représentent une perte de temps et d'argent. De mon côté, la scène ma manque cruellement, et si je ne peux pas me produire en concert, je m'autorise de participer à ce concours de pokemon, loin de tout et surtout loin de mon père. Je sais que je suis une débutante, et que je ne risque pas remporter la victoire, mais je veux au moins pouvoir retrouver cette communion avec le public qui me fait autant défaut aujourd'hui. Chand'L, Bug et moi avons passé tous ces derniers jours à nous entraîner, et j'espère au moins que les spectateurs sauront apprécier nos efforts.

Pour l'occasion, j'ai ressorti ma tenue de scène favorite : un top noir traversé par un éclair pailleté, une jupe plissé courte aux motifs écossais à carreaux rouges, mes hautes bottes à plateau fermées par des sangles de cuir et de grosses boucles, et enfin un manchon de cuir clouté qui renferme quelques surprises.

Les deux premières candidates se sont lancées dans l'arène, et je dois dire que l'entrée en scène de la dernière m'a beaucoup impressionné. Malgré le trac qui me vrille les intestins, cela me motive encore plus à donner le meilleur de moi. Je me tourne vers mes deux compagnons à mon tour et leur caresse la tête.


"Ca va être à nous. Ca va être génial vous allez voir ! Et surtout amusez-vous !"

J'enfile ma basse et la relie a l'ampli que j'ai fait installé sur scène. J'inspire une dernière longue bouffée d'air et avance dans la lumière avec le scarabée noir aux yeux rouges, sous les applaudissements du public.

"Salut Kishika, je m'appelle Nivris, est ce que vous allez bien ?... Est ce que vous êtes prêts ?... Est ce que vous en voulez encore ?... Est ce que vous voulez du rock ?..."

Bug et moi sommes côte à côte et nous levons nos bras en même temps, je frappe des mains et lui fait claquer les grosses pinces au bout de ses pattes, pour donner un tempo, et pour inciter le public à nous suivre. Quand les mains du public frappent à leur tour, je commence à jouer à un rythme endiablé, un de mes chansons préférées...




Bug avance et se positionne, au signal que nous avons répété, il gonfle son abdomen et ses joues et au moment où il lance son attaque "balle-graine" sur la foule, je fais rouler la pokeball qui s'ouvre juste au bon moment, libérant Chand'L qui se met à souffler des flammèches sur les graines. Sous la chaleur celle-ci cuisent et éclatent.


"Ca vous dit une distribution de pop-corn pour la suite du spectacle ?"

Et c'est une pluie de pop-corns qui retombe sur le public qui a l'air ravi. Je termine la chanson avec un Bug qui envoie des graines de tous les côtés, et un Chand'L au meilleur de sa forme qui enflamme tout ce qui sort de la bouche du pokemon.

Je suis déjà en nage quand je rejoins les autres concurrentes sur le côté, pour la suite du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hanako

Mon. Dieu. La chaleur était déjà bien présente, et elle vient s'accentuer grâce au Zénith de l'une des participants. Il fait pas assez chaud comme ça ?! Avec le temps, Hanako commençait a perdre patience avec certains coordinateurs. Les stressés et les silencieux ne lui posent aucun soucis, mais ceux qui entrent directement dans l'ambiance en sortant les grands artifices, ça a tendance à la faire crisper.

Elle rêve de barboter dans l'eau de la Plage Mystique.

« Que de fortes présentations ! En tout les cas, c'est l'heure de commencer les festivités. Nous n'allons pas faire attendre notre cher public ! »

Le public se met à hurler à nouveau, vraisemblablement pressé d'attaquer le spectacle. Est-ce que la chaleur aurait un effet sur leurs motivations ? En tout cas, ils ne cessent de crier à s'en perdre la voix.

« Comme vous le savez, le Concours Pokémon se présente en trois rounds. La première sera le Thème Libre. En d'autres termes.. Faites ce que bon vous semble. Pas de limite, pas de retenue, faites la plus belle prestation venant de votre propre imagination !

Vous serez noté sur divers points : l'originalité, la grâce de vos pokémons, la logique de la prestation.. Et la diversité des attaques. N'oubliez pas, vos pokémons sont les stars du show, mais vous devez aussi savoir vous mettre en avant ! Bon courage à vous trois.
»

La première épreuve allait ainsi commencer. Hanako repartit plus en arrière, proche du public, là où sa place demeurait : sur le banc du Jury. S’éventant en quête d'air frais, il lui suffisait tout simplement d'attendre et d'observer.

Bonne chance à tous.

----
[Modération reportée à début Aout.]

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Camille / Yokoss / Nivris

Le Concours commence ! La première épreuve est le Thème Libre. Vous avez carte blanche ! Utilisez un à deux de vos pokémons, avec les accessoires et les attaques que vous désirez, sans retenue !

Information importante : Dû à l'absence d'Elincya pour une période assez longue, moi, Narcisse Lether, vous propose de reprendre votre Concours là où il s'est arrêté. Cependant, je vous propose également autre chose :

Le Staff étant en faute, vous avez la possibilité d'abandonner le Concours et de recevoir une compensation en pokédollars. Mais cela veux dire que vous ne pourrez pas poursuivre le Concours. Si deux personnes quittent le Concours, la troisième personne ne recevra pas de récompense, hormis la compensation proposée.

Suite à cette information, Nivris affirme ne pas pouvoir continuer le Rp, et a donc abandonné. De ce fait, vous n'êtes plus que deux, Yokoss et Camille, pour ce concours. Bon courage !

Si vous voulez continuer, je me ferais une joie de vous modérer ! N'hésitez pas a me ping sur Discord pour des modération plus rapide !

Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 23cy
blanc
blanc
La tension de Camille grimpa d’un cran à chaque présentation. Elle n’arrivait pas à être objective et les trouvait toutes meilleures que la sienne au point où elle se demandait ce qu’elle faisait ici. Elle n’avait aucune chance de gagner ou même de faire bonne impression. Le doute la saisit et elle aurait bien voulu s’enfuir loin. Si elle se ridiculisait ici, plus personne ne viendrait la voir à son spectacle si ce n’était pour se moquer d’elle. Puis elle se ressaisit en se disant qu’elle était venue dans ce pays pour ce genre de concours et qu’on ne s’améliore pas en restant dans sa zone de confort.

Les présentations touchaient à leur fin et le moment fatidique, le premier, arriva. Camille prit une grande inspiration et empoigna son ombrelle et fit un premier pas en avant lorsque la musique commença. Escortée par ses deux evolis, de part et d’autre d’elle, la magicienne se plaça au centre de la scène.

Lorsque la mélodie d’un synthétiseur commença, Camille ouvrit son ombrelle et la passa devant elle en une révérence. Elle la fit passer devant ses deux Pokémons, qui croisaient devant elle à cet instant et quand elle finit son geste pour se redresser et poser son ombrelle sur l’épaule, ce n’était plus deux mais quatre Evoli qui se déplaçait dans des mouvements de bonds synchrones, bondissant les uns au-dessus des autres. S’ils étaient si synchrones à quatre, c’était parce que deux d’entre eux n’était que des reflets. Le trio avait travaillé l’attaque Reflet pour n’en faire qu’un seul mais bien plus net que les autres et donnant l’illusion d’être un vrai.

Camille referma son ombrelle et la fit passer devant elle à l’horizontal dans un sens puis dant l’autre pour s’arrêter juste devant elle. Une voix se mit à chanter et les Evoli bondirent dessus pour disparaitre dans le dos de Camille. Plutôt que d’atterrir sur le sol, Milo, le premier s’agrippa au corset de Camille et Enya fit de même juste au-dessus. Ils étaient parfaitement invisibles pour le moment.

Camille fut quelques moulinets de son ombrelle et pointa le plafond. Dans la continuité de son bras, Enya bondit propulsée par une attaque double-pied de Milo. Dans les airs, elle tourna un instant sur elle-même avant de lancer une attaque Attraction. Tous les regards se braquèrent sur l’Evoli volant et Milo en profita pour se précipiter dans les coulisses, utilisant Vive-attaque pour passer inaperçu.

Poussée par Milo et la troisième loi de Newton, Camille partit en avant, la tête la première, prit appuis sur ses mains et fit une première roue puis commença la seconde qu’elle arrêta pour faire un poirier. Enya atterrir sur ses pieds comme sur un podium.

L’obscurité se fit un peu sur scène et de l’eau commença à tomber derrière Camille toujours en équilibre. Milo, depuis les coulisses, venait de lancer une attaque Danse Pluie au moment où la chanson évoquée la nuit et l’obscurité. Camille écarta les jambes et Enya utilisa cette fois une attaque clonage pour se dédoubler et en restant immobile le plus possible.

Camille ramena ses jambes et le clone s’évanouit alors que poussant dans un effort sur ses bras Camille bondit sur ses pieds souplement et Enya lança une attaque Météores qui tomba autour de leur duo. Chasing the stars . Les étoiles qui tombaient maintenant sur scène.

Quand elle cessa, Camille était debout, devant le rideau de pluie et la salle s’allumait d’un beau soleil et un arc-en-ciel apparaissait au-dessus de la jeune fille et qu’elle dessinait de ses bras l’arc en question. Milo s’était faufilé dans la salle et avait lancé une attaque Zénith tout au fond. Les rayons du soleil rebondissaient sur les gouttes pour produire l’effet

Puis Enya utilisa l’attaque Relais au moment où Camille ouvrit son ombrelle et la cachait aux yeux du Public. Milo se retrouva devant Camille sans être remarqué grâce à la diversion de l’arc-en-ciel et de la gestuelle de Camille.

Et le jeu de cache-cache commença. Camille leva les bras et Enya avait disparut de sa position précédente, pour réapparaitre près de Milo. La magicienne partit d’une roue sur côté, vite suivi d’une multitude d’Evoli, bondissant les uns sur les autres. Cette fois, c’était sur le nombre et le rideau de pluie que l’illusion tenaient. La grisaille et la distance rendaient le détail moins facile à voir et l’excès d’information devait empêcher le public de voir qu’au lieu d’une vague dansante et bondissante d’Evolis suivant Camille, il ne s’agissait que de reflet qui reprenait l’attaque clonage de Milo et d’Enya.

Camille fit un salto avant pour se remettre sur le milieu de la scène et au-devant, et les Evoli disparaitre.

Vivant le rêve. Camille détendit sa main droite comme si elle montrait le public puis Milo bondit sur son épaule. Le tien et le mien. Son bras gauche montra le public et Enya apparut sur l’autre épaule. Puis Camille se pencha en un salut. Euphorie. La musique s’éteignit comme la lumière.

HRP : Désolé, j’ai pris du temps pour trouver la motivation de faire du rp avec Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 359La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 636La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 681La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 666La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 780La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 763La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 149La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 133La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 132La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 035 La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 359La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 636La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 681La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 666La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 780La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 763La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 149La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 133La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 132La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 035 La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 359La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 636La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 681La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 666La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 780La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 763La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 149La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 133La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 132La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 035 La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La chaleur en folie


Camille passais sur scène, sans crainte et elle avais vraiment la classe.

C'était vraiment son premier concours a Lumirirs? En tout cas une chose était sur elle savais ce qu'elle faisais et ses tours de passe passes plaisais énormément.

Ce fut de vive voix que j’acclamais la jeune femme avant que mon tour n'arrive.

Une fois les préparations faites Yokoss se dirigeais sur scène, elle était habiller avec un tricot noir, jean trouée au niveau des genoux ainsi qui veste en cuir noir clouté qui lui donnais le style d'une rock-star.

Je tenais dans mas main droite un Violon électrique qui avais été fais juste pour ce style de musique, son noir profond semblais pouvoir aspirer votre âme si vous le regardiez trop.

L'écran du fond s'alluma laissant une image de crane de feu ressemblant a un emblème de rockeur s'afficher.

J'inspirais alors avant de commencer a signer pour le public, ce qui avais été dis en signe était traduit sur l'écran.

"Rebonjour tout le monde! je vais vous demander de participer ardemment a cette prestation! J'espère que vous avez bien échauffer vos voix! Notre musique sera "I love Rock and Roll" "

Je portais alors mon violon électrique a mon cou alors que DJ Mélo envoyais la musique depuis la salle de son.

Les premières notent résonnais de mon violon alors que dans un double flash lumineux accompagné d'une fumée noire Hélio le Pyrax et Séléné la Maskadra  émergeais de leurs pokéball  a l'unisson dans une attaque Buée noire lancé par la Maskadra.

Les deux papillons n'ayant pas vraiment la possibilité de porter d'objet a cause de leurs futur prestation s'en dévétissais avant de faire leurs premiers mouvements.

Pour Hélios ce fut une blouson noire fais spécialement pour lui ainsi qu'une paire de lunette de soleil lui allant la perfection alors que de l'autre coté la petite Maskadra portais un noueux papillon noire a pois blanc, ainsi qu'un chapeau melon qui avais un air rock avec ses troue et sa forme bizarre.

 Dans une attaque Papillodance synchronisé au rythme de la musique, les deux pokémon s'envolaient au dessus du public en lâchant des écailles grâce a une attaque Vent argenté.




Alors qu'une attaque Danse pluie était lancer pour rafraîchir le public Pyrax usa de son attaque Bourdon en rythme avec le violon pour faire vibrer les écailles suspendu en l'air  et les rendre visible grâce a la pluie, les quelques écailles suspendu en l'air se torillais en groupe pour former des note de musique géante qui se formais en rythme avec le violon.

Maskadra tournoya autour des notes de musiques et en gela quelques une avec laser Glace.

Alors que les blocs de glaces menaçais de tomber sur le public ceux ci stoppèrent leurs chutent pour se retrouver pris dans une sorte de tornade géante qui avais émerger du centre de la scène grâce a l'attaque  Vent violent de Pyrax.

La tornade abandonna artistiquement les notes gelés sur la scène alors qu'elle même commençais a  geler pour finir comme une sorte de marche pied géant pour Yokoss et son violon qui était maintenant trempé a cause de la pluie qui commençais a diminuer.

La Partiontion était terminé, Le public avec très bien participé et visiblement il avais apprécier.

Je le saluais avant de m'éclipser de la scène.











Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hanako

Des prestations vraiment intéressantes et mignonnes se sont présentés ici, sur scène. Il y avait de la superbe, de l'élégance, du fluff ! Et forcément, il fallait noter les deux prestations, avec difficulté ceci-dit, car chacunes d'elles ont apporté une touche magique, qui leurs étaient propre. Mais est-ce que tout cela semblait suffisamment professionnels..?

« Ce fut un début vraiment charmant ! Vous avez toutes les deux sû montrer vos talents dans vos divers domaines, avec vos forces et...Vos faiblesses. Camille, ta technique est remarquable, mais il est dommage que d'avantage d'attaques n'aient pas été mis en avant. Yokoss, à l'inverse, tes attaques nous ont ensorcelés et ce fut magnifique ! Mais la technique et les transitions étaient moins aboutis..

Pour cette raison, vous avez toutes les deux la même note : 4 étoiles ! Félicitation !
»

Le public se met à vous aclamer, vos prestations ayant vraiment eu leurs effets. Beauté, mignonneté et impression..abilité ? En tout les cas, ils en perdaient leurs mots, mais la hype était bien là.

« Sans plus attendre, passons à la seconde épreuve. Nous allons changé l'ordre et passé au Thème Imposé ! Les instructions sont les même qu'au tour précédent mais avec cette fois-ci, un thème bien précis. Qui sera.. Plus mignon, tu meurs ! ! »

Un thème fort étrange, surtout que l'on sait que le coté "mignon" peux etre différent selon chacun. Les coordinatrices devront donc faire leurs maximum pour faire une prestation adorable, qui fait battre les coeurs, qui fera sortir des cris du public !

Vous en pensez-vous capable ?
Voilà la seconde étape du concours !!

Bonne chance à tous.

----
Voilà le lancement du concours.

Les règles demeurent les même : Utilisation d'un à deux pokémons, avec capacité a volonté ! Ne partez-pas trop loin du thème principal pour ne pas perdre de points inutilement !

C'est au tour de Yokoss de commencer !

NB : S'il vous plait, mettez en HRP un rapide descriptif de votre prestation pour mieux s'y retrouver !

N'hésitez pas a me ping (Narci) sur Discord pour des modération plus rapide !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] Miniature_385_XY
Icone : La chaleur en folie ! [ Concours Camille, Yokoss, Nivris] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Dû à l'absence de réponse de la part de Yokoss, de l'absence général de Nivris ainsi que du désir de changement de concours de Camille, je déclare le Concours au sein du Dôme de Kishika officiellement abandonné.

De part la condition de chacun des participants, le sujet ne pourra pas être poursuivi, et aucune compensation ne sera attribués aux participants.

Le sujet sera également verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Nivris
» Journal de Nivris Kaal
» Safari avec Camille [avec Camille Gutemberg]
» Nivris, star de rock [terminé]
» Comme un air de déjà vu [avec Nivris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération