Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pavel - Journal de bord
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pavel Vasili
Feat. Chakuro des Enfants de la baleine
16 ans 08/05/2003 Lumiris M Aucun Météore
Cela se lit dans son regard, Pavel n’est pas un fauteur de trouble. Garçon plutôt secret et silencieux, il n’est pas du genre à attirer l’attention sur lui. Discret, il n’aime pas qu’on le regarde, et ne se donne pas en spectacle. Cette timidité certaine s'accompagne également d'un manque de confiance en lui, qui l'encourage davantage à garder pour lui ses idées et pensées, de peur d'avoir l'air idiot ou ridicule. Pavel n'est cependant pas un imbécile ou un benêt, il possède même une intelligence plutôt fine. Son plus grand don se trouve dans ses dix doigts et dans son ingéniosité. Pavel est en effet passionné de bricolage, et passe le plus clair de son temps libre à bidouiller des petites machines, fabriquer des objets dont l'utilité est encore douteuse, à la manière d"un Géo Trouvetou. Il ignore encore que faire de ce talent, mais il s'en amuse en tous cas beaucoup.

Malgré son côté introverti, Pavel est un jeune homme d'une grande douceur, qui ne demande qu'à aider les autres. Il est malheureusement beaucoup trop trouillard pour oser intervenir dans la plupart des situations. Un peu plus à l'aise avec les Pokémons, il les préfère cependant petit et mignon, les gros ayant tendance à l'effrayer. Particulièrement sensible, il cède parfois trop vite aux émotions fortes, se laisse envahir et ne parvient plus à garder le contrôle. Il peut ainsi se mettre à pleurer à chaude larmes ou se retrouver paralysé d'angoisse face à une situation pourtant ordinaire pour la plupart des gens. Il espère que ce soucis se réglera en grandissant, mais alors qu'il s'approche de l'âge adulte, son hypersensibilité semble persister. Il fait de son mieux pour se maîtriser mais n'y parvient pas toujours efficacement.

Pavel est un garçon de petite taille, plutôt chétif, à la peau pâle et aux cheveux châtain mi long qui lui tombent de chaque côté des joues. Ses yeux sont d’un vert tirant sur le marron, et accompagne agréablement un sourire rêveur sur son visage. Ses traits sont fins, presque féminin, et sa silhouette, bien qu’encore adolescente, ne promet pas de s’élargir énormément. Cela ne semble cependant pas énormément le déranger, il s’accommode très bien de son allure, qui lui donne parfois l’air plus jeune qu’il ne l’est. Pavel sort peu à peu de l’enfance, et en perd doucement les marques, sans pour autant être un adulte, à ses yeux et à ceux du reste du monde. Souvent habillé simplement, d’une ample tunique verte et d’un short beige, il n’est pas très attentif à son apparence, et ne fait pas très coquet, ce qui renforce son air de petit garçon.

Mes rps

♦ Chapitre 1 - Vaincre ses peurs Au milieu des soupirs - feat Even Ifflys C'est vraiment par là ? - feat Mikhail Tsekov Un problème moteur - feat Iris Lindley Entre les gouttes - feat Jericho Lazarus Des bifurcations imprévues - feat Roseanne Kim Le gouffre du passé - feat Travis Saint Straight ahed - feat Kiana Ehu-Kai♦ Chapitre 2 - Le début de l'aventure Trop de dangers - feat Charlie Miller

Je recherche ...

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.
   
   Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» Journal de bord de Jun Abe
» Journal de bord de Sora
» ▬ Malo | Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération