Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Hommage ( prestation Juin)
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Hommage ( prestation Juin) 359Hommage ( prestation Juin) 636Hommage ( prestation Juin) 681Hommage ( prestation Juin) 666Hommage ( prestation Juin) 780Hommage ( prestation Juin) 763Hommage ( prestation Juin) 149Hommage ( prestation Juin) 133Hommage ( prestation Juin) 132Hommage ( prestation Juin) 035 Hommage ( prestation Juin) 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Hommage ( prestation Juin) 359Hommage ( prestation Juin) 636Hommage ( prestation Juin) 681Hommage ( prestation Juin) 666Hommage ( prestation Juin) 780Hommage ( prestation Juin) 763Hommage ( prestation Juin) 149Hommage ( prestation Juin) 133Hommage ( prestation Juin) 132Hommage ( prestation Juin) 035 Hommage ( prestation Juin) 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Hommage ( prestation Juin) 359Hommage ( prestation Juin) 636Hommage ( prestation Juin) 681Hommage ( prestation Juin) 666Hommage ( prestation Juin) 780Hommage ( prestation Juin) 763Hommage ( prestation Juin) 149Hommage ( prestation Juin) 133Hommage ( prestation Juin) 132Hommage ( prestation Juin) 035 Hommage ( prestation Juin) 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Hommage (prestation)



Aujourd'hui était un jour particulier, Yokoss avais décider en ce jour de porter un hommage aux pokémons décédé tragiquement pour divers raison en dédiant un spectacle en leurs honneurs.

J'avais revêtue une longue robe blanche  avec une parure qui semblais être cristalline, une paire d'escarpin d'un bleu presque blanc avec une paire de gant d'une blancheur presque aveuglante.

Quelque installation mineur avais été faite pour ne pas rendre trop spectaculaire cette mise en scène, une petite estrade avais été mis en place ou trônais un simple piano qui attendais sagement que l'on vienne y faire sortir une partition.

La foule était assez nombreuse et visiblement beaucoup de personne voulais voir qu'elle type d'hommage pouvais être rendu.

Je montais sur scène avant de saluer le public et de m'asseoir devant le piano.

J'inspirais un bon coup avant de commencer ma Partition.

Les première notes du piano résonnais alors sur cette place silencieuse alors qu'une légère brume semblais se lever pour mettre le public un peu dans l'ambiance de ce qui allais se passer.

Alors que les premières paroles  de la chanson émanais de ma bouche  deux ombres voletant dans la brume attirais l'attention du public, les deux Masquadra qui avais immerger de la brume se posais sur le piano et se regardaient tendrement.

Après quelques seconde les deux pokémon prenais leurs envole dans une papillodance commune parfaitement rythmer avec mes paroles, alors que le duo de pokémon semblais disparaître dans la brume avec leurs prises d'altitude avant que des rayons de soleil fortifier par une attaque Zénith transperçais alors cette brume pour éclairer le duo qui voletais cote a coter tout en passant  au dessus de public pour montrer leurs soudaines complicité et essayer de leurs rappeler surement cette complicité qu'ils pouvais avoir leurs pokémons a leurs toute première rencontre.

Profitant de la lumière du soleil le duo de pokémon insect usa d'une attaque Vent argenté pour donner un air encore plus mystique a la scène accrochant encore plus le regard du public.

Dans un bal envoûtant le duo se tournais autour en rythme avec mes paroles, ce fut que quelque seconde plus tard que le public remarqua que le temps avais de nouveaux changer, le soleil invoquer par l'attaque zénith venais d'être remplacer par de légère goutte de pluie qui arrivais a cause d'une attaque danse pluie.

Quelques gouttes seulement tombais du ciel ce qui semblais rassurer le public, le duo se posa de nouveau sur le piano mais cette fois un peu plus distant, les quelques secondes qui s'écoulais dans cet échange de regard venais d’arrêter le temps, d'un coter nous avions le regard qui semblais demander pardon et de l'autre un regard suppliant qui demandais quelque chose de tout son cœur.

Cette scène pouvais surement rappeler le début des séparations de cette dernière demeure qui séparais le monde des vivants de celui des morts,  le premier Maskadra resta posé sur le piano alors que le second Masquadra sans vraiment bouger semblais disparaître et s'éloigner dans cette brume qui semblais encore plus intense.

La Maskadra rester sur le piano me lança un regard triste et s'envole pour se poser sur mon épaules pour se consoler du départ de son amie.

La musique arrivais a son terme, la brume commençais a disparaître, laissant place a une vision d'une décoration florale splendide sur tout le cimetierre, toute les tombes avais reçus un bouquet de fleur.

Je me levais en saluant le public et de sortir sur scène laissant l'équipe technique rassembler le reste du matériel, le public semblais ému par la prestation mais aussi par le geste généreux fais au cimetierre.




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Hommage pour Lumiris [Presta. Juin with Kei]
» Une nouvelle venu dans le show-biz [prestation Juin]
» Into the wild [Fouille de juin ; solo]
» Never tell me the odds [Mega Gemme - Juin]
» Prestation duo [pv Naika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération