Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture]
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Stardust : 616
Equipe pokemon : Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 549 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 540 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 406
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 753 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 043 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 761

Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 595 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 458 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 037-a

Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 546 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 781 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 585
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 331 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 54WtViz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 549 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 540 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 406
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 753 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 043 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 761

Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 595 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 458 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 037-a

Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 546 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 781 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 585
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 331 Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 54WtViz
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 1 Juil - 17:26

Isn't it neat ?

Feat.  Alaric Onde & Madelyn Lodge

Était-ce enfin une nouvelle route ? La route 6 avait été si longue que j’eus perdu depuis longtemps l’espoir de la quitter un jour. Comme si elle avait été éternelle. L’odeur des boisées environnantes différenciait très certainement cet endroit de cette première route que j’avais visitée avec un Pokémon. Ces odeurs de boisées me faisaient curieusement du bien. Comme s’ils avaient été relaxants d’une quelconque manière. Si j’avais eu l’oreille plus fine, je suis même certaine que j’aurais pu entendre Altesse, au fond de mon sac, ronronner tant l’odeur porter par la brise riveraine était agréable. Non, ce n’était définitivement pas la même route. Tout était différent. Celle-ci entourée par ces montagnes vertes qui nous laissaient voir de magnifiques paysages que j’avais rarement eu la chance à titre de fille de la ville. Mes pieds, endoloris par la marche, marchait machinalement vers l’orée des bois, comme si j’avais été hypnotisée. Le vent avait une certaine puissance, poussant suffisamment mes cheveux pour qu’ils me chatouillent le menton, ou le fouettent lorsqu’une bourrasque était un peu plus violente. Ce n’était pas matière à débat : La journée était radieuse, si ce n’est de ce facteur éolien qui rafraîchissait suffisamment frais au point où j’en avais des frissons qui me parcouraient le corps. Je n’étais pas insupportée par cette fraîcheur, mais je dois avouer que l’envie de me couvrir d’une petite veste ne me manquait pas. Je m’accroupis et déposai mon sac sur le sol, tentant de ne pas déranger ma petite partenaire qui, en princesse qu’elle était, profitait de cette marche pour manger quelques friandises et se reposer. Je passai la main près d’elle pour saisir la petite veste que m’avait achetée le bègue que j’avais rencontré à Némérya. « Aïe ! Me mordez pas Altesse, je veux juste prendre ma veste, ne vous en faites pas, vous resterez dans le sac si vous le souhaitez. »  Je l’entendis rouspéter, je poussai un petit rire. Décidément, avec elle à mes côtés, mon excursion en Lumiris ne serait pas fade. Je sortis la veste avec difficulté, comme si la petite Cholorobule la retenait de son côté. Quand je l’eus enfin, je l’enfilai. Le tissu orangé de celle-ci me plaisait toujours autant et m’allait, très certainement, toujours aussi bien.

Je pris un grand respire. Un vent violent en profita pour faire son chemin jusqu’à moi. Je l’appréciai, comme si je n’en eus jamais vu un. J’ignore pourquoi, mais je trouvais en chaque chose qui créait Lumiris une certaine romance qui me plaisait atrocement, comme si j’eus été le personnage de l’un de ces films romantiques à l’eau de rose ou une excursionniste en nature qui venait de braver vents et marées pour accéder au sommet d’une montagne. Chaque fois, on voyait ces gens prendre de grandes bouffées d’air, comme si l’idée de respirer plus près des nuages avait été romantisée par je ne sais quel auteur. Un nouveau vent souffla, je tentai de l’apprécier à nouveau, mais cette fois, c’était beaucoup plus complexe. Je n’arrivais pas à apprécier ce vent comme les précédents. Celui-ci semblait plus pervers pour le coup. Emportant avec lui mon béret. Comme s’il eut voulu me dévêtir. Mon béret volait là, devant moi, à quelques mètres et il ne semblait pas se poser. Hélas, je ne pouvais me permettre de perdre ce couvre-chef rouge, ni ici ni nulle part ailleurs, le sentiment d’attachement à ce morceau de vêtement était fort. Je me mis à courir, tentant d’attraper mon chapeau fétiche. Sans même penser à Altesse dans mon sac qui aurait sûrement tôt fait de me bouder de par la brutalité de mes mouvements. Je l’avais hélas oubliée, si elle s’était soumise à sa Pokéball peut-être n’aurait-elle pas eu à vivre ce moment, mais ce béret était un héritage et je devais l’attraper au plus vite. Ma course me semblait folle, inspirée par l’adrénaline qui s’était infiltrée dans mon sang. « Non ! Revenez ! » hurlais-je presque à plein poumons en vouvoyant un simple chapeau qui entrait dans la bordée sylvestre. Je m’arrêtai quelques secondes devant elle pour reprendre mon souffle. J’allais donc devoir partir en randonnée pour espérer trouver ce petit chapeau auquel je tenais tant. Je grimaçai. Je n’avais pas vraiment envie de partir en forêt là tout de suite. Je regardai à gauche puis à droite puis franchit le buisson qui s’imposait tel un garde entre la forêt et la route. Je sentis une branche me lacérer la peau. Je n’échappai néanmoins qu’une petite grimace de douleur.

Je me sentais tellement courageuse, tellement forte d’oser braver un boisée avec pour seule amie cette Chlorobule un peu bohème pour qui les efforts étaient un tabou considérable. Tout ça pour un chapeau que j’aurais pu facilement remplacer, s’il ne m’avait pas été offert par ma grand-mère. Je me trouvais plutôt niaise à le chercher aux abords de cette forêt en l’appelant et sifflant comme s’il eut pu m’entendre. Quiconque savait ce que je cherchais aurait tôt fait de se moquer de moi, je l’appelais comme l’on appelle un Pokémon que l’on cherchait ou qui s’était perdu. J’entendais Altesse se lamenter. Décidément, elle n’appréciait pas particulièrement cette balade impromptue dans les orées d’une forêt qui m’était inconnue à la recherche d’un béret que je ne voyais même plus. À cette heure, un Pokémon sauvage pouvait l’avoir emporté et vue la grandeur de cette forêt, la recherche pouvait devenir atrocement longue et pénible. J’ignorais s’il y avait en ces lieux des Capumains, mais si oui je craignais le pire. On les décrivait souvent dans les médias comme d’atroces farceurs faisant subir les mille-et-un coups aux touristes. Trop peu expérimentée dans la région, je me considérais encore comme telle : une touriste. Une touriste qui avait perdu un objet qu'elle chérissait dans une vaste forêt par un coup de vent trop fort. Quel cliché. Et voilà que je marchais, martelant ma cadence de petits « Béret ! Où êtes-vous, venez ici, revenez s'il vous plaît. » ponctués par des sons de bisous pincés entre mes lèvres. Comme d'habitude, j'étais plutôt douée pour me ridiculiser. L'avantage, néanmoins, était que quiconque passait par là croirait que je cherchais un Pokémon vu comment j'interpellais ce chapeau, le vouvoyant de surcroît.

Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Mar 27 Aoû - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6181-my-dear-diary-ft-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6294-t-card-of-a-mad-teen-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6166-the-tragic-tale-of-a-mad-cap-madelyn-lodge-termine https://www.instagram.com/lilcherrih/
Dresseur Pléiade
Née le : 03/05/2001
Région : Johto
Stardust : 841
Equipe pokemon : Némésis Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 033MS Sundae Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 238MS
Pomidou Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 406MS Puddin Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 058MS
Nyx Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Vgqh Praline Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 570MS
Dresseur Pléiade
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Némésis Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 033MS Sundae Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 238MS
Pomidou Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 406MS Puddin Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 058MS
Nyx Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Vgqh Praline Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 570MS
Mar 2 Juil - 6:01
Look at this stuff
isn't it neat ?

Oh mais le sentiment d’être encore une touriste après bientôt un mois de vie à Lumiris était quelque chose qu’une jeune adolescente originaire d’Unys ressentait encore à ce jour. Même si elle prenait doucement ses repaires ici et là. Elle venait de trouver un emploi à titre de babysitter, elle découvrait un intérêt inespéré dans les concours et s’entrainement lentement mais surement pour sa première performance et surtout, elle se liait à d’unique Pokémon depuis son arrivée. Et pourtant ? Un peu comme à Johto, elle avait encore cette impression de ne pas être proprement à sa place encore. Pourquoi était-ce si difficile de se sentir enfin à la maison ? Nerveusement, l’adolescente se mordait la lèvre inférieure, relevant la tête vers son Doudouvet qui voltigeait joyeusement au-dessus d’elle.

Si l’adolescente avait un lien unique avec son Nidoran, elle ne voulait pas négliger ses autres partenaires pour autant. Ce pourquoi elle prenait du temps seule à seule avec Mallow, sa Doudouvet. Et quoi de mieux qu’aller en forêt pour ramener la petite plante féérique en lieu familier et rassurant. Même si la Doudouvet avait surtout été capturée dans des ruines très étrangement. Mais la petite boule de coton ne semblait point se lamenter de la sortie du jour, elle  pouvait passer du temps en dehors de sa Pokéball et flotter aux côtés de Maddy !
D’autant plus que cette fois, la jeune fille ne semblait pas énerver de la voir voleté de gauche à droite, tournoyant sur elle-même en gloussant de rire. Visiblement, elle appréciait la sortie !

Et voir son amie aussi heureuse suffisait pour arracher un sourire à la jeune blonde. Elle devrait leur offrir ce genre de moment plus souvent si cela suffisait pour la rendre aussi heureuse !

« Tâche de ne pas trop t’éloigner Mallow… »
Ce à quoi la boule de coton répondait à l’affirmatif. Ou du moins c’était le plan avant que la petite femelle soit soudainement brusquement repoussée d’une brise de vent ?! La Doudouvet tentait maladroitement de s’accrocher à une branche d’arbre pour s’éviter de valser trop loin de son humaine mais son poids plume ne faisait aucunement le poids ! Prise d’une soudaine panique, Maddy sortait aussitôt la ball de sa partenaire pour tenter de la rappeler mais malheureusement pour elle, la jeune femelle était trop loin pour le rappel dans la ball. Et le vent soufflait de plus en plus violemment, ce qui arrachait un cri nerveux à la Doudouvet qui perdait rapidement son humaine de vue.

« Mallow ?! Mallow !! »
Avant même de pouvoir proprement le réaliser, voilà que la Doudouvet avait brusquement disparue du champ de vision de l’adolescente qui sentait une vive panique la prendre. Sans plus attendre, elle prit ses jambes à son cou, s’enfonçant sans réfléchir dans la forêt, bien que le tout lui faisait réaliser une chose… Porte une robe longue style lolita en forêt n’était sans doute pas la plus brillante des idées en ce moment… Au moins la jupe était assez grande pour lui assurer un maximum de liberté de déplacement et lui permettre de courir et même sauter par-dessus d’imposantes racines dans l’espoir de retrouver sa précieuse petite Mallow…

Au cœur de la forêt, perchée au bout d’une branche, accrochée à un chapeau, qui lui-même était accroché à cette même branche, se trouvait la pauvre petite Mallow qui s’accrochait nerveusement au bord du chapeau écarlate qui lui servait de panier… Ou nid même..? La petite femelle regardait anxieusement vers le sol, espérant surtout que ni la branche ou le chapeau allait briser, ce serait bête de finir en crêpe sur le sol… !

Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Madelyn2
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] OAIbaFL
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Région : Hoenn
Stardust : 2627
Equipe pokemon : Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 272Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 246Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 203Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 725Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 092Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 106Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 633Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Miniature_038_Alola_LGPELook at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 587Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Miniature_201_F
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 519
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 272Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 246Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 203Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 725Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 092Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 106Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 633Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Miniature_038_Alola_LGPELook at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 587Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Miniature_201_F
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Jeu 4 Juil - 0:32

Je sais pas parler anglais vous êtes chiant ! Jpp

Feat : Erán

-Ki-Ki-Kirin ! Re... Reviens !

Non, mon girafarig ne s'était pas fait emporter par les vents, il ne fallait pas abuser non plus. Je trottais d'un pas pressé derrière la girafe à deux têtes, la main gauche posé sur mon chapeau à la plume scintillante et auréolé de mystère. Je ne voulais pas perdre ce chapeau à cause des bourrasques, le souvenir renfermer dans cette partie du ramage de Cresselia était trop importante à mes yeux, trop enrichissante pour que je l'égard même contre vents et marée. Le pokemon psy était partie postérieur en avant, seulement guider par la partie noir de son corps qui semblait traquer une proie. Et moi évidement je courrais après comme un dératé. Je ne pouvais pas laisser ce pokemon dans la nature, il n'était pas assez... Stable. Déjà il fonçait constamment  tête baissé, et puis il avait des sots de caractère assez impressionnant comme si part moment il parlait le contrôle de lui même, posséder, avant de redevenir calme et brouter l'herbe tranquillement.

Aujourd'hui c'était exactement le même manège, il était partie comme un dératé et maintenant que je le retrouvais je m'accordais une pause contre un arbre. J'étais vraiment essoufflé et un point de côté tiraillait mon flanc, ce qui n'arrangeait rien pour retrouver mon souffle et lever mon regard vers mon pokemon qui avait retrouver son calme et qui broutait les feuilles des arbres, accoutrer d'un tout nouveau couvre chef : une jolie béret  parme. Les babine verte de chlorophylle et ce béret parme vissé sur la tête ont l'aurait pris pour un artiste pokemon, voulant rivaliser avec les quellei or dans l'art de dessins. Je m'étais laissé glisser contre le tronc d'arbre contre lequel je me reposait tiquant  devant cette image burlesque avant de laisser ma nervosité et mon hilarité éclater en un rire qui attira surement pokemon et personne. Je pointais la créature du doigt, la désignant comme centre d'attention et tenta de contrôler mon rire qui finit par s'atténuer et ainsi je finis par me moquer de lui gentiment au lieu de le réprimander.

-T'es un ma-magicien ou un p-p-peintre ? Va falloir améliorer t-ton co-cosplay de quelorior je t-t-te jure... Avec tes oreilles qui font bou-bouger le béret on dirait que t-tu vas en faire sortir un lockpin !

J'étais loin de m'imaginer qu'un pokemon était réellement coincé sous le béret, simplement poser entre les deux antennes de Kirin qui ne le sentait presque pas sur sa tête. Parfois le girafarig relevais les yeux vers la cime de son crâne mais il semblait apprécier  ce couvre-chef qui le protégeait de la pluie et de l'insolation. Elle me faisait quand même bien rire cette girafe une vraie comédienne ! Elle serait assurément parfaite pour inclure des partie comique à mes prestation, car oui il faut penser à se renouveler ! Alors que je réfléchissais à mon futur et celui de Kirin qui restait calme, des visiteurs troublèrent ma méditation.

[spoiler]Coucou le staff j'utilise un encens normal pour commencer ![/color]

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 334
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] 334
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Sam 6 Juil - 2:48
Apparition d'un pokemon !
Voltorbe
Coucou Lyanora, on dirait qu'un Voltorbe a décidé que tu devenais son Pokémon. Il te fonce dessus en espérant te capturer. Oui, il se prend pour une pokéball même s'il fait genre 15 fois la taille de celle-ci. Merci d'éviter de le juger.

Que vas-tu faire ?

Larveyette
Coucou Madelyn, on dirait qu'une Larveyette adorable est perchée sur ta tête mais que tu ne l'as pas remarqué. Pourtant, elle est là depuis genre 20 minutes. Elle est discrète, furtive, c'est une Larveyette NINJA.

Que vas-tu faire ?

Gouroutan
Wow coucou Alaric, on dirait que ce Gouroutan est tombé sous ton charme. Il fait une danse nuptiale en faisant valser son éventail feuillu ou peu importe de quoi il s'agit, de toute façon ce Pokémon est moche hfjdklskdjf mais ne le rejette pas trop sinon il va pleurer.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Sam 6 Juil - 2:48
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Qr9h Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Qr9h Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Qr9h
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 6 Juil - 5:20

Isn't it neat ?

Cours Lyanora. Cours. Plus vite. Il te rattrapera sinon. À ne pas confondre avec attraper. Non vraiment pas. En vérité, j’essayais plutôt de le distancer, je n’avais pas trop envie qu’il parvienne à me toucher. Je connaissais ces pokémons de réputations, ils avaient tendance à être plutôt explosifs et impulsifs. Je ne pouvais que courir, toujours plus, espérant parvenir à fuir ce Pokémon à la forme rappelant celle de la Pokéball. C’était à se demander si la Pokéball avait été inspiré de lui ou si chaque Voltorbe se peignait plus jeune pour ressembler à un objet que les humains chérissaient. C’était plutôt ironique que cette envie d’être aimé était profonde au point où il tentait de devenir une Pokéball. Celui-là, j’imagine avait été attiré par mes cris. Il faut dire que je donnais vraiment l’impression d’aimer ce petit béret et qu’il devait vouloir goûter à cet amour particulier que je devais réserver à mes Pokémons. Altesse, bien au fond de mon sac, avait dû être considérablement surprise lorsque j’eus commencé à courir il y avait déjà un moment quand j’eus remarqué la présence de mon poursuivant. Ce ne fut pas bien long d’ailleurs. Il faut dire que de repérer un Pokémon qui roule dans un boisé n’était pas une chose bien complexe. Il suffisait d’une seule petite roche ou d’une seule petite branche pour que l’approche furtive soit gâchée. Surprise, je m’étais d’abord retourner, espérant la présence de quelque chose que j’eus apprécié ou d’un humain bienveillant qui aurait trouvé mon couvre-chef. Non, il n’en était rien. Un Voltorbe qui fonçait tel un fou furieux vers moi. Mon visage s’était crispé d’horreur. Mon sang s’était imprégné d’adrénaline. Ma voix s’était tue. J’avais maintenant peur et je ne souhaitais pas qu’aucun autre de ces Voltorbe me poursuivent. Je courais. Je courais vite. Pas assez. Ses roulades étaient visiblement plus efficaces que la cadence de mes pas. Mon souffle était court, presque coupé par la nervosité qui m’habitait. Je ne pourrais pas courir ainsi encore bien longtemps. Mon endurance l’obligeant, je devais trouver quelque chose, quoique ce soit, pour semer ce Pokémon plutôt persistant. Pourquoi avais-je crié pour retrouver un simple chapeau déjà ? Rappelez-moi pourquoi je suis aussi sotte ? Je dois avouer que c’est un détail qui m’échappe de temps à autre… le fait que je sois une complète imbécile, dadais sur les bords.

Mes yeux balayaient l’horizon. Cherchant un objet, peu importe lequel, auquel m’accrocher, sur lequel me réfugier. Sans main, il ne pouvait pas grimper, c’était l’une des seules solutions que je pouvais trouver pour le moment. Une fois perchée, je me trouverais bien une autre solution pour le faire fuir. Là, juste là. Un rocher. Comme s’il m’eût resté de l’énergie, le rythme de mes pas s’accéléra. Comme si un esprit de l’au-delà avait gagné mon corps, me prenant en pitié devant mon incapacité à combattre ce Voltorbe comme l’aurait fait n’importe quel dresseur de ce nom. En même temps, il faut avouer que ni Altesse ni Marquise n’était vraiment apte au combat encore, ceux-ci étant encore de si frais poupons. Il ne me fallut que deux enjambés pour me percher au sommet de l’énorme rocher. Comme si j’avais toujours été une grimpeuse hors pair. À bout de souffle, je repris mon air. Ma vue s’embrouilla. Le Voltorbe n’était plus qu’une tache bicolore que je voyais foncer vers le rocher où j’étais perchée. Ma vue n’était plus qu’un grand flou comme si j’eus souffert d’une myopie si prononcée que je n’eus jamais pu distinguer quelque fort qui soit. Ou était-ce de l’astigmatisme ? Je ne sais plus. Je ne sais jamais. Je suis idiote, vous vous souvenez ? Si je ne pus le voir, je sentis néanmoins le rocher trembler lorsque le Pokémon s’y heurta. Il n’était pas parvenu à freiner son élan et s’était pris la roche de plein fouet au milieu du front, si front il possédait. Je fermai les yeux et les frottai. Une, puis deux, puis trois secondes passèrent. Je les rouvris lentement. La netteté s’était replacée. Je m’allongeai sur mon perchoir et en sortit la tête pour observer la créature sauvage. Il était sonné. Son regard vide porté vers le ciel me l’indiquait. J’étais donc hors de danger ? Merci à toi, esprit qui m’avait possédée de telle manière à me sortir de cette fâcheuse situation. Je te suis redevable. « Excusez-moi monsieur Voltorbe. De toute évidence, vous me désiriez, mais j’ai eu trop peur pour me laisser conquérir. Vous devriez réviser votre approche et tenter les câlins. » Comme s’il avait pu me comprendre, je le réprimandais. Il était pourtant évident qu’il n’entendait rien, pas plus qu’il ne comprenait ma langue. Je tendis la main vers mon sac pour caresser ma Chlorobule qui se plaignait de la violence de cette course. Heureusement, ma Wattouat se reposait dans sa Pokéball et avait pu éviter cette course effrénée. Je saisis du bout des doigts une friandise de mon sachet et la laissai tomber au côté du Voltorbe. Au moins, comme cela, je me sentirais moins désolée pour ce pauvre petit en quête d’amour. Lentement, je me retirai et glissai en bas du caillou géant, du côté opposé à ce pauvre Pokémon assommé par sa propre tendresse.

Plus discrète cette fois, je me remis en quête de mon chapeau. Espérant qu’il ne soit pas envolé trop loin… ou au milieu d’un nid de Voltorbe. Je frissonnai à cette idée. Hélas, j’étais ce que j’étais et je rompis bien rapidement ce silence inconfortable qui me pourchassait. Néanmoins, plutôt que de crier, je chuchotais. Plutôt que de scander à voix haute, je murmurai discrètement à mon béret de revenir. Lui soufflant que je le chérirais encore plus. Il passa environ cinq minutes entre le moment où j’eus quitté le Pokémon sphérique et celui où je posai enfin les yeux sur l’objet tant convoité. Juste là. Sur la tête d’un Girafarig. Ce Pokémon majestueux que j’avais souvent regardé avec admiration à la télévision ou dans les concours auxquels j’avais assisté. Furtive, je ralentis la cadence, tentant de me cacher pour éviter une course folle à travers les bois. Chacun de mes pas était fait avec précaution. Avant de déposer le pied, chaque fois, j’inspectais le sol pour être certaine qu’il n’y avait ni branche ni risque de faire un bruit qui effraierait la giraffe. « Ne bougez pas, je vous en supp… » ma phrase se coupa d’elle-même lorsqu’un garçon aux cheveux de jais s’approcha du Pokémon. Mon cœur se serra. Mon béret ! Allait-il le voler ? Mes yeux s’imbibèrent. « Non ! Pitié ! C’est mon chapeau ! » criais-je telle une perdue. Les hordes de Voltorbe venaient soudainement de devenir le cadet de mes soucis. Mon pas redevint plus rapide, moins subtil. Vu le calme de ce Girafarig, il n’était pas sauvage. Il connaissait cet homme… « Oh ! Monsieur Alaric, c’est vous. Mais où est donc l’écharpe que vous vous êtes offert sous mes conseils ? » C’était lui. L’homme sur lequel je m’étais heurtée à Némérya. Le monde était petit, décidément. Altesse serait probablement enchantée de le revoir. Elle faufila d’ailleurs sa petite tête à travers l’ouverture de mon sac à l'entente du prénom du garçon. Petite curieuse va !

Une fois à la hauteur du garçon et de son Pokémon, je tendis la main pour attraper mon béret et le remettre sur ma tête. N’eut-ce été de ce petit Pokémon qui me fit sursauter, le geste aurait été simple. Un Doudouvet. Quelle surprise. Je souris en rigolant. « Il semblerait que vous aimiez la mode vous aussi. » lui dis-je. Soudainement, c’est comme s’il n’y avait que nous deux. Alaric et le Girafarig n’étaient que parures et décorations dans cette forêt. Du moins, jusqu’à ce que je réalise l’angoisse du petit Pokémon plante. Il s’était perdu. Il s’était écarté de celui ou ceux à qui il tenait. Il semblait également souffrir, comme s’il eut fait une grosse chute. Ses yeux n’étaient pas rivés sur moi, mais plutôt dans la direction opposée. Il tremblait. Une femme blonde s’approchait. Une jolie femme blonde. J’imagine qu’il la connaissait. Mon attention sur cette silhouette fut néanmoins de courte durée. Un cri me tira de ma stupeur. Pas un cri humain. Je me tournai.

Décidément, les Pokémons sur cette route avaient tous un comportement étrange sur cette route. Celui-ci semblait tenté de charmer Alaric. Qu’est-ce qui poussait ici pour que tous ces Pokémons agissent aussi bizarrement. Naturellement, comme si c’eut été un réflexe, je reculai. M’éloignant tranquillement du feu de l’action. Suffisamment pour avoir une vue d’ensemble. L’autre femme eut l’occasion de s’approcher et comme si j’eus un trouble de la concentration, mon regard se riva sur la coiffure soignée de la dame. Juste là. Sur sa tête. Je criai. « Un Larveyette ! »  Ce Pokémon plante m’avait toujours énormément plu. Je courus telle une forcenée vers l’autre femme. Je ne demandai ni nom ni permission et tendit la main. La chenille m’observait avec curiosité. Fier de sa cachette, il semblait hésitant. Hésitant à changer de perchoir. Je soulevai mon béret. J’imagine que dans cette manie perverse qu’il semblait avoir développé, il grimpa rapidement sur mon bras et se percha sur ma tête. Il semblait marcher avec tant de précaution que j’eus du mal à sentir ses pattes s’agiter sur mon bras. Je rigolai et m’éloignai encore un peu. Loin de moi l’idée d’abandonner ces deux individus dans un sort inquiétant avec cet espèce de gros orang-outang, mais il me fallait quelques secondes avant de les aider. Je ne pouvais laisser ce Larveyette me fuir. Je reculai d’environ une vingtaine de mètres, complètement inattentive à mon environnement, ce qui aurait pu être dangereux. J’imagine que d’une certaine façon, la présence d’un homme que je connaissais me rassurait. J’ignorais tout de cette autre femme et probablement croyait-elle déjà que j’étais folle.

Excitée, je m’assieds en tailleur sur le sol et renversai mon béret. Tout sourire. Le petit Larveyette curieux m’observait. « Eh bien vous alors ! Vous me semblez être un véritable espion en infiltration. J’espère que cette cache vous convient. » J’avais hélas peu de temps pour le charmer. Si je préférais l’oublier, je ne souhaitais pas m’éterniser en cette forêt, encore moins avec ce singe en rut à proximité. Je caressai la joue du petit Pokémon. « J’aurais une faveur à vous faire part. J’ai toujours eu une grande admiration pour votre espèce. Je viens d’être attaquée par un Voltorbe et j’aurais bien besoin d’un petit Shinobi tel que vous pour me protéger. Aimeriez-vous être mon garde du corps personnel ? » Je crus l’entendre roucouler. Je jetai un regard rapide en direction d’Alaric. J’eus un moment de compassion, je me trouvais bien égoïste de ne pas l’aider plus que ça, mais j’avais devant moi l’un de mes Pokémons fétiches, c’était une chance inouïe pour une dresseuse débutante. J’enfonçai à nouveau la main dans mon sac et attrapai une Pokéball que je ne fis qu’appuyer contre le front de la petite chenille pour qu’elle soit absorbée en une silhouette rougeâtre en son sein. Il me suffisait d’attendre un petit peu et je pourrais aller aider mon ami qui devait penser que j’avais pris la fuite. Ça et me présenter à cette nouvelle arrivante. « J’arrive bientôt monsieur Alaric. Donnez-moi juste deux petites secondes. » hurlais-je, les yeux rivés sur la petite Pokéball qui gigotait toujours. La nervosité me gagnait. Il suffisait que la capture soit complète pour que je les aide. Si elle ne l'étais pas, il faudrait que je trouve un autre moyen que les compliments et je n'avais franchement pas autant de temps que je ne l'aurais voulu devant moi. Je souriais nerveusement en regarde l'émoi du macaque et les deux autres dresseurs. Comme je m'étais retirée, eux n'avaient pas le choix de réagir. Je les avais forcé, par mon avidité à adopter Larveyette à nous protéger tous s'il prenait l'envie à l'Oranguru de devenir un peu plus sauvage... ou entreprenant... Parfois, j'étais décidément une grosse plaie égoïste que nul n'avait envie d'avoir dans les pattes. Parfois ? Non, juste toujours. J'étais toujours un peu plaie. Je m'en rendais bien compte. Surtout là, au milieu d'un boisée, alors qu'une impulsion égocentrique, narcissique et puérile avait guidé mes pas. C'était bien moi après tout: une enfant gâtée dans un monde hostile qu'elle ne connaissait pas. « Pardonnez-moi. » murmurais-je pour moi-même alors qu'Altesse tentait de me réconforter en voyant mon regard se vitrer de larmes.

HRP: Tentative de capture sur le Larveyette.

Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Lun 22 Juil - 3:15, édité 2 fois
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6181-my-dear-diary-ft-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6294-t-card-of-a-mad-teen-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6166-the-tragic-tale-of-a-mad-cap-madelyn-lodge-termine https://www.instagram.com/lilcherrih/
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Dim 14 Juil - 12:20
Look at this stuff
isn't it neat ?

Alors qu’à la base, la jeune Unysienne ne pensait que se balader en forêt avec Mallow, très vite elle voyait ses plans troubler par Mère Nature même. En un rien de temps, le vent lui avait arrachée injustement sa nouvelle amie qu’était la Doudouvet et le temps de cligner des yeux, la pauvre petite Plante Féerique avait disparue. Sitôt,  la peur gagnait notre jeune protagoniste qui figeait sur le coup en voyant son amie lui être aussi injustement arrachée, puis elle prenait ses jambes à son cou sans vraiment porter attention à quiconque ou quoique ce soit qui puisse se retrouver près d’elle.
Même si sa capture avec Mallow était encore relativement récente, elle n’avait pas encore eu le temps de se lier proprement à la nouvelle venue et se la voir arracher aussi rapidement suffit pour venir énerver la petite tête en l’air qu’était l’adolescente.

D’un rythme assez soutenu, l’adolescente donnait presque l’impression qu’elle s’offrait une petite séance de jogging dans les bois, alors qu’en fait, elle avançait sans trop savoir où elle se dirigeait très exactement. À chaque racine d’arbres qu’elle devait bondir par-dessus, elle levait la tête vers les branches qui la narguaient du haut, comme si elle espérait y voir Mallow perchée ? Malheureusement pour elle, ce n’était que des Chenipans ou bien des Roucoups sans importances qu’elle trouvait. Et plus elle avançait, plus sa détresse se transformait en colère. Vraiment, elle ne prenait aucun plaisir à chercher ainsi sa partenaire. Elle avait véritablement l’impression de chercher une aiguille dans une botte de foin et ce sentiment la rendait folle d’agressivité ! Mais malheureusement pour elle, ou pour son assaillant, Madelyn rencontrait un obstacle dans sa course folle.

Assaillant qui se retrouvait projeter au sol après avoir cru bon de foncer sur la blonde, bien que son plan s’était retrouvé contre l’insecte qui se retrouvait au sol, devant une Maddy surprise et surtout, peu amusée qui s’arrêtait brièvement pour observer la chose au sol… Un Larveyette ? Et puis quoi encore ? Rapidement son air surprit se transformait en un air dur, alors que la pauvre créature rampait vers elle.

« Non mais ça va pas ?! »
Ce à quoi la petite larve ne répondait… pas, en continuant sa route vers la blonde qui lâchait un soupire, non sans rouler les yeux vers les cieux. Et puis quoi encore ? Elle n’avait pas de temps à perdre à causer avec un insecte voyons ! Quoi que… Avec du recul, elle se ravisait et s’abaisser même pour se retrouver plus proche de la petite chose au sol.

