Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Répondre au sujet
Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Pokédollars : 6778
Stardust : 4509
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL

Icone : Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Tournée Pléiade IV

Prestation Solo

Côme - La Gloire à mes genoux

Enfin! J'avais enfin retrouvé le droit de me produire en Tournée Pléiade et j'avais retrouvé définitivement le titre de Coordinateur Célèbre de Lumiris! Je m'habituais lentement et doucement à cette célébrité grandissante mais pour l'heure j'avais bien d'autres chose en tête! Pour fêter cela comme il se devait ma troupe de pokémon et moi avions répétés pour une petite prestation à Domicile dans la ville de Fort-Des-Songes. 
C'était pour moi un moyen de me remettre en selle sur un terrain où je me sentais chez moi. De plus je ne m'étais jamais produit dans la ville que j'habitais alors que je voulais y faire bâtir mon dôme de concours. J'espérais juste que cela n'allait pas trop changer mon quotidien dans la ville. 
Pour ma prestation, et aussi pour les habitants ou autres voyageurs de passages, j'avais fais monter mon estrade en dehors des remparts de la ville, dans la plaine herbeuse juste avant l'orée du Bois Hurlants et pour tous ceux qui ne pourraient être présent pour venir le voir en direct, la vidéo de la tournée sera uploader sur mon site internet, le même sur lequel je vends quelques articles Pléiades fait mains mais qui à cependant beaucoup moins de visites!

Ma représentation n'aura lieu qu'au crépuscule, me laissant amplement le temps de tout préparer avec l'aide de quelques techniciens recommandés par d'autres amis Pléiades, de tout revérifier avec ma troupe de pokémon. Le décor est en place, il était inspiré par une vieille gravure de la chambre d'un penseur Kalosien du siècle des lumières.Tout me semble okay... 
Je ne me sens presque pas nerveux. Au contraire, il y à une certaine hâte qui m'habite comme si une partie de mon être n'attendait que cela, de revenir sur scène. Je triturais nerveusement les fioritures des manches de mon costume qui était une très vieille tenue Kalosienne du temps des châteaux, des rois, des reines, des nobles, des réceptions et des bals. J'ai donné une seconde vie à ces anciens vêtements tout en conservant leurs aspects usés cela servirait à la performance. Le vêtement.

Mes pokémons et moi nous mettons en place derrière le rideau de notre scène. Aux instruments on retrouvait Hypnos (Lampignon) au piano, Tourc'h (Roitiflam) à la batterie et Willow (Pharamp) avait une guitare acoustique. Il y avait aussi Freyja (Dragmara) qui restait derrière eux pour assuré une partie des choeurs de la chanson grâce à Chant Canon, bien que tout mes pokémons possédaient l'attaque chantante. Bateleur (Magirêve) et Amethyst (Météno) lévitaient de part et d'autres de mes côtés prêt à mettre leurs pouvoirs aux services du spectacle et du rêve. Lancer (Lançargot) et Raksha (Grahyena) attendent en coulisses leurs moments, tandis que Lazuli (Flotajou) se tient en hauteur grâce à sa queue de singe et ses aptitudes simiesques, elle tient la caméra qui filmera la prestation. Pour finir la toute dernière de ma troupe Frédégonde, une Trompignon chromatique, se tient sur un coin de scène avec le panier des donations, si il y a des spectateurs généreux. 
Pour l'heure j'ai réussi à trouvé une place pour chaque membre de ma troupe de pokémon qui s’agrandit toujours d'avantage, à la manière d'une famille. Avec leur soutien je ne peux que viser les sommet et la Gloire. 

On me lance le signal, le rideau s'ouvre et les lumières des projecteurs éclairent mon décor d'une lumière tamisée, un bureau avec des chandelles collés à la cire à même le bois, éteintes mais visiblement usé. Des livres anciens et des feuilles de papiers volants jaunies est éparpillés de ça et là. Je me tiens au milieu, les bras ballant car je porte un casque-oreillette pour chanter. 
La musique commence ainsi que ma quatrième tournée pléiade officiel. 

Les premières notes au piano retentissent. Hypnos lance son attaque Rayon Lune qui est renvoyé sur la scène à l'aide d'un miroir positionner exprès pour cette effet. Ainsi je suis éclairé par la lumière lunaire et féerique à la manière d'un projecteur. Je m'avance sur la scène suivis par la lumière et entonne les premières notes de la chanson. A 

"On m'a souvent dit "Reste à ta place"
Les Acquis des Nantis te dépassent
Le lit oû tu es né t'interdit de viser plus haut
~
On a souvent rit de mon audace
L'habit fait le moine quoi que tu fasses
Rampe au lieu d'espérer tu n'es bon qu'à courber le dos."

Arrivé à la moitié de ces premières paroles de la chanson, j’exécutais une pirouette de danseur que je ratais volontairement chutant pour suivre la chanson qui parler justement de ceux qui riait de l'audace des autres. En chantant j'affichais une mine désespéré, fixant le sol, tapant du point sur le sol en prononçant le dernier mot, de façon assez convaincante sans pour autant me blesser. 

"On est ce qu’on est tu dis merci et c’est tout
Il faut s'incliner sans s'indigner jusqu'au bout
~
Sois tu nais roi, sois tu n'es rien mais dis-moi
Pourquoi ce chemin de croix."

Bateleur et Amethyst se mirent en mouvement l'un créant des Feu Follet grâce à l'attaque du même nom et l'autre créant des sphères lumineuse à l'aide de son Onde Folie qui virent m'entouraient en cercle comme pour incarnait les voix qui s'ajoutait sur les deux premières phrases. Les un descendaient tandis que les autres montaient en rythme avec la chanson. 
Mon Magirêve utilisa alors Hantise pour faire tombé du haut de la scène une couronne grossièrement élégante, je la saisis pile au moment ou je prononçais le mot roi, toujours à genoux sur le sol de ma scène. Je la fixais une fraction de seconde avant de la jeter au loin, puis me relevant faisant face au public, prêt à débuter le premier refrain de ma chanson. 

"Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les plaies de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges."

Je chantais à la fois pour que le public me voit mais en même temps j'agissais comme si j'étais seul. Magirêve déclenchait alors avec son attaque Feuille Magik une brise assez légère qui commença à faire voler et tourbillonner les feuilles et les papiers jaunies autour de moi. Météno envoyait par delà la scène et au dessus du public une série d'attaque Météores qui était eux même suivis de la lumière arc-en-ciel de l'Onde Boréale de Freyja comme des queues d'étoiles filantes ou des voeux adressaient à l'univers. Ma Dragmara avait fait les chœurs sur le refrain grâce à son attaque Chant Canon. 

"On m’a souvent mis plus bas que terre
Ainsi soit la vie au nom du père
Mais qu’ai-je donc appris si ce n’est à prier par cœur."

Retour vers la scène où je continue la chanson. Dans cette chambre fictive et désordonné je trouve une chaise à l'aspect ancienne sur laquelle m’asseoir et en chantant je saisis un livre que je feuillette rapidement avant de me relever et de le lancer vers la table d'un air presque rageur en prononçant les mots par coeur. En revenant vers le centre de la scène, le combo Feu Follet/Onde Folie de Magirêve et Météno revint m'entourer comme les chœurs précédents qui chantèrent au dessus de moi.

"Faut-il implorer sans jamais toucher le ciel
Que je reste cloué sans déployer mes ailes."

Sauf qu'au lieu de réitéré le même manège que la dernière fois mes deux pokémons utilisèrent conjointement Psyko pour manipuler les flammes et les lueurs de leurs attaques pour les faire former une paire d'ailes en arrière de la scène assez grande pour que tous puisse les voir mais positionner pour faire comme si elles étaient dans mon dos. 

"Amen à tout n’amène à rien, maudits soient."

Je fis un geste rageur de la main sur le côté pour exprimer les émotions de la chanson et une des ailes se courba et suivit le mouvement de ma main quand je la levais vers le public en chantant la chanson, les flammes et les lueurs commençaient à se désagréger vers le ciel. 

"Le sort .Les lois, je ne m’y soumets pas
Ne me demandez plus de marcher droit."

Ajouter à cela Magirêve qui envoyait des sortes de paillettes magiques avec son Air Veinard, Dragmara qui y ajouta sa poudreuse, Roitiflam prit le relais en utilisant à son tour Feu Follet et Lampignon produisit les Ondes Folies à la place de Météno puisque ce dernier utilisa Tornade pour envoyait vers le ciel le reste de ces vieux documents de mon décor.
Tout cela se mélangeait dans le ciel au dessus du public. J'exécutais ensuite rapidement la danse Alolienne qui activé la Spectrozélite de mon Magirêve quand il l'utilisait avec une attaque Spectre. 

"J’éprouverai vos torts, j’adore le chemin que je vois
J’enterrerai derrière moi 
L’idiot qu’on veut que je sois."

Les sombres bras ténébreux de l'attaque Z Spectre sortirent du sol sous moi pendant que je chantais, les bras levées vers le public, deux mains me saisir les poignet pour les retenir dans mon dos. Pourtant je ne me taisais pas bien que ces bras s'enroulait autour de moi, m'entravant de tout mouvement. Puis avant que je ne chante la dernière phrase, Lancer et Raksha sortirent des coulisses car c'était leur moment. La louve déchiqueta mes entraves avec sa Morsures et ses Machouilles, tandis que le Chevalier Insecte Chromatique tranchait avec ses lances pour me libéré. 
Je m'extrayais de ce cocon de noirceur et j'avancais sur scène tandis qu'Améthyst vient se cachait dans mon dos prêt à lancer Eclat Magique dès le retour du refrain. 

La lumière Féerique brillait derrière moi comme une aura tandis que j'avançais sur scène. Je ressentais sur moi la Psyko de Magirêve qui m'entoura comme un manteau protecteur. Freyja lança son Pouvoir Antique et créa 5 rochers qui formèrent un escalier me permettant de m'élever de la scène. Je chantais en flottant plus que sautant de l'un à l'autre jusqu'au plus haut. 

Une fois sur le dernier je me laissais tomber à genoux sur le rochers flottant ouvrant les bras en croix et chantant. Le rocher se mit à tourner sur lui même tandis que pour accompagné ce final chacun de mes pokémons lançant une attaque ou presque. Magirêve avait exécutait une attaque combinant Feuille Magyk et Air Veinard, suivis par l'attaque Météore de Météno. Accompagner par les attaques respectives de Dragmara avec sa Poudreuse et de Pharamp et ces Spores Coton. Lampignon m'éclairaient avec son Rayon Lune. 

Une fois la prestation finit, j'attendis quelques secondes avant de me remettre debout. Puis je laissais Freyja le loisir de me ramener sur la terre ferme. Une fois sur le sol de ma scène, qui était assez ferme à mon gout, je saluais mon public une première fois, puis j'invitais tout mes pokémons à me rejoindre en ligne sous les applaudissements des spectateurs. Lazuli se mit en rang la dernière puisqu'elle posa la caméra devant nous et Frédégonde la Trompignon qui été rester prêt du sac des donations nous rejoignit en sautillant joyeusement. 
Une fois toute ma troupe présente sur scène, nous saluions tous une dernière fois le public avec une révérence. 
Ensuite le rideau se ferme sur cette quatrième Tournée Pléiade qui montre mon retour pour une prestation par mois à partir de maintenant. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo] Ae9a6511

Page officiel d'Even Ifllys:

Revenir en haut Aller en bas