Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Carnet de voyage ~ Lilith
Lilith Vancadzand
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6309-carnet-de-voyage-lilith https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6278-trainer-card-lilith-vancadzand https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6267-lilith-comment-pouvez-vous-pretendre-m-aimer-puisque-je-ne-m-aime-pas-moi-meme
Dresseur Nova
Née le : 24/03/2000
Région : Au nord de Kalos
Stardust : 296
Equipe pokemon : Carnet de voyage ~ Lilith 300Carnet de voyage ~ Lilith 570
Carnet de voyage ~ Lilith Phvt
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Nova
Lilith Vancadzand
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dim 30 Juin 2019 - 6:45
Lilith Vancadzand
Feat. OC by Kayl
19 ans 24 marsNord-nord de Kalos Femme Employée en librairie Nova
Lorem ipsum dolor sit amet.

Mes rps

Été 2019.Tu sais, je crois que la Terre est ronde pour une seule bonne raison... - feat Vulki Foèn | Sunyra | en coursUn matin comme les autres avec toi - feat Ellende van Ambrozijn | Sunyra | en coursI don't think I know my way back home - feat Lys Aiden & Ellende van Ambrozijn | Sunyra | terminéUne petite balade pour s'aérer l'esprit | Capture - feat Ellende van Ambrozijn | Route 5 | terminéYou got hell to pay but you already sold your soul - feat Lys Aiden & Ellende van Ambrozijn | Poképark | en coursReconstruisons Windoria | Mission - feat Capucine Alambra & Maya Brecht | Windoria | terminéUne odeur... d'amitié ? - feat Horisia Renard | Kishika | abandonnéI think we're doomed - feat Lys Aiden | Sms - Sunyra | en cours
Mini-évent Parc Aquatique - août 2019.Tombola - Numéro 16.Les toboggans géants - Semaine 1 & 2.Bataille de pistolets à eau - Semaine 1.
Automne 2019.Happiness - feat Lys Aiden | Sunyra | en cours
Printemps 2020.Expédition larve des neiges - feat Ellende Van Ambrozijn & Lyra S. Amasis | Safari | en cours

Je recherche ...

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.

Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Revenir en haut Aller en bas