« Dis-moi, tu n’aurais pas vu une Doudouvet dans les environs ? »
… Mais elle s’attirait l’indifférence de la Larveyette qui passait entre ses jambes, pour lentement grimper sur l’arbre qui faisait dos à Maddy et sitôt elle se maudissait pour cette perte de temps. Comme si un insecte pouvait vraiment l’aider, elle était vraiment trop bête Madelyn par moment ! Un nouveau soupir se fit entendre avant qu’elle se redresse, ignorant complètement le Pokémon Insecte qui avait gagné assez de hauteur pour se laisser tomber sur la tête de la jeune fille. Et pour une sombre raison, Maddy ne semblait même pas le ressentir ? Quoi qu’avec son poids plume, la Larveyette passait totalement inaperçue et c’était tant mieux pour elle très franchement ! D’ailleurs, le petit être en profitait pour se transformer en accessoire capillaire, prenant fièrement la pose sur son trône qu’était la chevelure de blé de l’adolescente.

D’un pas plus lent, elle reprenait ses recherches dans les bois, non sans songer à investir dans un GPS pour sa Doudouvet dans les prochains jours… Ça éviterait ce genre de situation fort fichante dans le futur.

Malheureusement pour elle, Mallow ne fut point chanceuse, puisque malgré son propre poids plume, une nouvelle bourraque décrochait son ‘nid’ de son perchoir, la faisant plonger à grande vitesse vers le sol. D’un acte désespéré, la Doudouvet battait des ‘ailes’ en espérant atténuer sa chute qui approchait rapidement… ! Ou pas ? Ce qu’elle pensait être le sol était moins… Dur que prévu ? Bien qu’elle se retrouvait sans dessus, dessous, plongée dans les ténèbres du béret, dos à l’univers… Ou plutôt à un humain ? Une voix masculine résonnait et des éclats de rire se firent entendre alors que la pauvre femelle tentait un barrel roll pour retrouver ses esprits. Elle n’était pas un chapeau pardi !

… Mais sa malchance semblait se prolonger, alors que son ‘répit’ fut très bref, une autre voix se fit entendre et réclamait le couvre-chef ? Et puis quoi encore ?! Sans même être consentante, voilà qu’elle se sentait soulever de son assaillant actuel avant d’être pressé contre une autre tête ?! Sitôt, la petite fée couinait pour prononcer son désaccord,  cette fois s’en était trop ! Quoi qu’à sa grande surprise, cette nouvelle humaine avait l’intelligence de remarquer sa présence et même la libérer du béret !! Rapidement Mallow se secouait, heureuse d’être libre ! … Mais cette joie fut brève, puisqu’en réalisant être face à une étrangère, la petite fée se sentait fort petite d’un coup. D’un regard inquiet, elle regardait autour d’elle, comme si elle espérait voir un visage familier… Mais il n’y avait que cette brunette… Oh et un autre brunet ! Et un étrange Pokémon à deux têtes qui intriguait la Doudouvet… Oh et une blondinette plus loin…
une blondinette ?! Sitôt la Doudouvet agitait les bras pour se libérer de son Doudounappeur qu’était la jeune dresseuse au béret, Maddy était enfin là !

Un pas lent devint rapidement accéléré alors que ses mirettes azurées voyaient les couleurs unique d’un Doudounet se dévoiler au loin… Hors d’un béret ? Sans doute était-ce là où Mallow s’était cachée ! Sans réfléchir, Maddy s’élançait vers le duo qu’était constitué de sa Mallow et cette humaine. Ou du moins, c’était le plan avant qu’elle ne soit devancée et bousculée par un macaque ? Et puis quoi encore ?!
Se retrouvant contre son gré au sol, Maddy ne manquait pas de grogner au passage avant de se redresser. La chute avait fait tomber la Larveyette au passage mais elle profitait de l’arbre derrière la blonde pour reprendre sagement place sur sa tête, toujours sans se faire remarquer, pile avant que l’adolescente ne se releve pour reprendre sa course vers cette inconnue et son Pokémon…

D’ailleurs, Mallow agitait frénétiquement les bras, comme si elle allait s’envoler rien qu’en voyant son humaine s’approcher ainsi d’elle ! Si bien qu’une fois assez proche, la Doudouvet s’élançait pour planer vers son humaine mais son petit corps trop fatigué ne put maintenir cette effort trop longtemps et voilà que la plante se trouvait en chute libre vers le sol !!
… Ou pas, puisque Madelyn eu le temps d’étendre les bras pour réceptionner sa Doudouvet et sitôt l’enlacer contre elle.

« Oh Mallow ! »

Malheureusement pour elles, les retrouvailles fut trop brèves, puisque la brunette s’écriait en direction de Maddy…? Confuse, l’adolescente se retournait sur elle-même, comme pour tenter de trouver cette Larveyette que venait de souffler son interlocutrice… Mais en se retrouvant soudainement nez à nez avec la brunette, l’adolescente se figeait, rougissant du tout au tout, les yeux grands ouvert, empli de confusion.

« J-je n’suis pas un Larv… Eh ?! »
Et voilà qu’elle soulevait son béret de sa frange ?! Sa confusion fut plus grande encore, si bien qu’elle voulut se reculer… Avant de voir une Larveyette  grimper contre le bras tendu de cette inconnue? Il sortait d’où ce Pokémon ?! Mais sans avoir le temps de poser la moindre question, voilà que cette particulière humaine s’éloignait avec l’insecte, laissant Maddy dans sa confusion. Ou du moins, c’était le plan avant qu’un cri se fit entendre à quelques mètres d’elle… Provenant de ce gros macaque qui l’avait gratuitement bousculé un peu plus tôt ?! Sans même réfléchir, elle rappelait Mallow dans sa ball, pour lui assurer une entière sécurité et lui permettre de se reposer après sa mésaventure. Mais surtout, elle voulait apprendre la politesse à ce Gouroutan qui semblait avoir choisi ce jeune homme comme hum… Partenaire à charmer ?

« Hey l’affreux ! Le consentement, tu connais ? »

Arrêté dans sa danse, le Pokémon fixait, non… Dévisageait froidement la blonde qui venait de se poster aux côtés d’Alaric, sans toutefois lui adresser la moindre attention. Oh elle ne cherchait pas à l’aider, elle avait seulement un compte à régler avec ce singe et pour ce faire, elle fit appel à son Nidoran qui sortait de sa ball pour se poster devant son humaine, rendant ce même regard glacial au singe. À moins que ce soit une attaque Groz’yeux qu’utilisait Nemesis ? Quoi qu’il en soit, cela semblait fonctionner, puisque cela suffit pour attirer la pleine attention de ce singe en rut qui s’approchait maintenant du Nidoran.

« Utilises tes dards Nemesis ! »
Rapidement sa corne brillait d’une aura violacée avant que le petit mâle ne s’élance vers son adversaire, corne première et comme espéré par Maddy, le Gouroutan fut trop lent pour s’éviter le Dard-Venin du Nidoran, se prenant l’attaque de plein fouet… Avant de justement frapper le jeune mâle de son éventail  pour le renvoyer vers Maddy qui eut juste le temps de se placer pour attraper son Nidoran au vol, laissant le temps à l’affreux singe en rut de s’offenser et s’éloigner pour aller bouder dans son coin.

« Nemesis ! »
Légèrement sonner, le Nidoran se secouait rapidement la tête avant de relever la tête vers son humaine et simplement se lover contre elle, il avait réussi à repousser ce Gouroutan, c’était énorme pour lui ! Et le voir aussi fier suffit pour arracher un sourire en coin à l’adolescente qui vint doucement lui caresser la tête. Quoi que ce moment de tendresse fut bien bref, puisqu’elle fixait le duo de brunet l’un après l’autre avant de soupirer.

« … Quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer ce qui se passe dans cette forêt de la débilité ? Entre Larveyette qui m’utilise comme perchoir, ma Doudouvet qui se perd dans un béret et ce macaque en manque d’attention… C’est quoi qui nous attend ? Une Apireine en manque d’affection ? »

HRP - Demande de relance pour ma part !

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Jeu 18 Juil - 0:02

-Ça me saoule !

Comment résumer en trois mots une situation devenue incontrôlable et improbable en seulement quelques minute. Je les connaissais bien les embrouilles qui débute comme ça, la dernière fois que j'ai croisé Wolfe j'ai fini à l'hôpital à cause d'une rencontre forestière... Non vraiment les forêt fa ne me réussit pas, pourtant j'adore l'air vivifiant de ses petits coin de verdure. J'avais les bras croisé tout le long de l'action soufflant doucement d'exaspération devant la scène qui se déroulait devant moi. Si j'étais venue ici c'était pour trouver calme et sérénité pour mes exercices vocaux et approfondir mon lien avec Kirin, pas pour faire des rencontres...

Alors quand la blonde est venu à mon secours j'ai simplement tourné les talons sans remercier ni adresser aucun regard ni parole à personne. Était je devenue comme les hautains pléiades que je détestais tant, ce qui ont un melon a en faire pâlir les primeurs. Je savais bien que non, j'avais une raison, je cherchais le calme et la solitude, et d'ailleurs ce boucan m'avais mis en rogne à tel point que je ne m'étais même pas posé la question. Pourtant les deux demoiselles, elle devait me voir ainsi, vu mon attitude. Après est ce que j'avais besoin de l'avis et l'attention de boucle d'or et de la relookeuse ? Clairement, non !

-V-v-viens Kirin on se t-t-tire ! Cette forêt est t-t-trop bruyante ! Bon c-courage vous d-deux !

Malgré mon énervement mon éducation avait pris le dessus et bien que je n'ai point remercier la blonde, j'adressais une parole aux deux dresseuses présentes, leur intimant par cette politesse de rester ici, c'est à dire ici loin de moi. Un petit signe de main et je glissais entre deux arbres caressant le crâne noir et lisse du postérieur de la girafe bipolaire. C'est lorsque je vis son œil bouger que je compris que son calme était fini... La tempête est de retour ! En effet au lieu d'aller de l'avant la girafe galopa ( oui à l'envers ne posez pas de questions) vers Lyanora la gueule béante et la langue pendante. L'angoisse d'une telle image me paralysa un instant. Je ne connaissais pas assez ce pokemon, au demeurant instable, pour ne pas penser un seul instant qu'il puisse croquer la demoiselle.

La finalité était plus mignonne que la pensée dramatique de mon esprit. Kirin avait posé sa tête ténébreuse sur le petit larveyette, le gratifiant d'une petite léchouille amicale ou amoureuse qui sais. Le frisson qui parcourais mon échine se calma, et je repris des couleurs devant l'expression étonné des deux têtes de la girafe devant la disparition de l'insecte. Alors seulement je bougeais, m'approchant de Lyanora et mon pokemon pour me pencher au dessus de cette ball frémissante, jaugeant avec amusement l'étonnement du girafarig.

-T-t-t'es plus curieux que je p-pensais... Allez on va laisser les dames... Elles sont occupé... Et p-p-puis fait attention à elle... Elle va vouloir t-t'habiller ! C'est un coin-conseil kirin !

Dusk
PNJ
Stardust : 37730
Equipe pokemon : Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 19 Juil - 5:43
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Posipi
Oh ils sont rigolo tes cheveux ! Mais ils seraient encore plus rigolos s'ils étaient dans les airs. Alors, ce petit Posipi vient mettre un peu de statique dans cette jolie tignasse blonde.

Que vas-tu faire ?

Caninos
Un petit chiot/tigre/truc mignon kksksks vient ronronner près de toi. Il a décidé de faire une sieste sur tes pieds. Tu es très confortable, apparemment.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Ven 19 Juil - 5:43
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Qr9h Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture] Qr9h
Lyanora M. Caelum
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 22 Juil - 6:50

Isn't it neat ?

Non ! Je voulais qu’il entre. Je voulais tellement que ça fonctionne. Ma gorge se noua, comme s’il n’y avait pas pire drame. Pourtant, tout dresseur, un jour, devait utiliser plus d’une balle lors d’une capture, mais je n’acceptais pas cette défaite qui, pour moi, en était une immense. Il ne m’aimait pas assez ? Qu’avais-je donc faire pour ainsi mériter qu’il refuse d’être capturé ? Même ce Girafarig plutôt fanfaron ne m’amusait pas suffisamment pour consoler ce manque de confiance que je ressentais. Pourtant il était drôle. Sa fougue et sa bonne humeur aurait amusé quiconque qui avait, un tant soit peu, le sens de l’humour. Pourtant pas moi. Pas maintenant. L’instant était si mal choisi. Pauvre petite giraffe. Je restais là, assise dans l’herbe fixant avec grande peine le Pokémon plante qui avait refusé de devenir mien. Moi qui me reprochais l’instant précédent d’avoir priorisé sa capture sur l’altruisme qui était de mise dans cette situation. Pour une fois, je m’étais choisie et voilà où j’en étais. À pleurer un Pokémon qui refusait d’entrer dans la Pokéball que je lui avais choisie. Pourtant, je le voulais encore tellement. Je ne pouvais pas le détester. J’en étais tout bonnement incapable. Ma mère m’avait montré un jour ce Pokémon en action, quand j’étais plus jeune, et je m’en étais passionnée directement, comme s’il eut été un animal mythique au charisme surprenant, capable d’émouvoir ou d’émerveiller tous les enfants de la terre. Il n’en rien pourtant. J’étais simplement trop passionnée par la flore. J’agissais comme ça avec pratiquement tous les Pokémons de type Plante. Ma peine était si grande que j’avais à peine entendu en écho ces deux personnes qui parlaient près de moi. Je les entendais, mais je n’analysais pas ce qu’ils disaient. D’une part, je cherchais le calme… j’avais besoin de réfléchir, de planifier. Je ne laisserais pas fuir ce Pokémon, pas plus qu’il ne me refuserait une nouvelle fois de devenir sa dresseuse. Ça me blessait trop. Mon œil laissa d’ailleurs couler une petite larme et je soupirai.

Je m’inspirais tellement de pitié. Pleurer pour une chose qui arrive tous les jours à nombre de dresseurs partout dans le monde. Pourtant, le fait que l’on me dise non ne passait pas. Avais-je été si gâtée dans ma vie que je n’acceptais même pas qu’une bête sauvage ne veuille pas de mon amour ? Je me trouvais bien pitoyable dans cette situation. Si je m’arrêtais à une si petite embûche alors ma vie à titre de dresseuse ne serait pas bien facile. Elle qui commençait pourtant à peine. Il fallait que je me reprenne en main surtout là, à cet instant précis, alors que deux de mes pairs m’observaient ou, tout du moins, étaient témoins de la scène que je tirais. J’aurais vite besoin de justifier mes agissements. J’effaçai la larme de ma joue du revers du poignet et me relevai, secouant ma jupe en faire tomber la moindre brindille d’herbe qui s’y serait accrochée. Je regardais la Larveyette qui me regardait, curieuse, comme si elle eut voulu me narguer. J’inspirai un grand coup et la fit monter dans ma main à nouveau. Je la cachai sous mon béret que je me remis à sa place, sur ma tête. Certains auraient été bien horrifiés à l’idée d’avoir un insecte dans les cheveux, mais pas moi. Pas elle. Pas elle qui serait mon amie. Qu’elle soit d’accord ou non, elle finirait par l’être. « Auriez-vous l’amabilité de me tenir ceci ? » dis-je en retirant mon sac pour le suspendre au coup du petit Girafarig, ignorant les commentaires de son dresseur. J’avais retiré une Pokéball au préalable. J’étais confiante. Mon ton était solennel. J’étais on ne peut plus sérieuse. Tout cela pour une simple chenille que la blonde critiquait, d’ailleurs. Je tournai la tête vers elle. « On verra bien… » j’en avais été presque provocatrice, je m’en étais rendue compte et je souhaitais me racheter. Je lui souris, comme pour m’excuser, « Votre Doudouvet est très belle d’ailleurs. Moi c’est Lyanora. Je suis une Pléïade qui vient d’arriver dans le coin. » Comme si ça l’avait intéressée. Ses commentaires critiques me montraient bien qu’elle se fichait de qui j’étais ou de ce que je faisais. Pourtant, je le lui disais. Je lui disais comme si j’avais été prise d’un courage spontané et d’une prestance digne de mes parents, guidée par un je-ne-m’en-foutisme. « Maintenant, désolée, mais je dois faire quelque chose si vous me le permettez. » Ils n’avaient aucune autorisation à me donner, je faisais bien ce que je voulais, je souhaitais simplement être polie comme d’habitude.

J’avançais d’un pas sûr, presque trop confiant. Ça ne me ressemblait pas. C’était comme si j’avais été possédée par l’un des ces horribles démons téméraires qui nous faisaient risquer nos vies. C’est ce que mon père avait toujours appelé l’esprit des Caelum. Ce petit moment où plus rien ne compte, si ce ne sont désirs. Il m’avait souvent répété que nul ne barrait la route aux ambitions d’un Caelum, pas même une Larveyette qui se dérobait à nos pokéballs. Bon, cette dernière partie est de mon cru, je l’avoue, celle-ci étant bien trop contextuelle. Je marchais la tête droite. Le corps assuré. Comme si j’eus cru en moi. Je retirai mes souliers pour les laisser reposer dans la mousse luxuriante de la forêt. J’étais nue pied au milieu de la nature. Ma mère m’aurait tué. Je m’en foutais. Je me sentais investie d’une mission. Une mission claire. Je posai la main sur l’écorce de l’arbre sur lequel avait été accroché le Doudouvet un peu plus tôt. L’arbre où nous nous étions tous retrouvé. Le Gouroutan avait disparu. Pourquoi ? Je l’ignore, j’avais été trop concentrée sur ma capture. Je convoitais tellement cette petite chenille. Je posai la seconde main sur une pas très haute. M’aidant de la force de mes jambes je sautais pour que mon poids pèse en son entièreté sur la branche. De la main qui n’avait pris que l’écorce, j’agrippai une nouvelle branche. Aussi habile qu’un Capumain, j’escaladais l’arbre avec attitude

C’était il y a longtemps, la dernière fois que j’avais osé grimper au sommet d’un arbre. C’était il y fort longtemps, si longtemps que j’avais du mal à me souvenir. Je me souvenais néanmoins de ma mère qui me criait de descendre. Pourquoi Mère ? Un scandale, un drame vous aurait mener encore plus loin dans votre carrière ? Ils devaient bien avoir un minimum d’affection pour leurs filles après tout, au-delà de l’usage professionnel qu’ils en faisaient. Mon corps tremblait. En bas, on voyait forcément sous ma jupe, je n’avais pas vraiment prévu le matériel pour grimper aujourd’hui. Pourtant je le faisais, comme si ma vie en avait dépendu. Le tronc était juste assez large pour que je puisse monter avec une certaine aisance, je n’aurais pu l’accoler, mais il n’était pas non plus digne des séquoias. Je pouvais entendre sous mon béret la Larveyette s’émerveiller. Elle devait avoir trouver un trou par lequel regarder. Elle devait sentir mon corps frémir sous l’effort. Je serais raquée demain. Tant pis, si elle devenait mon amie, alors ça en aurait valu la peine. L’effort en aurait valu la chandelle. Il n’en restait plus tant que ça. Juste un peu. Ce n’était clairement pas la première fois que l’insecte montait si haut dans l’arbre, ses pattes le lui permettant avec aisance, mais j’imagine qu’elle avait rarement vu des humains se démener autant pour une simple capture. Je refusais encore la violence, ça en devenait une habitude, je ne voulais pas combattre ceux qui deviendraient mes compagnons de voyage.

Une dernière poussée. Plus qu’une et j’y étais. Dans la suite de l’effort, je remontai tout mon corps sur une branche suffisamment solide de l’arbre pour supporter mon poids et celui du Pokémon, bien qu’elle fût légère. De là-haut, je voyais Altesse qui avait glissé sa tête dans l’ouverture de mon sac, inquiète de ne plus sentir la chaleur de mon corps.  Il faut dire que je ne l’avais pas visée au préalable, tout c’était passé tellement vite, sous une impulsion que je m’expliquais à peine, la pauvre devait s’inquiéter. S’inquiéter que je l’aie abandonnée dans ce sac à un perchoir plus ou moins approprié. Elle me cherchait. Il était certain qu’elle n’aurait pas eu l’idée de regarder dans les airs. « Heey ! Je suis ici votre Altesse, plus haut. » criai-je en agitant les bras. J’ignore par quelle force divine, mais j’étais fière de me retrouver là. Fière de l’effort que j’avais mis de l’avant pour aboutir là. En un perchoir où je pouvais plus loin que je ne l’aurais cru. La vue était belle. Cette forêt était pleine de vie. Un peu plus loin, je voyais la route sur laquelle j’étais auparavant et où je devrais me diriger bientôt. Il était plutôt positif de savoir où elle était puisque la chasse du Voltorbe m’avait quelque peu désorientée.

Je levai à nouveau mon chapeau. La Larveyette s’y était accrochée. Je lui caressai le bout du nez et lui fis signe de regarder l’horizon. « Vous voyez Majesté ce que vos caprices me font faire. Je suis montée ici pour vous séduire. Si ma tête peut être votre perchoir, alors sachez que je vous mènerai où que vous vouliez aller. Il suffit d’accepter cette petite Pokéball qui n’a rien de bien méchant. S’il le faut, elle sera même une résidence temporaire. Une toute petite résidence pour authentifier que vous et moi faisons équipe, rien de plus. Si ce béret vous convient, vous pourrez y dormir. Je ne suis pas bien exigeante, je cherche simplement quelques amis fantastiques avec lesquels vivre mes aventures, si tant est qu’il y ait des aventures à vivre. » Je lui souris puis fit pivoter le béret pour qu’elle puisse observer l’horizon. Le vent, bien que fort, n’en était pas moins agréable. N’était-ce pas un bon lieu pour démarrer une nouvelle amitié ? Je souris, prenant le temps de respirer comme j’étais toujours essouflée de cet effort physique épouvantable que j’avais dû pousser.  Je fis cliquai la Pokéball et à nouveau, la chenille se volatilisa pour entrer dans la balle. Je mis la balle dans mon béret et le remis sur ma tête. Ne regardant pas ce résultat angoissant qui m’épouvantait. J’avais même pris la peine de déjà la surnommer, cette pauvre Majesté, tant j’espérais qu’elle rejoigne ma toute petite équipe.

Je gloussai de rire en regardant le sol. Je m’étais laissée emportée et j’avait bien trouvé un moyen pour monter, mais ma tête, remise de son état d’adrénaline, ne voyait aucune issue. Qu’un simple tronc beaucoup trop long duquel je ne pourrais descendre seule, trop apeurée. Je n’avais pas le vertige, mais pourtant, je parvenais à ressentir cet étourdissement des hauteurs à l’heure actuelle. Je regardai les deux jeunes dresseurs en bas. « Excusez-moi… puis-je vous demander assistance… je vous avouerais ne plus savoir comment redescendre. » Je riais. Loin du malaise que je ressentais normalement. Je m’amusais. La situation n’avait pourtant rien de drôle, ils pouvaient bien m’ignorer et me laisser poireauter là-haut et voler mes effets personnels… par un sentiment que je m’expliquais mal, j’avais pourtant confiance en eux. Monsieur Alaric s’était montré si gentil à mon arrivée à Lumiris qu’il ne pouvait pas me laisser en plan ici, enfin, j’osais espérer. Et cette femme, cette femme ravissante à la chevelure blonde fort soignée. Jamais je n’oserais croire que mon petit numéro ne l’avait pas séduite, ne serait-ce qu’un peu. Je sentais la Pokéball remuer sur ma tête, cette sensation n’aidait pas à calmer mes rires, c’était comme si quand elle roulait la balle chatouillait mon cuir chevelu avec tant de précision qu’elle atteignait les points les plus sensibles de ma mémoire affective, de cette époque où ma sœur et ma mère me coiffaient à tour de rôle parce que je n’avais pas le talent de le faire seule. Perchée sur ma branche, j’affichais un immense sourire, comme si j’eus été satisfaite de m’être mise dans une situation aussi impromptue. « Vraiment désolée les amis… je ne sais vraiment pas comment m’y prendre, je suis un peu étourdie parfois. » Je rigolai à nouveau. D’un rire pur et enfantin. Observant ces deux dresseurs avec grand espoir.

HRP: Tentative de capture sur le Larveyette.

Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Jeu 15 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Madelyn Lodge
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Lun 22 Juil - 12:35
Look at this stuff
isn't it neat ?

Jamais Maddy n’avait autant regrettée d’être de sortie avant ce jour.
Elle qui essayait le plus possible de suivre le flot de la vie et voir ou ses jambes allaient l’attirer, voilà qu’elle regrettait d’avoir fait ce choix en se retrouvant dans cette forêt. Déjà avec cet insecte un peu chiant mais surtout les humains qui s’y trouvait… Entre cette tarée un peu trop concentrée sur ce même insecte et ce débile incapable d’apprécier un coup de main, elle sentait la colère lui monter au nez. Elle aurait très bien pu laisser ce Gouroutan en rut insister. Mais elle avait pensé lui venir en aide à lui et son Girafarig. Et il n’était même pas apte à la remercier ? Il se foutait ouvertement de sa gueule ou quoi ? Elle avait envie de lui hurler dessus, de lui apprendre deux-trois choses sur la politesse, la reconnaissance surtout. Oui oui, tout cela venait de Madelyn, surprenant n’est-ce pas ?  Mais elle n’espérait qu’une chose hyper simple pourtant !

« T’empresse pas de me remercier surtout hein. »
Un soupire s’échappait de ses lèvres. Ce fut plus fort qu’elle mais voilà qu’elle se retournait pour lui faire dos mais surtout reprendre son Nidoran dans ses bras et le remercier pour les dur efforts qu’il avait fait pour tenir le macaque à distance. Après tout, Nemesis était encore bien jeune et ses attaques étaient limitées. Mais il avait su décourager les ardeurs du Gouroutan et cela n’avait pas de prix. Clairement, Maddy était fier de lui. Il grandissait tellement vite, bientôt il serait un puissant Nidoking, elle le savait !
Mais à croire qu’elle et son Nidoran était les seules créatures sensées dans cette forêt, puisque déjà, l’autre débile boudait dans son coin, incapable de laisser son égo masculin pour dire un simple merci. Mais le pire venait clairement de l’autre tarée.

Car en plus de parler à cet insecte, voilà qu’elle pleurait en la voyant rater sa capture ? Oh si seulement elle savait le nombre de ball qu’elle avait eu à utiliser rien que pour capturer sa Doudouvet, elle serait surement au bord de la crise de nerf. Mais si Maddy pensait être au bout de sa peine, elle se trompait totalement sur cette étrange personnage qu’était cette huh… fille ? Elle avait du mal a estimé son âge avec un mental aussi… Débile ? Sans doute avait-elle un retard mental, cela expliquerait bien des choses à bien y penser.
Oh Maddy essayait de ne pas être facile sur le jugement et ouverte d’esprit mais ce genre d’énergumène rendait la tâche nettement plus difficile. Et ce qui suivit n’aidait en rien la cause de la jeune brunette.

Car oui, quoi de mieux que se mettre nue pieds tout d’un coup.
Mieux encore, voilà que la Férosinge, ou plutôt Capumain vu le niveau de connerie, commençait à grimper dans un arbre ? Et pour quelle honneur cette fois ? Maddy haussait un sourcil, tenant Némésis d’un pas, sa main libre posée contre sa hanche droite.  Elle était vraiment sérieuse ? Elle avait même accrochée son sac sur le Girafarig du mec coincé et… délaissée un autre Pokémon ?! La confusion de Maddy devint encore plus grande en voyant une petite Chlorobule sortir la tête du sac… Et sitôt la blonde se sentait trembler de colère. Trop s’en était trop.

« T’es pas sérieuse. »

Sans réfléchir ou même demander son reste, la blonde reprenait le sac du Girafarig, non sans lancer un regard furieux vers cette tarée encore occupée à grimper dans l’arbre. Elle pensait vraiment que ce n’était qu’un jeu ou quoi ?!
… Mais Maddy n’était pas au bout de ses peines. Oh non, ce serait trop bien si elle pouvait simplement gueuler sur l’autre conne et quitter la forêt. Non, elle devait tomber nez à nez avec un Posipi et sitôt sentir un frisson bien malaisant la secouer.
Elle détestait les Pokémon Électrique pour une raison très précise et elle posait aussitôt ses mains contre ses cheveux…

« N’y pense même p… »

… Mais trop tard. Le démon électrique avait bondi en sa direction pour frotter sa frimousse contre elle avant de s’éloigner d’un bond en gloussant de rire. Ou du moins, c’est ce qu’il espérait avant de se prendre un Dard-Venin bien placé par le Nidoran de Maddy un peu trop proche du rat électrique et sitôt, voilà qu'il prenait la fuite en chialant.

« Fait chier ! »
Pesta l’adolescente avant de poser le sac et la Chlorobule au sol, suivit de son propre sac pour sortir sa brosse à cheveux et un élastique. Elle n’avait pas envie de se battre avec sa crinière, donc un bref coup de grosse suffit avant qu’elle n’attache le tout dans une imposante et bouffante queue de cheval et sitôt faire soupirer l’adolescente qui se laisser tomber à genoux, non sans serrer son Nidoran contre elle.

« J’veux rentrer, sont tous débiles ici… »
Et en disant cela, elle fixait Monsieur Boudeur et la conne qui demandait un coup de main cette fois ? L’unique réaction de Maddy fut de lui lancer un regard noir avant de soupirer et reposer son attention sur la petite Chlorobule.

« Mes sincères condoléances petite chose… »

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 27 Juil - 17:35
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Larveyette est un vrai ange, le genre de pokémon adorable dont il faut éloigner de toute violence. C'est compris ? Si cette petite chose vient à souffrir. D'une QUELCONQUE FAÇON. Je vous tue tous Amicalement, votre Staffeux préféré.
Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Ven 9 Aoû - 17:22

Mes yeux se figèrent sur Lyanora, pourquoi donc cette petite citadine enfantine ôtait ses chaussures de façon si déterminé et imprévisible ? Pourquoi donc elle confondait ma merveilleuse girafe psionique avec un porte manteau ? Elle avait vraiment une case en moins cette fille, disons qu'elle semble avoir des idées fixes, comme me relooker ou capturer un pokemon... Dans ses moment, impossible de lui parler, ou l'arrêter. J'en sais quelque chose, la dernière fois que je l'ai vu elle se l'ai joué personal shopper, et j'ai dû acheter tout ce qu'elle avait choisit pour moi en plus de ce qu'elle voulait pour elle. Comment aurais je pus agir autrement ? Seul un monstre daignerais opposer un refus à cette petite bouille triste et vexée et ses petits yeux brillant de larmes. Surtout en plein milieu de ce magasin, tout le monde nous fixait et certains commençaient déjà à parler dans mon dos, comme si ma relookeuse personnel était ma petite sœur, que je martyrisais avec plaisir. Mais de une, non ce n'était pas ma soeur, et de deux, elle n'était même pas petite, elle a mon âge...

Je la regardais grimper sur cette immense arbre. Un arbre au tronc et à l'écorce épaisse, je me revoyais enfant grimpant les arbres et les monts pour pouvoir laisser mon regard se perdre dans l'infini azure de l'océan. Lave et flots, voici ce qui apaisait toujours mon âme d'enfant lorsque j'habitais à Hoenn. C'était mon ami Owayn qui m'avait léguait cette passion. Le petit était sourd et muet, mais ce n'était pas un faible pessimiste pour autant, c'était le plus grand casse cou que je connaissais, il grimpait aux arbres avec l'aisance d'un capidextre, il se battait contre des pokemon à main nue et il passait son temps à fuguer de chez lui pour fuir ses parents sur-protecteur. Sa vie était sans son, mais pas sans saveur. Lui aussi avait des coups de folie, et pouvait se lancer dans un défi, sans aucune raison apparente. J'avais l'impression de le voir grimper, là, le regard troublé. Mais ce n'était que Lya qui continuait son ascension. Je me demandais ce qu'il était devenue, j'aurais aimé le revoir...

En cette instant je comprenais pourquoi les gens dans la boutique, l'avais pris pour une gamine, ou du moins une jeune adolescente naïve et enfantine. Dans un sens elle l'était, aussi pure et innocente qu'une enfant. Ses paroles bien, que plutôt lointaine vus sa hauteur, me confortait dans mon constat. On avait l'impression d'une petite faisant la dînette avec ses amis imaginaire. C'était tellement fou de l'observer, de l'écouter. Irréaliste de la suivre dans son délire. Je n'en revenais pas de son explication... Elle avait fait ça pour séduire le petit pokemon... Serieux ? Une décharge attira mon attention à côté de moi, et pour ce n'était pas Kirin qui faisait une connerie de plus, non c'était... Je sais pas en fait. J'ai aperçu la blonde toute paniqué, les cheveux en vrac et gonflé d'électricité statique, et une ombre voler dans les ténèbres du bois. Pas le temps de demander plus d'explication, que la blonde pestait en se recoiffant et la brune criait pour qu'on vienne l'aider à descendre de son perchoir. Évidemment qu'elle ne savait pas redescendre, c'était pas drôle sinon. Lançant un regard vers Maddy, je soupirais en lançant un regard vers les cimes à mon tour pour jauger la distance à laquelle Lyanora c'était perdu. Posant ma main sur l'épaule de la blonde je finis par lui lâcher.

-T-t-tu veux b-bien surveiller Altesse ? elle est vraiment ma-malicieuse cette chlorobulle ! Je... J'ai une idée pour la faire de-descendre... Elle va s'en sou-souvenir je te jure ! Peut être que ça lui pa-passera de faire n'importe quoi sans réfléchir au con-conséquence... Qu'elle ga-gamine je te jure ! Et au fait".. Merci p-pour tout à l'heure... J'étais un p-peu bougon... Pa-pardon ! Di-disons que je cherchais la solitude.

Je fais un sourire à la brune perché dans les cimes, et posa ma main sur le girafarig qui tourne son regard vers moi puis vers Lya. Il semblait avoir compris sans même que je lui dise quel tour il devait faire. On préparait ça pour un concours mais, fa pouvait marcher... Non, ça allait marcher ! La jeune pléiade sera la première femme volante ! Espérons qu'elle apprécie l'expérience ! Une aura violette et ondulé entoura et poussa la femme de la cime des arbres, puis une autre vague la poussa, un côté puis, l'autre, en haut, en bas, puis directement poussé dans mes bras. Le choc m'avait traîné sur quelques mètres et un arbres avait arrêté mon inattendu projection. La puissance restait à jauger. Mais la jeune Caelum allait elle bien ? J'espérais ne pas l'avoir tuer face à trop de sensations.

Lyanora M. Caelum
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 15 Aoû - 5:09

Isn't it neat ?

Je tremblais un peu. Un grand frisson m’avait prise. Je me sentais comme m’envoler et je paniquais un peu. Intérieurement tout du moins. J’étais soulevée dans les airs. Par magie. Qu’est-ce donc qui me portait ? Qu’est-ce donc qui me sortait de cette zone d’incorfort, la troquant pour une encore pire. Je ne me tenais plus sur rien et pourtant je bougeais, je descendais vers le sol. Impuissante. Comme si je n’avais plus le contrôle de mon propre. Qui était l’auteur de ce maléfice. Craintive, mes yeux s’emplissaient tranquillement de larmes. Je me sentais trembler et frémir à ce sévices que je subissais comme si le fait de ne pas comprendre avait été la pire punition qui soit. L’était-ce ? Je ne savais pas. Le fait de ne pas avoir cette réponse non plus me faisait me remettre encore plus en question. Étais-je une mutante qui pouvait survivre à quelconque problématique qui se dressait devant moi ? Était-ce qui se passait là, la manifestation de mon propre pouvoir que je ne connusse pas. J’avais peine à le croire. Les surhumains, c’était un mythe, non ? Jamais personne n’avait manifesté de pouvoirs surnaturels… me trompais-je ? Était-ce une certaine sorte de démence qui me faisait halluciner cette solution ? Était-ce réel ou était-ce mon cerveau qui ne cherchait qu’à me donner l’impression que je m’en sortais. Étais-je folle ? Étais-je tarée ? Je ne pouvais pas bouger, d’une manière ou d’une autre. Étais-je en fait dans un asile psychiatrique sous contention et l’entièreté de cette vie, de ce voyage n’était qu’une illusion, une horrible chimère du passé qui me hantait.

Mes pieds touchèrent enfin le sol. Je sentis mon corps se raidirent, l’étreinte psychique me relâcher. Je ne regardai nulle part autour de moi. Je ne fis que me lever subitement, avant que mes fesses ne puissent même toucher terre. Altesse vint vers moi et s’attacha à l’une de mes jambes. Les yeux larmoyants, je courus vers Alaric, apeurée. Je passai mes bras autour de sa taille avant de les refermer sur ses épaules. J’enfouis mon visage dans son cou. Laissant couler une… puis deux… puis trois larmes. « Monsieur Alaric... Je crois que je ne suis pas normale, je peux voler. » dis-je candidement en sanglots. Je refusais d’y croire. De croire que c’était réel et que j’avais effectivement léviter comme par magie pour descendre de cet arbre. Je n’avais jamais su descendre, pourquoi maintenant y arrivais-je. J’avais peur. Peur de moi. De quoi serais-je capable de plus si je ne savais même pas que je possédais ces aptitudes moi-même. Je sentais l’étreinte de ma Chlorobule se serrer contre ma jambe. Avait-elle eu peur autant que moi ? Avait-elle vu ce que je savais faire ? Me voyait-elle comme un monstre ? Elle qui, à peine quelques secondes auparavant, était niché dans les bras de cette blonde que je ne connaissais pas humectait mes cuisses. Était-ce un aurevoir ? Préférait-elle cette femme à moi ? La voulait-elle comme dresseuse maintenant que j’étais cette effrayante personne que tout le monde craindrait ?

Je relevai légèrement la tête et fit tourner Alaric de manière à ce que je puisse voir la blonde. Les yeux bouffis par les larmes, je la regardais. Je l’épiais. Comme si ce moment avait été la chose la plus grave qui soit. « Je crois qu’elle me craindra maintenant. Elle aura moins peur de vous, prenez-la. S’il vous plait. » Je ne le voulais pas, au fond de moi je le savais bien. Ma gorge s’était serrée quand j’eus dit ces mots, déjà peu audibles tant j’étais chagrinée. Évidemment que je voulais garder Altesse, que je ne voulais pas la donner. Si je ne l’avais pas depuis longtemps, je l’aimais déjà tellement. Comme si elle avait toujours été dans ma vie. J’avais simplement peur qu’elle ne me respecte plus, qu’elle me craigne. J’avais peur de devenir un tyran pour elle et je ne voulais pas qu’elle souffre. Autant que je ne voulais pas qu’elle flétrisse. « J’ai peur monsieur Alaric… que vais-je devenir ? » minaudai-je dans son cou. Son souffle dans ma nuque m’apaisait d’une façon que je n’aurais jamais imaginé avant. Il me calmait alors que j’étais en proie à une effroyable anxiété. Mes larmes coulaient le long de mes joues pour mouiller son cou. Le pauvre était probablement désarçonné, lui-même craintif de mon potentiel psychique.

Mes yeux se portèrent à nouveau sur cette femme. La pauvre. Je devais la rendre bien mal à l’aise. Étais-je celle qui lui avait friser les cheveux ainsi ? « Je m’excuse pour vos cheveux mademoiselle… c’est tout nouveau pour moi. Je ne me contrôle pas encore très bien. » lui dis-je complètement navrée, presque piteuse. Je n’avais pas voulu la décoiffer. Je n’avais pas voulu lui nuire. Pas plus que je n’avais voulu créer toute cette frayeur. Je ne me comprenais plus ce que j’étais, qui j’étais. D’où me venait ces talents ? Mes parents les possédaient-ils aussi ? Et Valencia ? Me l’avaient-ils toujours caché ? Le savaient-ils seulement ? Savaient-ils que j’étais un monstre. Je me blottie à nouveau contre le cou d’Alaric. « Je suis un monstre, désolée. » lui chuchotai-je. C’était beaucoup à absorber. Pour moi comme pour eux j’imagine. Je cédai finalement à ma crise de larme et me mis à pleurer bruyamment dans le réconfort des bras de celui que je voyais comme un ami depuis que je l’avais rencontré à Némérya. Il y avait au moins une chose que je pouvais voir positivement… peut-être saurais-je le guérir de son bégaiement, mais j’avais trop peur pour lui proposer. J’étais sous le choc. En émoi. Et si j’étais dangereuse. Je renforçai mon étreinte. Mes doigts s’enfoncèrent dans sa peau, créant une pression, mais ne le blessant pas. Je ne savais simplement pas comment réagir. Comment eux réagiraient au fait que je possède de tels pouvoirs. Je ne savais rien. Rien de chez rien. C’était trop peu naturel pour que je sache comment réagir. De ce fait, comme d’habitude, ma réaction était de pleurer. De chouiner comme j’avais l’habitude de le faire. Désolée, monsieur Alaric. Vraiment. Vous devez avoir peur de moi vous aussi, mais je trouvais en vos bras un tel réconfort que je ne pouvais vous lâcher. C’était si agréable de me sentir réconforter contre vous. Contre votre torse. Même si ce n’était pas votre intention, ça me faisait du bien.

Dernière édition par Lyanora M. Caelum le Sam 28 Déc - 4:06, édité 1 fois
Madelyn Lodge
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Sam 24 Aoû - 22:13
Look at this stuff
isn't it neat ?

Prise d’une certaine innocence et naïveté, Maddy espérait bêtement que Tarzan allait pouvoir descendre de son arbre débile, reprendre ses Pokémon Plantes aussi spéciaux mentalement et reprendre ainsi son petit traintrain de vie tranquille. Mais ça, c’était dans la tête de la blonde qui espérait naïvement une suite de la situation normale et banale. Mais la réalité était loin, très loin de ce résultat. Et la jeune fille regrettait son existence toute entière lorsque Alaric décidait soudainement de faire voler l’autre débile. Rien de moins que ça !
Ça n’allait pas le faire.
Tant et si bien que Madelyn espérait presque que le tour échoue et qu’elle se plante lamentablement au sol. Adorable, n’est-ce pas ?
Mais cherchant néanmoins à rester ouverte d’esprit, la jeune fille se contentait de soupirer et croiser les bras, toujours en tenant ce sac avec la Chorobulle qui se cassait presque le cou à tenter d’observer son humaine qui était bien trop haut dans les airs aux yeux de la blonde.

Mais coup de bol pour Alaric et sa girafe psychique, la lévitation semblait fonctionner, puisque le Pokémin parvint à concentrer son énergie psychique sur la brunette coincée dans l’arbre et très lentement mais surement, la ramener vers le sol.
… Oh si c’était aussi simple.
Ce serait si merveilleux !
Mais non, non ! Bien sûr que non ! L’autre folle devait faire son cinéma et avoir toute l’attention posée sur elle ! À peine posée au sol, voilà qu’elle s’élançait vers le pauvre garçon qui avait fait la connerie de ne pas la laisser se planter au sol et voilà qu’elle se perdait dans un monologue chiant et vide de sens que Maddy n’écoutait que de moitié.
Ou du moins, c’est ce que la jeune Unyssienne tentait de faire avant que l’autre ne décide de poser son regard sur elle… Elle pleurait vraiment et pourquoi encore ?!

« … »
… Non mais elle se foutait clairement de sa gueule.
« … Non mais… »
Elle hésitait encore si elle devait péter un cable ou bien éclater de rire, dans le doute, elle lâchait un sourire malsain, son regard se faisant plus hautain que jamais alors qu’elle secouait lentement la tête.
« … T’es vraiment conne ou tu le fais exprès ? »

Et le pire, c’est qu’elle continuait l’autre dans son monologue ! Et si à la base, Maddy ressentait une certaine colère, là elle se fichait ouvertement de sa pauvre gueule. Elle n’allait même pas essayer de la comprendre, par crainte que ce soit transmissible, sait-on jamais ! Autant se protéger comme elle le pouvait encore ! Et d’ailleurs, voilà que la belle secouait rapidement la tête avant de lever les bras au-dessus de sa tête.

« Thats it !
I’m done !
C’est bon, j’ai assez perdu de temps, on se recroiseras jamais svp les enfants. Garde l’autre bouffonne avec toi et fais attention pour pas chopper sa connitude. Ah et s’teuplai, chérie, te reproduis pas. Surtout pas. Tu rendrais un IMMENSE service à l’humanité.
Ight ? Ight. Ight, bye là ! »

Sans même attendre la réaction de quiconque, la blonde reprenait son sac qu’elle ajustait sur son dos avant de passer près du couple de demeuré pour reprendre sa route, idéalement de retour vers des gens normaux, soit vers la ville. Elle serait plus en sécurité là à bien y penser.

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 26 Aoû - 22:18

Désarçonné, oui je l'étais devant une Lyanora toute tremblante, chamboulée par l'expérience que je venais de lui offrir. Elle me serrait dans ses bras, terrorisée, pleurant ses larmes contre mon épaule, murmurant un discours traumatique. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre que de lui ouvrir mes bras, et les refermer maladroitement contre elle, ma main droite se logeant dans sa chevelure, et la gauche attrapant son bassin alors que la jeune Caelum resserrait sa prise contre ma peau et se laissait aller à de vrais pleurs. J'avoue que je me sentais mal devant sa réaction. C'était quand même ma faute si elle s'était mise à pleurer, enfin seulement en partie, on ne monte pas à un arbre quand on ne sait pas en redescendre. Aucun mots ne sortais de ma bouche alors qu'elle continuait dans son délire et sanglotait contre moi. Je ne savais pas comment lui expliquer calmement la situation sans qu'elle n'en fasse un autre mélodrame et puis au fond comme le prouvait mes joues rougies, j'appréciais ce contact inattendu. Pourtant il fallait que je lui dise il fallait que je l'aide après que la l'ais enfoncé en criant d'excès à son égard.

C'est vrai que la réflexion et la réaction de Lya était excessive devant la réalité des choses, dans notre monde les mutant n'existe pas seul les pokemon possèdent dès capacités hors des normes. Seuls l'hypothèse d'un sauvetage pokemon aurait dû lui venir à l'esprit, pourtant la jeune dessinatrice en herbe avait bien trop d'imagination pour se limiter à la réalité de notre monde. Surement un délire artistique, je ne pouvais la blâmer mon esprit aussi était comme ça à moindre mesure, en quelques sorte, je l'admirais. Maddy allait déguerpir, furieuse, alors je lui attrapais le bras lorsqu'elle passa près de moi pour lui glisser :

-Les... Les route sont d-de l'autre côté... Va p-pas plus te p-perdre dans la forêt... Je p-peux... Peux pas vous surveiller t-toutes les deux...

Je lui lâchais alors le bras. Si elle voulait partir seule, autant qu'elle parte dans le bon sens. Je m'en voudrais si elle se perdait dans la forêt. C'est une zone plein de danger dans laquelle il ne vaut mieux pas s'engouffrer seul, on ne sait jamais comment vont réagir les pokemon sauvage. Et une fois la nuit tombé il est tout bonnement impossible de quitter les lieux.

Posant mes mains sur les épaules de la brune je regardais Maddy nous fuir avec empressement. Mon regard la perdit derrière un arbre et alors je me recentrais sur Lya qui pleurnichais encore, malheureuse d'être différente. C'était vraiment déchirant de voir des larmes si vrais, de sentir son étreinte tremblante. Je devais lui dire. Alors je l'écartais un peu de moi pour plonger mes yeux dans les siens. Des joyaux brut dont les seules impuretés étaient ses vilaines larmes. Je passais alors ma main droite contre l'une de ses joues, chassant se torrent d'un habile coup de doigt, dissipant la tristesse des yeux de la femme d'un chaleureux sourire. Je remontais mes doigt pour tarir le malheur à sa source. Et continuant de lui caresser la joue avec une certaine tendresse non dissimulé, je commençais mon petit discours pour la réconforter.

-Ne p-pleure plus Lya... Tu n'es pas un mon-monstre ! C'est moi qui t'es fait descendre... Comme je n'avais pa-pas envie de hurler...je t'ai pa-pa-pas expliqué... J'aurais dû, je te demande p-pardon... Enfin que je dis moi... Va pas imaginer q-que c'est moi qui ai des p-pou-pouvoirs... Ahahaha. Tu devrais écrire des films ou de-dessiner des aventures fan-fantastiques tiens ! Non en réalité j'ai de-demandé à Kirin de te faire léviter pour te faire de-descendre. Je p-pensais que c'était évident, et que tu avais déjà vu des pokemon se-secouristes mais manifestement tes pa-parents t'ont un peu cloisonné hein ! Mais maintenant, tu vas p-pouvoir découvrir plein de choses, tu vas voir ! Promis Lya tu es toute à fait no-normal ! Si tu veux je peux t'en montrer plein d'autre des t-tours comme ça mais il voudrait mieux ren-rentrer, non ? Assez d'aventures pour aujourd'hui n'est ce pas ? Allez prend ma main on y va !

J'attrapais sa main, espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop pour ma flemme. J'avais encore toujours un peu honte de ma locution, je faisais plein de progrès pour accepter et aussi mieux articulé et honnêtement même moi je ressentais enfin les fruits de mon travail mais je ne voulais toujours pas hurler mon défauts sur tous les toits, c'était encore assez sensible, mais viendra un jour où mon rêve idiot de vouloir devenir un homme banale comme tout les autres cessera, un jour viendra ou comme Lya j'accepterais et même je mettrais en avant ma différence pour prôner mon unicité. Peut être même que la jeune femme serait la clef de cette évolution ! Pleins de choses pouvaient se passer. Et quoi qu'il en soit jamais je n'abandonnerai serais ce la pire des ordures, car je n'étais pas le genre d'homme à juger les gens qui s'affirme, les gens qui ne cherchent pas à se faire aplatir par la société !

-Je... Je n'habite pas dans le coin... Alors j'espère q-que do-dormir dans un centre pokemon ne te gêne pas trop...

Je lui adressais un nouveau sourire, et laissait une dernière caresse sur son autre joue encore un peu trempé. Je n'aimais pas voir les gens pleurer, d'autant plus quand c'est de ma faute, encore plus quand c'est une si belle femme. Bref je m'en voulais encore à mort alors j'allais tout faire pour me racheter.

Lyanora M. Caelum
Dresseur Pléiade

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 28 Déc - 4:44

Isn't it neat ?

Feat. Alaric Onde & Madelyn Lodge

« Non. Ça me va. » dis-je en séchant mes larmes du coin de la main. Quand j’y pensais, il est vrai que j’avais été quelque peu impulsive, voire sotte de croire que j’avais développé des super-pouvoirs. N’empêche que je trouvais que Madelyn avait été mesquine à étendre son venin ainsi sur Alaric. Le pauvre devait se sentir tellement mal de ce sermon l’incitant à ne pas avoir d’enfance. J’imagine qu’elle avait eu du mal avec des hommes dans son genre dans le passé. La pauvre. Un jour, j’aurais l’occasion de lui en parler. De parler de ses quelques souffrances qui l’avait poussée à être si mesquine envers un homme qui nous avait sauvé la vie à toutes les deux. J’attrapai le bras d’Alaric et lui sourit. « Vous savez monsieur Alaric, moi je crois que vous ferez un bon papa. J’ai la certitude qu’Altesse et Majesté pensent la même chose. Pas vrai votre Altesse ? » dis-je à ma Chlorobulle encore un peu ébranlée par les évènements. La voix un peu enrouée par mes récentes pleurs, je n’avais visiblement pas capté que les insultes de la blonde m’étaient destinées. Mon filtre à méchancetés les avait balayées du revers de la main comme si elle avait été une grande amie.

Nous marchâmes quelques instants. La plupart du temps dans le silence. J’avais cessé de piailler. Je me remettais de mes émotions et je contemplais l’homme qui m’accompagnait. Il était si bon. Si tendre. Si doux. Aucune malveillance ne semblait l’habiter. Il était si bien intentionné et semblait vivre avec tellement de maturité. Je l’admirais, en secret, presque jalousement. Le rouge me monta aux joues. Quelle chance j’avais d’être tombé sur lui par hasard à Nemerya et de l’avoir croisé ici encore. Seule, à Lumiris, j’aurais tôt fait de me nuire à moi-même, c’est, tout du moins l’observation que je tenais au terme de cette journée marqué par l’incompréhension, la témérité et la candeur. Croire que j’étais mutante, j’avoue qu’en y repensant, c’est un peu insensé. Je devais le reconnaître. J’avais brillé par ma stupidité pour le coup. Mon étreinte se resserra autour du bras d’Alaric. « Merci monsieur Alaric pour aujourd’hui… et pour l’autre fois. » J’imagine qu’il comprit à quoi je faisais allusion. C’était la moindre des choses considérant son attitude calme et réfléchie dans la réactivité. Un coup de vint me sortir de ma stupeur. Je posai la main sur mon chapeau. Si la journée avait connu une belle conclusion, je ne voulais pas qu’elle recommencer. J’avais suffisamment été éprouvée pour la journée.

Je souris malhabilement à mon chevalier et fermai les yeux, m’abandonnant entièrement à la démarche de l’homme. Comme s’il avait eu toute ma confiance. Il l’avait en fait. Je crois que tranquillement, je m’amourachais de lui. Son défaut de langage ne le rendait que plus adorable.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur